AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €
anipassion.com

Partagez|

I'm me and if it's a problem... F*ck you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
I'm me and if it's a problem... F*ck you Empty
MessageSujet: I'm me and if it's a problem... F*ck you I'm me and if it's a problem... F*ck you EmptyMar 15 Nov - 23:47




Absynthe Alexia
 ☼Davis☼
-ft-Avril Lavigne

I'm me and if it's a problem... F*ck you Admin-admin-avril-lavigne-22309191-500-251
(Fanpop)


Me ☼ Myself ☼ I


Je suis Absynthe Davis âgée de18 ans ans. Je suis née le 11 octobre 2003 à Manchester . D'origines anglaise, je suis de sang pur.  Je suis en couple.
♬ Année d'étude : Septième Année ♬ Baguette : Bois de Cerisier, Ventricule de dragon, 32 cm ♬ Patronus : Roussette (Chauve-souris)  ♬ Camp : Crépuscule ♬



☼Tell me a story☼


♪ La vie se fait autour de mes choix. ♪


Y avait-il un meilleur endroit pour venir au monde que Sainte-Magouste? À Londres, on pourrait croire que non. Des milliers de sorciers avaient vu le jour dans cet hôpital. La petite fée verte n'en faisait pas exception. Ce soir d'automne aurait dû être tranquille dans la vie du petit couple de nouveaux mariés. Ils auraient dû rester là, tout deux, enlacés ensemble, sur le canapé devant un feu de cheminé, à discuter, comme ils avaient pris l'habitude de le faire, aux temps où le Seigneur des Ténèbres étaient au pouvoir. Tout deux étaient trop jeunes pour le rejoindre, mais comme ils l'avaient souhaité! Bref, cela aurait dû être une belle soirée. Avant même qu'ils ne puissent s'installer devant la chaleur du feu, le travail commença. Le temps qui les séparèrent alors de Sainte-Magouste passa en un éclair. La pauvre femme souffrit longtemps. L'accouchement dura près de douze heures. La nuit avait été longue. Seulement, le lendemain matin, une petite tête blonde vint au monde. Une petite sang pure qui allait apprendre à en être fière. Une petite fille aux yeux merveilleusement verts et aux cheveux d'un blond éclatant. Pour honorer ses yeux étincelants, les nouveaux mariés nommèrent leur petite fille Absynthe.

Les saisons avaient passé. La chaleur, les arbres verts et les écoliers qui se promenaient dans les rues de la ville annonçait le retour de l'été. Dans le grand salon, Mary était assise près de la fenêtre, le bébé dans les bras. Elle nourrissait le bébé tout en attendant le retour de son mari, qui avait quitté la pièce après avoir vu un hibou se diriger vers leur maison. Dans la pièce, on entendait que le son du bébé tétant goulument son biberon jusqu'à ce que le pas de Robert se fasse entendre. Ce dernier revenait, une lettre à la main et un sourire satisfait sur le visage. Il annonça sans la moindre attente, que leur couple d'amis, les Stevens, un couple de sorciers de sang pur, venait d'avoir leur bébé. Cette nouvelle en soit n'avait rien de si réjouissant pour le couple. Ce qui était réjouissant, c'était que ce bébé était un garçon. Un garçon de sang pur. Les Davis en avaient déjà discuté avec les Stevens après la naissance d' Absynthe. Si le bébé des Stevens étaient un garçon, ils allaient prolonger le sang pur de leurs deux familles. Ces deux enfants allaient devoir se fréquenter dès le début de leur enfance.

