AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

What you see is what you get! [Abigail K. Thomlinson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
What you see is what you get! [Abigail K. Thomlinson]  Empty
MessageSujet: What you see is what you get! [Abigail K. Thomlinson] What you see is what you get! [Abigail K. Thomlinson]  EmptyVen 13 Jan - 2:54



ABIGAIL KATHERINA THOMLINSON






ÂGE : 20 ans
DATE et LIEU DE NAISSANCE : 4 Février 1991, à Montréal au Canada.
GROUPE : Poudlard
ANNEE D'ETUDES : Première année d'université après quelques années libres suite à Poudlard.
POUVOIRS (et contre-pouvoir) : (seulement pour les Durmstrang)
MATIERE/METIER : (seulement pour le personnel)
CÉLÉBRITÉ : Adriana Lima
CODE RÉGLEMENT : Ô Captain ! My Captain

VOTRE PSEUDO : Vickie
VOTRE ÂGE : 20 ans Razz
DISPONIBILITÉ : 5/7 jrs (lundi au vendredi)
AVIS SUR LE FORUM : Et bien je refais ma fiche suite aux changements sur le context du site et tout le tralala mais j'aime bien! Les décos et tout sont très bien!



Orientation sexuelle :
Hétéro
Bisexuelle
Gay

Statut :
En couple
Célibataire
Compliqué





CE QUE J'APPEL MA VIE

Laugh Now, Cry Later
Nous sommes en 1991, en début février. Il fait froid au Canada, et il ne fait pas beau non plus. Le ciel semble salle, les nuages n’ont pas de formes. Le ciel n’est qu’une masse d’un gris clair qui donne la nausée. Entre ce ciel malade et la terre blanchie, on ne distingue pas de ligne d’horizon. Le paysage est figé dans une léthargie morbide.

Nous nous situons plus précisément sur une île appelée Montréal, la métropole de la province de Québec. La communauté magique Canadienne y est établie en majorité, près des services magiques importants comme le ministère provincial, les commerces magiques, le collège sorcier etc.

West Mont, le quartier huppé de l’île, accueil les plus riches sorciers de sang-pures de la province. Il se trouve au sommet d’une montagne qui surplombe la métropole où de belles demeures centenaire, vestiges d’une époque passée, profitent à la fois de la proximité du centre ville ainsi que d’une tranquillité digne de la banlieue.

Une d’entre elles, aux allures de forteresses, se nomment « Thomlinson’s Pride ». Une cour privée, cintrée d’épaisses murailles de pierre, offre en été une variété de plantes et de fleurs d’une beauté hallucinantes. Au centre trône une magnifique fontaine de marbre représentant les trois grâces grecques qui se tiennent les mains en formant un cercle. Dommage que l’hiver enlaidisse autant la demeure.

Près de la fontaine, un « crack » retentit. Il y a trois silhouettes, celles d’un homme, d’une femme et d’un jeune garçon. Je vous présente ma mère, Katerina Bloom, mon père, Oswald Thomlinson ainsi que mon frère aîné, Dimitri O. Thomlinson. Je suis là aussi, enfin, d’une certaine façon. Le ventre bien rond de ma mère, dissimulé sous son épaisse cape de fourrure de vison, me camoufle encore.

Pas pour très longtemps.

Il fait sombre dans le manoir, mes grands parents austères donne un accueil froid à mes parents ainsi qu’à mon frère.
Le spectacle est désolant. L’elfe de maison, Crombie, un petit être décharné accablé de tremblements incontrôlables (séquelles d’une maltraitance quotidienne) est le seul à s’approcher des invités pour les débarrasser de leurs capes.

Qu’est-ce qu’ils font au Canada? C’est bien simple. Ma mère s’apprête à ma venue au monde. « Un Thomlinson, c’est Canadien! » C’était une des closes qui avaient été entendus entre les deux familles de sangs pures lorsqu’ils avaient arrangés le mariage de mes parents.

Oui, ces pratiques-là se font encore, il faut croire! La famille de ma mère, les Bloom, avait perdue toute sa noblesse et sa fortune dans une affaire scandaleuse au début du 19ième siècle. Depuis, elle essuyait des échecs à tenter de retrouver les sommets mondains de la société sorcière de sang pure Britannique.

