AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez|

Darryl Hemsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Darryl Hemsley Empty
MessageSujet: Darryl Hemsley Darryl Hemsley EmptyMar 8 Nov - 3:05




Prénom (prénom)
☼NOM☼
-ft-Aaron Johnson

Darryl Hemsley 257179nf2
(img 500*libre facilement trouvable sur tumblr)


Me ☼ Myself ☼ I


Je suis Darryl Hemsley âgée de 16 ans. Je suis né(e) le 21 Août 2005 à Preston. D'origines Britannique, espagnole et "gitane", je suis de sang pur. Je suis célibataire.
♬ Année d'étude : 6ème ♬ Baguette : Bois d'orme et Serre d'hypogriffe, 37,7 cm ♬ Patronus : Sanglier ♬ Camp : Eclipse ♬ (ce n'est pas votre maison mais éclipse, aube ou crépuscule. Nous vous répartirons en fonction de votre personnage, sauf bonne raison, n'indiquez donc pas de maison)



☼Tell me a story☼


☼Citation☼


Alors voilà, je me prénomme Darryl, en complet Darryl Hemsley, mais ça on s'en fiche. Bref, je suis né un 21 Août d'un père sorcier purement anglais, et d'une mère espagnole, sorcière elle-aussi. Mais en plus d'être anglais, mes parents sont de la communauté des gens du voyages, je suis un gitan et oui ! Le voyage, les caravanes, la vie simple quoi ! Mais surtout, oubliez tout de suite les préjugés du style :"Voleur de poules". Tous les gitans ne sont pas pareils, et nous ne dérogeons pas à la règle, surtout avec notre vie de sorciers. Je vais vous raconter un peu notre histoire:


Déjà pour commencer, notre vie sur le voyage. Oui, on en a vu du pays: Manchester, Londres, Burnley, St-Alban ou encore Preston rien qu'en Angleterre, nous avions connus aussi l'Irlande où nous avions croisés pas mal de gitans, notamment à Kiltegan, même si nous avions déjà étés à Dublin. Vous saviez, si nous parvenions à cacher notre nature de sorciers aux yeux du monde des moldus, il est difficile de vivre avec l'étiquette de gitan sur le front: le regard des gens, le racisme, les préjugés, tout cela nous a suivi dans tous nos voyages. Malgré tout, entre gitans, nous sommes comme des frères: la famille passe avant tout, et même un autre gitan est accueilli avec hospitalité. Ainsi, nous avions passés lors de notre séjour à Kiltegan en compagnie d'Hugh Leech, un gitan irlandais, et sa famille il y a 7 ans. A notre agréable surprise, ils étaient eux aussi sorciers, ce qui nous a permit d'avoir moins de gênes. Ils nous ont accueillis comme si on était de la famille, et nous avions passés des moments inoubliables ensembles. Là-bas, j'ai connu mon premier amour d'enfance qui n'est d'autre que la fille de Hugh: Amber. A 9 ans, on pensait déjà à nos futurs enfants, à notre avenir ensemble. Malheureusement, cela ne s'est passé qu'un été, et nous sommes repartis pour l'Angleterre, et j'ai perdu de vue Amber à jamais.


Un autre voyage qui m'a marqué, qui fût certainement mon dernier, était il y a 5 ans, quand nous sommes allés à Londres. Autant qu'à Kiltegan, ce voyage m'avait marqué en bien, Londres va rester en mal dans ma mémoire: des manifestations pour qu'on "vire" nos caravanes, le racisme des gens qui ne nous connaissaient ni d'Eve ni d'Adam, et le pire dans tout ça: des copains d'écoles qui me traitent de "sale gitan". Belle ambiance n'est ce pas ? Je vous résume cela, mais il y a tellement de choses qui nous sont arrivés, comme par exemple la caravane de mes parents, ils l'ont achetés il y a 3 ans maintenant, et vous saviez pourquoi ? Car pendant que j'étais à Poudlard, eux étaient sur le voyage comme toujours, et des gens ont mit feu à notre ancienne roulotte, qui datait de plus de 70 ans et toujours dans un état irréprochable -grâce à la magie certes-. Du coup, mes parents avaient rachetés une caravane, et sont partis de là où ils étaient à l'époque.


Concernant la magie, depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours su qu'elle existait car mes parents, en dehors de la vue des moldus, se servent de leur baguette et de la magie au quotidien. Il n'est pas rare que ma mère s'en serve pour astiquer l'intérieur de la caravane, pour faire cuire le souper, ou mon père s'en servant pour feuilleter la gazette du jour. Mes parents n'étaient pas vraiment sûr que j'allais être un sorcier, et avaient des doutes avec le temps. Le jour de mon 11ème anniversaire, alors que je souffle sur mes 11 bougies, seul 4 bougies s'étaient éteinte. Vexé et énervé de cela, une sorte de coup de vent alla dans la pièce, et les bougies s'éteignèrent, comme ceux qui éteignaient la pièce. Mes parents étaient heureux, car ils avaient un peu peur que je sois qu'un simple moldu, comme ceux qui nous persécutent. Mais ma mère m'a déjà dit que même si j'étais un moldu, je suis un gitan avant tout, et que ça c'était plus fort que le fait de lancer des sorts ou pas. Plus tard dans la soirée, je reçois une lettre à mon nom, disant que j'ai l'âge légal pour débuter ma scolarité à Poudlard. Poudlard ? A l'époque, je ne savais pas ce que cela signifiait. Même lorsqu'à la gare, je devais traverser le mur du quai 9 ¾, je ne saisissais pas encore ce que j'allais faire. C'est une fois dans le train, et voyant le château au loin, que je me suis rendu compte dans quel aventure j'allais m'embarquer.


