AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez|

I'm here girls___ Liam J. Heathcliff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liam J. Heathcliff
Liam J. Heathcliff
Messages : 64
I'm here girls___  Liam J. Heathcliff Empty
MessageSujet: I'm here girls___ Liam J. Heathcliff I'm here girls___  Liam J. Heathcliff EmptyMer 28 Déc - 16:24



LIAM JULES HEATHCLIFF







ÂGE : 22 ans
DATE et LIEU DE NAISSANCE : Londres en Angleterre le 13 mars 1990
GROUPE :Dumstrang
ANNEE D'ETUDES : 5ème
POUVOIRS (et contre-pouvoir) : Télékinésie/ mal de crâne intense grandissant jusqu'a l'évanouissement selon l'intensité du pouvoir utilisé.
MATIERE/METIER : /
CÉLÉBRITÉ : Alex Pettyfer
CODE RÉGLEMENT : Ok bye Crys.

VOTRE PSEUDO : Lili
VOTRE ÂGE : 19 ans
DISPONIBILITÉ : 7/7 jrs normalement sinon ça peut descendre a 5/7 minimum
AVIS SUR LE FORUM : JUST I LOVE IT



Orientation sexuelle :
Hétéro
Bisexuelle
Gay

Statut :
En couple
Célibataire
Compliqué





HISTOIRE

" Nous ne pouvons pas tous être les maîtres, et les maîtres ne peuvent pas tous être fidèlement servis. "
.Liam Jules Heathcliff.
c'est mon nom complet. J'aime beaucoup mon prénom, c'est peut-être le seul choix que mes parents ont fait de bien d'ailleurs. Jules... c'est le nom du père de mon père et non je ne le considère pas comme mon grand père, en fait ma famille n'est pas d'une réelle importance pour moi. Je vois d'ici le cliché "hou! mais quel connard! comment peut-on ne pas faire attention a sa famille", je répondrais simplement que cela me regarde et que je ne dois aucune explications a personne. Je suis Liam, ce qui implique que personne n'a son mot a dire sur ma vie ou sur mes a priori et le premier qui essaie de l'ouvir un tant soit peu, peut s'attendre a être reçu de la meilleure manière possible. Quant a mon nom Heathcliff, je suppose que j'éprouverais beaucoup plus de plaisir a l'utiliser en présentation s'il n'etait pas aussi celui de mon père. Depuis que j'ai lu les hauts de hurlevent je m'aperçois que ce nom me colle a la peau. Heathcliff, l'homme intelligent, rusé et violent du roman...Un personnage noir avec ses propres démons, se détachant complètement de la notion de famille et manipulant avec perfection chaque personne l'ayant entravé a un moment ou a un autre ou ayant touché a ce qui lui été cher.
Voila... Heathcliff du livre ressemble a Heathcliff vivant c'est a dire moi, sauf que je suis encore pire. Et ne vous méprenez pas, je suis très bien comme ça. Jean paul Sartre a écrit "l'enfer c'est les autres" dans huis clos, a vrai dire j'estime qu'on ne sait pas ce qu'est l'enfer tant qu'on ne m'a pas connu...l'enfer c'est moi. des bons côtés? evidemment que j'en ai, sinon je serais sans doute toujours seul mais il y a des choses que j'apprecie et pour lesquelles je suis prêt a tendre la main.

Chapitre 1 : Met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.

