AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez|

Les amis, les amours, les emmerdes d'Elenna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Les amis, les amours, les emmerdes d'Elenna Empty
MessageSujet: Les amis, les amours, les emmerdes d'Elenna Les amis, les amours, les emmerdes d'Elenna EmptyDim 21 Aoû - 23:54



Les amis, les amours, les emmerdes d'Elenna 390027abbey5copie21cf8751
Elenna Pearl Saddler

« Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.»



Les amis, les amours, les emmerdes d'Elenna 773174photo7399269821
(Anne R. Taylor)
Comme chien et chat

Entre nous, ça a toujours été une compétition. Dès tes premiers jours à Poudlard, nous sommes devenues amies. Fusionnelles dû à nos nombreux points communs, l’une et l’autre cherchons à être meilleure que l’autre ce qui a créé de nombreuses tensions entre nous. Premièrement, je t’ai toujours envié ton furet, Bulle. J’ai toujours rêvé d’avoir un furet. Mais voilà, mon père a préféré m’offrir un hibou.
Toi, tu m’envies en cachette ma correspondance avec mon admirateur nordique. Et oui, un Durmstrongien est tombé raide dingue de moi. Malheureusement pour lui, j’ai toujours eu pour devise « loin des yeux loin du cœur ». Je ne considère donc pas être en couple avec lui et continue donc à batifoler. Ce qui te rend verte (ou bleu à toi de choisir Wink ), toi qui a toujours voulu en rencontrer un.
Déjà que j’étais compétitive par rapport à toi, car tu étais ma plus grande rival en soins aux créatures magiques. Là, tu m’as tué. Devenir l’assistante du prof ? Tu n’aurais jamais pu me rendre plus jaune.

Amitié améliorée

On s’est rencontré dans la barque, qui nous a mené à Poudlard. Dès la première minute, tu m’as fait terriblement rire. Ton petit côté Bad boy m’a fait craquer. Pour toi, c’était plutôt, mon côté pacifiste, femme nature quoi…. Il est vrai que nos physiques ne nous laissaient pas indifférents, non plus.
Pourtant, il nous a fallu bien quatre ans et demi pour que notre amitié se transforme en un peu plus. Malheureusement, notre histoire n’a pas duré longtemps. En effet, pour mon grand malheur, tu passais bien trop de temps avec ton meilleur ami, ce qui me rendait jalouse. Nous nous sommes souvent fâchés à ce sujet.
Après deux mois, nous avons décidé de nous séparer. On ne s’en est pas voulu et sommes restés très proche. De toute façon, nous savions qu’avec nos caractères, cette histoire ne durerait pas. Cela fait déjà un an et demi que cette histoire est fini. Toutefois, étant donné qu’entre nous, c’était plutôt sympas. Nous avons décidé de maintenir une relation ambiguë. Il nous arrive donc de nous amuser ensemble lorsque l’envie, nous prenait.
Les amis, les amours, les emmerdes d'Elenna 509302DamonSalvatoreiansomerhalder93782721001001

(Jaden. S. Kay)



Les amis, les amours, les emmerdes d'Elenna 665482szhe921
(Bélinda Stark)
Un tutorat plutôt tendu

Je te fais perdre les cheveux. En effet, tu es le modèle même de la fille studieuse et parfaite. Moi, je suis ton opposé. Travailler, c’est pas mon truc mais voilà. Tu as fini par me proposer de m’aider à préparer mes cours en échange que je t’aide en sortilège. Mais voilà depuis le bal de noël, nos séances de travail se déroulent de manière tendue. En effet, tu ne parviens pas à cacher ton mécontentement face à ce que j’ai fait à James.

Mon valet de carreau

Je t’ai fait du mal contre mon gré. Nous nous plaisions beaucoup. D’ailleurs tu me plais encore. Mais voilà, pour mon grand malheur, j’ai perdu un pari lancé par une amie. Je me suis joliment fait arnaquer. Je devais poser un lapin le soir du bal au célèbre James Potter et m’y rendre avec un de ses amis. Lorsque James m’invita la première fois, je refusai. Je n’en dormis pas de la nuit.
Le lendemain ma camarade vint me voir et me rappela qu’un pari était un pari. Je me dis qu’une fois le bal passé, il me suffirait de lui expliquer et qu’il me pardonnerait. Je me suis donc rendu vers lui et j’ai accepté son invitation. Nous nous sommes vus à plusieurs reprises avant le bal. Je me sentais bien en sa compagnie. C’est pourquoi, je me sentais de plus en plus mal en voyant arriver le jour-j, mais je n’avais aucune envie de ne pas réaliser ce pari. Il est vrai que pour moi c’était tout de même plaisant de savoir que j’étais la seule fille qui aurait résisté au célèbre James Potter.
Le soir du bal, James était venu me chercher devant ma salle commune. Alors qu’il attendait devant la salle, je due lui annoncer que je ne me rendrais pas avec lui. Je vis que cela le blessa. Je tentai par tous les moyens de me faire pardonner, mais cela ne semblait pas gagner d’avance. Attention, j’ai plus d’un tour dans mon sac.
Les amis, les amours, les emmerdes d'Elenna 777393epel2p1

(James Potter)



Les amis, les amours, les emmerdes d'Elenna 198200390434121
(Addison N. Steven)
…à venir...

Comme frère et sœur
…À développer…
Les amis, les amours, les emmerdes d'Elenna 9276084c216396fcc51
(Julian R. Stevenson)



Les amis, les amours, les emmerdes d'Elenna 477217ec0031
(Mischa J. Winchester)
…à définir…

Triangle infernal
...À développer...
Les amis, les amours, les emmerdes d'Elenna 612055HaydenChristensen421
(Jake D. Stifler)



Les amis, les amours, les emmerdes d'Elenna 493754Candice3candiceaccola109901501001001
(Harmony Kay)
Mauvaise blagueuse
…à définir…

Bla bla bla
Les amis, les amours, les emmerdes d'Elenna 857496166101861
(c)






Dernière édition par Elenna Saddler le Dim 28 Aoû - 17:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Les amis, les amours, les emmerdes d'Elenna Empty
MessageSujet: Re: Les amis, les amours, les emmerdes d'Elenna Les amis, les amours, les emmerdes d'Elenna EmptyLun 22 Aoû - 17:25

moi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les amis, les amours, les emmerdes d'Elenna Empty
MessageSujet: Re: Les amis, les amours, les emmerdes d'Elenna Les amis, les amours, les emmerdes d'Elenna EmptyLun 22 Aoû - 17:28

Très très volontier! Est-ce que tu avais déjà une idée en tête? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Les amis, les amours, les emmerdes d'Elenna Empty
MessageSujet: Re: Les amis, les amours, les emmerdes d'Elenna Les amis, les amours, les emmerdes d'Elenna EmptyLun 22 Aoû - 17:32

aucune, si tu en a une je prend!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les amis, les amours, les emmerdes d'Elenna Empty
MessageSujet: Re: Les amis, les amours, les emmerdes d'Elenna Les amis, les amours, les emmerdes d'Elenna Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les amis, les amours, les emmerdes d'Elenna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins» T'existe ? Ca tombe bien moi aussi ! Amis ? :) - Aaron
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-