AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Alcool et stupidité ne font pas bon ménage εїз Ezechiel C. Morgan - CLOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Béatrix A. Thorne
Béatrix A. Thorne
Age : 34
Côté coeur : Fiancée à Louis DeBellay. Mais le maître-nageur me plaît bien ♥
Humeur : Tu veux un bonbon ?!
Messages : 154

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Alcool et stupidité ne font pas bon ménage εїз Ezechiel C. Morgan - CLOS Empty
MessageSujet: Alcool et stupidité ne font pas bon ménage εїз Ezechiel C. Morgan - CLOS Alcool et stupidité ne font pas bon ménage εїз Ezechiel C. Morgan - CLOS EmptyMar 21 Fév - 1:01

Béatrix riait à gorge déployée. Lamentablement appuyée contre un mur, une bouteille de whisky à la main, la belle blonde était dans un état lamentable. Elle s'était pourtant pomponnée pour être belle et passer une bonne soirée. Mais, secrètement, elle voulait être le centre de l'attention. Et en passant la soirée avec quatre garçons, elle y était parvenue sans grande difficulté. Ils étaient allés au restaurant et avaient enchaîné les verres d'alcool, finalement mis dehors par le patron lui-même. Béa ne s'était pas faîte prier pour emporter le reste de la bouteille, maladroitement cachée dans sa pochette.

Une main glissa le long de sa hanche. Étonnement vive malgré la quantité incroyable d'alcool qui courait dans ses veines, la jeune femme attrapa la main du fautif d'une poigne d'acier et le fixa dans les yeux, son visage se couvrant d'un masque de marbre.

<< N e r e f a i s j a m a i s ç a >> dit-elle en détachant chaque lettre, avant d'éclater de rire comme une gamine, couvrant le silence de la nuit de son rire enfantin et joyeux, quoi qu'un peu trop enivré par un autre doux nectar que la joie de vivre qui la qualifiait pourtant.

Pouffant comme une imbécile, la blonde passa son bras autour des épaules d'un des gars et... mince, c'était quoi son nom, déjà ? Robert ? Nan. Norbert ? Pffh, trop moche ! Un truc genre Kevin, ou alors Peter... A moins que ce n'soit Roger ! Elle lui sourit comme une idiote et pouffa encore, descendant une gorgée de plus. Si elle s'était vue, elle aurait juré que ce déchet humain n'était pas elle. Sa jolie robe noire au décolleté plus que provocateur, habituellement reléguée au fond de sa penderie, faisait honneur à ses formes. Peut-être même un peu trop... Elle aurait pu arborer un t-shirt avec, au niveau de la poitrine l'inscription Hé ducon, regarde-moi dans les yeux quand tu me parles, ça n'aurait pas fait grande différence.

<< Hé, James, euh Parker, euh.. >>
<< Moi c'est Kilian. >>
<< Kili-kili-kilian ! Hahaha ! >> s'esclaffa Béatrix, se tordant de rire.

Les quatre autres la regardèrent pendant une fraction de seconde puis la suivirent dans ses éclats de rire. Le dénommé Kilian lui tendit sa bouteille de Gin et Béa en but une longue, longue, longue, longue, longue gorgée, avant de s'essuyer la bouche avec sa main et de crier à tue-tête :

<< J'aime boire ! >>

Elle se pencha pour refaire le lacets de ses talons, mais le sol tourna et elle se retrouve sur les fesses, morte de rire. Pourquoi est-ce qu'il a bougé, ce couillon de sol ? Comment on peut tenir debout si sous vos pieds, ça bouge ? C'pas pratique, quand même ! Béa, aidée d'un des garçons, se retrouva sur ses pieds et c'est alors qu'elle vit l'entrée du bar irlandais. Et si on allait faire un p'tit coucou à Eze ? L'idée lui semblait excellente ! Bras-dessus bras-dessous avec Machin et Truc - ou était-ce Bidule ? - elle poussa la porte d'un coup de pied et entra. Elle manqua tomber par terre, le battant s'ouvrant plus facilement que son cerveau embrumé ne l'avait calculé. D'un doigt impérieux, elle montra une table juste en face du bar où se tenait son ami.

<< On s'assoit LA ! >> dit-elle en poussant ses quatre compères vers la petite table.

Une chaise manquant, elle s'assit sans ménagement sur les genoux d'un de ces Adonis de supermarché et ordonna à un autre de commander cinq bières. On s'amuse bien, quand même, quand on boit !!


Dernière édition par Béatrix A. Thorne le Mer 11 Avr - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Alcool et stupidité ne font pas bon ménage εїз Ezechiel C. Morgan - CLOS Empty
MessageSujet: Re: Alcool et stupidité ne font pas bon ménage εїз Ezechiel C. Morgan - CLOS Alcool et stupidité ne font pas bon ménage εїз Ezechiel C. Morgan - CLOS EmptyMar 21 Fév - 18:04

Ezechiel n’arrivait pas à se débarrasser d’un mal de tête persistant depuis son réveil étrange à l’hôpital du campus. C’était il y une semaine jour pour jour. Il s’était réveillé un matin sur un lit d’hôpital avec pour seule blessure une entaille au coin supérieur du front. Quelqu’un l’avait apparemment trouvé étendu sur le sol devant son immeuble, le crane fracassé et inconscient. Cette personne, inconnue, avait appelé l’hôpital et les secours l’avaient ramassé pour s’occuper de lui. L’entaille n’était finalement pas si profonde que cela, pas de quoi fouetter un chat et il s’était réveillé tranquillement quelques heures plus tard. Voilà, c’était tout ce qu’il savait de cette soirée. Parce que la mémoire de ses 5 dernières heures avant le choc s’était envolée. Il avait pu reconstituer quelques élément de cette soirée mystérieuse mais rien qui expliquait clairement comment il s’était retrouvé inerte le crane fendu à deux pas de chez lui. Le médecin de garde, habitué de le voir dans des états déplorable la nuit avait conclu à un état d’ivresse avancé et une chute malheureuse. Il aurait bien voulu se défendre de s’être encore une fois comporté comme un irresponsable mais il n’avait pas d’autres explications. C’était déplorable.
Le fait est qu’il se trainait une migraine lancinante depuis 7 jours et 7 nuits et qu’il pensait devenir fou si cela devait durer une seconde de plus. Il avait vu le médecin la veille par sécurité. Ce dernier avait fait tous les examens, de quoi s’assurer qu’il n’avait pas de vertige, pas d’absence, pas de commotion. Rien. Il avait juste pris un mauvais coup et devrait attendre que sa passe. On lui avait prescrit une potion plutôt radical contre la douleur et il devait avouer que ça marchait plutôt bien.
Et heureusement. Parce qu’il travaillait ce soir là. Il ne pouvait pas se permettre d’être à moitié efficace.

