AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez|

Emma Briwn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Emma Briwn Empty
MessageSujet: Emma Briwn Emma Briwn EmptyVen 16 Sep - 22:01





☼Emma Briwn☼
-ft-célébrité

Emma Briwn 001awv


Me ☼ Myself ☼ I


Je suis Emma Briwn,Emi pour les intimes âgée de15 ans. Je suis né(e) le (2/05//2006)dans un endroit inconnu que vous ne pouvez même pas imaginée. D'origines (Anglaise, je suis de sang mêlé. Je suis célibataire.
♬ Année d'étude : 5ième année♬ Baguette : acajou,28 cm,plume de phénix ,fléxible.♬ Patronus: Aigle Royale ♬ Camp :L'Aube ♬ ()



☼Tell me a story☼


☼Citation☼


1980,une jeune sorcière viens de naître dans une famille de sorcier,elle avait de soyeux cheveux blond et bien qu'elle venait de naître on avait l'impression qu'elle souriait.Cette mini sorcière se nommait Emiliana Nolina elle grandit et en 1991 elle reçu une lettre qu'elle attendait depuis tellement longtemps ,une lettre de Poudlard.Le 1er septembre 1991 elle entra dans la préstigieuse école en même temps que le célèbre Harry Potter,elle fût répartit à Serdaigle.Elle poursuivit ses études et se battit contre Voldemort au côté de l'Ordre du Phénix et de L'AD.En 2000 elle rencontra un moldu nommé Dylan Briwn dont elle tomba follement amoureuse.Leur relation durera un ans avec qu'elle lui annonce qu'elle était une sorcière.Sous le choque Dylan ne parla plus à Emiliana pendant plusieurs semaines,ces semaines furent très dur pour Emiliana car elle tenait beaucoup à Dylan il était sa moitier,elle en était certaine.Un jours Dylan vint trouver Emiliana pour lui parler et ils ne se quittèrent plus.Il finit par accepter la vrai nature de sa chérie.Après trois ans de bonheur,en 2003,Emiliana mit au monde un petit garçon ; Keylan c'était un magnifique bébé,il avait les yeux vert de son père et les cheveux blond de sa mère.Il grandit et lorsqu'il eut trois ans sa maman vint lui expliquer qu'il de viendrait bientôt grand frère et le 2 mai 2006 elle mit au monde une petite fille du nom de Emma blonde aux yeux verres tout comme son frère,tout deux se ressemblait beaucoup.Emiliana inspirait la joie de vivre à l'état pur et c'était contagieux.Tout les quatre étaient très heureux.Le jours de ses 11 ans Keylan reçut sa lettre pour Poudlard,et se jours là se fût la première dispute entre lui et sa soeur.Elle était très jalouse qu'il puisse rentré à Poudlard et pas elle.En même temps c'était logqiue puisqu'elle n'avait que 8 ans.Mais Emiliana avait le don de savoir réconcillier les gens en un rien de temps et tout s'arrangea mais Emma était très triste.Il n'y a qu'une personne qui sut lui remonter le moral c'était son frère .Il devait sans doute avoir un pouvoir magique avec elle,soite,Emma et Keylan était très proche de son grand frère.3 ans plus tard Emma reçut aussi sa lettre de Poudlard et était très exité la veille de sont entrée à l'école mais elle avait peur,très peur et c'est denouveau son frère qui l'a rassura.Malheureusement le 5 février 2019 un évènement horrible frappa l'heureuse famille Briwn.Keylan avait été mordu par un loup-garou.Dylan prit la fuite apeuré.Emiliana était éffondré.Bien qu'avec beaucoup de problème Keylan réussi à vivre normalement.Mais un soir de pleine lune ,étant incapable de se contrôler,il blessa sa petite soeur.Depuis se soir là Emma porte une cicatrice au bras,mauvais souvenir de la blessure infligé par son frère.Keylan s'en ai tellement voulu qu'il s'enfuya pour protéger sa mère et sa petite soeur.Emiliana ne s'en remit jamais ,quand à Emma sont frère lui manquait un peu plus chaque jours et chaque 1er septembre elle éprouvait la même culpabilité de laisser sa mère seul à la merci de tout les dangers..Emma se cachait chaque jours derrière un maque de bonne humeur et de joie de vivre mon au fond d'elle elle était vraiment vraiment très triste..



☼As I am☼


☼Caractère☼


IEmma Briwn est une jeune fille blonde au yeux vert.Malgré un passé diffcile elle aime beaucoup rire et s'amuser.Elle est très maladroite et aime surpasser ses peurs.Elle se préoccupe beaucoup des gens qu'elle aime et est très généreuse mais attention comme tout le monde elle à un mauvais coter elle est très vite vexer et jalouse.Elle arrive à bien contenir sa colère mais à un moment sa explose et c'est déconseillé de se trouver dans les parages dans ses cas là.Elle est aussi très rancunière. Son idole est Harry,Harry Potter elle l'admire pour son courage.(elle aimerait êtres aussi courageuse que lui.)Malgré son caractère fort c'est quelqu'un d'adorable qui à hâte de se faire plein d'ami. Elle se débrouille très bien à l'école ces matière préférées sont les défenses contres les forces du mal ainsi que le cours de potion.Elle ose sans problème prononcer le nom de Voldemort car elle trouve tout à fait idiot d'avoir peur d'un nom.Elle adore le Quiditche et aimerait faire partie d'une équipe au poste de poursuiveuse ou limite attrapeuse.Bien que son idole soit Harry Potter elle admire également beaucoup Remus Lupin(Je vous laisse devinez pourquoi...) et Severus Rogue.




