AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Have a good night [pv Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charlie A. Robbins
Charlie A. Robbins
Age : 27
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Have a good night [pv Liam] Empty
MessageSujet: Have a good night [pv Liam] Have a good night [pv Liam] EmptyJeu 9 Fév - 23:08

Have a good night [pv Liam] Tumblr_lh7k5luktH1qd42rao1_500

Je sortis de la douche et m'enveloppai dans une serviette. Je jetai un œil sur le miroir teinté de buée. Je passai ma main dessus et me regardai un instant, de jolies cernes s'étaient logées sous mes yeux, je frottai ceux-ci avant de soupirer. J'avais eue une longue journée et j'avais bien envie de me nicher dans mon lit, de prendre un bouquin avant de dormir tranquillement. Il n'était pas tard et je venais à peine de diner mais l'appel de mon lit résonnait haut et fort dans ma tête, et je n'avais rien d'autre à faire ce soir. Je frottai mes cheveux avec une serviette pour les sécher un peu, et allai chercher de quoi m'habiller dans ma commode.

J'étais encore enveloppée dans ma serviette, trainant ainsi dans ma chambre lorsque quelqu'un vint frapper à la porte. Je me demandai qui cela pouvait être et cherchai si je n'avais pas par hasard oublié que j'avais quelque chose de prévu. Après un instant de réflexion, j'étais certaine que non. Je me rendis à la porte, ouvris le verrou. A peine avais-je appuyé sur la poignée pour l'ouvrir que Lucie entrait déjà en trombe dans ma chambre me bousculant presque au passage. Elle s'arrêta juste devant mon lit et me dévisagea. Je refermai la porte et la regardai incrédule. Elle était habillée pour sortir, avec un décolleté plongeant et une jupe assez courte. Elle resta un instant plantée là avant de me dire enfin ce qui me valait le plaisir de sa visite. « Non ? Me dis pas que tu comptais rester là à rien faire ?! On est jeudi soir merde, tu sais, le jour de la semaine ou tout le monde se retrouve pour faire la fête ? Non ça ne te dis rien ?... » Je passai à côté d'elle et me rendis à la salle de bain. Tout en enfilant des sous-vêtements, je lui lançai à travers la chambre. « Bah.. si. J'suis fatigué, j'ai pas envie de bouger ce soir.. » Lorsque je revint dans la chambre, je la retrouvai en train de fouiller dans mon armoire. Elle en sortie une très jolie robe noire. Je soupirai. Elle me regarda, toute fière, avec un grand sourire aux lèvres. « Bah de toute façon, je te donne pas le choix. Tu viens avec moi ou je reste là toute la soirée à t'embêter ! Aller, enfiles ça, maquilles toi et puis ça ira comme ça ! Mais dépêches toi surtout ! » Je soupirai, attrapai la robe et la rangeai dans l'armoire. Je fouillais et en sortis un short en jean et un débardeur bleu à paillettes. « Bon.. je veux bien venir mais tu me laisses mettre ça, j'ai pas envie de m'embêter avec une robe ce soir, en plus on peut pas bouger là dedans.. » Elle soupira. A croire que c'était la seule chose que nous savions faire. « Si ça te fais plaisir,.. mais dépêches toi ! » Elle sautait presque sur place tellement elle était impatiente à l'idée de faire la fête. J'enfilai le short et le débardeur, une paire de talons puis me rendis de nouveau à la salle de bain. Je me maquillai légèrement et ne cherchai même pas à cacher mes cernes plus que ça. Un peu de fond de teint, du mascara, un fin trait de crayon et voilà. Je me séchai les cheveux avant de les accrocher dans un chignon mal coiffé, me regardai une dernière fois dans la glace avant de sortir de la salle de bain. Lucie s'était assise sur mon lit en attendant et se leva d'un bond lorsqu'elle me vit sortir. « Ah bah c'est pas trop tôt ! t'en as mis du temps ! » Je ricanais, attrapais mon manteau et mon sac et sortis, laissant passer Lucie devant pour fermer la porte.

