AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Samuel Edvin Svendsen. Oh baby, I miss you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Samuel Edvin Svendsen. Oh baby, I miss you ! Empty
MessageSujet: Samuel Edvin Svendsen. Oh baby, I miss you ! Samuel Edvin Svendsen. Oh baby, I miss you ! EmptyLun 19 Déc - 16:01




Samuel Edvin
☼SVENDSEN☼
-ft-Colton Haynes

Samuel Edvin Svendsen. Oh baby, I miss you ! Tumblr_lkozmyAJCX1qb9n2vo1_500
(img 500*libre facilement trouvable sur tumblr)


Me ☼ Myself ☼ I


Je suis SVENDSEN Samuel Edvin âgé de 28 ans. Je suis né le 14/04/1993 à Bergen. D'origines Norvégiennes, je suis de sang mêlé. Je suis veuf. ♬ Métier : Professeur d'Arithmancie - Directeur de Poufsouffle ♬ Baguette : Bois de charme, 26 centimètres et demi, ventricule de dragon, très souple ♬ Patronus : Castor norvégien ♬ Groupe : L'Eclipse ♬



☼Tell me a story☼


☼Jamais.☼


14 Avril 2000
Mon Journal,

Aujourd’hui j’ai 7 ans et je t’ai grâce à ma tata. Elle pensait que pouvoir raconter mes aventures dans un journal c’était amusant. Comme tous mes amis le font, je le fais aussi. J’ai eu plein de cadeaux, et tous mes copains sont venus. J’ai adoré le repas, c’était super bon. Le gâteau était recouvert de crême fouettée, trop délicieux ! En plus, c’est maman qui l’a fait, c’est une superbe cuisinière, je te la montrerai un jour. Mon copain Zander il m’a offert une voiture en bois avec de la peinture pour mettre dessus. C’est toujours grâce à lui que je m’amuse bien dans la cours de récréation, mais c’est aussi toujours à cause de lui que la maîtresse me gronde parce que je parle pendant la classe. Mais c’est un super copain, mon super copain. Je vais te raconter un secret, mais je préfère que tu le gardes pour toi, c’est trop important pour que tu le racontes à quelqu’un. La dernière fois, on était dans la cours en train de jouer au loup et il faisait froid. J’ai fait une grosse bêtise et j’ai volé les gants de Mara parce que j’avais super froid aux mains, mais elle a tout rapporté à la maîtresse et j’ai été beaucoup puni, j’ai eu 100 lignes à recopier. J’ai mis une heure à le faire, et en plus de ça, maman m’a sévèrement grondé quand je suis revenu à la maison avec ma punition. Alors quand je suis reparti à l’école j’ai voulu me venger, mais Mara, la traîtresse, elle était absente, alors j’ai reporté ma vengeance au jour d’après. Mais elle n’est revenu que deux mois plus tard. Et elle était en fauteuil roulant, elle était tombée dans les escaliers chez elle, et elle ne pouvait plus marcher. Ce jour là, j’ai beaucoup pleuré, peut-être que si elle avait eu ses gants, elle ne serait pas tombée. J’ai voulu lui faire un cadeau et j’ai demandé à maman si je pouvais acheter une rose au supermarché, mais maman n’était pas d’accord, elle préfèrait que j’aille m’excuser sans rien. Alors quand je suis arrivé à l’école, je suis allé voir Mara pour m’excuser de lui avoir voler ses gants, et lui dire que si elle avait besoin de moi, je serai toujours là. Mais quand je suis arrivé en face d’elle, je n’ai pas pu prononcer le moindre mot. Alors je me suis concentré très fort, et j’ai senti quelque chose dans ma main. J’ai ouvert les yeux, et je tenais une rose. Heureusement elle n’a rien vu, mais je ne sais pas comment ça se fait, peut-être que j’ai eu une vision et que ce n’est pas vrai, mais c’est très très étrange, et j’ai eu vraiment peur. Maman ne sait pas cette histoire, je ne veux pas le raconter, elle me prendrait pour un fou, et je n’ai pas envie qu’elle me prenne pour un fou. Je ne suis pas fou. Je dois te laisser journal, le dîner approche et je dois installer les couverts.
Bisous.