Je suis Bulgare par ma mère et Anglais par mon père. jusqu'à mes 7 ans nous avons vécu en Angleterre. Un pays que j'ai appris a aimer malgré le climat pluvieux auquel je ne me suis jamais habitué. Mes parents n'étaient jamais là et c'est souvent mon grand père qui venait nous garder. Je dis nous car a mes 2 ans mes parents ont décidé d'avoir un autre enfant... déjà qu'ils ne prenaient pas leur rôle de parent au serieux avec moi fallait qu'ils en rajoute et qu'ils viennent se pavaner en faisant a croire a quiconque qu'on était une famille uni. Tu parles. c'est donc a 2 ans que j'ai vu débarquer dans ma vie non pas un frère mais un frère et une soeur.des jumeaux. Il parait que je ne m'entendais pas du tout avec mon frère mais que déja petit, ma soeur avait prit une place considérable dans mon coeur et je tenais mon rôle de grand frère au serieux. Mes parents auraient voulu n'avoir qu'un enfant et un fils qui plus est, ainsi ma soeur se retrouvait souvent sur le carreau. très jeune j'ai haïs mes parents pour ça. Quant a mon frère il n'a jamais eu une relation forte avec sa jumelle alors qu'elle lui donnait tout ce qu'elle pouvait. ça la rendait triste. J'avoue...je cognais souvent sur mon frère, mais généralement il le cherchait, il passer comme un paon devant ma soeur et lui faisait mal. Un vrai crétin. Mes parents n'en avaient plus que pour lui... une bande de rats dans une souricière. J'etais le plus colérique de tous les enfants, je faisais souvent des crises de nerfs qui avaient pour conséquence de faire vibrer toute la maison mais au moins ma soeur se sentait en sécurité avec moi. Nous étions inséparable. Je lui apprenais à vivre sans s'attacher a nos parents, a effrayer son jumeau lorsqu'il la poussait à bout et que je n'etais pas là. Bientôt j'avais l'impression de me voir en elle, elle était exactement tout ce que j'etais.
Puis je dû partir pour Dumstrang, mes parents avaient l'air heureux que je partes de la maison, Il disaient que j'avais une mauvaise influence sur Emma, ma soeur. et le mieux dans tout ça, c'est qu'apparemment ma présence était néfaste pour le bien être de la famille. Aha...laissez moi rire, eux qui s'étaient evertués à nous casser ma soeur et moi j'avais hâte de les quitter mais en même temps laisser Emma seule me faisait mal au coeur, je lui promettait de lui ecrire.

Chapitre 2 : l' humanité n'est parfaite dans aucun genre, pas plus dans le mal que dans le bien. Le scélérat a ses vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses.

Emma,
Comment vas-tu? je m'inquiète sans cesse pour toi. Ton imbécile de jumeau continue-t-il a te harceler comme il sait si bien le faire avec la cacahuète qui lui sert de cerveau? dois-je rentrer un week end, en douce pour lui régler son compte? non. Je suis sûr que tu le remet à sa place correctement. la rentrée s'est bien passée. J'ai rencontrer des potes, on traine toujours ensemble. Alexander, Ezechiel et moi on est devenu inséparable et je ne veux pas paraitre prétentieux mais nos liens font des jaloux. Tu sais j'espere qu'on se retrouvera bientôt, je n'aime pas te savoir seule avec cette bande d'idiots.
ecris moi vite ma soeur, tu me manque, tu es la seule qui m'apporte tellement dans ce monde.
Liam.


Ma soeur etait tout pour moi. D'abord parce que c'est elle qui faisait que la vie n'était pas si détestable et ensuite car le seul fait de penser a elle m'apaisait lorsque je n'allais pas bien ou que j'etais enervé. Je rentrais souvent pour la voir, ignorant parfaitement mes parents et mon frère, ce qui de toute évidence ne les dérangeaient pas le moins du monde, ils se plaisaient d'ailleurs à dire a quiconque voulait l'entendre que mon âme était aussi noire que l'abysse d'un océan.
Les années passèrent, ma soeur partit pour Poudlard avec Hayden. son image me manquait terriblement mais je savais qu'au moins elle était débarrassé de la famille et qu'elle pouvait s'affirmer seule. Elle fut envoyer a "serpentard" alors qu'Hayden lui fut envoyé a "gryffondor". Je me renseignais sur ce qu'était cette histoire de maison et je ne m'etonnais pas qu'Emma soit allée en cette maison. Moi je profitais pleinement de tout ce que nous enseignaient les professeurs. Ils disaient que j'étais très intelligent mais que j'avais un vrai poil dans la main. En fait il y a d'autres choses dans lequel je donnais de l'energie...Les filles. J'étais en âge de sortir et entre Alexander, Ezechiel et moi c'était a celui qui se faisait le plus de filles. C'était un petit jeu que je trouvais fort...interessant. Les femmes devenaient les objets de ma convoitise.... Objet fort agréable a manier d'ailleurs, mais beaucoup plus difficile a faire comprendre que cela n'irait pas plus loin. L'amour? ah non désolé c'est un concept que je ne connais pas et auquel je ne veut pas penser. Jamais. Mes deux acolytes et moi n'en etions pas là. je correspondais toujours avec ma soeur, elle devenait de plus en plus belle et je regrettais de ne pas être là pour guettait tout ces loosers qui essaierait de l'approcher et lui faire du mal. Apparemment elle s'en sortait très bien. Elle s'amusait avec les hommes tout autant que je m'amusais avec les femmes...enfin bien qu'elle soit plus jeune que moi et que de son côté cela restait plus ...soft.

