AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

- Fatigué. J'm’arrête -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
- Fatigué. J'm’arrête - Empty
MessageSujet: - Fatigué. J'm’arrête - - Fatigué. J'm’arrête - EmptyJeu 10 Nov - 0:10

Il était temps de reprendre ses habitudes, enfin plutôt des habitudes. Redécouvrir Poudlard, comme si finalement s'il s'agissait de sa première année, était une situation bien particulière, mais la plus embarrassante était celle de se retrouver nez à nez avec ceux que l'on était sensé connaître, qui plus est il y a 3 ans de là. En somme, réapprendre à connaître une personne après se connaître soit-même. Bien sûre tous ses camarades de sa précédente scolarisation ont tous quitté déjà Poudlard en fin de leur cursus, donc évidemment [ça aide] les choses ne semblent pas si catastrophique, mais le problème entier, arriver à se reconnaître. Bref, je vous épargne les tourments d'un miraculé comateux et la dérive de ses soucis existentiels, concentrons nous plutôt sur le moment présent, d'ailleurs où se trouve-t-il?

Assis au bord d'un étang dans un décor somptueux de clairière, un jeune homme vêtu simplement d'un short de bain était adossé à un rocher, dont le regard semblait défier scrupuleusement l'étendue d'eau qui s'offrait à lui, dont une fine pellicule miroitait avec délicatesse le paysage environnant. Un profond soupir glaça la photo, et celle-ci s'en alla rejoindre ses camarades sur un lit parsemé de photos, où un album gisait plus loin. Inutile de vous faire un dessin pour comprendre que nous sommes dans le dortoir où réside Nelson. Son abattement était justifié. Il avait passée sa matinée à éplucher méticuleusement chacune de ses photos pour essayer de retrouver un indice. Il s'allongea sur le lit couvert entièrement d'images, les mains à plat sur le haut de son torse, il scrutait à présent le vide en direction du plafond. Ce qu'il avait besoin, là maintenant c'était une bonne assiette. Peut importait ce qu'elle comportait, tant qu'elle était pleine, n'importe quoi pouvait faire l'affaire. En même temps, il s'agit de la fameuse restauration de Poudlard, donc cette volonté excessive est, on va dire, tolérable. Il fit ce qui se rapprocha le plus d'un hochement d'épaule comme pour se donner de la conviction, et rejoignit la Grande Salle.

Une dizaine de minutes écoulées, il peina toujours à la rejoindre. Il faut dire que malgré les résultats spectaculaires de ses séances de rééducation, il bénéficiait toujours de difficulté dans la locomotion qui l'obligea d'ailleurs à faire une halte sur un banc dans un couloir. Quelques contractions douloureuses des muscles moteurs, et un souffle déjà pénible à ces quelques minutes de marches renseignaient grosomodo les retombées d'un sommeil prolongé non consenti. La cerise sur le gâteau étant l'oublie de ses comprimés dans le dortoir ne le rendait pas plus acteur de la situation. Ceux-ci l'aidant justement à récupérer plus vite lors de ce genre de malaise, Nelson n'avait pas le choix et devait attendre qu'elle passe. Parfois cela pouvait durer plusieurs minutes voir quelques heures. Ceci-dit, il nota une amélioration dans la récupération de son souffle ce qui annonçait une récupération rapide. Cela lui permit de découvrir avec insistance l'endroit en question. Aéré par une succession de fenêtres d'un côté du couloir donnant accès à une court, une couleur pâle de revêtement des murs, un carrelage au sol vieux mais bien entretenu donnaient un côté reposant à l'endroit, idéal pour une reprise de forme.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
- Fatigué. J'm’arrête - Empty
MessageSujet: Re: - Fatigué. J'm’arrête - - Fatigué. J'm’arrête - EmptyJeu 10 Nov - 0:23

