AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Bal d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'Oracle
L'Oracle
Admin
Messages : 157
Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Bal d'Halloween Bal d'Halloween EmptySam 1 Oct - 0:53



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En cette traditionnelle occasion qu’est le bal d’Halloween, la Grande Salle se vêtit de ses plus belles décorations. La Grand Salle était brillamment éclairée par des braseros et des torches. Des citrouilles et des potirons sculptés flottaient dans les airs projetant une lumière d’ambiance orangée. Des serpentins oranges ondulaient lentement entre les citrouilles s’entrecroisant avec d’autres serpentins noirs. Dans tous les coins de la salle, sur les tables, au sommet des fontaines, il y avait encore des citrouilles et des potirons de toutes tailles dont certaines étaient plus grandes qu’une cabane. Les légumes étaient parsemés ainsi dans toute la salle. Même le ciel magique semblait s’être prêté à l’occasion : il était couvert d’immenses et sombres masses nuageuses. L’air était lourd et un orage était sur le point d’éclater. L’ambiance était donc tout à fait adéquate pour célébrer les morts. Ce mélange d’ombres et de lumières, de clarté et de ténèbres, le tout dans un perpétuel mouvement qui créait une ambiance parfaite pour célébrer les morts. Ce mélange de fête et de deuil, de frissons de joie et de peur. Ces mouvements lents et angoissants dans la salle sans jamais se dessiner concrètement.

Les quatre tables arboraient aussi leurs décorations avec des balais miniatures qui volaient entre les plats. Des squelettes se baladaient dans un cliquetis d’os alors que des petits zombies poussaient des cris stridents. Sur ces tables on pouvait trouver d’immenses fontaines de jus de citrouilles sculptées dans du cristal. Le jus de citrouille et les éclairages se réfléchissaient sur le cristal parfait diffusant une auréole orangée autour des fontaines. Les fontaines de bièraubeurre quant à elles, diffusaient un halo de lumière jaunâtre ambré. Au-dessus des tables, les bannières des maisons respectives flottaient doucement, entourés d’une pluie continuelle de confettis orange et noir sorti tombant comme par magie d’on ne sait où. Les bannières tournaient lentement dans la salle mélangeant les tables des maisons et même celle des professeurs. Probablement une invitation à se mélanger.

Les portes de la Grande Salle étaient encadrés par deux immenses créatures aussi grandes que les portes en question. Les deux créatures étaient de grandes et minces silhouettes vêtus de larges draps et d'amples capes. Elles étaient si bien encapuchonnées qu'il était impossible de distinguer leur carrure ou leur aspect. Elles flottaient à quelques centimètres du sol, comme en lévitation, sans trace de pieds, de jambes ou de pattes dépassants de leurs robes noires. La première silhouette avait des mains de squelette sortant des manches. Elle tenait une immense fau juste au dessus de l'entrée, menaçant ceux qui entraient de leur tomber dessus. En face de la Faucheuse, de l’autre coté de la porte, se tenait l'autre silhouette encapuchonnée, à la différence que celle ci avait un crâne de squelette enflammé sous sa capuche. Ses mains osseuses étaient aussi enflammées et de petits filets de fumée noir s’échappaient de la cape qui ne semblait pas pouvoir prendre feu. Les invités du Bal entraient dans la Salle sous les yeux vigilants de la faucheuse et du démon Samain. Ils étaient les Gardiens de Halloween, et ils surveillaient que les traditions soient respectées. Si quelqu'un essayait d'entrer sans déguisement, il se voyait interdire l'accès par l'immense lame de la Mort et un mur de flamme.


Dernière édition par L'Oracle le Sam 1 Oct - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween Bal d'Halloween EmptySam 1 Oct - 11:46

Aujourd'hui n'était pas une journée comme les autres, non, c'était Halloween. Le Orange, le noir, étaient les couleurs dominantes de cette fête si déscriditée par les moldus. Mais dans le monde des sorciers, tout était différent. Surtout pour les personnes logeant au chateau, l'école de sorcellerie la plus reconnue qui puisse être.. Oui, surtout ici. Tout le monde étaient exités par cet évenement, professeurs, élèves, et personnel d'entretin. Tout le monde sans exeption. Et personne ne s'attendait au spectacle qui allaient se prèsenter sous des yeux pétillants d'envie ! Non, personne, même pas elle..

Oui, Une jeune femme était devant les gardes. Le regard débordant de malice. Elle avait un masque sur les yeux, des plus magnifique. quelques choses qui donnait un air à cette femme.. de mystère, oui beaucoup de mystère et d'obscurité. Ses yeux eux, étaient bleu azur, et étaient entourés de noir. Cela jetait un air sombre et quelque peu effrayant, sans la rendre laide. Un rouge à lèvres se tenait sur sa bouche, qui la rendait presque fantôme du fait que sa peau était si pâle, et paraissait si douce. Quiconque pouvait avoir envie de poser ne serait ce que sa main sur la joue. Oui c'était irresistible. Ses cheveux eux, étaient tellement sombre ! pire que noir, pire que l'obscurité elle même. Sn visage tout entier pouvait aller dans n'importe quel cauchemar psychologique. Un visage qui perturbe, un visage tellement neutre qu'il pouvait vous paralyser jusqu'aux os.. Oui, c'était son surnom. Nightmare.

Nightmare observait pour le moment la faucheuse ainsi que le démon samain en souriant. Tout cela l'exitait tellement. Oui, la fête des morts, si cela pouvait paraitre morbide, c'était pourtant le soir il y avait plus d'honneur pour eux que d'habitude. Et c'était ainsi que la jeune femme déguisée entra dans la salle, avec l'esprit de toutes ses personnes envolées. La première chose que la jeune femme fit se fut d'observer le ciel.. De sentir l'ambiance de cette salle encore très peu remplie.C'était si spéciale et amusant à la fois. Oui, nightmare aimait ces choses bizarres. Elle observait ce mauvais temps au plafond qui était tout à fait en harmonie avec la cérémonie. Puis soudainement, elle sursauta.

Elle vit ce qui se promenait sur les table, de facon étrange et stressante. Avec leurs cliquetis ainsi que des cris. Il y avait deux sortes de choses effrayantes. Les squelettes qui étaient là, à faire un peu de bruits, et les zombies à crier pour on ne sait quelle raison. Sur les tables en plus ! Il y avait de quoi s'éloigner rapidement. Et Nightmare sentait que cette soirée allait vraiment être interessante. Attention, les frouillards, ne venait pas vous frotter à la grande salle ! Le regard de la jeune femme se balada dans toute la salle. Il avait vraiment fait quelque chose d'énorme. C'était dans ce genre de fête qu'on oubliait tout les soucis de la vie. Et nightmare comptait bien se déchainer. C'est donc lorsqu'elle tomba sur les fontaines de bierraubeure qu'elle eut un gros sourire. Quelque chose réapparassait en elle, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas fait la fête pour de vrai ! Nightmare ne se gêna donc pas pour prendre un verre et aller en sautillant là bas. Elle était en pleine effervescence ! Seulement il n'y avait pas encore beaucoup de monde alors.. Elle se servit son verre, puis alla vers le mur, se mettre contre, attendant que il y ait un peu plus de personnes, histoires de.. jouer un peu ce soir ! Oui, Madame cauchemar comptait bien se liberer tandis qu'elle était masquée. Observant chaque détails de la salle, s'appuyant au début contre le mur, elle alla à l'une des tables pour observer de plus prêt squelette et zombie son verre à la main. Elle bien évidement ne pas passer sa soirée là, c'était un bal après tout.. peut être irait elle dansait pour faire vivre le plus cruel des cauchemars aux autres invités de cette cérémonie !
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fenrir
Lucian Fenrir
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Distributeur de baffe
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween Bal d'Halloween EmptySam 1 Oct - 12:11

Le jeune homme avait enfin fini de se préparer. Il y avait passé du temps mais il était enfin arrivé au résultat final tant espéré. Les oreilles bien droites, le museau allongé, le poil bien noir, il faisait un parfait Anubis, Dieu Gardien des morts selon les légendes moldus Egyptiennes. Anubis eut un sourire à cette pensée. Afin d’avoir une idée détaillée et complète de sa métamorphose, Anubis avait dû lire beaucoup d’articles et de livres sur le sujet. Il sourit donc en se rappelant que les dieux Egyptien étaient une simple race d’hybride vivant en Egypte. Il n’eut que du respect pour cette race qui s’était dévoilé aux moldus pour les utiliser. Anubis se demanda alors comment aurait évolué ce monde si les sorciers n’avaient pas forcés les prétendus Dieu à disparaitre. Heureusement aussi que le sorcier était doué en métamorphose sinon il n’aurait jamais réussi à accomplir cette métamorphose. Il avait du jouer à la fois sur son corps humain afin d’avoir une taille suffisamment grande pour le rôle. Il s’était aussi perfectionner le torse et sa musculature et il avait totalement changé l’aspect de sa tête. Maintenant, sur son corps de dieu grec, façon de parler, il y avait une tête de chacal. Une énorme tête avec les oreilles en pointe, le museau allongé et ses poils noirs. Il était étrange pour Anubis d’avoir un si long et fin museau. Ses immenses oreilles pointues au sommet de la tête. Ses poils aussi sur son visage qu’il s’amusait à caresser de ses longs doigts fins. Un autre coup de poignet et des colliers et des parures dorés apparurent autour de son cou. Torse nu et vêtu d’un unique pagne, Anubis était la représentation exacte des statues et images des livres. Cerise sur le gâteau, il avait réussi à métamorphosé sa tête et son cou sans toucher les cordes vocales. Il avait donc gardé la parole.

Après donc plusieurs heures de métamorphose de test et d’échec, Anubis eut enfin fini de se préparer. Il se dirigea donc vers la Grande Salle. Il arriva devant les portes qui s’ouvrirent à son arrivée. Juste à l’entrée se trouvaient deux immenses masses noires. Anubis les regarda de plus près et s’aperçut qu’il s’agissait de deux squelettes habillés de larges robes noires et de capes et de capuchons. L’un d’eux tenait une immense faux au dessus de l’entrée. Anubis en déduit qu’il devait s’agir de la grande faucheuse mais ne sut définir ce qu’était l’autre exactement. Anubis rentra dans la salle. Les bannières des tables changeant tout le temps de position, Anubis ne savait plus s’il devait se mettre à sa table habituelle. Il réalisa alors qu’il était impossible de savoir si l’on s’asseyait bien avec ceux de sa maison ou non. Le système était bien pensé, tout le monde pouvait s’asseoir là où il voulait sans se faire repérer. Anubis décida alors de se diriger vers la table habituellement réservé aux Poufsouffle. Il s’y servit un verre de bièreaubeurre et commença à regarder autour de lui pour observer les déguisements des autres personnes qui arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween Bal d'Halloween EmptySam 1 Oct - 13:03

Le bal d'Halloween c'était ce soir. Rien que ce soir. La jeune femme avait déjà préparée son déguisement depuis bien longtemps! Un jour, elle était allée se baladé au pré au lard, elle avait arraché plusieurs cheveux à une femme qui aurait été parfaite pour son idée de déguisement. Ainsi, elle eu pu faire du polynectar. Cette femme était plutôt jolie, elle était blonde vénitienne, elle était parfaite, elle faisait sage, mais pas trop. Alors la jeune élève de Poudlard se transforma peu à peu en The Black Widow, oui, tel allait être son surnom! Pourquoi ce surnom? Car, son déguisement montrera une mariée avec du sang un peu partout sur elle et surtout sur la région de la bouche. Un peu comme une mante religieuse qui mange son mal après l'accouplement, et bien là, telle sera l'histoire de Black Widow. Voilà à quoi ressemblera son fameux déguisement.

