AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez|

Liens de Bélinda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Liens de Bélinda. Empty
MessageSujet: Liens de Bélinda. Liens de Bélinda. EmptyDim 7 Aoû - 23:56



Liens de Bélinda. Tumblr_lcq401u0ze1qd1awpo1_500
Bélinda Stark

« Can you see my secrets? »




→ MES RECHERCHES ←
Meilleur ami James Sirius Potter
court résumé du scénario, nature du lien

Frère ? free
court résumé du scénario, nature du lien





→ MES RECHERCHES ←
Ami(e) free
court résumé du scénario, nature du lien

Meilleur(e) Ennemi(e) Jake D. Stifler
court résumé du scénario, nature du lien





→ MES RECHERCHES ←
Ennmi(e) Juré(e)free
court résumé du scénario, nature du lien

Ennemi (e) ? free
court résumé du scénario, nature du lien





→ MES RECHERCHES ←
Connaissance Jaden S.Kay
court résumé du scénario, nature du lien

Connaissance ? free
court résumé du scénario, nature du lien





feat Katie Mcgrath
MES ICONS


Liens de Bélinda. Scaled.php?server=153&filename=icon2jmLiens de Bélinda. Scaled.php?server=801&filename=icon3cLiens de Bélinda. Scaled.php?server=824&filename=icon4jfLiens de Bélinda. Scaled.php?server=64&filename=icon5oLiens de Bélinda. Scaled.php?server=37&filename=icon6iqLiens de Bélinda. Scaled.php?server=851&filename=icon1e






Dernière édition par Bélinda Stark le Jeu 11 Aoû - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Liens de Bélinda. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Bélinda. Liens de Bélinda. EmptyMer 10 Aoû - 20:33

(c)
Edward Stark
Il est le grand frère de Bélinda. Tout les deux ne s'entendent pas du tout surtout depuis la mort de leur mère. Pour elle son frère n'est qu'un arrogant stupide qui a de trop mauvaises fréquentations, elle n’arrive pas à le reconnaitre depuis le drame il devient de plus en plus sombre. Et pour lui sa sœur n'est qu'une simple d'esprit trop stupide pour reconnaitre les vraies valeurs, il n'apprécie pas du tout son manque de jugement concernant les différences chez certains sorciers..
James Sirius Potter
La nature de leur relation intrigue grandement leur entourage. Non seulement ils sont presque toujours fourrés ensemble, mais si on ne les connait que de loin, on pourrait s'imaginer un petit couple modèle. Mais c'est tout autre, ils sont simplement des amis très proches qui n'hésite pas à se confier l'un à l'autre. Chacun comble le besoin affectif de l'autre sans que cela aille plus loin que les câlins ou les bisoux. Ils ont une très grande complicité et Bélinda arrive à se sentir elle-même avec lui. Pour rien au monde elle ne voudrait changer son amitié en autre chose. Il la comble parfaitement en étant son meilleur ami, et elle espère que ce sera toujours ainsi.
(c)




(c)
Jake D.Stifler
Un jeu de chat et de souris, c'est ainsi qu'elle voit Jake. Comme un gros chat qui n'attend que de la coincer entre ses pattes. Pas qu'elle ait l'habitude de croire à toute les rumeurs qui circulent, mais en le voyant à l'oeuvre avec les filles, tel un grand dragueur irrésistible, l'envie de l'approcher lui est depuis longtemps passée. Elle l'évite le plus possible, malgré les efforts de celui-ci pour faire la conversation. Elle n'a pas envie d'être l'une de ses idiotes qui papillonnent des yeux devant lui. En gros, elle n'a pas envie de tomber dans ce jeu de séduction débile qu'il lui imposerait si elle lui laissait la moindre chance de l'approcher.

Jaden S.Kay
Jaden est une simple connaissance avec qui elle n'a jamais discuter. Sachant qu'il est le meilleur ami de Jake, elle préfère s'en tenir loin plutôt que de tenter la bête.
(c)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Liens de Bélinda. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Bélinda. Liens de Bélinda. EmptyMar 23 Aoû - 22:08

Un petit lien entre Pouffy surtout que tu sembles n'avoir que des hommes dans ta vie... Un peu de féminité te changerais, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Liens de Bélinda. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Bélinda. Liens de Bélinda. EmptyMer 24 Aoû - 15:43

Ce n'est pas une mauvaise idée! Tu as une idée de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Liens de Bélinda. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Bélinda. Liens de Bélinda. EmptyMer 24 Aoû - 19:33

Je pense qu’on pourrait être copine. Pas amie, car on a trop de différence. Je suis pas du tout studieuse. Je déteste travailler pour les cours. Je préfère écouter de la musique ou me balader dans le château. Mais vu que tu es préfète de ma maison, un lien s’impose ! Wink

Est-ce que tu aurais une idée toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Liens de Bélinda. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Bélinda. Liens de Bélinda. EmptyJeu 25 Aoû - 17:21

Oui, on pourrait faire comme tu dis. Disons simplement que je m'affole de voir une Poufsouffle aussi peu studieuse, et que je t'aide à garder le niveau malgré tout. Histoire de réputation de maison quoi. Cool T'es reconnaissante, mais pas plus qu'il le faut. Sauf que tu te dis que c'est mieux pour toi et que ce n'est pas forcément négatif. D'ailleurs, y'a une seule matière que Bel ne maîtrise pas, et c'est les sortilèges. Alors si ton perso y arrive bien, elle pourrait lui faire un retour d'ascenseur .^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Liens de Bélinda. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Bélinda. Liens de Bélinda. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Liens de Bélinda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bélinda Stark (Pv)» Les liens de Juny.» Jaden Seth Kay - Liens » Jake D. Stifler | - | Liens» Les liens d'une garce √ Iséa May
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-