Absynthe n'avait même pas deux ans alors que la concurrence arriva. Choyée par ses parents, elle ne put se rendre compte que l'attention qu'elle portait diminuait peu à peu. Elle ne pouvait pas remarquer que sa mère ne passait plus des heures debout dans le salon à l'aider à marcher droit. Sa maman n'allait plus aussi bien sans qu'elle ne le voit et pourtant, elle était très heureuse. Un jour, alors que la toute petite fille jouait avec ses poupées, des cris retentirent dans la maison. Sans plus attendre, Robert attrapa Absynthe et une course folle commença. L'hôpital fut la ligne d'arrivée. Le bébé ne comprenait rien de toute l'agitation qui se passait autour d'elle. Sa maman fût placée dans une autre pièce alors qu'elle restait avec son papa dans une salle vide de vie, mais pleine de chaises. L'attente fût vraiment très longue. La petite fée verte pleura très souvent. Elle n'aimait pas cet endroit. Il y avait beaucoup trop de lumière et ça sentait mauvais. Même pour un bébé, cela n'était pas agréable. Par chance, l'attente se termina. Des gens sortirent de la pièce où était sa maman. Robert y emmena alors Absynthe et tout deux firent la rencontre du nouveau membre de la famille. Une nouvelle petite fille, Azur.

Plusieurs années passèrent. Absynthe venait tout juste d'avoir sept ans et Azur en avait cinq. Toutes deux jouaient dans la chambre d'Azur. Leurs parents étaient partis travailler au Ministère et leur nounou n'était pas loin. La petite fée verte avait une poupée préférée. Il s'agissait de la poupée que sa petite soeur avait eu pour son anniversaire. C'était la plus belle. Absynthe avait souvent harcelé ses parents pour en avoir une semblable, mais ses parents lui en offraient toujours une différente. Il arrivait parfois que Azur la lui prête, mais cela était plutôt rare. Ce jour-là, la petite fée verte voulait jouer avec cette poupée. À tout prix. Elle prit donc une de ses propres poupées et la montra à sa petite soeur, Pendant près de quinze minutes, elle vanta sa poupée comme étant la plus belle de la maison. Comme toute deux avaient un caractère semblable, elle savait que sa petite soeur ne résisterait pas. Elle eut raison de le croire, car, comme sa grande soeur avait la plus belle poupée, Azur ne le supporta pas. Elle lui vola la poupée des mains et lui lança la sienne en plein visage. Absynthe eut mal, mais elle était satisfaite. Elle avait la poupée qu'elle voulait maintenant. Voyant que cela fonctionnait, elle commença à manipuler à ce moment.

Chaque bonne chose avait une fin. Absynthe croyait que sa belle vie allait durer éternellement. Elle ne s'attendait pas au drame qui avait frappé sa famille. Quel drame bête. Elle n'avait que huit ans, et elle était déjà égoïste. Toute vêtue de noir, elle attendait, là avec son père et sa soeur. Sa maman était dans une boîte. Une jolie boîte de bois vernis. Elle voulait voir sa maman, mais elle ne pouvait pas. Elle savait. Elle était assez vieille pour comprendre. Sa maman ne reviendrait pas. Sa maman était idiote. Elle était partie et c'était de sa faute si Absynthe était malheureuse. Si papa pleurait, si Azur pleurait aussi, c'était entièrement de sa faute. Elle n'avait qu'à ne pas jouer avec les animaux! C'était dangereux et elle le savait! C'était sa faute si un hippogriffe l'avait attaqué! Sa faute! Alors que tous venaient leur parler, chacun leur tour, la petite fée verte était en colère. Elle voulait crier. Elle cria. Elle cria à sa mère qu'elle n'avait pas le droit de partir comme ça. Que ce n'était qu'une idiote. Malheureusement, elle le pensait. Elle détestait sa mère d'être partie. Cette dernière lui avait fait du mal et ne méritait pas qu'on l'aime.