Alors la jeune élève but le polynectar doré, il n'avait pas l'air d'avoir si mauvais goût, mais en fait si, peu à peu son visage se changea, ainsi que ses cheveux et ses formes... Elle pu enfiler la robe de mariée qu'elle avait prévue, elle la déchira un peu à l'aide de sa baguette. Elle jeta un sort à sa peau pour qu'elle soit blanche comme du porcelaine puis fit comme si son maquillage autour des yeux avait coulé. Dark Widow fit couler un peu de liquide rouge de sa baguette, ce liquide ressemblait à du sang, elle en mit sur sa robe, elle en mit sur son visage, sur ses bras, elle était vraiment monstrueuse comme ça. Mais il manquait un petit quelque chose, elle mit un peu plus de "sang" autour de sa bouche, et elle ébouriffa ses cheveux un maximum. Elle macula un peu ses cheveux aussi comme pour faire comme s'ils avaient trempé dans le sang. Tout ça, c'était vraiment macabre, mais bon, c'est Halloween, non? Elle n'avais plus qu'à enfiler ses escarpins que personnes ne pourrait voir sous sa robe.

Elle était fin prête. Elle prit quelques doses de polynectar au cas où. Puis elle se dirigea vers la Grande Salle. A l'entrée, il y avait la Faucheuse. Il y avait d'ailleurs pas mal de légende celtes sur cette faucheuse, certains l'appelait Lankou. D'ailleurs, les légende disent que si l'on entend sa charrette grincer et bien, c'est qu'elle vient chercher notre voisin. A côté d'elle, on pouvait voir un autre être encapuchonné, si on regardait bien son squelette était en flamme, c'était le démon de Samain. Dark Widow entra donc dans la Grande salle, il n'y avait pas grand monde. Le ciel attira tout de suite son regard, il allait parfaitement dans le thème, en tout cas, c'était magnifique malgré que ce soit macabre. Elle avançait et découvrait la décoration ainsi que le déguisement des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel De Luca
Rachel De Luca
Age : 35
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Sport, chant, danse et caligraphie
Humeur : Lunatique
Messages : 319

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween Bal d'Halloween EmptySam 1 Oct - 13:23

||| Halloween, c'était Halloween. Une fêtes obscure pour célébrer les morts. Elle n'avait jamais aimé cette fête, et c'était la première fois qu'elle y participait. De plus, elle n'avait jamais compris pourquoi on vénérait les morts lors d'une fête sanglante et glacée. Ah quoi cela servait de vénérer les morts ? Après tout, ils étaient morts et il ne pouvaient voir ce qu'il se passait sur Terre. A quoi cela servait d'avoir des déguisements visant à effrayer les gens ? Les morts ne sont pas toutes sanglantes et tragiques. Et pourtant, elle était là, à cette fête. Tout cela à cause de l'un de ses défauts, la curiosité l'avait poussé à aller voir ce qu'il s'y passait, et une petite étincelle d'excitation se propageait malgré tout en elle. Ce soir, elle aurait plaisir à prendre part à cette fête. Ce soir, elle pouvait être une autre. Ce soir, on ne la reconnaîtrait pas, on ne saurait pas qui elle est réellement. Elle serait une autre, purement inventée, sortie de son imagination. Oui ce soir, elle en profiterait malgré sa réprobation envers cette fête d'Halloween. Mais autant garder ça secret, après tout, car il n'y a rien de meilleur que de participer à un Bal où il n'y avait que des prétendus inconnus. |||

||| Une longue robe noire épousait ses courbes et descendait jusqu'au sol, avec de petits taffetas de mousseline qui ondulaient à chacun de ses pas. La façon dont elle se mouvait était ensorcelante, et l'on avait du mal à en détacher le regard. Un visage couleur de porcelaine, encadré par des cheveux d'un noir de jais où des mèches raides et ondulés se mélangeaient et descendaient jusqu'à la taille. Ses yeux, d'un bleu profond et envoûtant, étaient surlignés par une touche de crayon et de mascara. La seule note de couleur provenait de ses lèvres, d'un rouge sombre. Son Loup, d'un blanc nacré et d'un noir sombre, encadrait le haut de son visage, la rendant encore plus mystérieuse. Elle faisait une parfaite Reine des Enfers, avec ses petites cornes sur le haut de la tête. Ses talons résonnaient au rythme de ses pas, tandis qu'elle approchait de la Grande Salle, lieu de la fête. Elle regarda avec méfiance les deux abominations qui gardaient la salle. Elle les reconnut au premier coup d'oeil. En même temps, elle se demandait comme on ne pouvait pas reconnaître la Faucheuse, avec ses mains squelettiques et sa faux, ainsi que Samain, le démon, qui quant à lui, avait le crâne et les mains en feu, mais si l'on aurait pu le confondre avec un héros de film moldu. Elle frissonna en passant devant eux, et entra dans la salle en respirant un grand coup. |||

||| Elle fut éblouie quelques secondes par la décoration de la pièce, qui ne contenait pas encore tellement de monde. Au moins, il ne lui semblait pas qu'elle était vraiment en retard. La décoration était chargée, et pourtant, la pièce était magnifique en omettant bien sur l'overdose d'orange. Il fallait vraiment aimer le orange, mais qui dit Halloween, dit citrouilles et orange, ce dont on avait à profusion. Elle fut surprise par un cri strident, et remarqua que des squelettes ainsi que des zombies se baladaient sur les tables, pourtant remplies de fructuailles. Son regard s'arrêta sur la fontaine de bièraubeurre qui la fit légèrement grimacer, elle n'avait jamais pu s'habituer à cette boisson. Elle vit une jeune fille sautiller jusqu'à la fontaine pour en prendre un verre, ce qui transforma sa grimace en sourire. Après tout, elle était là pour s'amuser, ce dont elle ne manquerait pas de faire, c'était à ne pas en douter. Elle vit une autre jeune fille, qui avait une tenue bien plus macabre que la précédente, une robe de mariée déchirée et tachée de sang, ainsi que le contour de la mâchoire ensanglanté, un sourire froid et sadique aux lèvres. Elle détourna les yeux au plus vite et se concentra sur une troisième personne, qui avait choisis Anubis pour déguisement. Elle préférait celui-là à celui qui lui semblait trop sanglant, mais après tout c'était Halloween, quoi de plus normal. Elle savait qu'elle ne serait pas au bout de ses peines au niveau des horreurs, et ne s'en réjouissait pas tellement pour le moment. Elle prit une brève inspiration, se servit un jus de citrouille avant de s'accoler avec une aisance tranquille au mur tout en décidant de s'amuser, car elle était venue pour ça. Cette fête ne durerait qu'une nuit, une unique nuit, et elle devait en profiter au maximum. A peine avait-elle eu cette pensée que plusieurs idées lui vinrent. Oui, elle n'en doutait pas, cette soirée serait inoubliable.|||


Dernière édition par Cristal le Dim 2 Oct - 21:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween Bal d'Halloween EmptySam 1 Oct - 14:56

Devant le miroir, il ajuste son masque blanc opaque et sans expression, seul ses yeux dont la couleur a été transformée en un bleu profond transparaissent. Ce masque a la particularité de couvrir le visage entier et même plus puisqu'il descend en pointe sur le cou. Cette pointe légèrement avancée permet de boire et de manger sans avoir à retirer le masque. Il ajuste son tricorne noir sur sa tête puis sa cape noire qui vient parfaire ce déguisement très peu magique vous en conviendrez. Il est vêtu en habits d'époque, à dominante noire et or. Il enfile en dernier lieu, une paire de gants en soie blanche sciant parfaitement à ses mains, puis sourit devant la glace d'un sourire rendu imperceptible par ce masque. Il est prêt. Il sera casanova ce soir, avec tout ce que cela implique. Ce n'est pas un costume comme les autres. Il fait peur, par le mystère qu'il renferme, et par l'usage qui en était fait à l'époque. Les hommes le portant lorsqu'ils se rendaient en des lieux inappropriés ou pour commettre des actions inappropriées. Il sera ce mystère ce soir, cette nuit...

Il descendit les marches du château et se stoppa en haut du grand escalier surplombant le hall d'entrée. Il aperçut l'entrée de la grande salle et un sourire étira une nouvelle fois son visage, observant les autres élèves déguisés, n'en reconnaissant absolument aucun. Il descendit à son tour, avec élégance et s'approcha des deux créatures, impressionné. Il n'avait pourtant rien à craindre de cette fau ou encore de ce démon de feu puisqu'il était bel et bien déguisé et méconnaissable. Pourtant, ces deux là avaient de quoi en imposer, tout innocent que l'on puisse être.
« Bonsoir » fit-il d'une voix qui n'était plus la sienne non plus.
Malhabile en métamorphose, il avait opté pour un déguisement tout ce qu'il y a de plus moldu. Cependant, il avait passé des heures à s'entrainer pour changer la couleur de ses yeux qui certainement, l'aurait trahis, ainsi que sa voix. D'ordinaire éraillé et grave, elle était à présent grave, oui, mais clair, limpide, et résonnante.

Les deux créatures l'observèrent avant que la faux ne lui ouvre le chemin tandis que sa main squelettique le lui montrait. Casanova s'avança et put enfin découvrir le merveilleux décor qui maintenant habitait et habillait la grande salle d'ordinaire si ennuyeuse. Il leva les yeux au ciel, puis fit le tour de la salle, cherchant à repérer chaque détails, observant à la fois le lieu et les personnes déjà présentes, cherchant le moindre indice. Il aperçut ainsi quelques masques et un homme dont la tête était à présent celle d'un chacal. Il reconnut le dieu égyptien moldu.
Les balais miniatures attirèrent son attention mais pas autant que les fontaines. Il repéra assez rapidement celle de bièreaubeurre et se servit. Buvant sa première gorgée, il ferma les yeux avant de les rouvrir sur les bannières flottantes. Quoi de mieux que de se mélanger pour ne plus savoir à quelle maison appartient qui ? Quoi de pire qu'une maison pour vous trahir ? Il s'avança, d'un pas assuré et traversa la salle entière avant d'opter pour une place particulière. Il s'installa à la place centrale de la table d'ordinaire réservée au professeurs et posa ses pieds arrogant sur la table, en croix. Ce sourire imperceptible en était encore plus jouissif. Il pouvait garder son air absolument effrayant sans s'empêcher de s'amuser clairement de son petit jeu. Il pensa à se lever pour faire un discours mais préféra attendre.

Il y avait là surement ses amis et il commença à les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween Bal d'Halloween EmptySam 1 Oct - 16:23

Halloween... 31 octobre : Célébration des défunts, c'était aujourd'hui ! La jeune femme était à la fois excitée et anxieuse à propos de cette soirée qui s'annonçait festive et macabre à la fois. Surtout que c'était la première fois qu'elle allait s'y rendre ! Jamais auparavant elle n'avait fait un seul pas pour aller à ce bal qu'elle jugeait grotesque, sans intérêt et stupide. Mais il faut dire que cette année, la donne n'était pas la même. En effet, dans le règlement était noté que chacun devait être déguisée, chose normale, mais qui devait également venir non accompagnée et c'était bien cette spécification qui changea l'avis de la demoiselle. Ainsi, personne ne pourrait venir avec ses amis, chacun serait livré à lui-même et ceci était un bon moyen pour empêcher les regroupements quasi-instantanés habituels. Ainsi il lui serait simple de se lier avec quiconque sans se faire remarquer, de profiter au maximum de cette soirée et de laisser place à une autre facette de sa personnalité.

Elle se préparait alors avec habileté et revêtit une robe préalablement achetée dans une boutique spécialisée. Celle-ci était fine, légère et totalement démodée de mode actuelle mais extrêmement élégante. Elle laissait apparaître les formes avantageuses féminines et la courbe du dos. La jeune femme utilisa ensuite la magie afin de changer la couleur et le style de ses cheveux, la couleur de ses yeux et modifier légèrement son visage puis elle se maquilla d'un rouge à lèvres rosé et d'une touche de crayon noir au bord des yeux, pour renforcer la paleur de sa peau. Quand ce fut chose faite, elle s'observa à travers un long miroir et ajouta à sa tenue des boucles d'oreilles pendantes et une paire d'escarpins roses puis elle s'aperçut qu'elle avait oublié un élément essentiel. Elle jeta alors le sort lui permettant d'arborer de jolies canines pointues et enfila une cape de velours noire. Enfin, elle s'arrangea pour changer le ton de sa voix, laquelle était devenu plus doucereuse et séductrice puis emprunta le chemin menant à La Grande Salle.

