AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

John Blackbird's Life & Personality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
John Blackbird's Life & Personality Empty
MessageSujet: John Blackbird's Life & Personality John Blackbird's Life & Personality EmptyMer 7 Déc - 19:41

☼John Blackbird☼

-ft- Orlando Bloom

John Blackbird's Life & Personality Tumblr_l5omy9OrFS1qbjldbo1_500
Me ☼ Myself ☼ I


Je suis John Blackbird, j'ai 22 ans. Je suis né le 28 janvier 1999 à Glasgow.
D'origines écossaises, je suis de sang pur. Je suis célibataire.
♬ Métier : Attrapeur dans l'équipe d'Ecosse de Quidditch. ♬ Baguette : chêne et crin de Sombral, 29 centimètres. ♬ Patronus : Aigle impérial (Aquila heliaca). ♬ Groupe : Crépuscule.


☼Tell me a story☼

☼Seuls les plus forts survivront☼


Jeunesse Parfaitement Pure

Je suis né dans la grande aristocratie écossaise, lors d'un blizzard. J'ai grandi dans ce luxe et ce dégoût constant envers les sang de bourbe. Dans la famille, nous sommes attrapeurs à l'équipe écossaise de Quidditch depuis maintenant six générations, j'ai donc une réputation internationale à tenir. J'ai eu une tendre enfance fabuleuse, avec des parents exemplaires ! Je me souviens même d'un jour où mon père était allé protester contre le directeur de mon école privé, car ma professeur de défense contre les forces du mal était de sang de bourbe ! Quelle honte ! J'ai donc immédiatement changé de collège. Je suis un grand admirateur de Brutus Malefoy, (le fameux activiste anti-moldu), et de sa gazette «Warlock at War». J'ai même eu l'honneur de rencontrer son descendant, Drago Malefoy, et, j'ai été déçu de cette rencontre, il faut croire que la famille Malefoy a perdu de sa pureté au fil des âges car, à en comparer les générations, ils deviennent de plus en plus doux envers les moldus. Mes parents sont parmis les nobles les plus respéctés de tout le Royaume-Uni. Des fois ils m'invitent à des fêtes bourgeoises, des réunions de sang pur, des manifestations anti-moldus, ils m'ammènent à des meeting de sorciers célèbres... J'ai vécu ainsi toute mon enfance. Celle dont tout le monde rêve. Celle qui fait baver les gens à qui je leur raconte.
«Mes années Poudlard ? Haaaa, Poudlard... Je prononce encore ce nom avec nostalgie, avec délicatesse, sans en écorcher la moindre lettre, comme pour ne pas abîmer les souvenirs si beaux de cette époque inoubliable... Poudlard c'est... C'est toutes les premières expériences ! Les premières fois ! C'est là que l'on forge son caractère et que l'on fait des choix qui nous définiront plus tard... Poudlard c'est... Ce lieu unique où tu renaîs !» Mon père me parlait souvent de Poudlard, et, j'avais hâte de montrer une fois de plus la puissance de la famille Blackbird à tous ses sorciers inexpérimentés.

«GRYFFONDOR»
Ce Mot résonnait comme une Malédiction

Comment ? Avec toutes ses générations de sang pur, d'élèves mémorables de Serpentard dans ma famille, de mes ancètres qui ont épaulé Salazar Serpentard... Comment étais-je tombé ici ?! Je me posais la question tous les jours. Et je souillais ainsi mon nom... Mes parents ont beau eu faire un scandale, c'était le choixpeau le rustre dans l'histoire. Mais bon, autant profiter de cette position ! Les Gryffondors ? Ils me haïssaient tous, et ce sentiment de rejet était réciproque ! Durant mes six années, je n'ai fait que trois choses : Avoir des notes et des mentions epoustoufflantes, avoir été en couple avec la majorité des Serpentardes (il paraît que j'ai une aura attirante) et... Avoir tout fait contre Gryffondor. TOUT. Je n'ai rien d'autre à dire à propos de ces sept années. « Ô douloureux souvenir adolescent ! »
Mais, tout bien réfléchi, c'est également grâce à cette école que j'appris tous les sortilèges que je connais aujourd'hui. Grâce aux divers cours ! Certes ! Mais pas que...

Le Rappel du Quidditch et des Ténèbres


Malgré mon talent héréditaire pour le Quidditch et toutes les invitations que Gryffondor m'envoya pour devenir leur attrapeur, je refusais catégoriquement d'intégrer l'équipe de cette maison. C'est une question d'honneur, de celui de ma famille, de mon père surtout, ayant remporté de nombreux trophées pour Serpentard... Je finis donc ma scolarité. Pleins de connaissances magiques et de soif de sang. Je rencontrais sorcier sur sorcier, apprenant secrètement magie noire sur magie noire... Tous évoquèrent un dénommé « Tom Jedusor », en exprimant que j'avais la même soif de connaissance que lui, cherchant toujours plus loin, plus encore dans les ténèbres, j'ai beau eu fouiller tous les livres, demander à toutes les mages noires... Aucun ne me dit plus de précisions sur ce «Jedusor». J'étais en pleine enquête sur cette personne quand, un jour comme les autres, alors que j'avais plus l'officieuse réputation de mage noire que d'attrapeur, je reçus une lettre de l'équipe de Quidditch d'Ecosse qui me demandait de devenir leur attrapeur... J'ai accepté, éviddement.
Et les jours passèrent ensuite ainsi, entre magie noire, recherche d'informations sur «Tom Jedusor», politique anti-moldu et championnats de Quidditch... Jusqu'au jour où j'entendu parler d'un camp... Le Crépuscule... Un sorcier membre m'en parla longuement et me dit que j'avais toutes les qualités pour le rejoindre... J'ai ainsi abandonné mon enquête sur ce mage noire et intégré ce groupe...

☼As I am☼

☼Caractère☼


John Blackbird est fier de ses origines et de son sang. C'est un jeune homme impulsif. Il éprouve un profond dégoût envers les moldus et les sang de bourbe.

☼Behind the screen☼

☼Luc☼


Salut bah moi c'est Luc j'ai 14 ans. Je suis un garçon qui a trouvé SI grâce à Google. Je me suis inscrit parce que le concept me plaisait et je trouve que le forum est génial; design, qualité littéraire. Je m'engage à être sur le forum 5/7jrs et je certifie avoir lu le règlement car je connais même le code que voici: « Ô Captain ! My Captain ! ». Sur ce je vous laisse en vous faisant mes plus plates salutations et un petit mot pour la fin : Les Sombrals sont nos amis on y touche pas !

Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
John Blackbird's Life & Personality Empty
MessageSujet: Re: John Blackbird's Life & Personality John Blackbird's Life & Personality EmptyMer 7 Déc - 19:47

John bienvenue une fois de plus mais où est ta fiche de présentation Suspect elle n'est pas facultative tu es obligé de présenter ton perso avec, je te demanderais donc de modifier ta fiche et de la poster avec le modèle du forum merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

John Blackbird's Life & Personality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Re: John Blackbird» What about being a part of my life ?» It's a new dawn, it's a new day, it's a new life ♦ Matthew T. Adams
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-