AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Irina ϟ La vengeance nous anime... l'amour aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Irina P. Roumanov
Irina P. Roumanov
Côté coeur : ça ne te regarde pas
Emploi/loisirs : Etudiante et vampire à plein temps!
Humeur : Je te le demande moi??
Messages : 165

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Irina ϟ La vengeance nous anime... l'amour aussi	 Empty
MessageSujet: Irina ϟ La vengeance nous anime... l'amour aussi Irina ϟ La vengeance nous anime... l'amour aussi	 EmptySam 10 Mar - 18:33

Irina ϟ La vengeance nous anime... l'amour aussi	 Tumblr_lkp90m2NNG1qa1rooo1_500
« Irina's Links »




→ NOM: Roumanov
→ PRÉNOM(S): Irina Pan
→ NATIONALITÉ: Russes (maternelles) et anglaises (paternelles)
→ ANCIENNE ECOLE: Beaux-bâtons
→ ÂGE : 21 ans
→ DATE et LIEU DE NAISSANCE : 21 juin à Saint-Pétersbourg
→ NATURE: Vampire...
→ ANNEE D'ETUDES : 3ème année


I have a past:

Le père d'Irina a abandonnée sa fille qui venait de naître ainsi que sa femme. La jeune fille n'a donc jamais connue son père. Sa mère est morte dans un accident de voiture, alors qu'elle avait 8 ans, devant les yeux de la petite fille qui faillit mourir elle aussi. Elle a été adoptée par sa marraine ainsi que son mari. A voulue entrer à Durmstrang, mais ils ont refusés, n'acceptant pas les filles, ce qui a rendue Irina folle de rage. Elle a finalement rejoint l'école de Beaux-bâtons. A été transformée en vampire à l'âge de 17 ans, au mois de janvier. S'est exilée plusieurs mois, seule, avant de revenir en août et d'entrer ensuite à l'Université, sur les conseils de ses proches.

(Voir fiche de présentation pour plus de détails:
https://sermentinviolable.forumgratuit.org/t634-irina-p-roumanov-revenge )

I'm looking for:


ϟ It's him... Cet homme, il a quelque chose d'étrange... Je ne ressent ni haine, ni réelle amitié. Je n'ai jamais ressentie ça pour un homme. Que se passe-t-il? Dès que je te vois, tu m'apparaît différent des autres. En réalité, je me refuse de croire que c'est de... l'Amour. Oui, Irina est tombée sous le charme de cet homme. Mais sa nature serait-elle un mur qui ferait que leur relation est impossible? Encore faudrait-il qu'il l'aime aussi. Ils se tournent autour, mais Irina se refuse de croire qu'elle est amoureuse. Alors elle agit comme avec les autres hommes, malgré que son coeur lui dicte autre chose. Mais pourra-t-elle éviter ses véritables sentiments très longtemps? BUSY ~ Nathaniel S. Montgomery]

ϟ You're just a toy... Pour moi, tu n'es rien, à part un divertissement. Juste la nuit. Jamais le jour. Et si tu met au courant les autres, de ces quelques nuits passées ensemble, tu risque d'être foutu. Et tu le regretterais amèrement.
]FREE ~ Homme de toute nature et de toutes années]

ϟ Un ou une colocataire ~ Différentes possibilités de liens qui peuvent en découler! BUSY ~ Nathaniel S. Montgomery]

ϟ I hate you... Entre toi et moi, c'est la guerre. Je te déteste, tu me déteste, et nos entrevues se finissent souvent mal. Même si la plupart du temps, ce ne sont que des regards noirs, cela pourrait très bien se transformer en véritable combat. Attention à chacun de tes gestes, je n'hésiterai pas. BUSY ~ Brooklyn E. Curtis]

ϟ Are you affraid? Toi, je ne te connais pas. Mais tu semble m'éviter, comme la peste. Pour quelles raisons? Je n'en ai aucune idée... sauf si tu as simplement peur de ma nature, ou de ce que tu lis dans mes yeux. ]FREE ~ Femme ou Homme, de toute âge mais étant sorcier ou sorcière]

