AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez|

Et le calme s'en alla ... [Eva', Mag' et Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Et le calme s'en alla ... [Eva', Mag' et Jake] Empty
MessageSujet: Et le calme s'en alla ... [Eva', Mag' et Jake] Et le calme s'en alla ... [Eva', Mag' et Jake] EmptyMer 3 Aoû - 13:27

Et le calme s'en alla ...


Evana .Z , Maghea .C & Jake .S


Malgré la fraicheur du mois de septembre annonçant la rentrée, il faisait encore très beau à Poudlard et j'avais bien l'envie d'aller dans le parc .Cependant, j'avais beaucoup d'autres choses à faire, comme mes devoirs par exemple, et je ne pouvais négliger mon parcours scolaires . C'est ainsi qu'à peine après avoir déjeuner, je me rendis dans la bibliothèque pour commencer mon parchemin de métamorphose . Je me dirigeai vers les étagères spécifiques et trouvai mon bonheur en peu de temps. Je planchai sur mon devoir pendant une petite heure, potassant tout ce que je pouvais trouver pour avoir une des meilleures notes. Je profitai de ma présence à la bibliothèque pour écrire une lettre à ma mère, bien que je ne l'avouerais pas, elle me manquait beaucoup et je ne pouvais m'empêcher de prendre de ses nouvelles au moins deux fois par semaine. Oui malgré tout j'étais très attachée à ma mère puisque mon père ne m'avait pas vraiment montré d'attachement ou d'amour et sa femme avait comblé ce vide.

* D'un côté, je sais que ce n'est pas dans le caractère de père de me faire des preuves d'amour *

Je soupirai et finis d'achever mon parchemin de métamorphose, c'était une matière que j'aimais énormément et je ne pouvais pas y être en échec. J'écrivis une lettre à ma mère dans laquelle je lui expliquais que tout se passait bien ici, que je n'avais pas vraiment eu encore d'ennuis et je ne lui avouai pas bien sûr que je m'étais déjà faite collée une dizaine de fois. Mon coeur se serra un peu quand je posai la plume sur le parchemin pour lui dire que je n'avais toujours pas trouver l'amour, puisque en plus d'être ma mère, elle était aussi ma confidente à qui je disais tout. C'est en pensant à cette sorte d'amitié que l'idée d'aller voir Maghea me vint à l'esprit . Cette dernière était une serpentarde avec qui je m'étais liée d'amitié dès ma première année, ce qui était en partit dû à nos caractères très similaires. J'avais vu en elle, la meilleure amie avec qui je pourrais colporter des ragots, se moquer des gens et semer la terreur un peu partout où on allait. Je vous avouerai que la plupart du temps c'était les gryffondors qui prenaient mais après tout, cette rivalité inter-maison avait toujours exister, et je ne voyais pas pourquoi elle devrait s'arrêter, elle rendait le château un peu plus vivant.

Je rangeai mes affaires de cours et reposai les livres que j'avais pris à leur place, puis je finis par sortir de la bibliothèque où il n'y avait pas grand monde . Je parcourus ensuite tout le château à la recherche de ma meilleure amie, cependant je ne la trouvais nul part ce qui me fit pousser un soupire d'agacement. La petite fille pourrie gâtée que j'étais ne trouvait pas ce qu'elle voulait, et cela me mettait un peu en rogne. Je ne laissai rien paraître malgré tout et repris ma recherche, j'allais bien finir par trouver Maghea un jour n'est-ce pas?


* Il ne me manque plus qu'à espéré qu'elle n'est pas aller dans un endroit où je n'aurais pas l'idée de la trouver *

Sur cette pensée je repris ma marche et me retrouvai en haut des escaliers, j'haussai les épaules, me demandant quand j'avais monté autant d'étages . Je secouai la tête, et toisai du regard les premières années qui se trouvaient à proximité de moi. J'apercevai beaucoup de Gryffondors puisque je me trouvais au septième étage, mon regard se fit plus renfermé et beaucoup plus froid, puis j'entrepris de descendre les escaliers qui, comme d'habitude, n'en faisaient qu'à leur tête, pour mon plus grand mécontentement. Après dix minutes d'acharnement et de jurons poussés à l'encontre des escaliers, je réussit à descendre jusqu'au rez de chaussée, puis je me dirigeai d'un pas décidé dehors, espérant y trouver ma meilleure amie.

