AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez|

A New Day ~ Private Discussion [Privé: Ambre McCall]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lily-Rose S. Davenheim
Lily-Rose S. Davenheim
Messages : 93
A New Day ~ Private Discussion [Privé: Ambre McCall]  Empty
MessageSujet: A New Day ~ Private Discussion [Privé: Ambre McCall] A New Day ~ Private Discussion [Privé: Ambre McCall]  EmptyMar 24 Jan - 23:13

A New Day ~ Private Discussion [Privé: Ambre McCall]  Am_bmp13

A New Day ~ Private Discussion

A New Day ~ Private Discussion [Privé: Ambre McCall]  Kei_bm11

~ « Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis. »~

Oscar Wilde


Le soleil se levait à peine en cette belle matinée de Septembre lorsque Lily-Rose émergea doucement de son sommeil. Les rayons de l’astre brûlant perçaient les rideaux afin de réchauffer agréablement sa peau de cristal. Les yeux à demi ouvert, le corps à moitié émergé dans la couette douillette, elle dirigea alors sa main vers sa table de nuit avec lenteur afin d’attraper un flacon. Ce geste si naturel qui n’attirait pas l’attention, elle avait l’habitude de le faire à chaque fois qu’elle sortait du monde de Morphée afin de ne pas succomber à une crise due à sa maladie durant la journée… Avalant le contenu de la fiole aux reflets d’or, la demoiselle au regard froid se leva telle une grande dame afin de rejoindre la salle de bain en alliant grâce et élégance.

L’appartement qu’elle occupait seule s’animait au fur et à mesure que le temps passait. La magie à l’œuvre rangeait méthodiquement ce qui traînait pendant que la sorcière se préparait pour rejoindre la personne qui souhaitait la voir en ce samedi matin. Une personne du nom d’Ambre McCall…

Contemplant son reflet parfait dans le miroir en faisant une moue hautaine, Lily-Rose se souvint alors du jour où elle avait rencontré l’ancienne Gryffondor au sang moldu… Ce fameux jour qui avait vu naître une amitié improbable dans les cachots sombres de Poudlard… Une amitié qui d’ailleurs avait suscité l’intérêt des fouineurs qui n’avaient pas su quoi en penser… Au souvenir de ce passage désagréable, la jeune fille se contempla en riant narquoisement. Tous ceux qui avaient voulu en savoir plus sur ce secret qui liait les deux jeunes filles avaient reçus des menaces qui les avaient fait trembler de peur. Certaines furent même mises à exécution afin de dissuader ceux qui étaient encore plus tenaces que les Scrouts à Pétard. Un vrai délice pour celle qui était adepte de la vengeance sadique. Et depuis cet événement, Lily-Rose avait gardé contact avec cette fille qui connaissait son secret en plus de celui qu’elles partageaient ensemble. Cette « opposée » qui représentaient le stéréotype qui donnait envie de vomir à tous ces nobles au sang pur composant une partie de sa famille. L’ancienne Serpentard n’avait jamais répondu à ses parents qui avaient eu vent de cette amitié par ses cousins et plus jamais ils ne tentèrent de lui reposer la question. C’était comme ça, et pas autrement, il n’y avait rien à savoir d’autre.

Ce ne fut que lorsqu’elle fut prête et le loft bien rangé que l’étudiante en magie se rendit au point de rendez-vous que son amie avait fixé quelques jours plutôt. Le Bar Irlandais se trouvant dans une autre partie du campus, Lily-Rose aurait pu déchanter de faire le trajet… Cependant, il était tôt, bien trop tôt pour voir ce monde qu’elle haïssait tant ce qui rendit la promenade agréable. Les cheveux virevoltant librement au vent, la jeune fille savoura chaque caresse de ce vent aux couleurs de l’été qui perdurait encore et toujours en début de journée. C’est donc la tête haute et le regard dédaigneux qu’elle fit irruption telle une princesse dans le fameux bar… Hormis le personnel, il n’y avait qu’un seul jeune homme en train de siroter un café à une table dans un coin. Un sourire satisfait étira alors ses lèvres charnues… C’était parfait.

Prenant place sur une chaise à un endroit stratégique pour discuter paisiblement, Lily-Rose dévisagea chaque personne qui se dressa sur son chemin. Ce ne fut qu’une fois assise qu’elle se détendit quelque peu afin d’arborer ce regard froid qui était le sien. Sèchement, elle commanda alors un chocolat chaud afin d’attendre celle qui avait quelque chose à lui confier. Était-ce en rapport avec ce qu’il s’était passé autrefois ? Voilà une question qui la faisait réfléchir…

Le regard perdu dans le vide, l’esprit de Miss Davenheim s’égarait… Elle avait tellement de choses à faire durant cette journée… Des livres à trouver, des parchemins à étudier, des potions à tester… Si la raison de cet entretient n’avait pas lieu d’être, tout cela allait très mal tourner. Néanmoins, son petit doigt lui disait que si Ambre l’avait convoquée c’est qu’il y avait une raison. Après tout, elles étaient amies et se connaissaient un minimum.