"il y a bien des souvenirs mais quelqu'un les a électrisé et connecter a nos cils,quand on y pense on a les yeux qui pleure"




le chemin vers la raison est souvent long et parsemer d'embûches...c'est vrai,la vie n'est pas facile ici bas.il suffit de regarder autour de soi,de se plonger dans ses souvenirs pour comprendre que la vie en rose n'est qu'un rêve ephemere mort a nos levres.mais il y a toujours l'espoir,parfois il suffit de rencontrer une personne,d'échanger un regard,d'accrocher un sourire a nos lèvres et alors la,le ciel devient bleu et limpide c'est ainsi qu'il faut fonctionner car de nos vie c'est nous qui devons avancer,faut pas attendre derrière quelqu'un parce que on est jamais sur qu'il réponde " hey!t'inquiète pas je suis la je vais t'aider".tu as juste a anticiper tes actes,a réfléchir tes conséquences....oh et puis non!avance! c'est tout, ne parle pas, profite.
Mischa était la, comme les 6 470 818 671 autres personnes sur terre.c'est facile de compter...6 470 818 671, ce n'est qu'un nombres, ce ne sont que des chiffres, mais sur ces personnes combien connaissent leur vie? sur ces personne qui peut dire avec exactitude a quel degré de bonheur elle sont arriver sur l'échelle de 1 a 10? personne parce que au bout du compte on est toujours seul....seul sur 6 470 818 671 d'humains.

En quelques secondes une vie peut changer, en bien ou en mal. Ouais sauf que le bien et le mal, c’est un peu relatif tout ça. De nos jour qui peut pretendre etre un homme de bien, c’est impossible. Mischa déambulait les couloirs, elle cherchait le professeur McCold mais un élève lui avait signalé qu’elle n’etait pas la aujourd’hui. Elle soupira, pourquoi lorsqu’elle avait une question urgente il fallait toujours que tout ne se passe pas comme prévu.
Bon elle se mit en route de chercher sa meilleure amie Kiara, c’est au bout d’une demie heure de recherche qu’elle se souvint que Kiara devait partir a Londres aujourd’hui.

*faut croire que tu vas être seule aujourd’hui joy*

Joy ? C’était son second prénom, elle le détestait, d’une part parce que c’est comme ça que sa mère l’appelait lorsqu’elle avait fait une bêtise, mère qu’elle ne voulait plus voir depuis la mort de son frère, et d’autre part, parce qu’elle ne l’aimait pas un point c’est tout, parfois y’a pas besoin de raison pour détestait quelque chose. Cependant en pensée, Mischa se définissait toujours de cette façon, lorsqu’elle était énervée ou contrariée, histoire de se remettre elle-même a sa place.
Elle longea le couloir et arriva au niveau du hall, elle se dit qu’elle irait chercher un livre dans sa chambre histoire de passer le temps, avant elle essaya d’aller prendre quelue chose a manger. Elle vit quelque chose par terre, un bracelet… Elle n’aurait su dire a qui il appartenait mais ce qui était clair c’est que son proprietaire n’avait pas du se rendre compte de son egarement. Elle vit un jeune garçon qu’elle avait croisé en cours de defense contre les forces du mal, elle se dirigea alors vers lui pour lui demander si il avait vu quelqu’un le perdre.

« -Excuse –moi… ce bracelet n’est pas a toi par hasard ? et si non, tu n’as pas vu quelqu’un le faire tomber ? »


elle regarda le jeune homme, il semblait attendre quelque chose. Elle remarqa qu’il avait une petite mine et Mischa ne pu se retenir de demander d’une voix inquiète.

