AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
anipassion.com

Partagez|

Après tant d'années tu n'as pas changé (PV NINA )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Après tant d'années tu n'as pas changé  (PV NINA ) Empty
MessageSujet: Après tant d'années tu n'as pas changé (PV NINA ) Après tant d'années tu n'as pas changé  (PV NINA ) EmptyMar 22 Nov - 21:30

Depuis combien de temps Dante n’avait pas mit les pieds ici ? Il ne se souvenait même plus, mais a y pensait cela devait au moins faire dix ans si ce n’était pas plus. Et pourtant ses souvenirs étaient intactes, il pouvait encore se voir entrain de faire les boutiques dans le magasin de friandise ou alors entrain de boire une bière au beurre aux trois balais. Et pourtant, malgré la nostalgie qu’il pouvait ressentir Dante n’aimait pas vraiment être là, il ne se sentait plus a sa place comme si il lui manquait quelque chose ou alors le droit pour être présent ici.

Il se mit a marchait dans les allées a la recherche d’annonce demandant une aide ou alors indiquant qu’il y avait des postes disponible pour travailler. L’endroit n’avait pas d’importance pour lui tout ce qu’il voulait c’était trouvé un boulot. Malheureusement pour lui rien de tout ça, a croire que sa mauvaise réputation passer le poursuivait encore après tout ce temps.

C’est donc quelque peu résignait qu’il se dirigea vers les trois balais, il lui fallait une pause si il ne voulait pas exploser et qu’elle meilleur endroit pouvait-il bien y avoir que cette petite auberge. Quand il poussa les portes de l’établissement il se rendit vite compte que comme pour tout le reste rien n’avait changé ici. Les même tables, les même gens et les même discutions. Un petit sentiment de sécurité s’installa chez Dante, après tout ce lieu avait été sa seconde maison après Poudlard. Il se dirigea droit vers la tenancière de l’auberge et c’est avec un grand sourire qu’elle l’accueillit.

-Bonsoir un Whisky pur Feu s’il te plait.

Il attendit patiemment qu’elle ne lui serve son verre et avant même qu’elle est eu le temps de lui posait la moindre question il s’éloigna du comptoir pour se mettre dans une table au fond de la petite pièce adjacente. Il commença a observait la salle sans vraiment faire attention aux personnes qui si trouvait, après tout depuis le temps qu’il était parti il avait vraiment très peu de chance de voir une personne qu’il connaissait. Mais le sort en avait décidait autrement ce jour là et c’est quand son attention se reporta sur la porte entrain de s’ouvrir qu’il eu le choc de sa vie. C’était elle ….. Il ne put rien faire d’autre que l’observait, restant assit comme un idiot.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Après tant d'années tu n'as pas changé  (PV NINA ) Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années tu n'as pas changé (PV NINA ) Après tant d'années tu n'as pas changé  (PV NINA ) EmptyMar 22 Nov - 22:15

ϟ REMEMBER ϟ

ϟ Dante & Nina ϟ

On venait juste de me proposer le poste de professeur d'études des Moldus. C'est sur, je n'allais pas forcément être aimée à Poudlard... Enfin en même temps, je n'étais pas vraiment là pour être aimée.. Bref, j'avais dû du coup démissionné de Sainte Mangouste, je n'allais pas pouvoir assumer les deux à plein temps, ça c'était sur... Mais bon, je savais très bien qu'on allait me demander de revenir de temps à autres pour des cas étranges... Bref, je venais d'aller à Poudlard pour m'installer, et préparer les cours que j'allais donner, cela risquait d'être passionnant, j'espèrais en tout cas pouvoir transmettre ma passion aux élèves. Une fois installé, je fis un petit tour à Pré-Au-Lard. Quand j'étais encore à Poudlard et que j'étais devenue orpheline à cause de l'abandon de mes parents, Pré-Au-Lard, c'était vraiment ma deuxième maison, un des seuls endroits où je me sentais réellement chez moi. Je me voyais encore, toute petite en train d'aller acheter des bonbons, aller dans le magasin de farces et attrapes. Pré-Au-Lard, c'était l'endroit qui faisait que toute la nostalgie remontait.

