AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Quelques jours de tranquilité pour vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Quelques jours de tranquilité pour vous... Empty
MessageSujet: Quelques jours de tranquilité pour vous... Quelques jours de tranquilité pour vous... EmptyVen 19 Aoû - 13:01

Bonjour, bonjour.


Dans les prochaines jours je risque de pas me connectée suite à des raisons personnelles ce serait logiquement rétabli d'ici le 1 er septembre. Egalement, a partir de cette date, je serais disponible qu'en soirée et je répondrais les rp généralement le mercredi ou le week end, finissant souvent a 17 heures je ne pourrais pas m'attardé sur les rp. Razz bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Quelques jours de tranquilité pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité pour vous... Quelques jours de tranquilité pour vous... EmptyVen 19 Aoû - 17:05

Ok merci d'avoir prévenu et donc bon courage pour tes soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Quelques jours de tranquilité pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité pour vous... Quelques jours de tranquilité pour vous... EmptyJeu 25 Aoû - 0:18

Je reposte afin de prévenir mon absence totale cette fois et ce jusqu'a mardi prochain. Je répondrais aux rp auquel je participe à cette datte là. Pour des liens, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ou à poster sur le sujet en question pour proposer vos idées. Bon rp à tous

donc Rose Weasley et Harmony Kay absente jusqu'au 30/08
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Quelques jours de tranquilité pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité pour vous... Quelques jours de tranquilité pour vous... EmptyJeu 25 Aoû - 6:36

C'est noté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Quelques jours de tranquilité pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité pour vous... Quelques jours de tranquilité pour vous... EmptyMer 31 Aoû - 14:21

Suite à un imprévu ( plus de pc ) Je serais absente encore un petit temps, j'espère en avoir un nouveau rapidement. Smile A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Quelques jours de tranquilité pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité pour vous... Quelques jours de tranquilité pour vous... EmptyDim 25 Sep - 15:21

Bonjour, bonjour

Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! J'ai eu quelques soucis de mon coté, plus de pc, un déménagement... et un peu perdu l'envie de RP =) Mais à votre plus grand regret ( xD ) je suis de retour parmis vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Quelques jours de tranquilité pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité pour vous... Quelques jours de tranquilité pour vous... EmptyDim 25 Sep - 15:25

Ravi de te revoir, j'archive ton absence alors et je t'invite à te recenser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quelques jours de tranquilité pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours de tranquilité pour vous... Quelques jours de tranquilité pour vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quelques jours de tranquilité pour vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Drago pour vous servir ! [Finish]» Café, Thé ou Opium ? June Loupia Spencer est là. [C'est fini pour moi à vous de voir :D]» Nina A. Evans ♣ Douceur ou piment? A vous de voir!» Shane Angel Sword... Attention à ne pas vous faire mordre :D» Fran'Links ✿ Je vous aime déjà ! ( ou pas ).
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-