« - tu es pâle, ça va ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
- Fatigué. J'm’arrête - Empty
MessageSujet: Re: - Fatigué. J'm’arrête - - Fatigué. J'm’arrête - EmptyMar 29 Nov - 21:58

Ce n'est pas comme si Nelson ne l'avait pas calculé 10 m avant qu'elle n'atteigne son niveau. Il est vrai qu'avez une couleur de cheveux aussi tape à l'œil il était clairement facile de la remarquer, mais dans ce ce cas précis Nelson n'avait rien à faire que d'attendre en contemplant les lieux et ce fut naturellement qu'il posa les yeux sur sa silhouette aussi délicate soit elle. Il ne sut distinguer ce que comportait sa main, mais sa manière de le tenir et sa démarche de façon incertaine lui suggérèrent grossomodo le motif de sa venue.
« -Excuse –moi… ce bracelet n’est pas a toi par hasard ? et si non, tu n’as pas vu quelqu’un le faire tomber ? »« - tu es pâle, ça va ? »
Celle-ci lui laissa à peine le temps de répondre à sa requête qu'elle enchaina ce qui le fit passé d'une expression perplexe et songeuse vers un sourire en coin à peine dissimulé. Il marqua un temps en se frottant les joues par le biais de ses mains et la regarda droit dans les yeux. Plusieurs choses le firent sourire. Vraisemblablement la posture décontractée du jeune homme -un peu trop même, ne s'agissant certainement pas de son canapé – n'aurait réussi à dissimuler le malaise qui rongeait son état de santé, bien que ne s'agissant, loin de là, d'une forme de honte ou d'un quelconque complexe, il préférait s'abstenir à ce sujet, de là jusqu'à dérouler les explications compliquées qui en découlaient. Sa collègue avait l'œil, mais c'était une tout autre chose qui l'amusait, le bracelet. Je vous explique cela dans quelques lignes.

« -Fais voir,  »

toujours le sourire en coin mais avec bien plus de résolution et de concentration, il récupéra le bracelet dans sa main qu'elle lui tendit aussitôt. Il savait à qui il appartenait, certainement pas à lui. Mais il avait une idée bien précise derrière la tête. A priori il s'agissait là à première vue d'une sorte de gourmette mixée à quelques perles et motifs qui pourraient cacher un indice. Bingo. Il céda un dernier sourire amusé avant de le lui rendre.
« - Je crois qu'une certaine Natasha Capolsky est passée par là. Entre nous, je pense l'avoir mérité celle-la. »
Si sa camarade ne savait pas où est-ce qu'il voulait en venir, retour au cours de défense contre les forces du mal. Il avait singulièrement commis un attentat en appelant sa prof' monsieur, enfin, avec quand même derrière un contexte en béton. Et ce bracelet était si efféminé qu'il ne pouvait pas appartenir à un garçon... Tout du moins, d'après le sens stricte du terme. Alors, sois il s'agissait d'une certaine leçon destinée à venger McCold, ce qui semblait assez surréaliste, soit elle prenait un malin plaisir à lui rappeler sa bourde ou sois il s'agissait simplement d'un malentendu. Mais dans tous les cas, Nelson restait ouvert et joueur à n'importe quelle explication. C'est donc cela qu'il l'amusa, et c'est avec auto-dérision qu'il relança ce sourire en coin à visée ironique. Le reste, il en fit impasse. Son répondant et sa présence certaine lui donnait une impression d'assurance ainsi que le contrôle de sa personne même si son visage pâle attesté le contraire. D'ailleurs, cette succession de détails lui donnait un petit air, parlons comme il est, de shooté. Nelson s'en doutait, et cette pensée lui donnait davantage envie de rire, mais il ne se le permit pas, pas encore. N'ayant aucun indice sur la façon dont celle-ci allait lui répondre, il préféra attendre un peu pour éviter de quiproquos. Et qui plus est, même s'il se souvenait parfaitement de son visage il ne saurait lui accorder son prénom, comme d'ailleurs la majorité de ses camarades, à l'exception de Melody, sa partenaire durant le cours en question. Un détail qui lui rappela qu'il ne connaissait personne encore pour l'instant, à l'inverse de ses camarades qui en ont eu l'opportunité d'après leurs nombreuses année communes.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
- Fatigué. J'm’arrête - Empty
MessageSujet: Re: - Fatigué. J'm’arrête - - Fatigué. J'm’arrête - EmptyMer 30 Nov - 23:10

