AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez|

Elenna Pearl Saddler [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Elenna Pearl Saddler [Fini] Empty
MessageSujet: Elenna Pearl Saddler [Fini] Elenna Pearl Saddler [Fini] EmptyVen 19 Aoû - 1:16




Elenna (Pearl)
☼Saddler☼
-ft-Abbey Lee kershaw

Elenna Pearl Saddler [Fini] 303397abbey2copie21cf8511


☼ To be or not to be ☼



Je suis Elenna Pearl Saddler âgée de 16 ans ans. Je suis née le 06 janvier 2005 à Portnahaven en Écosse . D'origines Irlandaise et Écossaise , je suis de sang mêlé. Je suis célibataire. Malgré mes nombreuses amourettes.


Année d’étude: Je suis en 6ème, déjà 5 année de bonheur derrière moi.

Cours préféré: Soins aux créatures magiques, botanique, astronomie et défense contre les forces du mal.

Cours maudit: Histoire de la magie, Vol et Divination

Baguette: La petite merveille qui m’avait choisi, à mes onze ans, mesure 23, 75. Elle est en bois de cerisier et a en son cœur un crin de licorne.

Animal de compagnie: Jack: Mon hibou petit-duc. Jack est un cadeau que mon père m’a fait à mes 11 ans, lorsque j’ai reçu ma lettre pour Poudlard. Ce présent avait pour but de pouvoir garder facilement contact avec mes parents. Bien sûr, je suis souvent bien trop occupé pour penser à leur écrire.

Patronus: Une petite queue en plumet, des petites oreilles pointues et de grands yeux globuleux, cette petite bête leste n’est rien d’autre qu’un mignon petit écureuil. Tout comme les écureuils qui font des réservent de nourriture, je réserve mon jugement et mes opinions. Cette petite bestiole dynamique exprime la joie de vivre et l’amour de la vie. Pour moi, mon patronus me rappelle qu’il est important de garder une part d’enfant en chacun de nous.

Epouventard : le clown… J’ai toujours eu peur de ce bonhomme avec son grand sourire, son nez rouge, son visage extrêmement pâle et ses tenues particulièrement grotesque.

Habitudes: Elenna a deux petites manies…

Premièrement, elle doit, dès le réveil, danser et chanter à tue-tête en se préparant. Cela lui donne la pêche pour le reste de la journée.
Deuxièmement, glisser sur une peau de banane, recevoir un cognard dans la tête durant un match de Quidditch auquel elle ne participe pas… Voici le quotidien de cette reine des mal-à- droite. Ses amis moldus l’embêtent et la nomment le paratonnerre. Si une mésaventure arrive cela sera toujours pour elle.

Camp: En tant que sang-mêlée militante, je ne peux pas appartenir à un autre groupe que l’aube!


☼Home, sweet home☼


☼ «Maison de paille où l'on rit vaut mieux qu'un palais où l'on pleure. »
Proverbe chinois




Mon père: Scott Saddler, né le 3 septembre 1980, vient d’une famille de moldu. Il grandira avec ses quatre frères et sœurs en Irlande. Ses parents ne seront pas étonnés lorsque leur fils reçu sa lettre pour se rendre à Poudlard. Dès l’âge de 6 ans, le garçon avait montré des prédispositions magiques. En effet, des choses étranges se déroulaient autour de lui sans que sa famille ne puisse l’expliquer. Il effectuera brillamment ses études dans la maison Serdaigle. Ces bons résultats lui permirent de devenir guérisseurs. Proche de moi, nous nous ressemblons beaucoup que se soit dans le caractère ou dans le physique. Il m’appelle toujours sa petite fée des bois.

Ma mère: Kendra Graves, née le 20 mai 1982, est issue d’une famille de sorcier. Son cousin jouait même du violoncelle dans les Bizarr’Sisters l’illustre groupe des années 80-90. Kendra suivra ses études chez les Poufsouffle. Elle sera une étudiante très discrète. Aujourd’hui, elle est magizoologiste. Sa passion pour la nature, elle me l’a transmise.

Ma tante : Peige Saddler est une moldue. Il s’agit de la sœur cadette de mon père. Elle l’a toujours admiré. Lorsqu’elle a perdu son mari, Rebecca a décidé de venir vivre près de nous pour que mes parents puissent l’aider dans l’éducation de ma cousine.

