AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Olympe Némésis McAllyster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Olympe Némésis McAllyster Empty
MessageSujet: Olympe Némésis McAllyster Olympe Némésis McAllyster EmptySam 14 Jan - 13:14




Olympe (Némésis)
☼MCALLYSTER☼
-ft-Emma Roberts

Olympe Némésis McAllyster RadD7C36


Me ☼ Myself ☼ I


Je suis Olympe McAllyster âgée de dix sept ans. Je suis né(e) le vingt quatre octobre deux mille quatre. à l'hôpital sainte mangouste. D'origines Amériquaine, je suis de sang : Mêlée. Je suis célibataire.
♬ Année d'étude : septième année. ♬ Baguette : bois d'Aubépine 24,9 cm , cheveux de Vélane, souple et rigide très bonne pour les sortilèges et enchantements. ♬ Patronus : aigle impérial ♬ Camp : l'aube ♬



☼Tell me a story☼


☼« L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine. »☼






«  - Vous voyez, avec une famille comme la mienne, ma vie n'a pas toujours été aussi intéressante qu'il n'y parait. Quatre grands frères dont deux qui sont déjà dans la vie active et deux autre que je me coltine à Poudlard. Une sœur. Non, mais je vous ai pas dis l'pire, parce que la sœur en question c'est ma jumelle. A la différence près que cette dernière soit blonde. Ahaha . Limite à la dépression dirais-je presque. Des parents aimant mais quelques peux collant. Le genre de parents qui vous empêchent de vivre librement. Le genre de parents bien casse coup. J'ai toujours vécu autour de la magie. Mes parents en étaient eux même, ma mère avait du sang Vélane à part entière, ce qui fait de moi ( si vous êtes logique ) une demi vélane. Ce n'est pas pour autant que j'utilise se dont. Non, enfaîte ce n'est pas dans mon intérêt. Par contre pour Isis ( ma jumelle, si vous aviez compris ) on ne peut pas dire que ce dont la dérange plus que ça. Au moins ça fait une heureuse dans l'histoire. J'ai toujours essayé de me démarquer de tous, quel que soit la manière dont je m'y prenait parce que je voulais être 'moi'. Rien que 'moi'. Je ne voulais pas être comparé à mes frères et encore moins à ma sœur.

-Isis, regarde.
-Comment t'as fais ?! ( époustouflée)
-Ahaha ! Secret. (rire)

La réalité était que je ne savais pas comment j'avais réussit à envoyé René, (notre chien) dans les airs. Inconsciemment, je savais que cet exploit venait de moi .Comment m'y étais-je prise ? Aucune idée.

La démarcation que je me suis faite a commencé avec la magie. J'ai toujours été plus 'douée' que ma sœur . Étonnamment, Isis ne m'a jamais jalousé, c'était tout le contraire. Secrètement elle commença a m'envier. Elle et moi avons toujours eu une relation proche, nos caractères étaient très différents. Isis était frêle et 'cassable' tandis que moi j'étais l'opposé de ses deux mots. Je commençais à la protéger, à prendre sa défense. Lorsque l'on prit l'âge pour entrer à Poudlard, nous avions été séparées. C'était une première pour nous et ce fut aussi un grand soulagement . Nos fréquentations finirent par être différente, elle se mit à changer et à prendre de l'assurance. C'était agréable de la voir s'épanouir. Malgré ceci nous avons tout de même gardés notre relation intact.



☼As I am☼


☼Caractère☼


Les cours et moi ça fait deux. Pourtant, sans même apprendre j'arrive à tout suivre. Des notes en excellences. ( à pars les matières que je haï et pour lesquels je ne porte aucuns intérêts. Comme l'étude des runes avec un 'Piètre' , vraiment la pire note. ) Mes camarades me trouvent quelques peux 'fofolle' et se demande même quelques fois comment j'arrive à suivre les cours sans même réviser, intelligence auditive très chers. D'ailleurs ce mot là ne fait pas partit de mon langage. J'ai toujours préféré m'amuser plutôt qu'apprendre. Pourtant je suis curieuse, j'ai plutôt tendance à fourrer le nez là où il ne faut pas le mettre ce qui me vaut bien souvent des histoires, pour le moment sans conséquences. Mes amis m'apprécient souvent pour mon côté fidèle. J'avoue que si je suis amie avec une personne, je le reste et je dois prévenir que si l'on me fait un coup bas je peux promettre que l'histoire ne se terminera pas d'aussi tôt, oui. Je suis plus que rancunière. Ce n'est pas que je suis 'méchante' au contraire, c'est seulement que je ne me laisse pas faire. On dit souvent que j'ai une caractère fort. Maladroite, oui deux mains gauches ce ne peut pas être pratique. Charmante et chaleureuse, en effet je suis porteuse de sang de vélane. Avec une famille aussi nombreuse que la mienne j'ai toujours su me défendre par mes propres moyens. C'est ce qui a certainement du faire de moi une fille a très fort tempérament. Je crois même être la plus intelligente de tout le troupeau familial, mais pas la plus calme. J'essaye de me démarquer et je crois bien avoir réussit en ne me retrouvant pas dans la même maison que mes frères et ma soeur.




