AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez|

Yan Mitchel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Yan Mitchel  Empty
MessageSujet: Yan Mitchel Yan Mitchel  EmptyMer 31 Aoû - 15:47




Yan
☼MITCHEl☼
-ft-Jake Gyllenhaal

Yan Mitchel  Tumblr_loa9pveudV1qc3reoo1_500
(img 500*libre facilement trouvable sur tumblr)


Me ☼ Myself ☼ I


Je suis Mitchel Yan âgée de 16 ans. Je suis né(e) le 18/09/06 à Londres. D'origines Anglaise, je suis de sang mêlé. Je suis célibataire.♬ Année d'étude : 6 ème année ♬ Baguette : 26 cm bois de noisetier et crin de licorne ♬ Patronus : une tayra ♬ Camp : L'aube ♬ (ce n'est pas votre maison mais éclipse, aube ou crépuscule. Nous vous répartirons en fonction de votre personnage, sauf bonne raison, n'indiquez donc pas de maison)



☼Tell me a story☼


☼Citation☼


Yan est né le 18 septembre 1959 dans une petite banlieue de Londres. Son père un petit fabriquant de chaudron n’as jamais fait fortune, mais il gagné assez pour faire vivre sa petite famille. Sa mère elle qui n’était pas sorcière avait une petite boutique. Bref une petite vie tranquille jusqu'à l’arrivé de sa lettre pour Poudlard.

-Yan tu a du courrier.

La voie de sa mère résonnait dans toute la petite maison. Yan tranquillement sur son lit eu un sursaut en entendant le crie persan.

-J’arrive !!

Le jeune homme traversa le petit couloir qui le séparer du salon presque en courant, jamais il n’avait jamais reçut de courrier alors pourquoi maintenant et surtout de qui pouvais bien venir cette lettre.

-Merci maman.


Il déposa un baiser sur sa joue et avec un geste impatient il déchira la petite enveloppe.

-Je ne comprends pas ! Maman Qu'est ce que c’est que ce truc ? Je … non ….. Je ne peux pas être un …………………… Sorcier !


La mère s’assise doucement sur le canapé et de sa voie douce elle expliqua a son fils se que jamais ni elle ni sont père ne lui avait avoué. La discussion sembla durer des heures. Yan n’arrivais pas a en croire ses oreilles. Comment et pourquoi lui avoir caché un truc si important…………………………….

Trois jours plus tard, mais la pilule toujours pas digérer Yan se retrouvé sur le chemin de traverse accompagné de son père. Et oui qui dit nouvelle école dit nouvelle fourniture. Mais pas n’importe qu’elle fournitures des baguettes, des plumes, des ingrédients de potions, des robes de sorcier.

-Des robes papa ! Franchement vous êtes magicien et vous n’avez pas trouvez autre chose que des robes !


-Ecoute arrête de te plaindre tu vas vivre la meilleures expérience de t’as vie tu verras une fois que tu seras a Poudlard.

-Oui on verra bien.

Les courses finies ils renteraient tous les deux, bien sur pour compléter l’expérience, le père de Yan trouva judicieux de lui faire emprunter le réseau de cheminette. Ce n’est pas sans encombre que le jeune garçon posa les pieds sur le petit tapis du salon.

-Je crois que je vais être malade.

La mère de Yan s’approcha rapidement de lui un saut dans les mains.

-Respire doucement mon chéri sa va passer.

Le père du jeune homme arrivas presque aussitôt et Yan senti une main rassurante dans son dos.

-Allé mon garçon tu es plus costaud que ça quand même.


Yan jeta un regard noir a son père avant de retrouvé son calme, jamais il ne s’était disputer avec ses parents ce n’es pas aujourd’hui que les choses allez changer.

-J’ai une surprise pour toi mon garçon !


Sans plus de cérémonie le père du jeune homme déposa un petit paquet devant lui. Yan déchira le papier doucement comme si il s’attendait a trouver un chose explosive dedans, seulement il n’y avait pas de farce ni de mauvaise blague, bien au contraire.

-Papa il est simplement magnifique.

-Au prochaine vacance quand tu auras enfin le nom de t’as maison ramène le comme ça je graverais dessus son emblème.

Le jeune homme laissa courir ses doigts sur le Chaudron que son père avait fait pour lui……………………

Le jour du départ, de la répartition le jour ou sa vie aller prendre un tournant important. Il savait que ce soir il ne dormirait pas chez lui que sa nouvelle maison aller désormais être Poudlard et ce pendant les sept années à venir. Le trajet un train ne posa aucun problème, il avait réussis a trouver un compartiment dans lequel il n’y avait que deux personne un garçon brun assez grand et une jeune fille blonde très jolie, tous les deux lui avait fait une place sans problème lui disant même quand il devait mettre sa robe se sorcier.

