AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
anipassion.com

Partagez|

Elladora Myst Bloom : "This war is not mine..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Elladora Myst Bloom : "This war is not mine..." Empty
MessageSujet: Elladora Myst Bloom : "This war is not mine..." Elladora Myst Bloom : "This war is not mine..." EmptyDim 11 Déc - 17:13




Elladora Myst
☼BLOOM☼
-ft-Sophia Bush

Elladora Myst Bloom : "This war is not mine..." Tumblr_lpmihniO811qzb7cdo1_500
(img 500*libre facilement trouvable sur tumblr)


Me ☼ Myself ☼ I


Je suis Elladora Myst Bloom âgée de 20 ans. Je suis né(e) le 22/07/2001 à Sainte-Mangouste. D'origines anglaise, je suis de sang mêlé. Je suis célibataire. ♬ Métier : Aurore ♬ Baguette : 25 cm, bois de rosier, crin de licorne mâle, souple ♬ Patronus : Biche ♬ Groupe : Eclipse ♬



☼Tell me a story☼


☼Citation☼


« Allez Bloom, on n’est pas ici pour se rappeler le bon vieux temps ! On a un meurtre sur les bras ! », vociféra Edward Young, vieil auror rabougri, à la jolie jeune femme qui dévorait le hall d’entrée de ses yeux mordorés.

Un meurtre à Poudlard ? Tout cela ne devait être qu’une mauvaise blague, rien de plus. Comment une chose aussi atroce aurait-elle pu se produire en ce lieu pur et enfantin ?
Ella se souvenait encore de son premier jour au château, avant la cérémonie de répartition. Espiègle et malicieuse, la jeune fille avait donné des dragées farceuses à un garçon de troisième année un peu trop entreprenant et celui-ci avait vomi des limaces pendant plus d’une heure. Ca lui avait valu un retrait de points avant même d’avoir été répartie.
Finalement, Serpentard l’avait accueillie à bras ouverts et la Belle y avait fait les quatre-cents coups pendant sept années durant. Brillante élève malgré son comportement turbulent, elle avait obtenu bon nombre d’ « Optimal » à ses BUSE et ses ASPIC et s’était finalement destinée à une carrière d’auror (ce qui avait surpris tout le monde, elle la première !).

« BLOOM ! Vous attendez peut-être que je fasse tout le travail à votre place ?! On se bouge par Merlin! », renchérit le vieux Young.
Elladora lui lança un regard noir et le suivit dans les escaliers de marbre. En passant, elle jeta un coup d’œil à la Grande salle qui avait revêtu des allures d’halloween. C’était tout simplement à couper le souffle ! A cet instant, la jeune femme se rendit compte que son école lui manquait bien plus qu’elle ne le pensait !

Mais ce n’était pas le moment de se plonger dans des souvenirs adolescents, selon le directeur, l’heure était grave. Soudain, l’âme d’enfant fit place à l’adulte en devenir et Ella prit conscience de la situation. Un élève avait été tué. Le temps des rêves était révolu, place au cauchemar.

Après quelques minutes de marche dans un silence lourd de significations, les deux aurors et le directeur arrivèrent à l’infirmerie. Ils se dirigèrent vers un lit entouré de rideaux blancs. Lorsqu’ils pénétrèrent derrière ceux-ci, l’ancienne verte et argent ne put retenir un cri d’horreur.
Là, sur les draps d’ivoire, gisait le corps mutilé d’un étudiant d’une quinzaine d’années. Sa peau était lacérée, couverte de sang et de plaies, ses yeux exprimaient une peur sans nom et sa bouche était figée dans une expression inexprimable de terreur. Choquée par cette scène, la jeune femme plaqua une main sur sa bouche et lança une œillade stupéfaite à son collègue qui paraissait tout aussi offensé malgré sa carrière déjà bien remplie.
C’est lui qui rompit le silence mortuaire d’un ton professoral.

« Hum… Bloom… que pouvez-vous me dire sur le corps ? »
La belle brune inspira une bonne fois, s’approcha du cadavre et passa sa baguette au-dessus de celui-ci en murmurant des incantations.