Poudlard. C’était sa véritable maison. Depuis qu’elle avait renié ses parents c’était le seul endroit ou elle se sentait a l’aise, chez elle. Elle appréhendait le moment ou elle devrait quitter ce doux confort pour vivre sa vie pleinement et entièrement. Même si elle était du genre autonome. Certains liens lui manqueraient, de ne pas voir certains visages tous les jours lui manqueraient. Ne pas pouvoir rire avec ses amis tout les jours lui manquerait.
Elle reporta son attention sur le garçon, il ne lui semblait pas l’avoir déjà croisé dans sa vie, pourtant d’Evan son insigne, il était a pouffsoufle, la maison d’Evan. Elle aurait du de ce fait l’apercevoir les fois ou elle allait dire bonjour a son ami. Pourtant non ; Elle l’avait vu en cours de défense contre les forces du mal, il faut dire que son entrée l’avait plutôt pas mal amusée, la réaction du professeur d’autant plus.
Elle passa une main dans ses cheveux et eu un sourire amusé en se remémorant la scène. Rien de bien méchant, ni de moqueur bien entendu.

« -Fais voir, »

Elle tendit le bracelet au jeune garçon qui l’inspecta minutieusement. Elle ne comprit pas pourquoi d’ailleurs, s’il avait été le sien, il aurait sans doute d’abord vérifié son poignet et non pas le bracelet en question, mais peu importait. Elle-même n’avait pas prit la peine de le regarder, elle l’avait juste saisit. Elle vit un sourire s’étendre sur le visage du brun devant elle. Elle se demanda pourquoi et en regardant plus attentivement le bracelet elle se rendit compte que celui –ci était beaucoup trop féminin pour appartenir a un homme. Quoique cela pouvait être un bijou avec un sentiment caché derrière…
Elle se rendit compte de son erreur et espéra que le jeune homme ne prendrais pas ça pour une moquerie de mauvais goût. D’abord ce n’était vraiment pas le genre de Mischa de se moquait ouvertement des autres et son audace ne résidait pas dans le but de rabaisser ou d’humilier les gens. Au contraire, elle ne réagissait que si on lui manquait de respect ou si on s’en prenait a une personne qu’elle appréciait, sinon, elle passait son chemin.
Elle était une jeune femme très complexe. Il était difficile de déceler chez elle ce a quoi elle pensait, encore plus quels étaient les démons qui l’habitait, elle gardait toujours tout ça pour elle et préférait afficher un sourire sur ses lèvres plutôt que des larmes a ses yeux. C’était encore ce qu’il y avait de mieux a faire finalement.
Elle reporta son attention sur le jeune homme. Son attitude était différentes de celles qu’elle connaissait, il y avait autre chose chez lui.

«- Ah… heu non, je t’assures j’avais pas remarqué, j’ai même pas regarder alors…heu tu pourras lui remettre, je ne sais pas qui c’est et toi visiblement si… »

Elle essaya d’être sérieuse histoire que le garçon ne pense pas qu’elle était en train de se plumer sa tête. Elle remarqua qu’il avait éludé sa deuxième question. Mischa ne chercha pas donc a se mêler plus de ce qu’il ne le regardait pas, bien qu’elle constata que le jeune homme était très pâle et ne semblait pas bien. Elle s’assit alors a coté de lui et regarda les élèves défiler pour aller a leur cours. Elle-même n’avait pas cours avant deux heures. Elle n’était donc pas pressée.
Elle essaya d’engager la conversation avec le garçon à ses cotes en espérant qu’il ne prendrait pas cette tentative de socialisation comme une incruste.