Sa mère, une vieille sorcière froide et malveillante, n’envisageait qu’une seule issue à cette « fâcheuse situation », comme elle l’appelait. Il fallait marier les enfants à de richissimes familles pures, c’était selon elle la seule manière de regagner la place qui leur était dû.

Elle se vu exhaussée, l’occasion parfaite offerte sur un plateau d’argent.
À l’aube du retour de Voldemort, le ministère de la magie avait convié les ambassadeurs de toutes les puissances sorcières du monde à un banquet, pour solidifier leurs relations.

La famille Thomlinson voyait reluire l’occasion de se rapprocher de l’aristocratie Britannique où les familles étaient plus anciennes et plus pure.
Les Bloom, eux, contemplaient l’occasion parfaite de faire la connaissance de familles étrangères qui n’auraient aucune connaissance de leur déchéance.

Le destin fait bien les choses.

C’est à ce banquet qu’ils se rencontrèrent et conclurent un accord précipité. Les parents de ma mère voulaient éviter qu’ils ne soient mis au courant de leur était d’ostracisés, ce qui par une heureuse coïncidence fut évité.

De retour à notre histoire.

Deux jours après leur arrivé, le 4 février, ma mère se trouve dans l’atrium, assise près d’une vieille fenêtre qui laisse passer le souffle froid de l’hivers par ces fissures du temps. Son visage est inexpressif, elle ressemble à une statue.
Près d’elle, mon frère se met à pleurer pour un rien. Il ne veut qu’attirer son attention, qu’elle pose son regard sur lui. L’indifférence de ma mère accroît sa douleur de reconnaissance et ses cris se font plus forts.
Elle reste pourtant là, sans aucune réaction, ne daignant même pas une œillade pour vérifier si son fils va bien.


- Par Merlin Katherina faites donc taire cet enfant ou sinon je m’en charge! Grogne sa belle-mère qui se trouve dans la pièce adjacente. Sa voix est cassante et menaçante.

Ma mère pousse un soupir d’exaspération. Elle n’en a que faire de ce mioche là, elle le supporte de peine et de misère. Fonder une famille lui a été imposé, comme tout le reste, pour prodiguer une descendance Bloom et pour soigner les apparences.
Et puis Dimitri est le portrait craché de l’homme pour qui elle n’éprouve que de l’aversion et du dégoût.

« Les sacrifices d’aujourd’hui paieront demain »

Soudainement, les yeux de mon frère s’agrandissent sous la surprise et la douleur. La main de ma mère vient de s’abattre avec force sur sa joue, le projetant contre le mur où il s’échoue mollement.

Ses yeux se voilent de larmes, sa lèvre inférieure tremble sous l’envie de fondre en pleurs, mais il s’en garde bien. Immobile, sa petite main couvrant la rougeur de sa joue, il n’ose même plus respirer.

D’un coup, le visage de ma mère se tord horriblement, épouvantant davantage mon frère. Elle hurle maintenant, les mains crispées sur son ventre, pliée en deux et incapable de bouger.

- … mais qu’est-ce que t’attends! Gronde-t-elle à Dimitri. Déguerpi trouver quelqu’un!


Le travail commence.

C’est ainsi que je vu le jour, à l’hôpital de Sainte Justine (dans sa section sorcière dissimulée), sans que personne ne se réjouisse de ma venue.

Londres fut le théâtre de ma jeunesse. Mes parents étaient rarement à la maison, fuyant tous deux cette vie qui leur avait été imposée malgré eux. Mon père, comme son père avant lui, travaillait pour le ministère de la magie de Londres en tant que Diplomate. Il ne me parla jamais de ses affaires à l’étranger, se contentant de simplement me rapporter de rares cadeaux de ses voyages lorsqu’il en voyait une certaine « utilité ».
Les absences de ma mère étaient beaucoup plus longues que celles de mon père, malgré le fait qu’elle ne travaillait pas. Elle profitait de la fortune de mon père, un point c’est tout. Pour elle, toutes les occasions de se faire voir, de faire parler d’elle étaient bonnes. Elle s’était attelée à la lourde tâche de redorer l’honneur des Blooms disait-elle.