- Mais où est-elle? murmurais-je pour moi même .

Lasse de ne toujours pas trouvée la fille avec qui je partageais mes rires et mes joies, je finis par m'asseoir toute seule dans le parc, loin du brouhaha que pouvaient faire les nombreuses personnes qui se trouvaient ici. Je me mis à regarder longuement le lac, ce même lac où de nombreuses années plus tôt, le célèbre Harry Potter avait disputé une étape de la coupe des trois sorciers à seulement l'âge de 14 ans. Je me souvenais très bien du ton qu'avait pris mon père pour m'expliquer cette histoire, un ton dégoûté et pas du tout admiratif. Ce simple souvenir me fit sourire narquoisement tandis que je fermai les yeux et que je m'allongeai tranquillement sur le gazon de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Et le calme s'en alla ... [Eva', Mag' et Jake] Empty
MessageSujet: Re: Et le calme s'en alla ... [Eva', Mag' et Jake] Et le calme s'en alla ... [Eva', Mag' et Jake] EmptyMer 3 Aoû - 20:40

Et le calme s'en alla ...
Evana & Maghea & Jake.


    La journée avait été des plus ennuyeuse, bon sang, pourquoi est-ce qu'ils nous enseignent des cours autant inutiles et futiles que l'Etude des moldus ? C'était indigne que des personnes de son rang soient obligé d'apprendre comment les moldus vive, mais qu'est-ce qu'on n'en n'a à faire ?! Bref, je n'étais pas d'une excellente humeur aujourd'hui, et bien entendu je n'avais trouvé aucun morveux des Bouffondors ou sang-de-bourbe sur qui j'aurais pus me défoulée. La cloche du dernier cours avait enfin sonné et j'étais sortie de la salle à la hâte, pas question de m'éternisée ici, le professeur allait encore me donner une tâche à faire et je n'étais pas d'humeur. J'avais ligné jusqu'à la salle commune des vert et argent saluant certaines personnes au passage, une de mes amies lui demanda si elle avait finit le devoir de potions, je lui adressant un regard glacé, bien sûr que non je ne l'avais pas fais, j'allais trouvé un imbécile de Serdaigle pour le faire à ma place, mais j'avais un examen de Sortilge demain, et je devais étudier, le professeur m'avait déjà attrapé a triché, et je devais remonter ma moyenne. J'ai balancé mes affaires sur mon lit, sans faire attention au désordre entourant la pièce, surtout ma partie, je partageais ma chambre avec ma meilleure amie, mais je ne l'avais pas vu depuis midi. J'ai fouillé dans mon armoire jusqu'à en tirer de nouveaux habits. Après une rapide douche, j'ai enfilé un leggins noir avec par dessus une jupe plissée noir rayée verte. Pour le haut je passai un top noir assez simple, mais que j'aimais bien. Pour parfaire ma tenue, j'ai passé ma cape de sorcier avec l'insigne de Salazar Serpentard dessus, et des ballerines à léger talons. J'ai mis une touche de maquillage noir et j'ai retenu mes cheveux en queue de cheval derrière ma tête, laissant juste ma frange libre qui partait de côté. Je suis sortie de la salle d'eau le regard hautain, méprisant les autres du regards. Plusieurs premières années baissèrent le regard devant moi, je les avais déjà attrapé a casser du sucre sur mon dos et sur celui de Evana, bien sûre c'était pas les seules, mais je leur avait fais regretté leurs paroles, et à priori elles s'en souvenaient encore.

    J'ai jeté un rapide coup d'oeil à la grande horloge, il me restait deux bonnes heures avant le souper, le temps pour elle d'aller étudier une bonne demi-heure, quand même déjà qu'elle faisait l'effort de se déplacée. Enfin bref, je montai les escaliers jusqu'à la bibliothèque, bien entendu il me fallut un bon quart d'heure avant d'arriver en haut, comme toujours ils se dérobaient sous mes pieds au moment ou j'allais m'y engager. La plupart des élèves quittaient la bibliothèque quand j'arrivas. Je passai un regard circulaire sur la pièce, cherchant Evana, sa confidente. Mais non, elle n'y était pas. La vieille bibliothécaire lui jeta un regard surpris avant de lui indiquer ou se trouvait l'allée dédiée aux Sortilèges. Je m'empara de deux gros bouquins à la couverture empoussiérée, poussant un soupir désespéré, elle se résigna à y jeter un coup d'oeil. Les lignes défilaient sous ces yeux, retenant uniquement les passages que je trouvais important. Quand enfin je relevai enfin les yeux, la pièce était pratiquement vide. J'avais bien dus passer une bonne heure a étudié, le Soleil commençait à décliner tranquillement à l'horizon, le reflet de l'étoile jaune resplendissait sur le lac, inondant les alentours de l'école de sorcellerie de magnifique rayons jaunes.