Ma Emma,
comment se passe la vie a Poudlard? je ne sais pas si je rentrerais pendant les vacances, avec Ezechiel et Alexander nous avons prévu tout autres choses sur lesquelles je te passe les details. l'été prochain nous partirons tout les deux en voyage loin d'eux, si tu veux prend une amie avec toi.
Ici il parle d'une nouvelle forme de magie, une magie qui ferait que nous n'aurions plus besoin de nos baguettes. je ne sais pas où cela va mener et Alexander, Ezechiel et moi nous nous posons beaucoup de questions à ce sujet. Enfin nous verrons bien, la théorie devrait bientôt etre mise en pratique.
je t'embrasse ma soeur, prend soin de toi.
Liam.


cette histoire de nouvelle magie m'intriguait. C'était un tout nouveau concept qui consistait a faire ressortir le principal trait de caractère de notre magie personnelle...comme un peu notre force principale et la rendre plus concrète et forte.
des nouveaux cours étaient mit en place pour nous permettre de contrôler et dévelloper ce pouvoir. Ezechiel avait le pouvoir d'infliger la douleur par la pensée, moi je m'apercevais vite que la télékinesie était mienne. Lorsque j'exerçais ce pouvoir, une migraine prenais toute ma tête et répandait une douleur dans tout mon cerveau. Selon l'intensité il m'arrivait de saigner du nez, de ne plus pouvoir penser, ou de tomber a genoux en me tenant la tête tellement le tapage de crâne était intense. c'était ce que les professeurs avaient appeller le "contre pouvoir"...sûrement pour eviter que l'on en abuse. point négatif... il y a beaucoup de monde qui mériterait de souffrir de ma main et d'ailleurs je compte bien dévelloper ce pouvoir.

Liam,

Il s'est passé quelque chose....écoute...j'hésite à t'en parler j'ai peur que tu ne puisse plus te contrôler mais tu es mon frere, le seul sur qui je peux vraiment compter. c'est notre père... Il...Il est allé trop loin avec moi. ce connard d'Hayden est allé lui dire que j'avais séché beaucoup de cours a Poudlard et que je m'amusais a flirter a droite et a gauche. Il est rentré dans une colère noire et nous nous sommes engueulé comme des chiffonier, je lui ai balancé qu'il n'avait pas de droit sur moi et je ne sais pas pourquoi nous sommes parti très loin dans nos propos.Bref... il m'a poussé violemment contre le mur et le choc a été si violent que je suis tombée a terre, là il a sorti sa baguette et il m'a jeté un sortilège impardonnable...j'ai eu très mal, il semblait que la douleur me submergeait et se répandait dans tout mon être comme si je mourrais 10 fois par secondes et dans les pire souffrances possibles. J'ai...peur... je ne veux plus rester là je t'en prie viens me chercher...
Emma.


