AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez|

Evènement : Noctitch !! (mini-jeu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) Empty
MessageSujet: Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) EmptyDim 11 Déc - 16:59




Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) 3032146996_1_25_knxaDBXk

☼Évènement☼




Entrainement de Quidditch nocturne inter-équipes !!


C'était enfin le grand jour, ou du moins la grande nuit si on voulait être rigoureux dans la désignation. James y avait pensé toute la semaine, depuis qu'il avait envoyé les hiboux à chacun des joueurs de quidditch de l'école. Il avait retourné le plan maintes et maintes fois dans sa tête afin d'être sûr que tout avait bien été pensé, que rien ne serait laissé au hasard. Fred l'y avait aidé, après qu'il lui en ai parlé. Il va sans dire qu'il était plus qu'enthousiaste à l'idée de faire une nouvelle entorse au règlement. Et quelle entorse... James était dans la salle commune avec les autres en attendant le couvre feu et tandis que tous le monde discutaient de tout et de rien, que des rires volontaires s'élevaient aux quatre coin de la pièce, lui avait un léger sourire sur le visage. Il venait de repenser à sa connerie d'hier. Fred lui avait justement dit « tu sais bien que je suis toujours partant pour faire une entorse au règlement » et James lui avait rétorqué avec un sourire satisfait qu'ils allaient carrément « lui péter une jambe » là au règlement. Ils avaient explosé de rire comme deux gamins et avaient eus du mal à s'en remettre.
Fred vit son sourire débile mais James fit signe de la tête qu'il n'expliquerait pas, qu'il était dans ses pensées. Il revint dans la conversation afin de leur demander à tous d'éviter d'évoquer les prochains évènements au risque de manquer de discrétion. Cela aurait été dommage de se faire piquer si près du but. Il eut le nez creux puisque quelques secondes plus tard, le directeur de leur maison passait sa tête par la porte et faisait l'appel afin de s'assurer que personne ne manquait avant de les enfermer.

James avait reçu pour ainsi dire que des réponses enthousiastes ou du moins positive, bien que parfois la crainte se lisent dans quelques mots. Il était plutôt optimiste pour cette opération qui avait appelé « Noctitch », un savant mélange de « quidditch » et de « nocturne ». Mais pour l'heure, il était encore trop tôt pour se réjouir. Ils avaient encore 4 longues heures à occuper avant l'heure fatidique. Il avait donné ses instructions aux autres maisons et espérait intimement qu'ils étaient tous fins prêt, que rien ne viendrait faire capoter l'opération pour qui que ce soit le moment venu. Le temps passa plus vite que prévu. L'excitation de ce qui les attendait aurait pourtant dû rendre l'attente insoutenable, mais les rires et la bonne ambiance permirent au temps de s'écouler de façon tout à fait supportable. Peu à peu, les élèves n'appartenant pas à l'équipe les quittèrent pour rejoindre leur lit. James était installé dans un des fauteuils avec Ambre sur lui depuis le début de la soirée. Lorsque minuit moins dix fut sur la pendule magique, il souffla un bon coup et déposa un baiser dans le cou de la demoiselle. Il s'excusa en quelques murmures de devoir la déranger et finit par se lever pour faire face à ses camarades.

« On décolle. On a dix minutes pour rejoindre le terrain, les autres maisons en feront de même. Surtout je vous en prie, faite preuve de discrétion, j'en veux pas un qui jacte, vous pourrez jacter dehors. Et marchez comme si c'était sur des œufs ou comme si votre vie en dépendait. Si on se fait choper... Ça ne sera pas drôle alors... pour ceux qui aurait encore des doutes, personne ne vous en voudra de ne pas suivre. Personne ne sait si c'est du courage ou de la folie. Aller... Que l'opération Noctitch commence. » Fit-il avec un petit sourire en coin sur la fin.

Il fut celui qui déverrouilla la porte. Il savait, pour y avoir fait rentrer Scorpius en pleine nuit qu'il suffisait d'un simple « alohomora » pour l'ouvrir. Il savait aussi qu'il n'y avait pas tant de surveillance que cela mais que rien n'était sûr. Il passa alors sa tête en premier, cherchant des yeux le moindre détails suspect et sortit enfin. La voie était libre. Il descendit, de façon alerte jusqu'au grand escalier central. Nulle trace de Rusard. Nulle trace des autres maisons non plus. James espérait qu'ils viennent. Il savait qu'ils seraient les premiers sur le terrain car ils étaient parti un peu en avance. Il souffla un bon coup et descendit les escaliers suivit du cortège de Gryffons pour sortir dans le parc. Enfin dehors, ils purent se mettre à courir, de façon aussi silencieuse que possible tout de même et rejoignirent les vestiaires. Ces derniers n'étaient pas fermés. James ouvrit la porte et laissa entrer ses camarades avant de s'y engouffrer pour se saisir de son balai.

« Ne vous changez pas, je sais que les protections c'est rassurant mais si on se fait prendre, il faudra faire vite et il sera impossible de se changer de nouveau. Alors on va jouer sans tenue, prenez juste votre balai. » Expliqua-t-il avant de revenir dehors avec son balai pour attendre les autres maisons.


[HJ : Attention seuls les joueurs de quidditch sont attendus ici. Si vous arrivez en cours, faites comme si vous étiez là comme tous le monde, pas de retard, c'est pas crédible. Faites d'abord en fonction de vos maisons pour le moment, décrivez la descente vers le terrain et la prise en main du balai, je mènerai le role play, qui m'aime me suive Razz]








Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) EmptyLun 12 Déc - 16:26

Utilité du "Lancer de dés" et règles :


Pour ce rp un peu spécial, un lancer de dés a été activé.
Eh oui parce que dans ce rp il va être question d'actions réussies ou d'actions manquées.
Il est donc nécessaire de vous expliquer, d'une comment faire un lancer de dés et de deux, à quel moment vous devez le faire.

Imaginons un rp, le joueur de quidditch fait un certains nombres d'actions simples comme une pirouette, une percée à pique vers le sol... toutes ces actions sans grande importance et incidence sur le jeu ne nécessitera pas un lancer de dés. Cependant, à la fin du rp, une action plus importante sera laisser en suspens.
Par exemple : Le joueur frappa de toute ses forces le cognard en direction de ... James tiens.

Le joueur n'indiquera pas s'il réussi ou non à toucher l'autre. Ce sera son "Lancer de dés" qui le déterminera pour lui.
Si son score est de 6 ou plus > action réussie
Si son score est de 5 ou moins > action manquée

Comment faire un "Lancer de dés" :


Dans l'édition de vos messages, une nouvelles possibilités vous est offerte comme vous pouvez le voir ici :

Spoiler:

Pour effectuer un lancer, il vous suffit de remplir correctement les deux champs à renseigner. Dans le premier (qui prend la forme d'un menu déroulant vers le bas) vous mettez "dés à 6 faces" et dans nombre de lancé, vous mettrez 2, comme ici :

Spoiler:

Ainsi, votre rp sera posté normalement, mais à la suite direct, un lancer de dés sera annoncé par le compte PNJ pour savoir si vous avez ou non réussi votre action. Ainsi, pas de triche possible puisque vous ne pourrez pas éditer le "lancer de dés". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) EmptyLun 12 Déc - 18:17

"- Mischa douce Mischa, vient donc voir par ici."

Mischa ecouta la voix qui venait de l'autre pièce. Il lui semblait que tout autour d'elle était grand. Elle fit quelques pas en direction de la voix. Une lumiere tamisée éclairait faiblement la piece d'ou provenait la voix. Elle passa une tête dans l'entrebaillement de la porte et c'est la qu'elle vit la silhouette emerger lentement de l'obscurité. Des traits dur et sévère, un regard tellement noir que Mischa se demanda si ses yeux n'etaients pas en fait que des trous. Mais ce qui la frappa le plus, c'est ce rictus sur le visage de l'homme. Elle recula de deux pas et c'est la qu'elle le reconnu...son père.
Elle ne comprenait pas, elle ne l'avait pas vu depuis trop longtemps. Elle lui jeta un regard noir et terrible avant de courir dans sa chambre. Elle ferma la porte a clé...la chambre était comme dans ses souvenirs : un lit baldaquin, des voiles blanc aux fenetres et des peluches jonchant le sol a perte de vue. Elle se demandaiit comment elle était arrivée la. elle ne comprenait pas. c'est alors qu'une voix feminine s'eleva dans la chambre. Elle se tourna vers la chaise a bascule qui se trouvait dans un coin de la chambre et elle n'eut qu'a jeter un coup d'oeil pour voir qu'il s'agissait de sa mère.

"-tu es une petite garce Mischa, ne regrette tu pas de nous avoir ainsi traité? "

Mischa fut incapable de parler, c'etait impossible cela faisait trop longtemps qu'elle n'etait pas venue, elle n'avait plus de parents, elle les avait renier! la jeune blonde trebucha en voulant reculer, elle heurta un immense miroir et hurla en voyant son apparence. Elle était une petite fille, sa robe en dentelle lui tombait jusqu'au genou, un genou ecorcher. Elle remarqua que ses cheveux étaient attachés en deux tresses sur le coté... dans le miroir a coté d'elle se trouvait un jeune garcon...

