AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez|

Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Empty
MessageSujet: Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright EmptyJeu 1 Sep - 9:38

Claire Héléna WRIGHT
« Parce que je le vaux bien »


Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Rcyjoyg7tz

feat. Emma Watson
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Riche et sublime, on peut dire que la nature m'a généreusement gâtée. Hautaine, je sais ce que je vaux et ne m'abaisse pas à cotoyer la vermine c'est-à-dire ceux qui sont loin de la perfection. Brillante et intelligene, j'excelle dans tous les cours. Et côté coeur? Je collectionne les garçons, surtout ceux dont je peux tirer un bénéfice personnel. Moi amoureuse? Je ne crois pas, bien que... Très confiante, je n'ai peur de rien. Bref, tout ça pour dire que je suis la meilleure et que jamais on ne me refusera ce que je veux!

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Il look after you :
    * Un souffre douleur : elle aime jouer avec lui et profite de son extrême gentillesse. Il se plie au moindre de ses désirs sans broncher et elle en abuse. Aucune maltraitance physique cependant, elle le méprise et le rabaisse.
    * Des anciens amants : beaucoup car elle a besoin d'un tableau de chasse très prestigieux.
    * Des ennemis : son attitude ne fait bien sûr pas l'unanimité. Ancien amant vexé d'avoir été un jouet entre ses mains ou encore simplement des personnes qui ne supportent pas cette petite peste égocentrique.
    * Un(e) meilleur(e) ami(e) : Il faut bien qu'une personne ait pu percer la carapace de la demoiselle.
    * Des ami(e)s : peu nombreux, ils sont rares à avoir découvert son bon fond.
    * Un amant en titre : considéré comme un couple, ils ne se sont pas promis l'exclusivité, bien au contraire. Pourquoi laisser courir la rumeur alors? Pour sauvegarder sa réputation et continuer à donner une belle image d'elle. Ils s'entendent très bien et aiment profiter de doux moments sensuels.
    * Des liens bien plus complexes...

Lien à reprendre tel quel :


(c)
Julian R. Stevenson : Je ne lui avais jamais prêté attention avant de remarquer que les professeurs semblaient le considérer comme un bon élément particulièrement prometteur. Mon attention ainsi attirée, je l'ai bien observé et force fut de constater son intelligence. Dès lors, il est devenu un rival, un ennemi donc. Depuis lors, je me moque sans cesse de lui et il y a peu, une violente dispute a éclaté (on a même failli en venir aux mains). Je le hais à un point tel que ça en devient inimaginable. De son côté, il me le rend bien mais alors pourquoi il s'obstine à m'approcher, à tenter de discuter calmement avec moi? Déconcertée, je le remballe sans ménagement mais comment cela finira-t-il?


Dernière édition par Claire H. Wright le Lun 26 Sep - 8:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright EmptyJeu 1 Sep - 9:39

Liens
positifs

(c)
Crystal Shadow : Je n'ai rien contre toi, bien au contraire. Claire perçoit la jeune femme comme insignifiante à ses yeux mais voilà Fred, dont elle a promis de se venger, semble sous son charme. Claire a ainsi mis au point un plan pour blesser son ancien amant. Elle s'est rapprochée de la demoiselle et se fait passer pour son amie. Innocemment, elle glisse dans leur conversation des allusions à sa relation passée avec Fred, divulgant même parfois des détails croustillants. Crystal semble mordre à l'hameçon même si ces derniers temps, elle éprouve des doutes. Attention Claire à ne pas finit comme l'arroseur arrosé!
Mischa J. Winchester : La première fois que la demoiselle m'a vue, j'ai senti une certaine animosité naître en elle. Sur la defensive, j'étais déjà prête à la contrer. Pourtant, oh surprise, elle ne s'est pas laissée dominer par son animosité. Déstabilisée par son désir de me découvrir, je me suis progressivement laissée aller jusqu'au jour où elle a fait exploser ma carapace. Je lui ai alors confié mes craintes, mes doutes et je mle suis autorisée à être faible face à elle. Je crois donc que Mischa m'apprécie et ça me fait du bien d'avoir une véritable amie. Face aux personnes qui me critiquent sans me connaître, elle ne peut s'empêcher de me défendre, d'affirmer que j'ai bon fond. J'ai peur que cela ne lui attire quelques ennemis car je suis loin de faire l'unanimité dans Poudlard. Si l'un deux veut lui attirer des problèmes, il me trouvera sur son chemin car je ferais tout pour son bonheur.
(c)
(c)
Aaron S. Kingston : Ma première réflexion quand je l'ai vue fut : C'est qui cette petite, qu'est-ce qu'elle me veut? Avec un aplomb déconcertant, elle m'a approchée moi la fille parfaite. J'ai bien vite compris que conquise par ma superbe, elle rêvait de devenir un peu comme moi. Je l'ai jaugée, évaluée et j'ai découvert que derrière son sourire se cachent certains défauts comme l'égoïsme, entêtée et égocentrique. Prometteuse, Claire l'a accepté et depuis lors une autre fille s'est mêlée au trio. Ensemble, elles font quelques mauvais coups, sans pour autant transgresser trop de règles. Aaron semble beaucoup m'aimer et aime se confier à moi. De mon côté, je garde une certaine réserve mais heureusement la petite ne semble pas s'en rendre compte.
Lysander R. Scamander : Dès qu'elle l'a vu, Claire l'a voulu. A la différence des autres, elle ne l'a pas mis dans son lit, du moins pas pour le moment. Elle le trouve fascinant car elle a perçu des qualités très appréciables chez lui : sérieux, droit, quelque peu ambitieux. Il lui ressemble un peu et ça elle apprécie. Elle ne sait pas ce qui s'est passé dans la tête de Lysander mais il est entré dans son petit jeu. Il est un des rares garçons qu'elle apprécie sincèrement et elle n'en a donc pas fait une proie de plus. Elle sent que parfois il n'aime pas sa façon de traiter les autres et se laisser étrangement réprimander sans broncher. Elle aime sa douceur et son humanité et c'est pour cela qu'elle l'estime et qu'elle se permet de parfois être vulnérable.
(c)