Elle marchai d'un pas pressé et j'avais presque du mal à la suivre. « Il est même pas neuf heure, t'as un rendez-vous ou quoi pour être si pressée ?! » fis-je pour la taquiner. En effet, il n'était que huit heure. Je soupirai, elle avait quand même réussie à me sortir de ma chambre alors que j'étais décidée à y rester.. Elle ne me donna pas de réponse et nous marchons en silence jusqu'au nigth-club. Je m'imaginais à quel point je devais faire pouilleuse à côté d'elle, elle avait sortis le grand jeune alors que moi.. Qu'importe. Je sentais l'excitation grandissante de ma camarade et me dis qu'une simple fête ne pouvait pas être la seule raison de toute cette excitation. Je compris pourquoi elle était comme ça dès lors que nous passions la porte de la boîte de nuit. Un beau brun était adossé au bar et lui adressa un immense sourire lorsqu'il l'aperçut, il se leva alors qu'elle marchait vers lui. Elle embrassa sa joue puis ils partirent tous les deux sur la piste de danse, en me laissant en plan sur le pas de la porte. Je soupirai, je n'avais pas envie de m'énerver ce soir bien qu'elle aurait largement pu venir ici toute seule si c'était pour rejoindre ce garçon. Mais à quoi bon faire demi-tour maintenant ? J'allai m'assoir au bar et demandai une Pina Colada. Le jeune homme m'apporta mon verre et tout en scrutant les alentours, je trempai mes lèvres dans le liquide sucré. Je croisai furtivement le regard d'un beau blond, d'un très beau blond. Je lui adressai un léger sourire avant de détourner le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Heathcliff
Liam J. Heathcliff
Messages : 64
Have a good night [pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Have a good night [pv Liam] Have a good night [pv Liam] EmptyMar 14 Fév - 14:07

Il était 17h… et oui en effet je me réveillais. Hum. Je tournais ma tête a coté de moi et constatais que je n’étais pas seul. Houla… réfléchi Liam, remémore toi la soirée, il s’est passé quoi ? des flashbacks revinrent dans ma tête. Une soirée bien arrosée, une jolie blonde venant me parler, des danses langoureuses, une balade ivre dans les rues jusqu’à 10h du matin, et la suite dans ma chambre. Hum… oui c’est ça. Je regardais les boucles blondes tombaient sur la poitrine nue de la fille, je soupirais, j’avais hâte qu’elle se réveille pour qu’elle puisse s’en aller et que je puisse terminer ma journée seul en me préparant à ressortir.
La jeune fille ouvrit les yeux. Je cherchais son prénom dans ma tête mais je n’arrivais pas a le trouver, boarf a quoi bon de toute manière dans quelques instants elle serait dehors. Elle ouvrit les yeux et je lui sourit. Elle me rendit mon sourire et chercha se coller a moi. Je me levais et ouvrit les volets.

« - il va falloir que tu t’en aille j’ai des choses à faire. »
« -Pardon ? »

Je regardais son air ahuri… encore une qui allait me prendre pour un goujat. Tant pis, en vérité je m’en foutais, elle n’avait été qu’un jouet pour moi, peu importe si on ne réitérait pas nos ébats, je trouverais d’autres proies.

« - Liam… c’est ça ? »
« - Oui… et tu es ? Désolé je crois avoir oublié ton prénom. »

La fille me tua du regard et se leva enroulant le drap autour de sa poitrine et de tout son corps pâle. C’est vrai qu’elle était vraiment très belle, je me félicitais d’avoir réussi a ramener une aussi belle créature dans mon lit.

« - Bon… je prends une douche et je m’en vais… »
« - en fait j’aimerais mieux que tu prennes ta douche chez toi si ça ne te dérange pas, j’ai des choses a faire. »

La jeune femme me regarda interloquée. Je cru entendre un « enfoiré » mais je n’en étais pas sûr, enfin vu son regard c’est ce qui me sembla le plus approprié. Elle s’habilla a la va vite, attrapa le reste de ses affaires et ses chaussures et s’en alla claquant la porte. Je sortis de ma chambre sous le regard amusé d’Alexander et Ezechiel. Je leur souriais en haussant les épaules. J’avais faim. Je me préparais un plat de pâtes que j’ingurgitais ensuite aussi vite que s’il s’était agi de quelques grains de riz. Je regardais l’heure…6h déjà, il fallait que je me prépare. Je retournais dans ma chambre et commençais a fouiller dans mes tiroirs.

