AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €
anipassion.com

Partagez|

Avertissement et inquiétudes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Avertissement et inquiétudes... Empty
MessageSujet: Avertissement et inquiétudes... Avertissement et inquiétudes... EmptyJeu 26 Avr - 11:55

Bonjour à tous,

Ce message n'aura rien d'agréable pour ceux qui s'y reconnaitront aussi je demande à ceux qui ne sont pas concernés de ne pas se sentir visés.
Aujourd'hui, et depuis des semaines, nous ne sommes qu'une poignée à être actifs. Je peux donner des noms ca ne me pose pas de soucis. Prenons par exemple les stats de la semaine pour avoir une idée des choses.

Les posteurs les plus actifs de la semaine [Vendredi 20 - Jeudi 26]
Rang Nom d'utilisateur Messages
1-Crystal A. Blackness 8 (7 rps et 1 bienvenue)
2-Ezechiel C. Morgan 4 (3 rps et 1 bienvenue)

3-Chris B. Reynolds 4 (fiche de préz)
4-S. Rebekah Smulders 4 (3 rps et 1 bienvenue)
5-Felindra E. Flawers 3 (1 bienvenue, 1 lien, 1 partenariat)
6 Dante V. Thorne 3 (3 rps)
7-Béatrix A. Thorne 2 (1 rp et 1 bienvenue)
8-Alexander E. Gray 2 (1 rp et 1 bienvenue)
9 Jackson Overstreet 1 (1 rp)
10-Keryan Vasilis 1 (1 rp)

Voilà, en rouge j'ai mis le staff et ses DC. Ya rien d'inquiétant là dedans ?
Autre constat ? Ca fait 2 semaines que l'intrigue tempête est lancée, on a prévu des tas de trucs, de rebondissements, sauf qu'on peut rien faire puisqu'il n'y a même pas la moitié des participants qui ont postés. Ceux qui ont posté attendent sagement que les autres les rejoignent.
Certains d'entre vous sont bloqués dans leur rp par les absences à répétition d'autre, je le sais. Mais n'attendez plus. Allez chercher d'autres rps.
Les absences... Revenons-y. Certains d'entre vous ne font que ça. Alors je sais bien qu'on a tous une vie mais ya des limites, j'ai jamais vu un forum avec autant de pannes de connexion, j'ai jamais vu autant d'absences pour une durée indéterminée. On a jamais vu autant d'absences avec un délai qui finalement n'est pas respecté. J'en ai plus qu'assez d'accepter vos excuses lorsque ca fait un mois que vous avez disparu et que vous revenez la queue entre les pattes. Prenez-vous en main à la fin. Si vous manquez de temps, alors cessez le rp, ne soyez pas un fantôme de plus sur les forums.

Je pourrais citer d'autres exemples, mais je crois que c'est assez parlant pour que chacun comprenne le petit coup de gueule. Donc maintenant c'est clair, ça fait des mois qu'on se démène pour garder le forum actif, on a lancé des intrigues qui ont été très peu suivies voir pas du tout exploitées. Le journal... Je sais pas si vous vous rendez compte que ceux qui l'ont réalisé aimeraient surement que ça ne serve pas à rien. Il y a des tas de trucs dedans sur lesquels vous auriez pu réagir en rp. Au lieu de cela... silence radio, comme toujours. La nouvelle intrigue, c'est déprimant de voir le taux de participation.
Si ça continu, le forum va fermer, tout simplement. On ne peut pas faire de miracle.

Voilà, je m'excuse pour ceux qui ne méritent pas ce coup de gueule.
Vous pouvez bien entendu réagir. Sans que cela devienne un pugilat, sinon j'arrête tout, j'espère que c'est bien clair. Hors de question qu'on s'en foutte plein la tronche. Soyons plus intelligent que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Avertissement et inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: Avertissement et inquiétudes... Avertissement et inquiétudes... EmptyJeu 26 Avr - 15:20

Bon jusqu'à présent je n’ai jamais rien dit, je suis resté l’admis calme du groupe (mdr ), mais là stop j’en ai marre. D’abord je suis d’accord avec Eze (normal me diriez-vous) ok on a tous une vie, ok il y a des périodes qui sont plus faciles que d’autre, mais ce n’est pas une raison pour tout lâcher. Nous aussi Admin ont a notre vie et pourtant ont est toujours là a faire notre maximum pour tenir le fofo, mais a force le manque d’intérêt que vous portez au forum nous use et il en faut beaucoup pour nous user. Nous ne vous demandons pas une présence de tous les jours, mais on moins un voir deux rp part semaine ce n’est pas la mort, vous vous êtes inscrit sur le forum pour faire du Rp non alors pourquoi ne pas le faire. J’aimerais bien savoir ce qui vous gêne ou bloque. On fait tout ce qu’on peut pour donner des rebondissements au fofo, mais ils ne sont pas suivie pourquoi ? Il ne vous intéresse pas très bien dans ce cas poster donc votre avis donné nous des idées.

