AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Je te déteste mais apparemment t'es pas la seule.. ♣ Irina & Ezechiel & Brooklyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Je te déteste mais apparemment t'es pas la seule.. ♣ Irina & Ezechiel & Brooklyn Empty
MessageSujet: Je te déteste mais apparemment t'es pas la seule.. ♣ Irina & Ezechiel & Brooklyn Je te déteste mais apparemment t'es pas la seule.. ♣ Irina & Ezechiel & Brooklyn EmptyMar 21 Fév - 15:01

Je te déteste mais apparemment t'es pas la seule.. ♣ Irina & Ezechiel & Brooklyn Tumblr_lf84pkHHBz1qe6e2ko1_500
Je te déteste mais apparemment t'es pas la seule.. ♣ Irina & Ezechiel & Brooklyn 5y90fq


Ma main droite dotée d'une plume, griffonnait doucement sur un parchemin, les points importants du cours auquel j'assistais, j'étais totalement absorbée par mes cours, ils m'inspiraient, ils me plaisaient. En gros, j'étais passionnée. C'était la seule chose que je faisais calmement... Car ma haine était tout le temps présente, que ce soit, dans mes mots, dans mes gestes, ou dans mon regard. Tout le monde pouvais la déceler.. Je n'en avais pas honte, je l'assumais pleinement, j'avais maintenant cette réputation là, et ça ne me déplaisait pas finalement. Mais ce que les gens ne savaient pas c'est que je pouvais aussi être douce comme un agneau. Mais peu de personnes avaient le droit à cette face cachée de moi. Finalement avec ce comportement, je me protégeais et je paraissais pour une femme forte mais finalement, je ne l'étais pas, au fond de moi, j'étais blessée et profondément déçue du monde cruel qui m'entourait..

La cloche retentit alors, je me levai ramassai mes affaires et sortis de la salle de cours, je m'appuyai contre le mur, attendant que ma meilleure amie sorte à son tour. Elle était une des seules personnes à me connaître, douce, gentille et tendre... En même temps, elle m'avait connue avant que l'histoire avec Thomas ne se passe, avant que je sois profondément blessée mais aussi déçue par le comportement de mes parents, ils m'avaient mentis et ça, je ne le supportais pas, mais ils m'avaient aussi manipulés. Bref, ma meilleure amie sortit, je lui souris alors et nous allâmes dans le parc universitaires, nous avions une pause de dix minutes avant de reprendre les cours et elle voulait me parler de quelque chose d'important, on s'assit alors dans l'herbe et nous parlâmes de ce qui la torturait... Elle parlait, puis s'interrompit en voyant au loin Thomas alors, elle me posa la question qu'à tout prix, je voulais éviter... « Tu es toujours amoureuse de lui ? » Je la regardai alors, la suppliant de passer à autre chose ou alors de poser une autre question mais je ne voulais en aucun cas m'avouer que j'étais toujours amoureuse de lui... Elle me posa alors une autre question « Tu vas continuer longtemps à l'ignorer ?! » Je la regardai et avec un de mes doigts j'entortillais une de mes mèches de cheveux nerveusement « Hé bien... Je ne sais pas... Il m'a blessé... »

Ma jambe était engourdie alors je la tendis doucement et là, quelque chose ou plutôt quelqu'un heurta ma jambe et tomba presque face contre terre, je me levai alors voyant qui c'était... Je pris alors un ton complètement ironique en voyant Irina « Oh... Vraiment désolée... » Je la regardais avec un sourire, le pire c'est que je n'avais pas fais exprès, c'était arrivé comme ça... Je riais intérieurement.. C'était toujours passé par les insultes et les mots avec elle mais c'était la première fois qu'il y avait contact physique avec elle. Je repris alors: « Et bien la reine hautaine a finit la gueule fracassée par terre ! » Ce qui m'énervais chez elle c'est qu'elle prenait les gens de haut, qu'elle était super froide. On aurait dit qu'elle se prenait pour la meilleure alors qu'il y avait des filles cent fois plus jolie qu'elle ! Finalement qu'elle finisse par terre m'avait fait du bien, je me sentais mieux d'un coup, malgré que tout cela ne soit intentionnel. Elle ne tarda alors pas à se lever. Mes lèvres affichaient toujours un petit sourire sadique et satisfait. Je savais que cette fois-ci, ça allait en venir aux mains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je te déteste mais apparemment t'es pas la seule.. ♣ Irina & Ezechiel & Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Je te déteste mais apparemment t'es pas la seule.. ♣ Irina & Ezechiel & Brooklyn Je te déteste mais apparemment t'es pas la seule.. ♣ Irina & Ezechiel & Brooklyn EmptyMar 21 Fév - 19:07

Je te déteste mais apparemment t'es pas la seule.. ♣ Irina & Ezechiel & Brooklyn Tumblr_ltok44iRGN1r47goyo1_r2_500


Le sang. Seul moyen pour se nourrir. Enfin, pour une vampire. Ce liquide vital tant précieux pour un être vivant. Qui procurait une soif intarissable à n'importe quel vampire, qui pouvait en sentir la présence à plusieurs kilomètres. Ces créatures préfèrent évidemment le sang humain, mais certain ont du apprendre à ne pas en boire, ou sinon lorsqu'on leur en fournit déjà puisé. Il restait donc les animaux. Le goût était beaucoup moins apprécié, mais c'était cela ou rien pour les étudiants vampires de l'Université qui chassaient...

Un lynx buvait tranquillement de l'eau dans la rivière de la forêt qui se tenait près de l'Université. Il venait de se réveiller, et n'avait eut qu'une hâte, se désaltérer. Malheureusement, c'était aussi le cas pour une toute autre créature... Soudainement, le lynx fut emporté violemment loin du point d'eau, et atterrit sur l'herbe. Il n'eut pas même le temps de se débattre que deux canines aiguisées plongèrent vers lui et s'insérèrent dans sa peau. Il émit quelques sons aigus, mais s'arrêta très vite. La créature le vidait en totalité de son sang, qui miroitait sur ses belles canines. Elle dégustait chaque gorgée qui descendait le long de sa gorge. C'était toujours un délice, cette sensation. Pas autant que si le lynx avait été un humain, mais c'était toujours ça. Et puis la chasse motivait et donnait à la nourriture un goût meilleur que lorsqu'il atterrit directement dans un verre. Le sang était frais, directement tiré de l'animal. Le grand luxe.

Lorsque plus une seule goutte de sang anima l'animal, la jeune vampire se releva, laissant le corps sans vie, et froid sur le sol. Maintenant, elle était rassasié. Cela faisait bien deux ans qu'elle n'avait pas tuée un homme ou une femme. L'idée ne lui était pas reluisante, mais celle du sang contenu dans les hommes oui. Une voix l'appela, interrompant le cours de ses pensées:

_Irina! On y va!