« Eze’, t’as vu mon Jean ? »

Pas de réponse… Humpf… je fouillais dans mon armoire à la recherche d’un jean décent. Il fallait vraiment que je songe à faire une machine un de ces jours au lieu de laisser mon linge sale s’empiler, mais faut dire que se réveiller à 5h de l’après-midi après une nuit arrosé et un matin torride ça n’arrangeait rien. Je prenais une douche et sortais de la salle de bain en inondant a moitié le sol. J’enfilais un jean que j’avais réussi a trouver au fond de mon placard et boutonnait ma chemise cintré. Enfin je coiffais mes cheveux en bataille de façon a ce que ça ne fasse ni trop ni pas assez. J’etais prêt avant Ezechiel et Alexander alors je sortais dehors histoire de prendre l’air et me dirigeais vers le bar. 8h… humpf, il n’y aurait sans doute pas d’ambiance mais je pourrais faire du repérage. Je m’installais au bar, la danse serait pour plus tard dans la soirée. Je vis une brune que j’avais déjà repérée sur le campus arriver avec une autre fille dont je me foutais royalement. D’ailleurs celle-ci la laissa en plan pour aller danser avec un garçon. Bravo l’amitié entre fille ! J’observais les traits de la jeune fille, Mon dieu qu’elle était belle… je n’arrivais pas à détacher mon regard d’elle et je su alors que j’allais passer le reste de la soirée en sa compagnie. Elle me regarda et me sourit, j’eu un haut le cœur sans que je ne comprenne vraiment pourquoi. Le barman me posa mon verre de whisky sur le comptoir, je le pris, paya et m’avança vers la jeune fille, m’asseyant sur un tabouret a ses côtés.

« - salut… excuse-moi, je n’ai pas pu m’empêcher de te regarder et j’ai vu que tu étais seule. Ça te dérange si je te tiens compagnie ? un seul mot de toi demoiselle et je quitte ce tabouret pour me réfugier dans l’ombre d’où je viens, je ne tiens pas à t’importuner. »

Je bu le reste de mon verre et appela le barman.
« - Un mojito pour moi et mon amie s’il vous plait. »

Je laissais de l’argent sur le comptoir et un bon pourboire pour que le barman se dépêche de me servir, je détestais attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Robbins
Charlie A. Robbins
Age : 27
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Have a good night [pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Have a good night [pv Liam] Have a good night [pv Liam] EmptySam 18 Fév - 20:05

Je soupirai en regardant mon amie s'amuser avec le beau brun. A en juger par leur proximité, je serais seule toute la soirée et je rentrerais aussi seule. Quant à elle.., c'était presque certain qu'elle ne rentrerait pas chez elle cette nuit. Une seule chose était sure, elle ne pensait plus à moi. Elle était bien trop occupée avec son « ami ». Mais pourquoi m'avoir embarqué ici pour me laisser seule ? Non vraiment je me le demandais. Je me promis de ne plus jamais me laisser entrainer par Lucie, ce n'était pas le premier plan ''carotte'' qu'elle me faisait, mais ce serait le dernier ! Oui enfin... ça c'est ce que je disais toujours.