"-Matt..."

...

"-MISCHA!"

Mischa se reveilla brusquement, elle essaya de retrouver ses esprits. Tout autour d'elle dansait. Wow... Elle tourna sa tête vers la jeune fille qui l'avait reveillée. Elle la rassura en lui disant qu'elle avait fait un cauchemard rien de plus et qu'elle s'était tres vite ressaisit. Elle jeta un regard autour d'elle. la salle commune était encore plus noire qu'a son habitude, Mischa s'etait endormie sur le vieux fauteuil pres de la cheminée. Elle jeta un coup d'oeil a l'horloge...23h30... Ouch! c'était aujourd'hui qu'avait lieu l'entrainement collectif nocturne. Mischa se sentit soudain comme revigorée. Oh oui! cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas voler! elle sentais deja le gout de la liberté dans sa bouche. Elle enfila des vetements plus decents et se décida a sortir rejoindre les autres. Elle n'avait pas envie d'attendre que les autres serpentards se décident a venir, l'appel de l'air était beaucoup trop fort.
elle lanca un sort pour ouvir la porte qui gardait la salle commune et se glissa sans un bruit dans les couloirs. Elle fit quelques pas doucement et atteignit facilement la grande porte. Elle sentit ensuite le vent sur sa nuque, quelques frissons du soirs qui l'envahirent. ca y est elle était dehors. Elle se mit a courir jusqu'au vestiaire, s'eclairant de sa baguette magique et entra chercher son balai.

"- Oh comme tu m'as manqué!!!!"


elle tira son balai vers elle et caressa le manche, reprenant contact avec celui-ci apres des semaines d'abstinences. elle sortit alors dans la nuit noire et se dirigea vers le terrain, se demandant si James et son équipe s'y trouvait. Elle même n'ayant pas attendut la sienne, elle esperait qu'elle n'etait pas la premiere a être arrivée.
elle vit au loin un groupe, elle avait eut raison, James était deja la avec son équipe. elle s'avanca vers eu un air pétillant et plein d'entrain.

"- Hey James! comme tu vois, je n'ai pas manqué l'occasion de te laminer"


elle fit un clin d'oeil amical vers le gryffondor et observa les autres joueurs, esperant que les autres allaient vite arriver qu'ils puissent enfin jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel De Luca
Rachel De Luca
Age : 35
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Sport, chant, danse et caligraphie
Humeur : Lunatique
Messages : 319

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) EmptyMer 14 Déc - 21:19



Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) Scarlett_johansson_106Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) Scarlett_johansson_110Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) Scarlett_johansson_108

||| La jeune demoiselle se tenait tranquillement installée sur l'un des sièges de la Salle Commune des Gryffons, un livre de Botanique en main. Elle ne révisait pas mais lisait avec plaisir un livre portant sur les plantes. Vous pouvez la voir avec un roman ou avec ce genre d'écrits. Certains la qualifieraient de folle d'autant s'y intéresser, mais l'on a tous une passion parmis tant d'autres. Elle, elle avait toujours été attirée par la nature & sa faune qu'elle rêvait d'étudier plus tard. Pourtant, une partie d'elle était plutôt orientée du côté défense, genre Auror. De toute façon, il lui restait encore quelques temps avant de prendre une réelle décision. Elle était jeune, elle avait tout le temps devant elle pour s'éclater avant d'entrer dans la vie active et sérieuse comme elle devrait le faire. |||

||| Habituellement, elle lisait rarement ici, mais plutôt à l'extérieur. Pourtant, à cause de la nouvelle réforme, si on pouvait l'appeler comme ça, elle ne pouvait plus. Heures d'extinction, heures d'autorisement des déplacements, interdiction de fréquenter certains lieux à certaines heures et pire, interdiction de fréquenter le terrain de Quidditch. Interdiction de fréquenter le terrain de Quidditch. La seule chose qu'ils pouvaient faire c'était de le regarder de loin et d'espérer y retourner un jour. Un jour, mais quand ? Quand l'histoire se terminera ? Ce n'était que le début, ils pouvaient donc toujours espérer une ouverture du terrain de Quidditch dans leur rêve. Elle le savait aussi bien que nombreux d'entre eux, et elle dénigrait ceux qui espéraient et attendaient une ré-ouverture en bonne et due forme. Ils croyaient encore au Père Noël ou quoi ? Etaient-ils aussi ignorants qu'ils semblait l'être ? Aussi naifs pour croire que les choses bougeront d'elle-même ? Elle était bien placée pour savoir qu'il fallait toujours donner un petit coup de pouce au destin, ou alors outrepasser les règles et faire ce dont elle avait envie de faire depuis le début, voler. |||

||| James. Elle lui était reconnaissante de ce qu'il avait réussi à mettre en place avec Fred, un Noctitch comme ils l'appelaient. Une partie de Quidditch nocturne. Une enfreinte au nouveau réglement, une recontre sur le terrain de Quidditch à minuit avec la promesse d'une bonne dose d'adrénaline. Elle attendait impatiemment l'heure à laquelle ils devraient tous partir et se retrouver pour une belle partie. Elle rongeait son frein, s'évertuant à une patience qu'elle n'éprouvait pas. Il lui semblait que chaque minute durée des heures. Elle levait souvent la tête de son bouquin pour regarder une fois de plus l'heure qui avançait trop lentement à son goût, bien trop lentement. Enfin, l'heure fatidique arriva. Elle vit du coin de l'oeil James se lever et accueillit cette nouvelle avec un grand sourire. Ils allaient enfin pouvoir voler. |||

* Voler, voler, voler ! *

||| Ce verbe se retournait, danser et gesticulait en faisant des bonds dans son crâne et devant ses yeux. Les étoiles semblaient former le mot voler à leur tour. Plus elle se rapprochait du terrain, plus elle était heureuse. Elle chuchotait tranquillement avec Jaden et Lily qui malgré son envie de jouer, était pas mal inquiète en vue d'une future punition qui serait conséquente d'après elle si jamais ils étaient pris. Gwendoline lui assura qu'elle n'avait pas à s'inquiéter, que tout devrait bien se passer et qu'ils devraient avoir du mal à punir très sévèrement un peu plus d'une vingtaine d'élèves qui voulaient prendre plaisir à voler. Elle la rassura tout au long que durait le chemin tandis qu'elle sentait son coeur bondir dans sa poitrine en vue d'une prochaine séance de vol. Le trajet se passa sans aucun soucis, il n'y avait pas un chat. Elle enleva son écharpe qu'elle donna à sa jeune amie pour ne pas qu'elle prenne froid car elle avait malencontreusement oublié de prendre la sienne et qu'il risquait fortement d'y avoir du vent et de ne pas faire très chaud dans les airs. |||

||| James leur demanda de ne pas changer en vue d'un éventuel problème, autant rester vigilant et pouvoir déguerpir le plus vite possible si jamais il y avait un problème. Elle était parfaitement d'accord avec lui et comprenait même si elle était deçue de ne pas porter sa tenue qu'elle caressa du bout des doigts avant d'attraper son balai d'un geste vif. Elle le regarda comme l'on regarde un objet que l'on rêve d'avoir depuis tellement longtemps. Un gosse qui a attendu ses cadeaux de Noël avec impatience serait une image qui correspondrait bien à ce moment. Elle sortit précipitement et trépignait d'impatience en attendant le reste de son équipe. Tout ce qu'elle voulait c'était voler et s'amuser. Elle aperçut Mischa de loin mais le reste de son équipe. Sans doute était-elle trop pressée pour les attendre. Elle la salua avec un grand sourire et attendit qu'elle eut finit de parler à James pour prendre la parole à son tour, en faisant une légère moue moqueuse. |||

- Je suis heureuse de te voir Mischa, mais ne te fais pas d'idées, tu ne lamineras personne. Il est bien trop fort pour toi ! Surtout lorsqu'il a une équipe telle que nous près de lui ! ||| lui dit-elle, le regard pétillant de malice. |||


Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray
Côté coeur : libre comme l'air
Emploi/loisirs : serveur/videur au nightclub
Messages : 141

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) EmptyJeu 15 Déc - 19:04

Alexander était assis dans l'un des moelleux fauteuils de sa salle commune, auprès du feu, les pieds posés sur la table basse. Alors que les autres ne cessaient de parler, tous excités à l'idée de cet entrainement lui était assis tranquillement, un livre dans les mains. En réalité, il ne le lisait pas vraiment, il regardait la jeune fille endormie dans le fauteuil en face de lui, Mischa Joy Winchester. Il profitait du fait qu'elle dorme pour la regardait, il ne se risquait plus vraiment à la regarder lorsqu'elle était éveillée depuis leur histoire. Oui, aussi bizarre que cela puisse paraître, il avait honte et ne voulait pas risquer de croiser son regard noir lorsqu'elle le voyait la regarder. Il avait essayé de se racheter et essayait toujours parfois, mais avec le caractère de Mischa, c'était peine perdue. Et pourtant, il s'obstinait. Elle semblait tracassé, son visage n'était pas détendu, bien loin de là. Ses yeux étaient crispés et elle gémissait par moment. Il serait presque aller la voir s'il n'avait pas su qu'elle le jetterait dès l'instant où elle ouvrirait les yeux.

