AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez|

Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dante V. Thorne
Dante V. Thorne
Côté coeur : Brisé
Emploi/loisirs : Boire un coup =)
Humeur : Torturé
Messages : 52

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer. Empty
MessageSujet: Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer. Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer. EmptySam 21 Jan - 23:12



Dante Viper Thorne



Seul la douleur nous prouve que nous existons.



ÂGE : 23 ans
DATE et LIEU DE NAISSANCE : 14 février 1998
GROUPE : Dumstrang
ANNEE D'ETUDES : 5 éme année
POUVOIRS (et contre-pouvoir) :▪ Pyrokinésie Il contrôle le feux, il peut le faire grandir et même bouger, le transformer et le projeter sur quelqu'un. Bien sûr il ne peux pas le créer il a besoin d'un foyer déjà allumer, c'est pourquoi il a toujours un briquet en argent avec lui. Son don est quelque fois incontrôlable, c'est pourquoi il le manie avec prudence. Le soucis c'est que pour alimenter le feux son don puise directement dans son énergie
MATIERE/METIER : /
CÉLÉBRITÉ : Paul Wesley
CODE RÉGLEMENT : Ok bye Crys

VOTRE PSEUDO :
VOTRE ÂGE :
DISPONIBILITÉ : 5/7 jrs
AVIS SUR LE FORUM : Superbe



Orientation sexuelle :
Hétéro
Bisexuelle
Gay

Statut :
En couple
Célibataire
Compliqué





HISTOIRE

Citation
Et si vous vous réveillez un matin sans aucun souvenir de votre passé comment réagiriez vous ?

Voilà ce qui m'est arrivé un jour de septembre, j'ai ouvert les yeux dans une chambre blanche, avec une fenêtre à barreaux. J'étais seul, complètement perdu, un mal de tête atroce m'empêchant de réfléchir. Je suis resté trois heures allongées, immobile à tenter de retrouver quelques souvenirs, mais rien ou du moins juste des yeux bleus suppliants qui me regarder, mais pas de visage, pas de voix. Voilà le seul souvenir qu'il me restait dans ce lieu inconnu. Prenant mon mal en patience j'attendais que quelqu’un vienne. Au bout de quelques heures qui me semblent à des jours, un homme pénétra dans la chambre, grand, brun avec une cicatrice sur la joue. Il se présente comme mon oncle et me raconta une histoire qui me fit enfin sortir de mon immobilité. Mes parents étaient morts dans un accident de la seule chose qui me restait été une gourmette avec le prénom Dante marqué dessus. Il me dit aussi que j’étais le seul à avoir survécu à ce drame et que demain il m'emmènerait dans ma nouvelle famille. Un couple de confiances j'avais choisi mes parents en cas de décès aussitôt son histoire finit l'homme se leva et si dans un autre regard vers moi.

Trois jours plus tard, me voilà installé dans ma chambre, décorée de fanion et d’écussons bizarres. Je ne reconnais rien, une vague image d'une emblème avec un serpent et un lion traverse mon esprit, mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus. J'ai tellement de questions à poser, tellement de réponse a trouver, pourtant j'ai comme l’impression qu’on ne veut pas me répondre. Ils m'ont dit de rester dans cette chambre, de me reposer, mais surtout de ne pas sortir, pourtant j'entends du bruit dans le couloir, des voix féminines et masculines, bien sûr je n’en reconnais aucune a part de mon oncle et celles de mes nouveaux parents.

Voilà ça fait maintenant un mois je suis installé dans le manoir, mes parents adoptif ont enfin répondu a la plupart de mes question. Je sais déjà que mes vrai parents sont morts, ils étaient mauvais, des méchants sorciers parce que oui maintenant je sorciers, enfin bref. À ce que j’ai pus comprendre il faisait de la magie noire, chose qu’ici en Bulgarie n'est pas vraiment tolérer. Je connais aussi enfin mon nom en entier Dante Viper Thorne, mon nom de famille n’est plus le même qu’avant, car mes nouveaux parents ont préféré me donner le leur histoire de protéger. J'en suis bien content dans un sens, je n'aurais pas aimé le nom de c’est meurtriers et plus le temps passe plus je me dis que j’ai chance de ne pas me souvenir d’eux, même si les yeux bleus sont toujours la, j'en suis venu à la conclusion que c’est ceux de ma mère le jour de l'accident même si un petit doute subsiste dans mon esprit.