Spoiler:


Dernière édition par Claire H. Wright le Lun 26 Sep - 8:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright EmptyJeu 1 Sep - 9:39

Liens
négatifs

(c)
James S. Potter : Claire le déteste depuis toujours. Elle n'ignore que ses petites escapades nocturnes avec Fred. Elle déteste que l'on transgresse le règlement pour des futilités et le mépris s'est donc installés. En plus, elle a appris qu'il avait sauvé la mise à Jake, non mais pourquoi ne pas avoir laissé ce crétin obtenir la punition qu'il mérite. Il aide Jake, il est le meilleur pote de Fred, Claire ne pouvait que le détester. D'ailleurs, lucide la demoiselle pense que ça risque de devenir encore plus tendu s'il apprend la vendetta qu'elle a entreprise contre Fred.
Fred II Weasley : Une nouvelle proie ajoutée à mon tableau de chasse. Peu avant les vacances, nous avons eu une brève aventure. Après avoir couché avec moi, le jeune homme n'a plus donné aucune nouvelle, et ce durant tout l'été. A la rentrée, il a osé faire comme s'il ne me connaissait pas, comme si jamais rien ne s'était passé entre nous. Blessée dans mon amour propre, je n'ai pas accepté que mon jouet m'échappe des mains. Profondément vexée, je me suis promise de me venger et pourquoi pas en m'attaquant à Crystal. J'ai remarqué qu'il craquait pour la demoiselle et je me suis jurée de tout faire pour qu'une idylle ne naisse jamais entre eux. Je raconte donc les détails croustillants de l'aventure qu'on a eu à la Serpentarde.
(c)
(c)
Melody R. Pond : A venir.
Roxanne Weasley : Je ne supporte vraiment pas cette fille. Dôtée par la nature de qualités appréciables telles que l'intelligence, la beauté ainsi qu'un esprit avisé, elle semble plus douée pour les gâcher que pour toute autre chose. Je la trouve tellement insignifiante et insipide que c'est pour moi un plaisir divin que de la taquiner. J'aime la critiquer et si je le fais, c'est surtout dans l'espoir de la voir un jour sortir de sa coquille et s'assumer au grand jour. Elle est mon souffre douleur et si jamais mon plan pour faire souffrir Fred en me servant de Crystal devait échouer, je mettrais toute mon énergie pour détruire cette demoiselle.
(c)



Spoiler:


Dernière édition par Claire H. Wright le Lun 26 Sep - 8:39, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright EmptyJeu 1 Sep - 9:39

Liens
neutres

(c)
Jake D. Stifler : Lui et moi, on se connait pour ainsi dire depuis qu'on existe. Enfants, nous étions très proches et notre entente était parfaite. Surnommés les amoureux, notre destin semblait tout tracé. Mais voilà, le destin s'en est mêlé et à notre entrée à Poudlard, tout fut chamboulé. Nos maisons puis notre beauté furent des obstacles à notre amitié mais nos caractères évoluant, ce fut de pire en pire. Aujourd'hui, on s'entend mais sans plus. Je collectionne les mecs et lui les filles, tout devrait être parfait mais alors pourquoi ce pincement? Chaque fois que je le vois avec une de ces pét***es, je sens mon coeur se serrer. Serais-je amoureuse? Non! Impossible!
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Spoiler:


Dernière édition par Claire H. Wright le Lun 5 Sep - 12:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright EmptyJeu 1 Sep - 10:04

Moi j'ose je veux un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright EmptyJeu 1 Sep - 10:12

C'est avec un grand plaisir que j'accède à ta demande. As-tu une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright EmptyJeu 1 Sep - 10:17

Hum j'aurais dit Ex mdr ^^ Genre Fred et Claire aurait pu sortir ensemble (pas trop longtemps) finalement ils auraient couché ensemble juste avant genre les vacances d'été et Fred n'aurait pas donné signe de vie de tout l'été et là à la rentré il fait comme ci elle n'avait jamais exister. Après soit clair est blessé parce qu'elle avait des sentiments donc elle veut se venger, soit elle est était pas vraiment attaché mais par contre sa fierté en a pris un coup et elle veut se venger.