Un soupir ponctua sa pensée négative sur l’origine de cette rencontre, les secondes qui s’écoulaient commençaient à se faire longues. D’autant plus qu’il n’y avait vraiment rien de distrayant dans ce bar très côtoyé une fois le soir venu. Et pas côtoyé par n’importe qui bien sûr… Il fallait faire vite, très vite.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
A New Day ~ Private Discussion [Privé: Ambre McCall]  Empty
MessageSujet: Re: A New Day ~ Private Discussion [Privé: Ambre McCall] A New Day ~ Private Discussion [Privé: Ambre McCall]  EmptyLun 27 Fév - 15:42

A New Day ~ Private Discussion [Privé: Ambre McCall]  300__s16
Parfois il est préférable de ne pas se lever, et de rester enfouie sous ses couettes...

Je me souviens de ma rencontre avec Lily-Rose Davenheim, je vous avoue que je ne m'attendais pas qu'un jour ou l'autre nous ayons quelque chose en commun... Moi à Gryffondor chez les courageux et elle à Serpentard... Oui Serpentard, moi même je n'y croyais pas lorsque je suis tombée sur elle... et pourtant quelque chose a fait que nous soyons liées,quoi donc, cela restera toujours un secret entre nous deux, nul ne le saura... Quiconque tentait d'essayer de découvrir ce qu'il en était se voyait aller voir ailleurs ou se prenait une soufflante par Lily ou moi... Moi lorsque l'on me posait la question je m'énervais, alors que je ne m'énervais jamais... Mais revenons en au principal, lorsque nos années à Poudlard furent terminées, on s'est un peu perdues de vue, pas qu'on était vraiment intimes mais c'était étrange... Je ne pensais pas qu'un jour on se recroiserait à WitchCraft University, je n'en croyais pas mes yeux, mais sans l'avouer j'étais contente de la revoir... Et puis j'ai appris qu'elle était fiancée d'office à un garçon du nom d'Ezechiel, le Eze que je connaissais? C'était impossible, ce type là ne voulais pas qu'on lui mette la corde au cou, alors ça m'avait surprise... Je devais en savoir plus, le coincer dans un endroit et lui poser plein de questions... Mais là je n'avais pas vraiment le temps, je devais bosser comme il le fallait pour ma thèse d'histoire de la magie... Certes c'était un cursus galère, mais je savais où trouver mes sources, donc ça, ça me rassurait... J'en avais pour plusieurs années, donc j'avais le temps de rendre quelque chose de bien, et d'impressionnant. Et étant une ancienne élève de la prestigieuse maison Gryffondor, j'étais une bosseuse, une vraie tête dure quand il s'agissait d'études.

A New Day ~ Private Discussion [Privé: Ambre McCall]  300__s16
On s'était données rendez-vous au Bar Irlandais

Il est tôt, certes mais j'étais déjà debout, j'avais hâte de revoir Lily et de lui parler d'Ezechiel, mais ce rendez-vous devais être "secret" ou du moins un nombre minimum de personnes devait nous voir ensemble... J'avais entendu parler du Bar Irlandais, un endroit un peu glauque je vous l'accorde, mais le meilleur endroit où à cette heure-ci il n'y aurait personne. De ça j'en étais certaine. Je prenais une bonne douche, histoire de me mettre les idées en place, et j'adorais prendre une douche fraîche le matin. Une fois la douche terminée, je m'habillais d'un simple jean slim, un sweat aux couleurs ternes, les cheveux en batailles encore trempés et je partais rejoindre Lily. Tout ce que j'espérais c'était qu'elle ait reçu la lettre que je lui avais envoyé par hibou et qu'elle serait au rendez-vous... Moi stressée? Absolument pas, c'est juste que ça faisait longtemps que je ne l'avais pas revue... Pendant que j'étais dans mes pensées, mes pas m'emmenèrent loin de l'université, et j'arrivais enfin au Bar Irlandais. Je poussais la porte d'entrée et une odeur de renfermé vint me titiller les narines...c'était désagréable, et gênant. Je remarquais tout de suite la présence de l'ancienne Serpentard, elle avait toujours autant cet air hautain, mais avait la classe, comme d'habitude. Je m'avançais un sourire rassuré sur mes lèvres et me posais en face d'elle.

"Coucou Lily, désolée pour le retard, tu ne m'en veux pas trop j'espère? Comment? Oh oui, un verre de bierre au beurre s'il vous plaît... " demandais-je au patron de la taverne. J'étais un peu gênée d'avoir demandé à Lily de se rendre dans un endroit aussi lugubre, et je ne savais pas par où commencer pour commencer une bonne discussion....

Revenir en haut Aller en bas

A New Day ~ Private Discussion [Privé: Ambre McCall]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-