AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Abracadabra ... Amanda Stix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Abracadabra ... Amanda Stix ! Empty
MessageSujet: Abracadabra ... Amanda Stix ! Abracadabra ... Amanda Stix ! EmptyJeu 8 Déc - 19:35




Amanda
☼Stix☼
-ft-Hayden Panettière

Abracadabra ... Amanda Stix ! Hayden-panettiere
(img 500*libre facilement trouvable sur tumblr)


Me ☼ Myself ☼ I


Je suis Amanda Stix âgée de 16 ans. Je suis né(e) le (24/06/95) à (Sydney). D'origines (australienne), je suis de sang (pur). Je suis (célibataire).
♬ Année d'étude : Sixième ♬ Baguette : 28,4 centimètres en bois de noyer, du ventricule de dragon à l'intérieur ♬ Patronus : Elephant ♬ Camp : L'Aube ♬



☼Tell me a story☼


☼L'amour est à l'homme, ce que l'air est au poumon☼


Amanda ouvrit ses beaux grands yeux bruns sur ce monde, le 24 juin de l'année 1995. Née de l'union de deux sorciers, Sybil & Shun Stix, elle était la deuxième de la famille. Deux ans avant elle, une autre petite fille, Naya, avait vu le jour dans la famille de sorciers. Amanda avait tout l'air d'être dans une famille heureuse, mais tout cela n'était qu'une facade.

Face à un père trop penché sur l'alcool, et à une mère qui passait le plus clair de son temps à s'exhiber qu'à prendre soin de ses deux enfants, Amanda, tout comme sa soeur, fut élevé par la nourrisse de la famille, Mme Brandy. Une femme qui avait le coeur sur la main. Toujours là pour les deux petites filles, elle se pliait en quatre pour satisfiaire chacune de leur volonté. Elle essayait de leur donner l'amour, que leurs parents ne leur procuraient pas. Cependant, si Naya n'eut aucun mal à se faire à cette " maman " de substitution, Amanda fut beaucoup moins réceptive à l'affection de la nounou. En effet, dès qu'elle fut en âge de comprendre pourquoi cette femme ne voulait pas qu'elle l'appelle maman, c'est à dire vers cinq ans, la petite blonde commença à devenir une vraie diablesse.

Crises de colères, bêtises en tout genre, fugues, elle les faisait toutes, bien qu'elle n'était pas plus haute que trois pommes. Et si au début, la nounou gêrait la chose, elle ne put bientôt plus supporter cette situation et donna sa démission à la famille Stix. Amanda en paya les conséquences. Ce fut la première fois que son père posa la main sur elle, ce jour de mai de l'année 2000. Après cet épisode, Naya et Amanda durent se débrouiller seules pour vivre. Leurs parents ne se contentaient que de leur offrir un toit, et de la nourriture. Parfois même, le deuxième point était oublié. C'est pour cela que, un an plus tard, les deux soeurs furent placées en foyer d'accueil. Mais encore une fois, la petite blonde ne supportait pas ce changement. Elle recommença son comportement infernal, voyagea de famille en famille, sans trouver la stabilité, et au fond l'amour dont elle avait besoin. Elle finit donc par se retrouver chez un homme seul. Adrian ... Ce fut le seul qui, alors qu'elle avait dix ans, qui fut capable de lui ammener la stabilité dont elle avait besoin. Se montrant au premier abord indifférent, Amanda avait senti dès le début qu'il voulait prendre soin d'elle.

Voilà pourquoi, elle resta chez lui. Et l'année qui suivit son arrivée, elle fut envoyé à l'académie de sorcellerie, comme tous les enfants qui étaient comme elle. Comme tous les enfants sorciers.




☼As I am☼


☼Caractère☼


Alors, en résumé, Amanda a un vrai caractère de merde ! Colérique, bornée, franche ... J'en passe et des meilleurs ! Elle ne supporte aucune forme d'autorité, et déteste recevoir des ordres, que se soit d'un ami, d'un professeur, d'un inconnu ... Elle ne se plie jamais aux règles. Extravertie, elle n'est pas du genre à se fondre dans la masse. Au contraire, elle aime hausser la voix pour faire part de sa présence. Elle a trop de fois été oubliée alors maintenant, elle s'impose. Que cela plaise ou non. Délurée, un peu exibitionniste, elle n'a pas peur d'être prise pour ce qu'elle n'est pas. Les rumeurs, les ragots, elle s'en moque complètement. Elle sait qui elle est, et c'est la seule chose qui compte. Mais malgré ça, Amanda n'est pas du genre à faire du mal autour d'elle. Si elle est comme ça, c'est simplement pour montrer qu'elle existe. Elle a de la compassion, elle offre son aide à qui le lui demande, et à qui le mérite. Elle a des valeurs, elle respecte les autres. Compatissante, et patience, il ne faut cependant pas jouer avec ses pies. Sa confiance, elle la donne une fois, mais pas deux. Très rancunière, elle a du mal à oublier. Elle ne supporte pas la trahison.




☼Behind the screen☼


☼Nom/Pseudo☼


Salut bah moi c'est (June) j'ai (17 ans). Je me suis (une fille) qui a trouvé SI grâce à (un top site). Je me suis inscrit(e) parce que (le concept est très original) et je trouve que le forum est (wonderfull ** Le design est trop beau). Je m'engage à être sur le forum 6/7jrs et je certifie avoir lu le règlement car je connais même le code que voici: Ok by Eze'. Sur ce je vous laisse en vous faisant mes plus plates salutations et un petit mot pour la fin: (HAKUNA MATATA:heart: )

Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 29
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Abracadabra ... Amanda Stix ! Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra ... Amanda Stix ! Abracadabra ... Amanda Stix ! EmptyJeu 8 Déc - 19:44

Welcome parmi nous Panda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Abracadabra ... Amanda Stix ! Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra ... Amanda Stix ! Abracadabra ... Amanda Stix ! EmptyJeu 8 Déc - 19:48

Merci ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Abracadabra ... Amanda Stix ! Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra ... Amanda Stix ! Abracadabra ... Amanda Stix ! EmptyJeu 8 Déc - 19:49

Eheh coucou et bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche. Si elle est terminée, n'hésite pas à le signaler dans le titre ou par un post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Abracadabra ... Amanda Stix ! Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra ... Amanda Stix ! Abracadabra ... Amanda Stix ! EmptyJeu 8 Déc - 19:57

Oups, j'avais oublié ! xD Oui, elle est terminée ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Abracadabra ... Amanda Stix ! Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra ... Amanda Stix ! Abracadabra ... Amanda Stix ! EmptyJeu 8 Déc - 20:18

Tu sembles encore chercher ta famille... J'espère que tu la trouveras chez les POUFSOUFFLES !!

(tu es validée, pense bien à recenser ton avatar et ton patronus, puis à ouvrir tes fiches de liens et rps, et ta boite à hiboux à la volière ^^ Bon jeu parmi nous)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Abracadabra ... Amanda Stix ! Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra ... Amanda Stix ! Abracadabra ... Amanda Stix ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Abracadabra ... Amanda Stix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-