Le bar était pratiquement vide, la soirée s’annonçait très calme et ça n’était pas pour déplaire au jeune homme qui profitait pleinement de ces moments de répits, loin de sa migraine. Le bruit ambiant d’un bar bondé aurait surement su réveiller la douleur et il était bien heureux d’y échapper. Il était derrière le comptoir avec Lucian, en silence, les deux hommes appréciant le silence. Ezechiel était accoudé au comptoir surveillant par ci par là, les consommations terminées et par la même occasion les comportements des clients. Il s’apprêtait à s’allumer une cigarette lorsque la porte s’ouvrit en fracas. De quoi lui faire comprendre que l’action, c’était pour maintenant. Une blonde venait de s’engouffrer dans le bar avec la lourdeur d’un éléphant, manquant de s’étaler à plat ventre. Ezechiel ne la reconnut pas immédiatement et voyant entrer 4 mecs tous plus lourds les uns que les autres derrières, il eut une pensée ignoble envers la jeune femme et ses acolytes. Il détestait ce genre de comportements et l’envie de les foutre dehors le démangeait. Ils étaient de toutes évidences complètement ivres et leur place était la tête au dessus de la cuvette des toilettes à revoir leur repas pour qu’enfin ils s’exclament « plus jamais ça ! ». Et qu’ils recommencent dès que leur estomac ne leur rappellerait plus ce douloureux événement. Ca c’était avant qu’il reconnaisse la petite blonde. Lorsqu’elle releva la tête de nouveau en équilibre et désigna la table qui se verrait accueillir les 5 ivrognes, Ezechiel cru voir rouge. Il grimaça légèrement puis observa la jeune femme incrédule. L’un des types vint commander 5 bières et le jeune homme répondit avec toute la retenue dont il savait faire preuve avant de préparer les 5 chopes. Il les posa sur son plateau et se dirigea vers la table. Il disposa les verres sans regarder les 4 types préférant observer celle qu’il avait identifiée comme l’une de ses meilleurs amis, Béatrix, dite Sweetie.
Sa main bloqua le verre de cette dernière un instant tandis qu’il souhaitait lui parler. Elle était assise sur les genoux d’un des abrutis de service qui l’entouraient.
« Béa… je crois que tu as assez bu Sweetie, tu devrais peut-être rentrer, non ? » Fit-il en retenant le verre qui lui était destiné. Il ne prit pas le soin de s’adresser aux 4 types, il n’en avait strictement rien à faire d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix A. Thorne
Béatrix A. Thorne
Age : 34
Côté coeur : Fiancée à Louis DeBellay. Mais le maître-nageur me plaît bien ♥
Humeur : Tu veux un bonbon ?!
Messages : 154

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Alcool et stupidité ne font pas bon ménage εїз Ezechiel C. Morgan - CLOS Empty
MessageSujet: Re: Alcool et stupidité ne font pas bon ménage εїз Ezechiel C. Morgan - CLOS Alcool et stupidité ne font pas bon ménage εїз Ezechiel C. Morgan - CLOS EmptyMar 21 Fév - 18:50

<< Allez Kilian, j'ai soif ! >> dit-elle en frappant des poings sur la table, comme une enfant. Si elle avait eu des couverts à portée de main, elle aurait fait comme à la cantine. Mais avec près d'un gramme 50 d'alcool dans le sang, la jolie demoiselle l'aurait fait sans hésiter, même si elle n'avait plus du tout l'âge de fréquenter la cantine.

Un des quatre garçons lança un blague grivoise et elle éclata de rire, manquant glisser de son confortable trône. Se redressant, elle pouffa et releva la tête vers le serveur, qui n'était autre que son meilleur ami. Il posa les chopes de bière sur la table et, au lieu de lui donner la sienne, la fixa dans les yeux et lui parla. Comment, rétention de bière ? Ça va pas le faire, ça !

<< Meuh nan, j'ai pas trop bu, mon Poussin ! Alleeeeez, file-moi ma bière, euhhh ! Ben pourquoi rentrer ? Je m'amuse bien ! Ils sont chouettes mes copains ! Tu veux que je te les présente ? >>

Sans attendre la réponse de son ami - qui, s'il avait eu le temps de parler eut très certainement été négative - elle se leva et, passant un bras autour de ses épaules, sa bière dans la main, les pointa tour à tour, pouffant comme une enfant.

<< Athos, Porthos, Aramis et D'Artagnan ! Les Trois Mousquetaires ! Ah bah naaaan, vous êtes quatre... Euh... les Tortues Ninja ? C'est quoi déjà leur nom ? C'est des rockeurs, j'crois. Nan, attends, c'pas plutôt des rappeurs ? >>
<< Naaaaan Béa, c'est des serveurs de fast-food, j'crois >> intervint un des quatre, complètement torché.
<< T'es con, y a pas de serveurs de fast-food célèbres >> dit un second, en tapant sur le bras de son copain.
<< Si ! Y a Ronald McDonald ! >> intervint Béa, en prenant un ton très sérieux, avant d'exploser de rire, manquant renverser de la bière sur Eze. << Oh pardon mon Lapin ! >>

Béatrix attrapa la cravate dénouée d'un de ses compagnons qui, plié en deux et se tenant les côtes à force de rire, ne dit rien. Elle essuya les quelques gouttes tombées sur les vêtements de son amie puis passa la cravate dans ses cheveux, la nouant comme un bandeau. Elle délaça ses chaussures et, en collants, monta sur la table. Prenant une position de karatéka, elle regarda ses amis avant d'éclater de rire et d'ajouter :

<< Je suis Rambo ! >>

Elle redescendit et poussa Eze vers le comptoir, lui murmurant - roucoulant, serait plus exact - qu'il devait travailler. Puis elle revint vers ses pseudo amis - oui bon, elle les avait pas dénichés dans la haute noblesse bulgare, ces quatre-là. Ouhlalà, j'ai chaud, moi ! Elle retira la légère veste de soie bleue qui couvrait ses épaules et se retrouva les épaules dénudées et, croyez-le ou non, l'échancrure arrière de sa robe tombait jusqu'à la moitié du dos. Autant dire qu'avec ça ou rien sur le dos, il n'y avait pas grande différence...

<< Z'avez vu ma belle robe ? Elle vient de Sofia ! T'as vu Eze ? >> dit-elle en apostrophant son ami. << Elle tourne ! >> ajouta-t-elle en pivotant sur place, le léger taffetas de la robe se relevant un peu trop haut pour découvrir que les sois-disant collants de la belle étaient en fait des bas, retenus par un porte-jarretelle.
<< Dis-donc, c'est canon ces p'tites choses, Béa ! >> dit N°1.
<< Carrément ! >> renchérit N°2, les yeux brillants.
<< Pas touche, c'est à moi >> ajouta le N°3 en tendant une main sur laquelle Béatrix tapa, l'empêchant d'aller plus loin.
<< Tutut ! >>

C'est alors qu'elle vit un Jukebox contre un mur. Oh ! J'ai envie de danser ! Mais c'est parfait, ça !

<< File-moi une pièce, chéri, j'ai envie de danser ! Alleeeeez ! >> dit-elle en tendant une pièce au garçon sur lequel elle s'était assise en arrivant.

La pièce dans la main, en collants - enfin, en bas - elle sautilla jusqu'à la magnifique machine pleine de couleurs. Mordillant une mèche de cheveux, elle regarda les différentes propositions de chansons. Et là, elle trouva la parfaite ! Hey Baby, de Bruce Channel. Glissant la pièce dans la fente, elle appuya sur les touches et la musique retentit dans le bar.

<< Hey, hey baby >> murmura-t-elle en même temps que la musique, tout en se tortillant, regardant ses amis avec un regard espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Alcool et stupidité ne font pas bon ménage εїз Ezechiel C. Morgan - CLOS Empty
MessageSujet: Re: Alcool et stupidité ne font pas bon ménage εїз Ezechiel C. Morgan - CLOS Alcool et stupidité ne font pas bon ménage εїз Ezechiel C. Morgan - CLOS EmptyMar 21 Fév - 21:55

C’était affligeant. Pour plusieurs raisons qui de toutes évidences ne cesseraient de s’accumuler. La première et la plus importante pour le garçon, c’était qu’il n’avait pas l’habitude de la voir dans un tel état, elle n’étaient pas de celles qui boivent souvent plus que de raison. Elle devait surement avoir eu quelque chose à oublier, un élément déclencheur. La seconde raison, c’était qu’elle n’avait rien trouvé de mieux que de venir dans le bar où il travaille. Il était encore à l’essai pour ce job et espérait de tout cœur le conserver même s’il n’avait pas besoin d’argent. Lucian était plutôt cool comme supérieur et ils commençaient à établir des rapports cordiaux, cette soirée pourrait bien tout compromettre. Ce comportement et le choix de la jeune femme pour ce bar pouvait être une coïncidence, aussi essayait-il de ne pas lui en vouloir pour cela. Ca pouvait aussi être un appel à l’aide qu’elle aurait voulu lancer à Ezechiel. Dans tous les cas il n’avait pas le droit de lui en vouloir pour ça. Peut-être avait-elle eu besoin de quelqu’un ou de lui et qu’il n’avait rien vu récemment. Il n’était pas le type le moins attentionné mais n’avait pas la prétention de toujours voir lorsqu’une amie va mal. La dernière chose qui pour le moment l’excédait, d’autres choses viendrait vite s’y ajouter il n’en doutait pas, c’était la propension de Béatrix à lui donner des surnoms stupides et à se croire tout à fait capable de se sortir de ce mauvais pas toute seule.
Ezechiel ne put réprimer un soupire lorsque Béatrix lui présenta ses 4 amis d’un soir et que ces derniers ne trouvèrent rien de mieux à faire que de surenchérir.