C'était le moment de s'en aller. La chasse était finie, les cours reprendraient dans environ vingt minutes. Juste le temps de se changer, et de faire une pause. La jeune femme rejoignit ses camarades vampires, et ils se dirigèrent tous vers les vestiaires. Certains avaient les vêtements tachés de sang, d'autre c'était leur visage ou même leurs cheveux. Irina, elle, faisait toujours attention à ne pas tâcher ses habits, mais par-contre, quelques gouttes de sang perlaient près de ses lèvres, et ses canines étaient maintenant rouges vermeilles. Elle passa de l'eau sur son visage et changea de vêtements. Elle prendrait sa douche un peu plus tard dans la journée.

Une fois prête, elle salua ses camarades de même nature qu'elle, et se dirigea vers le parc de l'université. Elle y retrouverai surement des amis à elle, comme Ezechiel, Erica ou encore Béatrix. Alors qu'elle traversait le parc, où se tenaient la plupart des autres étudiants, sorciers comme créatures, elle ne vit pas la jambe qui lui barra le chemin. Elle ne put l'esquiver, et tomba à terre. Heureusement, elle n'était pas étalée de tout son long, mais était un genou à terre. Elle entendit ne voix qui sonnait faux, qu'elle reconnut immédiatement:

Oh... Vraiment désolée...


Irina releva la tête et vit le visage d'une femme qu'elle détestait. Brooklyn Curtis. Et la jeune femme ne s'arrêta pas, devant le regard noir que lui lançait Irina.

_ Et bien la reine hautaine a finit la gueule fracassée par terre !

Irina se releva d'un seul coup et plongea ses yeux dans ceux de la jeune sorcière qui venait de prononcer ces mots. Et elle eut l'image d'elle-même fracassant le coup de la sorcière. Irina fulminait intérieurement et sentit la haine et la rage l'envahir.

_C'est tout ce que tu as trouvée à dire, poupée barbie? Oh mais j'oubliais, c'est ta tactique pour essayer de me déstabiliser? Oh pauvre de moi, je suis effrayée. dit-elle avec la plus grande des ironies.


Irina avait envie de sauter à la gorge de la jeune femme. Mais elle se retenait. Elle savait que sinon cela provoquerait un scandale. Une vampire s'attaquant à une sorcière. Inégal? Peut-être pas... Les vampires n'avaient plus aucun pouvoirs, ce qui manquait souvent à Irina d'ailleurs... Mais elle détenait une agilité, une rapidité et une force extrêmement supérieure à celle des sorciers.

La jeune femme s'approcha un peu plus de la jeune femme, et la regarda de haut, montrant ses canines menaçantes. Une provocation de plus et elle ne pourrait pas se retenir de devenir violente. Elle ne supportait pas que l'on se moque d'elle, et elle frappait toujours plus à chaque phrase.


Dernière édition par Irina P. Roumanov le Mer 22 Fév - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je te déteste mais apparemment t'es pas la seule.. ♣ Irina & Ezechiel & Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Je te déteste mais apparemment t'es pas la seule.. ♣ Irina & Ezechiel & Brooklyn Je te déteste mais apparemment t'es pas la seule.. ♣ Irina & Ezechiel & Brooklyn EmptyMer 22 Fév - 15:06

Je te déteste mais apparemment t'es pas la seule.. ♣ Irina & Ezechiel & Brooklyn Tumblr_lf84pkHHBz1qe6e2ko1_500
Je te déteste mais apparemment t'es pas la seule.. ♣ Irina & Ezechiel & Brooklyn 5y90fq


J'étais tranquillement assise dans l'herbe à parler avec ma meilleure amie de ce que je pouvais ou ne pas ressentir pour Thomas. J'eus alors soudain un fourmillement dans la jambe ce qui fit que je la tendis pour éviter de l'avoir engourdie. Mais là, juste au moment, quelqu'un heurta ma jambe, je regardais cette personne, elle était blonde, je savais maintenant qui c'était, rien que la manière dont elle se comportait me dégoûtait, c'était bel et bien Irina Roumanov. Quel coïncidence tout de même! Je ne l'avais pas fais exprès mais finalement c'était bien tombé, sans vouloir faire de jeu de mot... Je m'étais alors faussement excusée, j'adorais être comme ça, ça me faisait plaisir, oui, je l'avoue, je suis sadique et je l'assume... Bref, je ne m'arrêtai pas là malgré le regard noir que me lançait Irina, malgré qu'elle soit une vampire, elle ne me faisait pas peur, j'avais toujours ma baguette pour me défendre... « Et bien la reine hautaine a finit la gueule fracassée par terre ! » Alors Irina se releva de suite, elle me regarda droit dans les yeux, et je soutenais son regard, je n'avais pas peur d'elle. Depuis le temps qu'on se détestait il fallait bien qu'un jour ça en finisse aux mains et qu'enfin elle comprenne qu'elle n'est pas plus forte qu'une autre personne. Elle enchaîna alors avec une ironie des plus grandioses: « C'est tout ce que tu as trouvée à dire, poupée barbie? Oh mais j'oubliais, c'est ta tactique pour essayer de me déstabiliser? Oh pauvre de moi, je suis effrayée »

Je lui ris alors au nez, elle m'appelait poupée barbie maintenant? C'est l'hôpital qui se fout de la charité elle était pire que moi niveau superficialité! Bref, elle commençait à m'énerver sèrieusement. Déjà qu'avant elle me tapait sur le système, alors là, ça en était de trop. J'allais exploser. Elle faisait encore une menace ou autre, je sortais ma baguette.

Irina s'approcha alors encore plus de moi, je ne reculai pas, je restais là, la regardant toujours droit dans les yeux. Alors, j'entendis du bruit derrière-moi, ça devait être ma meilleure amie, elle n'aimait pas vraiment ce genre d'embrouille, et je la comprenais, elle n'avait rien à faire dans cette histoire. La vampire devant-moi me regarda encore hautainement, je la regardais, encore plus énervée que d'habitude, qu'est-ce-qu'elle avait avec ses manières?! Elle se croyait supérieure ou quoi?! Loin de là! Elle montra alors ses canines. Je ne pus m'empêcher de sourire: « Tu crois quoi là? Tu crois que tu me fais peur avec tes petites canines assérées? Loin de là ma chérie » Je sortis alors en même temps que je parlais ma baguette en la tenant fermement « N'oublies pas que j'ai ma baguette! » Je me préparais à effectuer un sort pour l'expulser au cas où si elle sautait sur moi, ça en était trop, l'offensive était lancée et je n'allais pas attendre encore des mois pour me mesurer à elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je te déteste mais apparemment t'es pas la seule.. ♣ Irina & Ezechiel & Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Je te déteste mais apparemment t'es pas la seule.. ♣ Irina & Ezechiel & Brooklyn Je te déteste mais apparemment t'es pas la seule.. ♣ Irina & Ezechiel & Brooklyn EmptyMer 22 Fév - 18:45

Je te déteste mais apparemment t'es pas la seule.. ♣ Irina & Ezechiel & Brooklyn Tumblr_liw4nmW4Wm1qznfkso1_500

La plupart du temps, les personnes qui la provoquaient ne restaient pas longtemps sur pieds. Lors de ses débuts de vampire, elle avait tuée. De sang froid qui plus est. Même si elle regrettait ses actes passés, elle se sentait encore capable de recommencer, si la situation était extrême évidemment. Elle se rappellerait toujours le visage teinté par la peur et l'effroi de ses victimes. C'était le même à chaque fois. Et ils revenaient parfois dans ses cauchemars. Jamais elle ne les oublierait. Elle avait atteint le point le plus haut en matière d'inhumanité, et n'en était pas particulièrement fière, malgré ce qu'elle peut montrer d'elle aux autres. Mais après tout, chaque vampire à ses débuts a donné la mort pour se nourrir. Le contrôle de soi demande du temps, et heureusement qu'elle a put entrer à l'Université. Sinon, elle serait surement encore seule, exilée, loin des villes, dans les montagnes de Russie ou quelque part non loin de son pays natal.

