AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Un lac réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. [GWEN &SASHA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Un lac réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. [GWEN &SASHA] Empty
MessageSujet: Un lac réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. [GWEN &SASHA] Un lac réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. [GWEN &SASHA] EmptyMer 7 Déc - 23:07

En cette saison d’automne, la jeune russe ne savait quoi faire, elle ne voulait pas rester enfermée dans le château comme tous les autres, malgré le temps qu’il faisait, Ania avait besoin de sortir. La salle commune des Poufsouffle était super peuplé, la plupart faisaient leurs devoirs, et d’autres étaient assis près du feu à se raconter les derniers ragots du moment. D’habitude Ania était la première a être intéressé par les rumeurs, or aujourd’hui ce n’était pas le cas. Elle prit ses affaires, sortie de la salle commune pour se rendre au lac.

Le lac, adorait cet endroit, Ania le trouvait magique. La jeune Poufsouffle poussa la porte lourde du château qui menait à l’extérieur. L’été était bel et bien fini, on était mi automne, bientôt cette saison allait se terminer. Les feuilles étaient déjà presque toutes tombées pour faire de jolies tas colorés partout dans l’herbe. Depuis quelques semaines le temps c’était beaucoup rafraîchi, laissant place a des rafales de vents, et de pluies.

Ania faisait très attention à commencer elle s’habiller. Elle apportait beaucoup d’importance à son apparence. Aujourd’hui elle avait mis un gros manteau noir avec de la laine de mouton, elle avait également enfilé un gros bonnet noir pour caché ses oreilles du vent. Ainsi que des gants en cuir. Pourquoi allait-elle se réfugier au lac ? Car Ania adorait apercevoir les créatures magiques. La petite russe n’a jamais eu l’occasion d’aller dans le lac mais elle sait qu’il est peuplé de sirènes, de tritons et de strangulots. Cette année elle était en quatrième année, et normalement elle espérait que le Tournois des Trois Sorciers allait avoir lieu.

Des pensées par milliers lui passèrent par la tête. Dans peu de temps le soleil allait se coucher, bientôt on pourrait apercevoir les étoiles. Ania adorait contempler les étoiles, elles avaient toutes une significations, pleins de mystères et c'est ce qui fascinait la quatrième année.

La jeune fille était très souvent solitaire, car elle avait du mal à parler aux autres gens, en fait elle était indifférente à toutes les personnes qui lui adressaient la parole. Pourtant, c’était une fille très agréable, très gentille, toujours présente pour ses proches. Elle regarda tout autour d’elle. Personne. Pas un chat. Tant pis, la jeune Poufsouffle ne comptait pas encore rentrer, et elle espérait bien rencontrer une personne qui saurait lui porter compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 28
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Un lac réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. [GWEN &SASHA] Empty
MessageSujet: Re: Un lac réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. [GWEN &SASHA] Un lac réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. [GWEN &SASHA] EmptySam 14 Jan - 16:41

L'hiver pointait le bout de son nez, et ça se ressentait. Les feuilles avaient quittées leurs places pour se déposer par terre. La forêt interdite était devenue un peu plus effrayante sans toute sa verdure. Le vent soufflait fort aujourd'hui. Il sifflait entre les tours du château, mais l'habitude de l'entendre ne faisait plus sursauter personne, sauf les 1ère années. Le week end était enfin arrivé. Je l'avais attendu avec impatience, car cette semaine avait été chargée en devoirs. J'avais donc profiter de ce samedi pour dormir plus longtemps. Je n'étais pas allé déjeuner et j'avais passé toute la matinée à travailler pour ne plus avoir rien à faire demain.