-Jamais, je ne mi ferrait jamais ! Une robe !

Enfin bref, une fois sortie du train Yan était un peut désorienter. Ne sachant pas ou aller il suivie un flot d’élèves qui avait a peut prêt le même âge que lui.

-Des barques ! Super moi qui est peur de l’eau.

Heureusement pour lui le trajet ne duras pas très longtemps. …………………………………


La grande salle, mon dieux elle portait vraiment bien son nom pensa Yan jamais il n’avait vue une chose pareille. Des tables immenses, un nombre d’élèves incroyables et des professeurs, trop de professeur même. Il écouta attentivement la chanson du choixpeau magique, fasciné même il savait, le sentait enfin, ça place était ici. Un professeur s’avança doucement un morceau de parchemin a la main, elle commença à appeler les élèves un par un. Pendant ce temps le jeune homme parcouru des yeux les élèves qui attendaient leurs tours. Ils y en avaient de tous horizons et surtout de tout milieu. Des blond des blondes, des brun et brune des métisses. Cela lui remonté le morale de voir sur certain visage la même expression que sur le sien. Plus qu’un groupe à inspecter et Yan aurait enfin vue tous les élèves qui seraient en première année avec lui. Des filles qui rigolaient surement à une blague pensa Yan. Le petit groupe bougeas légèrement sur la gauche et c’est là qui la vue. Une fille, plutôt grande, blonde avec un sourire a tombé par terre. Le jeune homme était comme fasciné par cette jeune fille, a un tel point qu’il n’entendit pas son nom. Le professeur du si reprendre a deux fois avant que Yan ne réagisse.

-Super premier jour et je me fais déjà remarqué !

Et c’est presque en baissant la tête que Yan se présenta sur l’estrade.



☼As I am☼


☼Caractère☼


Yan est un gentil garçon attention il n’est pas naïf non plus il est juste gentil, n’aime pas la violence, mais attention si vous le provoquez il n’hésitera pas c’est simplement qu’il n’aime pas la violence gratuite. Il ne dit jamais un mot plus haut que l’autre, il sait très bien que cela ne sert a rien de crier pour se faire entendre. Il aime étudiait, il passe son temps dans les bouquins il aime apprendre tous et n’importe quoi. Il est aussi sportif et oui les intellos peuvent aussi aimaient transpirer. Il aime la vie, profitait de ses amis et comme c’est quelqu’un de très sociable il s’en fait facilement. Ils aiment les filles, mais attention se n’est pas un séducteur qui chasse, non pour lui pas question d’avoir un gros tableau de chasse c’est simplement que quand une fille lui plait il lui dit si ça marche tans mieux sinon tans pis. Quand il est avec une fille Yan devient un autre garçon, encore plus doux, très protecteur, il n’aime pas voir souffrir la fille qu’il aime et feras tout pour lui rendre la vie belle et douce. A part ça quoi d’autre ? Ah oui son côté fêtard et oui comme tout le monde il a besoin d’un truc pour relâcher la pression et bien lui fait la fête avec ses amis. Et quand il se lâche c’est quelque chose il devient presque comique faisant des farces et autre mauvais tour a ses amis. Mais bon il reste quand même un personne qui aime les études et donc par conséquence sérieuse.




☼Behind the screen☼


☼Nom/Pseudo☼


Salut bah moi c'est ED j'ai 22. Je me suis un garçon qui a trouvé SI grâce à Top site. Je me suis inscrit(e) parce que j'aime beaucoup le contexte. et je trouve que le forum est très jolie et facile a comprendre. Je m'engage à être sur le forum 5/7jrs et je certifie avoir lu le règlement car je connais même le code que voici: « Ô Captain ! My Captain ! ». Sur ce je vous laisse en vous faisant mes plus plates salutations et un petit mot pour la fin: Hâte de Rp avec vous


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Yan Mitchel  Empty
MessageSujet: Re: Yan Mitchel Yan Mitchel  EmptyMer 31 Aoû - 16:32

Fiche terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Yan Mitchel  Empty
MessageSujet: Re: Yan Mitchel Yan Mitchel  EmptyMer 31 Aoû - 16:44

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Yan Mitchel  Empty
MessageSujet: Re: Yan Mitchel Yan Mitchel  EmptyMer 31 Aoû - 18:51

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Yan Mitchel  Empty
MessageSujet: Re: Yan Mitchel Yan Mitchel  EmptyMer 31 Aoû - 21:35

Je vois un garçon gentil, patient, réfléchis, mais aussi un fêtard.
Moi choix ne fait pourtant aucun doute SERDAIGLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Yan Mitchel  Empty
MessageSujet: Re: Yan Mitchel Yan Mitchel  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yan Mitchel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Yan Mitchel
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-