AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
anipassion.com

Partagez|

(M) Esteban Lucas Arenales (ft Cesar Casier) ~ Rox&Rouky [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray
Côté coeur : libre comme l'air
Emploi/loisirs : serveur/videur au nightclub
Messages : 141

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
(M) Esteban Lucas Arenales (ft Cesar Casier) ~ Rox&Rouky [FREE] Empty
MessageSujet: (M) Esteban Lucas Arenales (ft Cesar Casier) ~ Rox&Rouky [FREE] (M) Esteban Lucas Arenales (ft Cesar Casier) ~ Rox&Rouky [FREE] EmptySam 17 Déc - 1:38



☼Esteban Lucas Arenales☼
-ft-Cesar Casier

(M) Esteban Lucas Arenales (ft Cesar Casier) ~ Rox&Rouky [FREE] 2wg50ew
Nom: Arenales
Prénom(s): Esteban Lucas
Âge: 17 ans
Lieu et année de naissance: au choix
Origines: Anglo-italiennes
Nationalité: Anglaise
Sang: Pur
Baguette: au choix
Patronus: au choix
Groupe/Maison:: Crépuscule/Serpentard


☼ My life, my story☼


Quartier libre pour son histoire. Simplement, il est issu d'une famille de sang pur, bourgeoise. Il peut très bien avoir eu une enfance difficile comme une enfance joyeuse. Quartier libre, vraiment !

Esteban est : bisexuel (affirmé, il assume tout à fait) - fada de quidditch - hautain - impatient - surexcité - collectionneur de conquêtes - possessif - ambitieux - confiant, sûr de lui - fêtard - un grand fouteur de merde - égoïste - constamment joyeux - taquin - etc...



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray
Côté coeur : libre comme l'air
Emploi/loisirs : serveur/videur au nightclub
Messages : 141

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
(M) Esteban Lucas Arenales (ft Cesar Casier) ~ Rox&Rouky [FREE] Empty
MessageSujet: Re: (M) Esteban Lucas Arenales (ft Cesar Casier) ~ Rox&Rouky [FREE] (M) Esteban Lucas Arenales (ft Cesar Casier) ~ Rox&Rouky [FREE] EmptySam 17 Déc - 1:45

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. (M) Esteban Lucas Arenales (ft Cesar Casier) ~ Rox&Rouky [FREE] 3827031138

Quelques petites précisions :
D'abord, vous êtes libre de rajouter pleins pleins pleins de traits de caractères tant que ceux-ci collent avec celui de Xander. Bon évidemment, ils ne peuvent pas s'entendre sur TOUS les points, donc il est possible que certains traits ne plaisent pas à l'autre, mais sans dépasser les limites.
Ensuite, l'avatar est peu négociable mais vous pouvez toujours proposer si Cesar ne vous plait pas, je verrais par la suite. Tant que cela colle avec ses origines et son caractère de mauvais garçon, ça devrait passer. Les prénoms ne sont pas négociables, en revanche le nom de famille l'est. Encore une fois, il faut simplement qu'il colle avec ses origines italiennes.
Enfin, ce personnage est très important pour Alexander, c'est pourquoi je recherche quelqu'un d'assez présent, une à deux fois par semaine me suffirait largement, surtout hors vacances. Je peux comprendre que les cours ou autre prennent du temps.

Voili, voilou. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Panda

(PS : Je vénère celui qui prend mon scénario ! (M) Esteban Lucas Arenales (ft Cesar Casier) ~ Rox&Rouky [FREE] 2953299389 )
Revenir en haut Aller en bas

(M) Esteban Lucas Arenales (ft Cesar Casier) ~ Rox&Rouky [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Azur Charlie Davis [FREE]» William Taylor feat Robbie Wadge [FREE]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-