-Ton père entretiens les contactes entre l’Angleterre et les autres pays, moi c’est mes liens avec les autres familles de sang-pures que j’entretiens! C’est bien plus important!

À tous ses priorités dans la vie!

Je dois avouer que l’absence de mes parents ne fut pas sans conséquences. J’ai souffert de manque, de colère, de haine, de rage puis finalement d’indifférence et de résignation. J’avais une chose, par contre, une chose que je chérissais plus que tout; Dimitri. Je fus pour lui ce qu’il fut pour moi : la seule source de chaleur et d’amour. Il prit soin de moi comme si j’eus été de cristal, me choyant et me donnant ce que nos parents se refusaient à nous donner. Je lui rendais bien la pareille et l’adulai, c’était mon idole, mon model.

N’ayant pas d’encadrement parental standard, c’est Crombie, l’elfe de maison offert par mes grands-parents Canadien qui s’attela à la lourde tâche de nous éduquer. L’elfe fit tout ce qu’il peut pour s’occuper de nous au maximum. Il allait quérir nos vêtements, faisait nos repas, nous inculquait les bonnes manières et jouait avec nous. Parfois même, il nous prenait dans ses bras, malgré les lourdes conséquences infligés par mes parents lorsqu’il osait nous toucher et ces instants étaient pour mon frère et moi les seuls où nous avions le droit de nous abandonné à l’illusion de chaleur familiale qui ne nous avait jamais été possible d’avoir.

Puis, une lettre chamboula tout.
Dimitri était admis à Poudlard.

À 6 ans, je du à regret voir mon aîné partir au loin pour étudier, me laissant seule avec Crombie. Les temps étaient sombres, Voldemort ayant surgis des limbes pour asservir sorciers et moldus. Il arrivait fréquemment que je sois enfermée dans ma chambre des soirées durant, pendant des « réunions » qui se tenaient dans les souterrains de la demeure. Je ne sus jamais ce qui s’y passait, mais je suis certaine que mes parents pataugeaient dans une entreprise pas très « nette ». Curieusement, ces rencontres prirent fin avec la chute du lord noire, à mes 8 années de vie.

Coïncidence?

Bref.

Désormais seule à la demeure familiale, je me suis mise à déjoué la solitude et l’ennuie en me plongeant dans divers loisirs. La lecture, le dessin, l’écriture, n’importe quoi qui puisse me divertir. Crombie avait été un professeur formidable, m’apprenant à tenir un plume, à compter et même en m’instruisant dans divers matières. J’aimais apprendre, déjà très jeune, et avait une hâte folle de me retrouver enfin à Poudlard avec mon frère.

Malgré la distance, Dimitri me tenait au courant de chaque détail de son entré à Poudlard. Mais cela ne dura pas longtemps.
Il changea.

Au fil du temps, il devint de plus en plus distant, plus froid. La flamme qui l’animait perdait son éclat et sa chaleur. Son admission à Serpentard fut la seule fois où mes parents lui avaient témoigné de l’intérêt. Ils étaient fiers de leur fils.

L’espoir qu’ils le reconnaissent enfin avait été si intense à l’époque qu’il en fut entièrement consumé. Il se conforma au models initiaux, revêtant leurs idéaux et se parant de leur attitude. Son avidité était sans fin, affamé par ces années passées à être rebuté et ignoré par une mère incapable de poser un geste tendre.

C’était l’inverse pour moi.

Malgré que je n’aie pas autant souffert de solitude et d’exclusion que lui, mes blessures se chargeaient de me rappeler que je ne devais pas devenir ainsi moi-même, ce fût une promesse faites à moi-même.


J’arrivai finalement à mes 11 ans, ma lettre d’admission en main, je partais pour Poudlard.

Ma répartition déstabilisa toute ma famille.

Je n’étais pas à Serpentard.

Le fossé n’en fut que plus profond dès lors. La cassure se produisit définitivement entre mon frère et moi, j’allais à l’encontre de ce que je devais devenir et même un obstacle à sa propre réussite.
J’étais une Gryffondor.
Je ne le côtoyai pas très longtemps, ma deuxième année fut la dernière où je le vis. Il alla vivre avec le frère de ma mère, Crixus Bloom et c’est bien des années plus tard qu’il devait réapparaître. Son retour allait marquer ma vie au fer rouge.