Ma cousine préférée : Kathleen Saddler est une moldue. Sa mère a toujours rêvé d’avoir beaucoup d’enfants, mais elle n’a eu qu’elle. Kathleen a perdu son père lorsqu’elle était petite. Sa mère est donc partie vivre dans le même village que nous. De ce fait, nous avons grandi ensemble. Toutes les deux on est très proche. Je la considère comme ma propre sœur et ma plus fidèle confidente.



☼My story☼


☼ « J'aime mieux avoir des remords que des regrets. »
Oscar Wilde




Le 06 janvier 2005 à 19h34, des parents s’embrassèrent après que leur bébé eut poussé ses premiers cris. Cet enfant, ils l’avaient désirée depuis leur rencontre. Scott et Kendra étaient deux jeunes personnes très particulières. Particulière, leur fille le sera également en grandissant. Vous vous demandez certainement pourquoi ces personnes étaient si particulières ? Tout simplement, parce qu’ils s’agissaient de sorciers. Scott et Kendra s’étaient rencontrés dans une école de sorcellerie. Tous deux avaient d’abord été des amis proches avant de découvrir la vraie nature de leur sentiment. En 1998, l’école avait connu une grande bataille. À l’époque Scott et Kendra n’avaient que 17 et 15 ans et sortaient ensemble depuis quelques jours. Toutefois, ils s’étaient tous deux battus pour leurs idéaux. Beaucoup de gens étaient morts, ce jour-là. Eux avaient eu la chance d’en sortir. Ils s’étaient donc juré qu’ils se marieraient et auraient les enfants les plus beaux et les plus heureux du monde. Ce 06 janvier, ils avaient réalisé leur rêve. Ils nommèrent leur petit ange : Elenna Pearl. Elenna signifie vers les étoiles et Pearl était le nom de la défunte mère de Kendra.

Depuis la naissance d’Elenna, cette petite famille vit au bord d’un petit village d’écosse du doux nom de Portnahaven. Ce petit village est composé de petits cottages blancs aux bords d’une plage de sable fins. La vie y était très paisible. Elenna y grandit dans le calme et la paix. La petite était très proche de ses parents. Sa mère tenait trop à elle pour s’en séparer. C’est pourquoi, ils lui donnèrent l’école à la maison. Cette famille est proche de la nature. En effet, Scott est magicomage en Ecosse et Kendra magizoologiste. De ce fait, ils lui apprirent beaucoup de choses sur la flore et la faune de leur région et du monde magique. Ils étaient très fiers d’elle, car leur fille unique se montrait particulièrement douée.

À l’âge de six ans, Elenna réalisa son premier acte magique. Un samedi matin comme les autres, Scott emmena sa fille sur une plage reculée afin de lui montrer des bébés phoques. La petite avait toujours adoré ses animaux. Cependant, ce jour-là, un événement particulier arriva. Sur cette plage, un chasseur moldu de bébé poque était également présent. Elenna et son père était en train de nourrir les petits animaux. Lorsque la petite vit cet homme arriver un fusil en main. La peur et la colère l’envahie. Comment pouvait-on vouloir faire du mal à des animaux aussi mignon ? C’est alors qu’il se passa quelque chose d’étrange. À l’instant où le moldu avait appuyé sur la détente, le fusil qui se trouvait dans ses mains, prit des couleurs fluorescentes. Au lieu qu’une balle en sorte se fut un filet d’eau de mer. Scott eut alors un immense sourire. Sa fille unique venait de réaliser deux actes qui le rendirent fier. Premièrement, elle venait de sauver la vie à un être sans défense et deuxièmement, elle venait de montrer pour la première fois, ses capacités magiques. Malgré sa fierté, Scott avait tout de même dû lui faire la morale et il avait également dû réparer l’acte de sa fille en effaçant la mémoire de ce moldu.

