AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Absences-Réductions d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lily-Rose S. Davenheim
Lily-Rose S. Davenheim
Messages : 93
Absences-Réductions d'activité Empty
MessageSujet: Absences-Réductions d'activité Absences-Réductions d'activité EmptyLun 27 Fév - 23:50

Réduction d'activité pour des raisons personnelles. Je ne sais pas jusqu'à quand ça durera. Je répondrai au rp, mais pas aussi vite qu'avant. Désolée pour mes partenaires, ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas Wink

Je préfère prévenir que guérir !
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Absences-Réductions d'activité Empty
MessageSujet: Re: Absences-Réductions d'activité Absences-Réductions d'activité EmptyMar 28 Fév - 0:11

Très bien, en espérant te revoir parfaitement active bientôt. Prend soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Absences-Réductions d'activité Empty
MessageSujet: Re: Absences-Réductions d'activité Absences-Réductions d'activité EmptyJeu 1 Mar - 22:15

Bon courage ma belle, j'espère que tes soucis se réglerons vite I love you Absences-Réductions d'activité 2694943838

Je vais bien m'occuper de ton Eze pendant ton absence Absences-Réductions d'activité 2155288934 Ben quoi ?! 0.O OK je sors loinnnnnnnnnnnnnn Absences-Réductions d'activité 3434550931
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose S. Davenheim
Lily-Rose S. Davenheim
Messages : 93
Absences-Réductions d'activité Empty
MessageSujet: Re: Absences-Réductions d'activité Absences-Réductions d'activité EmptyJeu 8 Mar - 18:40

Oh, je n'avais pas vu vos messages, vous êtes choux T-T
Petit up pour dire que je serai totalement absente durant le mois de Mars, c'est assez compliqué, enfin bref. Je risque d'être moins présente par la suite car je vais devoir déménager, bosser sur certains projets, enfin tout ça quoi.

Amusez vous ! Rp bien o/ Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Absences-Réductions d'activité Empty
MessageSujet: Re: Absences-Réductions d'activité Absences-Réductions d'activité EmptyJeu 8 Mar - 18:49

OK sa marche ma belle si t'as besoin de parler ma boite a Mp t'es ouverte avec grand plaisir n'hésite surtout pas tu vas encore plus me manquer maintenant Absences-Réductions d'activité 1328829628

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Absences-Réductions d'activité 2694943838 Absences-Réductions d'activité 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Absences-Réductions d'activité Empty
MessageSujet: Re: Absences-Réductions d'activité Absences-Réductions d'activité EmptyJeu 8 Mar - 19:14

Pas de soucis, tu seras toujours la fille du bar à ton retour, prend soin de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Absences-Réductions d'activité Empty
MessageSujet: Re: Absences-Réductions d'activité Absences-Réductions d'activité EmptyJeu 29 Mar - 19:18

Coucou Lily ^^ Je voulais savoir si tu te considérais de retour ou si tu n'étais pas encore vraiment prête à redevenir active.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose S. Davenheim
Lily-Rose S. Davenheim
Messages : 93
Absences-Réductions d'activité Empty
MessageSujet: Re: Absences-Réductions d'activité Absences-Réductions d'activité EmptyDim 8 Avr - 17:41

Pardonne moi, je n'avais pas vu ton message ^^
En fait, je souhaitais poster un "retour progressif à la normale"
Ma situation IRL devrait se stabiliser au cours du mois, je posterai un ultime message pour le retour définitif avec 200% d'activité =)
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Absences-Réductions d'activité Empty
MessageSujet: Re: Absences-Réductions d'activité Absences-Réductions d'activité EmptyDim 8 Avr - 17:42

Ok ^^ ravi de savoir que tu vas revenir alors même si cela se fait progressivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Absences-Réductions d'activité Empty
MessageSujet: Re: Absences-Réductions d'activité Absences-Réductions d'activité Empty

Revenir en haut Aller en bas

Absences-Réductions d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-