Cette même année, Absynthe découvrit la magie. Évidemment qu'elle savait ce que cela était. Elle vivait dans un monde de magie, un monde où tous faisaient de la magie. Les moldus ne faisaient pas partie de son monde. Il n'était que des insectes inoffensifs auquel il ne fallait pas se soucier. Un jour, elle qu'elle se disputait avec Azur, elle la poussa. Elle la poussa sans même l'avoir touché. La petite fée verte savait parfaitement ce qui venait de se passer. Fière, elle ne tarda pas à se vanter auprès de sa soeur qu'elle avait fait de la magie. Que, maintenant, elle était réellement plus forte qu'elle. De suite, elle aima la magie. Elle aimait la sensation de pouvoir que la magie lui donnait. Avec la magie, bien qu'elle avait tardé à venir, elle allait pouvoir faire de grandes choses. Elle allait devoir travailler et travailler pour être la meilleure possible en magie, la plus puissante possible. Seulement, Absynthe n'était pas travailleuse. Elle était douée. Elle n'avait pas besoin de pratique. Elle avait la magie pure dans le sang. Lorsqu'elle essayait d'en faire, malgré les interdictions de son père, elle y arrivait toujours. C'était merveilleux. Elle était une vraie sorcière. Elle sera puissante.

Le chemin de Traverse était un endroit particulièrement agréable. Avant, Absynthe adorait s'y rendre. Seulement, cette fois, ce n'était pas du tout agréable. Quelques jours plus tôt, la petite fée verte avait reçu, sans grande surprise, sa lettre de Poudlard. Elle était inscrite à la meilleure école de magie de la Grande Bretagne. Évidemment, elle était contente de cette lettre, mais elle n'était pas surprise. Elle savait bien qu'elle était assez douée pour cela. Si ça n'avait pas été le cas, son père avait suffisamment d'argent pour lui payer une place. N'importe qui aurait accepté une très grande quantité de gallions. Donc, comme elle allait partir pour Poudlard, il lui fallait des fournitures scolaires. Le chemin de Traverse était donc tout désigné. Cela aurait été vraiment très amusant. Si Azur n'avait pas été là. Comme toute petite soeur jalouse et désireuse d'être la meilleure, elle pleurait, piquait des crises. Elle voulait aller à Poudlard en même temps que sa soeur. Comme elle ne pouvait pas, elle se contentait de pleurer. Les courses de la rentrée furent donc longue et pénible, mais Absynthe obtint tout ce dont elle avait besoin et même plus, complètement neufs. Son père voulu même lui acheter un animal de compagnie, mais elle refusa. Elle détestait les animaux.

À la gare pour se rendre à Poudlard, Absynthe était seule. Son père avait du travail et n'avait donc pas pu la conduire à la gare. Sa nounou l'y avait conduit, avec Azur, et toutes deux étaient reparties à peine arrivées. La jeune fée verte était donc seule devant le mur. Elle savait qu'il lui fallait le traverser. Elle l'observa quelques secondes et fonça. L'effet fût tout de même étonnant. Par ailleurs, elle fût intimidée par la grande locomotive rouge. Sans attendre, car elle n'avait pas d'au revoir à faire. Elle se fit une place parmi la foule et pénétra dans le train. Elle comptait bien se prendre un grand festin de friandises dans un compartiment qu''elle aurait pour elle seule. Elle en trouva d'ailleurs un vide. Comme il était tôt, elle s'y installa confortablement. À chaque fois que quelqu'un voulait ouvrir la porte, Absynthe fit semblant de tousser particulièrement fort. Alors, par plusieurs stratagèmes, elle eut le compartiment pour elle. Pendant le trajet, elle se goinfra de friandises et réfléchit à l'année qui allait venir. Toute sa famille avait été dans la même maison de Poudlard. Sans l'ombre d'un doute, elle allait y être à son tour. L'effet de surprise allait être nul.

