AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Lonely but...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pixie Parker
Pixie Parker
Age : 34
Humeur : Taciturne
Messages : 62
Lonely but... Empty
MessageSujet: Lonely but... Lonely but... EmptyJeu 16 Fév - 17:08




Pixie Parker
I'm a monster



That's what I am






    Me, My and My self

    Pixie Parker
    18 ans
    Lycan bien malgré elle
    Française et fière de l'être, surtout de son accent
    Ne la cherchez pas trop, elle mord
    Suit le cursus : Art, Lettres et Langues Magiques


    Recherche

    Dragueur/Collant : Arrête de me suivre partout! Et arrête ton sourire charmeur, ça ne marche pas sur moi. Pourtant, tu t'obstines à me faire la cour, à jouer le parfait gentleman, à être au même cours de sport que moi... Qu'est-ce que tu me veux à la fin? Suis-je une simple distraction? Une fille parmi tant d'autres?



Les différentes formes du Lycan

Le Galbro
Son aspect physique change à la transformation : son poids augmente de 25% et sa taille de 10%, son corps se couvre de poils, ses mains s'allongent et deviennent griffus, ses oreilles se mettent en pointe, ses dents poussent, sa musculature devient plus massive, son ouïe et son odorat son très développés et il peut se faire comprendre d'une voie gutturale mais sa conversation n'excède pas quelques phrases. Sous cette forme, le loup-garou maîtrise à peu près ses réactions et peut choisir ses victimes.
Le Crinos
C’est une forme plus bestiale : le poids augmente de 100% et la taille de 25% , son corps se couvre entièrement de poils et devient très musclé, ses mains et ses pieds s'allongent de 50% et se munissent de longues griffes coupantes, une queue touffue apparaît au-dessus des fessiers et sa tête devient celle d'un très gros loup mais sur un corps "d'homme", c’est-à-dire qu’il se déplace sur ses membres inférieurs mais peut, s’il le souhaite, marcher à quatre pattes. Le dialogue est quasi impossible sauf quelques mots prononcés d'une voie très gutturale. Sous cette forme le loup-garou est incontrôlable, sa capacité à tuer est énorme, sa rapidité et sa dextérité sont colossales et son ouïe et son odorat sont à un très haut niveau de performance. Par contre, il ne peut pas manipuler d'objets complexes ou se faire admettre dans une meute de loups sauvages pour en devenir le chef.
L’Hispo
C’est une forme intermédiaire entre le Crinos et le Lupus : la taille et le poids reste celle du Crinos mais son aspect ressemble énormément à celui d'un loup normal. Son regard flamboie de cruauté et sa mâchoire est large et pourvue de dents énormes et très acérées. Sous cet aspect, le loup-garou gagne en rapidité, en ouïe et en odorat, son appétit de sang est à son maximum, c'est une véritable machine à tuer. Il est bien sûr incapable de manipuler quelques objets que ce soit et ne peut intégrer une meute de loups sauvages.
Le Lupus
L’aspect général est celui du loup commun, le Canis Lupus : il en possède tous les attributs physiques. Il en reste pas moins plus fort et plus rapide que sous sa forme humaine et bien sûr, son ouïe et son odorat sont plus importants. Il peut se fondre dans une meute et en devenir le chef car malgré tout, le loup-garou possède quelques facultés d'adaptation et de raisonnement supérieures à l'animal commun. Sous cette forme, il est plutôt calme et contrôlable et il choisit en général cet aspect lorsqu'il souhaite être oublié ou rester discret dans sa région.


Dernière édition par Pixie Parker le Mar 6 Mar - 17:10, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Parker
Pixie Parker
Age : 34
Humeur : Taciturne
Messages : 62
Lonely but... Empty
MessageSujet: Re: Lonely but... Lonely but... EmptyJeu 16 Fév - 17:09

Meilleurs amis
« Notre force est cette amitié à toutes épreuves »


Charlie A. Robbins
Lonely but... 1202241016244684

Ensemble contre l'adversité

18 ans .: ------------ :. Vampire

Nous deux, c'est pour toujours, comme on aimait le dire en maternelle. Toujours ensemble et malgré des petites disputes, on revenait toujours l'une vers l'autre pour créer une nouvelle page de nos vie. Et tu es allée à Poudlard. Même la distance n'était pas un problème, on s'écrivait par hibou interposé, on se voyait pour les vacances, nous n'avions aucun secret. Soeur de coeur à défaut d'être soeur de sang. Et cet été... J'aurai été tellement heureuse de pouvoir t'annoncer mes résultats, que j'avais été prise à l'école de danse... Mais jamais je ne pus le faire, ni même t'avouer que j'étais devenue une des leurs, une lycan. J'ai cessé de t'écrire, tu n'as pas pris la peine de prendre de mes nouvelles... Je t'en veux ! Mon coeur est déchiré par ce que je prends pour un affront. 15 ans que l'on se connait et rien... Mais on se retrouve, on se comprend, même notre lien s'en retrouve renforcé. On se soutient, on s'entraide, on se bat. Ce n'est pas facile, certes mais envers et contre tous ces préjugés et stéréotypes, tu restes à jamais mon amie, ma soeur

