AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez|

Le courrier de Mida V. Biel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Le courrier de Mida V. Biel  Empty
MessageSujet: Le courrier de Mida V. Biel Le courrier de Mida V. Biel  EmptyJeu 29 Déc - 6:47

[img]Le courrier de Mida V. Biel  Parcheminlui
[/img]

« Mida Valérie Biel »
« Peut-être que, dans la lettre que j'attends, il y aura un de tes cheveux... Je l'enroulerai autour de mon doigt, comme une petite bague de soie, une petite bague de toi. »
-Ft. [ Jo Hoestlandt , Delphine Grenier ]-
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Le courrier de Mida V. Biel  Empty
MessageSujet: Re: Le courrier de Mida V. Biel Le courrier de Mida V. Biel  EmptyJeu 29 Déc - 14:38

Cher(e)s élèves amateurs de Quidditch,
Comme vous le savez, il est formellement interdit de pratiquer le Quidditch depuis le bal d'Halloween. Entrainements et tournoi ont été annulés. Mais ce n'est pas tout, le couvre feu à 20h nous oblige à rester enfermés dans nos dortoirs respectifs jusqu'à l'aube. Nous sommes nombreux à trouver ses nouvelles mesures injustes et inutiles. Allons-nous laisser les adultes et notre cher directeur faire de cette école une prison ? Je n'ai pas envie que ma dernière année à Poudlard se résume à aller en cours et rendre mes devoirs à temps. C'est pourquoi il est temps d'ouvrir les hostilités.
Je vous convie tous, ce vendredi, à sortir de vos dortoirs à minuit tapante et à me rejoindre sur le terrain de Quidditch pour un entrainement collectif. Nous récupérerons nos balais dans le vestiaire. Le Quidditch est bien l'un des derniers plaisir qu'il nous ai possible de conserver.
Venez nombreux, n'hésitez pas à avertir les joueurs de votre équipe qui n'auraient pas connaissance de cette missive.
Faites preuve de la plus grande discrétion, ce ne sera pas sans risque. N'en parlez à personne en dehors de ceux qui jouent au Quidditch. Moins le nombre de personnes au courant sera important moins nous courrons le risque d'être attrapés.

Je compte sur vous.
James


Citation :
[Explications HJ : Un topic sera ouvert sur le terrain de Quidditch où nous nous réunirons tous pour un entrainements nocturne ^^ Je me charge de l'ouvrir. En attendant, vous pouvez répondre à cette missive sur ma boite à hiboux]
Revenir en haut Aller en bas

Le courrier de Mida V. Biel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-