De ces six ans à ses onze ans, la vie d’Elenna se passa paisiblement. Passant du monde moldu au monde magique, la petite était très flexible. Elle se sentait bien dans les deux univers. Toutefois, le plus beau jour de sa vie fut le jour où un hibou lui apporta sa lettre d’admission à Poudlard. Il s’agissait d’une enveloppe lourde et épaisse. Son nom et son adresse étaient inscrits à l’encre émeraude sur du papier jauni. À son verso, se trouvait le seau de l’école qui fermait l’enveloppe. Elle ne pouvait s’empêcher de lire et relire la lettre de parchemin :



COLLÈGE DE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE

Cher Mrs Saddler,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard pour confirmer votre admission.
Veuillez croire, cher Mrs Saddler, en l'expression de nos sentiments distingués.

Uniforme
Liste des vêtements dont les élèves de première année devront obligatoirement être équipés :
1) Trois robes de travail (noires), modèle normal
2) Un chapeau pointu (noir)
3) Une paire de gants protecteurs (en cuir de dragon ou autre matière semblable)
4) Une cape d'hiver (noire avec attaches d'argent)
Chaque vêtement devra porter une étiquette indiquant le nom de l'élève.

Livres et manuels
Chaque élève devra se procurer un exemplaire des ouvrages suivants :
Le Livre des sorts et enchantements (niveau 1)
Histoire de la magie du Moyen-âge à l’histoire Contemporaine
Magie théorique
Manuel de métamorphose à l'usage des débutants
Mille herbes et champignons magiques
Potions magiques pour les débutants
Vie et habitat des animaux fantastiques en Grande-Bretagne
Forces obscures : comment s'en protéger ?

Fournitures
1 baguette magique
1 chaudron (modèle standard en étain, taille 2)
1 boîte de fioles en verre ou cristal
1 télescope
1 balance en cuivre
Les élèves peuvent également emporter un hibou OU un chat OU un crapaud.

IL EST RAPPELÉ AUX PARENTS QUE LES ÉLÈVES DE PREMIÈRE ANNÉE NE SONT PAS AUTORISÉS À POSSÉDER LEUR PROPRE BALAI.



Pour ça, il y avait peu de risque. Elenna avait toujours été une jeune fille extrêmement mal à droite. Il y avait donc peu de risque qu’elle prenne un balai avec elle. En plus, elle détestait voler.

Ses parents organisèrent un week-end à Londres afin de se rendre au chemin de Travers. La petite Elenna allait enfin découvrir Londres et allait aller pour la première fois dans cette célèbre ruelle où se rendaient tous les élèves du collège Poudlard pour obtenir leur fourniture. La famille Saddler avait loué une chambre au chaudron baveur. Il s’agissait d’une petite auberge à l’aspect miteux mais dont le nom avait une renommé mondiale.

Quelques heures après leur installation, Kendra proposa d’aller faire les achats pour pouvoir profiter au mieux du reste du week-end. Il fallait se rendre dans la cour intérieure pour révéler le passage entre le monde moldu et le monde des sorciers. Les trois Saddler se rendirent donc dans cette cours où se trouvaient les poubelles et le père d’Elenna frappa sur des briques avec sa baguette magique. C’est alors qu’Elenna écarquilla tout grands ses yeux. Le mur se mit à bouger et une rue pavée se dessina devant elle. La petite pouvait voir de tous les côtés des échoppes, des étales couvertes par des parasols multicolores, des restaurants et de multiples personnes entrain de faire leurs courses. Kendra expliqua alors à sa fille qu’ils allaient se rendre à la banque chercher de l’or afin de pouvoir acheter tout se dont elle avait besoin.

Gringotts, la banque des sorciers, était un lieu étrange. Il s’agissait d’un grand bâtiment de marbre blanc qui ne semblait tenir debout que par magie. La famille gravit les quelques marches de marbres blancs qui les menaient vers la grande porte de bronze étincellent. C’est alors que la petite vit pour la première fois un gobelin. Un gobelin vêtu d’un uniforme vert émeraude gardait la porte. Elenna demanda alors à ses parents ce qu’était cette personne. Après les explications appliquées de son père, ils purent rentrer dans le hall principal. Un panneau d’argent annonçait ceci :

Entre ici étranger si tel est ton désir
Mais à l'appât du gain, renonce à obéir,
Car celui qui veut prendre et ne veut pas gagner,
De sa cupidité, le prix devra payer.
Si tu veux t'emparer, en ce lieu souterrain,
D'un trésor convoité qui jamais ne fut tien,
Voleur, tu trouveras, en guise de richesse,
Le juste châtiment de ta folle hardiesse

