AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez|

Lily Luna Potter • Relationship •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Lily Luna Potter • Relationship • Empty
MessageSujet: Lily Luna Potter • Relationship • Lily Luna Potter • Relationship • EmptyJeu 18 Aoû - 18:14


Lily Luna Potter • Relationship • 20oxvm

Lily Luna Potter
" Cause you're the best paint life ever made... "


Âge : 13 ans
Date de naissance : 27 Décembre 2008
Année d'étude : 3ème
Baguette : Bois de Saule, 23.7 cm, Crin de Licorne
Origine : Anglaise
Sang : Mêlé
Statut : Célibataire
Camp : Eclipse
Patronus : un Phoenix
Ma Fiche : ici


" Looking For ..."






Dernière édition par Lily L. Potter le Jeu 18 Aoû - 18:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lily Luna Potter • Relationship • Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Potter • Relationship • Lily Luna Potter • Relationship • EmptyJeu 18 Aoû - 18:34




The Girls ♀


Beth Marie Scott


à Définir...

blablablabla
blablablabla
blablablabla

© moutyy .



Anne Rose Taylor


Titre du lien

blablablabla
blablablabla
blablablabla

© doherty .


Bélinda Stark


Titre du lien

blablablabla
blablablabla
blablablabla

© Sunlight .


Nom & Prénom


Titre du lien

blablablabla
blablablabla
blablablabla

© Scarlet Letter .







Dernière édition par Lily L. Potter le Sam 20 Aoû - 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lily Luna Potter • Relationship • Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Potter • Relationship • Lily Luna Potter • Relationship • EmptyJeu 18 Aoû - 18:34




The Boys ♂


James Sirius Potter


Grand-frère

James ne la laisse jamais tranquille. Il peut bien plus facilement garder un œil sur elle vu qu'elle est dans la même maison et ça lui tape sur le système, parfois. Cependant, elle ne cache pas y trouver quelques avantages de temps en temps. Elle est encore jeune et James l'a plusieurs fois surpris à pleurer l'absence de ses parents. Il est très câlin avec elle, très tendre et affectif. Il n'est pas rare qu'il la rassure lorsque les parents lui manquent. C'est un secret, mais il est même arrivé qu'elle dorme dans ses bras, sur le canapé de la salle commune. Bien sûr, elle s'en allait au petit matin pour que personne ne la voit ainsi.
Elle se dispute parfois avec tout de même, le trouvant trop protecteur. Lui s'amuse plutôt de cette situation. Mais de quoi ne s'amuse-t-il pas en même temps ?

© Shiva.



Albus Severus Potter


Grand frère

Il n'est pas beaucoup plus âgé qu'elle et ce qu'elle apprécie par dessus tout chez lui, c'est son calme, sa discrétion et sa propension à l'écouter. Elle le trouve parfois trop gentils, le pensant trop faible et s'est même déjà surprise à le protéger. Bien entendu Albus n'a pas besoin de sa protection, contrairement à ce qu'il n'y paraît. Il s'amuse parfois de la voir le défendre même si d'autres fois, il se sent un peu honteux d'être défendu par sa petite sœur. Mais il relativise, il sait qui il est. Chaque fois, elle s'excuse de s'être énervée pour lui avec une petite grimace dont elle a le secret et tout rentre dans l'ordre. Ils pourrait être jumeaux tant ils s'entendent à la perfection. Si il arrive qu'elle se dispute avec le plus grand des frères, c'est chose bien plus rare avec Albus qui pourtant n'est pas dans sa maison.


© Lya .



Hugo Weasley


Cousin

Hugo a le même âge qu'elle et est lui aussi chez les Gryffondors. Les deux enfants se sont donc immédiatement rapprochés. Eux qui avant leur entrée à Poudlard s'entendaient comme chiens et chats, sont maintenant comme les deux doigts de la mains. Certains les soupçonneraient d'être amoureux s'ils n'étaient pas cousins. Lily ne supportait pas sa maladresse autrefois et la trouve attachante maintenant. Elle le trouve absolument tordant de rire et fut surprise de le voir la défendre lui aussi alors qu'il tremble le plus souvent de peur devant un danger. Elle le voyait comme un foutu trouillard avant de se rendre compte qu'il pouvait se montrer très courageux à sa façon. Il n'est pas rare de les voir travailler ensemble même si en cours de sortilèges Lily refuse le plus souvent de se mettre avec lui de peur qu'il ne l'éborgne.

© Brownies .


Jaden Seth Kay


Titre du lien

blablablabla
blablablabla
blablablabla

© CECILE362 .


Scorpius Malefoy


Titre du lien

blablablabla
blablablabla
blablablabla

© NaThAnAëL.


Nom & Prénom


Titre du lien

blablablabla
blablablabla
blablablabla

© Scarlet Letter .







Dernière édition par Lily L. Potter le Sam 20 Aoû - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lily Luna Potter • Relationship • Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Potter • Relationship • Lily Luna Potter • Relationship • EmptyVen 19 Aoû - 15:24

Étant donné que je suis en quelque sorte la meilleure amie de James, que dirais-tu d'un lien? Aussi minime soit-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lily Luna Potter • Relationship • Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Potter • Relationship • Lily Luna Potter • Relationship • EmptyVen 19 Aoû - 18:11

Miss Smile un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lily Luna Potter • Relationship • Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Potter • Relationship • Lily Luna Potter • Relationship • EmptySam 20 Aoû - 13:09

Oui & oui bien sur!! =D des idées particulières? =) Plutôt quelque chose de positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Lily Luna Potter • Relationship • Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Potter • Relationship • Lily Luna Potter • Relationship • EmptySam 20 Aoû - 20:15

moi un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lily Luna Potter • Relationship • Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Potter • Relationship • Lily Luna Potter • Relationship • EmptyMer 24 Aoû - 15:46

Pour faire un peu changement, et si on disait négatif? Enfin, rien de grave, surtout de la jalousie à cause de sa relation très proche avec James, et inversement. Bélinda serait jalouse de son statut de petite soeur. Bref, à développer. Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lily Luna Potter • Relationship • Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Potter • Relationship • Lily Luna Potter • Relationship • EmptyJeu 25 Aoû - 12:38

Je pense que c'est parfait, il nous faudra un rp ^^ =) ej t'en réserve un si tu veux? Et je t'ajoute à ma prochaine MAJ =D

Misha: Bien sur! Des idées particulières?
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Lily Luna Potter • Relationship • Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Potter • Relationship • Lily Luna Potter • Relationship • EmptyJeu 25 Aoû - 13:00

vu que tu es la soeur de James et qu'eux deux vont être amis je dirais que tu pourrais être comme ma protégée, même si tu l'es par tes frère, il y a des choses que tu ne pourrais partager qu'avec une fille (les histoires de coeur, les disputes avec tes amies) etc, et Mischa serait là pour t'écouter et prendre ta défense dès que les choses tourneraient mal, Mischa a beaucoup de répartie et ne se laisse jamais faire et elle devient encore plus hargneuse lorsque l'on touche aux personnes a qui elle est liée.. enfin, je ne sais pas trop sinon mais vu que je suis amie avec tes amis et ton frere je suppose qu'il faut que çà soit positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lily Luna Potter • Relationship • Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Potter • Relationship • Lily Luna Potter • Relationship • EmptyJeu 25 Aoû - 17:42

C'est comme tu veux Lily!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lily Luna Potter • Relationship • Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Potter • Relationship • Lily Luna Potter • Relationship • Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lily Luna Potter • Relationship •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-