ϟ Do you know me? Tu sais que ma nature froide et mystérieuse cache quelque chose. Que sous ma carapace, je dissimule mes moindres faiblesses, et dieu sait que j'en ai. Tu t'évertue à le penser, et à dire que tu sais qui je suis. Je t'envoie balader, et essaye de te faire peur. Mais est-ce que cela suffira à te faire changer d'avis? BUSY ~ Nathaniel S. Montgomery]


Revenir en haut Aller en bas
Irina P. Roumanov
Irina P. Roumanov
Côté coeur : ça ne te regarde pas
Emploi/loisirs : Etudiante et vampire à plein temps!
Humeur : Je te le demande moi??
Messages : 165

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Irina ϟ La vengeance nous anime... l'amour aussi	 Empty
MessageSujet: Re: Irina ϟ La vengeance nous anime... l'amour aussi Irina ϟ La vengeance nous anime... l'amour aussi	 EmptySam 10 Mar - 18:33

Irina ϟ La vengeance nous anime... l'amour aussi	 82307987_tumblr_lh1jnpCWuk1qav8uzo1_500
« Hey Boys! »
Friends and other



Ezechiel C. Morgan
Meilleurs amis
Irina et Ezechiel, ils se connaissent depuis leur plus jeune âge, par le biais de leurs familles respectives,venant tout deux de la noblesse. Ils ont vite appris à s'apprécier, et passèrent la majorité des réceptions organisées par leurs familles ensemble ainsi qu'avec Gabriel. Les deux jeunes garçons apprirent pas mal de tours à Irina, et ce sont eux qui lui donnèrent le goût du risque et sa combativité. Elle faisait tout comme eux, malgré que sa famille était souvent outrée de ne pas la voir sagement aux côtés de sa mère à la suivre sans arrêt et tout au long de la soirée. Une grande amitié se lia entre eux très rapidement. Mais lorsqu'Irina eut huit ans, et que sa mère décéda dans un accident où elle faillie perdre elle aussi la vie, elle commença à changer de comportement, devenant plus froide encore et manipulatrice. Heureusement, les deux garçons la soutenèrent et leur amitié résista. Lorsque les jumeaux partirent pour Durmstrang, elle les envia et voulut tout de suite les rejoindre quand elle aurait onze ans. Mais quand elle fut en âge d'entrer dans une école pour sorciers, elle n'eut pas le droit de venir étudier à Durmstrang. Elle devint folle de rage et commença à s'éloigner complètement des jumeaux, les enviant trop. Mais leur amitié lui manquait, même si elle ne l'avouait pas. De leur côté, ils ne comprirent pas les raisons de la jeune fille. Quelques années passèrent, et ce n'est que six mois avant la mort de Gabriel, qu'Irina les recontacta. Elle s'excusa, et leur avoua que c'était une grande erreur de sa part d'avoir réagi ainsi alors que ce n'était même pas leur faute à eux deux. Et pour la première fois, elle admit qu'elle avait tort, chose qu'elle n'avait pas faîtes depuis la mort de sa mère. Les trois grands amis se réconcilièrent et recommencèrent leur belle amitié. Mais six mois plus tard, Gabriel perdit la vie. Irina en fut bouleversé, mais elle essaya de soutenir Ezechiel du mieux qu'elle pouvait, comme il l'avait fait lorsque sa mère décéda. Cependant, elle ne put pas rester longtemps, car quelques mois plus tard, elle se faisait transformer en vampire. Elle s'exila durant plusieurs mois, sans donner aucun signe de vie à personne. Elle avait honte de sa nature si nouvelle pour elle, et n'en avait rien dit à Ezechiel, du moins, au début. Et lorsqu'elle revint, pour aller à l'Université sous les conseils de ses proches, elle revint encore une fois vers Ezechiel. Il lui en avait voulu de s'être enfuie, sans donner aucune raison, et que peut-être Irina en avait eut marre de parler de Gabriel et qu'elle voulait le voir surmonter cette épreuve maintenant seul. mais ce n'était pas le cas heureusement. Et depuis qu'elle est revenue, il a parfaitement compris, après que la jeune vampire se soit excusée. Ils ne parlent plus de Gabriel, sauf lorsqu'il en ressent le besoin, et ils se rapprochèrent encore plus et passèrent au stade de meilleurs amis. Comme quoi, les épreuves et les coups durs peuvent rapprocher.