Ces mots donnèrent la chair de poule à la petite fille. Comme tous les enfants de son époque, Elenna avait entendu à multiples reprises les aventures d’Harry Potter et de ses amis à Gringotts. Elle, elle ne voulait pas se retrouver nez-à-nez avec un dragon. Oh que non ! Alors qu’elle traversait le grand couloir en donnant la main à ses parents, Elenna observait les gobelins entrain de travailler. Ils avaient l’air tellement concentré. Au bout, du long chemin se trouvait un gobelin qui travaillait sur un pupitre. Son père prit la parole pour demander à retirer de l’argent. Le gobelin lui demanda sa clé puis demanda à un de ses compères de les y emmener.

Elenna trouva drôle le petit tour en carrousel, même si cela ne dura pas longtemps. Leur coffre n’était pas très remplit mais quelques petits tas de pièces se trouvaient en son centre. Sa mère remplit sa bourse et ils quittèrent la banque. Ils commencèrent par se rendre chez le fabriquant de baguettes. Elenna ressortie de la boutique avec une baguette de 23,75 en bois de cerisier avec dans son cœur un crin de licorne. La fillette était heureuse. Il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps pour qu’une baguette la choisisse. Ses parents étaient tellement fiers que Scott voulut la félicité en lui faisant un cadeau. Ne pouvant pas lui offrir de balais, il opta pour un magnifique Hibou qu’Elenna put choisir.

Après toutes ses émotions, la famille décida de s’arrêter sur une terrasse pour manger une délicieuse glace avant de poursuivre leurs emplettes. Tout le reste de l’après-midi, ils achetèrent l’uniforme, les livres et tout le matériel nécessaire pour tenir une année à Poudlard. Ils finirent leur journée en allant visiter le magasin de farce et attrape. Cette journée fut merveilleuse. Depuis ce jour jusqu’à la rentrée, la petite ne parla plus que de ça. Elle ne cessait de questionner ses parents sur Poudlard et elle dévora tous ses livres.

Le 1er septembre, Elenna se rendit en compagnie de ses parents à King’s Cross. La séparation fut particulièrement difficile. Durant le trajet, elle resta seule dans son compartiment. Une fois arrivée à Près-au-Lard, les premières années se rendirent à des barques. Ces barques devaient les emmener au château. C’est là qu’elle fit la connaissance de ses premiers amis. La découverte du château fut un grand moment d'émotion. Elenna se l’était imaginée mais rien n’aurait pu représenter l’émotion qu’elle ressentait. Elle avait à la fois du stress et de l’enthousiasme. Elle se réjouissait de pouvoir faire ses preuves et se faire des amis.

Dès leur arrivée dans le château, on leur expliqua qu’ils allaient être répartis dans quatre maisons. On leur expliqua également que cette cérémonie de répartition était très importante. En effet, il s’agira de déterminer leur maison pour toutes leurs années dans cette école. Leur maison serait comme leur seconde famille. Avec ses membres, ils partageront le dortoir, les cours et même leur temps libre. Il existait quatre maisons Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison avait une histoire et accueillait des élèves qui avaient certains caractères particuliers. Le professeur leur avoua que chaque maison avait accueilli des sorciers célèbres. Elenna savait qu’Harry Potter avait été à Griffondor et Vous-savez-qui à Serpentard. À Choisir, elle préférait suivre les pas de son père en se rendant à Serdaigle ou alors de sa mère à Poufsouffle. Mais bon, elle avait confiance en le choixpeau pour faire le choix qui lui conviendrait le mieux. Car comme le disait un artiste moldu, « on devient qui l’on est ». La petite fille ne fut pas étonnée d’entendre l’enseignant leur dire que les bons résultats apportaient des points à la maison, les bêtises en faisaient perdre et qu’à la fin de l’année la maison qui avait le plus de point remportait la coupe des quatre maison. Elle le savait déjà, car elle l’avait lu dans L’histoire de Poudlard.

