AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez|

L'oracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'Oracle
L'Oracle
Admin
Messages : 157
L'oracle Empty
MessageSujet: L'oracle L'oracle EmptyDim 31 Juil - 17:30


SERMENT INVIOLABLE


L'oracle 232203

« Iustus memor versare leves »



L’ORACLE



Certains m'appellent le destin, d'autres, plus pessimistes, la fatalité. Le fait est que je frappe où je veux, quand je veux et de la manière que j'ai choisi. Tout ce qu'il faut savoir, c'est que je suis insaisissable. Vous avez entendu dire que je n'existe pas ? Que seul le hasard tire les ficèles ici-bas ? Ne vous y trompez pas, ce n'est pas parce que vous ne m'avez jamais vu que je ne suis pas présent. Et ne soyez pas trop pressés de me rencontrer... Vous regretterez peut-être de m'avoir rencontré. Il arrive que j'apporte avec moi le malheur ou bien l'épreuve du courage. Vous ne savez pas où me trouver, c'est moi qui viendrais à vous et je vous défierais, vous vous en souviendrez. C'est bel et bien le malin qui vous parle. Mais ne soyez pas si effrayés…
Les plus chanceux ou les plus braves d'entre vous se verront récompensés.

[L'oracle est un PNJ, aussi, il vous est fermement interdit de le contacter. C'est lui qui vous contacte. Et dans ce cas et seulement dans ce cas, il vous sera possible de répondre. En effet, celui-ci pourrait bien vous donner une mission. Mieux, il se peut qu'il intervienne sans prévenir dans l'un de vos rps pour vous défier. C'est un peu notre façon à nous de mettre de l'ambiance et du hasard jusque dans vos rps. Laissez-vous guider...]




Revenir en haut Aller en bas

L'oracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Decrets et registres :: ■Les News-