Le temps passa, mes études à Poudlard se firent sans embûches. Je réussissais bien, sur le plan social et académique, j’étais entouré d’amis formidables et d’ennemis tout aussi fabuleux, j’ai ris, pleuré, aimé et détesté. Poudlard représentait tout pour moi, et chaque été était accompagné d’une déception amère; je quittais le paradis pour me retrouver en enfer.

En 2008, ce fut la dernière année passée à Poudlard, dans le seul lieu où je me sentais « chez moi ». Ce dû être l’année la plus difficile, j’acceptais difficilement que tout cela prenne fin, que je me heurte à la réalité familiale et à certaines « obligations » que me réservaient mes parents.

Je ne perdis pas une seconde, dès mon arrivé à King’s Cross, mes divers permis en poche (notamment celui de transplaner) je me volatilisai sous le regard horrifié de mes parents.

J’errai donc de par le monde, ignorant ce que je voulais faire, ne sachant pas vers quelle branche m’orienter. J’avais choisi la fuite.

J’appris considérablement! Je visitai presque tous les pays du monde, contemplai ses merveilles et ses plus beaux paysages. J’en fus grandement enrichie et ne regretterai jamais cette décision.

Mon père alerta presque toutes les ambassades magiques de par le monde, offrant une récompense à celui qui me mettrait la main au collet et qui me ramènerait à la maison. Heureusement, je restais très discrète et ne parlais pratiquement jamais à personne.

C’est à 20 ans, avec un bagage de connaissances engraissé par mes voyages que je retournai sur les bancs de l’école, inscrite à pratiquement toutes les matières offertes dans l’espoir de finalement trouver le métier auquel j’appartiendrais.

Je ne rentrai pas au pays les poches vides. J’avais économisé assez d’argent pour pouvoir payer la totalité de mes études sans avoir à annoncer à mes parents que j’étais de retour au pays. J’espérais qu’ils me croient morte.







Un de perdu, dix de retrouvés.


Ma seule famille
Le jour venait de tomber sur le collège de Poudlard. Les rumeurs doucement s’engourdissaient de sommeil et tranquillement la Grande Salle s’était vidée pour ne laisser place qu’à quelques retardataires qui repoussaient le moment où Morphée s’éprendrait d’eux.

Je faisais partie de ces rebelles, encore sous le choque de ma première journée d’admission à ce collège auquel je rêvais depuis cinq années déjà.

La soirée m’avait semblée irréelle, il me semblait que les onze années passées à être prisonnière de la demeure Thomlinson n’avaient jamais existées. Je renaissais, ou plutôt naissais, et la vie qui s’offrait à moi brillait de mille feux.

Sur mes frêles épaules de fillette pesait le poids des attentes familiales. Mon frère, Serpentard, faisait honneur aux Thomlinson et aux Bloom et je ne pouvais me dérober à cet honneur horrible qui me faisait courber l’échine.

Au fond, la pression qui me faisait si peur résultait d’une seule et unique pensée; je n’étais ni une Bloom, ni une Thomlinson.

Sous les regards des autres élèves plus âgés, debout dans la masse de premières années, j’attendais patiemment que mon nom soit appelé.

Du coin de l’œil, je pouvais voir mon frère, impassible, me toiser silencieusement. Assis près de ses camarades de Serpentards, les bras croisé et le regard sévère, il savait comme moi que je ne rejoindrais pas les rangs de Serpentards et que dès lors, il ne serait plus possible aucun amour entre nous. C’était comme ça, c’était la fatalité.

Lui qui tentait tellement de plaire et moi qui se refusait à une telle mascarade.

Mes yeux s’embuèrent à cette pensée, alors que je tentais de garder contenance en fixant devant moi un point invisible. Ce qui se passerait ce soir allait être décisif pour moi, la maison qui me serait attribuée confirmerait bien des choses.

Alors que m’étais distillée dans l’acidité de mes songes, un coup de coude me sortie de mes rêveries.

- Abi, c’est à toi! Souffla avec peu de discrétion Davis Umberlay, un sang-mêlé avec qui j’avais socialisé dans le Poudlard Express et avec qui je me liai que très brièvement d’amitié.