Lorsqu'elle tue, que ce soit des êtres humains ou des animaux, c'était toujours les même sentiments qui revenaient: colère, haine, rage, et soif intarissable de se nourrir. Elle vivait avec les odeurs de sang humain autour d'elle, et s'y habituait, mais quand quelqu'un provoquait sa colère, elle oubliait qu'elle avait affaire à des êtres à part entière. Et c'était là la dangerosité du contrôle d'elle-même. Et à ce moment là, ses instinct de prédatrice resurgissaient. Cette fois-ci, c'était une certaine jeune sorcière blonde du nom de Brooklyn qui l'agaçait, et Irina sentait la rage monter en elle, en même temps que ses instincts naturels. Et la jeune femme qui était aux côté de Brooklyn avait l'air de le comprendre mieux que son amie, Irina sentait la peur se développer en voyant Irina. Les yeux de la vampire se teintèrent d'un rouge un peu plus vif, lorsque la sorcière lui rit au nez, que la meilleure amie de Brooklyn avait surement aperçue. Signe dangereux, en plus des canines acérés qu'elle montrait.

Brooklyn ne put s'empêcher de répondre, le sourire aux lèvres, à la jeune vampire:

_Tu crois quoi là? Tu crois que tu me fais peur avec tes petites canines assérées? Loin de là ma chérie.


Elle venait de l'appeler "ma chérie"??? Irina n'en crut pas ses oreilles. La sorcière se moquait ouvertement d'elle, et se permettait des paroles que la majorité d'êtres humains n'auraient pas prononcer devant un vampire qui n'hésiterait pas d'attaquer physiquement. Brooklyn ne manquait pas de cran, ça c'est sûr. Mais serait-elle raisonnable? Est-ce si réfléchi de s'attaquer à une vampire? Peut-être que les créatures de l'Université paraissaient moins menaçants, mais quand même. Ils restaient des créatures très dangereuses, qu'ils soient lycans ou vampires.

Et comme si cela ne suffisait pas à attiser la colère d'Irina, Brooklyn sortit sa baguette magique, et les mots qu'elle prononça ensuite, parurent comme une menace à la vampire:

_ N'oublies pas que j'ai ma baguette!


Irina ne put s'empêcher de rire narcissiquement. Pensait-elle réelement qu'une simple baguette magique l'aiderait à se défendre contre un vampire? Irina était bien trop proche d'elle, et elle n'aurait pas même le temps de se rendre compte que sa baguette n'était plus dans ses mains et qu'elle était à terre en position de faiblesse. Un vampire était cent fois plus rapide qu'un être humain et beaucoup plus fort physiquement. La fuite était certainement la solution la plus aisée. Quoique... Il fallait encore pouvoir semer un vampire ou être assez loin pour ne pas être retrouver. En fait, quelle que soit la situation, il y avait des chances minimes pour qu'un être humain, sorcier ou non, s'en sorte indemne. Et ce jour là, les chances de Brooklyn se rapprochaient dangereusement du Zéro net.

La jeune vampire se rapprocha encore plus de Brooklyn. Seulement quelques centimètres les distançaient, et elle pouvait sentir le coeur de la sorcière battre, ainsi que son sang se répandre dans son corps. La moindre peur, elle la sentirait, dans son souffle ou les battements de son coeur. Un seul geste de Brooklyn, et elle attaquerait avant qu'elle ait pu lui jeter un sort ou la viser de sa baguette.

_Tu crois réelement qu'un baguette magique m'arrêtera avant que j'agisse? Garde tes rêves lorsque tu dors, et réfléchis bien quand tu es éveillée. Une misérable sorcière ne fait pas le poids face à un vampire.

A part lors d'un combat entre semblables ou contre un loup-garou, les vampires gagnaient toujours. Pourquoi les sorciers les craignaient autant sinon? Les croyances mythiques face à eux n'étaient que des moyens pour donner de l'espoir aux jeunes enfants, lorsqu'ils sont petits, mais chaque adulte sait parfaitement qu'un vampire sauvage ne fera pas de quartier ni de survivants.

Irina se pencha vers Brooklyn, et lui murmura, de façon à ce que personne ne puisse comprendre ses paroles, à part la sorcière qui lui faisait face:

_Et n'oublie pas que contrairement à toi, j'ai déjà tué pas mal de sorciers, ou blessé lorsqu'ils étaient chanceux. Mais aucun n'en est ressorti indemne lors d'un combat ou d'une traque.


Un sourire cruel apparus sur le visage de la jeune femme à la peau aussi blanche que la neige. Elle avait hâte de voir se teinter sur le visage de la sorcière une expression de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je te déteste mais apparemment t'es pas la seule.. ♣ Irina & Ezechiel & Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Je te déteste mais apparemment t'es pas la seule.. ♣ Irina & Ezechiel & Brooklyn Je te déteste mais apparemment t'es pas la seule.. ♣ Irina & Ezechiel & Brooklyn EmptyDim 26 Fév - 13:43

Je te déteste mais apparemment t'es pas la seule.. ♣ Irina & Ezechiel & Brooklyn Tumblr_lf84pkHHBz1qe6e2ko1_500
Je te déteste mais apparemment t'es pas la seule.. ♣ Irina & Ezechiel & Brooklyn 5y90fq


Les menaces faisaient rage, mais j'en avais rien à faire. Elle n'allait pas me tuer, nous étions à l'université et là ça aurait fait scandale, alors non, je me raccrochais à cette idée, je n'avais pas peur... Elle se rapprocha encore plus de moi pour dire « Tu crois réelement qu'un baguette magique m'arrêtera avant que j'agisse? Garde tes rêves lorsque tu dors, et réfléchis bien quand tu es éveillée. Une misérable sorcière ne fait pas le poids face à un vampire. » Elle avait raison d'un côté mais le "misérable" était de trop. Je n'étais pas une misérable sorcière, loin de là, j'étais douée pour me défendre, très douée, je faisais partie des première, bien sûr, je n'étais pas à la perfection car j'ai encore beaucoup à apprendre mais j'étais quand même douée. « Je ne rêve pas, il faut être réaliste tout de même. Les vampires ne sont pas les créatures les plus puissantes du monde, loin de là. Alors garde tes prétentions pour quelqu'un d'autre. »

Elle faisait tout pour me faire peur, oui, si j'étais tombée devant n'importe quel vampire et n'importe où, oui, là, j'aurais pu avoir peur mais là, j'étais devant Irina et à l'université, je n'avais pas peur, au contraire. J'avais envie de rire tellement ses menaces étaient pathétiques! Elle se croyait invincible mais non, loin de là, elle n'était pas la plus expérimentée des vampires. Elle m'énervait juste à être prétentieuse et se croire au dessus de tout le monde, c'est ce que je détestais le plus au monde. Pourtant, j'étais plutôt tolérante du caractère des autres parce que l'on était comme ça et qu'on y pouvait rien mais là, non, c'était au dessus de mes limites. La première fois que je l'avais vu, je l'avais tout de suite détester rien qu'en la voyant regarder les gens de haut mais pour qui elle se prenait?! J'ai maintenant la réponse, elle se prend pour un être supérieur.