« Des peintres… Le nom des tortues ninjas… c’est des peintres célèbres… Bref. Allez bouge toi et rentre chez toi. » Fit-il de plus en plus énervé après qu’elle ait failli lui renverser le verre de bière sur la chemise. Elle s’excusa rieuse en lui donnant un énième surnom stupide qu’il préféra ignorer. Il enfouit ce mot bien loin dans sa tête et se promit de ne plus jamais le ressortir. Il la laissa faire son numéro, la voyant attraper une cravate d’un des types et tentait vainement de l’essuyer avant de se la mettre autour de la tête en montant sur la tête pour imiter un karatéka bourré. D’ordinaire, cette image l’aurait amusée, s’il avait été de la soirée avec elle et s’il était sûr qu’elle rentre avec lui et non avec un de ses abrutis. Mais là ça ne l’amusait pas du tout. Il s’approcha voulant la prendre dans ses bras pour l’obliger à descendre mais elle le repoussa et il fut contraint de reculer pour la laisser descendre. Elle lui glissa qu’il ferait mieux de retourner travailler et il se retint de lui répondre qu’il aimerait bien. Il recula légèrement, presque décidé à la laisser se débattre avec les 4 abrutis sans la quitter des yeux. Elle venait de se défaire de son haut, découvrant ses épaules fragiles et se mettant de plus en plus à la merci des 4 loups présents. Elle avait l’air des plus vulnérable ainsi, déshabillée et ivre. Il se sentait impuissant. D’autant plus qu’elle avait tout pour être parfaitement attirante. Sans même parler de ses jambes magnifiquement galbées dans les collants à porte-jarretelles, son corps était, dans tout habits, parfaitement désirable. Ce soir c’était pire. Même Ezechiel aurait eu du mal à se contrôler alors même qu’elle était l’une de ses meilleurs amis et qu’il aurait été tout à fait fou que de jouer à ce jeu là avec elle. Même si le corps de la jeune femme n’avait plus vraiment de secret pour lui vu qu’il avait été le premier à lui faire l’amour. Mais passons, elle avait changé en 6 ans et elle était devenue une femme, respectable qui plus est, loin de la loque qu’elle paraissait ce soir.

Le jeune homme fixa tour à tour chacun des garçons qui la reluquait de façon tout à fait irrespectueuse, se laissant aller au commentaire. Il crut qu’il allait briser des mâchoires. Mais c’était sans compter sur son job ici. Il se tourna vers Lucian, cherchant son regard, comme une approbation puis revint vers Béatrix.

« Béa… arrête tu veux.. » Tenta le jeune homme tandis qu’elle s’obstinait à vouloir mettre de la musique pour danser. Il sentait le coup venir. Elle était ivre, vulnérable et désirable et elle voulait danser entourée des 4 abrutis, c’était tout ce que Ezechiel détestait et il ne le supporterait pas longtemps. Elle n’en fit qu’à sa tête, ignorant ses appels.

Alors que la musique choisie démarrait et qu’elle commençait à se trémousser, Ezechiel vit l’un des mecs, surement le plus téméraire commencer à se lever.
« Non, tu bouges pas où jte dégage, tu me laisses lui parler et après on verra. » Fit Ezechiel sur un ton autoritaire, le regard défiant, en levant sa main devant le gars pour qu’il se rassoit. Le type obéit contre toute attente et Ezechiel s’approcha de son amie.
Il posa ses mains sur les épaules de la jeune femme et planta son regard dans le sien.

« Je te raccompagne Sweetie, t’es complètement défoncée et ces types ne te veulent pas du bien, arrête tes conneries et rentre avec moi, ça m’amuse plus. » Fit-il beaucoup moins autoritaire. Il n’avait jamais su être autoritaire avec elle. Il se montrait toujours trop tendre. Le type téméraire les rejoins et posa sa main sur l’épaule du Durmstrang.

« Barre toi, t’es pas de la soirée, et elle veut rester avec nous, tu vois pas. » avait-il lâché empestant Ezechiel avec son haleine d’ivrogne. Ezechiel jeta un œil par dessus son épaule, toisa le type puis son regard se posa de nouveau dans celui de Béatrix. Le type avait gagné, elle voulait rester avec eux et lui devait la laisser faire. Il serra la mâchoire, blessé qu’elle ne daigne pas l’écouter puis ôta ses mains des épaules frêles de la jeune femme. Il se saisit du bras du type pour le virer de sa propre épaule.

« Je te préviens Béa, ne va pas trop loin ou je fais un carnage. » Fit-il le regard sombre avant de rejoindre Lucian derrière le comptoir, décider à faire confiance à la jeune femme pour se gérer et gérer les avances des 4 abrutis dont elle s’était entichée pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix A. Thorne
Béatrix A. Thorne
Age : 34
Côté coeur : Fiancée à Louis DeBellay. Mais le maître-nageur me plaît bien ♥
Humeur : Tu veux un bonbon ?!
Messages : 154

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Alcool et stupidité ne font pas bon ménage εїз Ezechiel C. Morgan - CLOS Empty
MessageSujet: Re: Alcool et stupidité ne font pas bon ménage εїз Ezechiel C. Morgan - CLOS Alcool et stupidité ne font pas bon ménage εїз Ezechiel C. Morgan - CLOS EmptyJeu 23 Fév - 19:49

Les mains en l'air, Béatrix se déhanchait sur l'air de cette chanson qu'après réflexion, elle n'aimait pas beaucoup. Ça manquait de passion, de désir, DE SEXE ! La jeune femme pouffa à cette idée. Tout en balançant ses hanches en rythme, elle regarda ses Tortues Ninja-Mousquetaires. Ils n'étaient ni Einstein ni Apollon, mais elle se satisfaisait de leur présence pour la soirée. Et puis, bien sûr, il y avait Eze. Son meilleur ami, l'homme à l'avoir vue nue le premier. Et visiblement, sa petite robe noire et ses porte-jarretelles ne le laissaient pas indifférent. Ce soir, c'est moi la plus jolie !! pensa la belle blonde.

La main de son ami vint se poser sur son épaule. Elle avait l'habitude de ce mouvement, mais il était plus paternel, protecteur. Là, elle avait l'impression d'une pince. Une pince de crabe ?! Ouhlalà, j'ai encore faim, moi ! Leurs yeux se rencontrèrent.

<< T'as d'beaux yeux, mon canard >> murmura Béatrix en prenant le visage du jeune homme dans ses mains, avant de déposer un baiser sur son nez et de continuer à se déhancher, sous le regard avide des quatre autres.

Il proposa l'idée de la ramener chez elle et là, un de ses chevaliers servants vola à sa rescousse, perché sur son grand cheval blanc, cape au vent, épée brandie. C'aurait été plus drôle s'il avait monté un éléphant blanc, vêtu du costume de Batman et brandissant un sabre-laser. L'image farfelu se dessinant dans l'esprit de la jeune femme la fit éclater de rire.

<< Je te préviens Béa, ne va pas trop loin ou je fais un carnage >>
<< T’inquiètes pas mon roudoudou, tout va bien se passer ! Je suis une grande fille ! >> répondit Béatrix en lui claquant un baiser sur la joue, avant de le regarder retourner derrière le bar.

La musique changea, un des quatre ayant mis un autre disque. L’air devint plus endiablé, un rythme latino emplit le petit bar. L’un des quatre – Norbert ? Francis ? George ? euh… Richard ? – commença à déboutonner sa chemise. Le premier bouton, puis le deuxième et Béatrix s’approcha, un sourire espiègle illuminant son visage. Elle passa sa main sur le torse à demi dénudé de son compagnon, avant de tenter maladroitement de le reboutonner.