Lorsque je lu cette lettre je sentit une colere m'envahir comme jamais, un monstre tapis dans mon coeur venait de se reveiller et il était affamé de haine. je serrais la lettre dans mon poing et n'écoutant que ma colère j'allais jusqu'à la demeure de mes parents. Je sentais mon pouvoir se manifester dans ma colère. L'envie de l'utiliser s'instaurait en moi comme une idée de plus en plus forte. j'ouvrais la porte dans un grand coup de pied. La porte cogna le mur avec force et je rentrais en trombe dans le hall d'entrée hurlant le prénom de mon père. Ma soeur, ma mère et mon frère arrivèrent en trombe dans le salon se demandant se qui se passait. je regardais ma soeur, elle semblait mal en point, elle ne devait pas avoir beaucoup mangé ces derniers temps, je la prit par la main et la regardait

"-monte chercher tes affaires!"

devant mon air de fureur elle ne dit rien et remonta dans sa chambre chercher des affaires. Je me tournais ensuite vers mon stupide frère et lui lança un "ou es-t-il " qui résonna dans toute la maison. Mon frère eu la mauvaise idée d'afficher un sourire sournois. Je l'attrapais a la gorge et le soulevait de terre le plaquant contre le mur. mes yeux me brûlaient. je n'avais qu'a utiliser mon pouvoir pour que ma haine s'exteriorise. Hayden me fit un signe de tete indiquant là ou se trouvait mon père. je le lâchais et l'entendit tomber comme une masse par terre, je poussais ma mère qui essayait vainement de me bloquer le passage. j'arrivais dans son bureau et me jetais sur lui. Je lui décocha un coup de poing qui l'envoya valser contre sa bibliothèque, quelques livres s'écrasant sur son crâne. j'attendais qu'il se rejette sur moi pour pouvoir continuer a le rouer de coups mais il n'en fit rien, il se releva et me regarda d'un air étonné.

"- alors! va y sort ta baguette et jette moi le sort Doloris a moi pour voir! ALLER VA Y ESPECE DE LACHE!"

Mon père me regarda d'un air éffaré. j'entendis des bruits dans les escaliers, ma mère mon frère et ma soeur étaient en train de monter pour venir m'empêcher de faire une bêtise. je me concentrais sur la porte ouverte et avec mon esprit, la claquait et la maintenait fermé. Un mal de crâne me submergea aussitôt, mais je ne l'ecoutais pas. Mon père sorti sa baguette et me lança un sort qui m'envoya contre la porte qui s'ouvrit et laissa rentrer le reste de la famille. je me relevais et m'essuyais la lèvre qui saignait. je tendis la main en direction du bureau et me concentrait sur la masse relativement lourde. Ma haine aidait a concentrer toute mon energie dans ma main...le bureau bougea et se souleva, un mal de chien fit irruption dans mon cerveau paralysant toute mes pensées. on tapait dans ma tête comme si on voulait sortir de mon crâne, tambourinant le plus fort possible, je faillis tomber. Je revit l'image de desespoir de ma soeur lorsque j'etais entré dans la maison, je revis ses mots couché sur le papier et cherchait a m'accrocher a ça afin d'arriver a mes fins.

"- NE REFAIT PLUS JAMAIS DE MAL A EMMA SINON JE TE JURE QUE JE TE TUERAI"

Le bureau se souleva et se dirigea à toute vitesse sur mon père qui se le prit de plein fouet.j'essayais de tenir le bureau sur lui, bloqué contre la bibliothèque. Mon nez commençait a saigner, ma tête me faisait terriblement souffir...

"- LIAM ARRETE! "

ma soeur s'était interposée et m'avait attraper mon bras.

"- Il n'en vaut pas la peine allons nous en..."

je lachais prise et tombais a genoux me tenant la tête. j'entendais des cris perçant dans tout mon crâne et me balançait pour que la douleur s'achève. ma soeur me prit dans ses bras, je relevai le regard, mon père était inconscient sur le sol, ma mère et ma soeur a ses côtés.Emma m'aida a me relever et je boitais pour sortir dehors. je n'avais plus d'energie, je ne savais pas dans quel était était mon père et a vrai dire je m'en contrefichais. J'appris plus tard qu'il était allé a l'hopital et qu'il avait eu un traumatisme cranien. cette nouvelle ne m'attrista pas le moins du monde, en fait j'etais tout a fait content de moi. Emma vivait chez sa meilleure amie en attendant d'avoir 17 ans, je ne pouvais la garder avec moi, je devais finir mes etudes a Dumstrang.