Je n'avais aucuns regrets sur mes choix passés, seulement... C'était difficile de me dire qu'à cause de mes choix, mes parents m'avaient abandonnés, il n'ont jamais été tolérents, comme Voldemort en fait.. C'est une triste histoire qui a fait qu'à mes 11 ans j'étais beaucoup plus mautres que les utres élèves de mon âge finalement, j'avais parfois des réactions d'adultes.. J'étais protectrice, du genre à donner des cours de soutiens aux plus petits. C'était un pur bonheur ces années à Poudlard, ce serait le rêve si je pouvais redevenir enfant, revivre cette époque, tout était si bon... Et j'étais si insouciante et jeune... Bon, j'ai que 34 ans, c'est pas la mort non plus quoi ! 34 ans, pour moi, c'est la bel âge, ni trop vieille, ni trop jeune, ni trop chainte, ni trop espiègle... Pour moi, c'était le juste milieux..

Puis là, je vis les Trois Balais, je rentrai alors, et je regardai autour de moi, rien n'avait changé, je me revoyait encore en train de boire de la Bièraubeurre avec mes amis alors qu'il faisait terriblement froid dehors ! Je me dirigeai alors vers le comptoir « Une bièraubeurre s'il te plait » Je pris mon verre m'assis à une des tables, regardai les gens défiler, faisant des sourires aux personnes que je voyais passer en guise de bonjour, sourires qu'elles me rendaient. Finalement, je connaissais plus de monde que je ne le pensais. J'étais avec ma Bièraubeurre, je retombais dans mon enfance, ça me faisait du bien de changer un peu, c'est sur, ça changeait du whisky pur feu !

Mais je ne sais pas pourquoi, je me sentais observée, je regardais discrètement un peu partout pour savoir qui me regardait comme ça. Qu'est-ce-que vous voulez, c'est l'intuition féminine, et là, je croisai le regard d'un jeune homme, je le soutenus, je l'avais déjà vus quelque part, mais où ? Je ne sais pas.. Mais là, d'un seul coup, je me souvins, c'était ce Dante je crois... A qui j'avais donné des cours de soutiens, mais j'avais vite arrêté parce qu'il ne semblait pas fréquentable, il était trop mystérieux... Le mystère... Ça m'a toujours fais peur... Pourquoi me regardait-il ? Se souvenait-il de moi ? Je détournai alors le regard, c'est sur, ça n'allait pas être moi qui allait faire le premier pas... Alors à voir si lui en aurait l'audace.



Dernière édition par Nina A. Evans le Mer 23 Nov - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Après tant d'années tu n'as pas changé  (PV NINA ) Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années tu n'as pas changé (PV NINA ) Après tant d'années tu n'as pas changé  (PV NINA ) EmptyMer 23 Nov - 14:17

Dante ne pouvait pas en croire ses yeux. C’était bien elle, Nina la fille, celle qu’il n’avait jamais oublié malgré toutes c’est années. Il se revoyait comme si c’était hier dans la salle vide du troisième étage, entrain de prendre des cours de soutien avec elle. Il se souvenait même du malaise qu’elle pouvait ressentir à être a ses côtés et pourtant si elle avait put lire en lui, si elle avait put juste entrevoir les sentiments qui consumer son âme a son égard peut être aurait-elle changé d’avis sur lui, peut-être qu’ils auraient put enfin être ensemble. Malheureusement pour lui jamais elle ne le compris et à force elle finit part s’éloigner de lui. Dante ne l’avait pas mal prit même au contraire. Et au bout de toutes ces années il continuait à n’avoir d’amour que pour elle.