« - Vraiment j’avais pas regardé le bracelet…je heu… je m’appelle Mischa Joy Winchester… »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
- Fatigué. J'm’arrête - Empty
MessageSujet: Re: - Fatigué. J'm’arrête - - Fatigué. J'm’arrête - EmptyJeu 8 Déc - 17:41

«- Ah… heu non, je t’assures j’avais pas remarqué, j’ai même pas regarder alors…heu tu pourras lui remettre, je ne sais pas qui c’est et toi visiblement si… »

Cautionner l'embarras sur les personnes n'était pas une activité avec laquelle il se donnait avec plaisir, mais il trouvait cela tellement sympathique et amusant qu'il se permit de sourire. Bon, en même temps, il en était le déclencheur, sa réaction était presque totalement attendue, mais c'était aussi une façon de casser la glace de la première rencontre. La connaissait-il? Non. Pourtant il se donnerait un plaisir de lui remettre en main propre. Il fallait dire que le bracelet en question lui avait porté chance jusqu'à maintenant, et c'était une bonne manière de se rendre courtois et surtout d'agrandir son carnet de contacts. Il hocha les épaules pour signifier un « c'est possible » en réponse à son allusion, et l'observa jusqu'à ce qu'elle s'assit à ses côtés. Il était clair que leur conversation n'allait pas s'acheminer là, alors inutile de lui tourner le dos ou de simuler un semblant de détachement ou de désintégrer. Pourtant, il se passa plusieurs secondes pendant lesquelles tous deux laissèrent le silence s'installer. Et pendant lesquelles, Nelson luttait pour ne pas littéralement piquer un fou rire afin de ne pas lui sembler déplacé. C'était ça aussi, les conséquences de son malaise, entre l'euphorie et les dérivés de la fatigue, il y avait peu d'obstacle. Nelson ne s'en rendait pas compte, ou alors était-il tout simplement inconscient mais son pronostic vital à l'immédiat ne lui était pas du tout favorable. En générale, son rythme cardiaque descendait après quelques minutes après l'apparition de son malaise, mais depuis le début il n'y avait eu aucune amélioration, à l'exception d'une légère variation lorsqu'il s'était assis. Pourtant, il savait qu'il y avait un problème, mais rien à faire pour le mettre en alerte, et manque de pot sans ses médocs, la situation ne pouvait guère s'améliorer. Visuellement, son état restait stable, il n'y avait aucune raison pour que celle-ci ne s'alerte plus que ce qu'il ne laissait paraître donc il poursuivit. Il la préviendra dans le cas d'extrême nécessité, ce qui n'allait pas tarder à arriver.

« - Vraiment j’avais pas regardé le bracelet…je heu… je m’appelle Mischa Joy Winchester… »

Comme de façon tout à fait inattendue, Nelson acquiesça de la tête tout en lui tendant la main. Il s'abstint de commenter l'histoire du bracelet car il l'avait parfaitement compris, et ce depuis le début, déjà qu'il avait légèrement provoqué cette issue, il était inutile d'en rajouter . Il lui fit donc comprendre par le regard et un sourire bien placé qu'il n'y avait pas de soucis et qu'il acceptait son invitation, avant de lui répondre, avec tout autant de légèreté et de spontanéité, son identité.

« Nelson, enchanté Mischa.Et puis, comme s'il était rongé par une question depuis son arrivée il déclara sur un ton suspicieux et songeur, Il me semble qu'on partage un cours en commun en défense contre les forces du mal, non? »

Était-ce une question? Pas vraiment, on sentait clairement dans son intonation un sentiment de déjà-vu qui ne laissait aucun doute mais avec tout de même une pointe d'hésitation, et puis rebelote, Nelson lâcha un sourire amusé, répondant lui même à son interpellation avant de répondre cette fois-ci avec le plus sérieux du monde,


« Non en fait j'en suis sûr , on a bien assisté au même cours, parce que prodigieusement je me souviens encore de quelque chose , enfin ce que je veux dire par là que c'est que je me suis souvenu de toi. »


Oui il est quelque fois difficile de suivre Nelson lorsqu'il parle. Il oubli souvent que son interlocuteur ne comprend pas forcément où est ce qu'il veut en venir. Par exemple ici, il ne met pas à mal à son intérêt pour autrui, mais plutôt sa capacité à intégrer normalement des souvenirs, suite aux séquelles neurologiques depuis son Réveil. Pas sûr qu'elle ait comprise sa petite allusion à moins qu'elle eut des échos. Enfin, là n'en était pas du tout la question donc il poursuivit,