    Je reposa les livres là ou je les avais pris, enfin ou je pensais les avoir pris, la vieille qui s'occupait de tenir la bibliothèque allait encore hurler en voyant que les livres n'étaient pas à leur place. J'adressai à la gardienne des lèvres un bref signe de tête et descendit au rez-de-chaussés. Une petite de première qui était aussi chez les Serpentard s'approcha d'elle, l'air pas très rassuré. "Il y a Evana qui te cherché avant." lui dit-elle d'une petite voix, s'attendant sans doute à une réplique cinglante de la sixième, mais non, c'était différent quand on lui parlait de sa meilleure amie, mais l'inutile qui lui avait dit sa ne savait pas ou se trouvait la brunette actuellement. Décidant de profiter des derniers rayons lumineux, je sortis dans la cours et me dirigeai dans le parc. Ce parc me fascinait toujours autant, tellement immense et tellement bien entretenu, même si elle n'appréciait pas spécialement Hagrid, le garde-chasse. Apercevant la silhouette svelte et familière de sa meilleure amie couchée par terre, je m'approchai d'elle tranquillement et la salua.

    « Coucou ma chérie ! Ça va ? »


    Demandais-je tout en m'asseyant à côté d'elle, les jambes en tailleur tout en posant mon sac à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Et le calme s'en alla ... [Eva', Mag' et Jake] Empty
MessageSujet: Re: Et le calme s'en alla ... [Eva', Mag' et Jake] Et le calme s'en alla ... [Eva', Mag' et Jake] EmptyMer 3 Aoû - 21:53

[H.J : bon je fais un test… Donc pour ce RP j’écrirai à la 3è du singulier x) ]

Jake trainait au septième étage, à quelques pas de l’entrée menant à la Tour de Gryffondor. Il venait de laisser une fille derrière lui, dans un petit coin sombre situé à l’intérieur d’un passage secret dissimulé par une toile. Cinquième année, rousse avec des yeux noisette, élève de Serdaigle. Bon, ce qui l’avait surtout décidé était sa poitrine et ses lèvres pulpeuses à croquer comme une pomme bien rouge en fait. Ils avaient donc fait « certaines choses » dissimulé parfaitement bien par l’ombre d’une statue et maintenant se quittaient discrètement comme si rien ne s’était passé.

Il avait déjà eu trois filles en l’espace de deux jours, presque son record ! Encore une et il pourrait marquer cette semaine d’une pierre blanche comme étant la « love week ». Cette pensée le fit sourire. Ce qu’il pouvait être con des fois. Jake descendit les escaliers menant à l’étage inférieur. En chemin, il remarqua qu’une troisième année le regardait avant de rougir de la tête aux pieds. Pour ne rien arranger à cela, en éternel séducteur et un peu amusé, Jake lui décocha un de ces sourires ravageurs et éclatants dont il avait le secret. Un instant il crut que la fille allait s’évanouir ou que, du moins, de la fumée ne s’échappe de ses oreilles tant elle avait atteint là un seuil critique.

Cette petite scène marrante fut cependant bien différente de ce qui l’attendait aujourd’hui… Première cause notable à cela : parvenu au sixième étage, il tomba nez à nez avec Peeves qui faillit le tuer en renversant une armoire dans le couloir. Heureusement pour lui, il eut le réflexe de s’écarter vivement après avoir vu la mine effrayée d’un élève de Poufsouffle qui regardait en haut.

- C’est pas possible d’être aussi débile ! Peeves avant de faire des conneries faut s’assurer d’avoir un cerveau qui tienne la route. Gros crétin à cervelle en bouses de dragon !