Mes membres étaient engourdis, je dois admettre que j’avais peur. Le silence de la Grande Salle était intimidant, et tous les yeux rivés sur moi ne faisaient qu’engraisser la crainte qui s’était logée dans mon estomac.

Prenant le dessus sur toutes les émotions contradictoires qui s’heurtaient violemment dans mon esprit, inspirant profondément, je rassemblai mon courage et d’une démarche assurée et confiante, entrepris de me rendre jusqu’à ce tabouret où m’attendais le fameux Choixpeau magique.

Toisant la grande salle avec fierté, un sourire vainqueur aux lèvres, la vieille étoffe rapiécé se posa sur ma tête brune. Elle s’anima alors, pénétrant mon esprit avec une vélocité qui me donna pratiquement le vertige.

« Ô… voilà qui est intéressant! Je vois beaucoup de choses dans ta tête, et beaucoup de controverse. Une longue lignée de Serpentard te précède, du côté de ta mère bien entendue… Mais je ne vois aucun trait de personnalité pouvant te permettre d’accéder à cette maison. Tu es fière, courageuse et déterminée à ne pas être ce que ta chair te prédestinait à devenir… il faut croire que tu briseras la roue, car je t’envoie sans l’ombre d’un doute à…. »

La voix qui s’était immiscée dans ma tête marqua un temps d’arrêt qui me sembla une éternité, me tenant en halène.

-… GRYFFONDOR!

Les acclamations de bienvenues fusèrent des rouges et or, m’accueillant avec une chaleur et un enthousiasme qui vint me réchauffer l’âme.

Mon visage se tordit en un sourire immense, les applaudissements et les expressions bienveillantes me firent sentir immédiatement chez moi; j’avais trouvé une vraie famille.

Je me levai en un bond, impatiente de rejoindre ma nouvelle maison et jetai une dernière œillade discrète à mon aîné.

Toujours impassible, ne démontrant aucune émotion particulière, je sentis tout de même dans son regard toute la déception qu’un homme pouvait possiblement éprouver. À cet instant précis je perdais mon frère à jamais et je gagnais à la fois une nouvelle famille.

Un de perdu, dix de retrouvé dit-on.

Assise à la table des Gryffondors, excitée par toutes les conversations amicales qui y régnaient, je ne perdis pas une seconde à me joindre à eux, nouant avec certains d’entre eux des liens qui allaient survivre au temps et me sentant pour la première fois de ma vie, « chez moi ».









Dernière édition par Abigail K. Thomlinson le Mer 25 Jan - 20:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fenrir
Lucian Fenrir
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Distributeur de baffe
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
What you see is what you get! [Abigail K. Thomlinson]  Empty
MessageSujet: Re: What you see is what you get! [Abigail K. Thomlinson] What you see is what you get! [Abigail K. Thomlinson]  EmptyVen 13 Jan - 9:14

Belle tentative, mais le code du règlement n'est pas le bon.
Je t'invite donc à retourner le lire dans son entier, ainsi que les autres textes d'informations du forum.
Je lis ta fiche et je te refais un retour prochainement

Le choixpeau est prêt à te repartir dès que tu auras relu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
M. Gwenaël Winchester
M. Gwenaël Winchester
Age : 36
Messages : 304

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
What you see is what you get! [Abigail K. Thomlinson]  Empty
MessageSujet: Re: What you see is what you get! [Abigail K. Thomlinson] What you see is what you get! [Abigail K. Thomlinson]  EmptyVen 13 Jan - 17:01

Bienvenue parmi nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 29
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
What you see is what you get! [Abigail K. Thomlinson]  Empty
MessageSujet: Re: What you see is what you get! [Abigail K. Thomlinson] What you see is what you get! [Abigail K. Thomlinson]  EmptyVen 13 Jan - 18:39

Bienvenue ! Très bon choix de vava en passant What you see is what you get! [Abigail K. Thomlinson]  2210751961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
What you see is what you get! [Abigail K. Thomlinson]  Empty
MessageSujet: Re: What you see is what you get! [Abigail K. Thomlinson] What you see is what you get! [Abigail K. Thomlinson]  EmptyVen 13 Jan - 19:18

Héhé mercii à tous! Very Happy

Je déclare cette fiche terminée!! (j'ai apporté une modification à son caractère et puis j'ai trouvé fimalement le code XD Razz )