Lorsqu'elle fut arrivée devant les grandes portes, elle ne put s'empêcher de remarquer la grandeur de l'invention utilisé par ceux qui s'étaient improvisés gardiens. Elle les observa attentivement et avoua qu'ils faisaient froid dans le dos, bien que celui qui l'intriguait le plus était La Faucheuse, personne si mythique et effrayante. Elle fit apparaître un sourire en coin sur son visage d'ange et s'inclina en une courbette avant que ces deux derniers ne la laissent entrer. Quelle ne fut pas sa surprise de voir ce spectacle splendide dans ces lieux ! Du noir, du bleu nuit, de l'orange en profusion ! Des citrouilles de toutes formes parcouraient le plafond de La Grande Salle qui, lui même, abritait des nuages gris. Sur la table se trouvait maintes friandises visqueuses et gluantes, des mets horriblement délicieux et des.. squelettes qui émettaient des cliquetis en marchant le long des tables, se frayant un chemin parmi les nourritures disposés ici et là. Elle n'avait jamais vu rien de tel auparavant et cela était bien dommage, pensait-elle.

La jeune femme balaya alors la pièce du regard pour apercevoir les convives présents et remarqua que de nombreuses filles étaient déjà dans la salle. L'une d'elle attisa l'attention, habillée en mariée ensanglantée, elle avait une mine désastreuse et son costume était si réaliste que la chère Elenna... Oui, c'était là son nouveau nom, eut une idée pour le moins déroutante qu'elle garderait secret pour le moment. Provoquer, choquer... oui mais pour plus tard. Son regard se posa ensuite sur les deux " mâles ", l'un étant Anubis, Dieu canin à la musculature sur-développé et l'autre, un parfait Casanova. Elle se mit à sourire puis regarda les bannières qui se mélangeaient entre elles, apportant la confusion nécessaire pour que tout le beau monde n'y ait point de repères en cette soirée exceptionnelle puis s'approcha de ce qui était, à ses souvenirs, la table des Serdaigles. Elle se versa alors discrètement un verre de jus de citrouille et murmura une incantation primaire visant à changer la couleur du contenu qui devint rouge sang. Ainsi, elle porta ses lèvres sur le liquide tout en gardant un oeil sur les grandes portes pour voir qui entrait.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M. Gwenaël Winchester
M. Gwenaël Winchester
Age : 36
Messages : 304

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween Bal d'Halloween EmptySam 1 Oct - 17:07

    La jeune fille sourit. Hopeless – c'était son nom pour cette soirée, un surnom sans prétention, sans signification particulière pour elle, mais qui était suffisamment sombre pour cette nuit-là et d'une agréable sonorité – n'était pas allé cherché dans le compliqué pour son costume, mais elle se devait d'avouer que l'effet rendait plutôt bien. En tout cas, mieux qu'elle ne l'avait espéré.
    La robe tout d'abord. D'époque – c'est à dire le XIXème siècle – elle était vert pâle et cette couleur seyait tout particulièrement au teint claire de la jeune femme, d'une pâleur nacrée, perlée pour la soirée. Un habile sortilège la rendait confortable – les robes de cette époque n'étant pas, et à raison, réputées pour – et les perles de nacre disposées comme une ceinture au tout début de la jupe brillaient de mille feu, leur éclat variant sans cesse à chaque petit changement de luminosité. Cette robe avait appartenu à une de ses ancêtres sorcières. Elle l'avait retrouvé pendant l'été dans une vieille malle, et avait décidé de la garder au cas où. Le bal d'Halloween était la parfaite occasion pour la porter, puisqu'à peu près tout était permis.
    Pour accompagner son vêtement, elle portait une paire de ballerines nacrées – des talons auraient été inutiles, lui donnant mal au pied en à peine une demi-heure – ainsi que des bas légers et transparent.
    Puis venait le Loup. Ciselé, travaillé, il courait d'une tempe à l'autre, cachant à peine le bas de son front et ses pommettes, et accentuait la beauté saisissante de ses yeux – dont nous parlerons plus tard. Hopeless avait mis un certains temps à l'obtenir. Elle avait une idée assez précise de ce qu'elle cherchait, et avait écumé de nombreux magasins avant de trouver son bonheur. Mais enfin, elle l'avait aperçu, posé sur un socle, attendant que quelqu'un l'achète. Elle n'avait pas hésité, et en était contente, car elle ne pensait pas pouvoir trouver mieux. Tissé dans une mousseline bleue, tout aussi pâle que la robe, ses contours se composaient, tout comme pour la robe, de perles de nacre. L'effet était magnifique, et elle devait bien avouer qu'elle était plutôt fière de sa trouvaille.
    Enfin venait son physique. La jeune femme, plutôt habile en métamorphose et en sortilèges, n'avait eu aucun mal à en changer, et bien que n'ayant modifier que peu son visage, elle était difficilement reconnaissable.
    Ses cheveux, tout d'abord, avaient virés au brun le plus sombre, et tombaient dans son dos en de parfaites boucles. Elle avait aussi légèrement modifié la forme de sa mâchoire, la rendant plus ronde, plus enfantine, moins prononcée.
    Sa peau était devenue d'une pâleur étrange, dérangeante, car sans être cadavérique, elle abordait un teint translucide et ses lèvres roses n'en ressortaient que plus. Le contraste était saisissant.
    Mais le clou du spectacle était sans conteste ses yeux. Pour un bal d'Halloween, son déguisement n'avait rien d'effrayant. A l'exception de son regard. Ses iris et ses pupilles étaient en effet devenues de la même texture que les perles ornant son masque et sa robe, d'un blanc laiteux et perlé. L'effet était pour le moins saisissant – voir même inhumain. Son regard semblait vide, comme mort, et quand on se plongeait dedans, c'était comme de plonger dans un abîme sans font. L'horreur, la mort, le désespoir, toutes ces émotions vous traversaient d'un seul coup d'œil, et on sentait son sang se glacer d'effrois. Il était difficile de s'en échapper, car il fascinait autant qu'il dégoutait et c'était seulement quand elle souriait, qu'après un frisson, on s'en détournait bien vite et évitait de croiser son regard à nouveau.
    Elle laissa échapper un petit gloussement froid. Elle n'avait que très peu modifié sa voix, se contentant de changer son rire agréable en un dès plus inquiétant. Elle avait plus d'un tour dans son sac – et ils n'étaient pas forcement magiques.
    Satisfaite, elle quitta la salle commune de sa maison pour se rendre dans la grande salle, lieu du bal.
    Elle sourit en y pénétrant, trouvant la décoration tout à fait à son goût – bien qu'un peu trop orange, mais c'était Halloween. Dès le début, on était plongé dans l'ambiance de la fête des morts, grâce à la Faucheuse, Samain, et bien sûr tout les zombies et squelettes se baladant sur les tables. De plus, les élèves – et professeurs – n'étaient pas en reste. Tout de suite, elle remarqua Anubis, dieu égyptien, ainsi que la mariée sanglante. Casanova aussi attira son attention, car le jeune homme, les pieds allègrement posés sur la table de banquet des professeurs, lui rappelait furieusement quelqu'un. Elle sourit, amusée, en attrapant une poignée de sucreries. Cette soirée risquait d'être forte en émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween Bal d'Halloween EmptySam 1 Oct - 17:26

Spoiler:

Halloween. Une fête que la jeune femme appréciait tout particulièrement. Pourquoi donc, me direz-vous ! Qu'y a-t-il de réjouissant, à fêter les morts et les revenants vêtus de draps rongés aux mites ou de robes couleur de la nuit et de chapeaux pointus ? Eh bien ça ! Pour la jeune femme, fêtait les disparus, se goinfrer en leur nom était la plus belle soirée de l'année. Alors pour le bal d'Halloween, elle se ferait belle. Elle avait mis le prix qu'il fallait pour resplendir. Elle voulait s'amuser et que les yeux soient sur elle, toute la soirée. Elle voulait rayonner.

Debout dans la salle de bain de la salle commune, la jeune femme regardait ses amies revêtir leur costume de scène. Le sien était posé sur son lit à baldaquins, dans un grand carton pour ne pas froisser l'organza de la robe. Elle tendit la main vers le petit flacon de verre posé sur sa table de chevet et en retira le bouchon de cire. Elle le porta à ses lèvres et, après un étrange chatouillement des orteils aux oreilles, en passant par le nombril, la demoiselle se retrouva métamorphosée en sa voisine de palier, une magnifique jeune femme à la chevelure d'un roux flamboyant et à la taille fine.

Elle retira sa robe de son carton et la passa, laçant à l'aide de sa baguette les lacets du corsage rose poudré. Elle noua le masque, présent de sa famille, et mit ses talons noirs. En lançant un regard au miroir plein pied au bout du lit d'en face, elle ne se reconnut pas. Amusée et forte de cette transformation et de ce masque qui faisait ressortir les splendides yeux verts mousse de la voisine rousse, la jeune femme quitta le dortoir et alla jusqu'à la grande salle.

Les deux massifs gardiens postés devant les portes d'entrée de la Grande Salle amusèrent beaucoup la jeune femme. Ils lui rappelaient les créatures rencontrées dans un cimetière, un soir d'Halloween pendant son enfance, alors qu'elle y jouait avec son cousin. Elles avaient surgi de derrière les tombes de pierre, petites et velues, faisant sursauter les deux compères. D'excellents souvenirs.

La jeune femme entra, d'une démarche lente et sensuelle, faisant rouler ses hanches sous le taffetas et les rubans de sa magnifique robe. Passant une main dans ses cheveux, elle se dirigea vers le buffet et attrapa un verre d'une étrange couleur, avant de se retourner vers l'assemblée et de regarder les costumes. Certains étaient mieux réussis que d'autres, mais tous prouvaient une grande imagination chez les élèves de Poudlard.

La jeune femme, Ice Queen, pour ce soir, déshabillait la foule de son regard perçant et froid. Y aurait-il un cavalier suffisamment sot et téméraire pour l'inviter à danser ? Elle n'attendait que cela. L'aventure et la romance de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween Bal d'Halloween EmptySam 1 Oct - 18:46

    - Je peux avoir du jus de citrouille si vous plaît ? Demanda une petite voix fluette.


    Une jeune élève de seconde année, les cheveux couleur miel et le regard pétulant , manifestement déguisée en vampire d'après les fausses canines qui pointaient au dessous de sa lèvre supérieure, discutait avec une de ses camarades, où enthousiasme et excitation exagérée ponctuaient chacune de ses phrases hystériques, sur la nouvelle décoration de la grande salle , de ces deux énormes créatures effrayantes qui ainsi tenaient garde devant les grandes portes , des innombrables figurines qui se promenaient nonchalamment sur les tables, et bien sur des déguisements réussis ou pas des convives.

    - Je peux avoir du jus de citrouille si vous plaît ? redemanda cette même petite voix, légèrement irritée.

    La seconde année, cette fois-ci, se retourna mais ne trouva personne. Interloquée, elle s’apprêta à reprendre sa conversation au combien passionnante, mais sentit alors une petite main lui tirait le bas de sa robe. Elle baissa les yeux et eu un léger bond étouffant au passage une exclamation de surprise.
    Une petite fille, âgée de sept ans, pas plus haut que trois pomme, lui faisait face. Des cheveux hirsutes, d'un blond sale, encadrés un petit visage maléfique où brillait avec malfaisance deux yeux aussi noirs que la robe funèbre dont elle était vêtue. Elle avait une peau blanche, et un grossier maquillage noirâtre redessinait les contours de sa bouche , l'étirant en un énorme rictus sadique , à l'image d'un vieux clown sortis tout droit d'un film d'horreur.

    La seconde année mis deux bonnes minutes à exaucée la demande pourtant simple de '' Machiavela''. Celle-ci la remercia avec un large sourire angoissant avant d'aller s'installer sur un tabouret pas loin.
    La réaction de la jeune fille lui avait fait plaisir et convaincue que son déguisement n'était pas totalement nul. L'idée de se métamorphoser en une petite fille tout droit sortie des cauchemars avait été la seule chose potable qui avait résultée après trois heures de cogitations intensifs et d'un manque sérieux d'imagination. Le seul échec de ce déguisement avait été la taille , qui mal dosée en potion , s'était retrouvée plus petite que prévue, empêchant notre jeune héroïne à s'approprier les buffets et les mets délicieux qui s'en étalaient.