Depuis, je me suis fais à la vie de Poudlard, même si j'essaye de me faire un peu discret: je ne me suis pas encore fais d'amis, et hormis les cours, je ne m'attaque à rien de spécifique. Mais arrivé à 16 ans, à deux ans de la fin de ma scolarité, je pense qu'il est temps de me prendre en main et de m'intégrer dans l'école: je vais me faire des amis, et j'ai secrètement en tête de rejoindre l'équipe de Quidditch. Mais bon, chaque chose en son temps, je vais déjà me rendre à Poudlard !



☼As I am☼


☼Caractère☼


Physiquement déjà, Darryl est quelqu'un qui n'est pas spécialement costaud, mais dispose toutefois d'un physique potable: 1,80m pour 76 kilos, grâce à des efforts et au fait que Darryl est quelqu'un d'actif qui n'aime pas rien faire et "s'engraisser". Selon ses périodes, ses cheveux peuvent être teint en noir, ou en brun très clair, limite roux, et sa coupe diffère là aussi: coupe simple, cheveux frisés, boule à zéro, tout passe par sa tête. Et ses yeux, quels yeux ! Ils sont d'un bleu assez foncé, qui deviennent clair l'été, avant de retomber dans le sombre l'automne venu. Il est sculpté plutôt correctement, avec des pectoraux bien fait et un ventre plat, sans abdos superflus. Pour lui, hors de question d'être maigre, quelqu'un de maigre est quelqu'un de faible, pour réussir tout dans la vie et devenir quelqu'un de dur, il faut faire de son corps un atout indéniable. Ainsi, alors qu'il espère faire du Quidditch, il a commencé à faire du sport et à se préparer physiquement.


Côté mental, Darryl n'est pas tout à fait ce qu'on appelle un "Dr Jekyll et Mister Hyde" : il n'est pas schizophrène, mais dispose de deux comportements selon son humeur. Ainsi, lorsqu'il est de bonne humeur, il est plutôt gentil, serviable, tout à fait le genre de personne que l'on côtoierait. Toutefois, sur le coup de la colère ou lorsqu'on commence à l'énerver un peu, il prends un tout autre visage: plus sec, plus méchant, ne se laissant pas faire, il devient quelqu'un capable du pire. Pire que cela, lorsqu'il atteint une colère noire, il est incontrôlable et devient un ennemi pour tout ceux qui se mettent en travers de son chemin. Il devient très dur à calmer, sachant que seul sa mère savait canaliser son enfant dans sa jeunesse. En d'autres termes, Darryl est quelqu'un de très gentil, mais n'essayez pas de le chercher, car vous le trouverez avec effet instantané !


Concernant son comportement avec les femmes, il n'en avait jamais eu dans son passé, étant la risée des gens de la ville.A Poudlard, étant quelqu'un de discret, il essaie de ne pas se faire remarquer, mais certaines filles le remarquent et affirment que ce mec-là, à défaut d'être quelqu'un de beau mais sans plus, il a "le truc" qui fait tomber les nanas. Ce qu'il en pense lui ? Il s'en moque, il ne fait pas la course à celui qui aura le plus de nanas dans tout Poudlard, lui il est plutôt du genre à croire aux coups de foudres, et à attendre la bonne.




☼Behind the screen☼


☼Nom/Pseudo☼


Salut bah moi c'est Shean j'ai 16 ans(comme Darryl). Je me suis un gars qui a trouvé SI grâce à Google. Je me suis inscrit(e) parce que je cherchais un forum RP après 2-3 ans d'arrêts, et pour repartir de plus belle, pourquoi pas entamer dans l'inconnu, avec HP ! et je trouve que le forum est joli esthétiquement parlant, et que j'espère qu'il me fera revivre mes anciennes sensations(et ce, malgré mon niveau de Rôliste assez moyen et basé sur mon inspiration). Je m'engage à être sur le forum au moins 4/7jrs et je certifie avoir lu le règlement car je connais même le code que voici: ok by Eze' . Sur ce je vous laisse en vous faisant mes plus plates salutations et un petit mot pour la fin: Hakuna Matata


Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fenrir
Lucian Fenrir
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Distributeur de baffe
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Darryl Hemsley Empty
MessageSujet: Re: Darryl Hemsley Darryl Hemsley EmptyMar 8 Nov - 10:18

Ha nom de dieu! on dirait un mini Lucian! Pourquoi Ô grand dieu n'en as tu pas fait un adulte?!
Bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
Admin
Messages : 157
Darryl Hemsley Empty
MessageSujet: Re: Darryl Hemsley Darryl Hemsley EmptyMar 8 Nov - 10:27

Ho ho une jeune garçon du voyage, voilà qui n'est pas courant par ici... et on aime le travail manuel aussi... Un coeur plein de bonté et une certaine sagesse. Hum... non pas de la sagesse, je vois de la colère cachée au fond. Tu as du mal à te contrôler n'est ce pas. Hmm... oui, la maison qui t'aidera le mieux est "Poufsouffle".

Va recenser ton avatar et ton patronus et tu pourras commencer tes fiches de liens et de RP afin de commencer ton aventure!

Bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Darryl Hemsley Empty
MessageSujet: Re: Darryl Hemsley Darryl Hemsley Empty

Revenir en haut Aller en bas

Darryl Hemsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-