Chapitre 3 : L'orgueil n'a pour se montrer d'autre miroir que l'orgueil.

Mes Etudes se passerent bien. j'eu mes examens avec des très bonnes notes, mon pouvoir devenait de plus en plus fort chaque jour et bien evidemment le mal que j'avais au crâne devenait de plus en plus intense... j'apprenais donc a utiliser mon pouvoir mais il était difficile pour moi a gérer, parfois je préférais souffrir milles maux que de me calmer, enfin quand je dis parfois c'est tout le temps en fait.
après Dumstrang, Ezechiel Alexandre et moi prirent un Loft. nous étions parti dans une université qui regroupait tout ceux qui maniait la magie de quelque forme que cela soit. Vampires, Lycans et même anciens eleves de Poudlard... c'est là que j'attendais ma soeur. je me spécialisais dans le domaine de la science de la magie dans tout ses domaines afin d'en apprendre plus et peut etre...dévelloper mes pouvoirs.
mes premieres années se passerent bien. ma soeur integra enfin l'université et je pu enfin la voir tout les jours ce qui changea considerablement ma vie. Elle m'apaisait lorsque j'etais enervée et était toujours derriere moi pour canaliser ma trop forte energie.
Il y avait cette fille que j'observais. Elle n'etait pas comme les autres, il y avait quelque chose qui se dégageait de chez elle et qui me rendait fou. j'avais beau essayer de la chasser de mes pensées je n'y arrivait pas. Ezechiel et Alexander me voyait toujours ramener des filles et evidemment c'est un jeu auquel j'adorais jouer. Mais elle je n'avais pas encore eu le courage de l'aborder, moi Liam je n'arrivais pas a parler a une fille... n'importe quoi.
je compte donc mettre un plan en execution et lui parler très prochainement.
Je n'ai plus de nouvelles de mes parents depuis ce fameux jour et bien que mon frere soit sur le campus je ne lui adresse aucunement la parole ou bien que tres peu et generalement nous en finissons aux mains. je ne veux plus entendre parler de cette famille a part ma soeur.




QUARTIER LIBRE


" Le mal que font les hommes leur survit, le bien est souvent enterré avec leurs os. "
Allongé sur mon lit j'essayais tant bien que mal de me vider l'esprit. Je pensais a ma soeur, en ce moment j'avais l'impression qu'elle n'allait pas très bien. j'avais beau essayer de lui parler, elle refusait catégoriquement de me dire ce qui se passait. Il était rare qu'elle soit comme ça, d'habitude elle affichait toujours un air joyeux et jovial.
je lançais une balle au plafond qui retombait lourdement dans mes mains, pensant a ce que je pourrais faire pour qu'Emma me confit ce qui la tracassait. le mur tremblait, je soupirais, Ezechiel était encore en train de se donner du bon temps avec une jeune demoiselle...Hum qu'a cela ne tienne, je me vengerais a la prochaine fille que je ramenerais. le bruit ne me génait pas d'habitude, j'y était habitué depuis le temps. mais aujourd'hui j'avais besoin de me vider l'esprit et de ne pas me laisser perturber par quoi que ce soit. J'enfilais un jean et un tee shirt à l'arrache puis je sortais en claquant la porte. Il fallait que je vois Emma le plus vite possible. Si je la connaissais aussi bien que je le prétendais elle serais sûrement dans le parc dans lequel nous avions l'habitude de nous rendre après les cours. je sais qu'elle aimait bien faire son jogging à cet endroit. Je me dirigeais donc vers le parc et je m'asseyais sur un banc attendant que ma soeur passe. je du rester planté comme un con pendant environ une heure et enfin je la vis passer. Elle ne semblait vraiment pas bien, le teint pâle, les cheveux décoiffés, sa démarche semblait furtive. Je me levais et allais jusqu'à elle. Elle me vit et baissa la tête se résignant a venir me parler.