    - Ils se sont surpassée cette année , commenta toute seule la petite fille, qui fut tout simplement subjuguée devant les détails de la décoration et surtout des déguisements.

    Ainsi en rentrant dans la grande salle, elle passa devant un '' Anubis'' , dieu égyptien moldu et en félicita la métamorphose plutôt difficile, effleura une mariée maculée de sang, vestiges de mariages plutôt ratés, et se faufila entre maintes demoiselles, toutes vêtues de robes somptueuses , aux couleurs chatoyantes et aux rubans abondants.
    Machinalement, elle se dirigea vers la table des professeurs où un Casanova plutôt réussi avait trouvé refuge, les pieds posés sur la table. Quand elle , elle grimpa a à l'aide d'une chaise sur la table pour s’assoir sur le rebords, ses petits pieds ornés de ballerines noirs se balançant dans le vide, son regard enfantin et pourtant si ténébreux plongé dans la foule macabre de la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Robbins
Charlie A. Robbins
Age : 27
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween Bal d'Halloween EmptySam 1 Oct - 19:21

Ce soir avait lieu le bal d'Halloween, cette soirée qu'elle avait attendu si longtemps. Elle n'aimait pas particulièrement cette fête, fêter les morts n'était pas ce qu'elle préférait. Cependant, cette année, la soirée n'allait pas être la même que d'habitude. Chacun viendrait en tant qu'anonyme et seul. Ainsi, personne n'aurait de complexe d'arriver sans partenaire ou de se ridiculiser comme l'était la plus grande peur de la jeune femme. De plus, elle n'avait jusqu'à présent jamais manqué une occasion de s'amuser un peu et de se goinfrer de bonbons, il fallait se décontracter de temps en temps et ce n'était pas possible tous les jours. Elle avait cherché chaque soir avant de s'endormir un déguisement qu'elle pourrait arborer et un pseudonyme. Elle avait fini par opter pour l'héroïne d'une histoire de son enfance. Une jeune femme fiancée dont le mariage était déjà programmé, se fit tuée par son mari la veille des noces et fut alors envoyée dans le royaume des morts. Jusqu'au jour où un jeune homme vint lui passer la bague au doigt, de façon involontaire. Cette jeune mariée, nommée Emilie eue une nouvelle fois le cœur brisé lorsqu'elle apprit que le cœur de son nouvel époux ne lui était pas destiné, celui-ci étant censé épouser une autre femme quelques jours à peine plus tard. L'histoire se terminait plutôt bien, les deux jeunes vivants s'épousèrent et Emilie accepta l'idée qu'un amour entre un vivant et une morte ne puisse être possible. Du point de vue d'Hidden – car oui, c'était le nom qu'elle avait choisi de porter lors de la soirée pour la simple raison qu'elle serait masquée – l'histoire ne se finissait pas si bien que ça. Elle aurait préférée que le jeune vivant épouse la jeune morte comme dans les comtes de fées. Elle avait donc du passer de nombreuses heures à la bibliothèque pour trouver le moyen de se faire le bras et la jambe droite squelettiques comme l'étaient ceux d'Emilie. Elle avait finit par trouver le livre parfait et c'est après très peu d'essais du à son aisance en métamorphose qu'elle avait fini par faire ce qu'elle souhaitait. Elle était même parvenue à faire apparaître quelques une de ses côtes en dessous de sa poitrine.

La jeune femme était à présent en train de se contempler dans le miroir, une dernière fois. Histoire d'être sûre de ne rien avoir oublié. Elle fut surprise de voir à quel point la robe qu'elle avait choisi et agrémenté de quelques détails, la mettait autant en valeur. Elle s'adaptait exactement aux formes de la jeune femme pour ensuite s'évaser vers le bas. C'était une robe bustier couleur crème s'arrêtant juste au dessus des genoux, de la dentelle recouvrait le tissu sur toute sa longueur. Elle était absolument splendide. La demoiselle portait aussi des chaussures à talons d'un vert pâle s'accordant très bien avec le masque qu'elle avait prévu de mettre mais qu'elle ne portait pas encore. Celui-ci mettait très bien en valeur ses yeux. Elle comptait le mettre à la dernière minute, au moment de sortir du dortoir pour rejoindre la grande salle, et juste après avoir peaufiner son maquillage et sa coiffure. Question coiffure, elle n'eut pas grand chose à faire, elle comptait les laisser libres et passa simplement sa main dans ceux-ci après d'un coup de baguette, les avoir foncés légèrement. Ses fines boucles d'un brun presque noir étaient complétement désordonnés et ça ne la dérangeait pas du tout. C'était un bal d'Halloween après tout. Pour ce qui était du maquillage, elle lança un sort lui permettant d'avoir une peau bleutée, presque cadavérique. Ce teint ne faisait pas d'elle une horreur, au contraire, cela lui donnait un air mystérieux et légèrement innocent. Elle se mit aussi pas mal de bleu plus foncé que sa peau autour des yeux, de façon à faire plus..morte. Pour finir elle enfila des gants blanc de mariée avant de s'apercevoir que ceux-ci était trop petits, ce n'était pas grave, les gants n'étaient qu'un détail. Elle les reposa sur son lit puis alla vers la porte. Elle était sur le point d'ouvrir celle-ci se dévoilant au reste des élèves lorsqu'elle s'aperçut qu'elle avait oubliée de mettre son masque. Elle repartit aussi vite vers son lit, posa son masque sur son visage puis se dirigea à nouveau vers la porte. Le masque avait été ensorcelé de façon à ce qu'elle seule où une magie très puissante puisse le retirer. De plus, il était comme collé au visage d'Hidden, ne comptant aucun élastique de maintien. Au moins, il ne risquait pas de tomber, le sortilège ne se briserait pas et tout se passerait dans les meilleurs conditions.

Elle arriva enfin devant les immenses portes de la grande salle, devant celle-ci se trouvait deux très grandes statues, l'une d'elles était la faucheuse. Elle était effrayante avec sa faux barrant le passage de la porte aux élèves tentant de pénétrer à la petite fête sans être déguisés. La seconde statue était Samain, un démon au squelette enflammé, lui aussi était effrayant. Ils étaient apparemment les gardiens de la soirée. Hidden s'inclina légèrement devant eux, comme pour leurs demander l'autorisation d'entrer. La faux se retira et les portes s'ouvrirent doucement, dévoilant l'immense salle joliment décorée. Elle avança lentement à l'intérieur, regardant tout autour d'elle. Le orange était au rendez-vous, quoi de plus normal à une soirée d'halloween. S'enfonçant dans la salle, elle vit que seuls peu de personnes étaient déjà présentes, ''Tant mieux'' se dit-elle, elle aurai de ce fait la possibilité de voir entrer chacun des invités. Au fond de la salle, un homme attira son regard, il était habillé en Casanova et semblait déjà très à l'aise, assise comme lui à la table des professeur, une petite fille aux aires de démons, qui ne faisait pas plus de huit ans, était assise. Hidden se demanda ce qu'elle pouvait bien faire ici, c'était assez étrange comme déguisement, mais très original. Un autre s'était métamorphosé en Anubis, dieu des mort, ce dernier laissait apparaître un torse musclé. Il y avait aussi un peu partout dans la salle, des jeunes femmes pour la plupart habillées de robes anciennes. Son regard se figea sur l'une d'elle, elle faisait peur à voir avec sa robe de mariée et ses taches de sang, mais au moins, elle rentrait parfaitement dans le thème d'halloween. Hidden aperçu aussi sur l'une des tables une grosse fontaine de bierraubeurre. Raffolant de celle-ci, elle alla s'en servir un verre avant d'aller s'asseoir à une table, habituellement celle des gryffondors, puis se mit à rire des minuscules squelettes et zombies courant et gémissant entre les plats.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween Bal d'Halloween EmptySam 1 Oct - 22:48

IL était une fois… enfin non, il était un soir. Oh ! et puis zut, les contes ça ne fini jamais bien a l’origine ! c’était donc aujourd’hui que se déroulé le Bal d’halloween. Un bal tellement attendu que Elixir en avait une boule a l’estomac. Ca serait une soirée grandiose, elle le savait. Elle savait aussi que beaucoup de choses allaient se passer ce soir. Cette soirée réserverait bien des surprises, plus encore que de voir comment les autres élèves se seraient déguisés.
Mais en parlant de déguisement, Elixir devait finir son déguisement.
Elle se fixa devant le miroir, elle avait changé ses cheveux, mais cela n’avait rien d’exceptionnel même en temps normal elle changeait souvent d’allure et surtout au niveau de ses cheveux… Elle avait minimisé le maquillage sachant qu’elle aurait un masque au niveau de ses yeux. Ses traits avaient changé, Elixir avait passé du temps a préparer une potion qu’elle devait laisser s’épaissir pendant quelques semaines afin d’en faire une crème dont elle avait eu la recette de sa grand mère. Bien sûr Elixir avait toujours eu des dispositions pour tout ce qui était potions et métamorphose, c’est pour cela qu’elle avait choisi ce nom d’ailleurs… Elixir, cela sonnait bien. Elle avait pris beaucoup de plaisir à tirer les traits de son visage grâce a la crème et de transformer sa coiffure grâce a un sortilège de métamorphose.

Apres que son physique a proprement parlé fut prêt, elle enfila la robe qu’elle avait elle-même faite a partir de quelques bouts de tissus. Elle se remercia elle-même de ne pas être un troll en cours et elle savait maintenant pourquoi elle les suivait, bien qu’on ne l’entende pas beaucoup. Sa robe était digne d’un bal masqué grandiose. Elle était noire, longue, un corset mettait en valeur sa poitrine, de la dentelle recouvrait le niveau du ventre de Elixir, on aurait dit une princesse mystérieuse et triste sous un visage doux et sensuel. Sa robe s’ajustait automatiquement as es formes et les mettaient en valeur. La robe moulait sa poitrine et sa taille de façon presque irréelle, ses long bras fin semblaient avoir été taillé dans le diamant grâce a la mousseline qui glissait sur sa peau. Enfin quelques nœuds de soie entrelaçaient son corset. Le reste de la robe était fluide et rendait la silhouette de Elixir gracieuse et Elégante.
Elixir s’assit quelques secondes, elle attira ses chaussures grâce au sortilège de l’accio et les enfila a ses pieds ; des escarpins noirs, mais d’un noir intense, avec deux nœuds sur les cotés qui lui accentuait encore plus son allure de déesse des ombres. Elle était comme un mirage en plein milieu d’un désert, une illusion que le cœur ne voulait plus lâché après que l’on ai cru en elle.

Elle contempla son reflet dans le miroir quelques minutes, elle ajusta son long jupon de mousseline. Sa robe était taillée a la perfection, les différents tissus semblaient embellir chaque partie du corps de Elixir ; la dentelle et le taffetas pour le corset, la mousseline pour le jupon, la dentelle… tout était parfait. Mais il manquait un détail.. Un seul certes mais qui allait tout changé si il n’y était pas. Le masque. Le masque était quelque chose d’important, c’était quelque chose qui donné l’envie de voir ce qu’il y avait derrière, quelque chose qui appelait a voir les choses plus en profondeurs. Cela cachait certes l’identité, mais par la même donnait l’envie irrésistible de la connaître. Le masque qu’elle mit était simple mais étrangement beau. Il était d’un noir profond et brillant, ça aussi elle le tenait de sa grand-mère.
Elixir était une poupée délicate et sombre. Une déesse splendide et presque froide. Un poison qui ressemblait a un breuvage sucré. Voila ce qu’elle voulait faire ressentir. un dernier coup d’œil dans le miroir et quelques pas vers la porte… ça y est, c’était maintenant.