Comme le temps était long en retenue. Assise sur une table, Absynthe attendait que les minutes passent, que sa liberté lui soit rendue. Des heures de colles. Franchement, cela était complètement inutile. La jeune fée verte les passaient à faire autre chose que ce qu'on lui avait dit et, chaque fois, elle se trouvait une excuse. Il arriva, une fois, que sa manipulation échoua. Elle eut donc encore plus d'heures de colles. Tout cela pour quoi? Pour arrogance! Pendant quelques instants, Absynte s'était cru meilleure que la professeure d'histoire de la magie. Cependant, ce qu'elle disait à son amie à ses côtés à ce sujet, fût entendu par la professeure. Retenue pour arrogance dont. C'était tout bonnement ridicule. Cependant, il fallait avouer que ce n'était pas la première fois que la jeune fée verte faisait des commentaires arrogants où même blessant. Peu importe. Le temps n'était rien dans cette vie. Le temps, il y en avait beaucoup. Qu'était-ce que quelques heures par semaine de perdues? Cependant, elle n'avait pas des retenues toutes les semaines. Il arrivait que ses remarques ne soient pas entendues. Absynthe était particulièrement directe. Quelle importance? Elle ne se gênait pas pour dire ce qu'elle pensait, lors que cela n'était pas à son désavantage.

Alors que Absynthe commençait sa première année, Azur commençait sa première année. La poisse. La petite soeur était dans la même maison que sa grande soeur. Toutes deux, l'une comme l'autre, étaient sans cesse en compétition. Désagréables l'une envers l'autre, elle se disputait souvent et ne se gênaient pas pour se manipuler chacune. Leur relation n'était, de toute évidence, pas très bonne. L'une voulait toujours être meilleure que l'autre. C'était sans cesse une compétition. L'année entière fût une compétition. Laquelle avait le plus d'amis? Laquelle était la plus populaire? Laquelle avait les meilleures notes? Il s'agissait vraiment d'une mauvaise année. Au final, pour toutes les deux, l'année fut perdue, car elles perdirent du temps, des amis et leur notes en furent affectées. Il fallut toute l'année scolaire pour que Absynthe, alors que l'année touchait à sa fin, ne réalise que cette petite guerre était bête. Elle arrêta donc de faire de la compétition à sa soeur. Malheureusement, Azur ne le compris pas. Elle continuait d'être compétitive envers sa soeur, chose inutile, car une compétition à sens unique n'en était pas vraiment une. Absynthe vieillissait peu à peu. Pourquoi soudainement? Elle n'en avait aucune idée. Sans doute était-elle lassée de toutes ces idioties.

Ce soudain changement motiva, par ailleurs, Robert a enfin passé à l'action. Il discuta avec la famille Stevens et conclut qu'il était temps que Matthew et Absynthe ne se rencontre réellement. Il invita donc Matthew a passé l'été chez eux. Absynthe et Azur durent donc l'endurer tout l'été. Toutes deux, pour une fois, étaient d'accord pour une chose. Elles ne l'aimaient pas du tout. La jeune fée verte était froide envers ce garçon. Elle n'était pas dupe et savait très bien pourquoi son père l'avait invité. Il n'était pas question qu'elle se lie, d'une façon ou d'une autre, à ce garçon beaucoup trop frêle, beaucoup trop gentil. Il était un petit garçon à sa maman, faible et inoffensif. Robert fit tout ce qu'il pouvait pour réunir les deux jeunes. Il organisait des activités où tous deux devaient faire équipe. Tout cela ne fonctionna pas. La personnalité des deux enfants étaient beaucoup trop différentes pour être compatibles. Robert n'abandonna pourtant pas. Même si l'été s'était terminée sans succès, il prévut plusieurs autres rencontres. Absynthe les endurait, ces rencontres. Elle les poussait même à son avantage. Elle profitait de la gentillesse de Matthew au bout d'un certain temps. Jamais, elle ne l'épouserait, mais elle pouvait profiter de lui jusqu'à trouver réellement quelqu'un pour elle.