Elle s'approcha alors encore une fois de moi et me murmura: « Et n'oublie pas que contrairement à toi, j'ai déjà tué pas mal de sorciers, ou blessé lorsqu'ils étaient chanceux. Mais aucun n'en est ressorti indemne lors d'un combat ou d'une traque. » Elle avait même un sourire.. Je la regardais dégoûtée, je lui ressortis alors: « Et tu t'en vantes?! T'es vraiment pitoyable. » Je ne me laissais pas faire, je la détestais encore plus qu'avant, elle se vantait d'avoir tué des sorciers?! Mais qu'est-ce-qu'elle avait dans la tête? Je trouvais ça aberrant. Comment pouvions-nous laisser des créatures comme Irina vivre? Ce n'était pas juste. Quand ils tuent des animaux pour se nourrir, pour moi ils peuvent vivre, mais quand ils tuent des êtres humains pour se nourrir, non, ils ne devraient pas avoir le droit de vivre alors qu'ils ont eux-même ôtés une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je te déteste mais apparemment t'es pas la seule.. ♣ Irina & Ezechiel & Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Je te déteste mais apparemment t'es pas la seule.. ♣ Irina & Ezechiel & Brooklyn Je te déteste mais apparemment t'es pas la seule.. ♣ Irina & Ezechiel & Brooklyn EmptyDim 26 Fév - 14:44

Je te déteste mais apparemment t'es pas la seule.. ♣ Irina & Ezechiel & Brooklyn Tumblr_ljt1ot9pyo1qgrsrfo1_500


La confrontation était rude. Deux forts caractères s'opposaient et se livraient une bataille difficile. Les deux camps étaient parfaitement armés, et jamais à cours de piques et d'arguments. Brooklyn et Irina auraient pu être amies, mais le destin en avait décidé autrement, et leurs forts caractères n'avaient pas réussis à s'entendre. Dès les premiers regards, elles avaient su qu'une amitié entre elles deux serait impossible. Et puis, Irina ne savait pas pourquoi, mais elle ressentait un sentiment très rare à son égard parfois... de la jalousie. Mais elle ne s'en doutait pas réelement, ils étaient enfouis, sans qu'elle s'en rende compte. Mais de quoi? Ça elle en avait encore moins conscience.

_Je ne rêve pas, il faut être réaliste tout de même. Les vampires ne sont pas les créatures les plus puissantes du monde, loin de là. Alors garde tes prétentions pour quelqu'un d'autre.

Irina n'en croyait pas ses oreilles. Brooklyn était elle consciente que les vampires étaient extrêmement dangereux? A part quelques lycans qui pouvaient faire le poids, Irina ne voyait pas quelles créatures étaient encore plus dangereuses et susceptibles de tuer un lycans ou vampire. Les géants étaient stupide, les dragons pouvaient être abattus, et les vampires pouvaient arrivés à bout d'un Basilic ou d'autres serpents. Après, d'autres créatures lui venaient en tête, mais tout était possible.

Lorsque la jeune femme vint murmurer quelques dernière paroles à l'oreille de la jeune sorcière, cette dernière n'eut qu'une réaction et s'exclama avec un moue de dégoût:

_Et tu t'en vantes?! T'es vraiment pitoyable.

Irina fulminait. La rage et la haine avaient atteint le sommet. Dans les paroles de Brooklyn, quelque chose la blessa. Comment pouvait-elle croire que d'avoir ôté la vie à un être humain ne laissait aucune trace? Peut-être qu'Irina ne donnait pas beaucoup de signes prouvant qu'elle s'en voulait, mais elle les ressentait tous les jours, chaque heure et chaque minute. cela lui avait laissé des traces au fer rouge dans la mémoire. Ses victimes la hantaient. Au nombre de quatre. Un voleur, un vieil homme arrivé au stade terminal de sa maladie grave, une femme qui battait ses enfants et un homme qui insulta Irina en la traitant de prostituée alors qu'elle était dans les montagnes russes. Et à chaque fois, elle avait versée des larmes, des larmes de sang, qui étaient rares chez les vampires. Puis, elle changea de comportement et s'exila encore plus profondément dans les montagnes pour ne pas être tentée par l'appel du sang humain, et se rabattre alors sur les animaux. Cela avait duré sept longs mois, juste avant qu'elle n'entre à l'Université. Depuis, elle n'avait plus fait aucune victime.

Irina se détestait, et n'avait employée ces mots que pour faire peur à Brooklyn. Mais cela n'avait pas fonctionné, n'attisant que la colère de la jeune femme. Et les paroles de cette dernière se répétaient dans ses pensées. Elle n'en pouvait plus. Ne faisant qu'attiser sa rage et sa haine. Alors que deux secondes s'étaient écoulées, ses instinct reprirent le dessus, ne pouvant plus contrôler ses sentiments. Avec la vitesse phénoménal d'un vampire, elle se jeta sur Brooklyn, et la fit tomber sur le sol. Elle lui prit les mains dans son élan, bloquant ses poignées. Ses canines étaient retroussées, et ses yeux étaient devenus d'un rouge foncé, allant presque vers le noir. Alors que les pensées se mélangeaient dans sa tête, elle n'arrivait plus à déceler le bien du mal. Ses instincts lui dictaient d'achever Brooklyn, mais quelque chose la retenait, comme une légère lueur. Elle ne bougeait plus, paralysée en paralysant aussi Brooklyn. Tous les centièmes de secondes, elle changeait d'avis, sa conscience destructrice et celle au contraire, enfouie d'habitude se livraient elles aussi bataille. Elle était perdue, entre deux instincts. Une part de la personne qu'elle était avant était toujours là, se battant contre le monstre en elle, mais ça en devenait même douloureux.