Elle arriva devant les portes de la grande salle. Deux créatures d’horreurs étaient immobiles devant la salle en retenant les longues et grandes portes. La faucheuse et un squelette : samain, enfin d’après ce que l’on pouvait voir sous leurs capuchons. Elixir s’avança vers eux en souriant, elle attendit quelques secondes que les deux gardiens la juge apte a entrer, puis elle passa les portes de la grande salle qui s’étaient ouvertes.
L’intérieur était encore vide. Peu d’élèves avaient fait leur entrée. Tant mieux, cela laisserait a Elixir le temps d’observer les autres sans avoir a se faufiler parmi la foule. Elle trouva certains déguisements très bien fait. Une petite fille attira son attention, ainsi qu’une mariée et un dieu égyptien : Anubis le Dieu de la mort… c’était bien vu par rapport au thème de Halloween. Un homme avec un long masque Blanc était assis et regardait les gens. Quand a elle, elle observa le décors de la salle puis regarda les personnes présente en se demandant si il y avait parmi eux quelqu’un avec qui elle pourrait discuter et peut être reconnaître….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween Bal d'Halloween EmptyDim 2 Oct - 14:41

Il s’assit et se regarda un instant dans le miroir improvisé formé par l’eau du lac. Son costume était sublimissime, aucun doute là-dessus. Ses talents de sorcier avaient d’ailleurs pu terminer le tout afin de le rendre méconnaissable. Les flammes lui chatouillaient le corps et étaient réelles, cependant, il s’agissait-là du sortilège froid. Ainsi, le feu qui l’entourait ne lui causait pas le moindre problème. Effrayant et classe. Voilà comment résumer son apparence d’aujourd’hui. Sur la veste en cuir qu’il revêtait, on pouvait lire le nom de code : Armageddon. Voilà ce qu’il serait ce soir : une vraie tuerie.

Armageddon releva le col de sa veste, réajusta tranquillement les derniers réglages et passa la Porte. La Grande Salle était magnifiquement décorée, bien que, il fallait l’avouer, ce n’était pas encore à la hauteur de son costume. Tout le monde avait l’air de s’être surpassé, affichant des costumes à l’extravagance sublime. Armageddon passa devant une table, attrapa un toast et se le fourra dans la bouche. Au passage, il en profita pour se contempler dans une assiette dorée. Oui, il n’y avait pas à dire, son déguisement valait le détour. Le crâne squelettique était d’un effet des plus plaisants, et les flammes… Whaouw !

Armageddon s’assit sur un muret, à proximité d’un vitrail coloré de noir et d’orange et se mit à regarder les autres personnes conviées. Deux personnes sortaient du lot à son goût : la première était une représentation de la divinité égyptienne Anubis. A moins que ce ne soit Seth. Les déités à apparence de chacal se valaient toutes les deux de toute façon. L’autre était une fille dans un accoutrement plus que glauque : une robe de mariée déchirée et couverte de sang.

Armageddon remarqua alors l’entrée de deux filles plutôt pas mal. Malgré son costume, son caractère de garçon ne disparaissait pas, et il était toujours heureux de voir des beautés en puissance. Les gens entraient et sortaient sans retenue, donnant naissance à des reflux importants. Il se mit à chercher une cible, quelqu'un sur qui il se concentrerait puisque là était tout l'intérêt d'un bal. Danser et danser jusqu'à ce que fatigue ne s'ensuive. Et évidemment plus si affinité. Ou plutôt plus, car il y aurait affinités, obligatoirement.

Se servant un verre de bièraubeurre, Armageddon lorgna une à une les filles qui passaient. Difficile de savoir dans quoi taper quand on savait que tout le monde était déguisé. Il ne manquait plus qu'il se trompe et sorte par mégarde avec un thon inter galactique, de quoi lui faire regretter toute cette soirée. Voilà pourquoi il notait celles qui passaient en se concentrant également sur la musique qui lui embaumait les tympans. Pour l'instant, elle paraissait assez soft. De toute façon, il n'y avait pas de quoi mettre de l'ambiance, la soirée n'était qu'à ses débuts. Les débuts d'une longue et belle nuit de danses, de sueurs et de larmes de joie ou de tristesse. Ce soir... Ils allaient tous transpirer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween Bal d'Halloween EmptyDim 2 Oct - 18:47

Devant le miroir de la chambre, je contemplais mon reflet. La blancheur de mon visage, mes cheveux fins et noire mélangés de quelques méches teintes d'un rouges éclatant, l'expression haineuse qu'arboraient mes yeux grace aux lentilles de couleur rouge, les deux canines pointues dépassant des commissures de mes lévres... Mon déguisement me semblait à la fois simple mais approprié pour le grand bal d'Halloween. La jeune fille devant moi sourit mélancoliquement. Sur mon lit, la longue robe noire attendait que je me décide à me vétir enfin.

Je frissonnais quelques peu, non pas à cause de ma tenue légère mais suite aux pensées qui m'envahirent à l'instant même. En acceptant de venir étudier dans cette somptueuse école, j'acceptais de la même manière la mission que je m'étais donnée. En participant à ce bal, ce sentiment d'appartenir au monde des sorciers m'emplissait de fierté.

J'enfilais la robe et lissais d'une main le tissu pour qu'elle épouse parfaitement les formes de mon corps. Mes bottes lacées, je jettais un coup d'oeil rapide dans la glace et échappa un sourire plein de malice. J'avais devant moi une vampire au sang froid, au regard terrifiant et dont l'allure aurait bien pu appartenir à l'épouse d'Hadès. Depuis un petit moment, je me posais continuellement la même question. Quel sentiment pouvait on donc avoir alors à maitriser et terrifier le monde? Peut être reussirais je à avoir une partie de la reponce ce soir...

Je sortis du dortoir, laissant ma traine glisser derriere moi sur les dalles en pierre. Un courant d'air me fit tréssauter lorsqu'il effleura mes épaules dénudées. Il me fallut guère de temps pour arriver face aux deux gardiens postés devant la grande salle. De nombreux élèves vêtues de déguisements impressionants s'empressaient d'y franchir l'entrée, exités par l'évènement. Je me mis à arpenter la salle les yeux ecarquillés devant un tel décors. Mes pas m'ammenèrent devant la fontaine de bierraubeurre où je me servis un verre.

Mon regard fut soudain attiré par un jeune homme à mes côtés dont les flammes entouraient entierement la tête. Je ne pus que rester en admiration devant un tel déguisement et me demandais quel sort il avait bien pu jetter pour creer un tel effet. Quand il tourna son visage dans ma direction, je ne pus empecher un hoquet de stupeur et le verre que je tenais jusqu'alors glissa de mes mains pour tomber en direction du sol.

Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween Bal d'Halloween EmptyDim 2 Oct - 20:07

Une bonne demi-heure qu'il était là, à observer chaque personne, tentant de deviner à qui il avait affaire et il fut désolé d'admettre intimement qu'il ne reconnaissait personne. Là sur son perchoir réservé à l'autorité, il était pourtant à une place de rêve pour avoir une vu globale de la salle mais rien. Il finit par abandonner, voyant la grande salle se remplir à vu d'œil. Il y en avait vraiment pour tous les goûts, certains semblaient clairement avoir opté pour du gore, d'autre pour du simple mystère, de la classe. Casanova se sentait bien sûr plus proche de ce second groupe. Sur lui, nulle trace de sang, nulle blessure, arme ou autre stratagème visant à l'effroi. Juste un masque blanc dénué d'émotion. C'était bien tout ce qui l'intéressé. Il n'avait jamais eu peur d'une boule de feu ou tourner de l'œil à la vue du sang. Il trouvait bien plus perturbant l'inconnu dont on peut tout de même deviner un visage humain, sans pour autant y déceler un quelconque sentiment. Il avait toujours était impressionné par la puissance du masque blanc. Ce n'était pourtant pas grand chose mais c'était humain et donc tout à fait envisageable. Une classe mystérieuse, comme quelqu'un à qui on pourrait faire confiance, puisqu'il reste humain et désarmé mais qui camouflant son visage, perds de notre confiance immédiatement tout en nous attirant indéniablement.
Casanova termina son premier verre de bièreaubeurre. Une gamine, enfin ce qui ressemblait comme ça à une gamine, s'était installée non loin à la table des professeurs, il tenta de discerner quelque chose mais encore une fois, son raisonnement lui fit défaut. Il lui accorda un sourire tandis que leur regards se croisaient puis détourna déçu d'être si peu performant.

Une femme attira son regard. Elle avait opté elle aussi pour un déguisement sobre et classe. Parfait pour attirer le Casanova qu'il était. Elle portait un simple masque sur sa peau d'albâtre et aussi loin qu'il puisse être, Casanova remarqua sa grande beauté. De grands yeux bleus, des lèvres parfaitement souligné par un rouge à lèvre qui en toutes autres circonstances aurait été vulgaire. Mais rien n'est vulgaire à Halloween. Elle était d'une grande élégance et Casanova daigna enfin lever ses fesses du siège du Directeur. Faisant claquer ses bottes sur le sol il se leva et descendit de l'estrade agilement avant de rejoindre celle qui, adossée simplement contre un mûr, avait attiré son regard.
Lorsqu'il arriva à son niveau, il la salua, exécutant une révérence tout en saisissant la main de la jeune fille pour mimer un baise main comme le voulait la tradition à l'époque de Casanova.

« Si j’ai profané
avec mon indigne main cette châsse sacrée, je suis prêt à
une douce pénitence: permettez à mes lèvres, comme à
deux pèlerins rougissants, d’effacer ce grossier
attouchement par un tendre baiser. »
commença-t-il, citant Shakespeare, avant de se redresser après avoir mimer un baiser.

« Bonsoir Milady, je n'ai cessé de vous observer depuis votre arrivée et mon désir de faire votre connaissance l'emporta sur mes bonnes manières qui concourraient à garder mes réserves de peur de vous blesser. Souffririez-vous que je connaisse votre prénom très chère ? » Fit le Casanova parfait dans son rôle de Dandy.



[HJ : Je suis avec Nightmare]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween Bal d'Halloween EmptyDim 2 Oct - 21:19

Le monde commencait à arriver, et Nightmare qui n'avait pas spécialement misé sur l'originalité du costume, mais plutôt sur le mystère, observait interessée par les diffèrentes personnes qui entraient. Il y en avait toute sortes. L'une des plus remarquées fu bien la mariée et ses tâches de sangs. Hum, la jeune femme déguisée l'avait fixé un bon moment.. Elle savait que cette personne, elle n'allait pas trop l'approchait, c'était comment dire.. un peu trop morbide au gout de Nightmare. Même si cela correspondait tout à fait au thème. Ensuite, il y avait différents déguisements, des plus amusant..ou pas !

Mais au fond, le déguisement des autres importait peu Nightmare, non c'était le mystère de cette soirée annoncé qui l'avait ammené. Le déguisement.. au fond n'étais qu'amuse bouche. IL n'y avait que les réels actions, paroles des invités d'Halloween qui ferait réellement le charme de cette fête des morts. Cela pouvait permettre tellement de choses. Découvrir le monde.. sous un autre masque ? Horrible jeu de mot, certes, mais réaliste. Peut être que certains se retrouveront à danser avec leur pire ennemi. Cela serait étrange, source de dispute pour les deux, mais chacun d'eux réalisera une autre personnalité de l'autre. Oui, interessant. Et ceux juste grâce à un costume de soirée. Hum, oui, l'humain était bien naif pour se laisser bercer par de si grosses sottises. Et pourtant, cela était un évènement tout à fait réalisable.

La bierraubeure était succulente, Nightmare ne pouvait le nier. Elle sirrotait d'ailleurs ce délice avec joie. Elle avait sur son visage comme un sourire vide, en effet, elle y mettait du mystère comme pour son regard. Celui ci balayait la salle enregistrant la beauté de celle ci dans son cerveau pour ne perdre aucun souvenir de ce merveilleux évènement. Bien sur, la jeune femme elle aussi ne manqua pas d'appercevoir Casanova qui avait une posture rappellant l'arrogance humaine. Tout le monde d'ailleurs l'avait remarqué, et pour sa part, Nightmare n'esperait pas grand chose d'un être aussi imbu de sa personne pour osé se mettre autant à l'avant de la foule qui commencait doucement à apparaitre. Quel était son but ? Attirer l'attention, se faire ascoter ? Arf, la jeune femme avait surtout dans la tête que c'était la discrètion de soi qui allait attirer les personnes interessantes.