Alors que la jeune fée verte débuta sa quatrième année, elle débuta également sa quête identitaire. Pratiquement chaque adolescent faisait cette quête d'une façon où d'une autre. Sa quête à elle consista à trouver absolument chaque chose qui lui plaisait et à mettre des mots sur ces choses. Toute l'année, elle se concentra là-dessus. La première chose qu'elle trouva était évidemment la magie. Elle raffolait de la magie et ne pouvait s'en passer. Chaque occasion était bonne pour utiliser sa baguette. Cependant, elle se découvrit quelque chose de vraiment très surprenant. Elle appréciait beaucoup les femmes. Elle voyait beaucoup de femmes, de jeune femme, qu'elle trouvait particulièrement plaisante à regarder. Certains hommes également. Pourquoi? Absynthe se posa énormément de questions. Pourtant, la réponse était simple. Elle aimait simplement quiconque pouvait lui être profitable. Si cette personne était une femme, alors elle aimera les femmes. Cependant, elle ne pouvait cacher son attirance pour le sexe opposé. Elle préférait les femmes. Les hommes ne la laissaient pas indifférente non plus. Certains hommes la charmaient complètement. Comme cela était étrange. La jeune fée verte ne s'en fit pas avec cela. Sur le coup, elle fût vraiment surprise. Plus le temps passait, plus elle ne s'en souciait plus. Certaines choses ne pouvaient simplement pas être changées.

Parmi ces hommes qui la charmaient, il y en avait un qui se trouvait à Poudlard. Arrivé depuis peu à Poudlard, il était, malheureusement, un professeur. Absynthe l'avait remarqué dès son arrivée. Elle le trouvait vraiment très séduisant. Il avait un charme fou qui l'intéressait vraiment. C'était étrange. La jeune fée verte n'aimait pas du tout cela. En cours, alors qu'elle était avec lui, elle se sentait comme une stupide écolière, entichée de son joli professeur à belle gueule. Quelle idiotie. Cependant, pendant les cours, elle ne pouvait s'empêcher de l'observer. Elle ne le quittait que rarement des yeux et il le remarquait souvent. Alors s'échangèrent des sourires, des regards. Au début, ce n'était que des sourires et regards de politesse, bien normal et rien d'étrange. Mais l'année passait. Quelque chose s'installa dans ses regards. Quelque chose que Absynthe ne pouvait identifier. Cependant, cela lui donna une idée. Ce quelque chose pouvait possiblement jouer en sa faveur. Peut-être ce professeur pouvait-il lui être utile? Le charmer? Simplement le charmer. Si, de n'importe quelle façon, elle pouvait lui plaire, peut-être serait-il plus clément avec les notes. Il fallait essayer. Tout ce qu'elle risquait, c'était une retenue de plus. Rien de bien grave.

L'été qui venait de passer avait été vraiment très désagréable. Absynthe avait eu une très grande dispute avec son père qui changea absolument tout dans la maison. Le sujet de la dispute? Le mariage arrangé. Un bon matin, Robert, complètement exaspéré par des années d'échec, annonça à sa fille ce mariage à venir. Évidemment, la jeune fée verte n'en était pas d'accord. La dispute fut grande. Les cris retentissaient dans toute la maison. Dans sa chambre, Azur entendait absolument tout et riait. Elle allait devenir la favorite de son père, enfin. La tension que cette dispute provoqua dura très longtemps. Encore aujourd'hui, elle est installée dans la famille. Absynthe n'obtenait plus rien de son père. Peu importe les manipulations qu'elle tentait, elle n'arrivait plus jamais à ses fins. Elle ne recevait même plus d'argent de poche. Tout ce qui lui restait pour ses dépenses étaient l'argent qu'elle avait mis de côtés. L'année s'annonçait difficile sans cela. Elle allait devoir travailler sur ses manipulations pour obtenir ce qu'elle voulait maintenant. Évidemment, elle ne pouvait pas compter sur sa soeur pour l'aider. Leur relation ne s'était pas du tout améliorer. Par ailleurs, face à cette situation, Absynthe était si fière qu'elle n'aurait accepté aucune aide, de toute façon.

