AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Lily Luna Potter • Terminé •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Lily Luna Potter • Terminé • Empty
MessageSujet: Lily Luna Potter • Terminé • Lily Luna Potter • Terminé • EmptyMer 17 Aoû - 20:42




Lily Luna
☼Potter☼
-ft-Alexis Bledel

Lily Luna Potter • Terminé • Tumblr_lprv7rnjgu1qlqxhmo3_500


Me ☼ Myself ☼ I


Je suis Lily Luna Potter âgée de 13 ans. Je suis née le 27 Décembre 2008 à Londres. D'origines Anglaises, je suis de sang mêlé. Je suis célibataire.
♬ Année d'étude : 3ème année ♬ Baguette : Bois de Saule, 23.7 cm, Crin de Licorne ♬ Patronus : un Phoenix ♬ Camp : Eclipse ♬



☼Tell me a story☼


☼Citation☼




___________________________________________________________


Chère Maman et Papa,

Je suis bien arrivée, et vous m'avez beaucoup manqués depuis mon départ de la gare. Je suis restée avec James et Albus pendant le voyage, et ça m'a aidé à ne pas trop paniquer je pense. Tous ces changements m'angoissent un peu je dois dire, mais je vois aussi beaucoup de chose passionnantes. Le train était très animé, il y a même un garçon qui a fait exploser une vitre à un moment, enfin je crois. Je ne suis pas trop sortie de mon wagon. Le paysage était magnifique et puis le regarder m'aidait à me calmer un peu, même si je suis bien incapable de dire pourquoi. Beaucoup d'élèves ont essayés des sorts, ça n'a pas toujours marché. Moi j'en connais quelqu'un uns, même si je n'ai pas osé les tester, j'ai profité des heures de trajet pour lire un peu. J'espère que je ne serais pas trop à la traine en classe, car tout cela est vraiment passionnant! C'est un peu étrange car j'ai à la fois hâte d'étudier et de rentrer pour vous revoir. Je sais bien que je ne risque pas grand chose ici et tout le monde me répète que cela se passera vite jusqu'aux vacances, mais c'est tout de même très long. Enfin en tout cas, la répartition est passée. C'est très angoissant comme cérémonie, et bizarrement très excitant aussi. Peut-être que James ou Al' vous l'ont déjà dit mais je suis à Gryffondor. J'espère vraiment pouvoir m'en montrer digne! Malheureusement ça veut aussi dire que je vais avoir James toute l'année sur le dos. Il a intérêt à ne pas trop m'embêter! Enfin bon, je ne suis pas vraiment sur que le choixpeau ai très bien regardé dans ma tête parce que je suis plus effrayée que courageuse pour le moment...
Vous me manquez vraiment très fort tous les deux. Je vous faits pleins de câlin, je vous écrirai de nouveau très bientôt. Gros bisoux, je vous aime.

Lily

___________________________________________________________


Chère Maman et Papa,

Encore une nouvelle semaine loin de vous. J'imagine que ça doit vous agacer de devoir répondre à toutes mes lettres, j'en suis désolé. Mais vous me manquez tellement tous les deux. Ce sera bientôt les vacances, j'ai déjà hâte d'y être. Je suis encore toute émue de vos félicitations à propos de mes résultats, je n'en mérite pas temps, j'essaye simplement de rester à la hauteur. Et puis la magie est si fascinante! En tout cas ça m'a beaucoup touchée. Vous savez, on a parié avec Al' sur les cadeaux de cette année, j'espère que vous n'avez pas prévu d'offrir un balais à James parce que je n'ai vraiment pas le temps de rédiger les introductions de tous les devoirs de Potions d'Albus! Et puis j'ai vraiment envie des chocolats qu'il m'a promit, alors échangez vite les emballages et surtout ne lui dites pas que je vous en ai parlé! J'espère aussi que vous avez sortit les décorations de l'année dernière avec les étoiles brillantes flottantes que vous aviez mises dans ma chambre. Ça fait presque 12 ans qu'elles y sont à chaque noël et j'espère bien que ça ne changera pas! Maman m'a dit une fois que quand j'étais petite, je refusais de m'endormir si elle ne laissait pas une étoile flottante au plafond. Tu crois que c'est vrai toi Papa, ou que c'était juste pour ne pas me dire que j'étais une gamine infernale qui ne dormais jamais? Personnellement je pense que c'est un peu des deux. En parlant de dormir, mon lit me manque aussi. Pas que ce ne soit pas confortable, je ne suis pas douillette à ce point! C'est simplement que...il fait plutôt froid ici, et j'ai souvent du mal à trouver le sommeil. Je pense toujours à la maison. Parfois j'essaye de me concentrer sur mes formules ou mes cours, de penser à mes amis, à des choses joyeuses mais....on ne peut pas dire que ce soit très efficace. Je sais bien que je ne devrai pas être triste, la vie est tellement trépidante et amusante ici. Pourtant je n'y peux rien, tous les soirs, je me sens atrocement seule, atrocement mal, et il n'y a rien qui puisse faire passer la tristesse. Enfin presque....heureusement James et Al' sont toujours là pour me remonter le moral, je ne sais pas ce que je ferai sans eux. Mais ne dîtes surtout pas ça à James! Non seulement ses chevilles risqueraient d'enfler jusqu'à ce qu'il ne rentre plus dans ses chaussures mais en plus, il passerait son temps à m'embêter avec ça. Et puis je ne lui ai pas encore pardonné d'avoir transformé le jus de citrouille de mon voisin de table en Wiskey pur Flamme uniquement parce qu'il lui semblait louche! Il est gentil dés fois, mais il me couve tellement que ça en devient infernal. En plus je suis certaine qu'il se moque de moi à chaque fois que je m'énerve contre lui! Il y a des jours ou je voudrai bien lui faire manger sa baguette! Je me dis souvent que c'est vraiment dommage qu'Albus ne soit pas dans notre maison, ce serait sans doute un peu plus calme. Mais bon il semble plutôt heureux maintenant là ou il est et c'est l'essentiel. Ah oui, je ne vous l'ai pas raconté mais il y a deux jours, j'ai fait l'erreur de me mettre à côté d'Hugo en sortilège. Eh bien je ne risque pas de recommencer, je ne tiens pas à perdre un oeil ou pire. C'est incroyable ce qu'il peut être maladroit! Mais bon c'est la seule personne que je connais vraiment dans ma classe et puis au fond, même s'il est vraiment empoté, il est très gentil je trouve. Tout ça pour vous dire qu'on ne s'ennuie pas ici et que s'il m'arrive de me sentir mal, tout va bien pour moi. J'ai vraiment très très hâte de vous revoir. A Lundi, je vous embrasse très fort!

Lily

___________________________________________________________


Extrait du Journal de Lily Luna Potter,

Cher Journal,

Il doit maintenant bientôt être 1 heure du matin, et comme souvent je ne trouve pas le sommeil. Je repense à beaucoup de choses, je me sens nostalgique, atrocement nostalgique. Je sais bien que c'est stupide, je ne n'arrive pas à comprendre. Pourquoi est ce que je n'y arrive pas? Personne ici n'a de problème avec le fait d'être loin de chez soi, personne ne pleure bêtement comme un gosse idiot tous les soirs devant le feu de la cheminée comme moi. Si tu savais comme je me sens ridicule, comme j'ai chaque jour un peu plus honte d'être aussi faible. J'en ai plus qu'assez d'être la petite dernière chouineuse qui embête tout le monde. Si encore j'avais été assez douée pour que Al' et James ne le remarque pas. Mais non, même ça je n'en suis pas capable. De toute façon, la seule chose ou je ne me sens pas ridiculement inférieur ce sont les cours. Mais les cours, je sais bien que ce n'est pas le plus important.Même si c'est encore tout ce que j'ai pour prouver ce que je vaux. Eh oui, moi je suis la "petite Lily Luna". Je sais bien que je n'ai pas le courage ni la force de mes frères, que je ne suis bonne qu'à être pouponnée. Seulement parfois j'aimerai être autre chose... Je ne peux pas leur en vouloir. Je sais bien combien Al' et James m'aiment, je le vois bien dans leur regard, et ça me réchauffe chaque jour le coeur. C'est juste que...il y a certaines choses qu'ils ne pourront jamais comprendre et que je ne pourrai jamais leur dire. Tout le monde a ses secrets j'imagine. J'aimerai tellement juste ne plus penser à tout ça, oublier que je suis une éternelle dernière. Ce serai sans doute plus simple. Je ne sais vraiment pas pourquoi je me suis retrouvée à Gryffondor tu sais? La vérité c'est que je suis une lâche même pas capable de s'assumer elle même, tout juste bonne à se reposer sur les autres et à se faire dorloter. Et à se lamenter d'ailleurs. Je te plains, sincèrement. Ca ne doit pas être facile de subir tous mes caprices sur tes pages jours après jours. Les vacances approchent. Je pense que je vais m'avancer dans mes devoirs au lieu de ruminer ou d'essayer de dormir, cela vaudra sans doute mieux, et j'éviterai de repenser aux sourires et aux étreintes de Maman et au regard protecteur de Papa. Mais aussi à ces airs de fiertés qui illuminent leurs traits lorsque je leur rend les résultats de mes tests et qui me donne sans cesse envie de progresser. Je les admirent tellement tous, je les aiment tellement. J'aimerai que jamais rien ne change, même s'il parait que c'est impossible. J'ai bien le droit d'y croire un peu non? Maman me parlait tous les soirs avant de dormir, je crois que c'est une des choses qui me manque le plus ici. La chaleur de sa voix et la profondeur de ses mots. La tendresse de ses regards. Elle me racontait son enfance parfois, comment elle aussi avait grandit avec tellement de frères au dessus d'elle. Dernière petite protégée de la famille. Avant ce jour là je crois, que jamais je ne m'étais vraiment rendu compte combien on pouvait se ressembler. Après tout, elle est si forte, si belle, si confiante. Tout le contraire de moi. Alors j'ai eu beaucoup de mal à l'imaginer aussi timide et peu assurée que je le suis. Lorsque je le lui ai dis, je m'en souvient très bien, elle a éclaté de rire. Sur le coup j'ai vraiment été surprise. Alors elle m'a parlé de ses doutes, de ses peurs face à un monde trop grand par rapport à celui dans lequel elle avait grandit. Dans le cocon de sa famille. Et plus elle parlait, plus je comprenais que finalement, elle aussi avait ressentit tout ça. J'ignore comment elle a pu trouver le courage de devenir la femme incroyable qu'elle est aujourd'hui. Je sais qu'elle a vécu beaucoup de chose, et que je n'aurai sans doute pas été capable d'affronter tout ce qu'elle a vu. Lorsque que je le lui ai dit, elle n'a pas rit cette fois. Elle m'a juste fixé dans les yeux, avec une telle intensité que j'ai même arrêter de respirer un instant. Et je me souviendrais toujours de ses mots. Ils sont à jamais gravés dans mon coeur.

"Tu es forte Rose, plus forte que ce que tous le monde croit, toi y compris. Mais moi je sais. Je sais que tu ira plus loin que n'importe qui, lorsque l'heure sera venue. "

J'ignore si elle avait raison. Mais j'imagine que le seul moyen de le découvrir, c'est encore de vivre. Je te souhaite une bonne nuit journal, en espérant que tu trouvera le sommeil pour moi.

___________________________________________________________


Extrait du journal de Lily Luna Potter,

Cher journal,

Je ne sais pas trop par ou commencer avec toutes ces pensées qui se bousculent dans ma tête en ce moment. J'ai la sensation que tout s'accélère, se précipite, un peu comme si je grandissait trop vite. C'est assez effrayant à vrai dire. J'imagine que si je dois te parler de toutes mes pensées, je dois sans doute commencer pas le début non? Oui, oui c'est ce que je vais faire. Alors voilà.
Cela fait maintenant deux semaines qu'on est a la maison, c'est la fin de ma deuxième année, bientôt le début de la troisième, et je suis vraiment heureuse d'être rentrée. J'étais même tellement impatiente que j'en ai oublié de t'écrire, mais tu l'as sans doute remarqué. La situation est un peu tendue en ce moment entre Al' et James, je ne sais pas trop pourquoi, j'ai essayé d'en parler avec eux, ils m'ont répondu qu'il n'y avait rien. J'ai du mal à croire qu'ils me pensent assez bête pour avaler ça vu la tête qu'ils font lorsqu'ils se croisent dans les couloirs. Ça me met vraiment mal à l'aise, je n'aime pas les voir en colère. J'en veux un peu à James moi aussi, on s'est plus disputés plus que d'habitude, je crois qu'il ne l'a pas vraiment remarqué. Ce n'est pas que je le fasse exprès, c'est juste que je suis presque sur qu'il a encore réussit à blesser Al' avec ses grands airs et que ça ne me plait pas du tout. Je sais bien qu'il ne le fait pas exprès, mais parfois, James peut-être vraiment stupide. Je devrai sans doute lui dire un jour qu'en essayant de nous protéger, il fait parfois vraiment très mal...mais pour le moment, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. J'ai beau être la plus jeune, je sais bien qu'au fond c'est dur pour lui d'être l'aîné et de tout porter sur ses épaules. Je sais aussi que lui n'a personne pour venir se reposer quand ça va mal contrairement à moi. Je culpabilise toujours un peu quand je vais le voir, il m'offre tellement, et moi je n'ai pas grand chose à lui offrir en retour. Quand j'y pense, ça me rend triste de savoir que je ne peux rien faire pour l'aider. Mais peut importe ce que je peux lui dire, je sais qu'il ne voudra jamais de mon soutient. Après tout c'est moi la petite soeur, pas l'inverse. Parfois je trouve ça vraiment frustrant. Le mieux que je puisse encore faire pour lui c'est de ne pas trop l'embêter avec mes soucis. Enfin dans tous les cas, ils ne vont pas bien. Je me demande s'ils ont encore parlés de la maison d'Al'. C'est un sujet sensible et je sais qu'ils s'étaient disputés très fort à propos de ça, à cause du manque de tact de James. J'avais réussis à le pousser un peu à se rabibocher avec James, mais je sais que dans le fond ça l'a beaucoup touché. Enfin c'est peut-être pour complètement autre chose cette fois-ci, je ne sais pas trop. J'ai hésité à en parler aux parents, parce qu'ils ont bien vu que quelque chose me tracassait. Mais finalement il vaut sans doute mieux que je ne m'en mêle pas pour le moment. Et puis si Al' va vraiment trop mal, je sais qu'il me laissera lui parler. Papa m'a dit de ne pas trop m'en faire, et je sais bien qu'il a souvent raison alors je préfère les laisser se débrouiller entre eux. Moi aussi j'avais pas mal de choses à raconter aux parents, même si contrairement à mon frère, je ne cri pas ma vie sur les toits. L'école n'a finalement pas que des mauvais côtés. Il suffit de penser aux cuisines par exemple. (même si ça j'ai évité de le raconter à maman). Dans ma famille tous le monde sait que je suis une gourmande insatiable, alors quand Fred et James m'ont emmenés dans la cuisine je peux te dire que j'étais aux anges! C'est vraiment super comme endroit et puis les elfes sont très gentils avec moi. Disons qu'ils n'ont pas tellement de visite et que je suis leur seule cliente régulière, alors j'aime bien parler avec eux. Et puis, c'est vraiment génial parce que là bas on apprend pleins de choses que personne ne connait. Et j'adore les ragots presque autant que leurs superbes desserts, je trouve ça absolument excitant. Être la première à savoir les choses c'est électrifiant! C'est fou le nombre de détails que ces elfes peuvent voir tous les jours. Et puis je ne vais pas te le cacher, j'en profite parfois pour jouer des tours à ceux qui me cherche des noises. Ce n'est pas très gentil, je sais bien, mais c'est tellement amusant. Je triche sans doute mais bon, je ne fais rien de bien grave non? Je me sens chaque jour un peu plus à l'aise là-bas. Je ne me cache plus dans mon coin, je m'amuse, je fais ce que j'aime, et puis cette école a tellement de secrets! Si les soirées sont souvent douloureuses, on ne peut pas dire que les journées, elles, manquent de piment! Evidemment, ils m'ont aussi demandés si j'avais un garçon en vue, enfin surtout maman. Je ne savais pas trop quoi leur dire. Pour être honnête, avec James sans cesse sur le dos, c'est difficile d'être trop proche des garçons, même lorsque c'est une simple question d'amitié, alors parler d'amour? Non, non trop compliqué! Ça me donne encore moins envie quand je vois la tête de larve déconfite et soumise absolument répugnante de mon frère à chaque fois que cette fille passe devant lui. Surtout qu'elle l'envoie bouler à chaque fois. C'est drôle et pathétique à la fois, je crois bien qu'elle lui a sérieusement ramolli le cerveau et moi je tiens à mes capacités mentale. Lorsque mes parents sont partis dans leurs fou rire je n'ai pas pu m'empêcher de me joindre à eux. L'amour c'est surement quelque chose de bien, mais pour le moment je vis mieux sans. Contrairement aux rumeurs totalement erronées sur mon cousin et moi. Non et puis quoi encore! Sinon quoi d'autre? Et bien Gryffondor est en bonne place pour gagner la coupe depuis le dernier match contre Serdaigle. James et Fred ont été formidables comme toujours! Le reste de l'équipe aussi d'ailleurs. J'ai beaucoup réfléchis. Ça fait longtemps que j'y pense et je n'ai jamais vraiment osé me lancer, mais cette année je crois que je vais aller m'inscrire aux auditions de l'équipe. Je ne suis pas trop mauvaise quand je m'entraîne à la maison, et il n'y a rien de plus merveilleux que de voler! Je ne suis pas certaine que cela plairait beaucoup à James mais pour une fois, je m'en fiche totalement! Je n'ai plus 11 ans maintenant, je crois qu'il est temps que je fasse mes propres choix sans toujours douter de tout, et puis si ça ne lui plait pas c'est le même prix de toute façon! Je sens que les choses changent autour de moi, c'est dur à expliquer, je ne pourrai pas te dire si c'est bien ou mal, je sais juste que c'est important. C'est peut-être ça qu'on appel grandir, cette envie de liberté et de rire. Je me détache un peu du passé, lentement, mais moins difficilement qu'avant. Quand aux cours, pas grand chose de nouveau, mes résultats sont toujours bons, même si j'ai un peu peur de ma prochaine note en botanique. Enfin ça ne devrait pas être trop catastrophique tout de même. J'ai beau n'être qu'en 3ème année, j'imagine parfois ce que j'aimerai faire plus tard. Je n'ai encore vraiment d'idées, mais quelque chose en rapport avec les potions me plairait bien. C'est sans aucun doute ma matière préférée. Papa m'a dit un jour que je tenais ça de ma grand mère. Comme mon prénom. Je passe pas mal de temps le soir à regarder les vieilles photos de Papa, celle ou on voit grand-mère et grand-père. Grand mère Lily était vraiment très très jolie. Et comme maman, c'était une grande femme. Son histoire m'a toujours fascinée, et papa prenait souvent le temps de répondre à mes questions sur elle le soir, même s'il ne l'avait jamais connu lui non plus. Je sais qu'elle est morte pour le sauver, je sais que c'était une femme vraiment très forte. Je suis toujours vraiment fière de porter son prénom, et me découvrir des points communs avec elle me fait toujours très plaisir.
Enfin voilà, j'ai tellement de sentiments différents qui me harcèlent que j'en ai parfois mal au crâne, et puis je ne sais plus trop ou donner de la tête à vrai dire. En plus de ça, maman papa et James ont l'air plus inquiets que d'habitude. Je me fais peut-être des idées, peut-être qu'ils ont juste eux aussi beaucoup de soucis en tête, surement...Mais je n'arrive pas à me défaire de l'impression qu'il se passe quelque chose. De la paranoïa, en plus de tout le reste, comme si j'en avais besoin! Il faut vraiment que je pense à autre chose et que je me vide l'esprit. Cette espèce de pressentiment stupide aura sans doute disparut demain...Enfin je l'espère. Je te souhaite une bonne soirée cher journal, je viendrai t'écrire plus souvent à mon avis, ça m'aide à rester au clair avec moi même.


___________________________________________________________





☼As I am☼


☼Caractère☼




Lily Luna Potter. Pas facile d'être la petite dernière de la famille, et seule fille en plus. Petite protégée et même surprotégée par une famille très aimante, elle a sans doute grandit un peu moins vite que ses frères et est restée plus fragile que ces derniers. Douce et discrète, elle a du mal à rester loin de sa famille à laquelle elle est vraiment très attachée. Livrée à elle même lorsqu'elle se trouve à Poudelard, le confort et la présence normalement si forte de ses parents lui manquent plus qu'à ses frères et elle a du mal à supporter la solitude. Très douce et câline, sans doute encore un peu enfantine et innocente parfois, elle va souvent vers eux lorsque quelque chose de va pas, plus que vers ses amis. Plutôt oppressée et honteuse de cette faiblesse, et éprouvant des difficultés à s'adapter à son indépendance, elle a du mal à sortir de son monde et à vraiment se lier aux autres. Pourtant très attachante, elle a tendance à rendre tout son entourage plutôt tendre et protecteur envers elle. Malheureusement sa fragilité a également tendance à la rendre plus vulnérable à ceux qui viennent l'embêter. C'est pourquoi ses frères et en particulier James restent près d'elle la plupart du temps. Néanmoins, du haut de ses 13 ans et derrière son âme très sensible se cache une dangereuse petite sorcière qui pourrait bien vous jouer des tours. Malicieuse, elle est douée pour faire parler les gens et découvrir les petits secrets des autres. Si elle a l'air inoffensive à première vue, mieux vaux s'en méfier car le fond de son caractère et assez bien trempée pour qu'elle vous fasse amèrement regretter vos méchantes paroles. Généreuse et dévouée, elle ne supporte pas qu'on fasse du mal à ceux qu'elle aime et peut se révéler très rancunière lorsqu'on la cherche trop. Il est rare qu'elle s'emporte, mais lorsque c'est le cas, n'oubliez pas que c'est une des meilleures élèves de sa classe et qu'un de ses redoutables maléfice de chauve furie tenus de sa mère pourrait bien vous tomber dessus. Intelligente et travailleuse assidue, elle prend soin de ne jamais manquer aucun cour et de toujours s'appliquer à ses devoirs. Pour autant, cela n'en fait pas non plus une défenseuse acharnée des règlement, bien au contraire. Très joueuse et aventurière, elle ne rechigne pas à de nouvelles expériences et aventures, parfois dangereuses, qui d'ailleurs ne plaisent pas toujours à son frère. Calme, tolérante, ouverte et compréhensive, c'est une amie attentive et fidèle qui trouve toujours moyen de réconforter les autres et de régler calmement les pires situations.

Pétillante et passionnée, elle porte un grand intérêt à l'art des potions et apprécie toutes les matières en général, même si la divination la laisse franchement septique. L'esprit rationnel, elle peut se révéler très prévoyante et parfois d'une maturité plutôt inattendue de sa part. A d'autres moments, elle peut se montrer très colérique et mauvaise perdante, détestant singulièrement qu'on se fiche d'elle, ce que son abruti de grand frère ne se prive pas de faire. Néanmoins, son côté protecteur et très fort chez elle, et elle fait de son mieux pour éviter de causer du tort et du soucis aux autres. Discrète et silencieuse lorsqu'il le faut, elle sait se tenir loin des ennuis. Tout autant qu'elle est capable de se révéler très bavarde et amusante. Charismatique sans vraiment le vouloir, et plutôt jolie aussi, on peut dire qu'elle attire l'attention, même si elle est encore un peu trop jeune pour le réaliser pleinement. Impatiente et pleine de vie, elle adore le Quidditch et voudrait bien faire partie de l'équipe. Modeste et timide néanmoins et ayant encore un peu de mal à avoir confiance en elle, elle n'ose pas vraiment aller jusqu'au bout de ses capacités ni passer sous les deux des projecteurs. Pourtant elle garde en elle une grande force morale qui se révèle dans les pire situation et une volonté de fer à faire passer les autres avant elle. Courageuse bien que persuadé du contraire, elle continue petit à petit de grandir et de prendre confiance en ses capacités. Très gourmande également, tant de desserts que de potins, depuis que James et Fred l'ont emmenée à la cuisine, elle y retourne très régulièrement, histoire de chiper une part supplémentaire de gâteau et de discuter un peu avec les elfes de maison qui semblent beaucoup l'apprécier. Tolérante et ouverte, elle n'a aucun préjugés sur les maisons, le sang ou les races bien au contraire, elle n'imagine même pas que le racisme puisse exister, c'est même une notion qu'elle trouve risible. Organisée et assez méthodique, elle est rarement prise au dépourvue et a un talent certain pour réussir ce qu'elle entreprend. Intuitive, elle sait quand les autres vont mal, en particuliers ses frères et est toujours prête à leur venir en aide, surtout à Albus, malgré le fait qu'elle soit plus jeune que lui. Quand à ses habitudes, Lily essaye de rester dans la norme, pas particulièrement obsédée par son apparence, elle reste tout de même très soignée et respectueuse envers ses professeurs qui l'apprécie beaucoup. Ne rechignant pas à la tache, elle exécute la plupart des choses qu'on lui demande sans rechigner. Déterminée à ne pas passer pour la petite emmerdeuse pourrie gâtée, elle ne se plains qu'à son journal et encore. Elle est toujours plutôt souriante et prend les choses du bons côtés du mieux qu'elle peut en général. Elle apprécie le calme et se rend régulièrement dans la parc ou la bibliothèque pour fuir la trop grand agitation des couloirs. Doté d'un très bon sens de l'orientation, elle se perd rarement et de faite apprécie beaucoup d'explorer les différents recoins du château. Elle a également un animal de compagnie, un petit chatons aux rayures fauves absolument adorable qu'elle a nommé Haribo. Sans aucun doute en l'honneur des bonbons préférés de cette petite gourmande.





☼Behind the screen☼


☼Mimya☼


Salut bah moi c'est Mimya j'ai 19 ans. Je me suis une fille qui a trouvé SI grâce à un top site. Je me suis inscrite parce que J'adore ce forum et son contexte et je trouve que le forum est Magnifique, avec un code sympa et un beau contexte. Je m'engage à être sur le forum 6/7jrs et je certifie avoir lu le règlement car je connais même le code que voici: Ok By Luc'!. Sur ce je vous laisse en vous faisant mes plus plates salutations et un petit mot pour la fin: CITRON!




Dernière édition par Lily L. Potter le Jeu 18 Aoû - 16:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lily Luna Potter • Terminé • Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Potter • Terminé • Lily Luna Potter • Terminé • EmptyMer 17 Aoû - 20:55

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fenrir
Lucian Fenrir
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Distributeur de baffe
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Lily Luna Potter • Terminé • Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Potter • Terminé • Lily Luna Potter • Terminé • EmptyMer 17 Aoû - 20:58

Bienvenue!
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter, l'équipe du staff est là pour t'aider.
Si c'est une question spécifique à ton personnage, mieux vaut contacter James S. Potter mais je t'aiderais au mieux quand même.
Courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lily Luna Potter • Terminé • Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Potter • Terminé • Lily Luna Potter • Terminé • EmptyJeu 18 Aoû - 16:03

Merci beaucoup à vous deux! Je pense avoir terminé (j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lily Luna Potter • Terminé • Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Potter • Terminé • Lily Luna Potter • Terminé • EmptyJeu 18 Aoû - 16:49

Et bien et bien... Je vois beaucoup de courage et de détermination en toi... Deux maisons pourraient bien te convenir, mais tu sembles douter de toi... Gryffondor !

(fiche nickel ^^ très agréable à lire, donc je te valide, n'oublie pas de recenser vava et patronus maintenant. Bon jeu parmi nous)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lily Luna Potter • Terminé • Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Potter • Terminé • Lily Luna Potter • Terminé • Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lily Luna Potter • Terminé •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lily Luna Potter • Rps •» Lily Luna Potter • Relationship •» Lily L. Potter (UC)» Abscence(s) de Lily L. Potter~ » Lily Potter ~ Réception Courrier
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-