AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Roxanne Weasley (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Roxanne Weasley  (en cours) Empty
MessageSujet: Roxanne Weasley (en cours) Roxanne Weasley  (en cours) EmptyDim 31 Juil - 22:07




Roxanne ( ???? )
☼Weasley☼
-ft-Anna Lotoskin

Roxanne Weasley  (en cours) Tumblr11


Me ☼ Myself ☼ I


Je suis (nom, prénom) âgée de 17 ans. Je suis né(e) le (02/04/2004) à Londres. D'origines socière, je suis de sang-pur. Je suis célibataire.
♬ Année d'étude : 7ème ♬ Baguette : Bois de saul, 21cm, crin de licorne ♬ Patronus : Blabla ♬ Camp : Blabla ♬



☼Tell me a story☼


☼Citation☼


Racontez ici votre vie en un minimum de 30 lignes. Sous la forme que vous voulez, vous avez quartier libre.

Roxanne était en équilibre précaire sur une chaise. La jeune fille tentait depuis cinq minutes d’ouvrir la trappe qui donnait accès au grenier de la maison familiale. Au bout de cinq minutes de bataille acharnée, elle réussit enfin à l’ouvrir et reçut tout un tas de poussière. Il y avait bien longtemps que personne n’était venu ouvrir cette trappe.

La jeune fille eut une série d’éternuement qui ne se clama qu’au bout de cinq minutes.

Roxanne se savait seule dans la maison, elle savait aussi qu’elle avait tout le temps qu’elle voulait. En effet, son père et son frère était à la boutique de farce et attrape, il y avait du monde ils ne devraient pas remonter avant quelques temps. Quand à sa mère elle était à un entrainement. *encore et toujours*

La jeune Weasley savait que si elle était surprise par son père ou son frère elle aurait droit à des remarques complètement idiotes. Elle les imaginait déjà : « Mais Rox’ ce ne sont que des photos ! » ou encore « Ces vieilleries ? Ma chérie, si elles ont atterrie dans le grenier c’est bien pour une raison … »

Bien sûr, le fait qu’elle se trompait très probablement sur la réaction des membres masculin de sa famille ne lui était absolument pas venu à l’esprit. Dans son esprit, tout ce qu’elle faisait




☼As I am☼


☼Caractère☼


Ici vous pouvez décrire le caractère de votre personnage, ses qualités, ses défauts, ses petites habitudes et manies, sa façon d'être avec les autres ... en un minimun de 15 lignes.




☼Behind the screen☼


☼Nom/Pseudo☼


Salut bah moi c'est (pseudo-nom) j'ai (âge). Je me suis (une fille/un garçon) qui a trouvé SI grâce à (écrire ici comment vous avez connu le forum). Je me suis inscrit(e) parce que (la raison de votre inscription) et je trouve que le forum est (donnez votre avis sur le css/design/...). Je m'engage à être sur le forum ?/7jrs et je certifie avoir lu le règlement car je connais même le code que voici: (code). Sur ceux je vous laisse en vous faisant mes plus plates salutations et un petit mot pour la fin: (un petit mot à rajouter pour le fun?)





Dernière édition par Roxanne Weasley le Mar 2 Aoû - 11:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Roxanne Weasley  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Weasley (en cours) Roxanne Weasley  (en cours) EmptyDim 31 Juil - 22:16

Bonsoir et bienvenue à toi Smile
Juste quelques précisions : l'encart origine ne concerne pas "sorcier ou moldue" mais plutôt en terme de géographie. Quelqu'un qui serait né sur le sol Anglais peut avoir des origines russes par exemple.. ^^

Et juste pour te dire aussi que l'avatar est une proposition, si celui ci ne te conviens pas, si tu as une autre idée, n'hésite pas à m'en faire part, par mp Smile
Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Roxanne Weasley  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Weasley (en cours) Roxanne Weasley  (en cours) EmptyLun 1 Aoû - 6:06

salut!!
nos fiches une foi terminer Very Happy ...... et bien nous seront jumeaux!!!!
si les fiches son accepter aussi, mais ca on en parlera pas Roxanne Weasley  (en cours) 3839493590

alors au plesire de se voir sur le forum Roxanne Weasley  (en cours) 4257297559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Roxanne Weasley  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Weasley (en cours) Roxanne Weasley  (en cours) EmptyLun 1 Aoû - 12:30

Merci James et Fred ^^

Je modifirais plus tard avec mon histoire. Pour ce qui est de l'avatar celui-là me convient et va bien avec ce que je m'imagine de Roxanne.
Par contre j'ai une question : Roxanne est bien à Poufsouffle ? Je pense qu'il y a une coquille dans le pv pour le champ "maison" il est noté serdaigle n_n

Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fenrir
Lucian Fenrir
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Distributeur de baffe
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Roxanne Weasley  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Weasley (en cours) Roxanne Weasley  (en cours) EmptyLun 1 Aoû - 14:29

Oui, roxanne est bien à Poufsouffle.
Courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Roxanne Weasley  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Weasley (en cours) Roxanne Weasley  (en cours) EmptyLun 1 Aoû - 14:37

Bienvenue!
Bonne chance pour ta fiche!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Roxanne Weasley  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Weasley (en cours) Roxanne Weasley  (en cours) EmptyMar 9 Aoû - 12:18

Bonjour, je viens aux nouvelles car cela fait 10 jours que ta fiche est ouverte et nous constatons qu'elle n'avance pas depuis quelques temps. Est-elle toujours d'actualité ? Et si oui, est-ce qu'une question te bloque ? Un manque de temps ? Si c'est cela, n'oublies pas de nous le signaler de façon à ce qu'on garde ta fiche au chaud en attendant ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Roxanne Weasley  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Weasley (en cours) Roxanne Weasley  (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Weasley (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Roxanne Weasley» Absences de Roxanne ~» Cap ou pas cap d'être mon ami ? ~ Liens de Roxanne» Une dispute et tout va mieux (Pv Roxanne)» Les RP de Rose Weasley
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-