Il n’avait toujours pas bougé de sa table quand il senti le regard de Nina se posait sur lui. L’avait-elle reconnue ? Surement après tout il n’avait pas tellement changé depuis qu’il avait quitté Poudlard. Le jeune homme commença a gesticulait sur sa chaise partager entre l’envie d’aller la voir et celle de prendre ses jambes a son coup et de sortir du bar en courant. Pourtant ne tenait-il pas sa chance de renoué le contact avec elle, mais une question persistait dans son esprit. Allait–elle accepté de lui parler. C’est vrai puisqu’elle l’avait fuit il y a tans d’année pourquoi les choses serait-elle différente maintenant. –Parce que tu a grandit idiot.

Il but son verre d’une seule traite histoire de se donnait du courage et avant même que son esprit ne lui indique de faire le contraire il se leva pour se dirigeait droit vers la jeune femme. Il zigzagua rapidement entre les gens qui c’étaient accumuler dans l’auberge. Une fois arrivait devant Nina il respira lentement avant de prendre la parole.

-Bonjour Nina. Il sourit faiblement trop angoissé de se voir repoussait part elle, pourtant son cœur battait si fort qu’il avait l’impression qu’on l’entendait a l’autre bout de la pièce. –Je ne sais pas si tu te souviens de moi. Le fou hystérique, le psychopathe. –Dante, tu me donnais des cours de soutiens à l’époque. Il ne savait plus trop quoi dire, Dante aurait aimé lui demander si la place était libre afin de savoir prendre un verre avec elle, mais la peur lui tordait le ventre le rendant presque incapable de réfléchir.- Bon je ne vais pas te déranger plus je crois à moins que …. Voudrais-tu boire un verre avec moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Après tant d'années tu n'as pas changé  (PV NINA ) Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années tu n'as pas changé (PV NINA ) Après tant d'années tu n'as pas changé  (PV NINA ) EmptyMer 23 Nov - 17:50

ϟ REMEMBER ϟ

ϟ Dante & Nina ϟ

J'étais rentrée aux trois balais, comme avant, j'adorais cet endroit, on venait à chaque fois se réchauffer quand il neigeait dehors. Une bonne bièraubeurre et c'était repartis pour un tour. D'ailleurs, j'en avais commandé une comme pour retombé en enfance, j'étais alors allée m'asseoir à une des tables. Je regardais les gens passer, je leur souriait en guise de bonjour quand je les connaissais. Mais je sentais un regard sur moi. Oui, j'avais toujours eu cette intuition pour cela, alors je regardais discrètement autour de moi, et là, je vis un homme, je ne le reconnus pas tout de suite, mais.. A un moment si, je lui avais donné des cours de soutien quand j'étais encore à Poudlard... Il était mystérieux, bizarre. Il avait une manière bizarre de me regarder, j'en avais presque peur malgré les 5 ans d'écart que nous avions... Le mystère m'avait toujours fais peur et ça, ça n'était pas nouveau.... Je détournai alors mon regard, alors il m'avait reconnu ? Alors que je l'avais abandonné dans les cours de soutiens parce qu'il était étrange. En tout cas, je n'allais pas faire le premier pas, ça c'était sûr, je gardais encore des mauvais souvenirs de lui...

Mais là, je le vis se lever, il se dirigeait vers moi, ou alors peut-être allait-il vers la sortie... Je ne sais pas à vrai dire.. Il vint alors devant moi « Bonjour Nina. » Je lui souris malgré tout, je n'étais pas du genre malpolie, mais il ne me laissa pas le temps de lui répondre qu'il enchaîna « Je ne sais pas si tu te souviens de moi. Dante, tu me donnais des cours de soutiens à l’époque.  » Il se souvenait de tous ces détails ? Et bien j'avais dû le marquer pour qu'il se souvienne de mon prénom... Je lui répondis avec un petit sourire « Bonjour, oui, je me souviens de toi. »