Je sirotai mon verre, jetant quelques regards autour de moi. Plus précisément vers le jeune homme assis un peu plus loin au bar. Chaque fois que je tournais la tête vers lui, je le surprenais en train de me regarder. Cela me fit sourire, cela aurait pu être gênant mais il était vraiment beau et son regard posé sur moi était plutôt agréable. Je me demandai s'il se déciderait à venir vers moi et me dis que finalement, cela m'étonnerait, je l'avais souvent vu aux bras de filles. Très souvent même, les autres fois, je l'avais aperçu avec deux autres garçons, presque aussi beaux et sexy que lui. Mais à en juger par les filles avec qui il se trouvait généralement, je n'étais pas son genre. M'efforçant de ne pas le regarder, je fixai mon verre. Je fis tournoyer le liquide à l'intérieur puis bu deux ou trois gorgée avant de boire le reste cul-sec. Alors que je m'apprêtais à en recommander un, quelqu'un vint s'assoir à côté de moi. Je relevai la tête et fus surprise en voyant qui s'était joint à moi. Je m'étais trompé aux sujet du jeune homme assis au bar, il avait osé, il était venu s'assoir près de moi. Je pestai de ne pas avoir pris plus de temps pour me préparer. Mais après tout s'il n'était pas content, il pouvait repartir. Je lui sourit alors qu'il commençait à parler et que nos regards se croisaient, je rougis légèrement. Je le dévisageai, ses yeux, sa bouche... Mon dieu ce qu'il était beau ! Je l'avais souvent observé mais de loin et déjà il m'avait paru horriblement sexy mais là, de près, c'était encore pire, ou mieux, à vous de voir. Cependant, je connaissais ce genre d'homme pour y avoir déjà eu affaire. Et je savais d'expérience qu'ils n'étaient pas vraiment fréquentables. C'était le genre à dire oui pour un soir mais pas plus. Le genre de type à qui tu dois ta virginité et à qui t'en veux toute ta vie pour te l'avoir plus ou moins voler, le genre de type qui te fait culpabiliser parce que finalement, c'est toi qui t'ai laissé faire, t'as pas dis non, c'est toi la seule responsable. Je baissai légèrement la tête, décollant mon regard du sien. Il avait beau avoir cet air horriblement arrogant, et une réputation des moins plaisantes, j'avais envie de le connaître.

« Oh euh non ! Tu ne me déranges pas du tout. Je pense que si tu n'étais pas venu, je serais reparti dans pas longtemps. Être seule à un bar, c'est pas trop mon truc... » fis-je avec une pointe de reproche sur la fin en jetant un regard à Lucie, ma « supposée amie ».

Bon d'un certain côté, je commençais à me dire qu'elle avait bien fait de me laisser toute seule, sinon il ne serait peut être pas venu. Mais je n'aimais vraiment pas être seule à un bar, surtout le jeudi soir alors que tout le monde fait la fête. Lorsque je m'isolai à unbar cela n'avait jamais rien de bon, et souvent c'était que j'avais besoin de réfléchir voire même d'oublier. Il commanda deux mojito que le barman s'empressa de nous servir. Il semblait le connaître, au moins un peu. Il servit rapidement les deux verres et tenta tant bien que mal d'éviter le regard du jeune homme. J'aurais presque parié que ces deux là avaient un jour eus un petit différent et qu'ils en étaient peut être venus aux mains. Vu la carrure du garçon assis à côté de moi et celle du serveur, il y avait de forte chance pour que le serveur ait perdu. J'attrapais mon verre. « Merci euh... » Je m'aperçus que je ne connaissais pas encore son prénom et me mordillai la lèvre inférieur. « … comment dois-je t'appeler ? » Je bus une gorgée d'alcool et fis une petite grimace en sentant le citron me piquer la langue et l'alcool me bruler la gorge. Le serveur avait peut être un peu trop chargé mon verre dans sa précipitation. J'effaçai cette grimace qui n'était pas des plus belles de mon visage puis me tournai de façon à être en face du jeune homme qui m'avait rejointe, n'ayant qu'un coude sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Heathcliff
Liam J. Heathcliff
Messages : 64
Have a good night [pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Have a good night [pv Liam] Have a good night [pv Liam] EmptyJeu 23 Fév - 14:23

Mon regard allait et venait entre toutes les personnes présentes. Mais le point principal de mon regard restait ancré sur la jeune fille. Jamais je n’aurais songé qu’elle serait là ce soir. Je l’avais tant aperçue sur le campus, elle était un mystère pour moi et elle dégageait quelque chose que je ne comprenais pas, que je n’arrivais pas à assimiler. Plus que n’importe qui, je rêvais secrètement de la connaitre, d’en savoir plus sur elle. Enfin je veux dire, que elle, je me sentais de l’écouter pour de vrai et non pas faire semblant comme avec toute les autres filles que j’avais pu ramener dans mon lit. Elle me touchait et je ne savais pas comment réagir, je me sentais comme étant un parfait crétin face à elle.
Je m’étais approché d’elle, essayant de reprendre le contrôle de mes esprits et d’agir comme je savais le faire, après tout j’exceller toujours en la matière. Ezéchiel et Alexander viendraient surement dans la soirée, mais je n’étais pas sûr que je serais avec eux, je préférerais sans doute rester avec la jeune fille vu le temps que j’avais mis pour me décider à lui parler face à face au lieu de la regarder sur le campus.
La jeune femme m’observait, visiblement ma présence ne la dérangeait pas le moins du monde et je repris un peu confiance en moi. Bordel Liam ! T’es un Heathcliff, comporte toi comme le héros du bouquin non d’une gargouille, t’es pas une lavette !