Alexander regarda sa montre un instant et l'instant d'après, alors qu'il relevait la tête pour la voir, elle n'était plus là. D'un côté, il avait espéré qu'elle ne le verrait pas la regarder, il était trop fier pour admettre qu'il avait fait un connerie en la laissant tomber comme il l'a fait. 23h30. Il n'allait pas tarder à partir, la salle commune se vidait peu à peu. Certains partaient seuls pour l'entrainement, d'autres ne faisant pas partis de l'équipe de quidditch allaient tout simplement se coucher. Alexander se leva, monta au dortoir pour poser son livre puis redescendis avec une veste sur le dos. Il proposa à ceux qui voulaient venir avec lui de le suivre puis parti sur les traces de Mischa.

Il remonta jusqu'au rez-de-chaussée sur la pointe des pieds. Il regardait partout, à l'affut du moindre bruit. Il guêtait même les tableaux, il se pouvait bien que l'un d'eux ait été réquisitionner pour surveiller les allers et venus des élèves. Il s'arrêta un instant à l'abri des regards suivit de ceux qui étaient partis avec lui. « Séparez vous, il vaut mieux que l'un de nous seul se fasse prendre plutôt que tout le groupe. Et si l'un de nous se fait choper et qu'il balance, je me chargerais de lui. » Il marqua un temps de pause puis sourit très légèrement. « Sur ceux, à tout à l'heure. » Puis il partit dans un des couloirs du château, laissant les autres derrière lui.

Il arriva enfin à l'air libre, il inspira une grande bouffée d'air. Cela faisait bien trop longtemps qu'il n'avait pas pu respirer la brise du soir. Il ne pouvait même plus aller fumer une clope le soir en haut d'une tour, bien que des fois il arrivait à esquiver les surveillances. Il s'écarta du château à pas vifs puis il se mit à courir, il n'avait plus qu'un mot à l'esprit : Quidditch. Il avait été forcé d'avouer que James avait eu une bonne idée en appelant à l'entrainement cette nuit. Il fallait croire que seul le quidditch arrivait à les mettre d'accord. Personne ne comprenait les mesures prisent par l'école. Poudlard se transformait en prison avec ces nouvelles règles. Plus d'escapades nocturnes, plus de bal de noël, plus de quidditch. La vie à Poudlard ne se résumait plus qu'aux cours, c'était désolant.

Il arriva au terrain de quidditch et aperçu l'équipe des gryffondors réunis. Il alla aux vestiaires et empoigna son balais. Il se réjouit au touché et à l'odeur du bois froid et sec et ressorti aussitôt. Il aperçu Mischa au loin, avec les gryffons. Il les rejoignit et les salua. Il fit un baiser sur la joue de Gwendoline puis tourna le regard vers James. « Bravo James, parfaite ton idée ! Non vraiment. J'vais enfin pouvoir te mettre une raclée. » fit-il le sourire en coin. Il regarda autour de lui, apparemment, Mischa et lui étaient les premiers de leur équipe à être arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Montgomery
Nathaniel S. Montgomery
Messages : 112
Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) EmptyVen 16 Déc - 16:28

Albus était allongé dans son lit, fixant le plafond. Il était seul, les autres se trouvant quelque part dans le château. Enfin ce n'était pas son problème. Il réfléchissait...encore. On lui disait souvent qu'il cogitait trop. À chaque fois, il haussait les épaules et souriait. Mais là, il réfléchissait à ce qui allait bientôt se passer. Il avait reçu, quelque temps au par avant, une lettre contenant les informations sur un entrainement nocturne et secret de tous les élèves faisant partis des équipes de Quidditch. Ils en avaient d'ailleurs tous reçut une mais, Albus lui était déjà au courant. James, le créateur de ce mouvement et son frère lui en avait déjà parlé. Il avait tout prévu avec leur cousin et plus proche ami de James, Fred. Cela n'étonna pas beaucoup Albus d'entendre une idée comme celle la de la bouche de son frère. Cependant, au début, bien qu'il ne trouve pas cette idée mauvaise, il resta un peu septique. Il se demandait comment il allait mettre tout cela en scène. Pourtant, quand il lut ce qu'il se trouvait sur la lettre, un petit rire était sorti de sa bouche et un sourire se dessina ensuite sur son visage. Il avait réussi. Albus avait ensuite fermé l'enveloppe et caché la lettre, juste au cas où.

Et là, le fameux soir était arrivé. Albus regarda sa montre, vingt-trois heures quarante-cinq. Bientôt l'heure. Albus se redressa et s'assit sur son lit. Il resta comme cela quelques secondes avant de se lever. Il passa une main dans ses cheveux en pagaille mais, qui n'eu pour effet que de créer de nouvelles mèches folles. Il savait qu'il ne pourrait pas jouer avec les tenus et les protections mais, décida quand même de se changer et de mettre quelque chose de plus conforme qu'un jean et un t-shirt blanc. Il se changea et troqua ces habits présents par un débardeur noir ainsi qu'un jogging souple. Nettement plus pratique pour faire du sport. Il jeta un rapide coup d'oeil à sa chambre puis sortis, fermant la porte doucement. Pendant sa descente des escaliers de pierre, il croisa ses colocataires qu'il salua d'un simple signe de tête ne voulant s'arrêter, s'apercevant bien de la lueur curieuse dans leurs yeux.

Arrivé dans la grande salle commune, Albus vit ses coéquipiers attendre l'heure du départ. Celle-ci d'ailleurs, n'allait pas tarder. Il les salua donc et alla s'appuyer contre un mur, attendant patiemment l'heure. Ses yeux se posèrent une nouvelle fois sur sa montre, vingt-trois heures cinquante. Voilà, ils devaient partir. Alexander, un ami et batteur de l'équipe se leva. Ils se dirigèrent tout deux vers la porte. Ils allèrent ensemble jusqu'au rez-de-chaussée, où ils se séparèrent. Alexander partis seul de son côté, Albus fit de même. Il traversa de long couloir très peu utilisé par les élèves comme pas les professeurs. Il n'y avait que quelques tableaux mais, il était vide depuis bien longtemps. Cependant, à un moment, il entendit des voix dans un coin. Ne sachant s'il s'agissait des professeurs ou d'élèves, il se cacha dans un sombre recoin, ne préférant pas vérifier. Heureusement, les voix s'éloignèrent et Albus put reprendre son chemin en direction du terrain tranquillement.

Enfin, il était enfin arrivé dehors. Le terrain s'étendait devant lui. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'y avait pas mi les pieds. Comme tous les autres, il avait détesté la suppression des entraînements et ne l'avait pas compris. Il y avait un petit groupe déjà arrivé sur le terrain, mais la nuit recouvrant tout, il ne put distinguer de qui il s'agissait. Ce n'était pas grave, il le découvrirait bien assez tôt. Ses pas rapides le menèrent dans les vestiaires des Serpentard. Il s'y attarda quelques secondes, marchant doucement en direction des ballets, passant ses doigts sur un des murs. Il attrapa ensuite son ballet, l'examinant de long en large toute en le tournant. Sa vérification faite, il sourit et sortit des vestiaires pour rejoindre le groupe sur le terrain.

Le groupe était en fait l'équipe de Gryffondor ainsi que deux serpentards, Alexander et Mischa. Il reconnut tout de suite James et Gwen. Il se rapprocha d'eux, ballet à la main. Plus le temps de l'entrainement approchait, plus l'excitation et l'exaltation grandissait. Il avait hâte de pourvoir à nouveau monter sur son ballet, sentir l'air sur son visage.


-Salut tout le monde. Alors, là James, chapeau, c'est vraiment une idée de génie cet entrainement.

Il fit quelques pas et se posta aux côtés de ses deux coéquipiers. Et un sourire au coin se forma sur son visage. « Mais ta bonne idée va aujourd'hui te causer une défaite. » continua-t-il avec un éclat pétillant dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) EmptyJeu 22 Déc - 14:33

James n'était pas resté longtemps dans le vestiaire, juste le temps de se saisir de son balais et de prévenir les personnes présentes de ne pas se changer, qu'ils joueraient sans protections. C'était dangereux, James en avait bien conscience, mais si les professeurs venaient à les trouver, personne n'aurait le temps d'ôter tout l'attirail. Ils seraient cuit, aucune chance de s'enfuir.
James avait le cœur qui battait à cent à l'heure. Il s'était planté, les deux pieds comme enracinés dans le sol du terrain de Quidditch. Il était tétanisé d'un coup. Il n'avait jamais ignoré les risques mais c'était comme si l'épée de Damoclès c'était faite plus menaçante encore. Il observait ce terrain qui bientôt les verrait voler en toute illégalité. Ce qu'il ressentait était totalement fou. Un mélange de fierté et de crainte, de courage et d'angoisse, chevillé au corps. Il ne ferait pas demi-tour, son cœur le sentait si bien. Il n'avait même pas à lutter contre sa raison qui elle le suppliait d'être raisonnable et de rentrer dormir. Le cœur avait gagné depuis longtemps chez James. Il souffla un bon coup. Ses pensées allaient sans cesse vers son père. Aurait-il été fier ou honteux de cet acte ? Aurait-il fait la même chose à sa place ? James l'espérait. L'année passée il en aurait été sûr. Mais c'était avant que son père ne lui demande de rester en dehors de tout ça le plus possible. Depuis, il n'était plus sûr de rien. Devait-il se tenir sagement en retrait, comme un mouton bien élevé ? Etait-ce cela qu'il attendait de lui ? Alors il ne le connaissait pas.