Mais avant même que l’esprit frappeur n’ait le temps de comprendre sa phrase et qu’il ne se mette réellement en colère, Jake détala à travers couloirs et passages secrets. La seule chose qu’il y avait de pire qu’un Peeves était un Peeves en rogne, et ça, il n’avait guère envie d’y assister. Il arriva donc de cette façon directement au deuxième étage, en tentant de mettre le plus de distance entre lui et son précédent interlocuteur. Malheureusement, Rusard se trouvait là, dans la salle des trophées, en compagnie de son compagnon Catwoman. En rogne à cause de son nettoyage des médailles et coupes de l’école, un travail ô combien fatiguant mais qui lui correspondait parfaitement niveau compétences intellectuelles, il désirait passer son humeur sur quelqu’un…

Et bien sûr, cela tomba sur Jake. Pour une fois, il pouvait l’assurer, il n’avait absolument rien fait de mal qui mérite les délires punitifs de Rusard. A part peut-être la fille de tout-à-l’ heure ou sinon son escapade nocturne dans la forêt Interdite… Bon c’était vrai, il n’était pas si innocent que ça tout compte fait. Mais rien à voir avec le stupide prétexte trouvé par cet abruti de Rusard pour lui crier dessus.

- Stifler ! Vos lacets sont défaits espèce de sale garnement ! Et vos chaussures laissent de la saleté partout ! , cria-t-il en pointant du doigt une tâche de moisissure vieille de peut-être trois siècles qui se trouvait sur un tapis. De mon temps on vous aurait suspendu aux lustres par la langue ! Mais ce n’est pas grave, vous allez m’aider à finir, ça vous fera faire quelque chose d’utile dans votre vie.

Jake n’en crut pas ses oreilles. Il venait de se faire punir pour… Ça ? Il devait avoir fait au moins des centaines de connerie depuis les six ans qu’il était ici, et presque jamais on ne l’avait attrapé… mais on le punissait pour… Rien ?! Il passa près d’une demi-heure à nettoyer les médailles et il fut absolument persuadé que Rusard l’avait fait astiquer cinq fois la même. Bien que de temps en temps il parvenait discrètement à utiliser un « Recurvite », cela ne fonctionnait pas toujours car Miss Teigne le surveillait de près. Jamais son maitre ne lui aurait permis d’avoir recours à la magie, lui-même jaloux des élèves étant aptes à la maitriser.

La punition terminée Jake descendit les escaliers. C’était vraiment une journée de merde ! Mais le pire était à venir, et ça, il le découvrit une fois arrivé dehors. Il espérait profiter du soleil encore présent et voir de jolies filles si possible mais un spectacle bien plus alléchant s’offrit à lui. Les deux mascottes de Serpentard se trouvaient ensemble… Ouais, pour changer. En même temps elles ne se séparaient jamais, à croire que l’une était une mouche et que dans le derrière de l’autre il y avait des trucs qu’elle voulait manger.

La réaction que Jack eut fut assez bizarre. Il avait envie de partir, haineux envers elles depuis le premier jour. Pourtant, un irrésistible sentiment l’envahit. Il voulait les attaquer, verbalement du moins. Habitude peut-être… En tout cas, avant même qu’il ne décide quoi faire, il les avait rejointes et se trouvait juste à côté d’elles.

- Oh mais qui voilà ? C’est la Mère Fouettarde et sa fidèle acolyte Cruella d’Enfer que je vois non ? Vous faites quoi ? Encore en train de se demander comment devenir plus moches que vous ne l’êtes déjà ? Quoi que, en même temps, vu votre maison, y a plein de gens à qui demander conseil dans votre entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Et le calme s'en alla ... [Eva', Mag' et Jake] Empty
MessageSujet: Re: Et le calme s'en alla ... [Eva', Mag' et Jake] Et le calme s'en alla ... [Eva', Mag' et Jake] EmptyJeu 4 Aoû - 15:06

Et le calme s'en alla ...


Evana .Z , Maghea .C & Jake .S


Allongée dans l'herbe, j'avais maintenant fermée les yeux et j'essayai de me détendre un maximum bien que ce soit très compliqué avec le bruit qu'il y avait autour de moi. Peu après, je perdais tout espoir de pouvoir m'endormir ici, ou même seulement me reposer un tout petit peu. Mes pensées se dévièrent vite vers le garçon que j'avais aimer pendant une année, je me demandais encore comment on pouvait avoir à un tel point l'envie de s'enrichir. J'étais peut-être mal placée pour comprendre et critiquer ceux qui n'avaient pas d'argent mais tout le monde savait que ce n'était pas ça qui faisait le bonheur, du moins en partie.L'idée qu'il ait pu se servir de moi pour récolter de l'argent venant de mon père revint au galop dans mon esprit et je ne pus que faire une petite grimace dégoutée. De mon point de vu, c'était sa nature de sang de bourbe qui l'avait poussé à faire ça, ces personnes étaient toujours à l'affut pour avoir une vie meilleure quitte à faire du mal aux autres. Pour moi, ils étaient juste tous jaloux des sangs purs et cherchaient par tous les moyens de leur ressembler.

*Tous minables ces sangs impurs de toute façon .*

Alors que j'étais plongée dans mes pensées, ronchonnant toujours contre ceux que je jugeais indignes de venir à Poudlard, une personne cacha le soleil devant moi. Pensant que c'était Maghea j'ouvris les yeux mais les refermais bien vite en voyant que ce n'était qu'un gryffondor de cinquième année. Je n'avais pas spécialement envie de parler avec quelqu'un, sauf ma meilleure amie, et encore moins de me disputer avec un stupide bouffondor qui venait me chercher des noises. Par Merlin, je ne pouvais vraiment pas être tranquille ici? Pour une fois que je ne critiquais personne et que je voulais un peu de calme, voilà que ça ne plaisait pas . Le garçon commença à déblater pleins de remarques plus débiles les unes que les autres, je finis par rouvrir les yeux, le toisant du regard tandis qu'il riait tout seul de ses piques, croyant m'avoir blessée. Mais à vrai dire, toutes ses paroles m'avait à peine effleurées tant je trouvais cela pitoyable. Voyant que je lui avais enfin accordé un peu d'attention, le gryffondor sortit sa baguette et la pointa vers moi. Je pris la mienne d'un geste sec et lui lançai un expelliarmus, si bien que le garçon se fit éjecter plusieurs mètres plus loin sous mon sourire satisfait.

- Qu'ils sont idiots ces stupides gryffondors, soufflai-je d'un air lasse.

Je finis par refermer les yeux, faisant comme si rien ne c'était passé bien que je savais que le gryffondor mettrait longtemps avant d'oser me reparler. Je sentis quelqu'un s'installer près de moi tout en me saluant gentiment, sachant que c'était Maghea, je lui fis un petit sourire tout en me relevant.


- Oui bien sûr que ça va, mais tu étais où toute la journée? Je t'ai cherchée dans tout le château tu sais?

Je finis par rire puisque c'était toujours comme ça quand l'une cherchait l'autre, soit on la toruvait tout de suite, soit on pouvait la chercher tant qu'on voulait on ne la trouvait pas . Alors que j'allais engager une conversation très animée avec ma meilleure amie, une autre personne vint à notre rencontre, une personne dont je me serais très bien passée de sa présence. Devant nous se trouvait Jake Stifler, un gryffondor de sixième année que j'avais rencontré pour la première fois en première année, lors de notre cours de potion. Un large sourire moqueur s'afficha sur mon visage en y repensant. La voix cinglante du gryffondor me fit quitter mes pensées , comme on pouvait s'y attendre de sa part Stifler nous lança une pique et je pus facilement deviné qu'il était de mauvaise humeur. Il n'était pas aussi violent dans ses paroles quand il allait bien. Un petit rire sarcastique sortit de ma bouche tandis que je posai mes coudes sur l'herbe pour avoir appuis.

- Mon petit Stifler est-il de mauvaise humeur? Ou bien est-ce une de tes nombreuses conquètes qui t'a lâché sous prétexte que tu étais mauvais au lit? Tu sais que cette rumeur à fait le tour de l'école en très peu de temps?

Ce que je venais de dire était bien sûr un mensonge inventé de toute pièce, mais mes paroles avaient juste pour but de destabilisé un maximum le gryffondor qui était l'un des rares garçons à ne pas prendre ses jambes à son cou en nous voyant . Je trouvais ça interressant de savoir que certains élèves venaient nous provoquer pour leur propre plaisir, un peu comme Maghea et moi en faite. Je fis ensuite un clin d'oeil hypocrite à Stifler et me rallongeai tranquillement sur l'herbe, espérant qu'il s'en irait pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Et le calme s'en alla ... [Eva', Mag' et Jake] Empty
MessageSujet: Re: Et le calme s'en alla ... [Eva', Mag' et Jake] Et le calme s'en alla ... [Eva', Mag' et Jake] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et le calme s'en alla ... [Eva', Mag' et Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-