6 Juin 2001
Mon Journal,

Désolé de ne pas t’avoir écrit depuis si longtemps mais maman et papa ont décidé d’aller vivre en Angleterre, alors je t’ai mis dans un carton et je t’ai oublié. Il a fallu que je me fasse des nouveaux copains parce que maintenant Zander je le verrai plus jamais donc je dois connaître des autres gens. Il y a une super fille dans mon école et tout le monde parle en anglais alors je ne comprends pas grand chose, mais j’essaie de m’habituer, ça fait six mois que je suis à Londres et je connais déjà beaucoup de chose. Je m’adapte bien dit papa à ses amis, alors il ne s’inquiète pas pour moi. Je ne sais pas si tu te souviens de mon secret, mais ça recommence de plus en plus souvent et je commence à vraiment avoir peur. La dernière fois qu’il s’est passé un truc bizarre c’était au parc. Sans toucher à la glace de la fille qui était devant moi j’ai réussi à la faire tomber par terre, juste en y pensant très fort. Je connaissais cette fille, elle était dans mon école, mais maintenant elle est partie dans une école pour des grands au Nord de l’Angleterre, elle non plus je ne la reverrai jamais. Demain maman m’emmène voir un film au cinéma, tu sais, ce sont des images qui défilent et qui font une histoire ! Promis, un jour je t’ammènerai voir un film avec nous. On va manger plein de pop-corn et boire du soda. J’adore partir au cinéma avec maman surtout quand le film que l’on va voir est marrant. Mais parfois, il se passe des trucs bizarres au cinéma aussi, un jour j’étais bloqué dans les toilettes, et j’ai réussi à me débloquer en mettant juste le doigt sur la serrure. Ce jour là j’ai dit à maman que j’avais poussé le bouton fort et qu’un petit bruit avait suivi, et que la porte s’était ouverte toute seule. J’espère qu’elle m’a cru, sinon là elle va vraiment finir par croire que je suis fou. J’espère pouvoir te réécrire bientôt.
Bisous Journal.

7 Juin 2001
Mon Journal,

J’ai pensé à venir t’écrire quand maman a parlé du journal. Il faut absolument que je te raconte comment ça s’est passé aujourd’hui. C’était trop trop bien. Je suis allé voir un dessin animé qui parlait d’une poule qui voulait devenir une star, c’était trop marrant j’ai adoré. Même qu’à un moment, la poule a décidé de s’en aller du poulailler pour aller jusqu’à Hollywood et devenir une grande actrice de cinéma. Mais à Hollywood, personne voulait d’elle alors elle est repartie, et là tout le monde s’est moqué d’elle au poulailler et elle a fugué. Sur le chemin elle a rencontré un canard qui avait fugué de sa mare. Pourtant c’était pas un canard comme les autres, c’était un canard qui faisait de la magie, il faisait apparaître des tas de choses avec une baguette magique qu’il avait fabriqué. Il était trop fort. Moi aussi je veux avoir une baguette magique et pouvoir lancer des sorts contre les méchants, et je veux pouvoir lire des langues bizarres dans des énormes grimoires comme le chat. Après, papa nous a rejoint et il m’a emmené à la fête foraine près de Londres, je me suis trop amusé. Je suis monté dans un manège qui allait super vite, et qui faisait trop peur. Mais c’était pas ça le pire, maman et moi on a fait la maison hantée, on était dans un petit train, c’était super ! J’ai eu trop trop peur, papa il s’est moqué en disant que j’étais un froussard, mais je veux bien le voir lui, monter dans un manège avec plein de fantômes partout. Je paris qu’il aurait fait des cauchemars cette nuit, c’est certain ! Moi de toute façon j’ai pas peur des méchants et des bêtes, même que la dernière fois dans un film j’ai vu un cheval qui volait et que j’aurais pas eu peur si j’avais pu monter dessus. En plus, cet été je pars en colonie de vacances, je ne vais pas pouvoir beaucoup t’écrire alors je t’écrirai quand je reviendrai de vacances et je te raconterai tout ce que j’ai vu. Tu vas adoré, et moi aussi !
Bisous.