« - Une chance pour moi que je me sois décidé à venir te parler alors. »

J’eu un sourire en coin charmeur. J’attrapais mon verre et le portais à ma bouche pour en finir le contenu avant d’appeler le serveur qu’il me serve deux mojitos. Je connaissais beaucoup les barmans des bars, et ils me connaissaient autant. J’étais surement leur plus grand client et quelques fois ils me rendaient des services, ou bien si j’alignais quelques billets sur le comptoir ils se retrouvaient souvent à me lécher les bottes comme de vulgaires toutous et puis je détestais qu’on me dise non, mes poings ne savaient jamais se contrôler dans ces cas-là.
J’étais instable… je le savais, j’étais dangereux souvent mon impulsivité faisait souvent le malheur de beaucoup de monde. Combien de personnes avais-je blessé mais à qui il n’était rien arrivé de pire grâce à Ezéchiel qui m’avait tout simplement empêché de les envoyer en enfer. Je reportais mon attention sur l’ange qui se tenait face à moi, son visage avait des traits fins, et ses yeux étaient aussi profonds que l’abysse d’un océan. Elle était magnifique à mes yeux, encore plus lorsque je pouvais la contemplait de près. Le serveur se ramena avec deux mojitos en quelques secondes, c’est bien… Il avait compris la leçon sur le fait que je voulais toujours être servit en premier.
La jeune fille attrapa le verre et me regarda, elle me remercia et demanda mon prénom. J’eu un petit sourire taquin et passa une main sur ma nuque en riant avant d lui tendre une main chaleureuse.

« - Moi c’est Liam, et… qu’elle est le nom de la jolie demoiselle face à moi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Robbins
Charlie A. Robbins
Age : 27
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Have a good night [pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Have a good night [pv Liam] Have a good night [pv Liam] EmptyDim 26 Fév - 1:28

Je souris lorsqu'il me fit qu'il avait de la chance d'être venu me parler avant que je m'en aille. Je me demandai s'il rigolait, la chance c'était moi qui l'avait ce soir. Je crois. Son sourire provoqua comme une boule dans mon ventre qui repartie aussitôt. « C'est moi qui ai de la chance, je ne passerais pas ma soirée seule et en plus de ça je vais la passer en très bonne compagnie. » fis-je en souriant à mon tour. J'avais eu l'envie d'ajouter qu'en plus de ça je la passerais avec un très beau jeune homme dont j'avais du mal à décrocher le regard lorsque je le croisais mais ce n'était pas vraiment mon genre de draguer, d'aguicher dès la première rencontre. C'était peut être une erreur de ma part mais au moins je n'avais pas l'étiquette de fille facile collée en plein milieu du front. Et j'avais beau le penser très fort, j'avais le compliment difficile les premiers jours.

Il finit son verre et en recommanda deux autres aussitôt, dont un pour moi. J'eus un nouveau sourire. Ça faisait toujours plaisir de se voir offrir un verre, et d'un aussi bel homme encore plus à vraie dire. Le barman nous apporta nos verres et je l'attrapai en remerciant le jeune homme et lui demandai son prénom. Il fit de nouveau un sourire craquant avant de me tendre sa main. Je saisi sa main et plongeai mon regard dans le sien, le contact de sa peau chaude contre la mienne qui se voulait froide à cause de ma nature me fit légèrement frissonner. Il s'appelait Liam. Il me demanda à son tour mon prénom ne manquant pas de me complimenter au passage. « Ravie de te connaître Liam, moi c'est Charlie. » Je lui adressai un sourire. Comme si je voulais faire perdurer ce contact, je mis un certain temps avant de relâcher sa main sans pour autant détacher mon regard du sien. Ses yeux étaient d'une drôle de couleur, entre le gris, le vert et le bleu plein d'assurance et de malice. Lorsque je décrochai enfin mon regard du sien, je bu une gorgée d'alcool. Je toussotai, j'étais vraiment nulle, mais vraiment ! Je décollai mon verre de mes lèvres et le tendis vers Liam pour trinquer. « Excuses moi, je manque à tous mes devoirs ! » fis-je en faisant la grimace. « A la tienne ! » Je fis cogner doucement mon verre contre le sien en lui adressant un sourire en coin et un petit regard innocent comme pour qu'il me pardonne d'avoir bu avant de trinquer. Ça ne se faisait pas, d'autant que c'était lui qui m'avait offert ce verre. Lorsque nous avions enfin trinqué, je bus une nouvelle gorgée avant de reposer mon verre sur le bar.