Revenir en haut Aller en bas
Rachel De Luca
Rachel De Luca
Age : 35
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Sport, chant, danse et caligraphie
Humeur : Lunatique
Messages : 319

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
What you see is what you get! [Abigail K. Thomlinson]  Empty
MessageSujet: Re: What you see is what you get! [Abigail K. Thomlinson] What you see is what you get! [Abigail K. Thomlinson]  EmptyVen 13 Jan - 21:49

Bienvenue ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
What you see is what you get! [Abigail K. Thomlinson]  Empty
MessageSujet: Re: What you see is what you get! [Abigail K. Thomlinson] What you see is what you get! [Abigail K. Thomlinson]  EmptySam 14 Jan - 13:56

Hmmm ... je vois... beaucoup de loyauté. Une joie de vivre et de la volonté et perséverance. Poufsouffle t'aiderait énormément. Même si tu manques de chaleur humaine.
Voyons quoi d'autre? Ho un peu de courage, et de la noblesse. Des qualités de gryffondor.... Non, la maison qui t'aidera le mieux à grandir sera POUFFSOUFLE


HRP : va donc recenser ton vava et ton patronus, crée ta fiche de lien et acommence ton aventure parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
What you see is what you get! [Abigail K. Thomlinson]  Empty
MessageSujet: Re: What you see is what you get! [Abigail K. Thomlinson] What you see is what you get! [Abigail K. Thomlinson]  EmptyMar 24 Jan - 5:25

Elle est modifiée !
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
What you see is what you get! [Abigail K. Thomlinson]  Empty
MessageSujet: Re: What you see is what you get! [Abigail K. Thomlinson] What you see is what you get! [Abigail K. Thomlinson]  EmptyMar 24 Jan - 12:19

Tu as un problème de code il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
What you see is what you get! [Abigail K. Thomlinson]  Empty
MessageSujet: Re: What you see is what you get! [Abigail K. Thomlinson] What you see is what you get! [Abigail K. Thomlinson]  EmptyMar 24 Jan - 12:24

Non c'est son gif qui est trop grand il faut en prendre un plus petit car il déforme le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
What you see is what you get! [Abigail K. Thomlinson]  Empty
MessageSujet: Re: What you see is what you get! [Abigail K. Thomlinson] What you see is what you get! [Abigail K. Thomlinson]  EmptyMar 24 Jan - 12:25

ah exacte ^^ un gif de maxi 200 de large ste plait Miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
What you see is what you get! [Abigail K. Thomlinson]  Empty
MessageSujet: Re: What you see is what you get! [Abigail K. Thomlinson] What you see is what you get! [Abigail K. Thomlinson]  EmptyMer 25 Jan - 2:00

ENFIN TERMINÉE! What you see is what you get! [Abigail K. Thomlinson]  2589772648 What you see is what you get! [Abigail K. Thomlinson]  2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
What you see is what you get! [Abigail K. Thomlinson]  Empty
MessageSujet: Re: What you see is what you get! [Abigail K. Thomlinson] What you see is what you get! [Abigail K. Thomlinson]  EmptyMer 25 Jan - 10:13

Merci d'avoir changer ton gif et y a juste un petit soucis sur t'as fiche tu n'as pas mis le groupe auquel tu appartiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
What you see is what you get! [Abigail K. Thomlinson]  Empty
MessageSujet: Re: What you see is what you get! [Abigail K. Thomlinson] What you see is what you get! [Abigail K. Thomlinson]  EmptyMer 25 Jan - 20:01

Je l'avais ajouté pourtant -_- Poudlard!


Fait!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
What you see is what you get! [Abigail K. Thomlinson]  Empty
MessageSujet: Re: What you see is what you get! [Abigail K. Thomlinson] What you see is what you get! [Abigail K. Thomlinson]  EmptyMer 25 Jan - 20:27

Je te re-valide donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
What you see is what you get! [Abigail K. Thomlinson]  Empty
MessageSujet: Re: What you see is what you get! [Abigail K. Thomlinson] What you see is what you get! [Abigail K. Thomlinson]  Empty

Revenir en haut Aller en bas

What you see is what you get! [Abigail K. Thomlinson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les mémos d'Abigail K. Thomlinson
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-