<< Si tu finis tout nu, on va encore nous mettre à la porte, chéri >> dit-elle en riant. << Et moi j’ai soif ! >> ajouta-t-elle en s’approchant de la table, buvant deux longues gorgées de sa bière, vidant ainsi sa première chope.

Elle prit son verre et, tentant de marcher droit, s’approcha du bar. Elle s’y accouda et fit les yeux doux à Ezechiel.

<< Est-ce que je peux en avoir une autre, s’il te plaît, mon p’tit chou ? >> murmura-t-elle.
<< Tiens Béa, c’pour payer >> lança un des blaireaux en lui tendant un billet, tandis qu’il se trémoussait avec ses amis, près du jukebox.
<< Merci Kurt – euh, Thomas… >>
<< Blaine >> cria le dénommé Kurt ou Thomas en riant. Un rire gras et fort désagréable, mais qui résonna aux oreilles de Béatrix comme le son d’une clochette.

Dès que Béatrix eut pris le billet de sa main, il passa son bras autour de sa taille et, l'arrachant au comptoir, commença à la faire valser. La jeune femme riait comme un enfant. Elle s'amusait comme une petite folle. Alors qu'elle tentait d'échapper aux pas endiablés de son éphémère cavalier, le N°2 prit le relais et continua à la faire danser. Sa tête tournait, elle commençait à ne plus sentir ses jambes. Ses yeux avaient du mal à rester ouvert. Le N°3 finit la chanson, tandis que le N°4 partait remplir de nouveau les chopes des garçons et récupérer celle de Béatrix. Il n'eut pas un mot pour Eze, seulement un regard méprisant et lourd de sous-entendu, du genre : << T'es peut-être son meilleur ami, mais c'est avec nous qu'elle va repartir >>.

<< Allez, stop, s'teuplaît j'vais vomir >> murmura Béatrix en portant sa main à sa bouche, la valse folle prenant aussitôt fin.

Elle abandonna les quatre garçons pour courir jusque dans les toilettes et, s'enfermant dans un des cabinets, s'agenouilla devant la cuvette. Les mains posées sur la cuvette d'une propreté légèrement douteuse, elle ferma les yeux et respira profondément. Elle n'avait plus du tout envie de rire. Elle ne s'était jamais sentie aussi mal de toute sa vie. Et...

BEURK !
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Alcool et stupidité ne font pas bon ménage εїз Ezechiel C. Morgan - CLOS Empty
MessageSujet: Re: Alcool et stupidité ne font pas bon ménage εїз Ezechiel C. Morgan - CLOS Alcool et stupidité ne font pas bon ménage εїз Ezechiel C. Morgan - CLOS EmptyVen 24 Fév - 15:23

Ezechiel s’était résolu à la laisser tranquille. Non sans un regard menaçant et quelques mots traduisant sa pensée pour décourager tous type qui penserait pouvoir lui échapper si il faisait du mal à Béatrix. Elle ne voulait pas rentrer de toute évidence et avait décidé de n’en faire qu’à sa tête, aussi le garçon n’avait eu d’autre choix que de respecter sa décision mais il n’en finissait pas pour autant de la surveiller et de veiller à ce que les 4 types se tiennent à carreau. C’était presque insoutenable pour Ezechiel qui avait une furieuse envie de crier sur sa meilleure amie pour qu’elle l’écoute enfin. Mais il n’avait pas pour habitude d’élever la voix sur les jeunes femmes, c’était une chose qu’il tenait de son éducation et du grand respect qu’il leur portait tout naturellement. Rares étaient les fois où il se montrait insultant ou même discourtois. Il conservait toujours une part de tendresse, d’autant plus lorsqu’il s’agissait de Béatrix avec qui il était très proche et ce depuis des années. Il ne s’imaginait pas lui hurler dessus sans s’en vouloir dans la seconde. Il l’aimait trop pour penser qu’il pourrait élever la voix sur elle sans que le remord ne l’emporte par la suite à s’excuser. C’est certainement pour cela qu’il commençait sérieusement à lever la main sur ces 4 types plutôt que de discuter avec Béatrix. Mais ces 4 là n’avaient rien fait de vraiment mal pour le moment. Tout au plus, ils n’étaient que 4 crétins profitant de la vulnérabilité d’une jeune femme. Rien de bien méchant ou illégal. Assez immoral pour Ezechiel cependant. Mais il se contenait, conscient que son amie aimerait qu’il le fasse et conscient qu’il était sur son lieu de travail de surcroit.

La façon dont Béatrix l’avait traité lui restait malgré tout en travers de la gorge. C’était assez désagréable de la voir aussi niaise, en train de le tourner au ridicule en lui donnant des surnoms stupides et en l’amadouant par un vulgaire baiser sur le nez. Quant à ce qu’elle lui avait dis à propos de ses yeux… Ca n’était pas un scoop, c’était même ce que les gens remarquaient en premier chez lui, la couleur de ses yeux. Mais dis comme elle venait de le faire, ça perdait absolument tout son charme. D’autant plus que son souffle était chargé de vapeur d’alcool. Repassant derrière le comptoir, Ezechiel s’était saisi d’un briquet qu’il allumait et éteignait tour à tour, cherchant à évacuer la tension présente dans ses épaules. Une barre semblait les relier à présent et elles commençaient à se faire douloureuse. Son corps se tendait en prévision de ce qui pourrait arriver.
Béatrix était revenue vers le bar, après avoir reboutonnée une chemise sur l’un des types, pour commander une nouvelle bière. Ezechiel l’observa accusateur puis secoua la tête résigné. Elle s’était déjà éloigné et il dû préparer les verres pour les 5 ivrognes sans piper un mot. Un des types vint les récupérer et Ezechiel soutint son regard défiant. Il n’aimait pas du tout la tournure que prenaient les évènements. Ce type était là avec ce regard au combien pervers pendant que ses potes se refilaient Béatrix de bras en bras. Le Durmstrang crut qu’il allait sauter par dessus le comptoir pour en terminer avec cette tension insoutenable mais il n’en fit rien. Il se contenta de fixer le type, avec un regard à faire de son adversaire une véritable passoire s’il avait eu des mitraillettes à la place des yeux. Le type s’éloigna avec les verres et Ezechiel serra la mâchoire une nouvelle fois. Il tenta dans un mouvement de massage de détendre ses épaules mais rien n’y faisait. Il ne serait pas l’esprit tranquille tant que Béatrix ne serait pas rentrée, et seule ou du moins avec lui. Il s’assit, cherchant à se reposer en attendant que ça dégénère.

Il vit alors Béatrix, en pleine confusion, retenant de toute évidence un relan d’alcool, sa main devant ses lèvres. Il se leva alors, cherchant le regard de la jeune femme et elle couru en direction des toilettes des dames. Ezechiel baissa la tête et un léger sourire illumina son visage. D’une parce qu’il ne l’avait jamais vu dans un état pareil et que ça allait surement casser l’image hyper sexy qu’elle avait imposait aux 4 crétins. Même si elle restait la plus sexy des filles bourrées pour Ezechiel. De deux parce qu’elle ne tarderait pas à redescendre de son nuage alcoolisé et deviendrait plus apte à reprendre conscience et à l’écouter. Il vit un type se lever comme s’il allait pouvoir la rejoindre et rejoint la porte des toilettes avant lui. Il bloqua la porte et l’observa avec un léger sourire.