4 Septembre 2004
Mon journal,

Excuse moi veux-tu ? Je t'ai totalement oublié mais je t'ai retrouvé quand je suis parti pour Poudlard. Tu te demandes ce que c'est hein ! Et bien c'est une école de magie. Tu vois que ce que je faisais n'était pas étrange, je n'étais pas fou, je suis un sorcier, et maintenant j'apprends la magie à l'école ! Quand je suis arrivé, ils ont posé un chapeau étrange et qui parle sur ma tête et le chapeau m'a envoyé à Poufsouffle. Papa a eu très peur quand on m'a envoyé le courrier pour me dire que j'étais inscrit, mais Maman a pleuré de joie. Elle aussi était une sorcière, mais elle a appris la magie en Norvège. Là je t'écris du dortoir de Poufsouffle, c'est trop joli. Il fait un peu froid parce qu'on est dans les sous-sols de Poudlard, c'est un château. Je suis déçu, je m'étais fait un copain dans le train qui vient ici et il a été envoyé à Gryffondor, lui je suis certain qu'il dort au chaud tout en haut dans la tour. Tout à l'heure, j'ai eu ma première heure de Défense contre les Forces du Mal, le professeur est super gentil, mais je pense qu'il est comme ça juste parce que c'est le premier cours. La classe de Botanique ça m'ennuie énormément, j'ai déjà eu deux heures, c'est trop ! J'ai hâte d'être en année supérieure, les Deuxième Année disent que les cours de Divination sont trop nuls, mais moi je suis sûr que je vais adorer ! Je te laisse mon journal, et désolé d'avance, je pense que je n'écrierai plus beaucoup.
Bisous

12 Mars 2019
Mon journal,

Pardon. Cela fait maintenant 15 ans que je n'ai pas noirci tes pages, mais ma vie ne fût pas particulièrement intéressante pour que je puisse la transcrire sur du papier. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de la mort de ma femme. Cela fait déjà une année. Depuis une année je pleure et je me tue à petit feu. Je l'aime toujours, elle est toujours dans mon coeur, jamais je ne l'oublierai. Cette expédition menée avec le ministère fût fatale. Oh qu'est-ce qu'elle me manque. Aucun jour ne passe sans que je ne pense à elle. Je leur en voudrai toujours de l'avoir amenée dans cette folie meurtrière. Mais maintenant j'ai décidé que je retournerai dans quelques années à mes premiers amours, l'enseignemement. Poudlard me manque, mais je doute que je puisse de nouveau entrer dans cette prestigieuse école après les écarts de conduite que j'ai pu faire dans le désespoir. Je retourne demain à l'Université de Magie Appliquée, dans la partie Arithmancie-Divination. Je stress beaucoup. J'aimerais tellement qu'elle soit auprès de moi pour pouvoir me soutenir dans cette épreuve. Je le sais, il faut que j'arrête de me morfondre, et que j'arrête de stresser. Avec mes O en Divination et en Arithmancie aux ASPICs je ne peux que réussir. Mais tout le monde stresserait, même la personne la plus téméraire stresserait. Cela fait 6 ans que j'ai quitté le système scolaire, et maintenant j'y retourne pour deux ans me remettre en place et en forme. Mon passé de Briseur de sorts au Ministère ne m'a pas forcément réussi, je sais que ce n'est pas le métier que j'aurais pu faire toute ma vie. Maintenant, je vais retrouver tout mon passé d'un coup. Poufsouffle. Poudlard. Arithmancie. Tant de choses qui résonnent en moi comme le grelot du bonheur. Je ne veux pas que les élèves me prennent pour le désespéré de service, il faut que je me reprenne. Ma baguette dans la main, j'irai ! Je t'aime mon journal. Merci d'écouter mes confessions.
Bisous.