Nathaniel S. Montgomery
Relation complexe ("it's him", "Do you know me" et colocataire!)
Irina et Nathaniel se sont rencontrés par le biais de Béatrix à l'entrée à l'Université de la jeune vampire. Ils ont fait rapidement connaissance et sont devenus amis. Mais Nathaniel commença à se douter que derrière la carapace de la vampire, il se cachait une femme douce, généreuse et pleine de joie de vivre, contrairement à ce qu'elle donne l'impression d'être par sa froideur et son mystère. mais au début, il fit comme si de rien n'était. En cherchant à se loger, ils donnèrent l'hypothèse d'emménager ensemble, étant de véritables amis. Mais Nath' commença à vouloir percer la carapace d'Irina. Cependant, elle ne se laissa pas faire, rendant la tâche à son ami, bien plus difficile. Elle l'envoya balader à plusieurs reprises, sans être réelement méchante. Mais au lieu d'enlever l'envie de continuer à Nath', cela l'amusa et ne s'en lassait plus de continuer. Et de là, une sorte de jeux s'installa entre eux. Malgré le fait que ça énerve Irina qu'il cherche souvent à la percer à jour dès qu'ils sont tous seuls, elle ne peut pas ressentir de haine ou de colère envers lui. Elle commençait à ressentir des sentiments qu'elle n'avait jamais ressentie auparavant. Elle se refuse de croire que c'est de l'amour, malgré le fait que ce soit bel et bien cela. du coup, le jeux de Nath' pour percer découvrir la vraie nature d'Irina s'ajouterait aussi un certain jeux de séduction entre eux deux. Nath' de son côté, en perçant petit à petit la carapace de la jeune femme, commence à s'attacher à elle de plus en plus... Mais comme elle se refuse la possibilité d'être amoureuse, elle adopte parfois une attitude étrange vis à vis de Nath'. Ils s'éloignent, puis reviennent, pour se reéloigner et pour rerevenir... Et puis, la nature d'Irina n'est pas un frein pour le sorcier, mais pour elle-même si. Elle a peur de ne pas se contrôler, ou de laisser sa nature de vampire prendre le dessus. Comment cela va-t-il évoluer?

Keryan Vasilis
Ex & Relation complexe
Alors qu'Irina s'était exilée seule, dès qu'elle apprit sa transformation en vampire, elle croisa le chemin d'un autre jeune vampire du nom de Keryan. Elle fut tout d'abord très méfiante, face au second vampire qu'elle rencontrait de sa vie. Ils étaient tout deux transformés depuis peu de temps et n'étaient pas encore très expérimentés. mais malgré toute la méfiance qu'ils avaient, ils se sentaient bien seuls face à leur nature, et décidèrent de rester quelques jours ensemble. Keryan aida beaucoup Irina, même si elle ne l'avouerait jamais. Et au lieu de rester simplement quelques jours ensemble, ils restèrent plusieurs mois. Être deux et non seul les rassuraient. Irina n'avait jamais été aussi perdue et Keryan était la personne idéale sur qui compter à ce moment là. Elle ne souhaitait pas reprendre contact avec ses amis, elle avait bien trop peur. D'elle même et de leur regard. Pour l'instant, seul Keryan l'acceptait comme elle était et vice versa. Et un détail amusant arriva: ils s rendirent compte qu'ils étaient nés le même jour! Et en juin, toujours exilés, ils fêtèrent leur dix-huitième année ensemble. Ils commencèrent à avoir des sentiments et passèrent plusieurs nuits ensemble. Mais un jour, durant le mois d'août, Irina fut recontactée par une amie à elle (Béatrix) et elle décida de revenir dans le monde des sorciers. Elle devait reprendre une vie, et aller à l'Université était la meilleure chose à faire pour réussir à se fondre dans la masse. Irina et Keryan se séparèrent lors d'une dispute quelques jours plus tard. Mais ils d'eurent évidemment se retrouver à l'Université. Et depuis, la méfiance est revenue, à cause de leurs disputes de plus en plus fréquentes. Entre eux, plus aucun sentiment amoureux. Et cela a laissé place à une sorte de méfiance mutuelle... Mais agrémentée d'un désir simplement physique toujours présent pour l'autre.

Jackson Overstreet
I hate you...
Quand Irina avait dix-sept ans et qu'elle fut mordue quelques jours après le nouvel an par un vampire dans une ruelle, elle fut envoyée à l'hôpital sorcier le plus proche. Ce fut Jackson qui fut chargé de son dossier. C'est lui-même qui annonça à sa famille adoptive quelle créature Irina était devenue, puis à la personne concernée elle-même. Ce fut une épreuve pour Jackson, car ce n'était jamais simple à avouer. Il se prit de compassion pour elle, mais Irina n'en avait que faire. Elle s'enfuit, dès qu'elle le put, sans un seul mot à l'équipe hospitalière qui s'était chargée d'elle. Jackson ne sut rien de cette jeune vampire après, jusqu'au jour où il la recroisa aux alentours de l'Université. Elle n'avait pas l'air d'avoir réellement changée depuis son séjour à l'hôpital. Il l'aborda, mais elle le rejeta immédiatement. Alors, il se contenta de l'observer. Et un jour, alors qu'il était en pleine forêt, un beau jour d'automne, il vit la jeune vampire, accroupit, sur le sol feuillu. Mais elle paraissait avoir une manière d'être différente. La preuve, elle avait des larmes de sang qui coulaient sur ses joues. Et dans ses yeux, il vit une grande détresse que personne n'avait jamais pu apercevoir. Il s'approcha d'elle, mais au moment où elle releva la tête, et qu'elle le vit, la lueur d'humanité, de bonté mêlé à la détresse, se transforma en rage. Elle envoya balader Jackson, mais il garda l'image de la jeune femme gravée dans sa mémoire. Il avait la preuve qu'elle n'était pas la jeune vampire froide et prétentieuse qu'elle paraissait être. Mais ça, il le garde pour lui, car il sait par les regards noirs lancés par Irina vers sa direction qu'il n'a pas intérêt à divulguer ce qu'il sait.

Louis T. DeBellay
Je te cherche et je sais que tu ne peux rien contre moi...
Irina connaît Louis, par le biais de Béatrix évidemment. Sa meilleure amie d'enfance lui a très tôt parlée de lui, et Irina fut intriguée par cet homme. Un jour, elle le rencontra, durant les vacances, et elle se dit immédiatement que ce n'était pas l'homme qui convenait à Béatrix. Elle ne l'appréciait pas. Alors, sans en parler à Béa, elle commença à "s'amuser" à sa manière avec Louis. Elle lui mène la vie dure, tout en masquant ses actions, avec un sourire ironique. Par exemple, Louis marche dans l'allée, et elle lui fait un croche patte (qui ne se remarque pas à cause de sa rapidité due à sa nature de vampire). Et lui sourit ironiquement en disant: "Bah alors? On ne tient plus sur ses pieds?". Et elle ne s'en lasse pas, au contraire, elle s'en amuse pleinement. Et ce n'est pas sa nouvelle nature de lycan qui va la dissuader de continuer. Surtout que tout deux savent parfaitement que si Louis se venge, Béatrix sera déçu par lui, car Irina est une de ses plus proches amies, et la contrarier lui serait impardonnable. Du coup, il se laisse faire, mais essaye d'éviter au maximum la jeune vampire, ou du moins tente d'éviter ses pièges. Mais il se jure qu'un jour il prendra sa revanche sur Irina...

Spoiler:


Dernière édition par Irina P. Roumanov le Ven 13 Avr - 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina P. Roumanov
Irina P. Roumanov
Côté coeur : ça ne te regarde pas
Emploi/loisirs : Etudiante et vampire à plein temps!
Humeur : Je te le demande moi??
Messages : 165

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Irina ϟ La vengeance nous anime... l'amour aussi	 Empty
MessageSujet: Re: Irina ϟ La vengeance nous anime... l'amour aussi Irina ϟ La vengeance nous anime... l'amour aussi	 EmptySam 10 Mar - 18:34

Irina ϟ La vengeance nous anime... l'amour aussi	 82307956_tumblr_lgufgh2xrw1qav8uzo1_500
« Hey Girls! »
Friends and other


Crystal A. Blackness
Compagnes de chasse, confidente
Les deux jeunes vampires sont très vite devenues des compagnes de chasse. Dans ces moments là, elles ne parlaient pas beaucoup au départ, se défoulant sans prise de tête. Elles ne voulaient pas "s'incruster" dans la vie de l'autre sachant parfaitement qu'elles avaient des passé pas forcément très joyeux, vu leur nature. Mais au bout d'un certain temps, elles se confièrent des petites choses, comme des indices, concernant leur passé. Et au fil des chasses, elle s'avouèrent des choses un peu plus personnelles encore, se confiant quelques craintes et difficultés par-rapport à leur nature. Une certaine confiance s'était installée entre elles, mais ça ne dépasse jamais leurs entrevues, elles gardent les secrets de l'autre bien enfouis. Jamais l'une d'entre elle n'oserait les dévoiler aux autres.

Béatrix A. Thorne
Amies proches
Les deux jeunes femmes provenant de riches familles aristocratiques, devaient forcément se connaître! C'est ainsi qu'elles firent connaissance par le biais de leur famille (qui avaient déjà travaillés ensemble), déjà très jeunes. Elles se sont bien entendue assez rapidement, mais juste après l'accident, Irina changea. Elle était beaucoup moins disposée à continuer son amitié avec Béatrix. Elle l'avait presque rayée de sa vie. Mais alors qu'elle réfléchissait à l'école qui l’accueillerait, elle recroisa le chemin de Béatrix. Et cette fois, elle comprit qu'elle pouvait être l'une des seules véritables amies qu'elle avait, malgré leurs caractères très différents. Béatrix essaya de convaincre Irina de venir la rejoindre à Poudlard, mais rien n'y fit. Le fait qu'elles aient choisies des écoles différentes, leur amitié resta. Et durant les vacances, elles adoraient passer du temps ensemble, à faire visiter leur pays d'origine et celui qui les accueillait durant leurs études. Lors de la transformation d'Irina, Mary et Adam mirent au courant Béatrix, qui accepta parfaitement sa nouvelle nature. Béatrix était peut-être la seule amie qui ne la laissa pas tomber et qui l'aida réellement. Et lorsque la jeune femme entra à l'université, Béatrix l'aida beaucoup, en la prenant sous son aile. Leur amitié est bel et bien toujours présente.

Brooklyn E. Curtis
Ennemies
Entre les deux jeunes femmes, c'est la guerre. Elles se détestent et leurs entrevues entrevues se finissent souvent mal. Même si la plupart du temps, ce ne sont que des regards noirs, cela pourrait très bien se transformer en véritable combat. Mais comment cela à commencer? Et bien, la nature froide de la jeune vampire donnant souvent l'impression qu'elle méprise les gens qui l'entourent et qu'elle les regarde de haut, suffit à énerver au plus haut point Brooklyn. Du coup, Irina s'y est mise elle aussi, et détesta très rapidement la jeune sorcière. Attention à ne pas être dans leurs pieds si un jour elles se mettent vraiment à disputer un combat...

Charlie A. Robbins
Tu souhaites un lien en particulier?

Lily-Rose S. Devenheim
Relation complexe
Irina avait déjà entendue parler de Lily par son meilleur ami lui-même, Ezechiel. Mais elle ne l'avait jamais vue de ses propres yeux. Elle savait qu'elle était à l'Université, mais la tête qu'elle avait, elle n'en avait aucune idée. Ezechiel, restant très mystérieux sur ce sujet là. Cependant, après l'affrontement avec Brooklyn, elle ne se doutait pas que la colocataire de cette dernière était Lily. Et Lily devint très distante face à Irina, lui jetant à son tour des regards noirs, sans savoir non plus qu'elle était la meilleure amie d'Ezechiel. Elles partirent directement sur de mauvaises bases. Mais un jour, Lily aperçut l'homme à qui elle était promise en train de parler avec Irina, et ce, plusieurs jours d'affilé. elle remarqua qu'ils paraissaient extrêmement complices, même un peu trop à son gout. Et elle apprit alors qu'Irina et Ezechiel étaient meilleurs amis. Elle était toujours distante avec la vampire, mais l'observa plus souvent. Un soir, lors d'une fête, où la plupart des étudiants étaient conviés, Ezechiel désigna Lily à Irina, comme étant la fameuse fille à qui il était fiancé. La jeune femme n'en fut que plus surprise, et devint méfiante à l'égard de la sorcière. Alors c'était elle??? Irina ne sait pas trop quoi penser. Elle souhaite protéger son meilleur ami, et ne pas le voir prendre une voie qui serait une erreur. Mais en même temps, elle espère que Lily soit une femme bien, et essaye de combattre ses à priori sur elle, pour faire plaisir à son meilleur ami. Qui sait avec le temps, peut-être qu'une amitié se liera entre elles?


Spoiler:


Dernière édition par Irina P. Roumanov le Sam 10 Mar - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina P. Roumanov
Irina P. Roumanov
Côté coeur : ça ne te regarde pas
Emploi/loisirs : Etudiante et vampire à plein temps!
Humeur : Je te le demande moi??
Messages : 165

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Irina ϟ La vengeance nous anime... l'amour aussi	 Empty
MessageSujet: Re: Irina ϟ La vengeance nous anime... l'amour aussi Irina ϟ La vengeance nous anime... l'amour aussi	 EmptySam 10 Mar - 18:34

Irina ϟ La vengeance nous anime... l'amour aussi	 Tumblr_lvsiorPm3p1r3h4ef
« A ajouter ou en attente »
...


Oui donc je reposte ma fiche de lien, car par un petit soucis d'un admin, il m'a effacé par erreur What a Face

Hésitez pas à demander des liens Irina ϟ La vengeance nous anime... l'amour aussi	 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Rachel De Luca
Rachel De Luca
Age : 35
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Sport, chant, danse et caligraphie
Humeur : Lunatique
Messages : 319

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
Irina ϟ La vengeance nous anime... l'amour aussi	 Empty
MessageSujet: Re: Irina ϟ La vengeance nous anime... l'amour aussi Irina ϟ La vengeance nous anime... l'amour aussi	 EmptyJeu 12 Avr - 21:57

Il y a moi à ajouter Irina ϟ La vengeance nous anime... l'amour aussi	 2210751961
Revenir en haut Aller en bas
Irina P. Roumanov
Irina P. Roumanov
Côté coeur : ça ne te regarde pas
Emploi/loisirs : Etudiante et vampire à plein temps!
Humeur : Je te le demande moi??
Messages : 165

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Irina ϟ La vengeance nous anime... l'amour aussi	 Empty
MessageSujet: Re: Irina ϟ La vengeance nous anime... l'amour aussi Irina ϟ La vengeance nous anime... l'amour aussi	 EmptyVen 13 Avr - 15:47

oui désolé j'ai rien mis à jour du tout xD J'ai au moins sept-huit personnes à rajouter, si ce n'est plus What a Face
J'essaye de faire une grosse mise à jour le plus rapidement possible ;D
Revenir en haut Aller en bas
Keryan Vasilis
Keryan Vasilis
Age : 34
Côté coeur : Il bat
Messages : 33

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
Irina ϟ La vengeance nous anime... l'amour aussi	 Empty
MessageSujet: Re: Irina ϟ La vengeance nous anime... l'amour aussi Irina ϟ La vengeance nous anime... l'amour aussi	 EmptyVen 13 Avr - 15:48

Bonne chance alors! J'ai écris le lien si ça peut t'aider (:
Revenir en haut Aller en bas
Irina P. Roumanov
Irina P. Roumanov
Côté coeur : ça ne te regarde pas
Emploi/loisirs : Etudiante et vampire à plein temps!
Humeur : Je te le demande moi??
Messages : 165

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Irina ϟ La vengeance nous anime... l'amour aussi	 Empty
MessageSujet: Re: Irina ϟ La vengeance nous anime... l'amour aussi Irina ϟ La vengeance nous anime... l'amour aussi	 EmptyVen 13 Avr - 16:50

Merci x)

MAJ des hommes!
(Reste plus que la plus grosse partie: les femmes What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Irina ϟ La vengeance nous anime... l'amour aussi	 Empty
MessageSujet: Re: Irina ϟ La vengeance nous anime... l'amour aussi Irina ϟ La vengeance nous anime... l'amour aussi	 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Irina ϟ La vengeance nous anime... l'amour aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Irina ϟ La vengeance nous anime... l'amour aussi» Irina's RPs ϟ Les mots nous animent» Irina P. Roumanov ϟ Revenge...» Irina P. Roumanov ϟ Revenge...» Irina's Rps ϟ Ecrire... Imaginer... Créer
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives :: Journal Intime :: ■Fiches de Liens-