Mischa fut la première à ressortir du vestiaire et à sortir James de son monde. Il ne l'avait même pas vu arriver. Bien entendu, elle s'adressa à lui en lui lançant un petit pique parfaitement adorable. James laissa échapper un petit rire et secoua légèrement la tête négativement. Voilà qui venait de faire disparaître ses craintes et de faire revivre en lui cette furieuse envie de jouer coute que coute.
Gwen fut la suivante et ayant entendu ce que Mischa venait de balancer à James, elle le défendit, si bien que James se tut. Il se contenta de les regarder en souriant. C'était ça aussi le Quidditch. C'était ce qui lui avait enseigné l'esprit d'équipe. Ça n'avait pas de prix.
Celui qui arriva ensuite était beaucoup moins amical à vrai dire. Mais ce soir n'était pas le moment du règlement de compte. D'ailleurs, ce règlement de compte avait déjà eu lieu. James devait juste passer à autre chose, oublier que ce connard d'Alexander avait gâchée l'une des plus belles relations de toutes sa vie. Plus facile à dire qu'à faire, surtout lorsque la dites relation passe pas mal de son temps avec le dit connard. Bref... James ne souleva pas la petite remarque et ne sourit pas vraiment cette fois.
Les Serpentards avaient répondu en masse. Ce n'était pas étonnant de leur part, James n'en attendait pas moins d'eux. Albus ne tarda pas à sortir du vestiaire à son tour et à le saluer. James lui sourit et le salua à son tour.James avait pris le soin d'amener les Gryffondors avec lui. Il ne voyait pas les Serdaigles ou les Poufsouffles à l'horizon. Il attendit quelques temps et souffla, quelque peu déçu. Mais peu importait, il fallait jouer. Pour ceux qui avait eu les c****** de le suivre dans cette folie.

« On va commencer, les retardataires nous rejoindrons vite je l'espère. Bon que ce soit clair pour tous le monde avant de commencer, on a pas de protection alors je demande aux batteurs d'y aller molo. On est pas là pour se faire du mal et on aura l'air malin si l'un de nous fini à l'infirmerie. Le premier qui se permet un tel risque... Je vous promets de botter le cul à celui qui dérogera à cette foutu règle. Si on a pas de protection, c'est pour pouvoir disparaître plus rapidement et remonter dans nos dortoirs si jamais ça venait à mal tourner. Si ça arrive... on tergiverse pas, on attend personne, c'est chacun pour sa peau ok, on file en espérant qu'aucun de nous ne se fasse choper.  Bon on peut commencer... Pour le moment, on est pas hyper nombreux alors on va bosser comme ça. Les poursuiveurs vous faites votre job avec le souaffle, c'est à dire marquer des points, essayez de vous mettre en équipe rapidement et nous les batteurs on tente de vous en empêcher par équipe également. » Expliqua James en s'accroupissant près de la malle contenant les balles.

Ils prit le souaffle en main et le balança à Gwen avant de jeter un œil aux cognards avec un léger sourire. Il se saisit de sa batte et se tourna vers les autres batteurs.
« Les batteurs, à vos battes, les autres vous pouvez commencer. Et.. Merci d'être venu. » James lâcha les cognards et s'envola illico avec sa batte en main pour être sûr de ne pas se prendre un cognard directement. Il fit quelques mouvements, surveillant du coin de l'œil les cognards et les autres batteurs tout en observant les poursuiveurs faire un mini match.
Il fit un clin d'œil à Fred tandis qu'ils avaient tout deux choisis leur équipe. Il serait bien évidemment du côté des Gryffondors. James fonça en piqué dans la trajectoire d'un des cognard et le frappa de sa batte lorsqu'il arriva à hauteur. Il l'envoya valser vers Mischa.


[hors jeu : Si la somme des deux dès fait au dessus de 6 Mischa est touchée par le cognard que je viens d'envoyer et devra en tenir compte dans son role play. Si le score est entre 1 et 6 compris, elle l'esquive ^^ roulement de tambours....]


Dernière édition par James S. Potter le Jeu 22 Déc - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
Admin
Messages : 157
Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) EmptyJeu 22 Déc - 14:33

Le membre 'James S. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 face' : 6, 4
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) EmptyJeu 22 Déc - 18:46

Mischa était généralement bonne joueuse. Elle n’avait pas la « rage ». Bien que le quidditch était extrêmement important a ses yeux, elle se tenait généralement aux règles pour ne pas bafouer le jeu, ainsi, elle n’aimait pas a provoquer ou a faire certaines choses qu’elle n’avait pas a faire sur un balai juste pour gagner. C’était un jeu ou il fallait toujours rester fair-play sinon, cela vous rendait fou ! Elle fit un clin d’œil à James.

« - je suis heureuse de te voir aussi Gwen, t’en fait pas je ferais rien de mal au beau visage de James, ce n’est pas a moi de m’en charger de toute façon.»

le mot « beau » dans sa phrase n’avait pas été placé de façon dérisoire. Elle savait que certaines rumeurs courraient sur James et elle, et bien qu’elle soit fausse, Mischa en jouait, cela lui permettait de voir qui croyait en ce genre de chose et surtout peut être remonter a la source de la rumeur. Elle se retourna lorsqu’elle entendit des pas et constata qu’Alexander avait lui aussi eu le message. Génial. Vraiment, elle se souvenait presque plus qu’il faisait lui aussi partit de l’équipe. C’était deja suffisamment pénible que de le voir régulièrement traverser la salle commune il fallait en plus qu’elle le voit alors qu’elle jouait au quidditch…James aurait pu ne pas lui envoyer l’invitation, ça aurait été tellement parfait. Enfin, c’était tout de même un bon joueur et ça Mischa ne pouvait pas le critiquer, elle espérait quitte a ce qu’il soit là qui leur permette de faire un beau jeu.
Elle resta quelques secondes a regarder Alexander, et comme prévu, son cœur lui rappela a l’aide d’une petite pique, ce qui lui avait fait et la jeune serpentard détourna le regard. Comme quoi, avoir une belle gueule ne voulait pas forcement dire être un véritable prince charmant.
Alexander fut suivit de près pas Albus. Ouf ! Un visage de serpentard qu’elle appréciait et qui ne lui faisait pas mal a voir !
Elle lui lança un grand sourire et lui dit bonjour.
Enfin James parla, oh oui ! Le jeu allait commencer ! Ah extase absolue ! Mieux que le chocolat, mieux que les hommes, et moins prise de tête…voler ! La perfection.
C’était encore plus grisant de jouer dans le secret, c’est comme s’ils partageaient tous un secrets en étant complices l’un de l’autre, c’est clair les interdits c’était vraiment plus excitant.
Elle se plaça à coté d’Alexander et d’Albus. Puis elle enfourcha son balai et décolla du sol, ah sentir le vent dans ses cheveux et le sol se dérober sous ses pieds était une sensation tellement chère a son âme, elle se demanda comment elle avait réussit a tenir sans quidditch depuis que cela avait été annulé, et surtout pourquoi cette idée n’était pas venue avant. Le jeu commençait. C’est Gwen qui avait le souafle, ainsi, elle fit un clin d’œil a Albus et lui indiqua la direction prendre afin d’encercler Gwen. Albus se rapprocha vite d’elle tandis qu’elle-même faisait un tour de terrain pour surprendre la gryffondor. Ce qui marcha a merveille. La jeune fille étant trop occupée a évité les cognards et se concentrant plus sur Albus que sur elle, elle ne la vit pas arrivée. Mischa profita de cette seconde de surprise pour lui prendre le souafle qui lui avait quelque peu échappé.
La balle était glissante, et Mischa la calla entre sa poitrine et son bras. Elle sentit quelque chose heurter violemment sa hanche et Mischa bascula dans le vide se rattrapant d’un bras au manche de son balai et de l’autre réussit à ressaisir le souafle qui lui aussi lui avait échappé en le collant entre sa main et sa jambe. Elle regarda autour d’elle pour savoir si Albus pourrait venir lui cherchait la balle, essayant de se concentrer en ignorant la douleur qui taper contre sa hanche.

"- JAMES!"


Si elle lâchait la balle, elle prenait le risque que l’autre équipe s’en saisisse, mais si elle ne la lâchait pas, elle n’aurait pas assez de force pour remonter, elle pestiféra contre James mais également contre Alexander qui se devait de faire en sorte que les poursuiveur ne soient pas trop touchés par les cognards. Elle remarqua qu’Albus n’était pas trop loin, gwendoline aussi. Ainsi elle rassembla les dernières forces de son bras et lança la balle en direction d’Albus.

Enfin sans prendre la peine de voir si son lancé avait été réussit, elle remonta sur son balai in extremis avant de lâcher, et s’arrêta quelques secondes pour souffler. Vu la douleur naissant sur sa hanche, elle savait qu’elle allait avoir un joli bleu. Ignorant la douleur pour le moment, elle se tourna vers le terrain pour voir qui était en possession de la balle.


HJ: si j’ai bien compris le concept si la somme des deux dès fait entre 1 et 6 compris ma passe est raté, si c’est plus de 6 ma passe a Albus est réussit
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
Admin
Messages : 157
Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) EmptyJeu 22 Déc - 18:46

Le membre 'Mischa J. Winchester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 face' : 2, 6
Revenir en haut Aller en bas
Beth M. Scott
Beth M. Scott
Messages : 190
Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) EmptySam 24 Déc - 6:24




    « Beth, arrête de bouger s'il te plaît, j'essaye de lire là.»
    , lâcha Melody, serdaigle de sixième année, nouvellement blonde. La dit Beth s'immobilisa tant bien que mal plongeant ses yeux dans ceux de sa meilleure amie. Celle-ci soupira posant son livre sur la table où elles s'étaient installées, de la bibliothèque. « Et puis d'ailleurs qu'est-ce que tu as depuis quelques jours ? On dirait que tu as hâtes de quelque chose ou je ne sais quoi. Dire que je pensais que tu aurais pété un câble à cause de ce nouveau règlement... » La rouquine la regarda, se mordant la langue. Elle avait qu'une envie c'est de tout lui dire à propos de cette lettre qu'elle avait reçue il n'y a pas si longtemps. Mais malheureusement c'était impossible. Donc elle se tenait là devant son amie,essayant désespérément de se retenir de cracher le morceau. Il eut un instant de silence, vite comblé par un rythme saccadé d'ongles cognant sur du bois. Melody émit un bruit de mécontentement faisant comprendre à la Poufsouffle d'arrêter pour une énième fois. Sans était trop, la jeune rousse allait tout cracher si elle restait une seconde de plus en compagnie de son amie. Elle se leva donc dans un raffut pas possible sous le « chuut ! » des élèves avoisinants. « Oh tiens, mais que vois-je ? C'est que c'est bientôt l'heure du couvre-feu, il faut que je rentre moi. Je suis désolée je vais devoir partir, on se voit demain Mel ! » Beth avait dit tout cela d'une traite, ramassant précipitamment par la même occasion ses affaires. Elle prit les parchemins et les quelques livres pour les fourrer dans ce qu'elle appelait un sac. La gardienne fit la bise à sa meilleure amie, se précipitant vers la sortie non sans renverser une pauvre première année dans son élan. Elle s'excusa continuant sa route avec un sourire presque forcé. De son côté, Melody leva enfin les yeux de son livre, arquant un sourcil étrangement inquiète du comportement anormal de sa dite meilleure amie. Ce n'est qu'arrivé dans le long couloir que la jeune Pouffy se permit de souffler, il faut vraiment quelle apprenne à mieux mentir, surtout à elle. Enfin bon, elle continua sa route vers sa maison, elle avait encore du temps mais elle préférait se reposer pour mettre la pâtée à ses collègues et adversaires de Quidditch.

    23H00, Beth avachie sur un des fauteuils près de la cheminée de sa salle commune. Elle soupira, l'attente était insoutenable, heureusement que les autres étaient là pour lui parler, sinon elle n'aurait pas pu résister à enfourcher son balais pour rejoindre directement le terrain de Quidditch. De nature impatiente, elle se félicita tout de même d'être plus résistante qu'elle ne l'aurait pensé. Les chevilles ? Oui merci de vous en inquiétez mais les siennes vont bien, magnifiquement bien. Bercée par la danse des flammes, elle s'endormit. Minuit sonna, quand la rouquine fut réveillée par un de ses compatriotes. S'étirant tel un chat, la Poufsouffle sortit de la poche de son jean, sa baguette avant de s'adresser en chuchotant à l'équipe. « Bon c'est maintenant que tout va se compliquer, ceux qui ne veulent pas avoir de problèmes restez ici, je ne veux pas prendre le risque de me faire choper parce qu'une bande de petits peureux nous attire des malheurs. Qui m'aime me suit. », plaisanta-t-elle. Cependant, certains déglutirent, se demandant s'ils devaient venir ou non. Sans y faire attention, elle se dirigea vers la porte, fermée à cette heure tardive. Ce n'est pas ça qui découragea la rouquine, ayant eu affaire très souvent à cette porte lors de ses nombreuses escapades nocturnes. C'est alors après un simple Alohomora que la porte grinça légèrement pour se laisser s'ouvrir. Sur la pointe des pieds, ils s'avancèrent vers le terrain de Quidditch...

    « Stop ! », s'écria sans s'écrier la jeune Pouffy. Un de ceux-ci leva la tête pour apercevoir non loin de la porte qui menait vers l'extérieur, Rusard inspectant les alentours. « C'est bien ma veine », pensa Beth. Il fallait donc attendre, jamais elle ne pouvait faire diversion quand Miss Teigne² était avec lui. Trop malin ces maudits chats. Ils purent donc après 6 minutes de « cachette », sortir de celle-ci et arriver enfin à leurs vestiaires. Beth se plaça devant ceux-ci un sourire collé aux lèvres malgré le peu de personnes présentes avec elle. « Bon comme nous sommes un peu en retard, on va prendre que nos balais, autant ne pas nous faire languir davantage. » Ils obéirent allant chercher leur balais et elle en fit de même. Elle caressa ce cadeau fait pour son dernier anniversaire avant de s'élancer vers le terrain. Là-bas malgré le nombre de joueurs restreints, un match bâté de son plein, si Beth avait une bonne vue, elle avait reconnu Gwendoline Austen, Misha Winchester le mini Potter ainsi qu'un autre Serpentard qu'elle n'avait vu que de... vue. D'autre Gryffondor étaient présents et James Potter évidemment puisque que s'était lui le principal concerné de cette rencontre. Beth balança sa main dans sa direction, parlant suffisamment fort pour qu'il puisse l'entendre d'où il se tenait. « Eh Potter ! Désolé pour le retard, Rusard s'est posté au mauvais endroit au mauvais moment... » Elle marqua une courte pause. « Franchement tu croyais qu'on allait rater ça ?! »

    Beth se tenait hors du terrain sur son balais, attendant les directives du « chef » sans interférer dans le match en cours.


Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Montgomery
Nathaniel S. Montgomery
Messages : 112
Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) EmptyLun 26 Déc - 6:49


Albus c'était mis aux côtés d'Alex et Mischa après avoir salué ceux de sa connaissance. Il n'arrivait pas à tenir en place et n'arrêta pas de se balancer d'un pied sur l'autre en attendant le match. Albus était impatient, cela faisait trop longtemps que l'interdiction avait été appliquée et qu'aucun d'entre eux n'avait pu jouer au Quidditch. Après quelques minutes d'attentes qui parurent interminable, James se tourna vers eux en nous parlant des règles qui feront ce match de Quidditch. Ils n'allaient pas attendre les retardataires, qui les rejoindront en cours de match. Il répéta ensuite, que le match n'allait pas être dure et que les batteurs ne devaient pas taper trop fort, car aucun d'eux n'avaient de protections et qu'il ne fallait pas être bléssé. Ils auraient vraiment des problèmes si l'un d'eux devait être envoyé à l'infirmerie. James était très sérieux sur ce point et leurs jura que si l'un d'eux ne respectait pas la règle, il s'occuperait de lui en personne. Il expliqua ensuite les raisons de cette dangereuse décision, tout le monde était d'accord avec lui, disparaitre rapidement si jamais quelqu'un débarquait, c'était plus qu'important et que si, par malchance, cela devait arriver, ils devraient tous déguerpir en vitesse, sans se préoccuper du sort des autres. Albus n'aimait pas beaucoup ce dernier point mais, savait qu'aucuns d'eux n'auraient le choix si cela devait arriver. Tous espéraient qu'ils ne devraient pas arriver à cette action.

Après ce petit rappelle, James se mit à expliquer comment allait se passer le jeu, vu qu'ils n'étaient encore pas très nombreux. Il s'accroupit au pied de la malle et lâcha les balles avant de prendre son envole. D'autres joueurs suivirent. Albus sourit, le match, allait enfin pouvoir commencer. Il enjamba son ballet et fit une petite pression sur le sol pour décoller. « C'est parti ! ». Ensuite, tout se déroula vite mais bon, c'était toujours comme ça, au Quidditch. Gwen avait le Souafle, Albus et Mischa échangèrent un regard. En un clin d'oeil, elle lui indiqua la position qu'il devait prendre. Il acquiesça. Il commença à foncer en directions de Gwen, en étant assez visible. Mischa, quant à elle faisait le tour discrètement, à l'abri de l'oeil de Gwen, trop concentré sur les Cognards et Albus. Le plan ne pouvait mieux fonctionner, prenant La gryffondore par surprise, Mischa lui prit le Souafle des mains. Albus sourit, ils avaient récupéré la balle. Il resta alors derrière elle, au cas où il y aurait un problème. C'est en effet, ce qu'il se passa.

Albus s'aperçut de la balle, fonçant à toute vitesse sur sa coéquipière. Malheureusement, il s'en redut compte trop tard et n'eut pas le temps de prévenir Mischa, qui reçut le Cognard en plein dans sa hanche. Albus la vit basculer dans le vide, réussissant in-extrémiste à se rattraper avec une de ses mains, ayant le Souafle dans l'autre. Elle ne voulait pas lâcher la balle. Albus l'aperçut chercher du renfort. Il croisa son regard, fonça. Cependant, ce n'était pas pour l'aider qu'il fonçait. Mischa avait lancé la balle pour Albus et celui-ci essayait de la rattraper. Heureusement, il y parvint et continua sa course en direction des buts adverses. Il se permit quand même un coup d'oeil en direction de sa coéquipière et fut rassuré de la voir à nouveau sur son ballet.

Albus se concentra sur le jeu et de ça qui se passait devant lui. Il voyait les rouges et ors protéger les buts ainsi que James, batte à la main. Il ne voyait pas Alexander. Gwen était revenue à sa place. Albus n'avait pas trente solutions. Il était trop loin de Mischa maintenant, il fallait agir vite. Il évita un Cognard qui lui fonçait dessus et continua sa course en ligne droite. Arrivé à quelques mètres des buts des Gryffondors, il n'avait plus le choix. Les autres joueurs étaient près à agir. Il fit un petit virage en concentrant la force dans son bras, avant de lancer le Souafle. Cependant, il n'était certain de son tire, surtout quand il vit un joueur rouge et or, James ou Gwen peut-être, n'étant pas sûr ayant tourné la tête trop vite ; foncer en direction de la balle, voulant essayer de l'arrêter avant qu'elle ne passe les buts.

Il tournait le dos à l'action qui était en train de se dérouler et s'aperçut alors de la présence de nouveaux venus. De loin, il n'arrivait pas exactement à discerner les personnes qui se trouvaient à pied sur le terrain de Quidditch. Albus cru pourtant voir Beth, avec qui il aimait beaucoup voler, se balader en ballet et jouer au Quidditch. Il retourna en direction du centre du terrain et leurs fit un signe de main.


HJ: Alors si moi aussi j'ai bien compris, si la somme des deux dés font entre 1 et 6 inclue le but est ratté et si c'est superieur à 6 c'est réussi. (Enfin je crois )


Dernière édition par Albus S. Potter le Lun 26 Déc - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
Admin
Messages : 157
Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) EmptyLun 26 Déc - 6:49

Le membre 'Albus S. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 face' : 3, 6
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) EmptyLun 26 Déc - 19:22

L'attaque de James avait payé et il ne put réprimer un léger sourire en voyant Mischa lui hurler dessus. Il avait moins rit lorsqu'elle avait failli tomber de son balai, il ne pensait pas avoir frappé si fort. Il fut désolé que son attaque n'ait en fait servi qu'à frapper Mischa et se faire une belle frayeur puisqu'elle réussit à passer le souaffle à Albus avant que Gwen ait le temps de faire quoi que ce soit. Mischa lui hurla dessus en remontant sur son balai et James retrouva son large sourire. Il jeta un oeil à Fred et s'en approcha pour le prévenir qu'il devait redescendre et qu'il le laissait gérer l'entrainement.
Jams fonça en piquet vers le sol et redressa légèrement sa course au ras du sol pour se rendre aux côté de Beth qui venait d'arriver et l'avait appelé de loin. Elle attendait de toute évidence qu'il vienne lui donner quelques « directives ». Elle faisait partie des Poufsouffles mais ce soir, James avait organisé la rencontre.

« Salut Beth, je suis content que tu sois venu avec ton équipe, je n'ai pas imaginé une seule seconde que tu puisses manquer cela. Vous pouvez rejoindre les autres et prendre vos rôle. On ne mets pas nos protections pour pouvoir filer au plus vite au cas où on se ferait choper. On a fait vite fait deux équipes donc joignez vous à l'équipe que vous souhaitez, essayez de garder des proportions pour le moment on est en infériorité numérique avec les Gryffondors, on aurait bien besoin d'un gardien Beth. D'ailleurs... on vient de prendre un but.. »
Fit James en grimaçant légèrement avant d'enfourcher de nouveau son balai.
« Pas de prises de risques surtout, on ne se blesse pas et on s'amuse ! » finit-il avant de filer avec sa batte en main pour retrouver le terrain. Il retourna vers Fred et fut heureux (bien qu'énervé) que ce soit son frère qui ait marqué ce but. Au moins, le talent restait chez les Potter. Il chercha un cognards des yeux et le frappa en direction d'Albus pour libérer la voie à Gwen qui récupérerait le souaffle après le but.


6 et moins, Albus s'en sort indemne, Plus de 6 et il est touché ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
Admin
Messages : 157
Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) EmptyLun 26 Déc - 19:22

Le membre 'James S. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 face' : 3, 4
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray
Côté coeur : libre comme l'air
Emploi/loisirs : serveur/videur au nightclub
Messages : 141

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) EmptyMar 27 Déc - 16:43

Alexander était surexcité, il ne tenait plus en place. Son balais en main, il tapait nerveusement le pied à terre. Il écoutait le discours de Potter, ce dernier ayant tout à fait ignoré sa remarque. Qu'importe. Il disait d'y aller mollo avec le cognard, d'accord. Si c'était le prix à payer pour pouvoir jouer au quidditch, il respecterait cette règle, peut être avec un peu de mal ayant pour habitude de frapper assez vigoureusement dans le cognard mais il tâcherait de se limiter un peu cette fois. Une fois que James eut fini de donner les consignes, chacun enfourcha son balais et décolla au quart de tour. Alexander lui même enfourcha son balais, le passant entre ses jambes et donnant un petit à-coups sur le sol, il décolla. Il se laissa monter tout en douceur, tâtant le vide de ses pieds. Il aimait cette sensation, c'était comme s'il ne pesait plus rien. En haut, dans les airs, il ne sentait plus son poids peser sur ses jambes, bien qu'il ne soit d'ordinaire pas lourd, il se sentait bien. Le vent vint caresser son visage, ébouriffant ses cheveux par la même occasion. Il était frais mais doux, parfait. Sa batte empoignée dans une mai, il la tapa sur l'autre. Il était prêt, prêt à jouer.

Il était le seul batteur de son équipe pour le moment et ce n'était pas pour lui plaire. James et Fred étaient au rendez-vous eux, et Alexander ne pouvait qu'avouer qu'ils savaient jouer au quidditch. Il priait pour que son coéquipier arrive ou bien même le batteur d'une autre équipe, il en aurait bien besoin. Il balayait le terrain du regard, cherchant le cognard. Ce ne fut que trop tard qu'il l'aperçut. Il se dirigeait droit vers Mischa. Alexander tenta de l'arrêter en volant droit sur Mischa mais c'était trop tard. Le cognard vint frappa la jeune femme en plein dans la hanche, la faisant tomber de son balais. Il eut une sueur froide avant de s'apercevoir qu'elle s'était raccroché à son balais, d'une seule et unique main tenant dans l'autre, le souaffle. Il chercha du regard celui qui avait lancé le cognard, James. « Bordel, on avait dis doucement James ! » Et c'était lui-même qui avait énoncé cette règle, il se fichait du monde. Il s'assura d'un coup d’œil que Mischa était parvenue à remonter sur son balais et il vit qu'elle avait même réussit à passer le souaffle à Albus. Parfait. Le jeune serpentard vola à travers les airs avant d'envoyer le souaffle droit dans les buts. Alexander ne put réprimer un éclat de joie, il envoya son poing dans les airs « Yes ! ».

Il vit arriver droit sur Albus un cognard. Il fonça à toute allure sur celui-ci esquivant les autres joueurs. Un joueur de l'équipe adverse passa à tout allure juste devant lui, le forçant à détourner le chemin. Il l'esquiva avec adresse mais une fois de plus, c'était trop tard. Le cognard vint frapper Albus en plein dans l'épaule. *Mais merde, qu'est-ce que tu fout Xander ?! Réveilles toi !* pensa-t-il. Il mit ses erreurs sur le compte de la durée. Il se dit que ça faisait trop longtemps qu'il n'avait pas jouer pour repartir au quart de tour, et pourtant il était en forme. Il s'était tellement attendu à cet entrainement qu'il ne voulait pas le foirer en beauté. Il se ressaisit cherchant du regard un cognard. Lorsqu'il le trouva enfin, il vint le frapper l'envoyant droit sur Gwen, cette dernière ayant récupéré le souaffle. Il avait essayé de ne pas taper trop fort. Même si sa ''devise'' était de ne pas avoir de pitié, là il ne fallait pas se blesser.

[HJ : Si c'est moins de 6 ou 6, Gwen s'en sort. Au dessus, elle est touché.]
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
Admin
Messages : 157
Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) EmptyMar 27 Déc - 16:43

Le membre 'Alexander E. Gray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 face' : 4, 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) EmptyMar 27 Déc - 22:29

Pour calmer son énervement, Mida s’était intéressée à la lecture d’un tout nouveau roman qu’elle avait loué à la bibliothèque. Elle avait bien tenté de méditer un peu, mais il y avait toujours ces pensées concernant l’entraînement de quidditch qui refaisaient surface. Cela l’a tourmentait et la jeune Biel avait de la difficulté à se concentrer. Elle se refusa donc à poursuivre sa méditation et préféra lire quelques chapitres de sa romancière préférée.

La Serpentard fut étonnée de recevoir la fameuse invitation nocturne au terrain de quidditch. De mémoire, Mida se souvenait qu’elle était la plus jeune joueuse. Certains verts et argents en étaient fiers, tandis d’autres semblaient jaloux qu’une jeune adolescente de quatorze ans soit déclarée officiellement gardienne de Serpentard. Bien qu’elle eut depuis sa plus tendre enfance un tempérament plutôt calme, Mida ressenti un certain énervement du à la nouvelle tâche qui lui était confiée. Elle avait espérer pendant de longues années être dans l’équipe de sa maison et maintenant que son rêve s‘était réalisé, elle voulait y renoncer. C’était son premier entraînement et Mida du admettre que pour la première fois, elle avait peur.

C’était une chose peu rassurante pour une jeune gardienne de jouer dans la noirceur. Rajouter à cela qu’on lui avait demandé de ne pas avoir d’équipement. C’était, supposément, pour disparaitre plus rapidement... Mais de quelle façon ? Mida, quatrième année, n’avait pas encore appris les techniques de transplanages! Une gardienne, presque pas expérimentée, dans le noir, sans la moindre protection ?! On voulait sa mort ! Mida ne connaissait pratiquement pas ce James Potter, mais à première vue, il lui semblait être un fou! Or, la jeune joueuse du admettre, malgré elle, que ce Gryffondor avait eu une brillante idée. La jeune Biel avait été extrêmement déçue lorsqu’elle avait appris que son premier entraînement serait cancellé en raison de la tragédie du bal. Cette tragédie... Mida préférait ne plus y penser. Depuis le bal, la Serpentard n’avait pas cesser de faire d’affreux cauchemars...

Quand la jeune sorcière s’aperçu qu’il était 23h moins dix, elle referma rapidement son bouquin et saisit son balai. Comme à son habitude, elle remit Violette dans sa cage et lui murmura quelques mots. Sa tarentule était un animal de compagnie très agréable. Elle ne bougeait pratiquement jamais, ne faisait presque pas de bruit, mais restait tout de même très affectueuse. En sortant de son dortoir, Mida jeta un rapide coup d’œil derrière elle, puis tourna les talons. Il était temps de rejoindre ses coéquipiers.

Discrètement, Mida avait suivit son capitaine d’équipe et s’était fait transparente. Elle avait salué timidement Misha, mais voyant qu’elle discutait avec d’autre amis, elle n’insista pas. L’équipe de Serpentard était pratiquement au complet. Après avoir écouter les directives de James, Mida enfourcha son balai. Elle rejoignit la zone des buts sans parler à personne.

La partie commença et Mida se sentie de plus en plus nerveuse. Elle n’avait jamais assisté à un entraînement officiel de quidditch. Bien sûre, avant les auditions pour faire partie de l’équipe, Mida s’était pratiqué avec des amies, mais sans plus. C’est alors qu’elle prit de grandes inspirations. Elle avala l’air goulûment pour essayer de calmer son cœur qui battait follement dans sa poitrine. Le jeu était plutôt mouvementé. Mida ne perdit pas le souafle des yeux, sauf peut-être une seule fois. En effet, la jeune gardienne lâcha un petit cri étouffé lorsqu’elle fut déconcentrée par la chute de Misha. C’était comme si elle avait eut peur pour elle. Heureusement, à la dernière minute, celle-ci s’agrippa contre son balai et réussit à passer le souafle à Albus qui profita de la situation pour marqué un but. Mida sourit.

Le jeu reprit très rapidement puis la jeune joueuse semblait plus détendue. Le souafle se baladait en zone adverse, aucun tire aux buts n’avaient été tenté de l’équipe opposée. Enfin, jusqu’à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Montgomery
Nathaniel S. Montgomery
Messages : 112
Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) EmptyVen 6 Jan - 13:30


But ! Le tir d'Albus était passé. Il sourit, les « Serpentards » menaient. Il vit James le regardait. Albus savait très bien que son frère n'allait pas rester là sans rien faire et qu'il allait contre-attaquer. Il sourit et continua son retour près des buts de son équipe. Il n'aurait peut-être pas dû. S'il ne c'était pas retourné, peut-être aurait-il remarqué le cognard qu'avait frappé James, foncer sur lui à toute vitesse. Non, tout ce qu'il vit, c'est Alexander se diriger dans sa direction à toute vitesse en évitant tous les autres joueurs. Cela aurait dû lui mettre la puce à l'oreille mais, il ne se rendit compte de ce qui se passait que trop tard. Quand il vit que Xander avait dû s'arrêter pour ne pas percuter un adversaire et quand une vive douleur s'empara de son épaule. Le cognard venait de la toucher. Après quelques secondes où son bras fut douloureux, la douleur s'estompa. Elle était toujours présente, mais moins forte. Albus fit quelques mouvements pour s'assurer que tout allait bien, puis repris sa route. Il n'avait jamais remarqué à quel point ces stupides balles pouvaient être dangereuses et douloureuses. Les protections faisaient vraiment du bon travail et leurs évité surement de nombreuses blessures.

Enfin, après avoir repris le jeu, Albus chercha qui était en possession du Souafle. Gwen. En fait, cela paraissait plutôt logique, dans leur équipe, c'était la seule qui avait comme poste, celui de poursuiveur, Alors que de leur côté, les Serpentards en avait deux. Le regard d'Albus fut ensuite attiré par Alexander. Celui-ci, comme tout batteur, poursuivait un Cognard. Et quand enfin il put lui donner un coup de batte, il l'envoya droit sur Gwen. Il suivit la balle des yeux, ne sachant pas si le tir allait atteindre sa cible. Tout comme le coup de James, celui de Xander toucha La personne visée. Albus ne put distinguer où exactement le Cognard avait touché Gwen mais, celle-ci avait l'air de trouver le contacte plutôt douloureux. Albus se demandait bien pourquoi les batteurs frappait à tout vent. Bon d'accord c'était leur rôle mais bon, personne n'avait de protections et on ne sait pas s'ils ont déjà pris un coup sans protection mais, cela fait vachement mal !

Albus ne resta qu'une seconde sans bouger après que Gwen se soit pris le coup, avant de se décider. Il se précipita dans sa direction, évitant le Cognard qui en rebondissant lui fonça dessus. Il redressa un peu son ballet de telle sorte qu'il passe légèrement au-dessus de la Gryffondor. Arrivé à deux mètres de celle-ci, il pivota, pour se retrouver la tête et le corps vers le sol. Quand il fut juste au-dessus de son adversaire, il baissa la main pour essayer de taper dans le Souafle. Son but n'était pas de prendre la balle mais, juste de la faire tomber. En effet, Albus savait exactement où se trouvait Mischa et était presque sûr que celle-ci réussirait à rattraper la balle si elle tombait.

Après cette action, Albus alla tout droit et avec un mouvement d'épaule réussie à se remettre dans le bon sens sur son ballet. Cependant, il n'avait pas vu qu'il fonçait droit sur une tour. Il réussi cependant à redresser son ballet in-extrémiste et vola le long de cette tour, frôlant la voile qui la recouvrait.