« Vous avez un vagin ? » Fit-il de nouveau arrogant à l’encontre du type. « Retournez à votre place, elle va ressortir bientôt et vous n’avez rien à fouttre dans les toilettes pour dames. » continua Ezechiel devant l’absence de réponse du type. Il s’attendait à tout moment à traverser la porte, explosée par le type. Mais il n’en fut rien. Son corps se détendit et il souffla légèrement avant d’entrer à son tour dans les toilettes pour rejoindre sa meilleure amie.
Il la trouva en train de vomir au dessus d’une cuvette et entra doucement. Ses mains passèrent dans la nuque de la jeune femme, délicatement afin de saisir tous ses cheveux. Il lui tint ainsi pour qu’elle ne vomisse pas dessus.
« Je ne te demande pas si comment tu vas… » Fit-il légèrement rieur. Elle l’avait bien mériter dans un sens. Lorsqu’elle eut terminé ou du moins, lorsque son estomac lui octroya une pause, il sourit et sortit chercher un verre d’eau et le lui ramena.

« Tiens. » fit-il en lui tendant tandis qu’il arracher quelques feuilles de papier pour les lui tendre à leur tour. Il s’accroupit devant elle et inclina légèrement la tête pour la regarder.
« Tu rentres maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix A. Thorne
Béatrix A. Thorne
Age : 34
Côté coeur : Fiancée à Louis DeBellay. Mais le maître-nageur me plaît bien ♥
Humeur : Tu veux un bonbon ?!
Messages : 154

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Alcool et stupidité ne font pas bon ménage εїз Ezechiel C. Morgan - CLOS Empty
MessageSujet: Re: Alcool et stupidité ne font pas bon ménage εїз Ezechiel C. Morgan - CLOS Alcool et stupidité ne font pas bon ménage εїз Ezechiel C. Morgan - CLOS EmptySam 10 Mar - 21:17

Les bras arc-boutés sur le bord de la cuvette, le souffle court, Béatrix rendait à la nature le trop plein d'une soirée emplie de stupidités. Elle avait fait n'importe quoi. Tandis qu'un désagréable filet d'une couleur indéfinissable glissait hors de ses lèvres et qu'une sensation de nausée prenait son corps tout entier, la jeune femme sentit une main fraîche se glisser dans sa nuque, relevant ses longs cheveux blonds qui lui tombaient sur le visage. La jeune femme émit un léger sourire. Elle inspira profondément. La nausée se calma et son estomac sembla reprendre un cours normal. L'impression de noeud s'évanouit. Eze vit bien qu'elle avait arrêté de vomir. Il sortit des toilettes puis revint avec de l'eau. Béa murmura un merci puis avala le liquide frais à longues gorgées. Elle se sentait tellement mal... Elle se rendait compte, petit à petit, de comment elle s'était comportée avec Ezechiel, devant ces quatre garçons. Il était son meilleur ami et elle l'avait humilié. Un nouveau relan d'alcool la força à se pencher de nouveau au-dessus des toilettes. Lorsqu'elle se sentit aussi vide qu'un petit-pois, la jolie blonde prit les feuilles qu'Eze lui tendait et s'essuya la bouche. Les dernières traces de rouge à lèvre partirent avec la serviette. Béa les regards comme les dernières traces d'excès qui ne la caractérisaient pourtant pas. Eze s'agenouilla près d'elle, pencha la tête et lui demanda si elle comptait enfin rentrer. Même si elle avait légèrement l'estomac en vrac, la jeune femme ne voulait pas planter là ses compagnons de soirée. Après tout, ils l'avaient accompagnée toute la soirée et elle avait passé d'excellents moments. Appuyée contre le mur, Béa pencha la tête vers son meilleur ami, posa sa main sur la joue du jeune homme et lui sourit.

<< Que ferais-je sans toi ? >> demanda-t-elle en souriant. << Tu prends si bien soin de moi ! Mais je me sens mieux. Je vais rester encore un peu. Après tout, il n'est pas si tard ! Ce serait bête de gâcher cette nuit ! >>

Béatrix se releva en chancelant et déposa un baiser sur le front de son ami, avant de le remercier et de sortir. Elle rejoignit ses compagnons, qui firent une grimace en la voyant arriver.

<< Ouais, ben t'es quand même plus belle quand t'as pas la gueule de bois ! >>
<< J'suis d'accord ! Mais t'es toujours aussi sex' ! >> renchérit un second.

Béa sourit légèrement à la seconde remarque. Certes c'était des plus machos, mais que peut-on attendre de plus de mecs bourrés avec une fille ? La jeune femme s'assit de nouveau à la table. Elle remarqua que le bar était vide. Ils n'étaient plus que tous les cinq. Au bar, personne. Lucian devait être parti dans la réserve. Et Eze qui n'était pas ressorti des toilettes... Soudain, Béatrix ne se sentit plus en sécurité. Du moment qu'il y avait eu Ezechiel dans le coin, elle savait qu'elle pouvait faire n'importe quoi ou presque. Il veillait sur elle. Mais seule avec ces quatre tas d'hormones en folie, la jeune femme prit peur. Une peur panique. Elle récupéra sa veste et la remit, ainsi que ses chaussures. Finalement, elle ne se sentait pas si bien que ça.

<< Les gars, je vais rentrer >> dit-elle en se levant, attrapant son petit sac. Et ce qui devait arriver, arriva.
<< Oh ben nan ! Reste avec nous, ma belle >> dit Tortue Ninja n°1 en s'approchant un peu trop près d'elle.
<< J'aurais adoré, mais je suis fatiguée et j'ai trop bu. Vous aussi, d'ailleurs >> ajouta-t-elle sur le ton de la plaisanterie.
<< Hé, tu nous dis pas qu'on a trop bu. T'es qui pour dire ça ? >> s'énerva l'un d'eux. Son ton agressif fit reculer Béatrix, qui serra sa veste contre elle. Là, elle avait vraiment peur. Elle se sentait vulnérable.

Le garçon qui venait de la rembarrer fit un pas de plus. Les genoux de Béa rencontrèrent une banquette et elle bascula en arrière, tombant dessus. Sa tête heurta légèrement la table de bois. Reprenant ses esprits, elle n'eut pas le temps de comprendre. Le garçon avait déjà ses mains se promenant sur sa poitrine. Il se pencha plus proche. Béa lui mit une gifle, tentant de le repousser. Il lui jeta un regard terrifiant. Le genre de regard que l'on a pour un objet. Pas pour un être humain. Ce regard qui vous réifie et qui, depuis la nuit des temps, fait de la femme l'objet sexuel de l'homme.
Il attrapa les mains de Béa et, les maintenant entre les siennes pour qu'elle ne bouge pas, se pencha pour l'embrasser. Juste avant que ses lèvres ne scellent celles de la jolie blonde, elle eut le temps d'hurler le prénom de son meilleur ami, tout en se débâtant avec ses jambes qui, sans aucune force, n'étaient pas à égal contre l'agresseur.

<< E Z E !! >>
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Alcool et stupidité ne font pas bon ménage εїз Ezechiel C. Morgan - CLOS Empty
MessageSujet: Re: Alcool et stupidité ne font pas bon ménage εїз Ezechiel C. Morgan - CLOS Alcool et stupidité ne font pas bon ménage εїз Ezechiel C. Morgan - CLOS EmptyLun 12 Mar - 22:05

