| Sujet: .Séréna Sparkling. Je pétille. Sam 28 Jan - 20:45 | |
|
Dernière édition par Séréna Sparkling le Mer 22 Fév - 15:16, édité 3 fois |
|
Rachel De Luca Age : 35 Côté coeur : Célibataire Emploi/loisirs : Sport, chant, danse et caligraphie Humeur : Lunatique Messages : 319 | Sujet: Re: .Séréna Sparkling. Je pétille. Sam 28 Jan - 20:54 | |
| Encore une fois bienvenue ! |
|
Sasha E. Burton Age : 29 Côté coeur : célibataire Humeur : Triste Messages : 257 | Sujet: Re: .Séréna Sparkling. Je pétille. Sam 28 Jan - 20:56 | |
| Welcome J'espère que tu vas te plaire parmi nous ! |
|
| Sujet: Re: .Séréna Sparkling. Je pétille. Sam 28 Jan - 21:24 | |
| |
|
Lily-Rose S. Davenheim Messages : 93 | Sujet: Re: .Séréna Sparkling. Je pétille. Sam 28 Jan - 22:48 | |
| Bienvenue sur le forum =) Bon courage et à bientôt pour rp ! |
|
M. Gwenaël Winchester Age : 36 Messages : 304 | Sujet: Re: .Séréna Sparkling. Je pétille. Sam 28 Jan - 23:22 | |
| Bienvenue ! (j'ai raté un épisode... Tu es une ancienne du fow' ? ) |
|
Charlie A. Robbins Age : 27 Messages : 274 | Sujet: Re: .Séréna Sparkling. Je pétille. Sam 28 Jan - 23:42 | |
| Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Lucian Fenrir Côté coeur : Célibataire Emploi/loisirs : Distributeur de baffe Messages : 274 | Sujet: Re: .Séréna Sparkling. Je pétille. Mar 31 Jan - 12:56 | |
| Bienvenue Sérena. J'ai lu ta fiche et j'aime bien ton style d'écriture. Le problème c'est que je connais toujours pas ton personnage. Il n'y a que de brefs épisodes de ta vie sans vraiment raconter qui tu es. Je ne connais pas vraiment ton histoire non plus. Je te demanderais donc d'écrire un nouveau paragraphe qui me permettrait de me faire une idée plus concrète de ton perso. Si tu as la moindre question ou objection, n'hésites pas à passer sur la CB afin d'en discuter. Lucian |
|
| Sujet: Re: .Séréna Sparkling. Je pétille. | |
| |
|