AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez|

Francesca Luna McCold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Francesca Luna McCold Empty
MessageSujet: Francesca Luna McCold Francesca Luna McCold EmptyVen 26 Aoû - 18:47




Francesca (Luna)
☼MCCOLD☼
-ft-Jessica Alba

Francesca Luna McCold Tumblr_le6bx0nmEv1qzluo9o1_500
(img 500*libre facilement trouvable sur tumblr)


Me ☼ Myself ☼ I


Je suis Francesca L. McCold âgée de 26 ans. Je suis née le 18/08/1995 à Londres . D'origines Polonaise, je suis de sang mêlé. Je suis célibataire. ♬ Métier : Professeur à Poudlard ( défense contre les forces du mal ? ). ♬ Baguette : 27,5 centimètres , bois de houx & ventricule de dragon. Flexible & facile à manier. ♬ Patronus : Un ours. ♬ Groupe : L'Aube. ♬



☼Tell me a story☼


☼Citation☼


Francesca Luna McCold Tumblr_lpmk6b1GnA1r1ox6oo1_500


Il était une fois, dans une vieux village moldu niché dans l'est sud du pays, naquit une petite fille aux grands yeux marrons dans une vieille maison en bordure de campagne. Une brise légère s'engouffra par la fenêtre du premier étage et vint accueillir les premiers cris de l'enfant. Épuisée, la mère couva son premier bébé d'un regard protecteur et plein de tendresse et lui murmura dans un souffle, son prénom : Francesca.

L'histoire de la famille McCold est reconnue et appréciée pour sa longévité dans l'histoire de la magie, des traces de sa présence remontant aux temps anciens des quatre grands. Elle fut cependant jonchée aussi de honte et de disgrâce ; la plus grande humiliation qu'est pu connaître cette ancienne famille sorcière fut le départ de Alicia Helga McCold, première héritière, avec un moldu prénommait Samuel Fletcher. Cette fuite fut le coup de grâce pour une famille de pouvoir en perdition.
En effet , à l'âge de dix huit ans, la jeune fille qu'était alors la mère de Francesca tomba éperdument amoureuse d'un simple moldu au regard ténébreux et au sourire charmeur , qui résidait non loin de chez elle. Il était pharmacien. Cet amour , réciproque, était impossible à concrétiser aux yeux d'une famille qui avait une si piètre opinion des Hommes dépourvus de dons magiques.

En cela , c'est dans une froide nuit d’automne qu'Alicia décida, au prix d'un sacrifice terrible, de s’enfuir avec son amant et de quitter son pays natale afin de rejoindre Londres. Arrivés là-bas, les deux jeunes gens purent réaliser leur rêve et fonder enfin une famille.

Inutile de vous dire quel choc cela fut pour Samuel de découvrir que sa femme enceinte de trois mois était une sorcière. Un peu tard pour des révélations , certes, mais ne l'a blâmait pas trop vite. Il n'était pas évident pour Alicia d'avouer un tel secret. Elle avait ainsi penser qu'en étant porteuse de l'enfant de Samuel, ce dernier n'allait pas l'abandonner. Une idée qui aurait pu avoir l'effet opposé si Samuel Fletcher ne s'était pas douté que la femme qui l'avait épousé n'était pas tout à fait normale. En effet il avait toujours su que la jeune fille qui l'avait rencontrer au détour d'une ruelle, il y' a de cela quatre ans avait quelque chose de spécial. Comment expliquer qu'un jour, en rentrant du boulot, il avait vu Alicia volait sur un balais à deux mètres du haut pour nettoyer le haut de l'étagère ? Cette dernière avait éclater de rire d'un rire tonitruant et lui avait juré qu'il avait dû avoir une hallucination. Et comment expliquer qu'une nuit , lorsque un petit creux l'avait poussé hors de son lit pour se faufiler en douce dans la cuisine pendant que sa femme dormait paisiblement, il s'était retrouvé face à une éponge qui nettoyait nonchalamment une assiette au dessus de leur évier ? Là encore une fois , Alicia s'était ouvertement moquée de lui et lui avait assuré qu'il avait dû rêver debout.

Pour conclure, Samuel Fletcher qui après des semaines de scepticismes, de dénis et de réflexions profondes sur tous ce qu'il pensait être acquis dans sa vie , accepta sa femme telle qu'elle était, l'aimant toujours autant et se réjouissant de la venue de leur premier enfant.