Elle était vraiment mal en point. Elle l’avait cherché en même temps. Le tout étant de savoir pourquoi ce soir, elle avait eu besoin de se mettre la tête à l’envers tout ça pour l’enfouir dans une cuvette de toilette et y vider son repas du midi. Ca ne ressemblait pas à Béatrix telle qu’il la connaissait. Il s’occupa d’elle au mieux lui tenant les cheveux délicatement, lui apportant un verre d’eau puis des serviettes avant de s’accroupir tout près d’elle pour lui demander si elle se sentait de rentrer à présent. Il était persuadé qu’après ça tout rentrerais dans l’ordre. Qu’elle prendrait la décision de rentrer faire une bonne nuit en sécurité dans son lit. Il était prêt à s’excuser auprès de Lucian pour la ramener chez elle saine et sauve. Mais elle ne voyait pas la situation du même regard. Elle se releva comme elle le pouvait s’appuyant lourdement sur la cuvette qui venait déjà d’en prendre pour son grade et déposa un baiser sur le front du jeune homme. Il l’observa s’éloigner et sortir des toilettes, soupirant légèrement avant de se redresser à son tour. Il s’approcha des miroirs et s’observa un temps avant d’ouvrir le robinet d’eau froide et de s’en jeter un peu contre le visage. Il se frotta le visage un court instant, époussetant le reste d’eau coulant contre sa peau et souffla un bon coup. « Quelle soirée… » Fit-il pour lui-même. Il baissa la tête, les mains bloquées sur le lavabo portant le poids de ses épaules. Il redressa précipitamment la tête lorsqu’il entendit la voix de Béa l’appelant en criant. C’était un cri de détresse. Nulle doute là dessus. Elle ne s’apprêtait pas à lui recommander une tournée en pestant qu’il n’y ait personne pour la servir. Il sortit des toilettes des dames avec précipitation et la chercha des yeux. Un type était à moitié couché sur elle, en train de la peloter tandis qu’elle ne pouvait se défendre. Il se rua sur l’homme en question et l’attrapa par le col pour le tirer en arrière. Il le souleva, l’homme se remettant debout. Il était furieux. Il n’en fallait pas plus à Ezechiel pour l’obliger à devenir violent. Ce type savait-il qu’il venait d’essayer d’agresser sexuellement sa meilleure amie ? Il allait le comprendre. Ezechiel lui décrocha un direct du droit et l’homme recula de quelques pas avant de tomber en arrière. Le jeune homme ne s’occupa pas des autres, il se pencha sur son amie, passant son bras sous elle pour la redresser contre lui. Son autre main vint déplacer une mèche de cheveux barrant son visage et se poser sur son front. « Tout va bien ? » Il n’eut pas le temps d’écouter la réponse, une main robuste s’était posée sur son épaule. Il tourna la tête vers cette main et par réflexe se défit de l’étreinte de Béatrix pour se saisir de l’homme. Il se saisit de la tête du type et lui explosa contre la table, réflexe désespéré tandis que les deux autres types se ruaient sur lui. L’un deux lui bloqua les bras dans son dos tandis que l’autre le ruait de coups.

« T’es suicidaire ou quoi mon ptit gars ?! Tu vas le regretter. » Lança le type en s’approchant de lui.

Les premiers coups furent par chances (ou pas) pour son buste. La brute frappait violemment dans ses côtes, Ezechiel se courbant un peu plus à chaque coups tandis que l’autre derrière l’obligeait à faire face debout. Sentant ses côtes craquer, il lança ses pieds en avant dans un dernier effort, frappant l’homme en face de lui. Ses côtes le firent grimacer de douleur. Mais le type derrière lui ne lâcha pas et les coups suivants vinrent s’abattre sur sa mâchoire, le faisant baisser la tête dans quelques explosions de sangs. Les deux autres, terrassés plus tôt par le serveur étaient en train de se relever. Les coups commençaient à sérieusement le sonner et il ne sentait plus ses bras, coincés en étau dans son dos. Se furent parmi les secondes les plus longues de son existence, tandis qu’il s’inquiétait pour Béatrix, son esprit s’embrumant légèrement, assommé par les coups se succédant.


(Luc répond demain pour me sortir de ce mauvais pas Béa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fenrir
Lucian Fenrir
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Distributeur de baffe
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Alcool et stupidité ne font pas bon ménage εїз Ezechiel C. Morgan - CLOS Empty
MessageSujet: Re: Alcool et stupidité ne font pas bon ménage εїз Ezechiel C. Morgan - CLOS Alcool et stupidité ne font pas bon ménage εїз Ezechiel C. Morgan - CLOS EmptyMar 13 Mar - 11:07

Encore une journée banale dans la vie banale de Lucian. Une journée ordinaire, où il s’était levé aux aurores, avait fait quelques étirements d’assouplissement pour se réveiller, quelques pompes et tractions avant de prendre sa douche et d’aller en cours. Il avait suivi les cours depuis le fond de la classe discrètement en évitant de se mêler au bain de foule qui l’entourait. A la fin de sa journée, il se rendit au Bar Irlandais pour ouvrir aux quelques habitués qui attendait déjà devant la porte. Il commença ainsi sa soirée de travail traditionnel afin de payer son loyer, sa nourriture et ses études. La soirée fut relativement tranquille ; pas mal de client, beaucoup de travail en début de soirée mais la soirée était tranquille pour Lucian du fait qu’il n’y avait eu aucun ennui. La soirée avançait tranquillement, Lucian servait les gens au comptoir, préparaient les commande de son serveur Ezechiel et discutait avec les habitués qui restaient au bar. Il discutait avec un enseignant de l’université qui était Irlandais de pure souche. Un vrai Irlandais, bagarreur dans son temps, amateur de whisky et bon buveur. Lucian aimait bien parler avec ce professeur qui lui inspirait le respect, un ancien bagarreur qui s’était assagi avec le temps. Tout d’abord, ils avaient des conversations intelligentes, intéressantes et construites, choses rares dans ce campus d’étudiants. Et Lucian aimait bien le personnage.

Alors qu’il discutait tranquillement, il entendit alors un bruit de fracas de l’autre côté du bar. Il reconnut alors son serveur en train d’en venir aux mains avec d’autres étudiants. C’était plutôt violent, Ezechiel semblait avoir perdu toute contenance. A en juger par la table renversé et le mec allongé par terre le visage en sang, il venait de lui éclater la tête sur la table. Le serveur était maintenant aux prises d’un robuste garçon pendant que d’autres le martelait de coups. Lucian serra la machoire contenant sa colère. Il fulminant que sa journée ne puisse pas se finir tranquillement sans incidents. D’un pas décidé, Lucian se dirigea vers la caisse et se saisit de la batte de baseball. IL fit alors le tour de son comptoir en marchant d’un pas ferme et décidé, le regard sérieux, la mâchoire serré mais sans se précipité. Il arriva derrière les jeunes bagarreurs qui prenaient son serveur pour un sac de boxe. Lucian se positionna entre les deux, il avança le pied gauche en levant la batte de sa main droite. Il avança son pied droit en même temps qu’il abattait sa batte sur la cuisse de l’homme ivre. Alors que le premier s’effondrait en hurlant de douleur, Lucian enchaina en relevant sa batte d’un mouvement circulaire en direction des côtes du second bagarreur. Il avança son pied gauche et même temps pour appuyer sa frappe surtout qu’il avait moins de puissance en frappant de ce côté. Le résultat fut tout de même un succès. Lucian avait immobilisé deux hommes du groupe en leur infligeant une grande douleur mais sans les blesser gravement non plus. Lucian saisit sa batte à deux mains en position pour décocher un énorme coup au jeune homme qui se tenait par terre. Il resta quelques secondes devant lui, l’air pensif en réajustant sa prise sur la batte. Lucian se ravisa et se remit droit en regardant celui qui tenait toujours ezechiel et d’un air menaçant mais très calme Lucian prit la parole :

« Vous dégagez d’mon bar avant que je m’énerve vraiment. »


Lucian fit alors tournoyer sa batte d’un coup de poignet puis désigna la porte avec celle-ci. Si les sorciers jouaient avec leur baguette, celle de Lucian était nettement plus grosse et il ferait nettement plus de dégâts. Les jeunes hommes se regardèrent alors, s’interrogeant du regard pour savoir quoi faire, hésitant à s’en prendre à Lucian. Ce dernier n’aimait pas parler inutilement et encore moisn se répéter. Il reprit néanmoins la parole pour éviter d’avoir de trop gros ennuis avec la police du campus.