[Hj : Inférieur ou égale à 6, Albus rate son coup, supérieure il réussit et la balle tombe. ] (j'ai supprimé puis refait un message parce que (oui je suis bete ) j'avais oublié le lancer de dés)
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
Admin
Messages : 157
Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) EmptyVen 6 Jan - 13:30

Le membre 'Albus S. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 face' : 3, 4
Revenir en haut Aller en bas
Rachel De Luca
Rachel De Luca
Age : 35
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Sport, chant, danse et caligraphie
Humeur : Lunatique
Messages : 319

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) EmptyDim 8 Jan - 16:59



||| Elle sourit à Alexander puis à Albus, qui venait d'arriver. Ils pouvaient enfin commencer car ils commençaient à y avoir du monde. Ils n'étaient que deux équipes pour le moment, mais elle était sûre que les Serdaigles viendraient, quant aux Poufsouffles, ils étaient trop trouillards pour désobéir aux ordres. Des moutons obéissants à leurs bergers sans réfléchir, c'était tout ce qu'ils étaient. Elle les dénigrait sans remords avant d'attraper le souaffle que lui tendait James. Un immense sourire naquit sur son visage quand elle l'eut dans les mains, ce qui lui fit oublier ses reflexions dédaigneuses. Elle fit un clin d'oeil au batteur et s'envola immédiatement. Avant de commencer le match, elle fit pendant quelques minutes la folle en volant partout et en esquissant des figures dans tous les sens. Elle se lachait complêtement et c'était comme si elle essayait de rattraper le temps perdu. Ce ne fut que lorsqu'elle entendit le rire d'Alexander qu'elle s'arrêta, elle avait complêtement oublié qu'elle n'était pas seule. Elle rougit légèrement, ce qui ne se vit pas tant que ça car le vent lui avait déjà rougit le visage, avant d'éclater de rire elle aussi. Elle était heureuse et pour une fois, elle ne faisait pas semblant. |||

||| Elle se dirigea vers les buts adverses en vitesse. Elle vit Albus venir sur la gauche, elle se décala donc sur la droite avant de voir Mischa au dernier moment. Elle fut trop surprise et lâcha le souaffle. Ils l'avaient bien eu ceux là. Elle vit alors le cognard de James foncer vers Mischa qui se le prit de plein fouet, juste après avoir lancé le souaffle en direction d'Albus qui le prit. Elle se dirigea donc vers elle, pour essayer de le récupérer quant elle vit Beth arriver. Elle sourit, ainsi la Blaireau était venue. Cela ne l'étonnait pas, après tout c'était Beth et elle n'avait rien à faire chez ces trouillards, elle était différente de tous les autres de sa maison, c'était sans doute pour ça que Gwen l'aimait bien. Cet instant d'inattention lui fut cher car Albus marqua le but. Elle leva les yeux au ciel devant l'air heureux du jeune homme. |||

- On va vite te rattraper mon bonhomme ne t'inquiète pas ! ||| lui dit-elle avec un grand sourire. |||

||| Elle avisa James qui lançait son cognard en direction d'Albus, lui permettant ainsi de le récupérer. Heureusement pour elle, le Gryffon lançait plutôt bien. Elle récupéra donc le Souaffle avant de foncer vers les buts, en prenant bien garde aux deux poursuiveurs qui la suivaient de près. Elle vit le cognard se diriger vers elle, mais ne put l'éviter. Elle essaya de lancer la balle le plus loin possible avant de se prendre le cognard de plein fouet. Elle grimaça légèrement sous le coup et se tapota le bras droit. Elle pensait avoir plus mal, mais il fallait croire qu'il n'avait pas été lancé trop fort. Elle lança un regard en biais à son amis Serpent, le remerciant d'un regard avant de repartir à fond. Elle vit par la même occasion que Mida était entrée en jeu, ils étaient donc 2 plus un un gardien contre elle seule. Déjà qu'avec deux elle avait du mal, mais alors avec trois. Que faisait donc ses autres coéquipiers ?! Elle secoua la tête avant de voir qu'au lieu de récupérer la balle, Albus la laissait tomber droit sur Mischa. |||

* Oh non, je ne te laisserai pas faire ça mon coco *

||| Elle se précipita sur le Souaffle qui tombait droit sur Mischa et essaya de l'attraper. Elle se devait de le récupérer et d'essayer de marquer un but. Ils en avaient un de retard et elle ne laisserait pas ça comme ça, ils devaient se rattraper. Elle lança un coup d'oeil à James, qui était comme toujours prêt à tirer un cognard pour l'aider et repousser d'éventuels poursuivants. Elle tendit la main pour attraper le Souaffle avant de se redresser et de se diriger vers les buts. Elle avait le champ libre, entre Mischa qui se remetait du coup et Albus qui se diriger vers l'un des piliers. Elle se déplaça le plus vite possible, arriva vers Mida et tira sur la droite. |||

HS : Si je fais plus de 6, mon action réussie donc je récupère le Souafle et marque le but, mais si c'est en dessous je récupère la balle et loupe le but ?



Dernière édition par Gwendoline M. Austen le Dim 8 Jan - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
Admin
Messages : 157
Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) EmptyDim 8 Jan - 16:59

Le membre 'Gwendoline M. Austen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 face' : 6, 6
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
Admin
Messages : 157
Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) EmptyLun 9 Jan - 9:55

Double 6, réussite assurée.
Gwen s'empare du souaffle en soufflant les poursuiveurs adverses qui perdent leur équilibre et se rentre dedans. Elle fonce vers le but adverse et tire. Le tir est si fort que le souaffle rebondi sur le cercle métallique, cogne l'arrière du crane du gardien et rebondi pour marquer le But.

(HRP : Une action aussi complexe n'est pas de niveau 6. Récupérer la balle + traverser le terrain sans faire de passe + faire un tir. ça fait beaucoup. Le niveau était d'au moins 10. Les dés ont fait 12, c'est un succès mais évaluer la difficulté de votre action.)
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) EmptyLun 9 Jan - 13:42

Mischa se massait la hanche tout en prenant quelques minutes de répit. Elle observa Albus qui se débrouillait formidablement bien et qui réussit même à marquer un but. Elle s’élança vers lui afin de revenir dans le jeu. Elle remarqua que Mida venait d’arriver et lui fit des grands signes joyeux, ainsi qu’a Beth. Elle fonça pour prêter main forte à Albus et effleura au passage Alexander en lui lançant un « vise Gwen, je ne sais pas fait quelque chose ! ». Ce qu’il ne tarda pas à faire. Elle ne savait pas s’il l’avait entendu mais au moins il réagit expressément en lançant un cognard sur la jeune fille.
Albus avait la balle quand James lui lança un cognard qui eut pour conséquence de laisser tomber le souaffle dans sa direction, Mischa se précipita pour l’attraper mais Gwendoline l’eut avant elle, ayant anticipé le fait qu’Albus lâcherait le souaffle.
L’expression « œil pour œil dent pour dent » prenait tout son sens aux yeux de Mischa qui fonça droit sur elle pour lui éviter de marquer. Malheureusement elle fut trop lente et la jeune fille marqua dans les anneaux, frappant au passage la tête de Mida. Elle demanda a Mida si ça allait, mais apparemment la serpentard avait l’air plus agacée que mal en point.
Mischa roula les yeux… les scores s’égalisaient, mais elle savait qu’Albus avait la hargne tout comme elle. Mida lança le souaffle, Gwen fonça vers la balle et poussa Mischa de la trajectoire. La jeune serpentard reprit vite ses esprits et se dirigea vers le souaffle tout en bousculant la gryffondor. Elle intercepta le souaffle et ne traina pas à l’amener le plus près possible des anneaux de l’autre camp. Gwendoline était sur les talons, Albus était quelque peu désorienté. Mais celui-ci se trouvait plus proche des anneaux qu’elle et si Mischa trainait trop Gwendoline la rattraperait sûrement avant qu’elle n’ait pu tenter de marquer.
Mischa esquiva un cognard qui revenait. Elle fit une cabriole dans les airs pour l’éviter puis plongea en chandelle pour éviter la gryffondor qui se jeter vers sa direction afin de récupérer la balle. Elle allait à toute vitesse mais la jeune fille adversaire trouvait toujours le moyen de la contrée. Elle pestiférait contre les cognards qui venaient et revenaient vers elle. Elle du lâcher le souaffle a un moment pour éviter un cognard et pour cela elle avait besoin de ses deux mains.
Une fois le cognard Eviter elle plongea pour rattraper le souaffle avant que Gwendoline ne l’attrape, elle le récupéra de justesse a Gwendoline qui l’avait effleuré des doigts.

"-Albus!"

Elle visa alors de toute ses forces en direction d’Albus et hurla son prénom pour qu’il fonce récupérer la balle. Si il la récupérait, il marquerait surement vu la distance assez moindre qui le séparé des anneaux. Elle par contre était encore trop loin et la gryffondor bloquait à chaque fois son passage.
Elle lança le souaffle en direction d’Albus qui l’avait repéré…malheureusement la jeune gryffondor avait elle aussi eu le réflexe de partir en direction d’Albus. Mischa ne prit pas une seconde pour souffler et fonça sur leur talons, poussant et Bousculant Gwendoline pour qu’elle n’arrive pas à intercepter le souaffle a la place du jeune serpentard.

[Hj : si je fais moins de 6 inclus ma passe est loupée, c’est Gwen qui récupère le souaffle, si je fais plus de plus de 6, ma passe est réussie.

Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
Admin
Messages : 157
Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) EmptyLun 9 Jan - 13:42

Le membre 'Mischa J. Winchester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 face' : 2, 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) Evènement : Noctitch !! (mini-jeu) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Evènement : Noctitch !! (mini-jeu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Evènement : Bal d'Halloween.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-