☼Behind the screen☼


☼Chris'☼


Salut bah moi c'est Christel mais appellé moi Chris' j'ai l'âge que j'ai Smile Je suis [b ]une fille [/b] qui a trouvé SI grâce à un site qui fait un classement des meilleurs Rpg. Je me suis inscrit(e) parce que j'adore les rpg et je trouve que le forum est vraiment super . Je m'engage à être sur le forum ?/7jrs (je peux pas dire comme sa et je certifie avoir lu le règlement car je connais même le code que voici: Ok by Eze'. Sur ce je vous laisse en vous faisant mes plus plates salutations et un petit mot pour la fin: Si t'a pas passé une bonne journée,fait un RPG What a Face




Dernière édition par Emma Briwn le Mar 27 Sep - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Emma Briwn Empty
MessageSujet: Re: Emma Briwn Emma Briwn EmptyVen 16 Sep - 22:19

Bienvenue sur le forum Chris', en espérant que tu te plaise parmi nous. Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions.
Le patronus que tu as choisi est déjà pris, aussi vais-je te demander d'en choisir un autre ^^
Ton code est le bon je le valide. Smile

ps : si tu as des problèmes pour mettre une image, je peux la mettre avec mon pouvoir d'admin xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Emma Briwn Empty
MessageSujet: Re: Emma Briwn Emma Briwn EmptyVen 16 Sep - 22:47

Bienvenue Emma ^^

Super choix de vava *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Montgomery
Nathaniel S. Montgomery
Messages : 112
Emma Briwn Empty
MessageSujet: Re: Emma Briwn Emma Briwn EmptySam 17 Sep - 12:37

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Emma Briwn Empty
MessageSujet: Re: Emma Briwn Emma Briwn EmptySam 17 Sep - 14:00

Merci vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Robbins
Charlie A. Robbins
Age : 27
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Emma Briwn Empty
MessageSujet: Re: Emma Briwn Emma Briwn EmptySam 17 Sep - 15:24

Bienvenue parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Emma Briwn Empty
MessageSujet: Re: Emma Briwn Emma Briwn EmptySam 17 Sep - 17:56

BIENVENUE !

J'espère que tu va t'éclater ! (Ce dont je ne doute pas en soi parce que ce forum est XXL )


VOILA ! Bisouuuux (:

Et bonne rentrée à Poudlard

<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Emma Briwn Empty
MessageSujet: Re: Emma Briwn Emma Briwn EmptySam 17 Sep - 19:05

Merci,je compte bien m'éclater Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Emma Briwn Empty
MessageSujet: Re: Emma Briwn Emma Briwn EmptyLun 26 Sep - 18:50

J'ai observé peu de changements dans ta fiche depuis quelques jours ? Pourtant le caractère me semble peu étoffé, qu'en est-il ? Cette fiche est-elle terminée ou en construction ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Emma Briwn Empty
MessageSujet: Re: Emma Briwn Emma Briwn EmptyMar 27 Sep - 16:04

Voilà je viens d'essayer d'étoffer un peu le caractère mais là je suis à court d'idées,désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fenrir
Lucian Fenrir
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Distributeur de baffe
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Emma Briwn Empty
MessageSujet: Re: Emma Briwn Emma Briwn EmptyMar 27 Sep - 16:36

Bad boy! bad boy! what ar u gonna do when they come for you? Le méchant admin arrive.
Y'a beaucoup de chose qu'il va falloir revoir.

Le patronus de l'Aigle n'est plus disponible.
Il va falloir relire ta fiche pour trouver toutes les fautes d’orthographe et essaye, au passage, de mettre un peu de ponctuation.
Pour l'histoire... faut que tu détailles, donne des éléments. Décris les actions, ce qu'il t'entoure, ce que tu ressens! Y'a tellement peu d'élément qu'à la fin je n'ai pas compris si tu veux devenir loup garou. Comment tu t'es fait mordre. raconte moi la scène de la morsure. Pourquoi était tu dehors avec un loup garou le jour de la pleine lune? Qu'as tu ressenti en te sachant loup-garou? Comment réagis tu face à la discrimination de la société? Comment vas tu faire avec ta nature à l'école?
Pour l'instant, je te refuse le droit de devenir loup garou.
Pour ton caractère, je veux savoir justement comment tu vois les autres, comment tu te comportes en société. Es tu ouvertes et joviale tout le temps, ou au contraire es tu timide et renfermée?est ce que tu aimes faire la fête ou tu préfères rester dans ta chambre pour bosser? Donne nous des qualités et des défauts.

Et dernière chose, si nous te posons quelques questions sur toi personnellement... on en a rien à faire de ta vie, on va pas venir chez toi pour faire des recherches ou te voler. On veut avoir une idée des gens avec qui on va jouer cette aventure. On te demande ton âge pour te situer. Savoir ce qu'on peut attendre de toi et ce qu'on va pouvoir se permettre. Nous avons besoin de savoir qui tu es pour pouvoir te proposer des activités qui te conviennent au mieux.

Si tu as des question, je suis à ta disposition.
Bien à toi, Lucian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Emma Briwn Empty
MessageSujet: Re: Emma Briwn Emma Briwn Empty

Revenir en haut Aller en bas

Emma Briwn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Claire Helena Wright - feat. Emma Watson [Prise]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-