« Tu fermes ta gueule, tu ramasses ces connards qui te servent de potes, et tu dégages d’ici tout de suite ! Ha et avant tu laisses un pourboire pour le serveur. Et si je dois me répéter, t’y laissera plus que ton portefeuille. »

Lucian avait prononcé les derniers mots dans un grognement rauque. Il n’avait pas pu retenir l’expression animale qui rugissait en lui, hurlant de leur sauter dessus. Le silence qui s’était installé dans le bar, les regards des clients braqués sur la scène créaient une atmosphère lourde et pesante. Cédant à la pression, le jeune homme relâcha son étreinte. Lucian n’attendit pas plus longtemps, il tourna le dos à la bande d’abrutis qui semblaient avoir compris qu’il ne fallait pas l’énerver et retourna derrière son comptoir. Devant la foule de client gêné de cette scène Lucian était obligé de faire un geste pour relancer la bonne ambiance. Il annonça d’une voix forte :

« Allez mesdames et messieurs, le pourboire de ces connards permet à la maison de vous payer une tournée générale. »

Lucian retourna alors derrière son bar pour commencer à verser les verres.

Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Alcool et stupidité ne font pas bon ménage εїз Ezechiel C. Morgan - CLOS Empty
MessageSujet: Re: Alcool et stupidité ne font pas bon ménage εїз Ezechiel C. Morgan - CLOS Alcool et stupidité ne font pas bon ménage εїз Ezechiel C. Morgan - CLOS EmptyMer 21 Mar - 17:30

A bien y réfléchir et maintenant qu’il dégustait sous les coups de ses assaillants, il se demandait s’il avait choisi la bonne solution en se jetant à brûle pourpoint sur le type qui agressait sa meilleure amie. Il aurait tout aussi bien pu appeler les aurors mais le type aurait pu profiter de la situation pendant un long moment avant que la brigade de police magique ne rapplique. De toute façon, Ezechiel n’aurait pas tenu une seconde de plus devant ces types à entendre sa meilleure amie se débattre en hurlant. C’était au dessus de ses forces. Alors même si là de suite, son corps tout entier lui faisait regretter son agissement, il ne regretterait pas longtemps. Ces types ne le tueraient pas et pendant qu’ils étaient occupés à le frapper lui, Béatrix était à peu près en sécurité. Il n’entendait plus rien autour de lui, seulement les coups s’abattant sur lui, les craquements, les chocs, les déchirements. Il cherchait Béatrix du regard lorsqu’il pouvait profiter d’un court répit et d’un moment de pleine conscience. Une conscience inquiète. Il voulait la voir, être sûr que pendant qu’ils s’acharnaient sur lui, elle ne risquait plus rien. Il voulait s’assurer qu’elle allait bien. Il lui avait demandé immédiatement après l’avoir libéré de l’autre pervers mais n’avait pas pu attendre de réponse. Il ne crie, il gémit à peine sous les coups les plus appuyés, ça leur ferait trop plaisir. Tout était allé trop vite…

Crack ! Un premier craquement lourd, le premier qui ne s’est pas abattu sur la tête du garçon. Il relève la tête, cherchant qui a subit le craquement, qui hurle à présent de douleur. Un des types qui le frappaient est au sol, il hurle sa douleur. L’autre ne tarde pas à le rejoindre sur le sol, dans un craquement encore plus lourd. Ezechiel, encore sonné mis un certain temps à réaliser que ça allait aller, qu’il n’était plus seul contre ces abrutis. Il releva la tête avec un léger sourire en coin, un sourire douloureux et grimaçant lorsqu’il entendit la grosse voix de Lucian, son patron dans le bar et un lycan au combien robuste. Le type qui tenait Ezechiel relâcha son étreinte sans prévenir et le garçon tomba à genoux. Il posa ses mains sur le parquet du bar, le temps de reprendre son souffle. Sa main se porta contre ses côtes douloureuses puis sur sa mâchoire. Il se releva enfin, tenant sur ses jambes par miracle. Il tituba légèrement comme si lui aussi avait bu puis toussa légèrement, sa respiration encore bloquée par moment. En un regard il remercia Lucian qui de toute évidence allait faire payer l’adition bien chère à ces abrutis et chercha Béatrix des yeux tandis que ces derniers quittaient l’endroit.

Il s’approcha d’elle et s’assit à ses côtés, prenant son visage entre ses mains. « Tout va bien ? Je suis désolé pour ça. » fit-il en plantant son regard tendre et confus dans celui de la jeune femme sous le choc. Sa main vint dégager le visage de la jeune femme de ses cheveux tendrement. « Tu n’as rien ? »

La réponse à cette situation était simple. Il aurait dû la ramener de force chez elle. Elle l'aurait insulté, violenté, mais au moins, tout cela ne serait jamais arrivé et il aurait gardé la conscience tranquille. Elle n'aurait pas eu à subir les tâtonnements moites de ce pervers et n'en serait pas choquée. Elle aurait même surement compris la réaction de son meilleur ami le lendemain au réveil lorsque sa tête aurait été à deux doigts d'exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix A. Thorne
Béatrix A. Thorne
Age : 34
Côté coeur : Fiancée à Louis DeBellay. Mais le maître-nageur me plaît bien ♥
Humeur : Tu veux un bonbon ?!
Messages : 154

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Alcool et stupidité ne font pas bon ménage εїз Ezechiel C. Morgan - CLOS Empty
MessageSujet: Re: Alcool et stupidité ne font pas bon ménage εїз Ezechiel C. Morgan - CLOS Alcool et stupidité ne font pas bon ménage εїз Ezechiel C. Morgan - CLOS EmptyLun 26 Mar - 22:31

Les mains du garçon se posèrent sur Béatrix qui continua à hurler. Et, alors qu'elle tentait de le repousser, il fut attiré en arrière et s'étala par terre. Eze se pencha sur elle et passa son bras sous elle pour la relever, lui demandant si elle allait bien. Elle n'eut pas le temps de lui répondre, que le rhinocéros revint à la charge. Eze lui éclata la tête contre la table, arrachant une exclamation à la jeune femme qui tentait de reprendre ses esprits. Lorsqu'elle vit la violence avec laquelle les quatre garçons frappaient son meilleur ami, elle tenta d'intervenir, mais l'un d'eux la dégagea rapidement. Elle se cogna contre la table, prenant le coin dans les hanches. Le souffle coupé, elle ne put intervenir pour aider son ami et lorsqu'elle entendit la voix rauque de Lucian, elle sut que Eze était sauvé. Il vint s'asseoir à côté d'elle.

« Tout va bien ? Je suis désolé pour ça. Tu n’as rien ? »
<< Si je n'ai rien ? C'est à cause de moi si tu es dans un tel état ! >> s'exclama Béatrix en passant tendrement sa main sur le visage d'Ezechiel. << Si tu savais comme je m'en veux ! J'ai fait n'importe quoi, je t'ai ridiculisé et par ma faute, tu es dans un sacré état ! Attends, je reviens ! >>

Elle courut aux toilettes, arracha du papier, l'imbiba d'eau et revint dans le bar. Elle s'agenouilla aux pieds d'Ezechiel et posa le papier sur sa lèvre, d'où coulait une petite larme de sang. Puis elle remit sa veste, cachant ses épaules qui avaient été un début aux violents échanges.

<< Je suis tellement désolée, Eze... J'ai tellement honte, si tu savais... >>

Béatrix ne savait plus où se mettre. Elle avait tellement honte de s'être comportée comme une gamine. Ezechiel avait essayé de la raisonner toute la soirée, il avait voulu empêcher que de telles choses arrivent. Et là étaient les conséquences. Béatrix, choquée. Ezechiel, les côtés fragilisées, le visage tuméfié. Lucian, très légèrement en pétards. Bravo. Prix de la meilleure soirée, Béatrix Arabella Thorne.