☼Behind the screen☼


☼Nom/Pseudo☼


Salut bah moi c'est Fannee j'ai dix-huit ans. Je suis une fille qui a trouvé SI grâce à un partenariat sur un autre fo'. Je me suis inscrit(e) parce que le forum m'a direct attiré et je trouve que le forum est sublime et très recherché. Je m'engage à être sur le forum 2/7jrs et je certifie avoir lu le règlement car je connais même le code que voici: Ô Captain ! My Captain !. Sur ce je vous laisse en vous faisant mes plus plates salutations et un petit mot pour la fin: Soyez super très infiniment gentil avec moi. J'espère pouvoir m'amuser parmi vous. Very Happy



Dernière édition par Olympe N. McAllyster le Dim 15 Jan - 19:30, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel De Luca
Rachel De Luca
Age : 35
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Sport, chant, danse et caligraphie
Humeur : Lunatique
Messages : 319

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
Olympe Némésis McAllyster Empty
MessageSujet: Re: Olympe Némésis McAllyster Olympe Némésis McAllyster EmptySam 14 Jan - 13:32

Bonne chance pour la suite de ta fiche et bienvenue ici ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray
Côté coeur : libre comme l'air
Emploi/loisirs : serveur/videur au nightclub
Messages : 141

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Olympe Némésis McAllyster Empty
MessageSujet: Re: Olympe Némésis McAllyster Olympe Némésis McAllyster EmptySam 14 Jan - 21:51

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle et bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Olympe Némésis McAllyster Empty
MessageSujet: Re: Olympe Némésis McAllyster Olympe Némésis McAllyster EmptyDim 15 Jan - 13:25

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 29
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Olympe Némésis McAllyster Empty
MessageSujet: Re: Olympe Némésis McAllyster Olympe Némésis McAllyster EmptyDim 15 Jan - 13:25

Welcoume ! Et bonne chance pour ta fiche Panda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Olympe Némésis McAllyster Empty
MessageSujet: Re: Olympe Némésis McAllyster Olympe Némésis McAllyster EmptyDim 15 Jan - 15:40

bienvenuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Olympe Némésis McAllyster Empty
MessageSujet: Re: Olympe Némésis McAllyster Olympe Némésis McAllyster EmptyDim 15 Jan - 19:05

Merci les gens ! Olympe Némésis McAllyster 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Olympe Némésis McAllyster Empty
MessageSujet: Re: Olympe Némésis McAllyster Olympe Némésis McAllyster EmptyLun 16 Jan - 2:22

WELCOOOOOOME IN WORLD OF CRAZY !!! Olympe Némésis McAllyster 2530688037
Amuse toi bien parmi nous !! Olympe Némésis McAllyster 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fenrir
Lucian Fenrir
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Distributeur de baffe
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Olympe Némésis McAllyster Empty
MessageSujet: Re: Olympe Némésis McAllyster Olympe Némésis McAllyster EmptyLun 16 Jan - 9:45

Bonjour, Bonjour,

Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'éspère que tu te plairas parmi nous.
Par contre, le patronus de l'aigle n'est pas disponible. Je t'invite à aller voir le recensement des patronus pour voir ceux qui sont déjà pris.

Tu seras répartie après.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose S. Davenheim
Lily-Rose S. Davenheim
Messages : 93
Olympe Némésis McAllyster Empty
MessageSujet: Re: Olympe Némésis McAllyster Olympe Némésis McAllyster EmptyLun 16 Jan - 11:42

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Olympe Némésis McAllyster Empty
MessageSujet: Re: Olympe Némésis McAllyster Olympe Némésis McAllyster EmptyLun 6 Fév - 19:15

Bonjour, je viens aux nouvelles car je ne vois pas le nouveau formulaire de fiche posté et je me demande si tu restes parmi nous ou non. Quelque soit la réponse, fait le moi savoir en répondant ici sur ta fiche. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Olympe Némésis McAllyster Empty
MessageSujet: Re: Olympe Némésis McAllyster Olympe Némésis McAllyster Empty

Revenir en haut Aller en bas

Olympe Némésis McAllyster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-