More for you
Je serai toujours là pour toi



Vitalic E. Lesskovich
Lonely but... 120306041835474539

Aucun secret ente nous deux

20 ans .: ------------ :. Sorcier

Toi, tu m'énerves. T'as essayé de me draguer, je t'ai envoyé pètre et tu l'as mal pris. Alors maintenant, dès que l'on se croise, c'est pour rabaisser l'autre. En plus, je viens de découvrir que tu était mon colocataire ! J'avais pourtant demandé un appartement seule ! Je t'avise, je vais me faire une joie de te pourrir la vie au quotidien ! ( A suivre )

More for you
Je tiens à toi, bien plus que je ne le montre


Je te déteste
« Quoi qu'il arrive, ton portrait ne me revient pas... Et c'est réciproque ! »


Irina P. Roumanov
Lonely but... 120224101627893635

A jamais contre toi

21 ans .: ------------ :. Vampire

On était dans la même école, à Beauxbâtons. Bien que l'on ne se connait que de vue, je n'aimais pas ta façon d'être, de te pavaner et d'ensorceler tout le monde. Et il a fallu que tu deviennes vampire et que l'on se retrouve dans la même université. Depuis, tout est prétexte pour me pourrir la vie. Entre nous, ce n'est que insultes et combats. Tu as l'avantage, c'est sûr, mais méfie-toi du loup, car un jour et ça je te le garantis, tu payeras très cher tes railleries.

More for you
Ennemie, sans aucune autre forme de procès.


J'ai besoin de toi
« Que ta tête me revienne ou pas, je ne peux pas passer ces épreuves seule »


Mélisande Hawkins
Lonely but... 120306041824267526

Tu es mon espoir

24 ans .: ------------ :. Sorcière

La métamorphose, tu t'y connais, y'a pas à dire ! Et je suis tellement désespérée par ma lycanthropie que j'ai mis ma fierté de côté. J'ai besoin de toi, bien plus que je ne veux le penser. Je ne me contrôle pas et toi tu as la théorie pour que je puisse enfin me sentir moins prisonnière de mes humeurs. Je mets beaucoup d'espoir dans ces cours particuliers car je me sens tellement mal dans ma peau depuis cette fameuse nuit où je suis devenue une créature. Et j'ai envie que tu sois fière de moi, je ne veux pas te décevoir.

More for you
Tu es comme la grande soeur que je n'ai jamais eue



Connaissance
« On s'est rencontré, on s'est parlé, est-ce que ça va évoluer ? »


Ezechiel C. Morgan
Lonely but... 12030604181864440

Bon Timing

22 ans .: ------------ :. Sorcier

Cela aurait pu tourner à la catastrophe mais tu es arrivé au bon moment. Grâce à ton pouvoir, tu m'as empêché de commettre le pire. Je t'en dois une, ça c'est sûr. Pourtant, je ne supporte pas ce sourire en coin, cette attitude de beau gosse dont tu aimes abuser. Mais je me sens tellement mal pour vraiment te détester. ( A suivre )

More for you
Ca m'arrache la langue de le dire mais merci



Sasha E. Burton
Lonely but... 120306041831404452

Tu m'énerves!

20 ans .: ------------ :. Sorcière

Pourquoi est-ce qu'il a fallu que tu te borgnes à vouloir changer mon caractère? Non je ne veux pas être "gentille", non je ne veux pas me fondre dans la masse, alors ravale ton optimisme et laisse-moi tranquille ! Je ne te comprends pas : je t'évite, je te lance des piques et pourtant tu reviens toujours avec ton sempiternel sourire et psychologie à deux noises sur le fait que tout le monde à un bon fond... Tu m'intrigues.( A suivre )

More for you
Sois gentille, laisse tomber !



Dernière édition par Pixie Parker le Jeu 15 Mar - 22:50, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Parker
Pixie Parker
Age : 34
Humeur : Taciturne
Messages : 62
Lonely but... Empty
MessageSujet: Re: Lonely but... Lonely but... EmptyDim 19 Fév - 20:34

Si vous voulez des liens, ma boîte à mp est grande ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Parker
Pixie Parker
Age : 34
Humeur : Taciturne
Messages : 62
Lonely but... Empty
MessageSujet: Re: Lonely but... Lonely but... EmptyJeu 23 Fév - 15:55

MAJ

- changement des couleurs
- ajout de la partie "description de liens"
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Parker
Pixie Parker
Age : 34
Humeur : Taciturne
Messages : 62
Lonely but... Empty
MessageSujet: Re: Lonely but... Lonely but... EmptyLun 27 Fév - 22:33

MAJ

- ajout de la fiche d'Irina, de Charlie et d'Ezechiel (complet)
- ajout de la fiche de Sasha (à finir)
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Parker
Pixie Parker
Age : 34
Humeur : Taciturne
Messages : 62
Lonely but... Empty
MessageSujet: Re: Lonely but... Lonely but... EmptyDim 4 Mar - 1:09

MAJ

- ajout de la partie : "les différentes formes du lycan"
- remplissage de la partie : "Me, my and my self" et "recherche"
- ajout de la fiche de Mélisande (à finir)
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Parker
Pixie Parker
Age : 34
Humeur : Taciturne
Messages : 62
Lonely but... Empty
MessageSujet: Re: Lonely but... Lonely but... EmptyJeu 15 Mar - 22:51

MAJ

- ajout de la fiche de Vitalic (complète)
- fiche de Mélisande et Sasha terminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lonely but... Empty
MessageSujet: Re: Lonely but... Lonely but... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lonely but...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives :: Journal Intime :: ■Fiches de Liens-