AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Un peu d'action ne peut être que bénéfique (with Crys')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Irina P. Roumanov
Irina P. Roumanov
Côté coeur : ça ne te regarde pas
Emploi/loisirs : Etudiante et vampire à plein temps!
Humeur : Je te le demande moi??
Messages : 165

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Un peu d'action ne peut être que bénéfique (with Crys') Empty
MessageSujet: Un peu d'action ne peut être que bénéfique (with Crys') Un peu d'action ne peut être que bénéfique (with Crys') EmptySam 17 Mar - 15:30

Un peu d'action ne peut être que bénéfique (with Crys') 82308128_tumblr_lnsqixZB5M1qav8uzo1_500


Les étudiants sorciers. La plupart ne pouvaient même pas imaginer l'effet que cela faisait de ne plus être réelement humain. Ils vivaient leur vie tranquille ou accompagnée de leurs tracas ordinaires et habituels. Tandis que tout près d'eux, vivaient des êtres que l'on ne classe plus dans la catégorie des humains à proprement parler. certains se transforme lors des pleines lunes en loups-garous, d'autres restent toujours pâle, les yeux rouges lorsqu'ils ont faim, et avides de sang pour se nourrir. Les vampires et lycans côtoient les sorciers, qui n'ont pas les même problèmes qu'eux. Une cohabitation dangereuse. Surtout si certains ne se contrôlent pas. Mais ici c'est différent de la société magique en générale. On essaye d'intégrer les vampires et lycans aux sorciers, pour qu'ils ne se sentent pas différents. Mais il existera toujours une différence, et cela, seul les créatures le savent, au fond d'eux-même. Comment espérer se fondre dans la masse lorsque nous n'avons qu'une seule envie c'est de mordre son voisin? Mais la pire difficulté restera surement de ne pas se considérer comme un monstre, garder à l'esprit que nous ne sommes pas des animaux, mais des êtres à part entière.

Irina était assise à la terrasse du restaurant universitaire. Il n'y avait ni soda, ni boisson alcoolisée devant elle, seulement un verre contenant un liquide vermeille. Elle préférait largement aller chasser, mais parfois, elle n'avait d'autres choix que de prendre un verre et non directement à la source. Son verre était presque vide et en aurait dérouté plus d'un. Elle était seule, occupée à observer les étudiants qui passaient et repassaient devant la terrasse. Elle repensait à un tas de choses, dont elle-même. Mais au bout d'un moment, elle finit son verre et voulut arrêter de se triturer les méninges. Et pour cela, il n'existait qu'une seule solution: aller chasser.

La jeune vampire se releva, et traversa les quelques personnes qui marchaient dans les chemins du campus. Ils avaient presque tous de fines écharpes, car à cette période de l'année, les températures n'atteignaient pas en général les dix degrés. Mais elle, elle n'en avait pas besoin. C'était à cette période de l'année que l'on remarquait le plus les vampires et lycans, car c'étaient ceux qui étaient les moins couverts. la preuve, elle ne portait qu'une légère veste, un jean et de simples ballerines. Elle ne craignait pas le froid, mais parfois, même le souvenir du contact avec le vent frais lui manquait. Toutes ces choses dont les humains se plaignent, mais que finalement, lorsqu'on leur arrache à tout jamais, ils se rendent compte que la moindre petite chose leur manque.

Une fois arrivée jusqu'à son appartement qu'elle occupait avec son ami Nathaniel, elle ne le trouva pas à l'intérieur. Elle n'en fut pas surprise, et se dirigea directement dans sa chambre. Elle prit son téléphone, et envoya un SMS à la personne parfaite pour aller chasser ensemble: Crystal. Cela faisait pas mal de temps qu'elles se donnée t rendez-vous pour chasser ensemble. C'était le moment où elles pouvaient se défouler, et même depuis un petit temps, parler à coeur ouvert. enfin presque. Mais pour Irina c'était déjà beaucoup. Très peu de personnes la connaissaient réelement. Même elle, n'était pas sûre de se connaître en totalité. La preuve, elle avait parfois des doutes sur ses sentiments et ce qu'elle ressentait. Il y avait peut-être son meilleur ami Ezechiel et son amie d'enfance Béatrix qui étaient les plus proches. Crystal savait quelques trucs, et quelques rares véritables amis aussi. Mais personne d'autre. Elle n'avait jamais souhaitée révéler tout la concernant. Jamais. Lorsqu'elle eut finie d'écrire son message, elle se relit:

"Une partie de chasse dans quelques minutes, ça te tente?"

