AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €
anipassion.com

Partagez|

Harmony Kay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Harmony Kay.  Empty
MessageSujet: Harmony Kay. Harmony Kay.  EmptyVen 5 Aoû - 21:37




Harmony Kay
-ft-Candice Accola

Harmony Kay.  Tumblr_loa9pveudV1qc3reoo1_500
(img 500*libre facilement trouvable sur tumblr)


Me ¤ Myself ¤ I


Je suis Kay Harmony âgée de 16 ans ans. Je suis né(e) le 21/05/2005 à Las Vegas. D'origines Américaine, je suis de sang pur. Je suis célibataire.
Année d'étude : en cours de la 6 eme année Baguette : Bois de rose, crin de licorne, 25 centimètre. Manche orné de décoration dorée représentant une licorne Patronus : Un cobra Royal Camp : L'Eclipse



¤Tell me a story¤


¤Citation¤


Racontez ici votre vie en un minimum de 30 lignes. Sous la forme que vous voulez, vous avez quartier libre.

* Harmony est née un 21 mai 2005 à Las Vegas, quelques secondes après son frère jumeaux, Jaden. Ses parents, ainsi que la plus part de ses descendant étaient tous des sorciers, c'est la raison pour laquelle elle et son frère ont toujours vécu dans le milieu magique. Elle a toujours été très proche de sa mère, Astrid Kay, épouse de Billy Kay. Bien avant d'aller à Poudlard, en Angleterre, Astrid appris deux trois petites choses à ses enfants. Des petits sorts, inoffensif, et quelques potions. Depuis cet âge là, elle était déjà assez doué pour le mélange des ingrédients, et surtout elle adorait en faire. C'est donc à l'age de 11 ans, qu'elle intégra l'école de Poudlard après un long voyage. Elle à toute suite été enchantée par le collège, son environnement, les cours.

**FlashBack 1** Arrivée à l'école de sorcellerie.

Harmony se trouvait assise dans une des barques qui longeait le lac de Poudlard, ses yeux pétillaient en découvrant le splendide château dans la pénombre, dont divers endroit étaient illuminés par différentes fenêtre ouverte qui donnait dans certaines pièce spécifique du château. L'édifice devenait plus grand à mesure que la chaloupe où se trouvait la sorcière s'approchait du rivage. Ils arrivèrent au bord, et déscendèrent afin de gagner Poudlard. Harmony ne perdait pas une miette de son arrivée, regardait le moindre détail. Les futurs élèvent de première année arrivèrent dans des escaliers de marbre où un professeur dont la sorcière ne connaissait pas le nom expliqua le déroulement, les quelques règlements d'entre d'intérieur de l'école.

«  Poudlard est dévisé en quatre maison : Gryffondor, Pouffsouffle, Serdaigle, et Serpentard »

Harmony, savait que sa mère avait été à Serpentard, et que sont père avait été à Gryffondor, elle ne savait pas vraiment qu'elle voie suivre... Elle se disait que le choixpeau décidera pour elle... Les jeunes élèves entrèrent dans la grande salle, passant entre les tables des différentes maisons, suivant docilement le professeur. On appela Jaden son frère jumeaux avant elle. Celui-ci fut envoyé à Gryffondor. Harmony l'applaudissait, elle, restait indécise sur le choix de la maison.

«  Harmony Kay »

La jeune fille s'avançait vers le tabouret où elle s’assied. Le professeur déposa délicatement le choixpeau sur sa tête. Harmony sursauta lorsque celui-ci commençait à parler...

« Hum, le choix semble difficile pour toi n'est ce pas ? Tu fais preuve d'une grande hésitation … Je pense que le mieux pour toi ce serait … SERPENTARD ! »

Harmony se levait, c'était comme si un fardeau s'était levé de son cœur. Alors qu'elle s'approchait de la table des Serpentard où on l’accueillit par des applaudissement, elle jeta un bref regard à son frère, avant de s'asseoir à coté d'un de troisième année. La répartition s'acheva, et le choixpeau chanta, s'ensuivit du discours du directeur....

** Fin du Flashback 1 **



*Elle se donna corps et âme aux études, afin d'être à niveau dans chaque cours. Elle developpa une assez bonne maitrise de l'art des potions. Ses parents furent très fière d'elle a chaque fin d'année. Harmony, contrairement à son frère, préfèrais rester à Poudlard durant les vacances scolaire, hors ceux d'été bien entendu. Déjà d'un la route est trop longue et de deux, elle n'a jamais vraiment aimer l'ambiance de Las Vegas. Ses premières années d'étude se passèrent bien elle s'était fait quelques amies et s'entendait avec un peu tout le monde dans sa maison.

