AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Flora Scarlett Palmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Flora Scarlett Palmer  Empty
MessageSujet: Flora Scarlett Palmer Flora Scarlett Palmer  EmptyVen 26 Aoû - 18:51




Flora Scarlett
☼Palmer☼
-ft-[Siri Tollerod

Flora Scarlett Palmer  3077672511969_untitled3


Me ☼ Myself ☼ I


Je suis Flora Scarlett Palmer, mais vous pouvez m'appeler Scarlett, âgée de 15 ans. Je suis né(e) le 25/05/06 à Londres. D'origines franco-anglaise, je suis de sang mêlé. Je suis Célibataire.
♬ Année d'étude : 5e ♬ Baguette : chêne, 25.5 cm, plûme de phénix ♬ Patronus : Le cheval ♬ Camp : Éclipse.



☼Tell me a story☼


☼Citation☼


L’histoire de notre petite demoiselle blonde commence il y a de cela plusieurs années, alors même que sa mère ignorait tout de la grossesse qu’elle était sur le point d’avoir. Oui, cette histoire commence il y a 15 ans, une belle soirée d’été entre amies, comme d’habitude un samedi. Ce dans un simple club londonien. En ce temps, Livia Palmer, la mère de Flora, n’avait que 17 ans. C’était une jeune demoiselle dévergondée qui, à l’image de ses semblables avait l’esprit très ouvert, était hypersexuelle et n’avait pour seule limite que son propre corps. Elle se foutait bien du futur, autant que l’école et tout le reste. Et c’est le désir de s’amuser, d’une manière ou d’une autre qui l’amena ce soir-là dans ce club-ci. Le Moumba, disait-on était l’un des plus populaires du quartier. Les choses en amenant une autre, elle finit sa soirée chez un certain Finn Fergusson. Bien que de manière secrète, enfin pour tous moldus, celui-ci était un sorcier. Ainsi, Flora fut-elle conçu. Finn ne réclama jamais son enfant, Livia, elle cacha tous de l’identité du père de l’enfant et puis, aurait-elle tenté de le retrouver qu’elle n’en aurait pas été capable. Les parents de Livia envoyèrent, donc celle-ci à la rue, la reniant pratiquement. Ils ne cessaient de lui répéter « Si tu te considère assez grande pour faire l’amour sans te protéger, alors tu dois être assez grande pour en assumez les conséquences. ». Ils lui donnèrent, toutefois, à plusieurs reprises de l’aide pour s’en sortir. Bien qu’après tout, cela n’y changea grand-chose.

Ainsi, la petite Flora grandit dans l’ignorance de l’identité de son père et dans un milieu des plus défavorisé. Apprenant bien vite à être indépendante. Sa mère, un peu libertine, la laissait faire tout ce qu’elle voulait. Mal habiller et ne mangeant souvent qu’une fois par jour, elle ne fut pourtant pas très exigeante sous ces points. Elle vivait dans la pauvreté et ne connaissait rien d’autre. Ce ne fut seulement lors de sa première rentrée scolaire que cela l’affecta réellement. Créant chez-elle un coté des plus ambitieux, désirant, lorsqu’elle serait adulte la vie facile. Ainsi, elle prit l’école au sérieux. Enfin, elle la prit jusqu’à un peu plus tard. Nous reviendrons sur ce point plus loins dans notre récit, toutefois. Elle traversa, de cette manière, le primaire aisément. Jusque là, ça vie se résuma à la pauvre vie d’une fillette d’un milieu défavorisé de moldus.

Pourtant, lorsque ses huit ans arrivèrent, sa vie changea graduellement. Le tout commençant par, lorsque Flora était en colère ou vivait un moment particulièrement éprouvant, des manifestations étranges. D’abord, ce fut les lumières qui semblèrent vouloir s’éteindre, puis vint le tour des objets en lévitation et enfin, de légère turbulence autour d’elle. Livia, n’y comprenant rien, crut d’abord à un phénomène inexplicable peut-être à un fantôme ou quelque chose du genre. Ils déménagèrent donc précipitamment, les phénomènes ne s’arrêtèrent pas pour autant. Ils s’amplifièrent au contraire. La famille finit, étrangement, par n’y accordé plus aucune importance. Les phénomènes n’ayant, jusqu’alors jamais causé de problème à quiconque.

Alors, au 11e anniversaire de Flora, la réponse vint enfin et ce fut sous la forme d’une lettre. Celle-ci en provenance de Poudlard, l’illustre école de magie. Bien entendu, Livia n’y crut d’abord rien et pourtant… Sa curiosité était happée. Une chose en amenant une autre, elle finit par y croire et alla avec sa fille acheter ses fournitures scolaires, pour se faire, elle dut y mettre tous ses économies et cela fait, c’était toujours très peu. Flora eu donc des robes, des chaudrons et tous ce que l’on pouvait acheter de 2e main.
Se faisant Flora fit son entrée scolaire de manière piteuse, plusieurs riaient d’elle… Enfin, la difficulté financière n’était pas réellement quelque chose de courant chez les sorciers. Malgré cela, tous ce déroula bien. Elle vivait de la réussite à l’école mais seulement sous le plan des notes, car elle avait peu d’ami, pour ne pas dire aucun, d’un coté elle n’était pas très a son aise dans ce nouveau monde qu’elle apprenait tous juste à connaître, de l’autre, à cette époque, elle était très renfermé sur elle-même. Et son physique à cet âge ne l’était pas réellement. Ses courts favoris étaient l’enchantement et la métamorphose.