J'avais presque tout le temps un sourire aux lèvres quand je parlais dans la vie quotidienne ou quand je me baladais quelque part, donc, c'était naturel, malgré que j'appréhendais un peu ce qu'il était devenu... « Bon je ne vais pas te déranger plus je crois à moins que …. Voudrais-tu boire un verre avec moi ? » Et bien... Il ne perdait pas de temps celui là, j'étais assise sur le côté banquette, dos au mur, je lui souris alors « Bah tu sais, la place est libre, tu peux t'asseoir ici » Je finis alors le petit fond de bièraubeurre qui restait dans mon verre « Et bien, tu m'as surprise, je ne pensais pas que tu te souviendrais de mon Prénom à vrai dire.. Ça fait un bout de temps, surtout que je t'avais complètement abandonner en cours de soutien... Bref, qu'est-ce-que tu deviens aujourd'hui ? » Bah quoi ? Je m’intéressais un minimum aux gens quand même ! Et surtout, je voulais savoir s'il était toujours aussi bizarre... Là, il avait plus stressé qu'autre chose, je ne sais pas pourquoi mais de ce fait, j'essayais de le mettre à l'aise... On allait voir par la suite, mais en tout cas, il était devenu beau garçon ce Dante. J'eus un sourire rien qu'à cette pensée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Après tant d'années tu n'as pas changé  (PV NINA ) Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années tu n'as pas changé (PV NINA ) Après tant d'années tu n'as pas changé  (PV NINA ) EmptyLun 28 Nov - 16:28

Dante s’en voulait d’avoir était aussi direct avec Nina, c’est vrai cela devait faire au moins quinze ans qu’ils ne s’étaient pas vue et voila que lui comme une grosse brute ou alors comme un petit dragueur de pacotille l’invitait à boire un verre. S’il avait put Dante se serrait giflait, mais même si l’idée était plutôt alléchante face a sa bêtise le jeune homme pensait que Nina n’apprécierais surement pas le geste.

« Bah tu sais, la place est libre, tu peux t'asseoir ici »

Le jeune homme ne put s’empêcher de montrait son étonnement et c’est avec u plaisir non dissimuler qu’il s’assit en face de Nina. Dante ne savait pas vraiment quoi dire, il n’était pas habitué a ce retrouver seul comme ça a la table d’un café avec quelqu’un et surtout pas une fille et encore moi Nina. Là ou tout les autres garçons faisait leurs expériences avec les filles, lui restait seul. Il n’avait jamais connue la joie ou le trac d’un premier rendez-vous, le stress qui monte au moment du premier baisé et encore moins le jeu de séduction qui peut exister entre deux êtres qui s’attirent. Il avait connue des femmes ça oui, après tout il était quand même séduisant comme garçon, mais rien de tout ce qu’il avait put connaître jusqu'à présent n’avait été sérieux, juste des passades, des passe temps, voilà pourquoi il se retrouvait maintenant a la même table que Nina sans savoir quoi dire pour briser la glace. Heureusement pour lui que se fut elle qui prit la parole en premier.

« Et bien, tu m'as surprise, je ne pensais pas que tu te souviendrais de mon Prénom à vrai dire.. Ça fait un bout de temps, surtout que je t'avais complètement abandonner en cours de soutien... Bref, qu'est-ce-que tu deviens aujourd'hui ? »

Oubliait son prénom ! Comment aurait-il fait puisque que depuis le temps il n’avait cessé de penser à elle.

-J’ai comment dire une très bonne mémoire. Je suis devenu le patron de la tête de sanglier.
Et ça Dante n’en était pas peu fière. –Je ne suis revenue ici qu’il y a peu, j’ai d’abord voulue retournais dans mon pays d’origine pour trouvais certaine réponses a mes questions. Malheureusement pour moi elles ont resté sans réponses voilà pourquoi je suis revenue ici, j’aime cet endroit. Les mots étaient sortis tout seul de sa bouche, il se surprit lui-même, car cela faisait un bout de temps qu’il n’avait pas parlé aussi longtemps et autant de lui à quelqu’un. -Mais toi alors que fait tu maintenant ?

