AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez|

Si je t'aimais bien, je t'aurais payé un verre. (Crystal A. Blackness)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Si je t'aimais bien, je t'aurais payé un verre. (Crystal A. Blackness) Empty
MessageSujet: Si je t'aimais bien, je t'aurais payé un verre. (Crystal A. Blackness) Si je t'aimais bien, je t'aurais payé un verre. (Crystal A. Blackness) EmptyMer 14 Mar - 19:27

Il était vingt-deux heures et Cassidy arriva seule au bar universitaire, vêtue d’une courte robe noire et de talons hauts. Elle avait l’intention de trouver un mec quelconque pour la soirée, afin de conserver son image d’hétéro, ce qui n’était pas de tout repos. Elle avait sans cesse l’impression que si elle restait seule trop longtemps, des bruits couraient à l’université comme quoi elle serait lesbienne. En réalité, c’était sa paranoïa qui ressortait puisque jamais une telle rumeur ne s’était faite entendre à WU. Selon elle, elle était loin d’être homo et refusait catégoriquement d’imaginer une possibilité pareille. Elle avait eu des petits-amis, ils prouvaient bien sa sexualité, non ? Bon, d’accord elle n’avait jamais été amoureuse de l’un d’entre eux, mais c’est simplement qu’aucun n’avait été le bon. Elle secoua la tête pour ne plus penser à ce qui la hantait depuis tant d’années et poussa la porte.

Le bar était bondé d’étudiants qui cherchaient à se détendre après les cours fatigants de la fac. Elle retint la porte derrière elle pour laisser entrer une jeune femme et tenta de se frayer un chemin jusqu’au bar où elle commanda un Whiskey Pur-Feu. Il fallait bien commencer la soirée et se mettre dans l’ambiance après tout, et cette boisson était ce qu’il y avait de mieux pour cela. Elle déposa l’argent sur le comptoir, prit son verre et se dirigea vers un fauteuil qu’elle avait remarqué en arrivant. Elle s’y installa avec difficulté à cause de sa courte robe puis bu une gorgée de Whiskey en regardant attentivement les personnes présentes. Il y avait un groupe de filles qui se dandinaient sur la piste de danse. Elles semblaient toutes plus idiotes les unes que les autres, mais leurs physiques étaient parfaitement proportionnés, il fallait le dire. Cassidy croisa le regard d’une blonde qui détourna aussitôt les yeux.

*Certainement une fille de Poudlard qui se souvient de moi.*

Avalant une autre gorgée d’alcool, elle continua de regarder chaque personne portant une jupe ou ayant les cheveux longs. Persuadée qu’elle ne faisait cela uniquement dans le but de les dénigrer par la suite. Quelques secondes plus tard, elle avait terminé son verre sans s’en rendre compte. Sa gorge la brulait légèrement, c’était bon signe. Elle avait l’intention de boire suffisamment pour trouver un homme à son goût. Jetant un regard rapide parmi les garçons présents, elle savait d’avance qu’elle aurait besoin d’un autre verre. Elle se leva et retourna au comptoir pour demander un second Whiskey, mais ne revint pas s’asseoir dans son fauteuil puisqu’il avait été prit d’assaut par un jeune couple qui s’embrassait fougueusement. Elle resta donc sur son tabouret, en attendant d’être accostée et de se faire payer des verres. Si cela ne fonctionnait pas au bout d’un quart d’heure, elle irait à son tour se dandiner sur la piste de danse. Son déhanché des plus torrides en faisait fondre plus d’un.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Si je t'aimais bien, je t'aurais payé un verre. (Crystal A. Blackness) Empty
MessageSujet: Re: Si je t'aimais bien, je t'aurais payé un verre. (Crystal A. Blackness) Si je t'aimais bien, je t'aurais payé un verre. (Crystal A. Blackness) EmptySam 17 Mar - 14:31

Crystal avait passé sa soirée dans la forêt, il fallait bien qu’elle se nourrisse et étant donné qu’aucun joli garçon n’avait voulu se porter volontaire pour lui servir de repas, la vampire s’était rabattue sur un joli ours brun. Le combat n’avait pas était long, Crys avait tellement l’habitude maintenant qu’elle avait une technique assez roder. Il était à peine 21 heures quand la jeune femme était rentrée dans son appartement. Crystal avait pris une douche longue histoire de détendre ses muscles, mais rien. Il lui en fallait plus, il fallait qu’elle se défoule.

Après avoir tourné vingt minutes elle décida de sortir, d’aller prendre un verre dans l’un des nombreux bars du campus, mais où ? Le bar irlandais ? Non mauvaise idée Eze devait être de service aujourd’hui et Crystal n’avait pas vraiment envie de le voir. En boite ? Non plus trop de monde, trop de bruit. La jeune femme finit par se décider, le bar étudiant était un bon compromis entre les deux et puis il y avait toujours un ou deux mecs assez mignons.

Crystal s’habilla en quatrième vitesse, un chemisier moulant une jupe et des bottes, plutôt satisfaite de son look elle claqua la porte. Crystal ne rencontra personne pendant le trajet et à vrai dire elle en était soulager, comme ça pas besoin de faire la conversation avec quelqu’un. Le bar n’était pas encore en vue pourtant elle entendait déjà la musique qui résonné a l’intérieur, un vieux morceau de pop moldu. Pourquoi pas ce dit-elle en accélérant le pas.

Une fois a l’intérieur elle observa un peut la salle, comme d’habitude il y avait les mêmes filles sans saveur qui se trémousser tans bien que mal sur la piste de danse voulant sans doute attiré l’œil d’un petit groupe de garçons qui discuter. Elle tourna la tête de ce spectacle ridicule quand elle entendit le serveur se racler la gorge.

-Une vodka s’il te plaît et double.

Le serveur partit un sourire charmeur sur les lèvres. Crystal leva les yeux au ciel, s’était la troisième fois qu’elle allait dans se bar et a chaque fois le serveur lui faisait du charme, il était dans un sens charment c’est sûr, mais pas du tout au gout de Crystal. Elle prit la Vodka que lui tendait le serveur et la bout d’une traite.

-La même chose. Cette fois-ci c’est elle qui sourie de façon charmeuse sachant très bien que de cette façon c’est lui qui allait payer son nouveau verre et c’est sans surprise qu’il lui annonça que la maison offrait ce verre.

Crystal était sur le point d’aller savoir à la table des garçons quand une silhouette attira son attention, Cassidy assise au bar en train de déguster un Whisky. Tout en prenant son temps Crystal se dirigea droit vers son ancienne amie.

-Alors tu n’as pas encore trouvé de quoi te tenir compagnie.
Crystal l’observa de la tête aux pieds.-Pas étonnante vue t’as tenue fait moi penser à te donner des cours de look la prochaine fois. Voila les hostilités étaient ouverte et comme souvent c’est Crystal qui venait de mettre le feu.

Revenir en haut Aller en bas

Si je t'aimais bien, je t'aurais payé un verre. (Crystal A. Blackness)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Crystal Allera Blackness » Crystal Mail's» Répartition des nouveaux ou, le retour des garces││ Crystal Shadow» Sélène Blackness welcome to my Hell» Absence de Crystal
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-