Sa deuxième année, elle, se déroula de la même manière. La troisième aussi.

Pourtant, en quatrième année, tout changea. D’abord son corps commençait à se développer et sous ses airs de petite fille chétive, gêné, mais ambitieuse, se cachait une magnifique femme. D’ailleurs, cette été là, sa mère s’était trouvé un bon travail, ainsi eut-elle du nouveau matériel et de belle nouvelle robe. Ce fut cette année-là qu’elle réalisa sa force et qu’elle se développa un coté prétentieux. Elle devint du même coup plus sociable et, connaissant, maintenant, le monde de la magie, elle se montra bien plus confiante. Ce fut aussi cette année que se mit à accordé beaucoup moins d’importance à l’école.

Et puis… en cinquième année ? Et bien nous voici à ce point de son histoire.




☼As I am☼


☼Caractère☼


Flora Scarlett Palmer, mais qui est-ce donc ? C’est avant tout, une jeune demoiselle des plus ambitieuse. Elle vise haut, très haut, elle veut, avant tout, se démarquer des autres. D’ailleurs, au fond d’elle-même, elle a ce coté qui souhaite ardemment qu’un jour on la reconnaisse supérieur aux autres. Enfin, supérieur dans ce qu’elle se consacre. Partant de là, on peut bien se douter que c’est une personne très fière, le menton très haut, les épaules bien droites, sa fierté émane de sa posture. Dure avec certains, chaleureuse avec d’autre, sa manière d’agir avec les autres dépends de l’individu et encore plus de la situation. Par exemple, par le passé elle fut une de ceux que l’on rejetais, les « rejets » comme on dit, elle à donc le dédain envers ces personnes, comme si le fais de les fréquenté allait la rejeté dans ce « type » - elle les voit comme étant une classe a part - de gens. Il existe, cependant, des exceptions. Elle préfère être amie avec d’autre fille de son âge qui sont, comme elle, de plus en plus populaire, souvent de part leur beauté qui s’accentue d’année en année. Autrement, elle commence aussi à accorder une certaine importance aux garçons, elle aime particulièrement les joueurs de quiditch, allez voir pourquoi… D’ailleurs, elle prend grand plaisir à commenter avec ses copines le physique de chacun. De manière étrange, toutefois, il lui arrive de regarder ses copines d’une autre manière et de se surprendre à rougir lorsque celles-ci s’en aperçoivent. C’est une jeune fille qui à toujours ses expériences à faire et tant de choses à découvrir.

Pas très manipulatrice, Scarlett est aussi une personne très franche qui dit ce qu’elle pense, certes seulement depuis la quatrième année, mais ce fut une année définitive pour elle, vous le savez. Elle le dit quand elle aime quelque chose et encore plus quand elle n’aime pas. Après, d’expérience, elle sait être discrète, car elle le fut beaucoup ses trois premières années à Poudlard. Ce n’est pas pour autant qu’elle est gêné, car au contraire elle ne l’est pas, ayant apprit à communiquer sans difficulté avec tous et chacun. Elle aspire au succès certes, mais elle est capable de profiter de ce qu’elle a, la vie qu’elle à vécu le lui a apprit, tout en lui enseignant l’espoir d’un jour meilleur. Pourtant, elle n’est pas du genre à rester assise et a attendre qu’on lui donne son pain, non elle ira chercher ce qu’elle veut, quand elle le veut. Il y aurait tant d’autre chose à dire à son sujet, cependant, arrêtons-nous ici, je vous pris.







☼Behind the screen☼


☼Nom/Pseudo☼


Salut bah moi c'est Fred j'ai 16ans. Je me suis un garcon qui a trouvé SI grâce à un top site. Je me suis inscrit(e) parce que j'ai le goût de rp et je trouve que le forum est très joli. Je m'engage à être sur le forum 4/7jrs et je certifie avoir lu le règlement car je connais même le code que voici: Ok by Eze'. Sur ce je vous laisse en vous faisant mes plus plates salutations et un petit mot pour la fin: Ahem!!!!




Dernière édition par Flora S. Palmer le Sam 27 Aoû - 0:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Flora Scarlett Palmer  Empty
MessageSujet: Re: Flora Scarlett Palmer Flora Scarlett Palmer  EmptyVen 26 Aoû - 19:11

Bienvenue parmi nous en espérant que tu t'y plaises. Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flora Scarlett Palmer  Empty
MessageSujet: Re: Flora Scarlett Palmer Flora Scarlett Palmer  EmptySam 27 Aoû - 0:33

Merci James...

J'ai terminé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flora Scarlett Palmer  Empty
MessageSujet: Re: Flora Scarlett Palmer Flora Scarlett Palmer  EmptySam 27 Aoû - 11:27

Hum... Un choix difficile que celui de te répartir jeune sorcière... Cependant... Ton ambition, ta fierté.. Tes idées... SERPENTARD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Flora Scarlett Palmer  Empty
MessageSujet: Re: Flora Scarlett Palmer Flora Scarlett Palmer  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flora Scarlett Palmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Scarlett and her relationship...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-