La jeune femme continuait de balader ses yeux sur chaques petits détails de la salle. Et que ne fut pas la surprise, alors que son esprit était ailleurs, de sentir sa main être prise par une autre d'une douceur sans pareil. C'est lorsqu'elle baissa le regard que le choc se prononca légèrement. Cette personne qui avait été accoudée quelques instants précédent sur la table des professeurs, était là.. entrain de lui baiser la main.. Prononcant les paroles d'un si grand écrivain ! OH oui, la surprise bien qu'agréable était de telle que pendant une millième de seconde, Nightmare eut un regard de la personne qu'elle était vraiment. Bien sur, lorsque l'homme remonta son visage, elle avait déjà repris à part en entière son masque. Nightmare regarda mysthèrieusement l'homme masqué devant elle. Avant de répondre à sa tirade.

_ Bon pèlerin, vous êtes trop sévère pour votre main qui n'a fait preuve en ceci que d'une respectueuse dévotion. Les saintes mêmes ont des mains que peuvent toucher les mains des pèlerins ; et cette étreinte est un pieux baiser.


Qu'il était rare de tomber sur des personnes ainsi qui vous récitez une phrase de la célèbre pièce de théatre Romeo et Juliette. Nightmare ne pouvait faire qu'une chose : Y répondre comme si elle faisait parti des fameux capulets. Peut être que un masque ne cache pas qu'une personnalité mais plusieurs. L'homme prétentieux. L'homme charmant. L'homme séduisant. Et il avait tout pour cela. Le déguisement, la culture litteraire, ainsi que la bonté.

_ Sachez que le but de ce piètre déguisement n'est point de se rèvéler. Ainsi, appellez moi Nightmare. Puis je de mon coté savoir pour quel nom avez vous opté..? Cher Roméo. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween Bal d'Halloween EmptyLun 3 Oct - 3:26

    Contrairement à la quasi-totalité des personnes ici présentes, ce n'est pas d'un dortoir, d'une chambre ou encore du parc que l'on peut me voir ressortir . Et non ! Un instant plus tôt, je me trouvais tout bonnement encore en salle de Métamorphose . Vous vous demandez sans doute pourquoi et je vous répond que l'évidence parle d'elle même . Je ne pourrais pas avoir la prétention d'affirmer que j'ai toujours été un élève érudit . A vrai dire, ce serait même plutôt le contraire . La plupart des cours me servent principalement à finir ma nuit – pour ceux auxquels j'assiste, évidemment . Du coup je me suis retrouvé comme un troll hébété au moment où il a fallu que je m'occupe de mon déguisement .. J'en étais tout simplement incapable vu la complexité que demandait cette métamorphose . Et qui mieux que le prof en question pouvait m'aider ?! Évidemment personne . Et puis après tout, pourquoi se compliquer la vie quand on a les moyens de faire au plus simple ..?

    Merci donc, professeur . Grâce à vous, me voilà désormais Tit Biscuit ! Ne me dites pas que vous ne connaissez pas cet adorable petit gâteau, victime culinaire numéro un dans le dessin animé où il apparaît ? Je sais bien que c'est un film Moldu mais tout de même, un peu de culture générale vous ferait le plus grand bien . Certes, un biscuit n'a absolument rien à voir – en soit – avec la fête d'Halloween . Pour être franc, j'ai toujours aimé me faire remarquer . C'est un besoin incurable qui doit ressortir une dizaine de fois – au moins – à la journée si je veux me sentir bien . Le seul petit détail auquel je n'avais pas pensé jusqu'à cette fameuse métamorphose, c'est justement le fait que je sois désormais minuscule . Moi qui rêvais une fois de plus de bien me faire voir et ben … c'est loupé . On me voit même pas, je vais me faire bousculer ! Pire, écraser !

    Et encore, si ce n'était que ça . En plus d'être ridiculement petit je suis maintenant comestible ! Et ma voix … Non là je vous jure, c'est affolant ! J'ai une voix de … de … de biscuit quoi ! On m'entend pas . Je suis sûr que si je me met à hurler quelqu'un va peut être m'entendre chuchoter … Une catastrophe, voilà ce que c'est . Et les filles, je les attire comment là, hein ?! Je leur propose ma canne à sucre ?! J'aurai du mal à les inviter à danser en tout cas … Histoire de ne pas trop faire tâche dans le décor malgré tout, je me suis dit que ce serait pas mal d'harmoniser les couleurs . Des sourcils, une bouche noirs . Des yeux ainsi que des boutons oranges … Bref vous l'aurez compris, Tit Biscuit a décidé de sortir le costard ce soir ! Et comme je ne fais jamais les choses à moitié, j'ai même réussi à me trouver une canne à sucre orange et noir elle aussi . Histoire de me fondre dans le décor, vous voyez ? Quoique j'aurai du mal à faire plus transparent …

    Finalement cette soirée, je la sens pas . Moi qui suis toujours le premier à vouloir faire la fête, sur ce coup-là je suis sceptique . Une heure, c'est à peu près le temps qu'il m'a fallu pour aller de la classe de Métamorphose jusqu'à la Grande Salle . Je passerai sous silence le fait que j'ai bien failli me casser une jambe en désescaladant les escaliers . Dire qu'avant, je trouvais ce Château immense … Je crois bien que ma fierté n'est officiellement plus de ce monde . Surtout quand je passe devant la Faucheuse et une silhouette enflammée que je ne reconnais pas . Je me sens vraiment très très petit en passant devant ces deux là – qui d'ailleurs ne m'ont absolument pas remarqué mais ce n'est qu'un léger détail . Ma superbe semble elle aussi s'être ratatinée en même temps que mes centimètres …

    Allez Tit Biscuit, tu peux le faire ! J'inspire un grand coup . Respire à fond . Ferme les yeux . Me précipite à l'intérieur de la salle . Et reste bouche bée, au sens propre du terme . Nom d'un gnome au poivre ! Si je ne connaissais pas ce Château comme ma poche j'en aurai simplement conclu que je me suis trompé de salle . L'effort de décoration est tout simplement radical . Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer mais même les citrouilles évidées qui flottent en l'air sont plus grosses et plus grandes que moi . Les confettis tombant en masse me donneraient presque l'impression d'être prisonnier d'une tempête de neige noire-orangée . Je croise un squelette plus vrai que nature en passant, qui donnerait presque froid dans le dos si l'ambiance n'était pas à une fête aussi macabre que morbide ce soir .

    En parlant de ça, je dois dire que plusieurs des « invités » déjà présents ont fait fort sur l'habillage . Certaines de ces demoiselles seraient même à tomber par terre si je n'étais pas déjà si près du sol ! Je repère d'ailleurs assez rapidement une petite fille au loin, assise seule à la table des professeurs . Entre nous, je trouve pas que ce soit le meilleur adjectif pour la qualifier . Elle me fait froid dans le dos rien qu'à la regarder ! Personnellement je l'approche pas . C'est bien connu, les enfants adorent les sucreries, les gâteaux, les … biscuits ?! Peut-être fait-elle exception à la règle mais mieux vaut ne pas prendre de risques . Et pourquoi pas le grand musclé à pseudo-tête de chien là-bas ?! Oui mais … non . Les chiens ça mange des croquettes, alors pourquoi pas des biscuits, hein ? Bon allez, au suivant .

    Pendant un moment, je pense avoir trouvé quelqu'un à accoster . Une jeune fille, portant une robe vert pâle tout simplement splendide . Mystérieuse et envoûtante à la fois . Mais au moment de croiser son regard, d'un blanc nacré – inhumain ! - je me ravise aussitôt . Je déteste être petit . Je me sens ridicule et tout faible . Dans ces cas là, le mieux reste encore de noyer son désespoir dans l'alcool . Bon certes, peut être pas le mieux . Mais je dois avouer qu'il n'est pas bien rare que j'opte pour cette option ! Ni une ni deux, je me précipite alors jusqu'au bas de la table où se trouve la fontaine de Bièraubeurre .

    Le hic, c'est que je dépasse à peine le pied de ladite table . Mais ne croyez surtout pas que je vais me laisser abattre pour autant ! Petit par la taille mais grand par l'esprit et je vais d'ailleurs vous le prouver tout de suite ! Vous avez déjà grimpé une corde ? Ca tombe bien, moi non plus … Dites-vous simplement que le concept est le même que celui que je vais utiliser pour grimper ce fichu pied de table . Ou pas … Puisqu'au bout de la dix septième tentative, je déclare finalement forfait . Et puisqu'il n'est pas dans mes habitudes de perdre de bonne grâce, j'en profite pour donner un coup de pied à l'objet de ma colère .

    Mais aïeuh, ça fait mal ! J'ai entendu un craquement en plus, je suis sûr que je me suis cassé un os ! Enfin, ce qui y ressemble … Je crois bien qu'il est temps pour moi de faire un monstrueux effort psychologique et demander de l'aide à quelqu'un . Même si à mes yeux, on est jamais mieux servit que par soit-même ! Et justement, voilà qu'une jeune fille passe non loin de moi à ce moment là, semblant errer sans but apparent . Pâle . Très pâle . Anormalement pâle . Dotée d'une chevelure d'un blond si prononcé qu'il pourrait en faire rougir Boucle d'Or elle-même ! Vêtue d'une robe blanche – de mariée semblerait-il - qui avait dû être magnifique la première fois qu'elle fut portée . Et ce sang, ruisselant de partout . Sur cette jolie robe notamment mais aussi sur ses cheveux, ainsi que son visage . Lui donnant un air tout aussi macabre que divin . Divine, elle semblait l'être oui !

    D'ailleurs, je me suis toujours demandé si la mariée portait quelque chose sous sa robe, vous savez … un peu comme les kilts ! Ce serait le moment rêvé pour moi d'aller faire un petit tour sous sa robe, hop ! Ni vu ni connu . Je suis sûr qu'elle ne me remarquerait même pas, je suis à la bonne hauteur en plus ! Bon oké, trêve de plaisanterie . Si je tiens à avoir ma Bièraubeurre et non pas finir noyé dedans, je crois que j'ai plutôt intérêt à garder ce genre d'idées … pour moi ! Oui voilà, sage décision . Comme quoi, ça arrive même au meilleur d'entre nous . Je m'avance donc jusqu'à elle, de mes minuscules petits pas . Ce n'est qu'une fois arrivé à ses pieds que je me permet de tirer légèrement sur sa robe, histoire de faire acte de présence . Et m'arme de mon plus beau sourire de Tit Biscuit avant de finalement me lancer :

    - Veuillez m'excuser jolie macchabée mais serait-il possible d'abuser de votre gentillesse en vous proposant de m'offrir un verre de Bièraubeurre, s'il vous plaît ?

    Ben quoi ?! Figurez-vous que j'ai toujours été pour l'égalité des sexes moi ! Je vois pas pourquoi ce serait toujours à nous de leur payer un verre … Elle peuvent bien faire un petit effort de temps à autre elles aussi, non ?! Surtout quand je leur demande si gentiment . D'un air si adorable . Ne reste plus d'ailleurs à espérer qu'elle m'ai entendu . Au pire des cas, pour l'an prochain je prévois un mégaphone !