La jeune femme se redressa et repassa ses chaussures, en laçant les lacets sans cesser de lancer à Ezechiel des regards emplis de gêne. Elle s'en voudrait au moins jusqu'à la fin de sa vie. Comment être aussi sotte ? Béa n'avait pourtant pas la réputation d'être débile, mais là elle avait fait très très fort. Dans le genre aussi bête que les pieds d'un troll des montagnes, on ne faisait pas mieux qu'elle. Tandis que Ezechiel nettoyait le sang sur son visage, Béa ramassa les débris de verre des chopes tombées sur le sol dans la bataille. Elle alla les déposer sur le comptoir, en profitant pour s'excuser platement auprès de Lucian. Ça, elle en entendrait parler pendant des semaines. Même plus envisageable de lui faire une remarque sur la propreté de la salle de bain ou de la cuisine. Elle revint vers Ezechiel et le mit debout. En lui lançant un petit regard espiègle, elle murmura :

<< Allez viens, je te ramène à la maison ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Alcool et stupidité ne font pas bon ménage εїз Ezechiel C. Morgan - CLOS Empty
MessageSujet: Re: Alcool et stupidité ne font pas bon ménage εїз Ezechiel C. Morgan - CLOS Alcool et stupidité ne font pas bon ménage εїз Ezechiel C. Morgan - CLOS EmptyMar 27 Mar - 20:43

Elle n’avait rien. A en croire ce qu’elle lui dit alors qu’il venait de s’asseoir à côté d’elle, encore sonné par les coups. Il avait du mal à réaliser encore. Ca n’était pas son genre de perdre les pédales ainsi. La question essentielle qu’il se posait, c’était pourquoi il n’avait pas plutôt utilisé son pouvoir pour terrifier les sales types. Avec son don destructeur, il avait de quoi paralyser de douleur un homme et les 3 autres n’auraient su que faire dans une telle situation. Ca se défendait. Mais il n’avait pas réfléchis. Il n’avait pas senti le temps de réfléchir. Elle s’excusa, des tas de fois, si bien qu’il fini par ne plus les compter. Ca n’était pas sa faute. Enfin si, elle s’était mal conduite à boire plus que de raison, jusqu'à se rendre parfaitement vulnérable et avoir un comportement indigne d’elle. Mais ça n’était pas sa faute si les hommes de nos jours ne savent plus se tenir. Ezechiel n’avait jamais compris cela. Lorsqu’une femme lui disait « non », aussi peu souvent que cela soit arrivé, et quand bien même elle aurait était alcoolisée, jamais il n’aurait imaginé la forcer à un acte sexuel. La violence envers les femmes était bel et bien banni de son comportement, aussi sérieusement que les insultes envers ces dernières étaient bannies de son vocabulaire.
Béatrix s’évapora quelques secondes. Secondes pendant lesquelles le jeune homme s’étira les bras, encore engourdis. Il les bloqua dans son dos à plusieurs reprise, étirant ses muscles, les décrispant comme il le pouvait en évitant de trop tirer tout de même. Il n’avait rien de cassé, il avait toujours été un garçon solide, au delà des apparences. Il n’avait jamais été le plus grand de sa classe sans jamais être le plus petit, cependant, il était musclé, finement, si bien qu’il encaissait pas trop mal les coups. Il serait sur pieds demain matin et son visage seul porterait encore quelques traces du heurt.

Il se posa un instant, affalé dans le fauteuil et la tête jetée en arrière, yeux fermés. Il devait se réveiller. Une sensation d’humidité et de froid toucha sa lèvre inférieure et il ouvrit les yeux, constatant la main de son amie près de son visage, qui essuyait quelques gouttes de sang. Il sourit légèrement puis se reprit, grimaçant. Son visage n’était pas encore prêt à sourire complètement, sa mâchoire était douloureuse. Elle se rhabilla et il en fut soulager. Une jeune femme comme Béatrix, ce n’est pas de tout repos d’être son meilleur ami, il y a toujours un type pour la trouver splendide voire lui manquer de respect. C’était comme si lorsqu’elle entrait dans un bar, les types célibataires (ou non d’ailleurs) ne voyaient plus qu’elle. Alors c’est parfois flatteur, parce que c’est à votre bras qu’elle est et l’envie des autres vous honore, mais c’est aussi lourd de responsabilité et de protection. Son corps recouvert, elle attirerait un peu moins les regards.
Elle s’excusa encore une fois.
« Arrêtes de t’excuser tu veux, ça va, mes dents ont pas explosées contre le macadam, tous mes organes se trouvent à leur place, tout va bien. » lança-t-il tandis qu’il passait le morceau de papier humide sur le sang pour le faire disparaître de son visage. Il ne restait plus que les traces de coup et quelques coupures lorsque la jeune femme revint vers lui. Elle l’aida à se relever et proposa de le ramener, non sans une pointe d’humour dans le regard. Ezechiel secoua la tête, amusé, et prit la jeune femme par les épaules.

En passant devant le bar, il s’excusa auprès de Lucian et le remercia d’être intervenu. Ce dernier lui confia qu’il s’occuperait de la fermeture et congédia le jeune homme. Ezechiel suivit Beéatrix hors du bar pour rentrer. Il arrangea le col de la veste de la jeune femme, le remontant légèrement pour mieux la couvrir et sortant ses cheveux de sa nuque, tendrement. Un sourire affectueux sur le visage.
« Tu viens dormir avec moi ? Tu me raconteras ce qui t’a poussé à sortir et te mettre la tête à l’envers ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix A. Thorne
Béatrix A. Thorne
Age : 34
Côté coeur : Fiancée à Louis DeBellay. Mais le maître-nageur me plaît bien ♥
Humeur : Tu veux un bonbon ?!
Messages : 154

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Alcool et stupidité ne font pas bon ménage εїз Ezechiel C. Morgan - CLOS Empty
MessageSujet: Re: Alcool et stupidité ne font pas bon ménage εїз Ezechiel C. Morgan - CLOS Alcool et stupidité ne font pas bon ménage εїз Ezechiel C. Morgan - CLOS EmptyMer 11 Avr - 18:26

Les effets de l'alcool s'estompaient de plus en plus et la jeune femme se rendait compte des imbécillités qu'elle avait commises. Son meilleur ami s'était mis en danger pour elle. Et tout ce qu'elle avait trouvé à faire, c'était jouer les jolis coeurs parfaitement bourrée...
Le duo quitta le bar, Eze remontant le col de la veste de Béa qui lui lança un sourire affectueux. Qu'aurait-elle fait sans lui ? Que serait-il advenu d'elle ? Le garçon qui l'avait touche serait-il allé plus loin si Eze n'était pas intervenu ?

« Tu viens dormir avec moi ? Tu me raconteras ce qui t’a poussé à sortir et te mettre la tête à l’envers ce soir ? »

Béa ne dit pas un mot, mais elle passa ses bras autour de la taille de son meilleur ami et se serra contre lui. Elle n'osait l'avouer, mais elle avait eu tellement peur. Tellement peur que les choses ne dérapent trop, tellement peur qu'il soit gravement blessé, tellement peur qu'il lui en veuille à vie. Béa posa sa tête sur l'épaule d'Eze et leva les yeux vers lui.

<< Merci >> murmura-t-elle en déposant un baiser sur sa joue, puis elle glissa sa main dans celle d'Ezechiel.

Ils prirent tous deux la direction des bâtiments où étaient les logements étudiants. Béa se jura que plus jamais elle ne laisserait son meilleur ami se retrouver dans une telle situation. Plus jamais elle ne boirait autant. Mais pouvait-elle lui dire ce qui l'avait poussée à boire autant ? Ça pouvait attendre. Et puis après tout, elle allait enfin passer une véritable bonne soirée. Et ils auraient tout le temps de parler de cela. Pour le moment, Béa profitait de marcher dans l'ai frais de la nuit, serrée contre son meilleur ami. Peut-être la seule personne à ne l'avoir jamais déçue...

<< Heureusement que tu es là >> dit-elle en s'endormant à moitié sur son épaule. << Je ne sais pas ce que je ferais sans toi, Eze... >>

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Alcool et stupidité ne font pas bon ménage εїз Ezechiel C. Morgan - CLOS Empty
MessageSujet: Re: Alcool et stupidité ne font pas bon ménage εїз Ezechiel C. Morgan - CLOS Alcool et stupidité ne font pas bon ménage εїз Ezechiel C. Morgan - CLOS Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alcool et stupidité ne font pas bon ménage εїз Ezechiel C. Morgan - CLOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Souffrances & Rencontre Nocturnes ~ [Privé : Ezechiel C. Morgan]» La vérité est une bien étrange planche de salut εїз Dante V. Thorne - CLOS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives-