AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez|

Charlie Anne Robins ; Quand un ange devient démon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charlie A. Robbins
Charlie A. Robbins
Age : 27
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Charlie Anne Robins ; Quand un ange devient démon. Empty
MessageSujet: Charlie Anne Robins ; Quand un ange devient démon. Charlie Anne Robins ; Quand un ange devient démon. EmptyDim 14 Aoû - 23:38



Charlie Anne Robins






ÂGE : 18 ans
DATE et LIEU DE NAISSANCE : 7 février 1994 à Cannes
GROUPE : Créatures, vampire
ANNEE D'ETUDES : 1ère année
CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodelario
CODE RÉGLEMENT : Ok by Eze'

VOTRE PSEUDO : Annie ? Nana ? Mimi ? Comme bon vous semble !
VOTRE ÂGE : 15 ans
DISPONIBILITÉ : 7/7 jrs (le plus possible!)
AVIS SUR LE FORUM : Bah il déchire tout ! Le design gère la fougère, les admins sont en béton et mon dieu, l'ambiance ! Charlie Anne Robins ; Quand un ange devient démon. 4282798970 Félicitation et courage les loulous pour ce fofo de la mort qui tue !
Charlie Anne Robins ; Quand un ange devient démon. 2953299389



Orientation sexuelle :
Hétéro
Bisexuelle
Gay

Statut :
En couple
Célibataire
Compliqué





HISTOIRE

" you can take anything if you want it enought "
Charlie Anne Robins ; Quand un ange devient démon. Tumblr_li4n2yRZui1qbnnslo1_500

J'ai toujours eue cette fâcheuse manie de me poser pleins de questions, trop de questions. Heureusement, j'avais la chance d'avoir une mère qui était là pour m'éclairer. Bien sur, au cours des ans, les questions changeaient et les sujets qui me préoccupaient n'étaient plus les même.

A 4 ans,
- " Maman, pourquoi Bulle devient fou quand il voit des chocogrenouilles ? "
- " Parce qu'il adore ça autant que toi tu aimes la glace au chocolat, tout simplement. "
- " Oh oui, j'adore la glace au chocolat ! "

A 6 ans,
- " Dis maman, pourquoi vous avez refait un enfant ? J'étais bien toute seule moi ! "
- " Tout simplement parce que nous en avions envie. Tu comprendras quand tu seras plus grande qu'avoir un frère c'est bien, crois moi. Et même si Peter t'embête un peu pour le moment, bientôt tout ira mieux. Tu sais, il n'a que 4 ans. Il va grandir et murir, et toi aussi. "
- " Bah j'espère alors parce qu'il me pique tout le temps mes jouets, et c'est nul ! "

A 8 ans,
- " Maman ? Pourquoi tout le monde n'a pas des pouvoirs comme vous ? "
- " Je ne sais pas, le monde est fait ainsi. Toujours est-il qu'il y a des personnes qu'on appelle moldus qui n'ont pas de pouvoirs du tout, d'autres comme nous qui en ont et d'autres encore qui en ont mais pas forcément de leurs deux parents, c'est pourquoi on les appelle les sang-mêlés. Mais ne te préoccupes pas de ça, au fond nous sommes tous pareils. "
- " Papa lui, il dit qu'on est pas tous pareils, qu'on est même très différent ! Et moi je pense la même chose que papa, les moldus c'est nul, c'est mieux d'être de sang pur ! "
- " Tu sais ma chérie, tu ne dois pas croire tout ce que dis ton père. Tu auras bien assez le temps de te faire ta propre opinion. Les moldus ne sont pas méchants, loin de là. Et certains sang-mêlés valent mieux que certains sang-purs. "
- " Mais maman, les moldus, c'est nul, ils ont même pas de pouvoirs et papa, il dit qu'ils sont inutiles ! Et moi je le crois papa, c'est tout ! "
- " Crois ce que tu veux ma chérie mais promets moi de traiter les moldus et les sangs-mêlés de la même façon que les sang-purs ? "
- " C'est d'accord, maman... "