« Il a subi un sortilège de magie noire très poussée que je n’arrive à identifier… cependant, ses plaies sont encore emplies de traces de cette sombre magie, on ressent le mal qui s’en échappe… on a également employé le sortilège Doloris… et le coup de grâce a été porté par le triste et célèbre Avada Kedavra… Il a souffert comme jamais… son agresseur a pris soin de le torturer longuement avant de lui ôter la vie… comment peut-on faire ça à un gosse ?»

Dégoûtée, la brune incendiaire recula et baissa les yeux au sol. C’était sa première véritable mission, la première fois qu’elle se rendait sur les lieux d’un meurtre et qu’elle déterminait la cause d’une mort non fictive. Ca n’avait rien à voir avec les simulations qu’on leur soumettait lors de la formation d’auror. Cette vision la hanterait jusqu’à la fin de ses jours, elle le savait.

« Bien Bloom. Il est temps de fouiller les moindres recoins de Poudlard, l’assassin y est peut-être toujours. Cherchez des indices qui pourrait rattacher ce meurtre à… vous savez de quoi je veux parler. », dit Young sur le ton de la confidence.

Oui, Ella savait de quoi il voulait parler. Depuis un certain temps, des rumeurs enflaient et le bureau des aurors était sur ses gardes : un groupe de sorciers, nommé « Crépuscule », semait mort et désolation sur son passage. Le Ministère tentait à tout prix d’étouffer l’affaire mais Harry Potter avait insisté auprès des aurors pour que l’on prenne cela très au sérieux. Il n’était pas question qu’une nouvelle guerre éclate, le monde sorcier avait assez souffert par le passé.

Cette tragédie, Elladora ne la connaissait qu’à travers les témoignages et les livres d’histoire, elle était née en temps de paix et n’avait aucune idée de la peur qui allait de pair avec cette époque. Ses parents, par contre, lui avaient conté l’angoisse des nuits d’attente, les voyages de cachette en cachette, les jours sans manger, passés dans les forêts avec d’autres sorciers au sang mêlé, les combats menés au front, face aux mangemorts masqués et cruels, les pleurs lorsque des amis étaient retrouvés morts, le stress incontrôlable à la vue de la Marque des Ténèbres… Tout cela, eux l’avait vécu et ils avaient tout fait pour que leur unique fille grandisse sans aucun préjugé quant à la nature du sang. Mission réussie, la Serpentard s’en contrefichait et ne comprenait d’ailleurs absolument pas comment on pouvait juger quelqu’un en fonction de ses origines.

Telle un automate, elle sortit de l’infirmerie et s’avança, ectoplasme de chair, dans les dédales du château. Ses yeux d’or perdus dans le vide, elle se sentit comme submergée par une émotion trop forte que pour être contenue. Un océan d’impuissance et d’indignation s’écoula sur ses joues de porcelaine et sa bouche d’habitude souriante trembla, preuve que le contrôle de son corps lui échappait.

Son dernier petit ami en date, un homme vaniteux et imbu de sa personne, lui avait dit qu’elle n’était « qu’une gamine indécise », peut-être avait-il raison finalement. Peut-être était-elle toujours cet enfant aux yeux remplis d’étoiles au moindre bonheur et parsemés de larmes dès que quelque chose n’allait pas. Elle était comme ça, très expressive, dominée par l’impulsivité. Cette confrontation avec la mort l’avait chamboulée : la nature humaine était-elle donc si injuste ? Elle s’y ferait… et ce jour-là, sans doute deviendrait-elle à son tour un monstre sans cœur comme tous ceux que la vie avait trop souvent conduit au malheur.

Après un long moment, l’ex vipère ravala son sentiment d’injustice et de tristesse et retourna à sa quête d’indices. La nuit fut longue et sans répit. Ce n’est que vers cinq heure du matin que les aurors plus expérimentés débarquèrent, tout juste revenus d’une autre mission.

