AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez|

Jackie Hemerson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Jackie Hemerson Empty
MessageSujet: Jackie Hemerson Jackie Hemerson EmptyLun 22 Aoû - 9:41




Jackie
☼Hemerson☼
-ft-Lauren Ambrose

Jackie Hemerson Tumblr_lpnm3cUSii1qa9jn1o1_500


Me ☼ Myself ☼ I


Je suis Jackie Hemerson âgée de 15 ans. Je suis né(e) le 3 novembre 2006 à Littlehampton . D'origines irlandaise et britannique , je suis de sang pur. Je suis célibataire.
♬ Année d'étude : 5e année ♬ Baguette : 27.4 cm; bois de baobab; aile de fée en poudre ♬ Patronus : Lynx ♬ Camp : Éclipse ♬



☼Tell me a story☼


L'amour est arrivé trop tard,
☼ Cendrillon fait le trottoir. ☼


« Il était une fois un Gentilhomme qui épousa en secondes noces une femme, la plus hautaine et la plus fière qu'on eût jamais vue… »
C’est comme sa que débute tout les rêves des petites filles, par un conte. Dans ce cas si, on parle de Cendrillon. Ce conte à été raconté mainte et mainte fois à une petite fille nommée Jackie. La première fois, se fut juste avant sa naissance, le 3 novembre 2006. La dernière se fut le 3 novembre 2017.
Pour comprendre pourquoi se fut la dernière fois, il faut commencer du début, quand Jackie est née. C’était un jour de pluie, comme c’est fréquent en Angleterre, plus précisément le 4 novembre 2006. Un accouchement dans la moyenne, pas trop long, pas trop court, mais bien douloureux. Son nom était sensé est Rose, mais en la voyant, sa mère avant changé d’idée pour Jackie, sans vraiment savoir pourquoi.

Jackie grandit choyé par ses parents, mais pas gâté. Elle se découvrir très jeune une passion pour le dessin et la peinture. Très intelligente, mais aussi très insouciante, elle causa bien dès tracas à ses parents. Mais le plus grand tracas, fut ses pouvoirs magiques qui prirent bien du temps à se manifester. À un tel point que ses parents se demandèrent si elle n’était pas une cracmole et que malgré leur amour pour leur petit fille devrait la renier, car il n’y a pas de place dans la famille Hemerson pour une cracmole.
Ses dons finirent par ce manifesté lorsqu’elle avait 9 ans. De façon très simple. Durant un souper, alors qu’elle imaginait ses prochains croquis, la fourchette posée à coté d’elle se mit à faire des dessins dans les airs comme ceux qu’elle imaginait. Ce fut la seule fois avant qu’elle rentre à Poudlard que ses pouvoirs se manifestèrent de la sorte.

C’est suite à cet événement que la petite Jackie âgée de neuf ans, se mit à réellement croire au conte de fée, bien qu’elle avait déjà vu c’est parent se servir de la magie pour des tache ménagèrent ou autre, le fait d’en faire elle-même, lui donnait l’impression que elle aussi avait une fée marraine. Elle y crut très profondément, un jour un prince viendrait l’emporter sur son cheval blanc et elle deviendrait une princesse.
Là ou le rêve se brisa, c’est le jour de son onzième anniversaire. Sachant qu’aujourd’hui elle recevrait enfin la lettre tant attendu, elle ne dormit pas de la nuit et s’installa sur le perron. Au moindre bruissement d’aile, elle se retourna en espérant voir le hibou tant attendu. Sauf que lorsque le hibou se présenta, il n’était pas seul, un autre hibou arrivait de la direction opposé et deux lettres furent déposées à ses pieds. Elle ramassa les deux, la première était celle de Poudlard, mais la deuxième était une lettre sans nom. Elle la tenu que quelque seconde. Son père apparu derrière elle et lui enleva la lettre des mains. À ce moment elle su que quelque chose avait changé, mais c’est bien plus tard qu’elle comprit que cette lettre avait un lien avec le Crépuscule et que ses parents faisaient partit de ce camp.
L’année suivante Jackie rentra à Poudlard et le soir avant sa fête, personne de lui raconta Cendrillon et elle comprit que le rêve avait belle et bien pris fin, que jamais son prince charmant ne viendrais. Elle se mit à beaucoup changé cette année la et l’année qui suivit. Elle respectait de moins en moins les règles, allait souvent à des partys l’été, faisait le mur.
C’est encore le cas aujourd’hui, mais ce n’est plus juste c’est action qui ont changé, c’est aussi son caractère.



☼As I am☼


☼Caractère☼


Jackie est quelqu’un de disons imprévisible. Elle ne montre pas vraiment ses sentiments, ni se qu’elle ressent vraiment, il est donc souvent difficile de savoir comment elle va réagir à certaine chose. Malgré cela, elle est assez directe, elle ne tourne pas autour du pot lorsqu’elle à quelque chose à dire. Pourtant elle est loin d’être une fille très terre à terre, artiste dans l’âme, elle voit tout comme une œuvre d’art. Mais comme toute artiste elle à un style bien à elle. En effet, Jackie aime que tout soit parfaitement bien calculé, chaque cercle est parfaitement rond, chaque coté d’un carré de la même grandeur au millimètre près. Elle est minutieuse, mais reste une fille impulsive lorsqu’elle na pas un crayon ou un pinceau entre les mains. Elle est également très instable coté humeur; même si la majorité du temps elle est dynamique, enjoué, il lui arrive d’avoir des sautes d’humeurs sans raison apparente pour les autres, mais c’est souvent à cause d’un mot ou d’un geste qu’il lui rappelle quelque chose de désagréable. Jackie est aussi une fille intelligente et très mathématique, il lui arrive parfois de préféré s’enfermé avec des problèmes de maths au lieu de dessiner.




☼Behind the screen☼


☼Jelly☼


Salut bah moi c'est Jelly j'ai 15 ans. Je me suis une fille qui a trouvé SI grâce à Mida Valérie Biel. Je me suis inscrit(e) parce que ça l’air sympathique et que je me cherchais justement un nouveaux forum et je trouve que le forum est merveilleux coté graphique et heu… je sais pas ce qu’il faut je dise d’autre parce que j’ai effacé le truc avant d’écrire…. Je m'engage à être sur le forum 3/7jrs et je certifie avoir lu le règlement car je connais même le code que voici: Ok by Luc'. Sur ce je vous laisse en vous faisant mes plus plates salutations et un petit mot pour la fin: Je suis vraiment triste que finalement le code c’était pas Dude ! Take it easy !, pis Lucian est vraiment sympathique 




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jackie Hemerson Empty
MessageSujet: Re: Jackie Hemerson Jackie Hemerson EmptyLun 22 Aoû - 9:54

Hoho voilà une perfectionniste... direct... je vois surtout un coté artistique, une joie de vivre et une gaité. Tu seras donc à POUFSOUFFLE
Revenir en haut Aller en bas

Jackie Hemerson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jackie Hemerson» Gazon ensoleillé [PV Anne R. Taylor & Jackie Hemerson]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-