☼As I am☼


☼Caractère☼


Il est midi, l'horloge sonne. D'un coup de baguette Samuel arrête les cloches, il déteste ça, les bruits des cloches. Ah, qu'est ce qu'il aimerait être au bord d'une plage, à écouter le bruit des vagues et à méditer. Bon quel que soit le temps, il faut qu'il aille travailler. Le Ministre de la Magie va encore trouver le moyen de lui faire du tord sinon. Il ne sait pas ce qui se trame dans son dos, mais ça ne lui plait pas beaucoup. Bien, il va être en retard ça c'est sur. Comme tous les jours, le jeune homme attrape un café et le mélange avec beaucoup de sucre. Il court vers chez sa meilleure amie, il n'a plus de poudre de cheminette, c'est malin. Une réunion très urgente l'attend au service des usages abusifs de la magie. Cela sera probablement lourd et barbant comme toutes les réunions qu'il y a au Ministère. Samuel frappe à la porte de chez son amie, et celle-ci répond, vêtue d'un pyjama gris avec des vifs d'or dessinés dessus. Le briseur de sort la pousse et s'empresse de se rendre devant la cheminée. Il prend une poignée de poudre et fait un clin d'oeil à son amie avant de s'écrier :
«Ministère de la Magie»
En une seconde le jeune homme se retrouve dans l'une des cheminées du ministère. Un jeune homme lui rentre dedans par inadvertance et Samuel le regard méchamment. Quel mauvais caractère il peut avoir. Cependant sa générosité naturelle revient vite lorsqu'il achète un exemplaire de la Gazette du Sorcier alors qu'il en possède déjà deux dans sa malette. Le regard vif, il entre dans son bureau et s'assoit sur son fauteuil en se jettant dessus, comme à son habitude. Un ami entre dans le bureau et vient s'asseoir près de lui. Samuel étale le journal sur son bureau, là où il peut trouver un peu de place car ce n'est pas forcément simple avec toutes les notes de services éparpillées partout. Il n'a jamais eu un tempérament très ordonné, mais plutôt extrêmement désordonné. Lorsqu'il se décide à aller enfin à sa réunion, il se renverse son café dessus. Et en plus de ça, il est maladroit. Il court vers la salle située non loin de là, et entre dans un fracas de verre après avoir fait tomber deux tasses. Tout le monde à l'intérieur de la salle est déjà assis et le regarde d'un mauvais oeil. Une fois de plus il a environ dix minutes de retard. Il s'éloigne donc vers le fond de la salle et se tourne les pousses, il n'a jamais vraiment été attentif, ni au travail, ni à l'école. Mais quand vient son tour lors de la prise de parole, Samuel se sent très à l'aise, ça il n'a jamais eu de problèmes de timidité. Le soucis, c'est que lorsqu'il est lancé, il ne s'arrête plus, une vraie pipelette. Le chef de service le remercie et met fin à la réunion. Il retourne alors dans son bureau et attend une nouvelle urgence pour user de ses talents de briseur de sorts. Pourtant, la discussion actuelle avec sa collègue ne parle pas vraiment de magie et de travail, mais plutôt du Ministre de la Magie qui leur semble bien étrange depuis quelques semaines. La demoiselle semble le prévenir de quelque chose, mais comme toujours, Samuel est trop naïf pour la croire et décide de se fier à son instinct. Qui n'est pas toujours le bon, cela dit. La journée se poursuit assez calmement dans son ensemble, et c'est vers 18 heures qu'il revient, sans s'être réellement fatigué à la tâche chez lui. Il s'est fait la promesse de changer ses habitudes, une promesse qu'il fait quasi tous les jours.




☼Behind the screen☼


☼Nom/Pseudo☼


Salut bah moi c'est Max j'ai 15 ans. Je me suis un garçon qui a trouvé SI grâce à Gwendoline M. Austen. Je me suis inscrit parce que je veux me lancer dans le RP totalement, même si je n'en fais pas énormément en général et je trouve que le forum est accueillant et chaleureux. Je m'engage à être sur le forum 2/7jrs et je certifie avoir lu le règlement car je connais même le code que voici: ok bye Crys. Sur ce je vous laisse en vous faisant mes plus plates salutations et un petit mot pour la fin: Don't worry, be happy !



Dernière édition par Samuel E. Svendsen le Mer 21 Déc - 19:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel De Luca
Rachel De Luca
Age : 35
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Sport, chant, danse et caligraphie
Humeur : Lunatique
Messages : 319

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
Samuel Edvin Svendsen. Oh baby, I miss you ! Empty
MessageSujet: Re: Samuel Edvin Svendsen. Oh baby, I miss you ! Samuel Edvin Svendsen. Oh baby, I miss you ! EmptyLun 19 Déc - 16:07

MAAAAAAAAAAAAAAAXOOOOOOOOOOOOOOOU ! Samuel Edvin Svendsen. Oh baby, I miss you ! 2694943838

Bienvenue mon petit chou à la crème ! Samuel Edvin Svendsen. Oh baby, I miss you ! 324581347 Panda Samuel Edvin Svendsen. Oh baby, I miss you ! 3864879675 Samuel Edvin Svendsen. Oh baby, I miss you ! 675700275 Samuel Edvin Svendsen. Oh baby, I miss you ! 2837247228 Samuel Edvin Svendsen. Oh baby, I miss you ! 2210751961 Samuel Edvin Svendsen. Oh baby, I miss you ! 2530688037