Fin de post destiné à The Dark Widow


Dernière édition par Tit Biscuit le Mar 4 Oct - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween Bal d'Halloween EmptyLun 3 Oct - 13:41

Un bal d'Halloween... Oui, c'est bien une fête de sorcier ça... D'ailleurs, une élève était en train de se préparer dans son coin. Elle avait tout de suite eu une idée. Elle voulait être mystérieuse, elle ne voulait pas être pleine de sang ou autre, rien de tout cela, juste jolie, gracieuse et pleine de charme.Elle était devant sa glace en sous-vêtements, sa baguette à la main, et oui, elle n'allait pas rester la jolie jeune femme qu'elle était, elle allait le devenir encore plus que d'habitude. Elle opta pour un noir de jais pour la couleur de ses cheveux, elle changea la couleur de ses yeux en vert, sa bouche était maintenant plus pulpeuse, plus désirable. Ses cheveux étaient doté de fines anglaises. Elle changea sa voix pour une voix beaucoup plus sensuelle mais aussi mystérieuse à la fois. Elle fit quelques modifications sur son corps puis enfila une robe. Une robe qui lui avait coûté très cher! C'était d'ailleurs d'un grand couturier français. La France n'est-elle pas le pays de l'élégance? En la voyant, elle l'avait tout de suite vu, elle était faite pour elle! Ce n'était pas une robe que l'on pouvait porté comme ça, loin de là! Sa robe était dans les tons noirs et argentés, c'était une robe bustier et qui grâce à un corset lui faisait une poitrine plutôt avantageuse. La robe la moulait jusqu'aux un tiers des cuisses et ensuite, la robe était complètement évasée, elle était faite de tule, et sur lui était brodé des motifs argentés. Ce qui donnait encore plus de classe à cette robe. C'est sur, elle allait se faire remarquer! Cette robe lui donnait une allure incroyable! Elle ne se maquilla pas trop les yeux vu qu'elle allait avoir un masque, ça allait faire surcharger sinon. Elle mit un rouge à lèvres bien rouge sur ses lèvres, ce qui allait faire ressortir celles-ci qui étaient maintenant pulpeuses. Elle était presque prête, elle mit un peu de parfum. Elle enfila ses escarpins à talons hauts noirs puis mit son masque argent et noir sur son visage. Elle avait eu du mal à trouver son surnom pour ce soir -ci, elle avait donc opté pour Raven.
Raven se dirigea donc vers la grande salle. Ses talons martelaient le sol. Elle arriva devant la salle et vit deux démons: La Faucheuse et Samain. Elle leur fit une révérence et passa la porte. Elle découvrit une grande salle dans les tons noirs et orange, en même temps, Halloween oblige. C'était magnifique. Des squelettes se baladaient sur les tables, on pouvait d'ailleurs entendre le cliquetis de leurs os qui se frottaient les uns contre les autres, il y avait aussi des zombies qui avait des cris stridents. Tout ça avait l'air bien excitant! Elle avança donc dans la salle, elle vit un Anubis, une mariée ensanglantée, un gamine plutôt effrayante, un casanova et autre.... Elle avança un peu plus et se servit un verre de bièraubeurre et essayait de démasquer certains des élèves. Cette fête était synonyme de mystère!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween Bal d'Halloween EmptyLun 3 Oct - 14:45

    Installée sur son lit et jetant un regard de temps à autre dans le miroir, elle regardait ses cheveux changer. Elle les voyait tombés, devenir de plus en plus court. Un nouveau changement dans sa physionomie, l'ovale de son visage se métamorphosa, ses yeux évoluèrent et en quelques secondes, elle fut une autre personne, si différente. Une fois qu'elle sentit que tout était terminé, elle s'avança vers le miroir et s'observa. Elle était tout simplement méconnaissable. Elle ne se reconnaissait même plus elle-même et elle dut reconnaître que le résultat était grandiose, son but avait été atteint.

    Pendant quelques secondes, elle se demanda pourquoi elle faisait autant d'efforts pour changer d'apparence quand elle se souvint de l'annonce qui avait été faite dans sa salle commune quelque temps plus tôt. Un bal d'Halloween aurait lieu le 31 dans la grande salle du Poudlard. Tout le monde y était le bienvenue à une seule condition : trouver un déguisement digne de ce nom, un déguisement qui ne laisserait aucune chance aux autres de deviner qui se cachait derrière. D'abord réticente, la demoiselle avait finalement trouvé du bon au principe. Aussi, elle s'était laissée aller à la réflexion afin de peaufiner tous les détails. Premièrement, elle s'était cherchée un pseudonyme mystérieux et avait finalement opté pour : Ombre. Ensuite, il ne restait plus que l'étape liée à son apparence. Physiquement différente, elle devait à présent s'habiller. Un peu de vernis bleu sur les ongles, un trait d'eye-liner noir et du mascara de la même couleur. Ensuite, elle revêtit la robe bleue qu'elle avait choisie. Cette dernière était d'un bleu ciel assez profond avec des milliers de paillettes qui brillaient telles des étoiles. Satisfaite du résultat, elle prit son masque et quitta la chambre.

    Arrivée dans la salle où avait lieu le bal, elle se rendit directement au bar. Elle commanda un petit verre et le sirota tout à son aise. Elle fit ensuite le tour de la salle du regard et observa les personnes présentes. Il y avait déjà pas mal de monde et elle put ainsi détailler paisiblement la diversité des costumes. Certains étaient plus recherchés que d'autres, plus surprenant aussi. Elle s'attarda sur une jeune femme qui était habillée en mariée et dont la robe était tâchée de sang, où donc avait-elle trouvé son idée. Cela la fit frissonner car c'était vraiment morbide, tout à fait en adéquation avec le thème de la soirée en fait. D'autres costumes étaient assez bien réussis tel un biscuit en forme de bonhomme, une femme ressemblant à Mortita Adams,... D'autres étaient vêtus dans le même style qu'elle c'est à dire : une jolie robe, un loup couvrant leur visage et sans doute eux aussi avait-il eu recours à la magie pour modifier leur apparence. Un sourire aux lèvres, Ombre attendit de voir la suite...


Spoiler:


Dernière édition par Ombre le Mer 5 Oct - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween Bal d'Halloween EmptyMar 4 Oct - 11:08

Le teint verdâtre, tel un vieux crapaud, la peau qui se brise, à tel point que l’on avait envie d’appliquer de la crème hydratante sur ce visage sec et rugueux, couvert de sang perpétuellement humide et luisant. Le blanc de mes yeux était ensanglanté, alors que l’iris lui, était noirci, tel le cœur de la créature dont j’avais pris l’apparence, un zombie raté. Les cheveux teinté d’un bleu gris électrique, coiffé à la va vite, ébouriffés dans tous les sens, je savais que mon déguisement ne serait pas l’un des meilleurs, mais j’étais quand même fier de mon résultat. Au niveau du reste du corps, je possédais un t-shirt blanc, troué de milles parts, quelques taches ensanglantées figuraient dessus. Lorsqu’un regard se pose au niveau des trous du t-shirt, on pouvait remarquer ma peau, ayant le même teint que mon visage actuellement, quand à mon pantalon, il s’agissait d’un jeans dont les bords avaient été recoupés inégalement, tout en laissant apparaitre des filaments de tissus pendant tel un pendu sur son arbre, pendouillant au bout de la corde lors d’un grand vent. Au final, je ressemblais bien à la représentation que j’avais d’un zombie. Certes je ne ressemblais pas aux zombies des films et jeux vidéos trait pour trait, mais je m’en approchais, avec une part de personnalisation.

Je me regardais à nouveau dans le miroir, une petite grimace se dessinait sur mon visage. Encore heureux que ce n’était pas ma tête de tous les jours, sinon, j’aurais déjà eu une crise cardiaque, le matin, la tête dans les nuages en me voyant. C’était un costume simpliste, mais qui faisait quand même son effet. Deux trois sortilèges par ci, deux trois autres par là et hop, c’est fait ! Bon, d’accord, ca faisait un mois que je m’entrainais. Je ne voulais pas ressembler à un canard rose balafré avec un arc-en-ciel. Bref, oublions ma vie, et passons à l’action. M’imbibant d’un peu de parfum masculin, bien loin de l’odeur que devait dégager un zombie réel, je sorti de la chambre, désertée depuis un moment par les autres élèves, qui étaient déjà descendus rejoindre l’amas de jeunes babouins en furie, crépitant de joie d’être le 31 octobre, jour surnommé « Halloween ». Merci « Jack O’Lantern » pour cette fête. Je descendais les marches de l’école pour finalement arriver dans le Hall d’entrée de Poudlard, où quelques personnes s’étaient discutaient en groupes. Les portes de la grande salle étaient ouvertes, à l’intérieur, l’ambiance « Halloween » était au rendez-vous. Mais avant d’entrer, deux grands colosses se tenaient à l’entrée, repoussant les personnes non déguisées. Je pu entrer sans devoir négocier, et bientôt, me voilà, en train de poser mes yeux tout autour de moi, dévisageant mes condisciples pour tenter de les reconnaitre. Pas facile à faire, entre ceux qui s’étaient totalement transformés, ceux qui portaient des masques.. Et les autres dont on ne reconnaissait le visage, ou du moins, qui ne me disais rien. Je ne me sentais pas à l’aise de ne connaitre ainsi personne. Mais l’ambiance morbide et par la même occasion joyeuse m’anima instantanément d’une joie immense de pouvoir jouer le jeu d’un être qui n’est pas moi.

Passant à travers les groupes de personnes, je cherchais, disons, une proie. Un proie pour quoi faire? Tout simplement une proie à inviter à danser. Mon regard rouge se posait sur chaque personne présente dans la salle, jusqu'à ce que je trouve ce que je cherche. Une silhouette parfaite, des formes bien placée, très esthétiques, proportionnées, digne d'une femme, et non d'une gamine. Elle avait une jolie peau d'une pure clareté, un déguisement simple, faisant penser à une demoiselle tout juste sortie d'un bal masqué. Je m'approcha de la jeune femme, espérant au passage qu'il ne s'agissait pas là d'un garçon métamorphosé en fille. Quoi que, si tel était le cas, c'était bien réussi! Je m'approcha, puis, d'un sourir, déclara :

Bien le bonsoir mademoiselle. Puis-je vous proposer une dance en ma compagnie? Oh, quel goujat je suis, je ne me suis pas présenté! L'on me nomme Lord Monstro. Le monstueux Zombie raté!

PS: Je m'adresse à ELIXIR Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fenrir
Lucian Fenrir
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Distributeur de baffe
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween Bal d'Halloween EmptyMar 4 Oct - 14:37

Anubis regardait les élèves entrer un par un dans la Salle. Il observait tout le monde. Il dut se l’avouer, la petite fille haute comme trois pommes était terrifiante. Et si elle avait la mauvaise idée de lui jouer un mauvais tour ce soir en se glissant discrètement derrière lui pour lui faire peur, il était persuadé qu’elle se prendrait une claque assez magistrale. Anubis souhaita donc qu’il n’arriverait rien de tel ce soir. Il suivit la jeune fille qui s’asseya sur le rebord de la table des professeurs, surplombant ainsi de son œil juvénile les convives qui se rassemblaient. Le dieu Egyptien aperçu alors un petit rigolo qui s’était magistralement assis à la place du directeur en posant ses pieds sur la table en signe de provocation. Anubis secoua la tête de dépit devant ce spectacle désolant tout en souriant légèrement devant ce culot bien placé. Il y avait beaucoup de vampire et toutes les filles semblaient s’être donné le mot pour sortir de magnifiques robes couplé à un loup. L’une d’elle sortait du lot en affichant plein de tâches ensanglantées sur sa robe. Anubis se demanda d’ailleurs s’il s’agissait de véritable sang. Il fut tiré de ses pensées par un déguisement aussi original que dangereux. Un inconscient avait décidé de s'immoler par le feu. Un sortilège de gèle flamme n'était pas compliqué, mais le principe restait contre nature. Anubis pensa que l'allumette ne finirait pas la soirée sans créer au moins un incident.