Le jeune homme devait être à Durmstrang, sans doute. Je ne l'avais jamais vu à Poudlard, même si je n'aurais pas été capable de reconnaître tous les élèves de Poudlard, j'étais persuadé que j'aurais remarqué Liam si je l'avais croisé dans un couloir. Il était impossible qu'il soit un lycan, ça allait contre nature, jamais il ne m'aurait autant attiré et son odeur n'aurait jamais été aussi délicieuse. Un vampire ? Je l'aurais sans doute senti, par instinct. Peut être pas. Je redressai la tête vers lui, sortant de mes pensées et écartai une mèche de cheveux de mes yeux en la mettant derrière mes oreilles.

« Tu es à Durmstrang n'est-ce pas ? Je ne crois pas t'avoir déjà vu à Poudlard... »
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Heathcliff
Liam J. Heathcliff
Messages : 64
Have a good night [pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Have a good night [pv Liam] Have a good night [pv Liam] EmptyDim 18 Mar - 19:35

Je n’arrivais pas à détourner mon regard de celui de la jeune fille face à moi. C’était complètement dément, comment se faisait- il qu’elle m’attire autant. Je l’observais en gardant un sourire au coin des lèvres, essayant d’adopter une attitude décontracté tout en gardant une certaine part de séduction. Je me demandais si elle savait a quelle point elle pouvait être belle, mystique. Je n’avais jamais eu l’occasion de lui parler et voilà que là elle se trouvait face à moi et que je me comportais en véritable crétin.

« - tout le plaisir est pour moi Charlie… j’aime beaucoup ton prénom… »


Je laissais exprès un de mes sourires sur mon visage, évitant soigneusement de paraitre lourd. J’aimais la fraicheur qui se dégageait d’elle, cela changeait de toute les poupées barbies que je pouvais ramener dans mon lit et que je foutais dehors des que le soleil pointait le bout de son nez. Elles n’étaient bonnes qu’à ça et sans se mentir, je ne leur parlais pas pour avoir une conversation très profonde avec elle, déjà qu’écouter leurs gloussement avaient tendance à pas mal m’irriter. Mais elle, c’était différents… Il y avait peu de fille que je ne voulais pas mettre dans mon lit ou qui me touchaient, et Charlie faisait parties des filles qui avaient quelque chose qui m’éblouissait. Je voulais la connaitre… certes, sur le plan physique il est vrai que j’aurais aimé qu’elle rentre avec moi ce soir mais peut-être était-ce une mauvaise idée…j’avais la certitude qu’elle valait mieux que ça, la certitude qu’il me fallait apprendre à la connaitre. Je le fixais boire son verre, elle toussa quelque peu, cela me fit sourire. Je ne me moquais pas, pas du tout, je trouvais son geste terriblement sexy… sans que je ne sache vraiment pourquoi. Bon sang ! Cette fille ne se rendait pas compte à quel point elle était désirable dans tous les sens du terme.