"- Emma! il faut qu'on parle!"
"- a quel sujet?"
"- a ton sujet! tu crois que je n'ai pas vu comment tu es en ce moment? ce n'est pas toi! s'il te plait arrête de me mentir et dis moi ce qui ne va pas !"
"- Désolée Liam.... je... Je ne peux pas."
"- pourquoi? dis moi ce qui se passe! on t'as fait du mal? quelqu'un t'as fait quelque chose? C'est notre père il est revenu te harceler? c'est Hayden? Dit moi s'il te plait, tu sais que je suis là pour toi!"

devant l'air fuyant de ma soeur je comprenais que j'avais visé juste lorsque j'avais dis que quelqu'un lui avait fait du mal. Je me crispais et serrais les poings. Mon ton se fit plus dur.

"- qui c'est? "
"- Per....personne."
"- ne me mens pas Emma! pas a moi! tu as 3 secondes pour me dire qui et comment!"

ma soeur me regarda, des larmes venaient de brouiller ses yeux. Elle se dirigea vers le premier banc en vue et elle commença à me raconter ce qui lui était arrivé. Il s'appellait Léo. Elle était vaguement sorti avec lui il y a quelques semaines, elle aurait pu en tomber amoureuse mais voila, il l'avait trompé avec l'une de ses copines. Emma avait été bouleversée et avait rompu avec lui. Fou de rage, Léo ne faisait que la harceler pour qu'elle lui accorde une seconde chance mais Emma ne voulu pas ecouter ses propos et le jeta de façon violente. Un soir qu'elle rentrait de soirée avec ses amies, elle trouva Léo devant sa porte completement ivre. Elle essaya de le pousser mais celui-ci était bien trop fort. Il l'attrapa par la taille et la plaqua contre le mur. Emma se débattit, lui griffant le visage, le suppliant lorsqu'il commença a degraffer son pantalon et lui soulevant sa robe. Elle ne put finir son histoire, sa voix se brisa et ses sanglots interrompirent la suite. Je n'eu pas besoin de plus pour comprendre ce qui s'était passé. Je prenais ma soeur dans mes bras, la calinant, essayant d'ignorer ce monstre de haine qui repointait le bout de son nez. Je la relachais et la regardais... il avait briser son âme, j'allais lui ôter sa vie. Je ne savais pas où le trouver mais peu importe j'allais le chercher sur tout le campus s'il le fallait. Je l'avais déja vaguement aperçu avec ma soeur, ainsi je savais qui il était. Je déambulais ici et là jusqu'a 22h quand je l'aperçu sortant d'un bar avec quelques amis a lui. je l'observais du coin de la rue d'où je me trouvais et sentais la colère m'envahir. je faisais trembler la poubelle qui se trouvait non loin de moi et essayais de controler mon pouvoir afin qu'il ne se manifeste pas...je le tuerais de mes mains.
Le jeune homme dit au revoir a ses amis et s'avança vers la rue où je me trouvais en titubant. Dès qu'il passa du coté de l'ombre et que plus personne n'etait susceptible de le voir je fus un eclair. Je l'attrapais violemment et le collais contre le mur lui decochant un coup de poing sur le visage puis un autre dans le ventre. Le garçon se plia en deux et se laissa tomber sur le sol, ne sachant pas ce qui se passait. Il releva la tête et me regarda incapable de parler. je le laissais me regarder dans les yeux de là ou il était.

"-tu sais qui je suis petite ordure?"
"- No...non...mais qu'est ce que..."

je le faisais taire avec un coup de pied dans la machoire.