Enfin, la dernière année d'école de la jeune fée verte allait commencer. Commençait-elle mal? Le jour du départ pour Poudlard, Robert devait travailler. Comme il était toujours en froid avec sa fille, il n'hésite pas une seconde à la conduire à Pré-au-Lard, une journée avant l'arrivée des autres étudiants et comptait lui envoyer ses affaires le lendemain. Absynthe était donc seule. Elle se promena un peu dans le village lorsqu'elle le croisait. Ezra Adams. Son professeur. Surprise, elle le salua et il lui rendit son salut. Une petite conversation polie sur les vacances s'en suit. Ils se racontèrent leurs étés plusieurs minutes durant et puis, M. Adams l'invita à aller prendre un verre, sans doute par politesse de ne pas la laisser seule. Même en étant vraiment très surprise par cette invitation, Absynthe accepta avec joie. Comme cela allait être facile de se rapprocher de lui avec un verre. Ils se dirigèrent donc vers les Trois Balais. Autour d'un petit verre, ils continuèrent leur conversation. Une conversation, par ailleurs, très innocente. Jusqu'à ce que, une fois leurs verres vides et encouragée par la bonne ambiance, la jeune fée verte ne laisse s'échapper une phrase de ses lèvres. Une phrase qui eut exactement l'effet désiré. Il lui plaisait. Et elle le lui dit. M. Adams ria. Il ne comprenait pas. Il ne croyait pas qu'elle pouvait être sérieuse. Vraiment? Le doute commençait à se lire sur son visage. Il ne savait plus. C'était le moment rêvé. Absynthe lui souriait. Elle lui faisait un tout petit sourire en coin. Elle profita du doute de M. Adams. Elle se redressa et déposa un léger baiser sur la joue de son professeur. Est-ce que cela allait poser encore plus de doute? C'était ce qu'elle croyait. Cependant, la réaction de M. Adams était mieux que toutes les espérances que la jeune fée verte avait eu. Il l'embrassa. Avec une certaine crainte, en effet, mais il l'embrassa tout de même. Par ce simple baiser, comme cela se produisait souvent, un couple vint à naître. Un couple interdit. Absynthe était particulièrement satisfaite. Elle avait réussi plus qu'elle ne l'avait cru. Ils se revirent. Ils trouvèrent des excuses. Des retenues, principalement. Des sortilèges de désillusions leurs furent très utiles pour se retrouver, à des heures où il y avait moins de circulations. Ils ne passèrent aucune nuit ensemble depuis. Ils n'avaient pas encore trouvé un moyen pour cela. Ils s'en passaient donc. Tout allait bien. Cependant, le plan d'Absynthe changeait peu à peu. Ezra réussit à la séduire. Elle tombait lentement sous son charme. Encore plus lentement, elle commençait à l'aimer.



☼As I am☼


☼Caractère☼


Chacun possède sa propre personnalité, au bonheur des uns et au malheur des autres. Parfois changeante, une personnalité se forge à même les épreuves et les bonheurs de la vie. Partout, la vie passée de Absynthe ne reflète pas vraiment sa personnalité. Elle a toujours eu des parents prêts à l'aider dans toutes situations et pourtant, elle est d'une indépendance presque insolente. Elle ne juge pas avoir besoin des autres pour réaliser quelque chose ou tout simplement pour vivre. Certes, elle a des amis sur qui elle peut compter, mais jamais elle ne demande d'aide à personne. Elle est beaucoup trop fière pour cela. Elle se soucie énormément de son apparence. Superficielle, elle ne peut sortir de sa chambre sans maquillage ou sans s'être assurée d'être à son meilleur. Parfois, Absynthe peut paraitre indifférente, mais ce n'est pas le cas. Elle a un grand intérêt pour les autres. Elle observe tout afin de pouvoir s'en servir contre les autres. Parfois froide, elle ignore comment bien consoler et quand il le faut. Elle est loin d'être du genre sentimentale. Cependant, il ne faut pas croire qu'elle ne ressent aucun émotion. Elle évite seulement les situations où elle pourrait paraître faible à cause, justement, de certaines émotions. Elle est cependant une bonne amie lorsqu'on mérite son amitié. Absynthe est très directe. Elle dit toujours ce qu'elle pense, sauf lors qu'elle ment, car elle n'a aucun scrupule à mentir. Elle est particulièrement égoïste. Elle fait passer sa personne avant les autres. Orgueilleuse, elle ne se souvient plus à quand remonte la dernière fois qu'elle a pleuré devant quelqu'un. Absynthe est une manipulatrice. Elle utilise la ruse pour avoir ce qu'elle désire. Cependant, lorsqu'elle a des amis, elle est plutôt gentille. Elle aime rire et ses mauvais côtés ne paraissent pas lorsqu'elle est avec ses amis. Elle est loin d'être fleur bleue.