« - a la tienne surtout ! »

Chaque mouvement de la jeune fille était naturel, spontané. Je découvrais enfin quelqu’un d’entier et de sincère qui ne faisait pas de manières en essayant de paraitre sensuel ou sexy mais ne faisant rien d’autre que d’appâté des gars les désirant pour une nuit seulement. Des filles qui confondaient pot de peinture et maquillage, des filles aux lèvres ultra gonflées par le gloss se trouvant plus proche de Daisy Duck que de Marilyn Monroe et terme de sex appeal, des filles qui passaient leur temps à rire a des phrases pas forcement comiques des hommes qui leur payaient des verres, des filles qui ne pouvaient s’empêcher de jouer avec leur cheveux ou de rouler des hanches dès qu’elles marchaient. Ces filles là je les connaissais bien, généralement c’était mes proies, des proies faciles et peu résistantes. Charlie était l’opposé parfait, elle n’était pas maquillée comme un camion volée mais était très belle quand même, elle n’était pas vulgaire et sa mine ne se voulait pas boudeuse pour charmer les hommes de la boite. C’est surement tout ça qui m’avait fait craquer.

« - j’étais a Dumstrang en effet… j’en déduis que tu étais a Poudlard ? »

Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Robbins
Charlie A. Robbins
Age : 27
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Have a good night [pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Have a good night [pv Liam] Have a good night [pv Liam] EmptyLun 9 Avr - 22:10

Je pouvais sentir sur moi le regard pesant de Liam, il me dévisageait, il ne se passait pas un moment où lorsque je levais la tête vers lui, il ne me regardait pas. Je n'aurais même pas été surprise qu'il jette un œil aux danseuses du nigth club et pourtant il ne le faisait pas. Après tout, c'était tout à son avantage. Il n'aurait même pas eu le temps de s’apercevoir que j'étais partie que je serais déjà à l'autre bout du campus. Pourtant, ce n'était même pas flippant, c'était même plaisant. Sans doute que si cela n'avait pas été lui, je me serais posé des questions, des regards si insistant peuvent cacher beaucoup de choses, des bonnes choses comme des mauvaises. Mais là je n'avais pas peur, je me demandais simplement ce qu'il pensait de moi. Est-ce qu'il me trouvait belle ? Peut être, pourtant je n'étais pas vraiment dans le meilleur état qu'il soit. Lui en tout cas, il était absolument séduisant, j'avais beau chercher, je ne trouvais pas un seul trait de son visage qui n'allait pas avec le reste, il était parfait. Mes joues rougissaient légèrement et un fin sourire s'était installé sur mes lèvres sans que je sois capable de le faire partir. Il me fit qu'il aimait mon prénom et je lui souris en guise de remerciement.

« J'aime beaucoup le tien aussi à vraie dire. »

Qu'est-ce qu'il était beau avec son sourire, il avait tout pour plaire. Pas étonnant de le croiser avec une fille différente chaque soir, il fallait de la volonté pour lui résister.
Liam se mit à sourire de plus belle lorsque je me mis à tousser. Je sentis mes joues rosir légèrement alors qu'il semblait se moquer de moi. J'étais décidément très doué pour révéler mon côté maladroit dès la première rencontre. Et le regard du jeune homme ne m'aidait pas non plus énormément, en devenant un vampire, j'étais devenue plus adroite et là, ce soir, avec Liam, c'était comme avant. J'étais redevenue aussi peu habile qu'à mes 16 ans. J'ignorais pourquoi j'étais comme ça. J'avais pris de l'assurance avec les années, ce n'étais plus un compliment sur mon prénom ou une moquerie qui me faisait rougir, du moins, en temps normal...

Liam était bien à Durmstrang, je ne m'étais pas trompé. J'avais eu raison de pensé que je l'aurais remarqué. Après tout, dès mon entrée à l'université, je n'avais pas mis longtemps à le remarquer, lui et sa bande de copain coureur de jupon. Mais c'était lui, son visage que j'avais retenu et que j'avais espéré croiser à chaque fois que je poussais une porte. Je me rappelais avoir espérer qu'il vienne me voir, tout en imaginant que ses intentions ne seraient pas forcément les bonnes. Et voilà qu'il se trouvait à côté de moi et qu'on apprenait à se connaître.

« C'est exacte..et alors, tu as hérité de quel pouvoir toi ? »

Je bus une nouvelle gorgée d'alcool imaginant quelle réponse il allait me donner. J'étais curieuse de savoir dans la peau de quel super héros il se trouvait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Have a good night [pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Have a good night [pv Liam] Have a good night [pv Liam] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Have a good night [pv Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives :: Quartier Sud :: ■NightClub-