"- je suis le frère de la fille que t'a violer enfoiré! et maintenant je te jure que je vais te crevé!"

je vis les yeux du garçon s'ecarquiller de surprise et j'entendis des pas arriver vers nous. Je ne pris pas la peine de regarder si ce quelqu'un s'arreter a notre hauteur et je rouais de coup le garçon. j'avais l'intention d ele faire souffrir, qu'il ressente chaque coup sur sa peau, que chaque os se brise sous ma fureur. Coup de pied dans la tête, coup de poing dans le ventre, coup de genoux dans le nez , je n'arrivais pas a retenir le monstre qui s'exprimait a travers moi, je voulais tuer ce connard, je me fichais de finir en taule du moment que cet enfoiré payait son acte de barbarie sur ma soeur. Le garçon était etourdi, il n'arrivait même pas a se défendre. Je sentais ses côtes se briser a chaque coup que je lui donnais et je me régalais de sa douleur. je sentis des bras m'attraper et me pousser en arrière violemment. je me pris le mur de plein fouet et tombais en avant, je relevais le regard pour faire face a mon nouvel adversaire et je reconnu l'un de mes deux meilleurs amis.

"- Putain mais qu'est ce que tu fous Liam! t'es con ou quoi??? tu vas le tuer! "

je me relevais et me précipitais sur le Léo qui était toujours a tete incapable de se relever. Ezechiel m'arreta et mle repoussa en arrière.

"- ce connard a violé ma soeur, je vais le tuer, je vais l'achever de mes mains!"
"- fais pas le con putain! tu vas finir en taule! et tu crois que c'est ce que ta soeur voudrait! Il aura gagner a la détruire si tu le tue!"

les paroles d'Ezechiel me heurterent. Il avait raison, ma soeur n'avait plus que moi je ne pouvais pas prendre le risque de la laisser seule dans ce monde pendant que je crèverais en prison. je m'avancer vers le gars et l'attrapais par le col.

"- tu paieras cher tout ce que tu lui as fait , je te le jure par ma main ou par une autre"

puis je le rejetais contre le mur, le laissant avec ses blessures grave, sans prendre la peine d'appeller de l'aide. Il tombais inconscient par terre. Cette rue étant tres fréquentée je savais que quelqu'un l'aiderait a aller a l'hopital. si il survivait je ferai de sa vie un enfer, s'il crevait...tant mieux pour moi. .



Dernière édition par Liam J. Heathcliff le Jeu 2 Fév - 15:38, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
I'm here girls___  Liam J. Heathcliff Empty
MessageSujet: Re: I'm here girls___ Liam J. Heathcliff I'm here girls___  Liam J. Heathcliff EmptyMer 28 Déc - 16:48

Welcome here Guy ! Good luck and have fun
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 28
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
I'm here girls___  Liam J. Heathcliff Empty
MessageSujet: Re: I'm here girls___ Liam J. Heathcliff I'm here girls___  Liam J. Heathcliff EmptyMer 28 Déc - 17:17

I'm here girls___  Liam J. Heathcliff 4282798970 Re Welcoume !
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Heathcliff
Liam J. Heathcliff
Messages : 64
I'm here girls___  Liam J. Heathcliff Empty
MessageSujet: Re: I'm here girls___ Liam J. Heathcliff I'm here girls___  Liam J. Heathcliff EmptyMer 28 Déc - 19:29

merci Cool <3
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Robbins
Charlie A. Robbins
Age : 27
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
I'm here girls___  Liam J. Heathcliff Empty
MessageSujet: Re: I'm here girls___ Liam J. Heathcliff I'm here girls___  Liam J. Heathcliff EmptyMer 28 Déc - 20:06

(re)Bienvenue Lorcan ! I'm here girls___  Liam J. Heathcliff 2694943838

(ca va tout déchirer nos rps ! Panda)
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Heathcliff
Liam J. Heathcliff
Messages : 64
I'm here girls___  Liam J. Heathcliff Empty
MessageSujet: Re: I'm here girls___ Liam J. Heathcliff I'm here girls___  Liam J. Heathcliff EmptyMer 28 Déc - 20:27

Annette <3 owiiiiii *w*
Revenir en haut Aller en bas
M. Gwenaël Winchester
M. Gwenaël Winchester
Age : 36
Messages : 304

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
I'm here girls___  Liam J. Heathcliff Empty
MessageSujet: Re: I'm here girls___ Liam J. Heathcliff I'm here girls___  Liam J. Heathcliff EmptyMer 28 Déc - 21:36

LORCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! I'm here girls___  Liam J. Heathcliff 2530688037 I'm here girls___  Liam J. Heathcliff 2589772648 I'm here girls___  Liam J. Heathcliff 2694943838 I'm here girls___  Liam J. Heathcliff 4282798970
Rebienvenue parmi nous ma Mischounette I'm here girls___  Liam J. Heathcliff 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I'm here girls___  Liam J. Heathcliff Empty
MessageSujet: Re: I'm here girls___ Liam J. Heathcliff I'm here girls___  Liam J. Heathcliff EmptyJeu 29 Déc - 0:48

Alex Pettyfer...I'm here girls___  Liam J. Heathcliff 3446682104

ALEEEEEEEEX PEEETTTTTTTTTTYYYYYFEEEEEEEER!! I'm here girls___  Liam J. Heathcliff 324581347 I'm here girls___  Liam J. Heathcliff 2589772648
Euuuh... LORCANNNNNNNN I'm here girls___  Liam J. Heathcliff 2694943838 *essaye de rattraper*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I'm here girls___  Liam J. Heathcliff Empty
MessageSujet: Re: I'm here girls___ Liam J. Heathcliff I'm here girls___  Liam J. Heathcliff EmptyJeu 29 Déc - 15:04

(re) Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Heathcliff
Liam J. Heathcliff
Messages : 64
I'm here girls___  Liam J. Heathcliff Empty
MessageSujet: Re: I'm here girls___ Liam J. Heathcliff I'm here girls___  Liam J. Heathcliff EmptyJeu 29 Déc - 16:10

merci =D
JUNYYYYYYYYYYY <3
MELOOOOOOOOOOOOOO<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I'm here girls___  Liam J. Heathcliff Empty
MessageSujet: Re: I'm here girls___ Liam J. Heathcliff I'm here girls___  Liam J. Heathcliff EmptyJeu 29 Déc - 20:05

J'adore ton histoire 8D Le passage avec moi me fait trop rire xD
Et avec Nana c'est trop chouuuuuuuuuuuuuuu ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Heathcliff
Liam J. Heathcliff
Messages : 64
I'm here girls___  Liam J. Heathcliff Empty
MessageSujet: Re: I'm here girls___ Liam J. Heathcliff I'm here girls___  Liam J. Heathcliff EmptyJeu 29 Déc - 20:14

xD je avais que ça te plairait. j'imaginais trop la tête de ton actrice quand je l'ai fait genre comme dans easy A xD *sors*
bon a part ça ma fiche est finie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
M. Gwenaël Winchester
M. Gwenaël Winchester
Age : 36
Messages : 304

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
I'm here girls___  Liam J. Heathcliff Empty
MessageSujet: Re: I'm here girls___ Liam J. Heathcliff I'm here girls___  Liam J. Heathcliff EmptyJeu 29 Déc - 23:19

Grave c'est trop ça ! Quand je te dis qu'Emma est parfaite pour Melo Cool (ouais je sais je l'ai jamais dit, mais on s'en fous Arrow )

Ok ok j'arrête de flooder désolée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I'm here girls___  Liam J. Heathcliff Empty
MessageSujet: Re: I'm here girls___ Liam J. Heathcliff I'm here girls___  Liam J. Heathcliff EmptyVen 30 Déc - 22:38

bienvenue chez les Serpentard jeune homme avec un caractère comme le tien cette maison sera parfaite pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
I'm here girls___  Liam J. Heathcliff Empty
MessageSujet: Re: I'm here girls___ Liam J. Heathcliff I'm here girls___  Liam J. Heathcliff EmptyJeu 2 Fév - 15:42

Je te re valide BG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I'm here girls___  Liam J. Heathcliff Empty
MessageSujet: Re: I'm here girls___ Liam J. Heathcliff I'm here girls___  Liam J. Heathcliff Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm here girls___ Liam J. Heathcliff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Have a good night [pv Liam]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives :: Veritaserum :: ■Fiches validées-