Revenir en haut Aller en bas
M. Gwenaël Winchester
M. Gwenaël Winchester
Age : 36
Messages : 304

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Samuel Edvin Svendsen. Oh baby, I miss you ! Empty
MessageSujet: Re: Samuel Edvin Svendsen. Oh baby, I miss you ! Samuel Edvin Svendsen. Oh baby, I miss you ! EmptyLun 19 Déc - 16:43

Bienvenue parmi nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Montgomery
Nathaniel S. Montgomery
Messages : 112
Samuel Edvin Svendsen. Oh baby, I miss you ! Empty
MessageSujet: Re: Samuel Edvin Svendsen. Oh baby, I miss you ! Samuel Edvin Svendsen. Oh baby, I miss you ! EmptyLun 19 Déc - 16:49

bienvenue =)
bonne chance ^^(surtout si elles te sautent dessus xD)


Dernière édition par Albus S. Potter le Lun 19 Déc - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Samuel Edvin Svendsen. Oh baby, I miss you ! Empty
MessageSujet: Re: Samuel Edvin Svendsen. Oh baby, I miss you ! Samuel Edvin Svendsen. Oh baby, I miss you ! EmptyLun 19 Déc - 17:07

Bienvenue parmi nous beau jeune homme Very Happy Si tu as des questions n’hésite pas et bon courage pour le suite de t'as fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Robbins
Charlie A. Robbins
Age : 27
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Samuel Edvin Svendsen. Oh baby, I miss you ! Empty
MessageSujet: Re: Samuel Edvin Svendsen. Oh baby, I miss you ! Samuel Edvin Svendsen. Oh baby, I miss you ! EmptyLun 19 Déc - 17:54

Ouch' ! Ca va être dur de ne pas aimer l'Arithmancie maintenant >.<

Bienvenue parmi nous ! Samuel Edvin Svendsen. Oh baby, I miss you ! 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 29
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Samuel Edvin Svendsen. Oh baby, I miss you ! Empty
MessageSujet: Re: Samuel Edvin Svendsen. Oh baby, I miss you ! Samuel Edvin Svendsen. Oh baby, I miss you ! EmptyLun 19 Déc - 19:50

Welcome !!

( Je suis tout à fait d'accord avec Annette Samuel Edvin Svendsen. Oh baby, I miss you ! 2589772648 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Samuel Edvin Svendsen. Oh baby, I miss you ! Empty
MessageSujet: Re: Samuel Edvin Svendsen. Oh baby, I miss you ! Samuel Edvin Svendsen. Oh baby, I miss you ! EmptyLun 19 Déc - 20:16

salut futur collegue =) Bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Samuel Edvin Svendsen. Oh baby, I miss you ! Empty
MessageSujet: Re: Samuel Edvin Svendsen. Oh baby, I miss you ! Samuel Edvin Svendsen. Oh baby, I miss you ! EmptyLun 19 Déc - 20:27

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Samuel Edvin Svendsen. Oh baby, I miss you ! Empty
MessageSujet: Re: Samuel Edvin Svendsen. Oh baby, I miss you ! Samuel Edvin Svendsen. Oh baby, I miss you ! EmptyMer 21 Déc - 19:33

Merci beaucoup de votre accueil ! Je sens que je vais beaucoup aimer ce forum, de plus j'ai déjà parlé avec certains d'entre vous sur la chatbox et vous avez l'air tous super sympa.

Mis à part ça, j'ai terminé ma fiche ! Si il y a des petits soucis, allez y j'écoute : )
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Samuel Edvin Svendsen. Oh baby, I miss you ! Empty
MessageSujet: Re: Samuel Edvin Svendsen. Oh baby, I miss you ! Samuel Edvin Svendsen. Oh baby, I miss you ! EmptyMer 21 Déc - 20:46

Je te valide il ne te reste plus qu'a recenser ton avatar et ton patronus Bon jeu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Samuel Edvin Svendsen. Oh baby, I miss you ! Empty
MessageSujet: Re: Samuel Edvin Svendsen. Oh baby, I miss you ! Samuel Edvin Svendsen. Oh baby, I miss you ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Edvin Svendsen. Oh baby, I miss you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Samuel E. Svendsen | Do you want to be my friend ?» Miss Hawkins» Contacter Beth via Miss P.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-