A 10 ans,
- " Maman ! Le vase là ! Il change de couleur tout seul quand je le regarde ! Maman, regardes ! Qu'est-ce qui se passe ?! ''
- " Hihi, ma chérie, tu es une sorcière. Et voici tes pouvoirs. "
- " C'est vrai ?! Oh ! Je suis enfin une sorcière ! Maman, c'est extra ! Tu crois que j'irais dans quelle maison maman à Poudlard ?!"
- " A serdaigle ma chérie, je suis certaine que tu iras à Serdaigle, je le sens. "
- " Et c'est bien serdaigle comme maison ? "
- " Bien sur, comme toutes les maisons ! Aucune n'est moins bien qu'une autre, simplement serdaigle te correspond mieux d'après moi. "

A 12 ans,
- " Comment vous vous êtes rencontrés papa et toi ? Vous êtes tout de suite tombés amoureux ?! "
- " J'étais élève à l'école de BeauxBatons, en 6ème année lorsque j'ai rencontré ton père, lui élève de Serpentard à Poudlard, d'un an plus âgé que moi. C'était lors d'un des fameux tournois des trois sorciers qui avait lieu à Poudlard. Par chance, j'avais été sélectionnée pour représenter mon école. Il ne nous fallut pas longtemps avant de se voir, à peine étais-je entrée dans la Grande Salle qu'il me dévisageait. Durant tout le tournois, nous fûmes très proche puis il m'invita au bal, et ce fut notre premier baiser. "
- " Beuuuurk ! "
- " Les au revoir furent déchirant mais on avait promis de garder contact et on l'a fait. A ma sortie de BeauxBatons, je l'ai rejoins ici à Londres et nous avons décidé de fonder une famille. "
- " Oh maman ! Elle est trop jolie ton histoire ! "

A 14 ans,
- " Maman, tu crois que je pourrais devenir guérisseuse ou infirmière à l'université quand je serais grande ? ''
- " Évidemment si tu t'en donnes les moyens. Il faut juste que tu le veuilles vraiment et que tu travailles bien. Une fois que tu auras eu tes BUSE et tes ASPIC, il faudra te spécialiser à l'université mais je suis sure que tu peux y arriver. "
- " J'espère vraiment, ce serait génial ! "

A 16 ans,
- " Maman, ça t'as fait quoi quand t'as vu papa pour la première fois ? "
- " Je l'ai tout de suite remarqué, il était vraiment beau. Et lorsque j'ai croisé son regard pour la première fois, je me suis sentie bien mais j'avais une boule au ventre. Et je crois bien avoir rougit écarlate. "
- " Comme pleins de petits papillons ? "
- " Oui, c'est à peu près ça. Pourquoi ? "
- " Je... je crois bien que je suis amoureuse, pour de vrai. Et ca fait mal maman, quand je le vois avec d'autres filles. Il dit qu'il m'aime mais.. "
- " Ma chérie, l'amour c'est jamais simple et avant de rencontrer ton père, j'ai eu des peines de coeur. J'en ai souffert et je veux pas que tu souffres autant, fait attention à ce garçon quand même. "
- " Oui maman, c'est promis. "

A 18 ans,
- " Pourquoi moi maman ?! Et pourquoi pas une autre ?! Je veux pas être un de ces foutus monstres, je veux pas perdre mes pouvoirs maman ! Pourquoi il a fallut qu'il me transforme moi ?! J'ai rien demandé à personne ! "
- " Je ne sais pas ma chérie,.. mais saches que ça ne fait pas de toi un monstre et même si ta vie va changer, tu seras toujours notre petite Charlie chérie. "
- " Mais je veux pas changer de vie moi ! Je veux pas avoir à m'éloigner de tous mes amis simplement par peur de les blesser chaque secondes ! Maman, j'ai peur... "
- " Tu t'y feras à ta nouvelle vie et tu apprendras à gérer tes pouvoirs. On sera toujours là pour t'aider mon coeur quoi qu'il se passe. N'aies pas peur, nous sommes là. "
- " Mais papa, on dirait qu'il est fâché contre moi, il m'en veut c'est certain ! "
- " Non tu te trompes, il ne t'en veux pas à toi. Il en veut à ce vampire pour ce qu'il t'a fait. Il s'en veut à lui même pour t'avoir laisser rentrer seule. Ton père t'aime, Peter aussi et moi aussi. Tes amis aussi t'aiment. "
- " Moi aussi je vous aime maman, mais j'ai peur de ce que vont dire les gens à la rentrée à l'université. Et s'ils me laissaient tomber et que je ne me fais pas d'autre amis ?! Maman, je voudrais tellement revenir en arrière et ne pas passer dans cette ruelle sombre pour gagner du temps.. "
- " Ils ne te laisseront pas tomber, j'en suis convaincue et tu t'en feras pleins des nouveaux amis, tu rencontreras des gens comme toi et tu ne seras pas la seule à ne pas encore te contrôler. Maintenant, ne t'inquiètes plus ma chérie. La rentrée est dans quelques jours et il faut te préparer, je suis certaine que tout ira bien. "
- " Merci maman, de toujours être là pour moi. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. "

Vous l'aurez peut être compris, Bulle est mon furet. Il est dans la famille depuis mes 4 ans. Pour Peter, ma mère avait raison. Maintenant, on s'entend vraiment bien et même si c'est pas tout rose tous les jours, on s'aime. On est là l'un pour l'autre et c'est ça qui compte. Me séparer une seconde fois de lui pour entrer à l'université alors qu'il est encore à Poudlard, ça va être difficile. En ce qui concerne les moldus et les sang-mêlés, j'ai jamais changé d'avis même si je ne le cris pas sur tous les toits, après tout j'ai promis à ma mère de les traiter comme les autres alors.. Pour les sang-mêlés, c'est pas difficile. Le plus dur c'est pour les moldus, ils sont si.. insignifiants. Ma découverte de mes pouvoirs, je m'en souviens encore. C'est gravé dans ma mémoire à tout jamais, comme le jour où j'ai reçu ma baguette (qui ne m'est plus d'aucune utilité à présent mais que je conserve soigneusement dans un endroit tout à fait secret, nostalgique ? oui un peu.) et celui de mon entrée à Poudlard. Ma mère ne s'était pas trompée, j'ai bien fait 7 ans à Poudlard en temps que serdaigle, et j'ai passé de merveilleuses années. Pour le métier que je voulais faire il y a maintenant 4 ans, ça n'a absolument pas changé. C'est pourquoi j'ai décidé de suivre les cours médecine par les plantes (évidemment, puisque je n'ai plus de baguette), de potions et de botanique. Ensuite, ma nouvelle nature oblige, j'ai du prendre un cursus sportif, et j'y apprend à me contrôler, à devenir plus puissante. Enfin, j'ai toujours eue peur qu'on fouille dans mes pensées, mes souvenirs alors je me suis inscrite au cours d'occlumancie. Le fameux garçon dont j'étais tombée amoureuse ? Non je ne l'ai pas oublié même si je ne suis plus amoureuse. Mais j'aurais peut être du écouter plus sérieusement ma maman ce jour là, parce qu'après m'avoir laissé espérer, m'avoir laissé m'accrocher à lui, il m'a laissé tomber comme une vulgaire chaussette. Je ne pourrais pas dire que je lui en veux, ce serait mentir mais il m'a appris à me méfier un peu plus des hommes et puis... on apprend de ses erreurs non ? Je ne me suis toujours pas faite à l'idée d'être un vampire, c'est bien trop frais pour que je m'y fasse. Je suis incapable de me controler et ça me vaut quelque crise de nerfs. Je ne suis plus la petite Charlie que les autres aimaient tant, j'ai changé, un peu. Je le sais, je sais que c'est mal mais.. j'y peux rien. J'ose espérer que ce n'est que de passage, le temps de.. me faire à ma nouvelle vie.





QUARTIER LIBRE


" I want to go back to being you "
Charlie Anne Robins ; Quand un ange devient démon. Tumblr_lgil05tR4p1qbj0fio1_500

4h00 du mat'. La soirée touche à sa fin. Les gens partent au fur et à mesure. La maison se vide. Quelque uns sont affalé dans le canapé, d'autre par terre, certains draguent, d'autres dansent encore tout seuls et de la façon la plus horrible qui soit. Certains ont finis la soirée dans les chambres, accompagnés, et encore d'autres sont aux toilettes. Moi j'ai bus, un peu. Suffisamment pour être heureuse mais pas assez pour être complétement bourrée. Je tiens sur mes jambes et mes idées sont à peu près claires. Je fume une clope à la fenêtre, en regardant les étoiles. Lorsque j'ai finis, je vais aidé à ranger. Puis je décide qu'il est temps pour moi de partir. J'attrape mon manteau, mon sac et dis au revoir rapidement. On me propose de me ramener mais je refuse, j'habite à 5 minutes d'ici. Je m’éclipse dans la nuit noire, les bras serrés contre ma poitrine. On a beau être au mois d'aout, les nuits sont fraiches. Je marche dans la rue, surveillant le moindre bruit, le moindre geste. J'ai toujours été comme ça, peureuse, à regarder partout. A me faire des films à chaque minutes. J'avance rapidement dans le calme de la rue, pas une voiture passe, personne. Je connais un raccourci, dans une petite ruelle assez mal éclairée. Arrivée à celle-ci, je bifurque à droite. Comme d'habitude, il n'y a personne dans cette rue et une forte odeur de poubelle mélangée à de la pisse de chat se fait sentir. Je remonte le col de mon manteau pour respirer à l'intérieur tout en continuant à marcher vite.

J’entends un bruit derrière moi, un craquement, comme une présence. Je me retourne mais il n'y a rien. Je me dis que j'ai rêvé et je continu mon chemin, marchant encore plus vite. Je cours presque. Soudain, quelqu'un surgit devant moi, je m'arrête net. Un homme, plus grand que moi. Il est beau, svelte et fort. Il me regarde d'une façon étrange, comme.. un prédateur. Je ne dis rien, je me décale pour continuer mon chemin mais il se décale aussi, et s'interpose devant moi. Je suis coincé, je recule d'un pas et glisse ma main dans ma poche pour attraper ma baguette. Je m'affole, elle n'est pas dans ma poche. Je l'ai oublié à la soirée. Il se met à rire d'un rire démoniaque. J'ai peur, mon cœur bat à cent à l'heure, je ne sais plus quoi faire. Je veux m'enfuir mais je ne veux pas lui tourner le dos. Je suis coincée, je dois l'affronter. Il s'approche lentement de moi. Je suis pétrifié, il est terrifiant. Lui n'a pas peur. Il arrive à quelque centimètre de moi. Mon souffle est fort et rapide. Il s'approche de mon visage et me caresse la joue. Je me recule. Il rit toujours, il tourne autour de moi et s'arrête derrière moi. Je sens son souffle dans mes cheveux mais je ne le vois plus. J'ai peur, j'ai peur de ce qu'il va faire de moi mais je suis incapable de fuir. Il passe sa main dans mes cheveux, les écarte de mon cou avant d'y déposer ses lèvres. Je ne sais plus quoi penser. Je ne sais plus de quoi j'ai peur. Il est beau, c'est vrai. Il est attirant. A présent, j'ai autant envie de fuir que de rester là, à le laisser faire. Qu'est ce qu'il m'arrive ?! Il me souffle à l'oreille. " Chut.. tout ira bien.. je ne te ferais aucun mal.. " Sa voix est douce, j'aurais envie de le croire. Il caresse mon cou, continu d'y déposer des baisers, les mains posés sur mes épaules. Je ne bouge pas, mon coeur bat toujours à cent à l'heure. Je ferme les yeux. Avant de les rouvrir en sursaut, j'ai mal. Mon cou me brûle, et du sang coule le long de mon cou jusqu'à ma poitrine. Il a resserré son étreinte, j'essaie de me débattre, mais il est trop fort. Je me sens faible, peu à peu. Mes jambes ne me portent plus. Il dégage sa tête de mon cou et dépose un dernier baiser sur ma joue. Il me lâche, et je m'écroule au sol. Je pleure, ma vue se brouille. Il s'en va en me laissant ici, gisant sur le pavé. Je me sens partir peu à peu avant de m'évanouir, à bout de force.

Lorsque je me réveille enfin, je suis dans un hôpital. Les murs blancs, les draps et la grille sur les fenêtres me l'indique. Mon père dort près de moi sur le fauteuil. Ma vue est encore brouillée. J'essaie de bouger la main mais quelque chose me gène. Je suis sous perfusion. A peine ai-je totalement ouvert les yeux qu'une infirmière fait irruption dans la pièce.

- " Bonjour Mademoiselle, vous êtes à l’hôpital Ste.Mangouste et je suis mademoiselle Gayle, votre infirmière. Comment vous sentez-vous ? "
- " Euh.. différente.. et mon cou, il me brule. "
- " C'est normal mademoiselle Robins, nous vous avons retrouvé dans la rue inconsciente mais il était trop tard. Le poison avait déjà fait effet.. Je suis navrée. "
- " Que.. quoi ? quel poison ? Je.. "

Mon père se réveilla, posa sa main sur la mienne et déposa un baiser sur mon front. " Chut.. ma chérie, tout ira bien. Je suis là. " Il lança un regard à l'infirmière lui demandant de partir. Je le regardai. Sa main chaude sur la mienne me rassurait.

- " Papa, de quoi parlait-elle ? Qu'est-ce que je fais là ? J'étais à la soirée et puis... plus rien. ''
- " Rien ma chérie, reposes toi. Ta mère et moi t'expliquerons plus tard.. et l'infirmière a dis que les souvenirs te reviendraient... Je suis content de te retrouver avec moi. Tu nous a fait peur. "

Je ne dis aucun mot. Il me tendis une peluche. Oui, j'avais toujours une peluche, je l'avais eue à ma naissance. Une petite girafe. Je la pris dans mes bras, elle portait le parfum de ma mère, et la serrai contre moi.

- " On rentre à la maison ce soir, ne t'en fais pas. "


Dernière édition par Charlie A. Robins le Dim 22 Jan - 21:55, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Charlie Anne Robins ; Quand un ange devient démon. Empty
MessageSujet: Re: Charlie Anne Robins ; Quand un ange devient démon. Charlie Anne Robins ; Quand un ange devient démon. EmptyDim 14 Aoû - 23:40

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Charlie Anne Robins ; Quand un ange devient démon. Empty
MessageSujet: Re: Charlie Anne Robins ; Quand un ange devient démon. Charlie Anne Robins ; Quand un ange devient démon. EmptyLun 15 Aoû - 0:11

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, le staff est là pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Charlie Anne Robins ; Quand un ange devient démon. Empty
MessageSujet: Re: Charlie Anne Robins ; Quand un ange devient démon. Charlie Anne Robins ; Quand un ange devient démon. EmptyLun 15 Aoû - 0:32

Bienvenue parmis nous, bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Charlie Anne Robins ; Quand un ange devient démon. Empty
MessageSujet: Re: Charlie Anne Robins ; Quand un ange devient démon. Charlie Anne Robins ; Quand un ange devient démon. EmptyLun 15 Aoû - 8:02

Youhou ! Une nouvelle fille mwahaha Cool

Bienvenue et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Robbins
Charlie A. Robbins
Age : 27
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Charlie Anne Robins ; Quand un ange devient démon. Empty
MessageSujet: Re: Charlie Anne Robins ; Quand un ange devient démon. Charlie Anne Robins ; Quand un ange devient démon. EmptyLun 15 Aoû - 14:57

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Charlie Anne Robins ; Quand un ange devient démon. Empty
MessageSujet: Re: Charlie Anne Robins ; Quand un ange devient démon. Charlie Anne Robins ; Quand un ange devient démon. EmptyLun 15 Aoû - 19:22

Bienvenue à Poudlard jeune sorcière, il ne fait aucun doute que tu te plaira à Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Robbins
Charlie A. Robbins
Age : 27
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Charlie Anne Robins ; Quand un ange devient démon. Empty
MessageSujet: Re: Charlie Anne Robins ; Quand un ange devient démon. Charlie Anne Robins ; Quand un ange devient démon. EmptyDim 22 Jan - 19:17

J'ai finis, pour la deuxième fois ! Panda
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Charlie Anne Robins ; Quand un ange devient démon. Empty
MessageSujet: Re: Charlie Anne Robins ; Quand un ange devient démon. Charlie Anne Robins ; Quand un ange devient démon. EmptyLun 23 Jan - 0:05

je te re-valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Charlie Anne Robins ; Quand un ange devient démon. Empty
MessageSujet: Re: Charlie Anne Robins ; Quand un ange devient démon. Charlie Anne Robins ; Quand un ange devient démon. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Anne Robins ; Quand un ange devient démon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ange ou Démon ? Avaria Prudence Avyna» Shane "Angel" Sword.. Un démon aux allures d'Ange :D» Quand l'envie nous prend d'aller faire un tour ... [PV Anne. R Taylor]» Charlie A. Robbins ~ RP's » Azur Charlie Davis [FREE]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives :: Veritaserum :: ■Fiches validées-