« -Tu t'en rends peut-être pas compte mais tu as beaucoup d... »

Parti pour sortir une plaisanterie comme il use souvent, un incident de taille stoppa net ses mots. Cette douleur ne passa pas son seuil de tolérance, et pour cause le forçant à mobiliser ses muscles pour tenter de diminuer inutilement la douleur. La main posée sur son torse, précisément au dessus de son cœur , à l'endroit où sa douleur avait démarré, l'obligea à s'affaisser en avant. Là, il y avait largement de quoi s'alarmer, ou plutôt de paniquer. Son cœur venait subitement de changer de rythme . Il battait bien trop fort, et s'il ne faisait rien, il le lâcherai sans aucun doute.


« Finalement, je crois que c'est moi, qui a beaucoup de chance, de t'avoir,

le sourire aux lèvres et le regard malicieux en coin, Nelson avait toujours le mot pour plaisanter même dans la pire des situations, où d'ailleurs tous les 5 mots qu'il prononçait, étaient promptement coupés par des contractions de douleur. Il retrouva un semblant de sérieux entre ses souffles coupés et posa son regard sur le sien.


« Tu vas devoir m'aider , à me transporter jusqu'à l'infirmerie, ou jusqu'à mon dortoir, je n'ai pas mes médocs sur moi, je les ai oublié dans mon dortoir »

L'infirmerie et son dortoir étant pratiquement à égal distance de là où il se trouvait, aucune des destinations n'étaient plus proches de leur banc. Et puis aussi pas sûr qu'ils disposent de ce genre de traitement à l'infirmerie, mais il était aussi possible que le temps d'arriver jusqu'à son dortoir, ceux ci n'eurent plus les effets, sa survie dépendait de Mischa. {Je te mets pas la pression x) }

Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
- Fatigué. J'm’arrête - Empty
MessageSujet: Re: - Fatigué. J'm’arrête - - Fatigué. J'm’arrête - EmptyMar 13 Déc - 3:36

Mischa n'était pas quelqu'un qui s'imisciait dans la vie des gens. Non vraiment pas. Elle n'entrait que si on l'invitait car le rôle de la fille curieuse et lourde n'était vraiment pas fait pour elle. elle même possedait ses propres démons, sa propre existence était rythmée de secrets et de divers sentiments qu'elle ne souhaitait pas révéler. Melheureusement pour elle, elle avait échoué a tout garder pour elle. Depuis que James avait retrouvé son journal, il en savait long sur elle. A ses yeux, elle ne pouvait être autre chose car elle s'était trahie. Pourtant la jeune fille ne s'en formalisait pas, elle n'était pas du genre a s'appitoyer sur son sort ou se plaindre des epreuves qui s'établissaient sur sa route, non, elle apprenait a encaisser le moindre coup et a rire de chacunes de ses blessures.
Elle regarda un instant le garçon, il lui semblait que celui-ci avait ses propres ombres dans sa tête,et bien que la jeune fille ne sois pas de nature a s'imiscer dans la vie des gens, elle était intriguée. Elle n'aurait su dire pourquoi. peut-etre était- ce la manière du jeune homme de parler, ou de se tenir, ou tout simplement ce regard dans lequel elle arrivait a deceler un passé mysterieux. Elle detourna les yeux cependant, mettre les gens mal a l'aise n'était pas non plus un de ses passes temps favoris.
elle remarqua qu'un silence s'était installé, et en jetant un coup d'oeil au garçon, elle vit que celui-ci semblait, tout comme elle, trouver la situation assez amusante. Elle lui lança alors un sourire sincère et encourageant.