« Bon travail Bloom, retournez chez vous et prenez un jour de congé… vous l’avez mérité ! », lui adressa son supérieur d’un ton compatissant. Lui aussi avait été jeune et se souvenait de sa première scène de crime.

Sans demander son reste, complètement sonnée par les événements, elle quitta l’enceinte de Poudlard et transplanna dans son appartement, à Godric’s Hollow.


Il n’était pas bien grand ni luxueux mais la jeune femme avait réussi à en faire un endroit décoré avec goût et accueillant. Elle prenait plaisir à y réunir ses amis et à y jouer à des jeux de boisson peu recommandables. La Belle n’avait jamais eu le profil d’une petite fille sage et sans histoires, sa vie était un long chemin semé de bêtises, d’interdits et de coups d’éclat.

Mais en ce jour morne, elle n’avait absolument pas la tête à faire la fête ou à braver quelque règlement que ce soit. Elle aurait bien demandé à son père, médecin à Sainte-Mangouste, de lui préparer une potion apaisante mais elle aurait dû tout lui raconter et elle n’en avait ni la force, ni l’autorisation. La profession qu’elle avait choisie impliquait de tout garder pour soi et d’encaisser jour après jour. Ainsi serait son destin.

Elle ôta sa cape, ses vêtements et se glissa sous une bonne douche d’eau bouillante. Le contact du liquide chaud avec sa peau la calma et allégea son corps courbaturé d’avoir été trop longtemps crispé. Elle venait de prendre part à un combat qui n’était pas le sien mais qui le deviendrait si on s’en prenait encore à des innocents…
Tuer pour la gloire du sang, pour des inepties en fait, était impardonnable. L’acte en lui-même était répugnant. Mais elle y aurait recourt si l’assassin du petit Yan se présentait à elle. Et elle se délecterait de ses cris d’agonie, c’était juré.




☼As I am☼


☼Caractère☼








☼Behind the screen☼


☼Nom/Pseudo☼


Salut bah moi c'est (pseudo-nom) j'ai (âge). Je me suis (une fille/un garçon) qui a trouvé SI grâce à (écrire ici comment vous avez connu le forum). Je me suis inscrit(e) parce que (la raison de votre inscription) et je trouve que le forum est (donnez votre avis sur le css/design/...). Je m'engage à être sur le forum ?/7jrs et je certifie avoir lu le règlement car je connais même le code que voici: (code). Sur ce je vous laisse en vous faisant mes plus plates salutations et un petit mot pour la fin: (un petit mot à rajouter pour le fun?)



Dernière édition par Elladora M. Bloom le Dim 11 Déc - 20:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beth M. Scott
Beth M. Scott
Messages : 190
Elladora Myst Bloom : "This war is not mine..." Empty
MessageSujet: Re: Elladora Myst Bloom : "This war is not mine..." Elladora Myst Bloom : "This war is not mine..." EmptyDim 11 Déc - 17:18

Bienvenue Elladora Myst Bloom : "This war is not mine..." 2210751961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Elladora Myst Bloom : "This war is not mine..." Empty
MessageSujet: Re: Elladora Myst Bloom : "This war is not mine..." Elladora Myst Bloom : "This war is not mine..." EmptyDim 11 Déc - 17:19

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Elladora Myst Bloom : "This war is not mine..." Empty
MessageSujet: Re: Elladora Myst Bloom : "This war is not mine..." Elladora Myst Bloom : "This war is not mine..." EmptyDim 11 Déc - 17:26

Bienvenue ^^ bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Elladora Myst Bloom : "This war is not mine..." Empty
MessageSujet: Re: Elladora Myst Bloom : "This war is not mine..." Elladora Myst Bloom : "This war is not mine..." EmptyDim 11 Déc - 17:40

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachel De Luca
Rachel De Luca
Age : 35
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Sport, chant, danse et caligraphie
Humeur : Lunatique
Messages : 319

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
Elladora Myst Bloom : "This war is not mine..." Empty
MessageSujet: Re: Elladora Myst Bloom : "This war is not mine..." Elladora Myst Bloom : "This war is not mine..." EmptyDim 11 Déc - 19:13