Heureusement, une main vint se poser sur son épaule et au lieu de sursauter, elle attendait, paralysée.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Je te déteste mais apparemment t'es pas la seule.. ♣ Irina & Ezechiel & Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Je te déteste mais apparemment t'es pas la seule.. ♣ Irina & Ezechiel & Brooklyn Je te déteste mais apparemment t'es pas la seule.. ♣ Irina & Ezechiel & Brooklyn EmptyDim 26 Fév - 20:18

La journée s’annonçait belle. Ezechiel n’aurait su dire pourquoi mais il s’était levé avec le moral au beau fixe. Il avait dormi. Ca pouvait paraître complètement fou de dire qu’il se sentait si bien pour la simple raison d’avoir dormi mais pour un type comme lui avec son esprit sombre et torturé, c’était bel et bien le cas. Il avait dormi, sans se réveiller, sans voir passer les heures. C’était chose rare pour le jeune homme. Et aucun cauchemar n’était venu gâcher sa nuit. Ce qui était chose encore plus rare. N’ayant pas cours le matin, c’était un soleil radieux pour un mois de février, qui était venu caresser son visage et le réchauffer agréablement. Il avait passé la matinée à trainer dans l’appartement, ce préparant un petit déjeuné digne d’un des plus grand festin plus prenant une longue douche et se préparant tranquillement, sans se sentir pressé par le temps. Il avait l’habitude de se lever trop tard lorsqu’il devait rejoindre les cours, aussi appréciait-il les quelques moments de répits loin du tumulte instauré par son retard. Il n’était pas en retard aujourd’hui, et pour cause rien ne l’attendait si ce n’était un cours en fin d’après-midi. Il quitta son appartement vers 15h, souhaitant profiter du temps magnifique que prodiguait ce jour, la nature.

Il put découvrir en le traversant, que le parc universitaire était noir de monde. Les places pour s’allonger sur l’herbe se faisaient chères. Les premiers rayons de soleil de l’année avaient attiré tous le campus dans le parc, à croire que les cours avaient été annulés pour permettre aux étudiants de profiter de cette belle journée. La vérité était surement toute autre. Ils devaient certainement tous avoir préféré le soleil en extérieur à leur cours en intérieur. S’enfermer dans une salle de ce temps était carrément déprimant. Ezechiel qui comptait au départ se poser dans le parc, y renonça voyant le monde déjà présent. Il n’avait aucune envie qu’on l’importune. Cette journée était trop belle pour qu’il laisse quiconque la lui gâcher. Il ne fit alors que le traverser, cherchant plutôt à rejoindre un coin plus calme du campus. Du moins c’est ce qu’il croyait. Car ses plans furent modifiés de façon plutôt inattendue. Il remarqua au loin Irina, une de ses meilleurs amis, amie d’enfance qui plus est, et un sourire illumina son visage à l’idée d’aller la saluer et passer un peu de temps avec elle. Il accéléra alors légèrement le pas voulant la rattraper. Il se stoppa alors net dans sa course lorsqu’il la vit trébucher sur le pied d’une autre élève. Il la connaissait celle là. Entre elle et Irina c’était la guerre. Elles ne pouvaient pas se sentir. Ezechiel les avait souvent entendu se pouiller pour des broutilles. Il n’en était pas sûr, mais il avait comme l’impression que cette chute, rattrapée inextremiste, allait provoquer une nouvelle dispute. Il observa la scène, de quelques mètres, décidant qu’il vaudrait mieux qu’il n’intervienne pas. Il n’aimait pas les conflits, encore moins lorsque sa journée avait si bien commencée. Il espérait que les deux jeunes femmes se calment d’elles-mêmes et se séparent, ainsi il pourrait alors rejoindre Irina comme il l’avait prévu au départ.
Il resta donc en retrait et autant dire que plus le temps passait, moins il était optimiste. Les insultes, les répliques mordantes fusaient de part et d’autre et il ne put s’empêcher de grimacer lorsque Brooklyn lança une phrase qu’il savait bien dangereuse face à Irina. Sa nature vampirique faisait d’elle une redoutable adversaire et Brooklyn, bien que sorcière n’aurait surement pas le temps de dégainer sa baguette si la vampire décidait qu’elle avait été trop loin. Il espéra encore une fois intimement qu’Irina garde le contrôle sur elle-même et ravale sa fierté pour tourner les talons. Malheureusement, ça n’était pas dans le tempérament de la jeune femme. Il la vit alors bondir sur Brooklyn, la plaquant au sol dans une violence inouïe, immobilisant ses poignés et ainsi ses pouvoirs en position absolument idéal pour la mordre. Les yeux du garçon s’écarquillèrent un court instant et il courut dans la direction des deux jeunes femmes. Sa main vint se poser sur l’épaule de son amie qui ne broncha pas. Il avait eu peur un instant qu’elle le prenne pour un opposant et qu’elle réagisse par réflexe en le frappant mais c’était sans compter sur ses sens hyper développés. Elle devait avoir reconnu l’odeur d’Ezechiel si bien qu’elle n’avait pas mal réagi. Cependant, elle ne lâcha pas son étreinte pour autant.

« Iri’ lâche-la. » fit-il simplement avec prudence. Les gens aux alentours s’étaient arrêtés un instant pour observer la scène. Un attroupement de curieux s’était constitué avec une rapidité déconcertante. *Les gens sont vraiment des vautours* pensa Ezechiel en leur jetant un regard. Il s’abaissa alors, passant ses bras autour des épaules de son amie, l’attirant à la fois doucement mais fermement en arrière en la plaquant contre lui.

« Aller lâche-la doucement, tu ne dois pas perdre le contrôle… » Lui murmura-t-il rassurant dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je te déteste mais apparemment t'es pas la seule.. ♣ Irina & Ezechiel & Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Je te déteste mais apparemment t'es pas la seule.. ♣ Irina & Ezechiel & Brooklyn Je te déteste mais apparemment t'es pas la seule.. ♣ Irina & Ezechiel & Brooklyn EmptyMer 29 Fév - 16:35

Je te déteste mais apparemment t'es pas la seule.. ♣ Irina & Ezechiel & Brooklyn Tumblr_lyn5omMqWn1r68gt3o2_500

Irina était paralysée. Comme si le temps s'était soudainement arrêté. Sa conscience se battait avec sa nature. Et le combat n'en finissait pas. Elle était perdue, entre deux côtés. restant sans choisir réelement, dans le "No Man's land". Que faire? Quels actes choisir? Alors qu'elle avait succombé à ses instincts, en plaquant Brooklyn sur le sol, mais maintenant, elle ne savait pas quoi faire. Pour une fois, sa conscience qu'elle avait mise à l'écart depuis la mort de sa mère venait de ressurgir, chose qui était très rare. Elle accumulait les douleurs, et c'était surement cela qui la rendait telle qu'elle est. Elle était tombée brusquement dans le malheur à ses huit ans, et cela avait recommencé à ses dix-sept ans. Déjà toute petite, elle avait dû supporter l'absence d'un père, et l'ignorance de sa famille maternelle. Sa mère avait été tout pour elle, et elle l'avait perdue, trop jeune malheureusement. Et neuf ans plus tard, les évènements se reproduisaient et la faisaient tomber dans la plus grande détresse. Elle était devenue une vampire contre son gré, et aurait tout fait pour avoir la possibilité de retourner en arrière. Mais c'était impossible.