"- Tout le plaisir est pour Moi Nelson... oui nous..."

il ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase et enchaina sur le fait que ses doutes n'en étaient en fait plus.Le pouffsoufle s'était donc souvenu d'elle. Elle ne savait pas vraiment comment elle devait interpreter cette information, la manière dont il lui dit qu'il se rappelait d'elle l'intrigua d'autant plus. Il semblait posséder des connaissances que Mischa elle n'arrivait pas a analyser, quelques choses lui échappaient, pourtant cela ne la génée pas le moins du monde.

« -Tu t'en rends peut-être pas compte mais tu as beaucoup d... »


Le jeune homme s'était interrompu, il s'était affaisser et plaqué une mains sur la poitrine. Mischa réagissa au quart de tour. Elle était du genre a agir vite et a comprendre très vite lorsqu'une situation dérapait. Elle attrapa Nelson par les epaules et le tourna face a elle en cherchant son regard.
Son visage s'était durcit et la jeune serpêntard pouvait sentir la douleur élanait de lui. Elle n'aimait pas ça du tout. Bien qu'elle soit serpentard, elle ne se régalait pas de la souffrance d'autrui, en fait, le choixpeau avait beaucoup hésité a l'envoyer a serpentard, elle aurait du finir a serdaigle... Mais son amertume et son esprit vengeur l'avait emporter sur ses qualités intellectuelles.

"- Nelson? Hey! ça va? que se passe-t-il?"

question stupide. Un jeune homme se tordant de douleur va-t-il répondre réellement que tout va bien? les oiseaux chantent, le soleil brille, waouh tout va bien. Balivernes. Celui -i lui dit alors que c'était lui qui avait la chance que Mischa soit là. Mais que pouvait-elle faire? Son premier reflex fut de soulever le pouffsoufle pour qu'il prenne appuie sur ses epaules et de l'emmener a l'infirmerie.
celui-ci ne tenta pas de se defaire d'elle. Hallelujiah, enfin quelqu'un de raisonnable dans ce château. Apparemment, son idée de l'emmener a l'infirmerie ne fut pas tout a fait érronée mais Nelson lui indiqua aussi que son dortoir serait aussi bien. Ainsi il prenait des medicaments. Mischa réfléchissa vite, la santé de Nelson se dégrada d'un coup... et a l'allure ou ils avancaient, il serait dans un sal état avant d'arriver. Elle serait bien aller elle même chercher les medicaments de Nelson mais malheureusement sans un autre pouffsoufle elle ne pouvait entrer dans la salle commune. elle lança donc un sort sur Nelson de maniere a ce qu'il flotte dans les airs et qu'ils puissent de déplacer plus rapidement.

"-je crois que la priorité est d'aller chercher tes médicaments, nous irons voir l'infirmiere apres... "

Mischa s'inquieta de voir le jeune homme passer du beige au teint livide. Elle accelera le pas et se mis a presque courir, faisant suivre le flottement de Nelson a ses côtés. elle lui lancé des regards anxieux en esperant que tout cela n'etait pas trop grave. Arriver devant la salle commune elle regarda le portrait qui visiblement n'était pas décidé a la laisser passer, elle se tourna donc vers Nelson...

" -je serais bien entrer moi même chercher tes medicaments mais le portrait ne me laissera jamais entrer seule, il faut que nous y allions tout les deux..."

dans un cas d'aide a une personne dans un sal état, le portrait ne ferait sans doute pas obstruction, mais il fallait que Nelson lui même indique au portrait le besoin immédiat qu'il avait d'entrer dans la salle commune avec Mischa, sans quoi, Mischa ne passerait pas. elle sse tourna donc vers Nelson attendant sa réaction.


hj: désolée mon correcteur m'a lachée uU, du coup il risque d'y avoir pas mal de fautes sur les accents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
- Fatigué. J'm’arrête - Empty
MessageSujet: Re: - Fatigué. J'm’arrête - - Fatigué. J'm’arrête - Empty

Revenir en haut Aller en bas

- Fatigué. J'm’arrête -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» de battre mon coeur s'est arrêté.( PV Evan)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-