Moi y a quand même un truc qui me fou en rage, quand le fofo a commencé à battre de l’aile on vous a dit très bien a recommence tout et sachez que ça n’a pas était facile pourtant pour vous faire plaisir et pour vous redonnez du baume au cœur on la fait et ça en même pas trois jours, au départ tout le monde était contente, mais là plus rien. Je commence à me dire qu’on a fait tout ça pour rien franchement a quoi ça sert de raviver un forum si les membres le laissent mourir à peine deux mois après.

Perso je n’ai pas envie que le fofo meurt, mais honnêtement partie comme il est je sens bien que je vais pouvoir lui dire adieu, alors je ne sais pas prouver nous qu’il vous tient a cœur poster non d’un chien et pas dans le flood ce n’est pas du RPG et je signale quand même que nous somme là pour ça. Maintenant le premier qui me dit je ne trouve pas de partenaire pour Rp je le bouffe, on a ouvert une section pour ça, mais la seule personne qui y ai posté c’est moi, chercher donc l’erreur, car perso je n’ai pas de soucis pour en trouver. On veut bien faire des efforts, mais en ce moment j’ai plus l’impression d’être prise pour une idiote qu’autre chose.

Voila je stop là parce que sinon son risque de durée des heures. Je vous invite franchement a répondre, car sans réaction de votre part nous serons obligés de prendre une décision qui ne ferra plaisir a personne, ce n’est pas une menace juste une constatation, car nous avons vraiment l’impression que le forum ne compte plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mihaël A. Vlanianov
Mihaël A. Vlanianov
Age : 36
Côté coeur : Célibataire
Messages : 37

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Avertissement et inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: Avertissement et inquiétudes... Avertissement et inquiétudes... EmptyJeu 26 Avr - 16:00

Je suis d'accord avec vous deux, même si moi même je ne suis pas exempt de tout reproche, enfin j'ai juste un rp en cours avec Mischa ainsi que l'intrigue, donc je suis pas vraiment bien placé pour mettre une bannière et clamer qu'il faut poster mais bon, je vous soutiens en tout cas dans votre action. Je n'ai envie de blâmer personne mais l'équipe admin se démène pour nous donner un terrain de jeux plus qu'attractif et même sympa, ils sont la pour nous aider, nous aident, et puis merde c'est avant tout quelque chose d'humain, et cela ne se fait pas de couper les ponts sans donner d'explication au moins, ou bien de lâcher tout pour x ou y raison sans donner de nouvelles, même si les choses ne vont pas, a la limite il y a des gens pour écouter, et si jamais une absence est la bienvenue, mais pas une infinité d'absence comme ça, ou alors on dit qu'on pars et voila c'est finis.

Tout ça pour dire que je suis avec vous et que j'éspère que ça va remuer, ça me ferait chier de le voir couler ce forum, après tout le mal que vous vous êtes donnés.

RDV Place de la chatbox pour la manif. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 28
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Avertissement et inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: Avertissement et inquiétudes... Avertissement et inquiétudes... EmptyJeu 26 Avr - 16:04

Je comprends parfaitement votre agacement, et j'avoue que je ressens parfois la même chose. Toujours les mêmes personnes qui répondent aux rps. C'est un peu démoralisant. Mais personnellement, j'aime ce forum, et je ne veux pas qu'il ferme Avertissement et inquiétudes... 1722932523 Franchement, il faut ce bouger le popotin rapidos Avertissement et inquiétudes... 3864879675

Pour les admins, vous le savez déjà, mais l'intrigue déchire sa maman (: et vous faites un super taff Panda faut pas abandonner Panda


Revenir en haut Aller en bas
Pixie Parker
Pixie Parker
Age : 34
Humeur : Taciturne
Messages : 62
Avertissement et inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: Avertissement et inquiétudes... Avertissement et inquiétudes... EmptySam 28 Avr - 1:49

Je comprends votre agacement, c'est toujours rageant l'impression de bosser pour rien (je connais bien ça!)
Je sais que ça fait un moment que je n'ai rien posté bien que j'ai prévenu que je ne pouvais pas. J'aimerai vraiment que ça soit autrement parce que ce forum, je l'aime beaucoup. Tous les membres sont vraiment super et j'ai rarement vu des admis aussi accessibles et patients. Pour ça, je vous applaudis fortement.

Alors, non, je ne veux pas voir ce forum couler parce que je pense qu'il a du potentiel (après, je pense que le design fait trop impersonnel, il fait un forum comme les autres, ce qu'il n'est pas. Je ne critique pas le travail réalisé, je ne pourrais pas, je pense, faire une bannière aussi bien faite... Mais voilà, à mon avis, ça joue beaucoup... J'ai failli ne pas regarder plus loin que la bannière...)

Bref, je vous soutiens à 100% et je vais bientôt reprendre le rp (partiels bientôt finiiiiiiiiiis!)
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Avertissement et inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: Avertissement et inquiétudes... Avertissement et inquiétudes... EmptySam 28 Avr - 9:52

Ok, on note vos avis, on espère que vous allez vite redevenir tous bien actifs. Les plus concernés n'ont pas réagis, c'est dommage, nous aimerions savoir aussi ce qu'ils en pensent. Pour ce qui est du design, d'accord, nous allons voir avec Crystal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Avertissement et inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: Avertissement et inquiétudes... Avertissement et inquiétudes... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement et inquiétudes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Decrets et registres :: ■Les News-