Alors qu'en elle tout s'enchaînait à une allure défiant le raisonnable, elle eut tout juste le temps de sentir l'odeur d'une personne qu'elle connaissait bien, avant que sa main se pose sur son épaule. Elle ne réagit pas, attendant une autre réaction, toujours les yeux dans le vide, les canines retroussées en direction de Brooklyn qu'elle tenait fermement. Et la voix de son meilleur ami Ezechiel retentit, et lui donna la sensation de sortir d'un rêve qui n'avait duré que quelques secondes mais paraissaient être une éternité:

_Iri’ lâche-la.

Malgré les mots de son meilleur ami, elle ne lâcha pas la jeune sorcière. Mais se paroles ne furent pas vaines, et c'était comme si la jeune vampire revenait doucement à la réalité, perçant la bulle qui la retenait prisonnière d'elle-même. Remarquant qu'elle ne réagissait pas plus que cela, il s'abaissa vers elle, et tout en passant ses bras autour de ses épaules, il l'attira en la plaquant contre lui. deux forces rivalisaient, mais même avec la force d'Irina surement bien supérieur, elle commença à être entraînée par lui. Mais elle n'avait toujours pas lâchée Brooklyn. Alors Ezechiel tenta, en lui murmurant

_Aller lâche-la doucement, tu ne dois pas perdre le contrôle…

Sa voix se faisait rassurante dans l'esprit d'Irina. et elle suivit ses paroles. Elle était de plus en plus revenue à la réalité. Elle délia ses doigts des poignées de Brooklyn, en ne la perdant pas du regard, ses dents toujours menaçantes. Puis, elle se laissa attirée par Ezechiel. Ses canines se firent moins menaçantes, et ses yeux devinrent plus clairs, et moins menaçants. On aurait même pu voir une lueur d'humanité et de sérénité profonde dans ses yeux. Mais dès qu'elle fut relevée complètement, cette trace disparut, pour laisser place à sa froideur habituelle. Elle venait de reprendre complètement possession de ses esprits, et sa conscience pleine de bonté se terra comme à son habitude dans les profondeurs de son esprit. Elle n'avait pas quitté du regard Brooklyn. Mais une fois debout, elle se retourna vers Ezechiel et lui sortit, la voix teintée de colère:

_Pourquoi tu as fait ça???

Sa fierté avait repris le dessus. Comment avouer qu'elle avait perdue le contrôle d'elle-même et qu'elle avait eut besoin de lui pour s'en sortir? Ce n'était pas dans son caractère habituel, et évidemment, les habitudes étaient revenues à la charge.

Et tout en regardant Brooklyn, elle ajouta:

_Elle n'a que ce qu'elle mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Je te déteste mais apparemment t'es pas la seule.. ♣ Irina & Ezechiel & Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Je te déteste mais apparemment t'es pas la seule.. ♣ Irina & Ezechiel & Brooklyn Je te déteste mais apparemment t'es pas la seule.. ♣ Irina & Ezechiel & Brooklyn EmptyJeu 1 Mar - 15:58

Le temps était comme suspendu. Il avait réagi avec rapidité et sans réfléchir, c’était bien trop important et dangereux pour qu’il prenne le temps de peser le pour et le contre. Il aurait voulu qu’elle ne perde pas le contrôle, qu’elle n’attaque pas ou du moins qu’elle lâche son étreinte sur Brooklyn dès lors qu’il avait posé sa main sur son épaule pour la calmer. Mais la vérité en fut autrement. Irina semblait complètement bloqué dans l’idée de réduire en bouillie la sorcière qui lui avait clairement manqué de respect. Ezechiel avait vu la scène, il savait à peu près ce qu’il s’était passé et se détestait de ne pas être intervenu plus tôt. Mais il n’aurait pu deviner que cela se terminerait ainsi. Insistant et gardant confiance en son ami, il entoura alors les épaules de la vampire, de ses bras. L’idée qu’elle se retourne prise de folie et lui brise le cou ou le morde lui traversa l’esprit. Mais c’était Irina. Il devait garder confiance en elle, en dépit de sa nouvelle nature. Il fut délicat puis rassurant en la plaquant tout contre lui. Il pourrait peut-être la bloquer dans ses mouvements un court instant si elle pétait les plombs… ou peut-être pas. Elle disposait d’une force surhumaine depuis sa transformation, il le savait. Il espérait qu’elle revienne à elle, refusant d’utiliser son don sur une amie, même pour son bien. Peu à peu, il vit les mains de la vampire se décrisper autour des poignets de la sorcière et le corps d’Irina se détendit lentement, ses muscles se décontractant un à un. Ezechiel en profita pour la prendre plus encore dans ses bras tandis qu’elle se relevait, l’accompagnant dans le mouvement. Lui aussi se détendit, ses bras devenant plus doux, ceux d’un ami. Lorsqu’elle fut debout et calme, le jeune homme défit son étreinte et s’écarta légèrement d’elle, attendant d’être sûr que tout allait bien tant elle fixait toujours la sorcière encore au sol. C’est alors que son amie se tourna vers lui le regard froid et empli de rage. Il ne comprit pas immédiatement ces mots. C’était comme surréaliste. Elle lui reprochait d’être intervenu. Il connaissait l’orgueil de la vampire et sa propension à ne pas reconnaître qu’elle n’y serait pas arrivé sans lui, mais il n’était pas du genre à enfoncer le couteau dans la plaie et à le lui rappeler en toute circonstance, elle devait bien le savoir aussi. Il l’avait calmé à un moment où de toute évidence elle avait eu besoin d’aide pour le faire et ça ne servait à rien d’en faire toute une histoire. Mais elle l’avait mal pris apparemment et sa colère s’était retournée contre le jeune homme. Furieuse, elle ajouta quelques mots à l’encontre de la sorcière. Ezechiel n’en croyait pas ses yeux.

« Iri’… C’est rien, ya pas eu d’incident, et tu ne dois pas penser ça… Elle ne mérite pas que tu lui brises le cou… Tu sais que tu dois te contrôler. C'est pas grave, ça arrive de perdre pieds. » Essaya-t-il de la raisonner. Il sentait au fond de lui qu’elle lui en voudrait un moment de l’avoir stopper ainsi en public. Pour elle, s’était comme avouer aux autres, d’une, un manque total de contrôle sur elle, et de deux, une faiblesse dans sa colère. Elle s’était calmée. Peut-être seulement parce que le garçon l’avait arrêté, mais n’empêche qu’elle s’était calmé. D’un côté c’était bien tout ce qui comptait.

« Dégagez tous, le spectacle est fini bande de rapaces. » Fit Ezechiel tandis qu’Irina le fixait toujours avec un regard furieux. Il planta de nouveau son regard dans le sien. « Tu voulais que je fasse quoi à la fin ? Que je te laisse la détruire là, pour quelques malheureuses insultes ? » Lâcha-t-il à son tour furieux qu’elle s’en prenne ainsi de la sorte, comme pour se défouler, alors qu’il venait peut-être de sauver son droit d’être dans cette université. Ils ne se disputaient pour ainsi dire, jamais. Mais lorsque ça arrivait… C’était assez fulgurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je te déteste mais apparemment t'es pas la seule.. ♣ Irina & Ezechiel & Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Je te déteste mais apparemment t'es pas la seule.. ♣ Irina & Ezechiel & Brooklyn Je te déteste mais apparemment t'es pas la seule.. ♣ Irina & Ezechiel & Brooklyn EmptyVen 2 Mar - 11:45

Je te déteste mais apparemment t'es pas la seule.. ♣ Irina & Ezechiel & Brooklyn Tumblr_lf84pkHHBz1qe6e2ko1_500
Je te déteste mais apparemment t'es pas la seule.. ♣ Irina & Ezechiel & Brooklyn 5y90fq


Je venais juste de me retrouver à terre à cause d'Irina, elle me tenait les poignets, me regardait, restant là, avec ses canines, je la regardais, elle n'allait pas le faire, loin de là, elle restait bloquée. Si elle le voulait vraiment, elle l'aurait fais depuis longtemps, alors là, intervint un jeune homme, je l'avais déjà vu mais je ne savais pas forcément comme il s'appelait, il tira Irina vers lui. Quand elle fut debout, je me relevai et la regardai les yeux noirs, je fulminais. Des gens s'étaient agglutinés autour de nous, qu'est-ce-que les gens pouvaient être débile, tout ce qui s'était passé ne les concernaient pas, ça ne servait qu'à nourrir les commérages. Et ça, personne n'en avait besoin, mais bon.... Irina commença à s'énerver contre le jeune homme, je la regardais, elle avait vraiment rien dans la tête. Elle m'aurait tué et elle aurait été virée de l'université. Finalement, ça aurait peut-être été bien pour tout le monde: une menace en moins c'est déjà ça!

Bref alors elle lâcha un « Elle n'a que ce qu'elle mérite. » Je ne pus empêcher un rire de ma part, là, c'était trop gros. Le début, mais vraiment le début de notre querelle était parti d'elle. Elle ne serait pas si hautaine et si froide avec les gens, peut-être que oui, ça serait passé, mais là, non, c'était à un de ces points que ça me mettait hors de moi. Je les regardais alors se disputer, ce n'était pas ma dispute donc, je lâchai alors un « Merci » à l'encontre du jeune homme et dit ensuite pour Irina « Au moins moi, ça me troue pas le cul de le dire! » Et je partis m'asseoir un peu plus loin pour remettre mes pensées dans le bon ordre et surtout me calmer, j'étais trop énervée à l'encontre d'Irina, j'aurais été capable de prendre ma baguette et de je ne sais pas, la changer en limace, ou peut-être la stupéfixer ou l'envoyer valdinguer dans un mur, mais je ne le fis pas, je ne voulais pas perdre ma place à l'université.

Ma meilleure amie m'avait alors rejoint et m'avait dit qu'elle avait eu peur pour moi. Je ne lui répondis pas, je n'avais pas envie de m'emporter, et surtout contre elle... Des fois, je pouvais être très blessante quand j'étais énervée.
En tout cas, cette Irina n'avait aucun contrôle sur elle-même quand des vampires vivent avec des moldus ou des sorciers ou autres, ils devraient savoir un minimum se contrôler et pas sauter sur tout ce que qui bouge. Cela montrait qu'Irina était faible: elle était faible contre sa nature de vampire. Je regardais alors ma meilleure amie et posai ma tête sur son épaule, j'étais sûre que le beau brun là-bas allait du coup venir me parler et me faire des remontrances, qu'il vienne tiens... Il va voir...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je te déteste mais apparemment t'es pas la seule.. ♣ Irina & Ezechiel & Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Je te déteste mais apparemment t'es pas la seule.. ♣ Irina & Ezechiel & Brooklyn Je te déteste mais apparemment t'es pas la seule.. ♣ Irina & Ezechiel & Brooklyn EmptySam 3 Mar - 16:48

Je te déteste mais apparemment t'es pas la seule.. ♣ Irina & Ezechiel & Brooklyn Tumblr_lpqm1tNDdr1qcpggho1_500

Irina avait parfaitement recouvrée ses esprits. Et sa fierté et froideur habituelle étaient maintenant présentes. Et évidemment, la colère aussi. Pas au point de tout à l'heure, mais c'était différent. Là, sa rage à l'encontre de Brooklyn ne s'était pas dissipée, mais la présence de son meilleur ami l'apaisait, même si elle ne le montrait pas. Ezechiel avait toujours été là pour lui. Toujours. Et elle avait aussi été présente lors de la mort de Gabriel. Leur amitié paraissait indestructible, après des hauts et des bas qui avaient failli la briser. Mais aujourd'hui, leur relation était au beau fixe, cependant, les évènements qui étaient en train de se passer, les mettait à l'épreuve. Néanmoins, ce n'était pas une dispute de ce genre qui les éloignerait complètement l'un de l'autre.

Après qu'Irina ai dit que Brooklyn n'avait que ce qu'elle méritait, Ezechiel lui répondu, en essayant de la raisonner:

_Iri’… C’est rien, ya pas eu d’incident, et tu ne dois pas penser ça… Elle ne mérite pas que tu lui brises le cou… Tu sais que tu dois te contrôler. C'est pas grave, ça arrive de perdre pieds.

Se contrôler. Plus facile à dire que à faire. Personne ne pouvait comprendre ce qu'un vampire ressentait avant d'en être un réelement. L'instinct bestial arrivait au moment où nous ne nous y attendons pas, ou sous l'effet du moindre indice de colère. L'impulsivité était difficile à gérer, surtout avec cette nature. À l'Université, leurs professeurs les aidaient, mais le plus gros du boulot devait venir d'eux-même. Et l'exercice le plus difficile était celui de la soif. Heureusement qu'elle s'était nourri il y a moins d'une demi heure d'ailleurs. Sinon, elle n'aurait peut-être pas pu avoir l'aide de sa "conscience" pour s'empêcher de faire un meurtre ou une blessée. Mais la personne la plus importante dans l'histoire, c'était Ezechiel. Cependant, elle ne l'avouerait jamais, surtout pas devant une foule ou Brooklyn. et justement, en parlant de foule, Irina remarqua juste après les paroles de son meilleur ami, qu'un attroupement de personne s'était formé. Elle le regardait toujours d'un regard furieux, et ignora les autres sorciers autour d'eux.

_Dégagez tous, le spectacle est fini bande de rapaces.

Irina se retenait de parler. Elle ne voulait pas blesser Ezechiel, mais était tout de même furieuse envers lui. Avouer qu'elle avait eut besoin de quelqu'un pour éviter de tuer, c'était difficile à avaler, et encore plus à admettre.

Le sorcier plongea de nouveau son regard dans celui d'Irina et furieux, s'exclama à son intention:

_Tu voulais que je fasse quoi à la fin ? Que je te laisse la détruire là, pour quelques malheureuses insultes ?