Il était évident que Francesca avait hérité des dons magiques de sa famille maternelle. Et elle en montra très vites les capacités, ayant transformer à l'âge de cinq ans sa tétine en ourson en peluche et en s'amusant à faire voler la télécommande de la télévision au-dessus de la tête de son père, hilare.
Francesca grandit donc dans une famille heureuse , suivit de deux petites sœurs jumelles qui elles aussi furent décidées sorcières par le destin.

A l'âge de ses onze, elle eu le plaisir de recevoir sa lettre de Poudlard.
« Gryffondor ! » avait crié le choixpeau magique , coiffant la petite tête de Francesca . La maison qui avait accueillit jadis sa mère , accueillait à présent sa fille. Alicia fut emplit d'une fierté sans nom à l'annonce de ce verdict tant décisif dans la scolarité de la jeune fille.
Poudlard fut une seconde maison pour la jeune sorcière qu'était devenue McCold. Elle s'intégra parfaitement, eu même l'honneur de faire partie de l'équipe de quidditch au poste de poursuiveuse. Francesca fut une élève douée , appréciée des professeurs par son travail fournis et sérieux bien que souvent agacés par un comportement légèrement désinvolte et dissipé en cours.


Après ses sept années d'études, Francesca Luna McCold intégra le ministère de la magie en tant qu'auror , ayant obtenues un nombre impréssionable d'Aspic. Un métier qu'elle exerça pendant près de cinq ans, lui assurant une réputation appréciable parmi la population magique. La petite fille qu'était Francesca avait grandit pour donner place à une belle femme indépendante. Cependant, au vu du contexte actuel, face aux rumeurs sur une certaine prophétie, une Arianna réunissant une armée similaire à celle du jadis défunt mage noir, confirmée par une attaque revendiquée par son groupe, notre jeune héroïne s’engagea avec bravoure dans ce conflit, rejoignant évidement les rangées de « L’Aube ». Mieux, elle quitta son métier au ministère pour offrir ses services et son ancienne expérience d'auror à Poudlard en tant que Professeur des Défense contre les forces du Mal. Elle réside actuellement au château.



☼As I am☼


☼Caractère☼


Francesca est une femme complexe mais de nature abordable. Sa plus grande vertu est celle de son ancienne maison à Poudlard , le courage.

En tant que personne individuelle , Francesca est naturelle pour ne pas dire simple , souriante. La plupart des gens se sentent à l'aise en sa compagnie , donnant volontiers leur confiance à des yeux pétillants de malice, encouragés par un sourire quasi omniprésent et à un rire explosif, si communicatif. Le succès qu'elle rencontre dans le domaine de la sociabilité n'est que renforcée par son caractère avenant , charismatique, qui engage facilement la conversation qu'importe puisse être son interlocuteur ou interlocutrice. C'est aussi une personne réfléchie, qui reconnaît rapidement une situation délicate et donc apte à agir selon les circonstances. On la juge digne de la confiance qu'on lui porte et on reconnaît en elle une personne sure et stable.
Francesca Luna Winchester réunit beaucoup de qualités mais il serait faux, voire absurde de croire que les défauts ne sont pas présents sur le tableau dressé de sa personnalité.
Ainsi , c'est une jeune sorcière têtue , trop bornée pour refuser parfois l'évidence de sa faute ou de son erreur et son tempérament fort arrange difficilement les choses. Il n'est pas rare par exemple d'entendre Francesca ruminait toute seule dans son coin pour x raison ( avoir parier sur la mauvaise équipe de quidditch par exemple et se retrouver avec une grosse dette ) et il serait bon conseil de la laisser seule dans ses humeurs noires.
C'est aussi une jeune femme quelque peu maladroite , s'abstenant souvent de se retrouver dans un lieux où les objets fragiles sont présents, au risque de tous les casser comme elle en a le secret.
Le tout couronné par une caractère facilement irritable. Ainsi l'aspect impulsif de sa personnalité associée à une répartie cinglante , est une des choses les moins aimées chez elle.

En tant que professeur , Francesca Winchester aime bien jouer les bonnes camarades, gagnant ainsi souvent le respect de ses élèves et leur attention. Cependant elle n’oublie pas non plus qu'elle est un professeur et malgré sa fraternisation envers les écoliers , son statut professionnelle l'impose à être prudente et oblige les élèves à ne pas franchir la limite du respect qu'il existe entre un enseignant et un mineur.

.




☼Behind the screen☼


☼Nom/Pseudo☼


Salut bah moi c'est Blalala j'ai 18 ans. Je suis une fille qui a trouvé SI grâce à un surfage sur le net au hasard. Je me suis inscrite parce que je cherchais un bon forum rpg et votre contexte m'a beaucoup plu et je trouve que le forum est très beau ¤.¤. Je m'engage à être sur le forum 5/7jrs et je certifie avoir lu le règlement car je connais même le code que voici: Ok by Eze'. Sur ce je vous laisse en vous faisant mes plus plates salutations et un petit mot pour la fin: j'espère bien m'intégrer & surtout bien m'amuser :p




Dernière édition par Francesca L. McCold le Dim 28 Aoû - 12:04, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Francesca Luna McCold Empty
MessageSujet: Re: Francesca Luna McCold Francesca Luna McCold EmptyVen 26 Aoû - 18:49

Bienvenue Francesca ! Je peux dire que je fond devant ton vava sans paraitre déplacé ? XD bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à poser tes questions au staff si tu en as.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Francesca Luna McCold Empty
MessageSujet: Re: Francesca Luna McCold Francesca Luna McCold EmptyVen 26 Aoû - 19:52

    Tout d'abord merci de ton accueil Smile & Bien sur je te retourne le compliment ¤.¤ Panda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Francesca Luna McCold Empty
MessageSujet: Re: Francesca Luna McCold Francesca Luna McCold EmptyVen 26 Aoû - 20:37

Bienvenue sublime Francesca! ^^
Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu vas te plaire parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Francesca Luna McCold Empty
MessageSujet: Re: Francesca Luna McCold Francesca Luna McCold EmptyVen 26 Aoû - 22:05

*o* Oh my Gosh ! sublimissime Francesca :O

Bienvenue x) bonne chance pour ta fiche qui ne peut qu'être aussi jolie que ton avatar *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Francesca Luna McCold Empty
MessageSujet: Re: Francesca Luna McCold Francesca Luna McCold EmptySam 27 Aoû - 10:58

Francesca Luna McCold 2589772648 *baaaaaave*

    Ow Merci les gars ! Je sens que je vais vraiment me plaire ici Very Happy Francesca Luna McCold 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Francesca Luna McCold Empty
MessageSujet: Re: Francesca Luna McCold Francesca Luna McCold EmptySam 27 Aoû - 11:31

*James Potter aimerait savoir pour qui bave leur professeur, mais préfère imaginer qu'il lui plait.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fenrir
Lucian Fenrir
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Distributeur de baffe
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Francesca Luna McCold Empty
MessageSujet: Re: Francesca Luna McCold Francesca Luna McCold EmptySam 27 Aoû - 12:14

Haha enfin une autre adulte prof à poudlard qui plus est. Hâte que tu finisses ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Francesca Luna McCold Empty
MessageSujet: Re: Francesca Luna McCold Francesca Luna McCold EmptyDim 28 Aoû - 12:07

    Héhéhé Merci Lucian ! Smile
    - Bon eh bien je pense avoir ''terminé " - A vous de me le dire . ^^
    Ps : Monsieur Potter : je bave devant vous quatre - c'est pas propre je sais-.
    Francesca Luna McCold 66999486


Dernière édition par Francesca L. McCold le Dim 28 Aoû - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Francesca Luna McCold Empty
MessageSujet: Re: Francesca Luna McCold Francesca Luna McCold EmptyDim 28 Aoû - 12:30

Eh bien eh bien.. Il semblerait que Poudlard ait enfin un professeur de DCFM ! Bienvenue chère Francesca.

[Attention parfois tu mets Mc Cold et d'autre Winchester xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Francesca Luna McCold Empty
MessageSujet: Re: Francesca Luna McCold Francesca Luna McCold Empty

Revenir en haut Aller en bas

Francesca Luna McCold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Francesca Luna McCold » Lily Luna Potter • Rps •» Lily Luna Potter • Relationship •» Lily Luna Potter • Terminé •
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-