Court, mais efficace. Pas la peine d'écrire des tonnes de lignes, autant aller à l'essentiel après tout. Et la réponse ne se fit pas attendre car alors qu'Irina enfilait des chaussures plus confortables, Crystal lui répondit par une réponse positive. Irina sourit, et se dépêcha d'enfiler un autre t-shirt de couleur noir. Puis, elle passa à la salle de bain, et noua ses cheveux derrière sa tête, en laissant quand même quelques mèches dépasser. Puis, elle s'en alla, en refermant bien la porte de l'appartement à clé derrière elle. Elle arriva quelques minutes plus tard à l'orée de la forêt, il ne manquait plus que son amie.

Quelques secondes passèrent, et une silhouette qu'elle connaissait bien s'avança vers elle. Crystal. Irina la salua:

_Salut. Prête?

Au départ, les mots sont brefs. Mais après, les langues se délient. Mais pour l'instant, la chasse allait pouvoir commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Un peu d'action ne peut être que bénéfique (with Crys') Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action ne peut être que bénéfique (with Crys') Un peu d'action ne peut être que bénéfique (with Crys') EmptySam 17 Mar - 15:40

La journée avait été longue et le moins que l’on puisse dire c’est que les nerfs de Crystal étaient sur le point de rompre. D’ abord il y avait eu cette panne stupide de réveiller qui lui avait fallu un devoir supplémentaire pour le cours de biologie vampirique. Ensuite cet accident a la cafétéria du campus, cet idiot de garçon qui lui avait renversé son plateau de spaghetti sur son chemisier tout neuf, bien sûr la jeune femme dû le jeter pour ne pas gâcher le plaisir. Après les cours de l’après-midi une torture simple, de l’histoire et encore de l’histoire. Si Crystal n’avait pas était déjà morte elle serait tombée raide sur sa chaise. Et voilà que maintenant elle avait une disserte de 5 pages à faire sur la magie et les services qu’elle peut rendre dans le monde moderne, de quoi mettre une vampire en joie non ?

À peine était-elle rentrée chez elle qu’elle avait jeté ses affaires sur le canapé. Il lui fallait une bonne douche, longue très très longue. Plus d’une heure plus tard Crystal sortie enfin de la salle de bain, une intense buée envahie le couloir et elle faillit tomber sur les fesses à cause du son glissant, décidément quand le sort s’acharne sur quelqu’un il ne fait pas semblant. Elle traversa l’appartement simplement vêtu de sa serviette et se dirigeas droit sur son frigo, une bouteille de Vodka l’attendait sagement a l’intérieure. La jeune femme déboucha la bouteille et en but une bonne gorger. Elle n’avait pas la tête à travailler, elle voulait sortir s’amuser.

Crystal fit demi-tour toujours sa bouteille en main et entra dans son dressing. Elle le parcourut des yeux cherchant qu’elle tenue mettre pour être sur de ramener un mec dans son appartement après tout le sexe et l’alcool était une bonne chose pour calmer ses nerfs a vif. Crystal venait d’arrêter son choix sur son chemisier noir préfère avec un pantalon de cuir quand son téléphone sonna. Un texto, mais de qui surtout aujourd’hui. La jeune femme abandonna sa tenue sur la chaise pour aller voir qui venait de la déranger comme ça.

Elle reconnut immédiatement celle qui avait envoyé le texto grâce a son contenue, personne ne proposer une partie de chasse a Crystal à part Irina. Aussitôt l’idée d’un repas juteux mit du baume au cœur du vampire. Elle répondit rapidement par un OK et retourna dans son dressing. Elle laissa sa tenue affriolante sur la chaise et opta pour un tee-shirt et un jogging, la paire de basquets enfiler et Crys se mit en route.

Pas besoin de point de rendez-vous entre les deux jeunes femmes, elle savait très bien où elles allaient se rendre et c’est sans problème que Crystal retrouva son ami de chasse. Irina salua rapidement Crystal et la jeune femme en fit de même.

-Prête comme toujours.


Un sourire presque effrayant naquit sur les lèvres de Crystal. La soirée s’annoncer beaucoup mieux qu’avait commencé la journée. Sans un mot de plus la vampire s’élança dans la forêt sachant très bien que son amie n’aurait pas de mal à la suivre.

-Alors ours ou pumas aujourd’hui ?

Discutions tout à fait banale du moins pour toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Irina P. Roumanov
Irina P. Roumanov
Côté coeur : ça ne te regarde pas
Emploi/loisirs : Etudiante et vampire à plein temps!
Humeur : Je te le demande moi??
Messages : 165

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Un peu d'action ne peut être que bénéfique (with Crys') Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action ne peut être que bénéfique (with Crys') Un peu d'action ne peut être que bénéfique (with Crys') EmptyMer 28 Mar - 14:52

Un peu d'action ne peut être que bénéfique (with Crys') 10646236119915_tumblr_lyr0zl77pu1qc0btfo1_500

Irina était en forme. Elle se sentait capable de chasser pendant plusieurs bonnes heures. Elle avait soif, très soif, et avait en plus besoin de se dépenser. Mais cette fois, elle ne souhaitait pas rester seule. Et oui, parfois elle aussi avait besoin d'être entourée, malgré les apparences. Être seule a ses avantages, mais aussi ses inconvénients. et ce jour là, elle avait bien besoin d'une présence familière. ses pensées continuaient à se bousculer dans son esprit, et se changer les idées par le biais de la chasse était la meilleure solution, accompagnée de son amie Crystal. Et justement, cette dernière lui répondit, un sourire effrayant peint sur ses lèvres:

_Prête comme toujours.

Irina lui renvoya son sourire. Elle savait qu'elle pouvait toujours compter sur son amie. Etant toutes deux des vampires, elles pouvaient se comprendre, ce que les autres ignoraient la plupart du temps. Personne ne pouvait imaginer ce que leur nature impliquait et leur faisait ressentir. La souffrance était quasiment toujours creusée profondément en elles, et la sentaient tous les jours. Être une créature avide de sang était loin d'être si simple, et se battre contre soi-même non plus. C'était même la base de leur combat intérieur, et Irina en savait quelque chose. Heureusement, de jours en jours, elle apprenait à se contrôler un peu plus.

Crystal tira la jeune femme de ses pensées en s'élançant à travers la forêt. Et en une demi-seconde, Irina la rattrapa. La chasse pouvait commencer. Rien que le fait de courir en évitant les arbres et buissons au sein des bois, donnait une certaine sensation de liberté infinie. Si un humain avait le temps de les voir passer, il jurerait qu'elles volaient presque. Leurs jambes les emportant, c'était tout comme. La vitesse permettait beaucoup de choses, et c'était un des avantages d'être une vampire. Courir permettait à Irina de se vider de ses pensées, et ses yeux se teintèrent rapidement d'un rouge vermeille. Signe que ses instincts de chasseresse resurgissaient.

Leur course effrénée ne les empêchait pas de pouvoir parler, et c'est ce que fit Crystal:

_Alors ours ou pumas aujourd’hui ?


Un sourire se dessina sur les lèvres d'Irina. Rien qu'à l'idée du sang chaud qui coulait abondamment dans les veines d'un de ces deux animaux, lui fit retrousser ses canines pour l'instant dénuées de liquide vital. La jeune femme avait bien une préférence pour les pumas, les trouvant plus rapides et malins, mais les ours eux, étaient beaucoup plus fort et plus lents à tuer. Cependant, le goût du puma lui paraissait toujours un peu plus meilleur que celui des biches, ours ou autres créatures qui peuplaient la forêt. Elle répondit donc à son amie:

_Pour moi ce sera pumas.

Alors qu'elle finissait sa réponse, elle vit un gigantesque tronc d'arbres se mettre à travers son chemin. Elle fit un bond de plusieurs mètres pour l'enjamber, et retomba sur ses jambes, mais au lieu de continuer sa course, elle s'arrêta brusquement, en sentant une odeur qu'elle connaissait tant. L'animal qu'elle souhaitait avoir se tenait à environ un kilomètre selon son odorat. Elle fit un signe de tête à Crystal, en lui indiquant la direction, et cette dernière comprit tout de suite et sentit la même effluve qu'elle. Enfin, Les mêmes effluves. Car selon elles, il y avait au moins deux.

Elles s'élancèrent à la poursuite des animaux. Irina laissant son instinct meurtrier agir. Ses pupilles devinrent rouge sang, ses canines s'allongèrent encore un peu plus, et sa vitesse augmenta. Et en quelques secondes, les deux jeunes vampires arrivèrent au point où se tenaient les animaux. Irina lui lança un clin d'oeil et se tourna vers les deux pumas, un sourire avide de sang sur son visage. Et elles se jetèrent sur eux, ne leur laissant aucune chance de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Un peu d'action ne peut être que bénéfique (with Crys') Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action ne peut être que bénéfique (with Crys') Un peu d'action ne peut être que bénéfique (with Crys') EmptyMar 10 Avr - 18:34

_Pour moi ce sera pumas.

Très bien pensa Crystal dans ce cas se sera un puma. La vampire n’avait pas vraiment une préférence pour ces petits félins, mais un repas était toujours un repas. Pour elle ils étaient trop faciles a tué, beaucoup plus faible physiquement c’est comme si vous disiez a un enfant d’attraper un chaton, mais pour une fois elle se laissa guider par les envies de son amie.

Crystal ne s’était pas rendu compte a quel point la chasse lui manqué, cela devait faire plus d’une semaine qu’elle n’avait pas laissé ses instincts de chasseuse prendre le dessus. Pourtant, maintenant qu’elle courait à une vitesse vertigineuse au milieu des arbres denses de la forêt la jeune femme se rendait compte de ce qu’elle avait manqué. Elle pouvait sentir ses muscles se contracter a chaque pression de ses pieds, ses yeux qui petit à petit s’adapter a la vitesse vertigineuse a laquelle elle courait et même ses crocs qui normalement était bien dissimulé avaient enfin reprit leur vraie place. Son odorat se mis à scanner la zone de chasse et c’est très vite qu’elle trouva leurs diners, deux animaux des pumas qui plus ai, un mal et une femelle a se que Crystal pouvait sentir. Au battement de leur cœur elle put deviner qu’il n’était pas très vieux et tans mieux, car elle détester le gout de ses vieux animaux sur le point de mourir, elle en avait fait l’amère expérience une fois et s’était juré de ne plus jamais retenter l’expérience. Son amie avait dû les percevoir aussi, car elle fit un geste de la tête pour lui signaler leurs emplacements, aussitôt elle vu Irina changer de direction et s’attaquer au premier félin. Crystal elle anticipa la fuite de l’autre et lui coupa la route, il la percuta et au même moment la brune planta ses crocs dans la chair tendre de son coup. Un sang chaud et épais se mit à couler directement, au départ Crystal fit une grimace, mais très vite ses besoins prirent le pas sur son dégout pour l’animal. Elle but goulument et même plus que d’habitude. À peine cinq minutes plus tard, l’animal était mort dans ses bras, elle avait pu entendre le pou ralentir jusqu’au point ou il ne fut plus aucun bruit. La jeune femme déposa délicatement l’animal au sol et essuyant les deux petites traces de sang qu’elle avait a la commissure des lèvres.

Crystal s’éloigna un peu du corps sans vie du félin et se cala contre un arbre attendant patiemment que son amie finisse son repas. Elle observa Irina finir de manger, pour n’importe qui le spectacle aurait pu être répugnant, mais pas pour elle. Crystal arrivait à trouver une certaine grâce dans la façon de se nourrir de son amie. À ce moment-là, Irina leva les yeux et rencontra le regard amical de Crystal.

-Je dois dire que tu as une façon assez particulière de te nourrir, j’aime bien ton style. Elle lui sourit sincèrement, chose qu’elle ne faisait pas souvent. –Alors que veux-tu faire maintenant tu as assez mangé ? Parce que sinon j’ai senti deux ours là bas, je sais que ce ne sont pas tes préférés, mais je n’ai pas senti d’autres pumas à moins que tu veuilles aller plus loin ? Peux importer a Crystal d’aller chasser ou non pour le moment la douleur dans son estomac s’était calmer même si a son gout elle aller revenir trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Irina P. Roumanov
Irina P. Roumanov
Côté coeur : ça ne te regarde pas
Emploi/loisirs : Etudiante et vampire à plein temps!
Humeur : Je te le demande moi??
Messages : 165

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Un peu d'action ne peut être que bénéfique (with Crys') Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action ne peut être que bénéfique (with Crys') Un peu d'action ne peut être que bénéfique (with Crys') EmptyMer 11 Avr - 18:55

Un peu d'action ne peut être que bénéfique (with Crys') Tumblr_lutiwgJADU1qznfkso1_500

La jeune vampire planta ses crocs dans la chair si tendre du puma. Elle avait réussie sans difficulté à l'attraper de plein fouet. Le pauvre animal n'eut pas même le temps de se débattre qu'elle l'avait enlacée de ses bras, qui paraissent bien fins pour sa si grande force due à sa nature. Et en une moins d'une seconde, le sang chaud de la bête filait à travers la gorge de la jeune femme. Elle aurait pu avoir un haut le coeur, mais étant une vampire, elle s'y était habituée très rapidement, l'instinct animal prenant possession d'elle lorsque la faim agissait. Dès les premiers jours, elle s'était accommodée de cette soif si destructrice et mortelle. Elle avait eut plus de mal à accepter qu'elle n'était plus une humaine et encore moins ne sorcière. Elle était devenue... un vampire.

En quelques minutes, la bête était totalement vidée de son sang. Inerte, elle était dans les bras de la jeune femme qui avait été son bourreau. Le puma ne respirait plus, et toute trace de vie s'était enfouie de son corps. Irina aurait pu être attristée par la mort de cet animal, mais sa nature l'en empêchait. Avant elle se serait sentie coupable, mais maintenant, elle ne pouvait pas se l'accorder. Elle avait besoin de vivre, et c'était la seule solution.

Irina se releva, laissant le pauvre puma sur le sol, et se tourna vers Crystal, qui elle, avait déjà fini le sien et l'observait, un sourire amical peint sur ses lèvres et Irina le lui rendit. Aussitôt, Crystal lui dit:

_Je dois dire que tu as une façon assez particulière de te nourrir, j’aime bien ton style.

La jeune femme n'avait jamais entendu cette remarque, mais la prit pour un compliment. Elle ne s'était jamais rendue compte qu'elle en avait une différente des autres. Avant de remercier la jeune femme, cette dernière enchaîna:

_Alors que veux-tu faire maintenant tu as assez mangé ? Parce que sinon j’ai senti deux ours là bas, je sais que ce ne sont pas tes préférés, mais je n’ai pas senti d’autres pumas à moins que tu veuilles aller plus loin ?

La faim de la jeune femme n'avait pas complètement disparu. Elle sentait que se nourrir encore un peu ne lui ferait pas de mal, au contraire. Cela l'aiderait certainement à tenir plus longtemps sans chasser, et se dépenser était toujours un bon point en plus. Après, peu importe l'animal, du moment que du sang chaud se glisse par ses veines à travers son corps.

_Pourquoi pas! L'ours fera amplement l'affaire.

Et les deux jeunes femmes s'élancèrent à la poursuite des deux énormes bêtes, bien plus fortes que les précédents animaux, mais moins rapides. Les cheveux d'Irina ondulèrent avec le vent et la vitesse. Un être humain l'aurait prise surement pour un ange, avec ses longs cheveux blonds, son teint pâle et ses traits fins, mais de plus près, ses yeux couleur sang et sa soif mortelle, aurait dissuadé plus d'un de s'approcher d'elle. Concernant sa partenaire de chasse, c'était la même chose, mais dotée de cheveux bruns.

Lorsqu'elles arrivèrent près des deux bêtes, Crystal attrapa la première, et Irina mit entre ses mains le sort de la seconde. Elle prit l'ours par la gorge, et le plaqua sur le sol. L'animal se débattit, et lui asséna un coup de griffe à son coup. Irina sentit un léger picotement, mais cela suffit de lui faire presque perdre l'équilibre, car un coup d'un ours était extrêmement violent et aurait pu tuer le moindre humain. Une légère griffure se traça sur son coup pâle, malgré la peau résistante de la jeune vampire. Et une seconde plus tard, elle plantait ses canines acérées au creux de la chair de l'animal.

Le contact chaud du liquide vital si précieux à chaque être était toujours aussi agréable pour elle. Elle se sentait revivre à chaque gorgée, et reprenait des forces au fur et à mesure des secondes. L'ours mit plus de temps que le puma à mourir, mais Irina ne mit pas longtemps à finir son oeuvre. Elle laissa le corps ans vie de l'animal sur le sol, comme elle l'avait fait pour le puma, et se tourna vers Crystal qui finissait en même temps qu'elle. Irina effaça de ses lèvres le filet de sang avec sa langue, et plongea son regard malicieux dans celui de sa compagne de chasse.

_Bon, la chasse est finie?


La jeune femme était rassasiée, mais peut-être que Crystal ne l'était pas. On ne sait jamais, et elle préférait poser la question. C'était la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Un peu d'action ne peut être que bénéfique (with Crys') Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action ne peut être que bénéfique (with Crys') Un peu d'action ne peut être que bénéfique (with Crys') EmptyMer 25 Avr - 19:24

Crystal n’avait pas eu longtemps à attendre la réponse d’Irina, elle aussi en voulait plus, pas étonnant dans un sens surtout si elle faisait comme Crystal en n’allant chasser que fois toutes les semaines. Certain aurait dit que s’était une pure folie de se privée de la sorte aussi longtemps, mais pas pour Crys qui aimer dans un sens la souffrance que lui infligé cette soif, elle la considérer comme sa punition pour être se qu’elle était un monstre une abomination, mais ça personne n’était au courant, jamais la brune n’en avait parlé a qui que ce soit et cela n’était pas prêt d’arrivé. La jeune femme aimer avoir son jardin secret et peux de gens connaissait cette partie d’elle, la seule peux être était Lily et en y réfléchissant bien Crystal n’était même pas sûr d’en avoir parlé a Irina.

Enfin bref c’est avec une joie non dissimulée qu’elle partit en courant vers sa nouvelle proie. Sa compagne de chasse ne mit pas longtemps à la rattraper et toutes les deux se mirent à courir encore plus vite. Il ne leurs fallut que deux minutes pour trouver les deux ours qui se baladaient tranquillement dans la forêt. Crys porta son choix sur le gros mal et tout de suite elle passa à l’action. Avant même qu’il n'ait le temps de la sentir approché Crystal lui sauta sur le dos, l’animal rua une fois, puis deux, mais il se rendit vite compte qu’il n’avait aucune chance de la désarçonner. Aussitôt les soubresauts de l’animal calmer Crystal planta ses crocs, la position n’était pas des plus confortable, mais la vampire n’en avait que faire trop absorber part le sang chaud et épais qui se verser maintenant dans sa bouche. Le liquide épais avec des saveurs de gibier et voila pourquoi Crystal préfère les ours, elle trouvait leur sang beaucoup plus nourrissant que celui des pumas peut être à cause de leur régime alimentaire. À peine avait elle avaler la moitié du sang de l’ours que Crystal senti la sensation de satiété, peut être avait-elle eu plus grands yeux que grand ventre. Elle se laissa tombé de l’animal et lécha les deux plais ouverte dans son coup, l’animal tomba a ses pieds trop étourdis pour réussir à fuir.
Quand Crystal se retourna vers Irina elle avait déjà fini son repas, la jeune femme lui sourit.

-Oui je crois que j’ai assez mangé, je dirais même que j’ai mangé pour deux semaines. Elle rigola de sa propre phrase sachant très bien de toute façon qu’elle ne comptait pas revenir chasser de si tôt. – Alors que veux-tu faire maintenant rentrer où tu veux qu’on discute un peu ? Crystal ne savait pas très bien si elle allait être de bonne compagnie, mais pour Irina elle ferait un effort, chose rare chez elle. –Personnellement je te propose de rentré en marchant tout en discutant, parce que si on se met à courir dans cinq minutes nous seront chez nous, à moins que tu aies déjà prévu t’as soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Irina P. Roumanov
Irina P. Roumanov
Côté coeur : ça ne te regarde pas
Emploi/loisirs : Etudiante et vampire à plein temps!
Humeur : Je te le demande moi??
Messages : 165

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Un peu d'action ne peut être que bénéfique (with Crys') Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action ne peut être que bénéfique (with Crys') Un peu d'action ne peut être que bénéfique (with Crys') EmptyMer 2 Mai - 15:39

Un peu d'action ne peut être que bénéfique (with Crys') Tumblr_limjwebneB1qdrg23o1_500

La forêt était maintenant d'un très grand calme. Tous les animaux aux alentours, y compris les oiseaux, s'étaient enfouies, de peur d'être la prochaine cible des deux jeunes femmes au teint blanchâtre et aux yeux vermeilles. Elles auraient pu rattraper n'importe qu'elle bête, mais leur ventre ne criait plus famine et elles ne ressentaient plus le besoin de se nourrir.

_Oui je crois que j’ai assez mangé, je dirais même que j’ai mangé pour deux semaines. Répondit-elle en riant.

Irina sourit à son amie. C'est vrai qu'elle pourrait tenir pas mal de temps. Mais elle se connaissait et pouvait très bien revenir dans deux ou trois jours pour chasser. Elle préférait ne pas ressentir un énorme besoin de se nourrir, pour ne pas perdre le contrôle d'elle-même. Elle apprenait à trouver ses limites, et elle ne souhaitait prendre aucun risque.

_Alors que veux-tu faire maintenant rentrer où tu veux qu’on discute un peu ? Personnellement je te propose de rentré en marchant tout en discutant, parce que si on se met à courir dans cinq minutes nous seront chez nous, à moins que tu aies déjà prévu t’as soirée.

Irina hésita. La première réponse qui lui vint à l'esprit, c'est d'accepter de discuter tout en regagnant le campus. Mais après une seconde, elle se demanda ce qu'elle pouvait bien dire à Crystal. La jeune vampire savait déjà quelques trucs par-rapport à la vie d'Irina. Et en dire plus ne serait pas se dévoiler trop? La jeune russe ne voulait pas parler de son passé. Personne ne devait être au courant. A part bien sûr Béatrix et Ezechiel qui l'avaient connus depuis toute petite. Elle ne voulait pas se confier sur ce sujet. C'était bien trop douloureux. Mais à y bien réfléchir, il existait un tas d'autres sujets après tout. Du moment que ce n'était pas une de ces discussions ennuyeuses sur la pluie ou le beau temps.

En fin de compte, parler ne serait pas un mal pour la jeune vampire. Cela faisait longtemps qu'elles n'avaient pas discuté elle et Crystal. Alors pourquoi pas?

_Je n'ai rien de prévu, alors c'est d'accord pour qu'on discute tout en rentrant.


Les deux femmes se mirent alors à marcher à une allure dîtes normale. Et à chaque fois, ces balades lui rappelaient ce que ça faisait de se sentir un peu plus... humaine. Mais la fatigue, elle ne la ressentait plus comme avant. Elle était maintenant obligée de faire des centaines de kilomètres pour en ressentir l'effet. Ce qu'humainement personne n'aurait supporté d'un traite.

Alors qu'aucune des deux ne commençait à ouvrir la bouche, Irina sortit:

_Bon. tu as un sujet en particulier que tu voudrais aborder?

De son côté, elle préférait que ce soit Crystal qui commence. Irina n'était pas très douée pour commencer les discussions.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un peu d'action ne peut être que bénéfique (with Crys') Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action ne peut être que bénéfique (with Crys') Un peu d'action ne peut être que bénéfique (with Crys') Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'action ne peut être que bénéfique (with Crys')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un peu d'action ne peux que nous êtres bénéfique (With Crys'!)» Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze')» De la verticale à l'horizontal... (Jake & Crys')
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives :: Quartier Est :: ■Réserve naturelle :: Fôret-