☼Behind the screen☼


☼Nom/Pseudo☼


Salut bah moi c'est Naaxy j'ai 18 ans. Je me suis une fille qui a trouvé SI grâce à google. Je me suis inscrit(e) parce que le forum a vraiment l'air bien et je trouve que le forum est très acceuillant. Je m'engage à être sur le forum 4 ou 5/7jrs et je certifie avoir lu le règlement car je connais même le code que voici: OK bye Crys . Sur ce je vous laisse en vous faisant mes plus plates salutations et un petit mot pour la fin: Niark niark niark!



Dernière édition par Absynthe A. Davis le Dim 20 Nov - 18:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Gwenaël Winchester
M. Gwenaël Winchester
Age : 36
Messages : 304

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
I'm me and if it's a problem... F*ck you Empty
MessageSujet: Re: I'm me and if it's a problem... F*ck you I'm me and if it's a problem... F*ck you EmptyMar 15 Nov - 23:49

Bienvenue parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I'm me and if it's a problem... F*ck you Empty
MessageSujet: Re: I'm me and if it's a problem... F*ck you I'm me and if it's a problem... F*ck you EmptyMer 16 Nov - 0:25

Bienvenuuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose S. Davenheim
Lily-Rose S. Davenheim
Messages : 93
I'm me and if it's a problem... F*ck you Empty
MessageSujet: Re: I'm me and if it's a problem... F*ck you I'm me and if it's a problem... F*ck you EmptyMer 16 Nov - 0:27

Rebienvenue !
Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
I'm me and if it's a problem... F*ck you Empty
MessageSujet: Re: I'm me and if it's a problem... F*ck you I'm me and if it's a problem... F*ck you EmptyMer 16 Nov - 0:31

Bienvenue encore une fois !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I'm me and if it's a problem... F*ck you Empty
MessageSujet: Re: I'm me and if it's a problem... F*ck you I'm me and if it's a problem... F*ck you EmptyMer 16 Nov - 13:46

Merci beaucoup à tous =p

Changement de pseudo! Décidément, je n'arrive pas à choisir =p
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Robbins
Charlie A. Robbins
Age : 27
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
I'm me and if it's a problem... F*ck you Empty
MessageSujet: Re: I'm me and if it's a problem... F*ck you I'm me and if it's a problem... F*ck you EmptyMer 16 Nov - 15:07

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel De Luca
Rachel De Luca
Age : 35
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Sport, chant, danse et caligraphie
Humeur : Lunatique
Messages : 319

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
I'm me and if it's a problem... F*ck you Empty
MessageSujet: Re: I'm me and if it's a problem... F*ck you I'm me and if it's a problem... F*ck you EmptySam 19 Nov - 17:32

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I'm me and if it's a problem... F*ck you Empty
MessageSujet: Re: I'm me and if it's a problem... F*ck you I'm me and if it's a problem... F*ck you EmptyDim 20 Nov - 18:59

Merci à tous!

Et voila, c'est terminé! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I'm me and if it's a problem... F*ck you Empty
MessageSujet: Re: I'm me and if it's a problem... F*ck you I'm me and if it's a problem... F*ck you EmptyDim 20 Nov - 19:23

Fière, manipulatrice, rusée... Serpentard !!

Pense à recenser ton avatar et ton patronus. Tu pourras ensuite faire ta fiche de lien et/ou de rp et une boite à hiboux dans la partie volière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I'm me and if it's a problem... F*ck you Empty
MessageSujet: Re: I'm me and if it's a problem... F*ck you I'm me and if it's a problem... F*ck you Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm me and if it's a problem... F*ck you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-