Qu'en pense tu ? On peu développer et changer des trucs voir toute l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright EmptyJeu 1 Sep - 10:23

Ton idée a du bon et d'autres points à modifier vu le caractère de Claire.

Je suis tout à fait d'accord pour qu'ils aient eu une relation (ce qui pour Claire n'est pas vraiment sortir avec quelqu'un, que voulez-vous l'exclusivité elle connait pas Rolling Eyes ). Quoiqu'il en soit, ils auraient en effet couché ensemble avant les vacances. N'ayant plus de nouvelles, Claire se serait sentie extrêmement vexée et lui en voudrait énormément. Etre un second rôle n'est pas dans sa nature et elle aime voir les garçons se consumer d'amour à ses pieds (sans jamais leur laisser une chance). Depuis lors, elle tenterait de se venger (mais comment ça je sais pas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright EmptyJeu 1 Sep - 10:30

OUi j'entends bien même pour Fred "Sortir" avec quelqu'un c'est pas forcément être exclusif ^^ Il ne sait pas ce que c'est les relations stables ^^. Il est clair qu'elle ne verra jamais Fred se consumer d'amour pour elle. Après ba il faut trouver comment elle va se venger, pour te donner des idées les seules choses qui le touches c'est s'en prendre à ceux qu'il aime vraiment Sa soeur Roxanne, ses cousins cousines en particulier les potter, Crystal ^^ et c'est tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright EmptyJeu 1 Sep - 10:36

Un lien comme tu me l'avais promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright EmptyJeu 1 Sep - 10:39

Bien sûr Julian, alors as-tu une préférence? Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright 324581347

Sinon je pense que vu le caractère de Claire, elle s'en prendra en premier lieu à Crystal et fera tout pour que jamais cela ne puisse fonctionner entre eux. Elle pourrait raconter des détails extrêmement croustillants de leur "idylle".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright EmptyJeu 1 Sep - 10:46

Bah aucune idée o_o Pour une fois je seche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright EmptyJeu 1 Sep - 11:02

OKi oki moi ça me va on fait comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright EmptyJeu 1 Sep - 11:16

Hum Julian, j'ai lu ta fiche et je suis pas plus avancée. Je pencherais pour un lien négatif. Ils ne se supportent pas car Claire verrait en lui un rival (trop intelligent à son gout). Elle se moquerait de lui et de là une dispute éclaterait. Par la suite, soit ils continuent à ne pas s'apprécier et à se disputer, soit cela pourrait aller mieux.

Si tout est ok pour toi Fred, je t'ajoute rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright EmptyJeu 1 Sep - 11:19

De son côté Julian serait très méchant avec Claire puisqu'il n'aime pas du tout le fait qu'elle se moque de lui, mais au fond il aimerait comprendre pourquoi cette haine. Il irait dopnc la voir de temps en temps sans haine ni rien mais elle se moquerait et du coup ils n'arrivent pas à avoir une conversation calme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright EmptyJeu 1 Sep - 11:49

Ce lien me parvient parfaitement et risque de donner des rps très fun. Very Happy

Lien ajouté pour tous les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright EmptyVen 2 Sep - 1:36

Ennemie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright EmptyVen 2 Sep - 6:50

Hum cela me va ^^ D'où viendrait leur animosité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright EmptySam 3 Sep - 8:55

Et moi ? XO j'ai même pas de liens Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright EmptyLun 5 Sep - 2:24

Mischa n'aime pas les filles qui ont le caractere de ton personnage et donc elles passeraient leur temps a se faire des mauvais coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright EmptyLun 5 Sep - 8:30

Mais si Jake tu es le lien que je peaufine le plus car tu es CELUI qui fait battre son coeur Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright 2530688037

Hum ça me va Mischa, je mets à jour très rapidement ^^

Edit : Liens ajoutés pour tous les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright EmptyMar 13 Sep - 21:04

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright EmptyLun 19 Sep - 12:28

Avec plaisir mam'zelle Very Happy As-tu une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright EmptyLun 19 Sep - 17:50

HA (:

Alors je recherches deux meilleures amies assez égoîstes et moqueuses pour faire les 400 coups et tout ca. Limite qui m'influence un peu. Je vois en toi la personne idéale pour ca. Si tu veux plus d'info, j'en parle dans ma fiche de présentation (:

Dis moi quoi Very Happy

Bisouuu Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright EmptyMar 20 Sep - 8:56

Hum ce rôle me plait bien, je me vois bien "dévergonder" une innocente demoiselle XD Sérieusement, j'aurais bien besoin d'une amie car là, j'en suis un peu dépourvue Wink

Enfin un lien réellement positif Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright 2589772648
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Topic d'une bitch ☼ Claire H. Wright» Claire Helena Wright - feat. Emma Watson [Prise]» Quelques jours de tranquilité pour vous...» Lucy Claire Weasley» Nina A. Evans ♣ Douceur ou piment? A vous de voir!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-