** Flashback 2 ** C'est l'heure du duel !


Harmony, mise à part les cours commençait à s'ennuyer, a part passé beaucoup de temps à la bibliothèque, elle ne faisait rien de particulier en dehors des cours depuis bientôt les trois années qu'elle était là. Elle était assise sous un arbre près du lac, profitant des dernières chaleurs de fin d'été début automne... Une de ces amies, nommée Cindy l'accompagnait.

«  Powa ! Je m'ennuie, j'en ai marre d'être toujours fourré à la bibliothèque, où à la salle commune ! »

La jeune fille s'allongea dans l'herbe, son amie la regardait en ricannant.

«  Pourquoi tu t'inscrit pas au club de duel ? »
« Hum ? »
« Oui, je m'y inscrit depuis deux ans, et c'est assez sympa, on se marre bien... »

La jeune sorcière était pensive, un club du duel... pourquoi pas. Harmony se demandait si son frère lui s'était inscrit... Elle fermait les paupières en soupirant...

« Ca pourrait te faire du bien, et ca te changera de tes potions puante et a l'aspect douteuse. »

Harmony ricana à son tour.

«  Potions puante et a l'aspect douteuse ? Oui … c'est peut-être ça »

Un peu de rafuge se fit plus loin, un groupe de pouffsouffle s'approchait des deux jeunes filles... Ils étaient quatre, trois garçons une fille.

« Hé ! Kay !! »

Harmony bailla et ouvrit les yeux... Elle regardait vers le groupe qui l'avait interpelé.

«  Hé la Serpentard ! Lève toi quand on t'appelle ! »

La jeune sorcière se leva en s'étirant.

«  On m'appelle ? »
«  Ouais ! C'est toi qui a glisser un crapeau dans le verre de mon cousin ? »
« Un crapeau entier, non, par contre une peau d'amphibien vénimeux de tanzanie du sud, peut-être bien … »
«espèce de niffleur mongol !!! A cause de toi, il a l’infirmerie depuis hier matin ! »
«Ah ouais ? Oh … c'est... dommage »
« Te moque pas de moi !! »
« Jamais je n'oserais. Il n'avais cas pas me ridiculisé au cours de métamorphose... ca ne lui serait pas arrivé. »
L'élève prit sa baguette, cependant Harmony restait de marbre, elle n'avait pas sorti sa baguette, cependant, elle ricannait, trouvant la scène marrante.

« Tu risques de subir le même sort que lui, prends garde. »
« Tu me menaces ?!!  Sale throll unijambiste ! »
« C'est quoi ton nom déjà ? »
« Kevin ! Et tu vas payé! »
« Naturellement ... »

Harmony s'amusait de voir ce Kevin être aussi en colère. Elle avait soudainement une idée …

« Si tu veux te venger, rendez-vous au prochain club de duel... Sur ce ... »

La jeune sorcière s'inclina, provocant Kevin au passage, pour ensuite se retourné pour retourné d'un pas lourd vers le château, avec son amie sur ses talons. Elle se renseigna sur le prochain club de duel, et s’inscrivit.

« Bienvenue parmis le club de duel mademoiselle Kay, à demain soir ! »
« Merci ! Bonne soirée ! »

* * *

Le lendemain, a la tombée du jour, juste après le dîner, Harmony se dirigeait vers le parc. Etant donné que le climat était encore acceptable, le club de duel se faisait dehors. La jeune sorcière descendait les marches, et rejoignis le groupe déjà présent.

« Bien le bonsoir »

Ils la saluèrent, et ils attendèrent les derniers arrivant. Ils arrivèrent peu de temps après Harmony.

« Bien, commençons. Qui est volontaire ? »


Harmony leva la main, ainsi que Kevin. Les élève se mirent en cercle, et les deux volontaire se mit au centre de ce dernier et sortirent leur baguette. Harmony laissa voir sa magnifique baguette en bois de rose, orné d'or. Elle s'approcha de son adversaire, le saluant à la manière d'un sorcier avant d'un duel. Tout deux se retourna et se mit à trois mètres de l'un de l'autre.

« 3,2 1... »
« Blocklang ! »

Le sorcier de Pouffsouffle, eu la langue bloquée, Harmony rigolait attendant que le sortilège s'efface. Ce qui se produisit au bout de 5 minutes. Le combat s’engagea, et fut assez violent, mais il se fini par un Expelliarmus envoyé par Harmony.

«La victoire revient à Harmony Kay ! »

** fin Flashback 2 **


La jeune sorcière démissiona du club de duel 3 jours plus tard, ca l'amusait pas tellement que ça... C'était assez ennuyeux, et surtout pas le genre de la jeune Kay. Un an plus tard, elle appris son patronus, un Cobra Royal... L'année passée, elle à reussi ses BUSE haut la main, a la grande joie de ses parents. Aujourd'hui, elle est en sixième année …






¤As I am¤


¤Caractère¤


Ici vous pouvez décrire le caractère de votre personnage, ses qualités, ses défauts, ses petites habitudes et manies, sa façon d'être avec les autres ... en un minimun de 15 lignes.


Harmony ... est quelqu'un d'assez spéciale, lunatique, on ne peut prévoir comment celle-ci va réagir, particulièrement, lorsqu'on lui fait une critique ou une remarque. La minute précédente, elle peut rigoler avec vous, et la suivante, vouloir vous étrangler. Cependant, la jeune sorcière n'est pas du tout rancunière. Elle va peut-être vous dire les pire horreur, vous engueuler, mais ensuite, elle sera de nouveau adorable, et gentille avec vous, une fois qu'elle se sera calmée. Malgré, qu'elle soit lunatique, impulsif, susceptible et parfois blessante dans ses propos, Harmony sait se montrer douce, serviable et de très bonne compagnie... pour les sang pur, les sang-de-bourbe ne les intéresse guère et ne mérite pas son intérêt. A l'écoute de ses amies, et très bonne confidante, elle sait garder un secret. Elle ne supporte pas la trahison, elle reste donc toujours fidèle à ses amis, sa famille, ainsi qu'a son conjoint si elle en a un. Cependant, si elle se sent trahit, assurez vous qu'elle se vengera, et pas de manière subtile, elle ne fera pas dans la dentelle... Elle vous fera subir, ce que vous lui avez fait subir, mais en deux fois pire, voir plus. Lorsqu'elle est en couple, son conjoint n'a pas intérêt a aller voir ailleurs, si il tient a sa réputation... par exemple
Ah... j'oubliais, Harmony est têtue et selon elle, elle a toujours raison, jusqu'à ce qu'on lui montre réellement par A + B qu'elle a tord... Elle aime le cours de potion et de métamorphose. Lorsqu'elle souhaite quelque chose, elle n'hésite pas à manipuler les gens en mettant son physique en avant. Séduire pour arriver à ses fins... C'est une élève pas trop difficile, du moins avec les professeurs. Si vous lui chercher des noises, elle fera de votre vie un enfer ! Sinon, elle aime les longues balades, en bord de lac et la nature, car cela lui change de son environnement urbain lorsqu'elle est chez ses parents. Harmony raffole des chocogrenouille, et des dragées surprise de Bertie Crochue mais n'aime absolument pas les poireaux !



¤Behind the screen¤


¤Nom/Pseudo¤


Salut bah moi c'est Tenebreuse j'ai (âge). Je me suis fille qui a trouvé SI grâce à Jaden. Je me suis inscrit(e) parce que je cherchais un forum actif, sympa, et interessant et je trouve que le forum est très bien fait, nivea graphisme rien à dire, pas compliqué et très facile à s'y retrouver. . Je m'engage à être sur le forum 5/7jrs et je certifie avoir lu le règlement car je connais même le code que voici: Ok by Eze'. Sur ceux je vous laisse en vous faisant mes plus plates salutations et un petit mot pour la fin: (un petit mot à rajouter pour le fun?)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Harmony Kay.  Empty
MessageSujet: Re: Harmony Kay. Harmony Kay.  EmptyVen 5 Aoû - 22:35

Serpentard sera heureux de t'accueillir jeune sorcière !

(direction le recensement de vava et de patronus maintenant, avant d'entamer fiche de lien et rp, et n'oubli pas de remplir ton profil ^^ Bon jeu parmi nous Smile )
Revenir en haut Aller en bas

Harmony Kay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les rp d'Harmony» Harmony Kay, soyez son amie, ou ...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-