De malheureuses insultes? Brooklyn avait osée la provoquer par un croche patte dans un premier temps, puis, elle avait continué. que pensait-il? Qu'elle n'allait pas se défendre? Elle ainsi que son honneur et orgueil. Il aurait surement fait pareil à sa place sauf que ça aurait fini en une flopée de sorts différents. Ou peut-être pas... Mais c'était dans le caractère de la jeune vampire. Comme écrit dans son ADN. Elle n'avait pas forcément de réponse aux questions d'Ezechiel, mais ne put s'empêcher de sortir à voix basse pour que seul lui entende, sous le ton de la provocation:

_Et pourquoi pas.


Ne laissant pas le temps au sorcier de réagir à ce qu'elle venait de dire, Brooklyn lança un "merci" à l'égard d'Ezechiel. Irina avait commencée à oublier sa présence à celle là. Dès qu'elle entendit sa voix, la colère revenait à la charge. Et les mots qu'elle employa, cette fois à son intention, la fit encore plus enrager:

_Au moins moi, ça me troue pas le cul de le dire!


Comment osait-elle lui dire cela??? Irina n'eut qu'un réflexe, et tourna sa tête à une vitesse fulgurante et menaça Brooklyn de ses crocs. Heureusement que la jeune sorcière s'en alla, et s'assit un peu plus loin, sinon, une autre confrontation aurait recommencée. Du coup, après le départ de Brooklyn, Irina reposa son attention vers son meilleur ami, et lui sortit, folle de rage:

_Et tu vas faire quoi maintenant hein?? La laisser faire? C'est ton but de m'humilier en public c'est ça??

Elle fulminait. Comment pouvait-il prendre la défense de Brooklyn, alors que c'était elle qui la provoquait? Elle savait très bien quoi dire à la vampire pour la sortir de ses gongs, et s'en amusait ouvertement. Et chose étrange, son meilleur ami prenait sa défense. Irina n'en revenait pas. Elle en avait ras-le-bol, et décida alors de lui dire, tout en serrant les dents:

_Et bien si tu prends sa défense, je ne vois rien qui me retienne ici.

Et elle partit à son tour, prenant la direction de son appartement, avant même qu'Ezechiel ait pu la retenir, à cause de sa vitesse surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Je te déteste mais apparemment t'es pas la seule.. ♣ Irina & Ezechiel & Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Je te déteste mais apparemment t'es pas la seule.. ♣ Irina & Ezechiel & Brooklyn Je te déteste mais apparemment t'es pas la seule.. ♣ Irina & Ezechiel & Brooklyn EmptyLun 5 Mar - 14:45

Le changement d’humeur qu’Irina venait de subir était absolument incroyable. Elle était passée de la colère au calme puis du calme à la colère en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Du moins en apparence, car en réalité, cette colère n’avait fait que de disparaître un court instant pour mieux se déplacer. Plus tôt portée sur Brooklyn à raison, elle était maintenant portée sur Ezechiel à tord. Il ne comprenait pas vraiment ce qu’il avait fait de mal. Il avait jugé bon d’intervenir devant le manque de contrôle de son amie et ne voyait là aucun blasphème. Jugeait-elle qu’elle n’aurait pas eu besoin de lui pour s’arrêter avant qu’un drame n’ait lieu ? Avait-il eu l’audace d’intervenir trop tôt ? Il aurait été bien incapable de répondre à ces questions. Tout ce qu’il savait c’est qu’il préférait de loin qu’elle soit en colère contre lui et que le drame soit évité plutôt que l’inverse. Que ferait-elle si elle était renvoyée de l’université ? Déjà que sa nature de vampire ne devait pas être facile à gérer tous les jours.. Une dispute éclata entre eux, sans qu’il n’en connaisse les véritables raisons. Il avait beau lui dire tout ce qu’il pensait sans rien masquer, lui admettre qu’il avait eu peur qu’elle perde pieds, lui dire que ça n’avait plus d’importance maintenant et qu’elle devait juste se calmer, il ne comprenait plus son amie. Elle le regardait avec un regard noir à en faire pâlir un Magyar à pointe et ne bougeait pas de ses positions. Elle refusait de reconnaître que cela aurait été une terrible erreur d’attaquer pour de bon Brooklyn en la mordant. Il resta planté là, incrédule, ne sachant plus quoi faire. La seule solution qui lui venait aurait été d’élever la voix à son tour et il n’avait jamais su faire cela sur une jeune femme, encore moins sur ses amies. C’était au dessus de ses forces et représentait un grand manque de respect pour lui. Il préféra ravaler ces mots, écoutant toujours la vampire se défouler sur lui et comprendre son intervention à l’envers, comme un manque de confiance en elle, ou une prise à partie pour Brooklyn. Il ne connaissait pas vraiment Brooklyn et par principe, parce qu’elle ne s’entendait pas du tout avec Irina, il n’avait absolument aucune envie de la connaître. Cette dernière venait de les quitter, non sans lancer un dernier pique et Ezechiel la maudit lorsque ça lui retomba dessus. Elle s’était éloignée et Irina en ajouta une couche. Il resta complétement soufflé. Elle asséna le coup de grâce au garçon en le plantant à son tour sur place. « Iri… » Souffla-t-il tandis qu’elle s’éloignait de lui. Ca n'aurait servi à rien de lui courir après, elle était bien trop rapide pour lui. Il devrait la trouver à un autre moment pour discuter de tout ça.

Ils venaient de se disputer. C’était arrivé si peu souvent qu’à chaque fois c’était très douloureux. Il craignait de la perdre. Ca n’était pas du tout comme ces relations où la dispute est devenu une habitude et qu’elle ne brise même plus quoi que ce soit dans l’esprit de ceux qui la vivent. Il l’observa s’éloigner puis jeta un œil aux alentours. C’était lui maintenant qu’on observait comme un animal de foire humilier par la dispute de deux femmes qu’il avait tenté d’éteindre. Il serra la mâchoire et se tourna vers Brooklyn qui n’était déjà plus seule. Il hésita un instant à cause de ce détails d’ailleurs puis décida d’aller lui dire quelques mots.

« Tu sais que tu n’aurais jamais fait le poids ? Elle t’aurait brisé avant même que tu puisses dire un mot. Oh et puis c’était vraiment nécessaire cette dernière réplique mordante à son égard ? Ca te plait de foutre la merde ? » Il avait élévé la voix. Ca ne lui arrivait pour ainsi dire jamais mais la colère s’était emparé de lui cette fois. Il avait besoin à son tour de vider son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je te déteste mais apparemment t'es pas la seule.. ♣ Irina & Ezechiel & Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Je te déteste mais apparemment t'es pas la seule.. ♣ Irina & Ezechiel & Brooklyn Je te déteste mais apparemment t'es pas la seule.. ♣ Irina & Ezechiel & Brooklyn Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je te déteste mais apparemment t'es pas la seule.. ♣ Irina & Ezechiel & Brooklyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Brooklyn ♣ A toi de choisir...» I'm just a troublemaker or maybe not... ♣ Brooklyn's Presentation» Irina P. Roumanov ϟ Revenge...» Ceci n'est pas une absence, mais...» Irina's Rps ϟ Ecrire... Imaginer... Créer
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-