AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez|

Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M. Gwenaël Winchester
M. Gwenaël Winchester
Age : 36
Messages : 304

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 13:50

Un lien ? Comme on est dans la même maison et en même année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 19:01

Bien sûr mam'zelle ^^ Quel type de lien te ferait plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
M. Gwenaël Winchester
M. Gwenaël Winchester
Age : 36
Messages : 304

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 19:05

Eh bien je sais pas, je pense que nos persos sont du genre à se détester x)
Je voulais essayer d'avoir du positif avec toi et Aaron, ms pour plrs raisons ça ne va pas être possible x)
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright - Page 2 EmptySam 24 Sep - 17:47

tu te souviens on avait dit amie finalement , genre confidente, Mischa aurait su percer ta carapace et saurait a quel point tu es une fille bien au fond et du coup elle serait hargneuse envers les gens qui te critiquerait sans te connaitre. okay?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 7:58

Oui je me souviens qu'on avait abordé ce sujet et je pense que c'est une super idée. De son côté, Claire serait extrêmement reconnaissante à la demoiselle et lui serait toute dévouée en cas de prob. Je modifie donc notre lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 8:19

Liens ajoutés pour Aaron et Mischa, j'attends vos avis mesdemoiselles ^^

Melody pourrais-tu alors me dire pourquoi elles ne s'apprécieraient pas?

EDIT : MAJ
Revenir en haut Aller en bas
M. Gwenaël Winchester
M. Gwenaël Winchester
Age : 36
Messages : 304

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 16:02

Claire déteste les gens qui ne respèctent pas la loi, qui sortent dans les couloirs la nuit, ce genre de truc. De son côté, Melo déteste les filles dans le genre de Claire, suffisantes, sûres d'elles, etc... Elle n'hésite pas à les clasher et à leur répondre quand elle vont trop loin ^^

Après, Melo étant la cousine de Jake, on peu aussi partir sur une base positive si tu veux ^^ (quoique si on se deteste, ça peut être drôle xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 8:56

Hum j'ai peut-être une idée de lien. Voilà ce que je te propose :

Hum j'ai peut-être une idée par rapport au point de départ de leur animosité. J'ai donc remodelé un peu le lien, dis-moi ce que tu en penses?

(c)
Melody R. Pond : Melody et moi on ne se supporte pas. Je ne supporte pas son caractère, ses petits airs de Miss Parfaitement Gentille qui ne se prive pas de transgresser les règlements. Je sais qu'elle n'a pas le même respect que moi pour le corps enseignant et ça m'exaspère. Certes on aurait pu malgré tout s'entendre mais de son côté, Melody semble ne pas du tout m'apprécier. Je ne comprends pas pourquoi elle ne m'aime pas, peut-être est-elle simplement jalouse...

Maintenant, pour donner de la contenance à notre lien, on peut chercher une anecdote justifiant tout cela?


Dernière édition par Claire H. Wright le Jeu 29 Sep - 8:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Gwenaël Winchester
M. Gwenaël Winchester
Age : 36
Messages : 304

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 19:16

Alors, Melo n'est pas jalouse hein xD C'est juste qu'elles sont exactement le genre de personnes qu'elle détestent, tu vois ? Si Melo devait décrire une fille qu'elle n'aime pas du tout, ce serait Claire, et vise-versa ^^ Mais le fait que Claire croit que c'est de la jalousie ça pourrait rendre drôle x)
Mais ce serait effectivement bien de trouver une anecdote qui explique leur detestation mutuelle x)
Je n'ai pas d'idées pour l'instant, mais j'édite si c'est le cas ^^ Sinon, si tu as une idée, vas-y Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 8:45

Je ne dis pas qu'elle est jalouse mais c'est la seule raison que Claire a trouvé pour justifier l'animosité de Melo car avouons-le, Claire est parfaite donc comment ne pas l'aimer??? lol

Je n'ai pas d'idée d'anecdote pour le moment. Pourrais-tu m'expliquer le lien que tu as avec Jake, ça me donnera peut-être une petite idée =D
Revenir en haut Aller en bas
M. Gwenaël Winchester
M. Gwenaël Winchester
Age : 36
Messages : 304

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 16:09

Voilà, c'est ça xD

Jake est le cousin adoré de Melo. Ils ne se connaissaient pas du tout jusqu'à leur entrée à Poudlard. Mais le père de Jake lui avait parlé du père de Melo, alors il a fini par s'en souvenir ^^
Ils sont devenus très proches et c'est Jake qui a "appris" à Melo à ne pas respecter les règles, en gros xD
Il est très protecteur avec elle, et elle lui fait souvent la morale pour son comportement, surtout avec les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 8:38

Hum j'ai peut-être une idée par rapport au point de départ de leur animosité. J'ai donc remodelé un peu le lien, dis-moi ce que tu en penses?

(c)
Melody R. Pond : Un mois après mon arrivée à Poudlard, j'ai constaté la proximité qui existe entre Jake et Melody. Jalouse de leur complicité car je croyais être la seule dans le coeur de mon ami de toujours, j'ai cherché des explications. Une discussion pas très aimable au sujet de la cousine et malheureusement celle-ci l'entend. Certes, je n'y ai pas été de main morte et une dispute a éclaté. Depuis lors, la situation ne s'est jamais améliorée. Je ne supporte pas son caractère, ses petits airs de Miss Parfaitement Gentille qui ne se prive pas de transgresser les règlements. Je sais qu'elle n'a pas le même respect que moi pour le corps enseignant et ça m'exaspère. Certes on aurait pu malgré tout s'entendre mais de son côté, Melody semble ne pas du tout m'apprécier. Je croyais qu'elle aurait dépassé le stade du "je t'en veux car tu m'as insultée sans me connaître" et peut-être qu'elle l'a fait. Si c'est le cas, alors elle ne me supporte toujours pas car elle est simplement jalouse de moi et entre nous, ça se comprend. Dans le fond, même si je ne l'avoue pas, la jalouse dans l'histoire c'est moi mais chut...
Revenir en haut Aller en bas
M. Gwenaël Winchester
M. Gwenaël Winchester
Age : 36
Messages : 304

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 18:24

Ah j'adore, c'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oserez-vous approcher la pefection ☼ Claire H. Wright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Topic d'une bitch ☼ Claire H. Wright» Claire Helena Wright - feat. Emma Watson [Prise]» Quelques jours de tranquilité pour vous...» Lucy Claire Weasley» Kael? Vous la trouverez un peu plus loin entre ses bouquins.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-