A midi, je montais dans la grande salle avec mes amis serpentards. Je cherchais Rebekah des yeux, mais ne la trouvais pas. A la place, je vis Evangeline, une pouffsoufle qui me donnais envie de vomir. Cette fille, je ne pouvais pas l'encadrer. Je fronçais les sourcils en détournant le regard. J'allais sûrement allé me balader cette après-midi. L'air frais me ferait du bien. A la fin du repas, je suis retourné dans ma chambre pour me changer. Eh bien oui, je n'allais tout de même pas aller dehors en short et en débardeur ? Je n'est pas vraiment la notion du froid tant que je ne suis pas dehors au contact de l'air glacial. Je me déshabillais et enfilais donc un pull ,un jean et de bottines. Je mis également un manteau et une grosse écharpe. Je n'étais tout de même pas folle au point de ne pas m'habiller ; je savais très bien qu'il faisait froid dehors.

C'est un grand sourire aux lèvres que je sortais du château. La plupart des élèves restaient à l'intérieur dès que le froid arrivait. Ce qui rendait le parce et ses alentours toujours très calme. Je vis un couple rentré, le nez et les joues rougit par le froid, les doigts entrelacés. L'hiver pointait le bout de son nez, et ça se ressentait. Les feuilles avaient quittées leurs places pour se déposer par terre. La forêt interdite était devenue un peu plus effrayante sans toute sa verdure. Le vent soufflait fort aujourd'hui. Il sifflait entre les tours du château, mais l'habitude de l'entendre ne faisait plus sursauter personne, sauf les 1ère années. Le week end était enfin arrivé. Je l'avais attendu avec impatience, car cette semaine avait été chargée en devoirs. J'avais donc profiter de ce samedi pour dormir plus longtemps. Je n'étais pas allé déjeuner et j'avais passé toute la matinée à travailler pour ne plus avoir rien à faire demain.

A midi, je montais dans la grande salle avec mes amis serpentards. Je cherchais Rebekah des yeux, mais ne la trouvais pas. A la place, je vis Evangeline, une pouffsoufle qui me donnais envie de vomir. Cette fille, je ne pouvais pas l'encadrer. Je fronçais les sourcils en détournant le regard. J'allais sûrement allé me balader cette après-midi. L'air frais me ferait du bien. A la fin du repas, je suis retourné dans ma chambre pour me changer. Eh bien oui, je n'allais tout de même pas aller dehors en short et en débardeur ? Je n'est pas vraiment la notion du froid tant que je ne suis pas dehors au contact de l'air glacial. Je me déshabillais et enfilais donc un pull ,un jean et de bottines. Je mis également un manteau et une grosse écharpe. Je n'étais tout de même pas folle au point de ne pas m'habiller ; je savais très bien qu'il faisait froid dehors.

C'est un grand sourire aux lèvres que je sortais du château. La plupart des élèves restaient à l'intérieur dès que le froid arrivait. Ce qui rendait le parce et ses alentours toujours très calme. Je vis un couple rentré, le nez et les joues rougit par le froid, les doigts entrelacé. Une pointe de nostalgie perça en moi. J'aurais tellement aimé allé me balader avec quelqu'un à mes côtés.

Mes jambes me menèrent près du lac. Une silhouette se trouvait près du bord. Je m'approchais un peu plus, car je ne reconnaissais pas la personne qui était de dos. C'était une fille, pas très vieille, avec de longs cheveux bruns. Elle me disait vaguement quelque chose. Alors, pour vérifier que je la connaissais, je fis le tour pour la voir de profil. Dès que j'eus reconnus Ania, mon souffre-douleur, la pauvre pouffsoufle, un sourire sadique s'étira sur mon visage. Mes yeux firent vite le lien entre une branche qui se trouvait non loin, et la demoiselle. Je lançais un sortilège d'expulsion sur la branche pour qu'elle atterrisse dans le dos de la pouffy. Puis, je la rejoignis à grandes enjambées.

« Tu es toute seule, personne n'a voulu venir avec toi. Oh ma pauvre Pouffy ! T'inquiète pas, je suis là maintenant. J'espère que je t'ai manqué ? »


Une petite moue d'enfant malheureux fit place à mon sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Un lac réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. [GWEN &SASHA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Du crépuscule aux étoiles [Mischa et Elenna]» Une dispute et tout va mieux (Pv Roxanne)» Des retrouvailles imprévues [Autumn & Gwen]» Bats toi pour moi. [Scorpius & Gwen]» Every night in my dreams [Jaden & Gwen]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-