AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez|

Du nouveau sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Du nouveau sur le forum  Empty
MessageSujet: Du nouveau sur le forum Du nouveau sur le forum  EmptySam 24 Mar - 23:47

Alors voilà pour donner la pêche au forum l'équipe du staff a décidé de mettre en place deux choses.


1

La première une équipe intrigue composée de trois membres. Je m'explique. Les personnes qui feront partie de cette équipe auront comme responsabilités (car oui ce sont des responsabilités) de trouver des idées pour des intrigues ou des Rps communs histoire de faire bouger un peu le forum. Ces personnes auront le droit à une salle (ou catégorie si vous préférez) que seuls, vous et les admins, pourront consulter et ainsi pouvoir discuter tranquillement.

Pour postuler, il vous suffit d'envoyer ce petit questionnaire par Mp :

Nom, prénom :
Motivations :
Deux trois idées : (pour cette partie pas besoin de trop développer juste une bribe quoi histoire de voir.)

Pour ça vous avez 15 jours donc jusqu'au 8 avril. Le Mp est à envoyer à moi-même, mais je ne serais pas la seule à prendre la décision je vous rassure les autres admins auront eux aussi leur mot à dire.


2

La deuxième chose, la plus croustillante je trouve sera l'ouverture d'un journal au sein de L'université. Pareil que pour l'équipe intrigue une équipe de trois personnes est demandée, histoire de pouvoir discuter. Pour vous aussi une salle spéciale sera mise à votre disposition. Nous ne demandons pas de compétence en graphisme pour ça, si vous en avez tant mieux sinon je vous aiderais à mettre tout ça en forme.

Pour postuler, il vous suffit d'envoyer ce petit questionnaire par Mp :

Nom, prénom :
Motivations :
Deux trois idées : (pour cette partie pas besoin de trop développer juste une bribe quoi histoire de voir.)

Pour ça vous avez 15 jours donc jusqu'au 8 avril. Le Mp est à envoyer à moi-même, mais je ne serais pas la seule à prendre la décision je vous rassure les autres admins auront eux aussi leur mot à dire.

Voila maintenant à vous de jouer, on vous offre l'occasion avec ça de quoi participer activement à la vie du forum, j'espère donc que l'idée vous plaira.

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Autorisation sur nouveau trucs» FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM» POLICE DU FORUM» Le Forum a son Facebook» Top site du forum
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Decrets et registres :: ■Les News-