Une fois ce discours terminé, les nouveaux élèves purent rentrer dans la Grande Salle. Elenna fut ébahie par le faux plafond. Il était encore plus beau qu’en image. Ils durent traverser toute la salle sous le regard de leurs aînés. Elenna se sentit intimidé mais elle n’était pas seule et cela lui redonna du courage. Tous les autres premiers étaient dans le même cas. Elle marcha donc la tête haute jusqu’en bas des escaliers. Beaucoup d’élève furent appelé avant elle. Lorsque son nom retentit, elle eut peur. Elle monta les marches et s’assit. La choixpeau lui parla au creux de l’oreille avant d’annoncer à haute voix son choix. La petite retrouva le sourire et se rendit vers sa nouvelle maison qui l’accueillit chaleureusement.

Ses cinq premières années se déroulèrent tranquillement. Comme tout élève qui se respecte, Elenna offrit des points et en ôta à sa maison. Elle montra de réelle capacité dans toutes les matières en liens avec la nature. Toutefois, le sport n’était vraiment pas son truc. Les cours de vol furent un échec cuisant. Elle était tellement mauvaise que son professeur se demandait même si elle ne faisait pas exprès. Sa maladresse lui valut plusieurs retenues. Elenna s’était fait des amis dans diverses maisons mais elle s’était également faite des ennemis. En effet, avec un caractère comme le sien tout ne peut pas être rose.



☼As I am☼


☼Caractère☼




Il s’agit d’une jeune fille active et indépendante. Elle peut se montrer directive et ressent le besoin de plaire. Cette jeune fille a deux facettes. Premièrement, elle a quelque fois tendances à être autoritaire et ambitieuse. Ceci la pousse à agir et à prendre son destin en main sans se préoccuper de l’avis des autres. Son autre facette est plus passive. En effet, cette jeune fille qui aime maintenir la paix peut se montrer conciliante, coopérative, timide et paresseuse. Ces deux personnalités peuvent créer des situations ambiguës. Dans la même situation, si vous n’êtes pas ami, elle deviendra à vos yeux arrogante, orgueilleuse et opportuniste. Cependant, si vous êtes son ami, elle acceptera de faire des compromis et sera très loyal. Grâce à son sens pratique et à son esprit fin, astucieux et intuitif, Elenna parvient souvent à obtenir ce qu’elle veut. Avec elle les bêtises sont vite faites et bien faites..

Cette jeune fille est impulsive et très émotive. Elle se passionne rapidement pour quelque chose mais rien n’est durable, car elle est très lunatique et parfois, je dirais même souvent, capricieuse. Malgré cela, elle possède un grand cœur. Elle aime que son entourage soit heureux. Elle serait prête à tout pour sa famille et ses amis. Par contre, telle la peste qu’elle est, elle ne se privera pas pour empoissonner l’existence de ses ennemis. Méfié vous de ce cœur d’artichaut qui peut se transformer en vraie « gossip girl ».

Ses capacités intellectuelles sont grandes, elle a des facilités qui lui permettent de réussir ses études sans grande labeur. Pourtant, Elena ne travaille que dans les matières qui la passionnent et oublie un peu les autres. Heureusement, elle est chanceuse et elle croit en sa bonne étoile qui jusqu’à lors ne l’a jamais quitté. Elenna a le sens de l’aventure et le goût du changement. Adepte de la nouveauté, elle aime avant tout bouger, voyager et être libre de toutes contraintes. Cette jeune fille se donne les moyens de vivre au jour le jour selon ses humeurs.

J’allais oublier de vous prévenir que cette jeune fille devient de plus en plus indomptable. Elle n’aime pas recevoir des ordres et ne supporte pas les machos. Féministe et écolo dans l’âme, elle aime défendre ses idéaux et protéger les plus faibles.

J’aime : Les rebelles, le chocolat, la nature, mes amis, la musique. En faite, j’aime l’art tout simplement… de l’art de vivre aux œuvres d’art. Je conçois ma vie comme une toile qu’il faut colorer tous les jours à l’aide de nouvelles aventures.

Je n’aime pas : les utraconformistes, les greluches, les gens désagréables et les carottes.