Il voulait commencer part une question facile, parlait d’abord du banale afin de pouvoir la mettre en confiance. Car même si il n’avait pas beaucoup d’expérience certaines questions lui brulaient les lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Après tant d'années tu n'as pas changé  (PV NINA ) Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années tu n'as pas changé (PV NINA ) Après tant d'années tu n'as pas changé  (PV NINA ) EmptyDim 1 Jan - 22:07

ϟ REMEMBER ϟ

ϟ Dante & Nina ϟ

En me retrouvant à Poudlard, j'étais redevenue la gamine que j'avais été, sauf que... le physique avait changé, mais pour moi, j'étais toujours aussi douce, toujours aussi généreuse, attentionnée et tout le tralala. Et puis j'enseignais la matière que j'adrais à Poudlard, je sais qu'elle ne passionne pas beaucoup d'élèves mais tant pis. C'est comme ça, on ne peut pas tout aimer... Bref... J'avais retrouvé un garçon, enfin homme maintenant que je n'avais pas vu depuis... Des années à vrai dire. Je lui avais donc demander ce qu'il faisait aujourd'hui... En même temps, j'essayais de faire la discussion et de voir comment il avait pu tourner. « J’ai comment dire une très bonne mémoire. Je suis devenu le patron de la tête de sanglier. Je ne suis revenue ici qu’il y a peu, j’ai d’abord voulue retournais dans mon pays d’origine pour trouvais certaine réponses a mes questions. Malheureusement pour moi elles ont resté sans réponses voilà pourquoi je suis revenue ici, j’aime cet endroit. Mais toi alors que fait tu maintenant ? » J'en apprenais un peu plus sur lui... Là, il me paraissait déjà moins bizarre, quoi que, la Tête de Sanglier n'est pas forcément un endroit très fréquentable mais tant pis.. Avant quand il parlait avec moi, il faisait toujours des pauses entre les mots, comme s'il n'était pas sûr de ce qu'il disait mais là, il l'avait dit avec une fluidité incroyable...

Maintenant il fallait bien que je lui réponde, que je lui dise moi aussi ce que j'étais devenue... « On vient juste de me proposer un poste à Poudlard... Comme professeur d'Etude des Moldus.. Avant, je travaillais à Sainte Mangouste comme experte dans les sortilèges, pour soigner les gens atteind de sortilèges et tout ça... Mais vu que j'ai accepté le poste à Poudlard, j'ai du comment dire... Démissionner de Sainte Mangouste, c'était impossible que je fasse les deux en même temps... Malgré que de temps en temps on m'y appelle pour des cas de forces majeurs où il ne trouvent aucune solution. » J'avais débité ça très naturellement, comme d'habitude, j'étais à moitié une pipelette, bien sur, il y a pire que moi! Ça, je ne le nie pas! Je sentais qu'il allait me poser encore pleins de questions... Cela est une intuition féminine, à vrai dire, j'en avais souvent des intuitions comme celles-ci. Et je me trompais que très rarement. Comme quoi, les femmes on bel et bien un 6ème sens. Je vais passer pour une féministe à dire ça, mais en réalité, je ne le suis pas vraiment, oui, je défend certaines choses mas pas au point d'être une féministe pure et dure!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Après tant d'années tu n'as pas changé  (PV NINA ) Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années tu n'as pas changé (PV NINA ) Après tant d'années tu n'as pas changé  (PV NINA ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Après tant d'années tu n'as pas changé (PV NINA )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nina's Rp» Like Before.. [Ezra & Nina]» Nina Ava Evans's Owl» Addison Nina Stevens» Nina A. Evans ♣ Une revanche sur la vie qui se mérite.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-