Voilà je suis prêt, ma mère m'a dit, le fonctionnement de ma nouvelle école, ce que j'allais apprendre, la magie !! J'ai une appréhension, de devenir comme mes vrais parents, que je devienne le mal. Ma mère a tout fait pour me rassurait en me disant que je n'ai pas comme eux, je suis un bon garçon, qu'ils m'avaient bien élevé avec mon père et que j’étais incapable de faire du mal a quelqu’un, mais quand même ma crainte ne c’est pas évanoui pour autant je fais semblant pour lui faire plaisir.

Ma vie s'accélère de plus en plus je suis en dernière année a Dumstrang cela me fait bizarre de me dire que l'année prochaine je rentrerai dans la vie d'adulte, mon père m'a déjà trouvé un boulot dans sa boîte ce n'est pas le boulot dont j'avais rêvé, mais certaines opportunités ne se refusent pas. Enfin ce n'est pas le moment de penser à des choses pareilles, j'ai mes examens à préparer et en plus il faut que j’apprenne à maîtriser mon pouvoir, j'ai échoué à mon examen blanc a cause du stress et vu que mon don est liée à mes émotions je vous laisse imaginer le truc .Et puis ce n’est pas tout il y a aussi Sylviana, c'est la plus belle chose qui me soit arrivée, après nouveaux parents notre relation et restait secrète jusqu'à présent, pourtant ça fait trois ans que nous sommes nous sommes ensemble, mais c'est une sans pouvoir ou moldu pour certains, mais je n'aime pas ce mot je le trouve vulgaire et insultant surtout quand il s’agît d’elle il faut que je lui demande quelque chose, mais j'ai du mal à imaginer ce que je ferai si jamais elle refusait. Je l'aime et je n'ose pas imaginé ma vie sans elle.

Il ne reste que deux semaines avant la fin de l'année. Mes amis et moi avons décidé de faire une fête à tout casser dans l'enceinte même du collège, nous savons très bien de nous prenons un gros risque mais le jeu en vaut la chandelle nous avons tellement de choses a fêter, les examens passés, notre vie future et mon mariage, car oui enfin Sylviana a dit oui et je sais maintenant que quoi qu'il advienne je vais passer ma vie avec elle

Aujourd'hui reçu deux lettres du collège, la première me donnant les résultats mes examens et l'autre proposition d'une université située en Angleterre. J'avais trouvé l'idée bizarre quand au collège tous le monde en parlaient dans les couloirs, il voulait tous y aller juste pour pouvoir affronter ce de Poudlard et puis histoire de voir aussi les Vampires et les Lycans qui allaient d partager l'université avec eux. J’avoue avoir été curieux au départ, mais très vite la vie a repris le dessus et je me suis concentré sur l'événement qui allait changer de ma vie.

Je stress, aujourd'hui c'est mon anniversaire et je vais enfin annoncer la bonne nouvelle a mes parents, j’ai invité Sylviane, sans rien leur dire je veux qu’ils fassent sa connaissance avant. Ma mère est surexcitée à cause de la surprise qu’elle a préparée pour moi. J’ai beaux espionnés en douce histoire de voir ce que c’était, mais rien. J’attends patiemment dans ma chambre que mon père revienne, j’ai l’impression d'avoir cinq ans.

Voilà la fête est gâchée. J'ai fait partir tout le monde et même Silviana, jamais je n'aurais imaginé une chose pareille. Mes parents ces idiots m’avaient prévus cadeau que je n'aurais jamais imaginé, une fiancée !! Ils avaient tous prévu, elle était là avec une photo à la main, la photo de notre maison, non de ma maison. En fait au lieu d’une surprise il y en avait deux la fille et la maison. Je n'ai rien pu dire a part merci, mais je me sens mal, je souffre tellement, je sais très bien que j'ai fait du mal à Sylviana et je ne sais même pas si elle réussira à me pardonnée. Il faut que je parle à mes parents aujourd'hui même que je leur dise mes sentiments et les projets que j'ai avec elle.

