AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Fran'Links ✿ Je vous aime déjà ! ( ou pas ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
 Fran'Links ✿  Je vous aime déjà ! ( ou pas ). Empty
MessageSujet: Fran'Links ✿ Je vous aime déjà ! ( ou pas ).  Fran'Links ✿  Je vous aime déjà ! ( ou pas ). EmptyMar 1 Nov - 12:33

     Fran'Links ✿  Je vous aime déjà ! ( ou pas ). Tumblr_luj0pz9Mwj1qa7yrpo1_500








FRANCESCA LUNA MCCOLD


Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Faites aussi attention aux passages à la ligne =) Diamine (: www.mycandids.tk Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque in ultrices enim. Integer velit sem, rhoncus ac fringilla auctor, semper nec urna. Integer facilisis, ante tristique pellentesque tristique, quam neque lobortis ipsum.






Qui suis-je ?


◊ UC
◊ UC
◊ UC
Liens Utiles.

PRESENTATION ;
-caractère modifié /!\
◊ UC

Rp' en cours.

J'enseigne.
Je rencontre.
Je m'éclate.






Dernière édition par Francesca L. McCold le Dim 20 Nov - 11:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 Fran'Links ✿  Je vous aime déjà ! ( ou pas ). Empty
MessageSujet: Re: Fran'Links ✿ Je vous aime déjà ! ( ou pas ).  Fran'Links ✿  Je vous aime déjà ! ( ou pas ). EmptyMar 1 Nov - 12:34

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 Fran'Links ✿  Je vous aime déjà ! ( ou pas ). Empty
MessageSujet: Re: Fran'Links ✿ Je vous aime déjà ! ( ou pas ).  Fran'Links ✿  Je vous aime déjà ! ( ou pas ). EmptyMar 1 Nov - 12:34

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
 Fran'Links ✿  Je vous aime déjà ! ( ou pas ). Empty
MessageSujet: Re: Fran'Links ✿ Je vous aime déjà ! ( ou pas ).  Fran'Links ✿  Je vous aime déjà ! ( ou pas ). EmptyMar 1 Nov - 13:15

meeeeeeeeeee <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 Fran'Links ✿  Je vous aime déjà ! ( ou pas ). Empty
MessageSujet: Re: Fran'Links ✿ Je vous aime déjà ! ( ou pas ).  Fran'Links ✿  Je vous aime déjà ! ( ou pas ). EmptyMar 1 Nov - 13:30

    OF COURSE ! Positif ou négatif ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 Fran'Links ✿  Je vous aime déjà ! ( ou pas ). Empty
MessageSujet: Re: Fran'Links ✿ Je vous aime déjà ! ( ou pas ).  Fran'Links ✿  Je vous aime déjà ! ( ou pas ). EmptySam 19 Nov - 11:15

Moi aussi je voudrais bien un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 Fran'Links ✿  Je vous aime déjà ! ( ou pas ). Empty
MessageSujet: Re: Fran'Links ✿ Je vous aime déjà ! ( ou pas ).  Fran'Links ✿  Je vous aime déjà ! ( ou pas ). EmptySam 19 Nov - 12:25

ben nous deux ca sera amie bien sur! genre on s'est rencontrer dans le camp de l'aube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 Fran'Links ✿  Je vous aime déjà ! ( ou pas ). Empty
MessageSujet: Re: Fran'Links ✿ Je vous aime déjà ! ( ou pas ).  Fran'Links ✿  Je vous aime déjà ! ( ou pas ). EmptyDim 20 Nov - 11:14

    -Caleb -> pas de soucis !  Fran'Links ✿  Je vous aime déjà ! ( ou pas ). 2589772648 j'allais te le demander en plus xD Je vais aller lire ta fiche & tes liens si tu as , pour te pondre une première idée. Si toi t'en as déjà une je suis ouverte à tout !  Fran'Links ✿  Je vous aime déjà ! ( ou pas ). 914805979

    -Autumn -> Bon ben nous c'est déjà clair hein ? XD Nos personnages ont tout pour être les plus grandes amies du monde ( j'irai quand même lire ta fiche pour écrire une scénario correct/ si t'en as un aussi je t'écoute)  Fran'Links ✿  Je vous aime déjà ! ( ou pas ). 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 Fran'Links ✿  Je vous aime déjà ! ( ou pas ). Empty
MessageSujet: Re: Fran'Links ✿ Je vous aime déjà ! ( ou pas ).  Fran'Links ✿  Je vous aime déjà ! ( ou pas ). EmptyDim 20 Nov - 14:07

pour le rp (auquel je repond promis) j'ai quelques idees qui permettront de mettre en place notre lien. on pourrait se connaitre de Poudlard =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 Fran'Links ✿  Je vous aime déjà ! ( ou pas ). Empty
MessageSujet: Re: Fran'Links ✿ Je vous aime déjà ! ( ou pas ).  Fran'Links ✿  Je vous aime déjà ! ( ou pas ). EmptyMar 22 Nov - 21:03

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Fran'Links ✿  Je vous aime déjà ! ( ou pas ). Empty
MessageSujet: Re: Fran'Links ✿ Je vous aime déjà ! ( ou pas ).  Fran'Links ✿  Je vous aime déjà ! ( ou pas ). Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fran'Links ✿ Je vous aime déjà ! ( ou pas ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kael? Vous la trouverez un peu plus loin entre ses bouquins.» Nina A. Evans ♣ Douceur ou piment? A vous de voir!» Drago pour vous servir ! [Finish]» Quelques jours de tranquilité pour vous...» Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-