☼Behind the screen☼


☼MOI☼




Salut bah moi c'est Lauri j'ai 20 ans. Je suis une madame qui a trouvé SI grâce à Topsite. Je me suis inscrite parce que j’étais sur au autre forum mais l’ambiance à changer et je suis là pour m’amuser pas pour écouter les gens se disputer. et je trouve que le forum est bien que je préfère les disgne clair, je le trouve jolie et accueillant. D’ailleurs, j’en ai regardé plusieurs avant de choisir le votre… Je crois que c’est le château…  J’ai eu un coup de cœur ! hahaha . Je m'engage à être sur le forum 2/7jrs et je certifie avoir lu le règlement car je connais même le code que voici: Ok by Eze' . Sur ce je vous laisse en vous faisant mes plus plates salutations et un petit mot pour la fin: Pour le meilleur et le rire !






Dernière édition par Elenna Saddler le Sam 20 Aoû - 9:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Robbins
Charlie A. Robbins
Age : 27
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Elenna Pearl Saddler [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elenna Pearl Saddler [Fini] Elenna Pearl Saddler [Fini] EmptyVen 19 Aoû - 1:30

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fenrir
Lucian Fenrir
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Distributeur de baffe
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Elenna Pearl Saddler [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elenna Pearl Saddler [Fini] Elenna Pearl Saddler [Fini] EmptyVen 19 Aoû - 6:14

Bienvenue parmi nous!
Quelle fiche impressionnante jusqu'ici. Apparemment je n'ai pas besoin de te proposer de l'aide car tu te débrouilles très bien toute seule. Quoiqu'il en soit l'équipe du staff est là pour toi.
Sinon le code du règlement n'est pas le bon. Il faut le lire en entier!
Dès que tu as fini, signale le moi et je te validerai.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Elenna Pearl Saddler [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elenna Pearl Saddler [Fini] Elenna Pearl Saddler [Fini] EmptyVen 19 Aoû - 6:33

Bienvenue sur le forum, ravi que tu nous ais choisi. J'espère que tu te plaira ici. J'allais te souhaiter bon courage pour ta fiche mais j'ai l'impression que tu n'en as pas besoin xD donc... euh... bon courage pour trouver le code du règlement ? Non ? Bon tant pis xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Elenna Pearl Saddler [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elenna Pearl Saddler [Fini] Elenna Pearl Saddler [Fini] EmptyVen 19 Aoû - 11:25

Merci à tous! Smile

Désolé pour le code, c'est mon côté paresseuse qui a pris le dessus ... Du coup, j'ai pas lu le dernier chapitre... Elenna Pearl Saddler [Fini] 3839493590

J'espère aussi que je me plairais ici... Je termine ma fiche ce soir et comme ça dès dimanche je pourrais commencer à être active! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Elenna Pearl Saddler [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elenna Pearl Saddler [Fini] Elenna Pearl Saddler [Fini] EmptyVen 19 Aoû - 11:32

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Elenna Pearl Saddler [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elenna Pearl Saddler [Fini] Elenna Pearl Saddler [Fini] EmptyVen 19 Aoû - 12:34

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Elenna Pearl Saddler [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elenna Pearl Saddler [Fini] Elenna Pearl Saddler [Fini] EmptyVen 19 Aoû - 12:45

Bienvenue à toi Elenna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Elenna Pearl Saddler [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elenna Pearl Saddler [Fini] Elenna Pearl Saddler [Fini] EmptyVen 19 Aoû - 12:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Elenna Pearl Saddler [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elenna Pearl Saddler [Fini] Elenna Pearl Saddler [Fini] EmptyVen 19 Aoû - 17:02

Pas de soucis pour le code ^^ j'ai validé ce nouveau code et donc précise dans le titre de ta prèz lorsque tu auras terminer, un admin passera aussi vite que possible te répartir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Elenna Pearl Saddler [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elenna Pearl Saddler [Fini] Elenna Pearl Saddler [Fini] EmptySam 20 Aoû - 16:07

Je vois beaucoup de possibilités chez toi, la passion que tu portes à certaines choses pourraient te mener loin... La maladresse fait partie de toi et tu es une véritable Ôde à la vie... POUFSOUFFLE !

(attention au mot "maladroite" que tu as écrit "mal à droite" xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Elenna Pearl Saddler [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elenna Pearl Saddler [Fini] Elenna Pearl Saddler [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elenna Pearl Saddler [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-