Cela fait trois jours que je n'ai pas parlé à mes parents ils n'ont rien voulu savoir, ils ne veulent pas entendre parler d'elle, j'ai donc fait une chose qui ne me pardonneront sûrement jamais j'ai vendu ma maison. Je dois avouer que grâce à ça nous allons vivre confortablement avec Sylviana. Soudain j'entends des sons étranges dans le salon, les hurlements, des gens en train de se disputer, il y a même une voix féminine ce n'est pas celle de ma mère, mais j'arrive à la reconnaître sans difficulté, c’est elle, mais que fait-elle dans cette maison.




QUARTIER LIBRE


Citation.
Dante entendis des hurlements provenant du salon, son cœur se mit à battre de plus en plus fort. Il savait très bien qui se trouvait dans cette pièce, sa mère, son père et quelque amis et enfin Sylviana. Elle pleurait et sa voix suppliante, mais pourquoi ? Elle ne risque de rien ici, c'était la maison de Dante, la maison de l'homme de sa vie, alors pourquoi était-elle dans un état pareil.

Dante sorti en courant de sa chambre et failli trébucher sur la moquette des escaliers et la scène qu'il vu lui fit perdre l'esprit. Sa future femme attachée sur une chaise avec des dizaines de baguettes pointées dans sa direction. Il ne comprenait rien.

-Maman qu'est-ce qui se passe ici ? Pourquoi Silviana est là ?

Le visage de sa mère tordue de rage, rage de voir son fils s’inquiété pour cette moldu, cette moins que rien. Il arrivait sans parler avec elle à comprendre ce qu'elle pensait, mais pour le moment le plus important était Silviana.

-Je t’en prie laisse la partir, je ne sais même pas pourquoi tu fais ça.

Il marqua une pause, Dante savait très bien qu'il fallait agir avec précautions dans cette histoire, il aurait pu se servir de son don pour mettre un terme à la situation, mais sont état mentale était si proches de la folie qu'il avait peur de la blesser.

-Je fais ça pour ton bien mon fils, tu ne dois pas te marier avec elle, cette ligne va bien pour moi et je sais que si jamais on la laisse en vie tu partiras avec elle pour ne plus jamais revenir. Elle doit mourir !!

Les 10 baguettes se rapprochaient en même temps du visage de la jeune fille brune.

-Non !! Je t'en prie ne fait pas sa, tu m’aime maman ne lui fait pas de mal. Je ferais tout ce que tu veux. J’épouserais la femme que tu m’as choisi, je vivrais où tu l’auras décidé, mais laisse la partir.

Le temps paru s'accélérait, mais Dante avait l'impression de se déplacer au ralenti. Il y eut un cri, une dizaine de lumières vertes et le bruit de quelqu'un qui transplaner. Dante se retrouva à quatre pattes dans l'herbe, des larmes brûlantes coulant sur ses joues. Il avait tout perdu aujourd'hui, sa famille, sa vie et son futur. Il ne lui restait plus rien


Dernière édition par Dante V. Thorne le Jeu 26 Jan - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Rebekah Smulders
S. Rebekah Smulders
Age : 33
Côté coeur : free to be happy again.
Humeur : Upset
Messages : 123
Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer. Empty
MessageSujet: Re: Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer. Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer. EmptyJeu 26 Jan - 13:28

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer. Empty
MessageSujet: Re: Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer. Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer. EmptyJeu 26 Jan - 13:49

Welcome ^^ et bon courage pour ta fiche beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Dante V. Thorne
Dante V. Thorne
Côté coeur : Brisé
Emploi/loisirs : Boire un coup =)
Humeur : Torturé
Messages : 52

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer. Empty
MessageSujet: Re: Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer. Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer. EmptyJeu 26 Jan - 18:37

Merci a vous deux I love you c'est bon j'ai fini ma fiche trop fort moi Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer. 2990636004

Et Eze toi aussi t'es un beau gosse (mais je suis pas gay hein c'est juste que Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer. 4205929361 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer. Empty
MessageSujet: Re: Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer. Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives :: Veritaserum :: ■Fiches validées-