AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez|

Le Journal Intime de Laureen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Le Journal Intime de Laureen  Empty
MessageSujet: Le Journal Intime de Laureen Le Journal Intime de Laureen  EmptySam 24 Sep - 19:48




Laureen Matthews Le Journal Intime de Laureen  16047451




Underco'


Etat Civil :

Nom & Prénom : Matthews Laureen.
Date & Lieu de Naissance : Le 03/09/2005 à Little Hangleton.
Signe Astrologique : Vierge.
Année : 6ème.
Maison : Serdaigle.
Statut : Célibataire.
Baguette : Constitué de Bois de rose et de Crin de Licorne.
Patronus : Martre.
Camp : L'Eclipse.
Animal de compagnie : Jumpy, un petit chat adorable.
Situation particulière : Orpheline.





Dernière édition par Laureen Matthews le Dim 25 Sep - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le Journal Intime de Laureen  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Intime de Laureen Le Journal Intime de Laureen  EmptyDim 25 Sep - 14:32




Moi sous toutes mes facettes...




Underco'



Ce que je laisse apercevoir :


Une fille solitaire - calme - qui aide par pitié envers les autres - sûre d'elle - orgueilleuse - caractérielle - studieuse - antisociale - séductrice - un poil arrogante parfois.


Ce que je tente de dissimuler avec difficulté :


Une fille soucieuse - timide - gentille - serviable - qui sait rire et qui apprécie les moments entre amis - romantique - fleur bleue - qui aime braver les interdits.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le Journal Intime de Laureen  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Intime de Laureen Le Journal Intime de Laureen  EmptyDim 25 Sep - 15:14

Best Friends.

    Le Journal Intime de Laureen  207424_EQNP54RRYZEGOXK1OSN4MPZ6AGZPL4_chad_michael_murray_H165825_S
    (c) crédit icon
    Dan Williams.
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Quelques connaissances sans conséquences ( autrement dit, les relations neutres ).

    Le Journal Intime de Laureen  212212_XUSQPIELE2AQVV1TONMPGCW81IT4H3_elisha_cuthbert6_H133728_S
    (c) crédit icon
    Mischa J. Winchester.
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Il y a des gens que vous ne pouvez pas voir en peinture !

    Le Journal Intime de Laureen  Tn_Kaya_Scodelario_Picture
    (c) crédit icon
    Anne R. Taylor.
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Heathcliff
Liam J. Heathcliff
Messages : 64
Le Journal Intime de Laureen  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Intime de Laureen Le Journal Intime de Laureen  EmptyDim 8 Jan - 16:01

Dianna *w* moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le Journal Intime de Laureen  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Intime de Laureen Le Journal Intime de Laureen  EmptyVen 13 Jan - 23:08

Bien sur Le Journal Intime de Laureen  Ayu121283446391_gros Que souhaiterais-tu comme lien ? Négatif, Positif ? ou qui évolue en fonction du temps ? Mais as-tu une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Heathcliff
Liam J. Heathcliff
Messages : 64
Le Journal Intime de Laureen  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Intime de Laureen Le Journal Intime de Laureen  EmptyVen 13 Jan - 23:31

oh je suppose que tu serais une fille que lorcan s'essaierait a draguer. Apres dans les details je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le Journal Intime de Laureen  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Intime de Laureen Le Journal Intime de Laureen  EmptyVen 13 Jan - 23:42

Oki.. Ecoute, si tu veux commencer un RP, j'en avais un que j'avais tout juste commencé et qui était en réalité destiné à ton frère Lysander mais vu qu'il y a eu changement de personnes et tout, il est resté en vrac, je peux changer le PV : https://sermentinviolable.forumgratuit.org/t275-rencontre-hasardeuse-et-lettre-inattendue#2828
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Heathcliff
Liam J. Heathcliff
Messages : 64
Le Journal Intime de Laureen  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Intime de Laureen Le Journal Intime de Laureen  EmptyVen 13 Jan - 23:52

ca me va! =) change juste le PV et j'y repond!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le Journal Intime de Laureen  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Intime de Laureen Le Journal Intime de Laureen  EmptySam 14 Jan - 0:22

Ca été fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Journal Intime de Laureen  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Intime de Laureen Le Journal Intime de Laureen  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal Intime de Laureen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Journal du Campus ◊ L'Omniscient ◊ 1er numéro !» oOoO° Laureen Matthews °OoOo
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-