Tout en regardant les différents costumes, Anubis commença à regarder autour de lui. Personne ne semblait vraiment s’intéresser à son effort exceptionnel en métamorphose pour réussir son déguisement. Pensant donc passer inaperçu, le dieu des morts sorti une petite flasque dissimulée dans ses parures dorées. Il l’ouvrit pour en verser le contenu dans sa chope de bièreaubeurre puis referma la flasque pour la remettre à sa place. Il pensa avec satisfaction que cet achat de flasque sans fond était une excellente idée pour ce genre de soirée. Il se dit même qu’il y avait un véritable marché à développer dans cette école, s’il arrivait à s’en procurer d’autres, il y aurait une foule d’acheteur parmi ces jeunes adultes indisciplinés. Anubis commença à siroter sa nouvelle boisson lentement en faisant couler le liquide sur chaque papille avant de l’envoyer le long de son gosier. Anubis claqua sa langue de chacal dans son museau et s’amusa à grogner de plaisir. Il avait hâte de commencer le banquet. Aujourd'hui, il pouvait le dire : "il avait les crocs".
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
Admin
Messages : 157
Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween Bal d'Halloween EmptyMer 5 Oct - 16:06

Le Directeur avait opté pour un drap blanc, sciant parfaitement à sa stature longiligne. Il apparut comme par magie dans la salle sans avoir eu à passer par la porte et se dirigea vers la table des professeurs, un boulet trainant derrière lui et crissant sur le sol à chacun des pas de l'homme, la chaine autour de la cheville. Il s'était installé à sa place, ne cherchant pas à garder le mystère sur son identité mais jouant tout de même le jeu.
Ce n'est qu'après une bonne heure et lorsque tous le monde fut arrivé qu'il décida de prendre la parole afin d'ouvrir le banquet. Il se leva alors et fit tinter son verre afin d'obtenir le silence.


« Chers sorciers et sorcières, démons, squelettes et autres créatures d'Halloween,

Je dois féliciter votre participation à cet événement immanquable.
Je saluts l'imagination débordante dont vous avez fait preuve et suis heureux de comprendre les progrès fait en métamorphose pour certains.
J'ai bien sûr l'honneur de déclarer officiellement ouvert ce bal d'Halloween.
Je vous laisse rejoindre à présent les tables afin de savourer le repas spécialement préparé par nos elfes serviables pour l'occasion.
Que le festin commence. »


Il leva les mains devant lui et sur les table apparurent des plats par dizaine, tous plus appétissant les uns que les autres. Le orange était bien sûr à la fête cette nuit avec une soupe de potiron et une tarte à la citrouille. Des dindes charnues seraient bientôt dévorées par les élèves. Les minis balais et squelettes continuant de zigzaguer entre les plats.
Un squelettes ayant réussi à monter sur un balai heurta le plat de dinde juste devant le directeur et explosa en os. Il se reconstitua, cherchant son deuxième bras. Le directeur s'en saisit et le lui tendit avec un sourire amusé. Le squelettes se remboita son bras et salua le directeur avant de courir de nouveau après son balai capricieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween Bal d'Halloween EmptyMer 5 Oct - 16:12

Casanova jouait son rôle ce soir, heureux de pouvoir être, pour une nuit, quelqu'un d'autre, quelqu'un de différent, un homme des siècles passés avec des coutumes du passé. Il voulait faire la cours à cette dame qui avait attiré son regard et qui en répondant par la suite de sa citation de Shakespeare l'attirait maintenant d'une toute autre manière. Ne vous y trompez pas. Casanova avait mainte fois remarqué cette autre façon de briller, cette autre forme d'attirance que pouvait exercer une personne, parfois même peu gâtée par la nature. Par l'intelligence, la sagesse et l'élégance intellectuelle. C'était un pouvoir plus que fascinant que celui des mots. C'était de ce pouvoir qu'il était question ici. Non pas qu'il ne soit pas séduisant ou qu'elle ne le soit pas, mais les masques posant la barrière du physique, c'était bien le mystère qui s'installait. Un mystère que seuls les mots essayeraient de franchir.
Il accompagna la main de la jeune fille, de la laissant pas nonchalamment tombée, après le baise main. Elle se présenta suite à sa question et Casanova eut un léger sourire masqué. Non cette jeune fille ne pouvait être l'emblème du nom qu'elle portait. Le cauchemar... C'était bien là tout l'inverse de ce qu'elle inspirait au jeune homme.

« Roméo a renié son nom Milady, nommez moi Casanova je vous prie... » Il fut interrompu par le son tintant d'un verre. Il se tourna alors vers la source de ce son chrystallin et aperçut celui qu'il devina être le Directeur, Cornélius Crowley, au vue du discours qu'il s'apprêtait à faire, là où plus tôt Casanova s'était installé, pieds sur la table. Casanova dû admettre que le déguisement du directeur était le plus ancestral du fantôme.
Il écouta le directeur annoncer l'ouverture du banquet et ses yeux pétillèrent devant les plats apparaissant sur les différentes tables. Le banquet laisserait ensuite surement sa place à la danse.
Casanova se tourna de nouveau vers Nightmare, le discours terminé.

« Milady, accepteriez-vous de diner en ma compagnie ? » Fit-il simplement pour l'inviter à diner et passer un moment avec lui. Il leva sa main délicatement ganté de blanc et la lui tendit, l'invitant ainsi à l'accompagner vers la table la plus proche, celle des serpentards d'ordinaire. Les plats des plus ragoutants étaient apparut sous les appels du directeur et une forte odeur de fumé emplissait déjà délicieusement la grande salle, aiguisant les papilles et ravivant les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Robbins
Charlie A. Robbins
Age : 27
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween Bal d'Halloween EmptyJeu 6 Oct - 22:02

Hidden soupira, elle avait fini son verre depuis quelques minutes et commençait à s'ennuyer. Elle n'avait, depuis son arrivée, fait qu'observer les allers et venus des invités. D'ailleurs, elle avait fini par conclure qu'elle aurait pu faire plus originale peut être, ou bien plus mystérieux, pour son déguisement. D'autant plus que personne ne semblait avoir prêté plus attention que ça à ses quelques membres fait essentiellement d'os. De plus, malgré une observation approfondie des invités, elle n'avait reconnu personne et ça la perturbait. Comment saurait-elle si les personnes à qui elle allait parler étaient les bonnes ? Ce pourrait-il que par mégarde, elle passe la plus merveilleuse des soirée avec son ou sa pire ennemi ?

Alors que plusieurs groupes commençaient à se former, elle était seule assise à la table. Elle n'avait pas prévu de passer une soirée seule, assise sur un banc à boire de la bieraubeurre pour noyer son chagrin et sa solitude. Elle voulait s'amuser, danser, manger à n'en plus pouvoir et boire de la bieraubeurre, mais pour le plaisir cette fois. Elle ferait tout pour ne pas passer la soirée en ayant l'impression d'être un fantôme, elle était prête à tout pour ça. Elle se leva prête à aborder quelqu'un, mais qui ? Elle resta plantée un moment au beau milieu de la foule puis, après avoir baladé son regard un peu partout, elle se dirigea vers un garçon déguisé en yéti des neiges. Il ressemblait à une grosse peluche blanche et toute douce. C'est alors qu'une danseuse étoile vêtue de noir se jeta sur lui avant de jeter à Hidden un regard noir, un regard de défi, comme si elle craignait que l'on lui pique sa proie. La jeune femme, si on peux appeler ça une femme, était grande et plutôt joufflue, et ressemblait plus à un hippopotame en tutu qu'à une jolie danseuse. Hidden n'avait nulle envie de se frotter à elle sous peine d'avoir des ennuis, elle soupira. Tant pis pour le jeune yéti. Elle était en train de rebrousser chemin lorsqu'elle entendit un tintement de verre, elle se retourna vers la source. Le directeur venait de faire son apparition vêtu d'un simple drap blanc. Il fit un petit discours puis ouvrit les festivités invitant tout le monde à se restaurer. De multiples plats plus succulents les uns que les autres firent alors leur apparition sur la table, affichant une multitudes de couleurs, de senteurs et de goûts. De quoi vous mettre l'eau à la bouche.

Se dirigeant vers la place où elle avait passé le début de la soirée, elle vit quelqu'un s'asseoir tranquillement. ''Décidément,'' pensa Hidden, ''On ne veux vraiment pas de moi ici.'' Elle balaya la salle du regard à la recherche d'une place libre. Il y avait bien une place de disponible non loin de là, à la table des poufsouffles d'ordinaire. Il y avait à cette même table le fameux dieu des mort au corps humain et à la tête de chacal. Elle s'approcha d'un pas lent tout en s'assurant que personne ne comptait lui piquer cette place là aussi. Arrivée à quelques centimètres à peine du chacal, elle lança d'un air enjoué, espérant le surprendre quelque peu :

« Salut, je peux m'asseoir là sans qu'il te prenne l'envie de me croquer ? »


Elle ricana puis attendis une réaction.

[HJ : Au cas où, je m'adresse à Anubis. Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween Bal d'Halloween EmptyJeu 6 Oct - 23:38

Le monde commencait a entrer. la jeune femme se tenait debout parmis les personnes qui rentraient. elle observair chacune dess filles masquées ou déguisées et tournait son regard vers les hommes présent. Elle vit un minuscule bonhomme entrer dans la grande salle, cela la fit sourire. le petit homme avait choisit un déguisement hors du commun, et Elixir ne pouvait qu'admirer son audace. elle admira aussi un homme avec une tete enflammée... tout en essayant de rester loin, jouer avec le feu, oui, mais pas l'approcher en vrai.,non!
Elixir était curieuse. elle trouvait le bal très réussit. les déguisements étaient rechercher et elle même se sentie stupide dans son deguisement très simple bien que fortement sensuel.
son regard fut attiré lorsqu'un zombie entra dans la salle, c'etait le premier qu'elle voyait a la soirée d'halloween. ceci lui rappela les journées qu'elle passait a aller réclamer des friandises dans les villages moldus lorsqu'elle était petite. Son frere et elle restaient jusqu'a ce que la nuit soit tombée et mangeaient toutes leurs trouvailles avant de rentrer chez des parents furieux de leur retard. mais cela les avaient toujours fait rire. Son frère était toujours déguisé en zombie, et elle même en chat noir.

c'est pourquoi cet inconnu déguisé lui avait tapé a l'oeil. mais n'étant pas d'humeur a aborder les autres et a se laisser séduire en premier, elle alla se chercher un verre de jus de citrouille et s'assit a la table des serdaigles. elle bu une gorgée et se sentie tout de suite moins stréssée. Ellle reporta son attention sur les gens. Elle vit que quelques personnes s'étaient rapprochées, un garçon masqué avec une fille masquée et le tout petit bonhomme en biscuit qui tirait la robe d'une mariée ensanglantée.
Elixir souffla, ce qu'elle n'aimait pas dans ce genre de bal, c'est qu'il fallait un moment avant que les couples ou les groupes se forment. La jeune demoiselle se releva de sa chaise et retourna vers la table, elle melangea plusieurs liquides qu'elle bu aussitôt. c'est a cet instant que le zombie qu'elle avait remarqué quelques minutes avant fit son apparition devant elle.
il lui decocha un sourire a tomber par terre,même si l'apparence du jeune homme état censé faire peur.

"-Bien le bonsoir mademoiselle. Puis-je vous proposer une dance en ma compagnie? Oh, quel goujat je suis, je ne me suis pas présenté! L'on me nomme Lord Monstro. Le monstueux Zombie raté!"


Elixir regarda le jeune zombie qui était devant ses yeux, son regard lui rappelait quelqu'un, elle était sure d'avoir devant ses yeux quelqu'un qu'elle connaissait... mais qui? elle se demanda si son nterlocuteur avait reconnu quelque chose chez elle qui lui aurait fait douter sur son identité, mais a premiere vu non. elle lui decocha donc son plus beau sourire et repondit a ce dernier.

"- enchantée de vous rencontrer cher Lord... mais sans vouloir vous contredire vous êtes tout sauf monstrueux. Que je sois damnée si je mens!"


c'est a ce moment la qu'on annonça que le festin pouvait commencer. Elixir se tourna alors vers le jeune homme.

"- le bal n'est pas ouvert encore... mais souhaiteriez vous que l'on dine ensemble? et peut-être qui sait, si je suis assez généreuse, je vous accorderais un danse."


elle lui fit signe de la suivre afin d'aller s'assoir.

"- j'ai oublié de me présenter, ce soir je serais Elixir, un melange de la douceur de l'hydromel, de l'amertume d'un whisky pur feu. aussi pure qu'un antidote, et aussi mortelle et dangereuse qu'un poison. connaissez moi ou perissez en essayant de me connaitre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween Bal d'Halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bal d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives-