AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Réduction d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evangeline H. Stackhouse
Evangeline H. Stackhouse
Messages : 129

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Réduction d'activité Empty
MessageSujet: Réduction d'activité Réduction d'activité EmptyDim 18 Mar - 13:40

Bon, vous l'aurez peut-être remarqué, je ne rp plus en ce moment, je passe juste en coup de vent vite fait. Le fait est que je suis en pleine procédure de demandes post-bac et que je suis overbookée par apb, leur connerie d'orientation active + mon lycée qui m'emmerde pour que je mette les prépas qu'ils veulent + mon dossier à Dauphine dont je dois m'occuper seule comme une grande. De plus je vais passer des concours dans moins d'un mois et je suis carrément dans la marde parce que j'ai pas commencé à bosser et que la prépa fait pas tout, donc faut que je motive pour arrêter de geeker et travailler. Et pour finir, j'ai quand même les cours à assurer (même si le troisième trimestre c'est de la touchette) et le bac qui arrive à grand pas (surtout le grec ><).

Voilà voilà c'était ma vie. Tout ça pour dire que quand je bosse pas, je mate VD ou joue à Skyrim, mais j'ai grave la flemme de rp en ce moment. Je m'occuperai de mes réponses, mais moins rapidement que d'habitude. (:

Bon dimanche à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Parker
Pixie Parker
Age : 34
Humeur : Taciturne
Messages : 62
Réduction d'activité Empty
MessageSujet: Re: Réduction d'activité Réduction d'activité EmptyLun 19 Mar - 10:00

Rho une geekette xD

Bon courage pour tout le tralala mais je ne me fais pas trop de soucis pour toi... huhu ! J'ai l'impression que t'es calée niveau cours xD Pis la bac c'est facile, c'est de la gnognotte!

Merdouille pour le bac et les concours
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Réduction d'activité Empty
MessageSujet: Re: Réduction d'activité Réduction d'activité EmptyLun 19 Mar - 12:28

bon courage pour tout t'es trucs a faire , je prend note de ton absence. Viens quand même nous tenir au courant de temps en temps.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline H. Stackhouse
Evangeline H. Stackhouse
Messages : 129

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Réduction d'activité Empty
MessageSujet: Re: Réduction d'activité Réduction d'activité EmptyLun 30 Avr - 20:53

Bon, ça faisait un petit moment que je ne m'étais pas co' (mon pc est tombé en rad, je squatte le portable de mon père), mais en principe je suis revenue! J'ai vu le message posté par Eze', je ne réagirais pas là-bas mais je vais essayer d'être active, j'ai plein de débuts de rp sur word à terminer ><

Bref, je suis de retour et je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Réduction d'activité Empty
MessageSujet: Re: Réduction d'activité Réduction d'activité EmptyLun 30 Avr - 22:12

ravie de te revoir <3, l'intrigue a été mise en route pense a y posté =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Réduction d'activité Empty
MessageSujet: Re: Réduction d'activité Réduction d'activité Empty

Revenir en haut Aller en bas

Réduction d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Poudre de Cheminette :: ■Poster une Absence-