Bienvenue et bon courage pour la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M. Gwenaël Winchester
M. Gwenaël Winchester
Age : 36
Messages : 304

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Elladora Myst Bloom : "This war is not mine..." Empty
MessageSujet: Re: Elladora Myst Bloom : "This war is not mine..." Elladora Myst Bloom : "This war is not mine..." EmptyDim 11 Déc - 19:15

Sophia Elladora Myst Bloom : "This war is not mine..." 2589772648
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 29
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Elladora Myst Bloom : "This war is not mine..." Empty
MessageSujet: Re: Elladora Myst Bloom : "This war is not mine..." Elladora Myst Bloom : "This war is not mine..." EmptyDim 11 Déc - 19:41

Welcome et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Elladora Myst Bloom : "This war is not mine..." Empty
MessageSujet: Re: Elladora Myst Bloom : "This war is not mine..." Elladora Myst Bloom : "This war is not mine..." EmptyDim 11 Déc - 19:42

Merci les filles! Smile
Je me dépêche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray
Côté coeur : libre comme l'air
Emploi/loisirs : serveur/videur au nightclub
Messages : 141

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Elladora Myst Bloom : "This war is not mine..." Empty
MessageSujet: Re: Elladora Myst Bloom : "This war is not mine..." Elladora Myst Bloom : "This war is not mine..." EmptyDim 11 Déc - 20:01

Ouh la jolie demoiselle ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Panda
Revenir en haut Aller en bas
S. Rebekah Smulders
S. Rebekah Smulders
Age : 33
Côté coeur : free to be happy again.
Humeur : Upset
Messages : 123
Elladora Myst Bloom : "This war is not mine..." Empty
MessageSujet: Re: Elladora Myst Bloom : "This war is not mine..." Elladora Myst Bloom : "This war is not mine..." EmptyDim 11 Déc - 22:34

BUSH Elladora Myst Bloom : "This war is not mine..." 2694943838
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Elladora Myst Bloom : "This war is not mine..." Empty
MessageSujet: Re: Elladora Myst Bloom : "This war is not mine..." Elladora Myst Bloom : "This war is not mine..." EmptyLun 12 Déc - 13:57

Parce que Sophia est là, je me dois naturellement de faire un détour pour l’accueillir, et qui plus est, avec un personnage tout aussi intéressant. Ah ouai, je kiffe x).


Je te souhaite la bienvenue Elladora What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Elladora Myst Bloom : "This war is not mine..." Empty
MessageSujet: Re: Elladora Myst Bloom : "This war is not mine..." Elladora Myst Bloom : "This war is not mine..." EmptyLun 12 Déc - 14:31

Je vais l'aimer ce perso !!! xD *vient de lire l'histoire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Elladora Myst Bloom : "This war is not mine..." Empty
MessageSujet: Re: Elladora Myst Bloom : "This war is not mine..." Elladora Myst Bloom : "This war is not mine..." EmptyLun 12 Déc - 17:23

hey bienvenue mademoiselle
han sophia *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Elladora Myst Bloom : "This war is not mine..." Empty
MessageSujet: Re: Elladora Myst Bloom : "This war is not mine..." Elladora Myst Bloom : "This war is not mine..." EmptyLun 12 Déc - 19:03

Bienvenue jeune demoiselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Elladora Myst Bloom : "This war is not mine..." Empty
MessageSujet: Re: Elladora Myst Bloom : "This war is not mine..." Elladora Myst Bloom : "This war is not mine..." EmptyMer 28 Déc - 13:58

Le délai de deux semaines est dépassé, il ne manque plus que ton caractère, c'est dommage d'en rester là. Fais nous signe au plus vite pour qu'on sache si l'on t'accorde un délai ou si l'on doit supprimer ta fiche et ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Elladora Myst Bloom : "This war is not mine..." Empty
MessageSujet: Re: Elladora Myst Bloom : "This war is not mine..." Elladora Myst Bloom : "This war is not mine..." Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elladora Myst Bloom : "This war is not mine..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-